AccueilLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 VideLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 VideLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
murielle

murielle

Féminin
Âge : 51
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog1121/5/2010, 14:21

Est ce que l'on peut réserver à l'agrabah café ?
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog1121/5/2010, 15:34

oui sans aucun problème.
Vas voir sur le topic consacré à ce restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 51
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog1121/5/2010, 15:46

Lors de mon dernier séjour j'ai demandé à la conciergerie de l'hôtel new york de me réserver une table au rainforest café et ils m'ont répondu que se n'était pas possible dans ce restaurant.
Par contre je crois que c'est possible par téléphone au numéro de réservation des restaurants de disneyland.
C'est bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
papillon



Messages : 7
Inscription : 21/05/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog1121/5/2010, 16:15

Je préfère des restos "service à table" plutôt que des "buffets" ...
L' auberge de Cendrillon me tente beaucoup mais dommage que c' est si cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog1121/5/2010, 16:54

murielle a écrit:
Lors de mon dernier séjour j'ai demandé à la conciergerie de l'hôtel new york de me réserver une table au rainforest café et ils m'ont répondu que se n'était pas possible dans ce restaurant.
Par contre je crois que c'est possible par téléphone au numéro de réservation des restaurants de disneyland.
C'est bizarre ...

le Rainforest est sans réservation.
Revenir en haut Aller en bas
papillon



Messages : 7
Inscription : 21/05/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog1127/5/2010, 10:37

Bonjour,Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 892973
Je suis de retour du pays magic ... que de beaux souvenirs !!!
Voici les restos ou nous avons mangé :
- steakhouse (très bien mangé mais trop rapide ... les plats arrivaient à la suite de l' autre et mal accueilli ...j' avais réservé pour 19h et nous sommes arrivés vers 19h16 ... pas tjs évident de tout combiner !!!)
- Café de Mickey (bien mangé mais sans plus ... par contre très bien pour les personnages)
- Blue Lagoon (un délice mais un peu long pour mes filles !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
filnath



Messages : 4
Inscription : 08/01/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog1128/5/2010, 14:02

Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes

entre2mondes

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : ici et là
Inscription : 24/05/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog1128/5/2010, 15:36

Quelqu un aurais les tarifs et les menus du Pizza Planet.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog1128/5/2010, 15:49

entre2mondes a écrit:
Quelqu un aurais les tarifs et les menus du Pizza Planet.

Merci

Plus de menus au Pizza Planet qui est devenu un "resto" buffet à volonté ; tu trouveras toutes les infos ici :
http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/discoveryland-le-pizza-planet-restaurant-est-desormais-un-buffet-a-volonte-t13831.htm?highlight=pizza+planet
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes

entre2mondes

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : ici et là
Inscription : 24/05/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog112/6/2010, 11:36

En regardant ma bochude de Disney je me suis aperçue que les prix de certains resto ne correspondait pas à ceux du forum ...

Je pense que les prix à prendre en compte sont ceux du forum et non de la brochure, non ?
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog112/6/2010, 14:54

Les Inventions: le prix par personne était samedi soir de 50€60
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog112/6/2010, 15:39

Ah bon!? Il n'est plus à 48,60€ au soir? A moins qu'ils ont fait comme les buffets sur les parcs, un tarif semaine et un week-end...
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog112/6/2010, 16:08

Il y a 2 semaines il était bien à 48€60 le samedi soir, c'est pourquoi j'ai été très surpris.
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog112/6/2010, 16:09

Ils doivent répercuter la hausse à la TVA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog119/6/2010, 16:40

Mon frère et moi faisons une journée surprise à Disney pour mon petit cousin dimanche, j'aurais voulu manger dans un restaurant avec persos le midi, donc j'hésite entre le Lucky Nugget Saloon (bon point : il est dans le parc, mauvais point : le buffet a pas l'air génial) et le Café Mickey (bon point : la carte est bien pour les adultes aussi, mauvais point : il faut ressortir du parc), que me conseillez-vous ? (niveau prix ça se vaut de toute façon ^^)



Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog119/6/2010, 17:54

Perso on a testé les 2 mes enfants(2 4 6 ans) ont préféré le café de mickey il y a bcp + de personnages repas bon au lucky les 2 fois qu'on y a été 3 personnages et repas sans +.
Donc je te conseil même si c'est hors du parc le café de mickey.


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Magou60



Messages : 21
Inscription : 26/04/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog1110/6/2010, 10:45

Bonjour à tous,
Pour mon prochain séjour à Disney (4 jours en août), j'ai réservé la DP Plus et après une très très longue étude, voici les restos que j'ai décidé de reserver :
- le Blue Laggon
- le Luccky Nuggets Saloon
- Le Walt's
Pour info j'ai 2 enfants (1 p'tit gars de 4 ans et 1 p'tite princesse de 6 ans 1/2).
En plus de ces 3 restos, j'ai aussi prévu l'Auberge de Cendrillon (déjà fait, cher mais très bon et j'aime bcp l'ambiance).
J'aimerais avoir votre avis sur ces choix et j'aimerais aussi connaître vos expériences bonnes ou mauvaises...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog1110/6/2010, 16:56

Magou60 : Je n'ai fait que le LNS des restaurants que tu cites, et j'ai vraiment beaucoup aimé! Les personnages étaient quand même nombreux (+ ou - 6-7 avec notamment Pluto, Dingo, Woody, Jessy, Gepetto...). La nourriture était bonne et l'endroit est très chouette, très cow boy, et nous avons eu droit à des musiciens qui jouaient sur la scène pendant qu'on mangeait!
Revenir en haut Aller en bas
filnath



Messages : 4
Inscription : 08/01/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Le blog des restaurant mis à jour Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog1114/6/2010, 10:54

Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog1122/6/2010, 11:20

Je connais le Blue Lagoon et je suis complètement fan!!!! Je te le conseille vivement. Ambiance très très sympa et dépaysante (à l'image du manège des pirates), et on y mange très bien.
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog1122/6/2010, 11:22

Nous allons nous rendre à Disney avec notre poupée de 2 ans. J'ai vu que dans les restos où l'on est servis à table, c'était gratuit pour les moins de 3 ans? Ca c'est très cool... est-ce que qq1 sait ce qu'on leur sert à manger? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog111/7/2010, 17:18

Lequel me conseillez vous entre le Walt's et le Blue Lagoon?


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog111/7/2010, 17:23

Jo-Ker a écrit:
Lequel me conseillez vous entre le Walt's et le Blue Lagoon?
Les 2 !! Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Icon_razz
Désolé mais choix cornélien...peut être une toute légère préférence pour le Walt's...Mais les 2 sont à découvrir au moins une fois !
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog111/7/2010, 19:05

Vu ton âge je dirai plutôt le Blue Lagoon.


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog111/7/2010, 19:12

Oui, puis apres reflexion, le cadre me plait plus Smile


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» (Mini guide) Les restaurants de Disneyland Resort en Californie
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Top des restaurants de Disneyland Paris
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-