AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 12:48

Je suis super heureux de voir que Enrico fais un rôle je lui ferai part de ce remerciement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 13:22

Un coucou aux CMs de la Tour de la Terreur qui m'ont fait marrer hier, vous êtes tous geniaux ! Bravo à vous ! Vous êtes certainement la rare attraction de Disney à être vraiment dans la peau de votre personnage, j'ai trouvé ça top. Wink I love youI love youI love you

Petite mention spéciale au Groom qui nous a fait le speech dans l'ascenseur hier en fin de matinée qui s'appelait (si je me souviens bien, j'ai un petit doute) David, il était génial !!!

Merci à vous tous.


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
delf59

delf59

Féminin
Âge : 45
Messages : 63
Localisation : Dunkerque
Inscription : 24/08/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 17:09

Un grand merci à Vanessa, CM sur Armagaddeon, mercredi 6/05 vers 10h30. Elle était trop bien, à fond dans le show !!
PS : désolée, j'ai pas eu le temps de revenir le lendemain pour le "B"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
theon77

theon77

Masculin
Âge : 39
Messages : 39
Localisation : Entre ici et ailleurs
Inscription : 07/04/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 21:25

Lyly a écrit:
Un coucou aux CMs de la Tour de la Terreur qui m'ont fait marrer hier, vous êtes tous geniaux ! Bravo à vous ! Vous êtes certainement la rare attraction de Disney à être vraiment dans la peau de votre personnage, j'ai trouvé ça top. Wink I love youI love youI love you

Petite mention spéciale au Groom qui nous a fait le speech dans l'ascenseur hier en fin de matinée qui s'appelait (si je me souviens bien, j'ai un petit doute) David, il était génial !!!

Merci à vous tous.

Merci à toi, content que cette attraction te plaise !

Je transmettrai ton message au principal intéressé
Revenir en haut Aller en bas
luigui63

luigui63

Masculin
Âge : 35
Messages : 148
Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ...
Inscription : 19/09/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 21:36

Pour ma part , merci a Kevin ( il me semble Audio sur le forum ) , car c'est la première fois que j'ai vraiment apprécié l'attente de Star Tours , trés bon spiel , tout en restant dans le théme , bravo .
Revenir en haut Aller en bas
sandrinoo



Féminin
Âge : 38
Messages : 198
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 16/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 21:27

luigui63 a écrit:
Pour ma part , merci a Kevin ( il me semble Audio sur le forum ) , car c'est la première fois que j'ai vraiment apprécié l'attente de Star Tours , trés bon spiel , tout en restant dans le théme , bravo .

Kévin is the best .............. ^^'' j'adore également ses spiels et c'est un plaisir de travailler avec lui...!

Parce que faut qu'il y a certain CM qui t'envoie les "voyageurs dans leur starspeeder" comme du bétail... et ça craint... sniifff silent
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 7:32

Alors je voudrais dire un grand merci à l'équipe de la Tour de la terreur du 14 mai après midi ( Jeremy, Loic, Enzo, Sarah, Eloïse, Emilie ...), vous nous avez fait passer un très bon moment!
Merci pour la photo, on pouvait vraiment pas esperer mieux!

Je voulais aussi remercier ce jeune homme, qui est "l'animateur" de place à la danse à Discoveryland, qui nous à bien fait rire, et qui était vraiment très sympa avec nous!
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 IMGP0483


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 12:17

haha cet animateur là est énorme ! il a une voix d'lover et il chante comme un ouf sur les chansons, il a l'air de bien s'eclater dans son boulot Laughing


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Img
Revenir en haut Aller en bas
minnie77

minnie77

Féminin
Âge : 33
Messages : 229
Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 12:43

Ha lui, je l'adore! Il est extra et il est vraiment dans le jeu! Very Happy (bon mis à part qu'il connait mon prénom et que du coup, il le dit dans le micro quelques fois et que je déteste ca! xD)


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 111488signature_dcp
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-disney.skyrock.com
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 12:58

Tabarnak a écrit:
haha cet animateur là est énorme ! il a une voix d'lover et il chante comme un ouf sur les chansons, il a l'air de bien s'eclater dans son boulot Laughing

Ah mais c'est net, il assure!
Et c'est tant mieux, parce que c'est communicatif!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
emelaii

emelaii

Féminin
Âge : 35
Messages : 2
Localisation : Metz-Lille
Inscription : 14/05/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 17:05

il m'a fait du cu!!! ptdr Arf Audrey on oré du aller le voir l'aprem, la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 0:44

luigui63 a écrit:
Pour ma part , merci a Kevin ( il me semble Audio sur le forum ) , car c'est la première fois que j'ai vraiment apprécié l'attente de Star Tours , trés bon spiel , tout en restant dans le théme , bravo .

Ahh merci, il y'a des chances que ce soit moi... ^^ quand tu dis que tu as apprécié l'attente, j'ai fais un spiel où? pendant les procédures d'embarquement?


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 11:42

moi je tiens vraiment à remercier Fabien de Phantom Manor pour son show exceptionnel, il était vraiment à fond et il est vraiment impressionnant car il ne ce laisse pas déstabiliser par les guests quio essayent de le faire rire, lui il reste de marbre, froid mais toujours courtois. Enfin un qui à compris son rôle...Et que fut le plaisir quand je l'ai revu sur les trains à vapeur en chef de gare. Ils portent plein d'accessoires genre un sifflet et une montre gousset pour les trains, et tojours la montre à gousset et un plumeau à poussière (il ma expliqué qu"il était majordome lol)
Il me semble qu'il était sur DCP il y a longtemps mais je suis pas sur...
En tous cas dès que je reviens sur le parc, je retourne le voir, j'en veut d'autre du show comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
luigui63

luigui63

Masculin
Âge : 35
Messages : 148
Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ...
Inscription : 19/09/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 12:36

Audio a écrit:
luigui63 a écrit:
Pour ma part , merci a Kevin ( il me semble Audio sur le forum ) , car c'est la première fois que j'ai vraiment apprécié l'attente de Star Tours , trés bon spiel , tout en restant dans le théme , bravo .

Ahh merci, il y'a des chances que ce soit moi... ^^ quand tu dis que tu as apprécié l'attente, j'ai fais un spiel où? pendant les procédures d'embarquement?

Le spiel avant d'embarquer , ainsi que le spiel une fois enbarqué
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 17:52

magiclife a écrit:
moi je tiens vraiment à remercier Fabien de Phantom Manor pour son show exceptionnel, il était vraiment à fond et il est vraiment impressionnant car il ne ce laisse pas déstabiliser par les guests quio essayent de le faire rire, lui il reste de marbre, froid mais toujours courtois. Enfin un qui à compris son rôle...Et que fut le plaisir quand je l'ai revu sur les trains à vapeur en chef de gare. Ils portent plein d'accessoires genre un sifflet et une montre gousset pour les trains, et tojours la montre à gousset et un plumeau à poussière (il ma expliqué qu"il était majordome lol)
Il me semble qu'il était sur DCP il y a longtemps mais je suis pas sur...
En tous cas dès que je reviens sur le parc, je retourne le voir, j'en veut d'autre du show comme ça...

Oui c'est vrai que je l'ai vu avec des amis, on l'a vraiment trouvé bien! On lui a même fait un compliment à City Hall ^^ Mais pour l'instant à Phantom, je n'ai encore jamais vu meilleur que ptitmat dans la stretch, il est vraiment excellent, franchement.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
lilie 02

lilie 02

Féminin
Âge : 40
Messages : 132
Localisation : Entre le 77 et le 02
Inscription : 01/04/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 20:20

Alors moi je tiens à remercier le groom ( il portait des lunettes) de la HTHOT qui nous a fait patienter ce matin pendant la panne.

Pour qu'il se reconnaisse, j'étais avec boubou78 et le groom m'a accusée d'être à l'origine de la panne je remercie aussi son collègue dont je n'ai pas retenu le nom et qui nous a reconnu Wink

J'ai bien rigolé et franchement vous êtes tous géniaux à la HTHOT
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 14:14

Je voudrais remercier Pierre qui ete à la caisse du magasin au wds qui à ete tres gentil qui m'a "pousser" lol à acheter des pin's chaque fois il a trouver les bons arguments mais deux c'etait deja bien.

Il m'a dit qu'il connaissait le forum et qu'il ete l'ancien coloc de Mr-Connard
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 0:36

magiclife a écrit:
moi je tiens vraiment à remercier Fabien de Phantom Manor pour son show exceptionnel, il était vraiment à fond et il est vraiment impressionnant car il ne ce laisse pas déstabiliser par les guests quio essayent de le faire rire, lui il reste de marbre, froid mais toujours courtois. Enfin un qui à compris son rôle...Et que fut le plaisir quand je l'ai revu sur les trains à vapeur en chef de gare. Ils portent plein d'accessoires genre un sifflet et une montre gousset pour les trains, et tojours la montre à gousset et un plumeau à poussière (il ma expliqué qu"il était majordome lol)
Il me semble qu'il était sur DCP il y a longtemps mais je suis pas sur...
En tous cas dès que je reviens sur le parc, je retourne le voir, j'en veut d'autre du show comme ça...
Il me semble que c'est °o° Fabien °o°. Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Banniere-chronique-disney Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 15:34

Miss Tink a écrit:
Je voudrais remercier Pierre qui ete à la caisse du magasin au wds qui à ete tres gentil qui m'a "pousser" lol à acheter des pin's chaque fois il a trouver les bons arguments mais deux c'etait deja bien.

Il m'a dit qu'il connaissait le forum et qu'il ete l'ancien coloc de Mr-Connard
Je le connais, c'est un de mes anciens collègues! Pierre, si tu lis ce message: bisous!! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 329135
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 16:06

Bonjour

Je tiens à remercier Mathias (GrandMath) pour sa visite guidée "privée" - vu que nous n'étions que 2 - le dimanche 19 mai de 13 à 14h.
Grâce à toi, avec Pierre, nous avons appris beaucoup de choses sur le parc.
Comme tu nous l'avais proposé à la fin de la balade, nous sommes allés au carré VIP pour assister à la parade; C'était génial : seuls dans un espace juste à l'entrée des chars et des regards envieux des personnes autour !

De très bons souvenirs ...

Marie-Laure


Dernière édition par xaramelaz le Mer 27 Mai 2009 - 13:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 16:12

xaramelaz a écrit:
Bonjour

Je tiens à remercier Matthias (GrandMath) pour sa visite guidée "privée" - vu que nous n'étions que 2 - le dimanche 19 mai de 13 à 14h.
Grâce à toi, avec Pierre, nous avons appris beaucoup de choses sur le parc.
Comme tu nous l'avais proposé à la fin de la balade, nous sommes allés au carré VIP pour assister à la parade; C'était génial : seuls dans un espace juste à l'entrée des chars et des regards envieux des personnes autour !

De très bons souvenirs ...

Marie-Laure

Useless...
Encore que tu ai appris sur le parc, c'est cool, y'a pleins de choses intéressante a découvrir, mais le fait que tu apprécie le carré VIP pour les "regards envieux" sans même évoqué la parade, ça ne m'évoque qu'une pensé :
Ho la pauvre fille...


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 96412910
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 17:12

Mr-Connard a écrit:

Useless...
Encore que tu ai appris sur le parc, c'est cool, y'a pleins de choses intéressante a découvrir, mais le fait que tu apprécie le carré VIP pour les "regards envieux" sans même évoqué la parade, ça ne m'évoque qu'une pensé :
Ho la pauvre fille...

Je me suis certainement mal exprimée pour que ta conclusion soit celle-ci !

La parade, comme tout dans le parc, nous a beaucoup plu. Le fait de se retrouver dans le carré VIP a été pour nous un super plus auquel nous ne nous attendions pas et nous n'aurions jamais pensé prétendre.

Nous avons su apprécier cette chance-là et les "regards envieux" des autres personnes faisaient aussi partie de la réalité de ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 13:07

xaramelaz a écrit:
Bonjour

Je tiens à remercier Matthieu (GrandMath) pour sa visite guidée "privée" - vu que nous n'étions que 2 - le dimanche 19 mai de 13 à 14h.
Grâce à toi, avec Pierre, nous avons appris beaucoup de choses sur le parc.
Comme tu nous l'avais proposé à la fin de la balade, nous sommes allés au carré VIP pour assister à la parade; C'était génial : seuls dans un espace juste à l'entrée des chars et des regards envieux des personnes autour !

De très bons souvenirs ...

Marie-Laure
Petite précision: notre cher Grandmath s'appelle en réalité Mathias!
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 13:22

Bon, j'ai re-édité mon message pour corriger.
J'avais juste le 1ère fois mais j'ai eu un doute et corrigé par une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède

Féminin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : Sainte Maxime
Inscription : 04/03/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 22:36

Je tiens à remercier plusieurs cast member dont je ne connais malheureusement pas le nom...

3 Cast member de la tour de la terreur
qui,ce matin, m'ont littéralement puni !! Oui je dis bien puni. J'ai eu le malheur d'accuser (en plaisantant) un peu trop fort fan-de-mitaine d'être la cause de l'arrêt mommentané de l'attraction...ce qui m'a valu d'être envoyé toute seule devant les portes de la bibliothèque...pendant que tout le monde attendait derrière les tourniquets. Bon je me suis bien fait remarquer avec ma discretion habituelle...mais c'était marrant, même s'ils m'ont bien fais flipper tous.

Et ensuite un cast member en Stitch qui était sur Main Street avant la fermeture du parc ce soir et qui m'a fait un gros câlin (je lui ai fait un bisou sur le nez aussi). Je veux remercier cette personne parce que je suis FAN de Stitch mais j'ai jamais osé aller prendre une photo parce que y a souvent beaucoup d'enfant et que je me sens obligé de leur laisser la priorité. Donc voilà ^^

Merci à vous tous, si jamais vous vous reconnaissez ou si quelqu'un sait qui ils sont (on sait jamais hein)
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-