AccueilLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 VideLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 24 Sep - 5:31

Petite question, vous n'allez pas visiter le parc walt disney studio? Pas de repas prévu dans ce parc?

Et juste une petite réflexion, les 2 fast food sur 3 sont situés à Adventure Land, mais je suppose que vous n'allez pas visiter que cette partie du parc... Si vous n'êtes pas dans cette partie du parc à midi, vous allez faire beaucoup de déplacement pour rien et avec des enfants, c'est peut-être pas l'idéal.

Enfin, c'est juste un détail!

Bonnes vacances à vous!
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes

entre2mondes

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : ici et là
Inscription : 24/05/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 24 Sep - 7:03

Paseano
Biensûr que le parc walt disney studion est au programme mais j ai pas trouver des resto ou snack attirant, et nous avons déjà manger au Restaurant En Coulisse.

Lors de notre séjour j aimerais qu on se fasse quelques resto qu on a pas tester.
Si tu as des propositions de resto pour d autres Land; je suis preneuse Wink


Prochain séjour du 11 au 13 octobre 2016 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 24 Sep - 17:45

bonjour,

petite question,

quel restaurant serait le mieux pour un tete à tete en amoureux ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 24 Sep - 17:58

J'ai aussi envie qu'on me donne son avis sur mes choix...

Jour 1 : Agrabah Café / Pizzeria Bella Note

Jour 2 : Block Buster Café / Parkside Diner

Jour 3 : Plaza Gardens / Toad Hall

Jour 4 : Restaurant en Coulisse / La Grange

Jour 5 : Lucky Nugget Saloon / Chalet de la Marionnette


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 25 Sep - 10:35

Les buffets Plaza Gardens Restaurant et Agrabah Café sont repassés à 20,70€(adulte) & 10,90€(enfant) en semaine, le Buzz Lighyear's Pizza Planet Restaurant à 15,95€(adulte) & 7,95€(enfant) en semaine.

Le Lucky Nugget Saloon reste à 32,40€(adulte) & 16,20(enfant).

Si quelqu'un peut vérifier les tarifs week-end du moment. Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 25 Sep - 10:54

Voltdu51 a écrit:
J'ai aussi envie qu'on me donne son avis sur mes choix...

Jour 1 : Agrabah Café / Pizzeria Bella Note

Jour 2 : Block Buster Café / Parkside Diner

Jour 3 : Plaza Gardens / Toad Hall

Jour 4 : Restaurant en Coulisse / La Grange

Jour 5 : Lucky Nugget Saloon / Chalet de la Marionnette

à moins que cela change pour l'année prochaine, les restaurants ne sont pas ouverts les soirs dans le parc.
donc le bella note, toad hall et le chalet de la marionnette devrait en théorie être fermé également le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 25 Sep - 11:02

Si car les restaurants ont des horaires spécifiques indiqués devant chaque restaurant. Par exemple, le Blue Lagoon Restaurant est accessible jusque 20h le samedi lorsque le parc ferme à 22h mais, du dimanche au vendredi, il est fermé le soir. (J'ai vérifié en septembre 2010). Tu peux donc dîner au Blue Lagoon uniquement le samedi en arrivant avant 20h (je suppose que c'est +/- pareil pour les autres services à table du parc). Il est ultra-conseillé de réserver (en fait ce n'est pas obligatoire, mais le restaurant est souvent complet).
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 25 Sep - 11:06

oui mais le parc fermant plus tot au mois de février (19h), il y a bien des chances que la restauration finisse plus tot ou alors il faudra qu'il mange en fin d'après midi.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 25 Sep - 11:09

Disney n'a pas encore communiqué sur les horaires de février 2011, mais en février 2010, le parc Disneyland était ouvert jusque 22h le samedi, ce qui veut dire que, logiquement, les restaurants "service à table" auraient les mêmes horaires. J'en ai conclu que les services à tables du parc sont accessibles avant 20h lorsque le parc ferme à 22h, et qu'ils sont fermés le soir lorsque le parc ferme à 21h ou plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes

entre2mondes

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : ici et là
Inscription : 24/05/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 27 Sep - 6:27

Je part dans 2 semaines, je comptait réserver les resto à mon arrivée à l hôtel mais pensez vous que je devrai le faire avant ?


Prochain séjour du 11 au 13 octobre 2016 ...
Revenir en haut Aller en bas
le medocain

le medocain

Masculin
Âge : 49
Messages : 64
Localisation : St-Estèphe (33)
Inscription : 05/07/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 27 Sep - 9:03

Très bien pour la liste des plats et menus, je m'en sers à chaque fois, mais quelqu'un aurait-il aussi la liste des boissons de chaque resto ?
En premiere page il y a marqué lien à venir mais ca fait un moment.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 27 Sep - 14:07

Mouetto a écrit:
Les buffets Plaza Gardens Restaurant et Agrabah Café sont repassés à 20,70€(adulte) & 10,90€(enfant) en semaine, le Buzz Lighyear's Pizza Planet Restaurant à 15,95€(adulte) & 7,95€(enfant) en semaine.

Le Lucky Nugget Saloon reste à 32,40€(adulte) & 16,20(enfant).

Si quelqu'un peut vérifier les tarifs week-end du moment. Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Icon_wink

Hier dimanche le plaza gardens était à 23,70 et le lucky nugget à 32,40
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 28 Sep - 10:48

calvin7 a écrit:
Mouetto a écrit:
Les buffets Plaza Gardens Restaurant et Agrabah Café sont repassés à 20,70€(adulte) & 10,90€(enfant) en semaine, le Buzz Lighyear's Pizza Planet Restaurant à 15,95€(adulte) & 7,95€(enfant) en semaine.

Le Lucky Nugget Saloon reste à 32,40€(adulte) & 16,20(enfant).

Si quelqu'un peut vérifier les tarifs week-end du moment. Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Icon_wink

Hier dimanche le plaza gardens était à 23,70 et le lucky nugget à 32,40

Je comptais aller manger au Plaza Gardens un samedi midi mais il semblerait que les prix soient plus élévés les w-e.... Est-ce correct?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 28 Sep - 12:46

calvin7 a écrit:


Hier dimanche le plaza gardens était à 23,70 et le lucky nugget à 32,40
Merci calvin7. Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Icon_wink

J'avais déjà remarqué que le Lucky Nugget avait un tarif fixe unique depuis un moment.

Mais à priori, ils ont baissé le tarif des autres buffets en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 28 Sep - 18:19

De rien Mouetto !
Effectivement, je suppose qu'ils adaptent les tarifs en fonction de la fréquentation toujours plus importante le weekend (très élevée ce dimanche !)
Revenir en haut Aller en bas
château59

château59

Messages : 46
Inscription : 10/11/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 28 Sep - 18:46

Bonsoir,
Alors ma fille a une grande question : Est-ce qu'il y a des frites et de la mayonnaise au Lucky Nugget ?!!
Elle n'aime pas grand chose, mais au pire dans les desserts, elle est moins difficile, pff
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 28 Sep - 19:03

château59 a écrit:
Bonsoir,
Alors ma fille a une grande question : Est-ce qu'il y a des frites et de la mayonnaise au Lucky Nugget ?!!
Elle n'aime pas grand chose, mais au pire dans les desserts, elle est moins difficile, pff
Il y a tout ce qu'il faut pour rendre les enfants heureux ! En gros, nuggets, pizzas, frites, pates...et bien sûr ketchup, mayo, etc
Revenir en haut Aller en bas
château59

château59

Messages : 46
Inscription : 10/11/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 28 Sep - 19:20

Merci Calvin, ma fille est folle de joie ! lol
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 28 Sep - 19:39

bonjour
j'ai reserve du 14 au 16/10/10
quels sont les restaurants ouverts le soir?
merci de vos reponse


pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Beegood



Masculin
Âge : 39
Messages : 31
Localisation : St tropez
Inscription : 02/07/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 29 Sep - 21:19

Bonsoir je voudrais savoir si les restos du dlh tiennent leurs promesses
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 30 Sep - 5:50

Le mieux pour te faire ton avis est de parcourir les topics relatifs à chaque restaurant qui t'intéresse Smile Je pense que ta question est un peu trop générale pour une réponse de moins de quelques chapitres, il te suffit donc d'aller à la page 1 de ce sujet et de cliquer à chaque fois sur le lien correspondant. Chaque restaurant a son propre topic et dans ceux ci tu peux poser des questions si tu le souhaites...

Voilà voilà Smile


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 30 Sep - 10:51

Beegood a écrit:
Bonsoir je voudrais savoir si les restos du dlh tiennent leurs promesses

J'ai déjà testé pas mal de restos sur place et je dois dire que mes trois favoris sont:
- Plaza Gardens au bout de Main Street
- Cape Cod dans l'hôtel Newport Bay Club
- le Rendez-vous des Stars au Walt Disney Studio

Nous sommes de grands fanas du principe "buffets" et je dois dire que ces trois restos proposait un très grand choix et que c'était très bon.

PAr contre, nous avons testé le resto buffet de l'Hôtel New York et nous avons été un peu déçus, pas par le goût mais plus par le choix.

Sinon, tous les petits coins à manger (et Dieu sait que le Resort en regorge) propose des plats plus que raisonnables.

Donc no soucy!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Beegood



Masculin
Âge : 39
Messages : 31
Localisation : St tropez
Inscription : 02/07/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 30 Sep - 11:36

Merci pour vos reponces . J ai reserver un séjour au dlh avec demi pension je pourrais donc mieux me rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 30 Sep - 11:48

Il y a 2 restos au DLH : Inventions est un buffet TRES sympa avec personnages le soir. J'adore cet endroit.
Le 2eme resto est le California grill ; cadre très agréable mais à mon sens tarifs bien trop élevés par rapport aux plats servis !
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 30 Sep - 12:33

Petite question, sachant que je vais à DLP au mois de décembre le parc ferme ces portes vers 19h si je ne me trompe pas.
Il n'y a donc pas de service pour le soir dans les restaurants ?


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 11 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-