AccueilLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 VideLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 17:27

oui je me doutais bien donc nous n'irons pas ou se sont les buffets tant pis c'est bien dommage en tout cas.
merci pour la réponse


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 4275
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 17:40

Le menu à 27 euros au Walt's c'est pas la demi pension...?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
sany

sany

Messages : 62
Inscription : 08/04/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 15:39

Bonjour, savez vous si il est possible de manger dans un restaurant sur le parc vers 14H ? Et quel restaurant mis a part le walt's serait le plus adapté aux fêtes de noël ? merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 19:55

va t'il avoir ses prochains jour un nouveau changement de carte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
entre2mondes

entre2mondes

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : ici et là
Inscription : 24/05/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 18:50

De nouveau moi et mes question Wink

J en reviens toujours à ma puce de 2 ans.
Es que je peut venir avec son repas "genre" assiette toute prête pour petit que l on trouve en grande surface, et peuvent ils y faire réchauffer ?


Prochain séjour du 11 au 13 octobre 2016 ...
Revenir en haut Aller en bas
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 20:43

je pense que cela ne poserais pas de soucis parce que quand j'y ai été au mois de mai j'ai vu des personnes qui avait des plats de commerces pour enfants et qui ont demandé à ce qu'il soit rechauffer et ils l'ont fait..


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 4275
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 12:46

Oui, et tu as aussi un coin nurserie où tu as micro-onde et le nécessaire pour ton enfant. C'est près de Central Plaza à la sortie d'une des 2 arcades...


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 13:21

es ce que les menu changeront au mois de décembre? merci

Et vous vous conseilleriez quoi entre: le Walt's, blue lagoon, The steakhouse, The silver spur steakhouse, Café mickey, yatch club. nous allons en choisir 2!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 17:01

Bonne liste de départ!
Le reste c'est selon les goûts et les décors.
Le Walt's est très calme, belle déco dans de petites pièces.
Le Blue Lagoon décors et menus caraïbes.
The (Silver Spur) steakhouse pour un bon morceau de viande.
Le Café Mickey, belle carte variée et les personnages.
Le Yacht Club, très classe, poissons et crustacés.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 17:07

Je pense que tout dépend de ce que tu aimes manger déjà !
Je dirais le Café Mickey comme passage obligé pour les characters ^^ et ensuite soit tu es une carnivore et tu va au steakhouse, soit tu aimes le poisson et les caraïbes et tu prend le blue lagoon ^^ ...dernière option si l'ambiance victorienne te plait alors choisi le Walt's comme 2e resto ! ^^

En ce qui concerne la quantité et la qualité, je crois que c'est très subjectif tout ça, certains te diront que tel resto est extra et pour d'autres il ne vaut pas son prix, donc mieux vaut tester en allant déjà dans des restos dont l'ambiance et le type de cuisine te plaisent Smile De toute manière, pars du principe que tout resto est plus cher à Disney Wink comme dans toute autre destination touristique Smile


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 8:30

Bonjour, je n'ai pas trouvé la carte du bella note. Quelqu'un la connait il?
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 8:48

bon je recommence ma réponse parce que ça a bugé, alors moi j'ai déjà testé le blue lagoon et les deux steakhouse, j'aime un peu tout en sachant que la viande oui un peu mais pas trop en grande quantité surtout ça doit être bien cuit, sinon le poisson j'aime beaucoup sauf les crustacés uniquement les scampis... nous serions 4 donc on va faire une sélection. Par contre dit moi j'ai peur que le café mickey soit trop brouillant sauriez vous me donner des tranches horaire ou c'est relativement pas trop brouillant nous y allons le weekend du 11 décembre. et es ce que les personnages sont présent midi comme le soir? merci


Je pense que chaque restaurant aura une petite déco de noel!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
jp59

jp59

Masculin
Âge : 38
Messages : 314
Localisation : Lille
Inscription : 20/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 10:50

karlau a écrit:
Bonjour, je n'ai pas trouvé la carte du bella note. Quelqu'un la connait il?

Voilà la carte du bella note Wink

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 P1060414c
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 10:55

Furiae : Café Mickey + weekend + à l'approche de Noël...à mon humble avis il y aura du monde et du bruit presque tout le temps Very Happy

Je pense que les persos ne sont présents que le soir (et le matin pour le petit-déjeuner) mais c'est à vérifier ! Il nous faudrait un expert pour confirmer ^^


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 11:06

d'accord bien si quelqu'un sais m'en dire plus au sujet des personnages, sinon pour instant on penchent pour la demi pension: le Silver Spur ou le steakhouse et hors demi pension soit: Café Mickey ou Yatch club.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 12:50

merci pour la carte du bella notte!! est ce quon peut reserver ou est ce que c plutot fast food comme lieu?
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 12:56

fast food!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 13:21

merci
Revenir en haut Aller en bas
the mouse

the mouse

Masculin
Âge : 34
Messages : 72
Localisation : Big Thunder Moutain
Inscription : 24/02/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 16:18

Je voudrais savoir lequel vous a le plus plu (pour ceux qui ont tester les 2 bien sur) entre le Rainforest Café et le King Ludwig's Castle, car on hésite vraiment entre ces deux la pour notre prochain séjour, ils nous plaisent tous les 2 et on arrive pas a choisir merci
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 19:57

Perso, entre ces 2 je préfère le Rainforest (bien qu'un peu plus cher)...mais je pense qu'il y a mieux au DV !
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes

entre2mondes

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : ici et là
Inscription : 24/05/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 20:10

Es que le resto "Hakuna Matata" sera ouvert lors de mon séjour du 11 au 14 octobre ?
Merci


Prochain séjour du 11 au 13 octobre 2016 ...
Revenir en haut Aller en bas
the mouse

the mouse

Masculin
Âge : 34
Messages : 72
Localisation : Big Thunder Moutain
Inscription : 24/02/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 21:07

Merci Calvin7 pour ta reponse, alors pour toi c'est lequel le mieux dans le DV?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 21:11

the mouse a écrit:
Merci Calvin7 pour ta reponse, alors pour toi c'est lequel le mieux dans le DV?
Pour moi, si tu veux bien manger, choisis le steackhouse ou la grange ; si tu cherches la meilleure ambiance, choisis le café Mickey ou le Annette's
Revenir en haut Aller en bas
the mouse

the mouse

Masculin
Âge : 34
Messages : 72
Localisation : Big Thunder Moutain
Inscription : 24/02/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 21:18

Ok Calvin7 je pense qu'on ira au Annette's et merci encore pour tes conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes

entre2mondes

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : ici et là
Inscription : 24/05/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 21:33

Voici ma liste de resto pour mon sejour, dites ce que vous en pensez et si vous avez d autres choses à me conseillez ... sachant que nous sommes 2 adultes avec 3 enfants de 9, 8 et 2 ans.

lundi midi / lundi soir
Colonel Haithi's / Annette's Diner

mardi midi / mardi soir
Cowboy Cookout / Café Mickey

mercredi midi / mercredi soir
Hakuna Matata / Rainforest Café

jeudi midi
Agrabah Café

Merci pour vos réponses


Prochain séjour du 11 au 13 octobre 2016 ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-