AccueilLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 VideLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 16:46

Le pirate a écrit:
Question :

Les restaurants services à tables suivants : Auberge de Cendrillon, Blue Lagoon Restaurant, Silver Spur Steakhouse, Walt's - An American Restaurant sont-ils ouverts le soir lorsque le parc ferme à 22h? Lorsque le parc ferme à 21h? Merci de votre réponse.

Lorsque le parc ferme à 22h, c'est sûr (enfin j'en suis quasi certain). Ca nous est arrivé de dîner au Walt's dans cette situation sans problème.

Pour ce qui est de la fermeture à 21h, je pense que c'est bon également, mais je n'en suis pas certain. Mais il me semble que l'on peut commencer à dîner vers 18h30 donc ça doit être possible.
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 16:55

praline09 a écrit:
Citation :
Sujet: Re: Le guide des restaurants de DLP Mer 14 Juil 2010, 16:24
Alors les anfants gratuits en dessous de 3ans... Je me permet de vous dire un gros attention. Ma petite expérience perso au café Mickey : je demande à la serveuse, c'est bien gratuir pour les enfants en dessous, de 3 ans, la dame de dit oui. Ce qu'elle ne me dit pas c'est que c'est des petits pots bébés.
Ah bon??????? Des petits pots BB????? Oh zut!!!! Ma fille de 2 ans a un très gros appétit et ne va certainement pas se contenter d'un petit pot! Est-ce que vs savez si c'est le cas dans tous les restos?

Suspect le séjour est gratuit ! la bouffe est offerte ....bon, ben ça va là ! Evil or Very Mad Faut voir à pas exagérer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 17:36

Armisael a écrit:
Le pirate a écrit:
Question :

Les restaurants services à tables suivants : Auberge de Cendrillon, Blue Lagoon Restaurant, Silver Spur Steakhouse, Walt's - An American Restaurant sont-ils ouverts le soir lorsque le parc ferme à 22h? Lorsque le parc ferme à 21h? Merci de votre réponse.

Lorsque le parc ferme à 22h, c'est sûr (enfin j'en suis quasi certain). Ca nous est arrivé de dîner au Walt's dans cette situation sans problème.

Pour ce qui est de la fermeture à 21h, je pense que c'est bon également, mais je n'en suis pas certain. Mais il me semble que l'on peut commencer à dîner vers 18h30 donc ça doit être possible.

Super! Merci.
J'ai l'habitude de dîner vers 20h/20h30.
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 21:54

Citation :
le séjour est gratuit ! la bouffe est offerte ....bon, ben ça va là ! Faut voir à pas exagérer !!!
Oh oui dis donc, c'est scandaleux de ne pas faire payer un BB !!!! Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 904185


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
bouh34

bouh34

Féminin
Âge : 42
Messages : 23
Localisation : hérault
Inscription : 23/07/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 12:25

praline09 a écrit:
Nous allons nous rendre à Disney avec notre poupée de 2 ans. J'ai vu que dans les restos où l'on est servis à table, c'était gratuit pour les moins de 3 ans? Ca c'est très cool... est-ce que qq1 sait ce qu'on leur sert à manger? Laughing
C'est nouveau cette offre ou pas?
Car lors de notre visite en fevrier dernier avec nos 3 enfants de 18 mois, 3 ans et 4 ans et demi, nous avons mangé qu'à des restaurants à table (entre autre resto du newport, steakhouse, anneth' ect...) et à chaque fois j'ai du prendre 3 menus enfants payant, car à aucun moment on m'a proposé de menu bébé malgré ma demande. et meme s'il y'avait dans certain une promo de 7 euros le menu enfants à midi, multiplié par 3 ça va vite. Il n'y a que le dernier jour que j'ai découvert la nurserie ou l'on peut acheter petit pot bébé, mais là encore bonjour le prix, je me rappelle avoir prix petit pot repas + compote et ça m'a couté + de 10 euros à ce prix là autant prendre un menu enfants.


Notre toute 1 ere visite c'était en février 2010 en famille avec nos 3 ptits bouts au new port bay
Séjour en amoureux : du 13 au 15 aout 2010 au Séquoia
Sejour 12 au 14 Décembre 2011 : au Newport bay avec les loulous
Séjour du 22 au 25 janvier 2014 avec les 3 loulous qui ont grandis (5ans, 7 ans et 8 ans) et qui profiteront mieux du séjour Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 904185
Revenir en haut Aller en bas
vanou33

vanou33

Féminin
Âge : 39
Messages : 4
Localisation : gironde
Inscription : 05/08/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 18:47

Bonjour a tous, et merci aux modo pour ce super sujet.
Je prépare mon voyage a disney qui se déroulera au mois de novembre et j'aurai vulu savoir
- si la demi-pension plus est vraiment intéressante par rapport aux tarifs des resto sur place dans disney village
- si on part a plusieurs (7 adt, 1 enf, 1bb) sommes nous obliger de tous prendre la demi pension
- si on prend 3 nuits peut on prendre que deux coupons

merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
vanou33

vanou33

Féminin
Âge : 39
Messages : 4
Localisation : gironde
Inscription : 05/08/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 19:11

une dernière petite question a ceux qui arrivent de disney, les tarifs des restos ont-il beaucoup changer ou pas ?
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 20:05

beaucoup changé oui et non, disons que tous les 6mois tu as une augmentation pour les mêmes prestations.

les prix du plazza garden ont pris 4euros en l'espace de quelques mois, pour un buffet à volonté ça reste pas très cher, mais les produits proposés sont restés les même


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
lolo77

lolo77

Féminin
Âge : 47
Messages : 134
Localisation : Sollies-ville
Inscription : 04/07/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 8:26

Si tu prends la demi pensions, tu as obligatoirement autant de bons que de personnes et de nuits. Ce n'est pas modifiable.


du 04 au 07 mars 2012 avec mamie en first timer au New York
Revenir en haut Aller en bas
vanou33

vanou33

Féminin
Âge : 39
Messages : 4
Localisation : gironde
Inscription : 05/08/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 9:41

ok merci a tous les deux.
mais es-ce vraiment intéressant de prendre la demi pension, car sur la brochure hiver la demi pension standard est a 24€ et la demi pension plus est a 30€ ?
Revenir en haut Aller en bas
vanou33

vanou33

Féminin
Âge : 39
Messages : 4
Localisation : gironde
Inscription : 05/08/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 13:53

pas de réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 20:34

Bonsoir à tous!
J'aimerais savoir s'il est possible de manger toute la journée dans les restaurants ? Je m'explique: j'aimerais y aller à une période où le parc ferme à 19h, et souper dans le parc: puis-je par exemple aller au blue lagoon à 16h30-17h?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 18:35

J'ai cru comprendre qu'on pouvait rentrer dans le restaurant jusque l'heure de fermeture dudit restaurant affichée devant celui-ci et qu'on peut donc en sortir après la fermeture du parc.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 7:59

Merci pour ta réponse W's man, mais je ne crois pas qu'on puisse rester dans les restos si le parc ferme...
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 11:14

ludy13 a écrit:
Merci pour ta réponse W's man, mais je ne crois pas qu'on puisse rester dans les restos si le parc ferme...
Généralement on peut arriver dans les restos jusqu'à 1 heure avant la fermeture officielle du parc ; donc forcemment on sort de table après la fermeture (sauf si tu manges seulement un plat...).
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 15:41

calvin7 a écrit:
Généralement on peut arriver dans les restos jusqu'à 1 heure avant la fermeture officielle du parc

Moi je pense plutot que les restaurants FERMENT 1h avant la fermeture officelle du parc...
C'est pourquoi je demandais si les restaurants restent ouverts toute la journée, et si on peut manger vers 16h par exemple, car si le parc ferme à 19h, les restos ferment à 18h...
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 16:24

Non tu confonds la fermeture des restos et l'heure limite à laquelle on peut arriver ; par exemple en ce moment le parc ferme à 23h, tu peux arriver pour diner au blue lagoon ou au walt's jusqu'à 22h ; tu sortiras donc du resto vers 23h30-23h45.
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 15:13

Bonjour, quel restaurant me conseilleriez-vous pour un dimanche midi d'hiver (décembre)? Sont-ils décorés aussi pour la période hivernale? Ayant déjà testé le Walt's an American et le Plaza Garden, j'aimerais découvrir un nouveau cadre.

merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 15:35

vanou33 a écrit:
ok merci a tous les deux.
mais es-ce vraiment intéressant de prendre la demi pension, car sur la brochure hiver la demi pension standard est a 24€ et la demi pension plus est a 30€ ?

avant de choisir une formule demi-pension , il vaut mieux choisir les restos dans lesquels vous voulez mangez . comme ça vous choisissez (ou pas ) une formule en fonction .
Niveau "est-ce interressant "? cela dépend des resto , mais vu les augmentations( des tarifs des resto et des formules ) , je dirais qu'avec les coupons tu as comme principal avantage d'avoir une boisson comprise.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 18:29

Bonjour à tous, est-ce que ces restaurant sont ouvert en Février ( aux vacances ), Plaza Gardens, Parkside Diner, Agrabah Café et Lucky Nugget Saloon...?
Merci d'avance...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 9:29

[quote="koaxe"]Alors les anfants gratuits en dessous de 3ans... Je me permet de vous dire un gros attention. Ma petite expérience perso au café Mickey : je demande à la serveuse, c'est bien gratuir pour les enfants en dessous, de 3 ans, la dame de dit oui. Ce qu'elle ne me dit pas c'est que c'est des petits pots bébés.

bonjour je souhaiterais savoir ou cela en est pour les repas pour les moins de 3ans es ce toujours gratuit??? ma fille ayant un petit appétit je pensais prendre un repas pour nous 2.
par contre ne sachant pas bcp manger non plus, quand je vois le restaurant buffet et le prix je trouves que cela est cher quand on ne sait pas manger et pourtant j'aimerais en faire certain pour l'ambiance. du coup je me posais la question à savoir si un adulte pouvait malgré tout prendre le buffet enfant. si on ne peut pas c'est dommage car on va rater quelques bons restaurant avec les personnages. et j'y vais quand meme aussi pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes

entre2mondes

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : ici et là
Inscription : 24/05/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 22:44

Bonsoir

Même question que "coquinette" ...
Je part avec ma fille de 2 ans et je comptai prendre juste un repas pour moi et elle aurai grignoter dessus, es que celà est possible ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 23:01

Notre garçon a maintenant bientôt 8 ans, mais lorsqu'il en avait moins de 3, nous ne devions pas payer pour les buffet. Et il avait droit à la même chose que son grand frère.
A moins que ça n'ait changé?


Dernière édition par Newport le Ven 17 Sep 2010 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 20:56

cet après midi j'ai sonner pour demander si un enfant de moins de 3 ans payait sa réponse était; l'enfant de moins de 3 ans est considéré comme bb par contre si on va dans un restaurant buffet l'enfant peut manger avec nous par contre si c'est à table il paye son repas
je vais pas me prendre plus la tête je demanderais alors sur place et si elle peut avoir un repas normal (et pas un pot bb ou repas industriel en barquette) je prendrais sinon cela sera une assiette pour nous 2.
par contre toujours aucune réponse pour le buffet enfant si on peut prendre pour adulte!!! en plus j'ai oublié de demander lorsque j'ai sonner


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 4275
Revenir en haut Aller en bas
beber22

beber22

Masculin
Âge : 49
Messages : 217
Localisation : Florennes, Belgique
Inscription : 09/11/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 12:57

coquinette a écrit:
cet après midi j'ai sonner pour demander si un enfant de moins de 3 ans payait sa réponse était; l'enfant de moins de 3 ans est considéré comme bb par contre si on va dans un restaurant buffet l'enfant peut manger avec nous par contre si c'est à table il paye son repas
je vais pas me prendre plus la tête je demanderais alors sur place et si elle peut avoir un repas normal (et pas un pot bb ou repas industriel en barquette) je prendrais sinon cela sera une assiette pour nous 2.
par contre toujours aucune réponse pour le buffet enfant si on peut prendre pour adulte!!! en plus j'ai oublié de demander lorsque j'ai sonner

En fait, il n'y a pas de buffet adulte ou enfant, mais un prix adulte ou enfant, en partant du principe que les enfants ont un appétit moindre que les adultes Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Icon_wink . Les enfants se servent au même buffet que les adultes suivant leur appétit. Donc tu ne pourras malheureusement pas payer un prix enfant pour toi, car on ne va pas contrôler les quantités que tu consommeras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris
» besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-