AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 13:50

Moi personnellement Guillaume je t'ai vu faire du "show" sur Buzz, et bien je vois pas en quoi tu est exceptionnel.


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
didou77



Masculin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 12/04/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 15:15

C'est quoi cette prétention et cette arrogance? Ca fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 15:56

Je sens que sa risque de vite dévier....
Merci a Lætitia et Kirstin (dsl si j'écris mal) de Guest flow pour leurs accueil et précieux renseignements


Dernière édition par castfever le Jeu 10 Juil 2008 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 17:20

Aïe! Je ne voulais pas créer un départ de feu autour de Guimik, désolée! Razz

Guimik, tu es un bon CM, y'a pas à dire. Tu prends ton métier à coeur et c'est très appréciable! Mais disons que tu ne devrais pas avoir besoin de descendre les autres pour te mettre en valeur, c'est tout ce que je voulais dire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 18:17

Oulaa éteignons vite les braises avant que ça ne flambe! Smile Ce topic est là pour remercier, pas pour descendre ^^ Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 19:50

Castfever , ce sera transmis , et en plus c'est la bonne orthographe !! lol


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Ven 11 Juil 2008 - 1:06

Plume bleue a écrit:
Aïe! Je ne voulais pas créer un départ de feu autour de Guimik, désolée! Razz

Guimik, tu es un bon CM, y'a pas à dire. Tu prends ton métier à coeur et c'est très appréciable! Mais disons que tu ne devrais pas avoir besoin de descendre les autres pour te mettre en valeur, c'est tout ce que je voulais dire! Wink

Je ne descend pas les autres pour me mettre en valeur Plume bleue, mais admet tout de meme que tout n'est pas rose sur l'attraction, et admet que certains se moque de leur travail et des guests.c'etait juste une généralité....
Bon on arrete ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Ven 11 Juil 2008 - 19:21

Hirofukushu a écrit:
Castfever , ce sera transmis , et en plus c'est la bonne orthographe !! lol

HS Je t'ai vu ce matin C..... devant Discoveryland pendant le filtrage EMH lol /HS


Prochains séjours - Next vacations
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 9:20

Moi c'est l'inverse, j'suis un CM qui veut remercier une guest! (c'est pas si souvent!) Je voulais remercier la jeune fille samedi qui m'a dit que je sauvais l'honneur de Disney, ça fait très chaud au coeur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
dabratt



Messages : 18
Inscription : 07/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 8:53

Quelqu'un connait le nom du CM suivant ?
Un grand brun, il était là Mardi 8 Juillet en soirée sur le Carrousel de Lancelot et c'était un bonheur de le voir en action! Attentioné envers les enfants dans la file d'attente et toujours prompt à faire le show une fois les portes ouvertes à grand coups de capes et de signes "princiers"!
Superbe moment passé grâce à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 9:25

Bravo au Cast Member de Star Tour qui a failli m'entendre le 16 ou 17 juin ...

Pour une histoire idiote mais bon voilà quoi !

Sinon merci aux CM de Pirates des Caraibes qui dégagent une bonne ambiance !


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23286
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 0:57

sully_fan a écrit:
Sinon merci aux CM de Pirates des Caraibes qui dégagent une bonne ambiance !
Merci, je fais passer au reste de l'équipe demain. Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Banniere-chronique-disney Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 21:23

Ai envie de remercier littel Think pour sa bonne humeure vendredi dernier à l'entrée du parc!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 12:38

dabratt a écrit:
Quelqu'un connait le nom du CM suivant ?
Un grand brun, il était là Mardi 8 Juillet en soirée sur le Carrousel de Lancelot et c'était un bonheur de le voir en action! Attentioné envers les enfants dans la file d'attente et toujours prompt à faire le show une fois les portes ouvertes à grand coups de capes et de signes "princiers"!
Superbe moment passé grâce à lui!

Je vois très bien qui il est, je travaille avec lui. Je transmettrai cela lui fera grand plaisir. Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 18946007
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 13:50

Un grand Merci aux Cast Members de Pirates des Caraïbes, que serait l'attraction sans eux ? Et bien sûr merci aux CM de la TOT !
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 14:16

WooJii a écrit:
Moi je voudrais remercier Florian de l'attraction Buzz Lightyear du samedi 7 juin pour m'avoir laissée entrer avec ma famille même si j'avais un horaire fastpass différent du leur (de 10 minutes environ). Very Happy
Au fait, j'ai transmis ce remerciement à Florian le week-end dernier. Ca lui a fait plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 1:14

Bon apparament le village est toujours oublié, c'est pas grave un jour on nous remercira ^^
Revenir en haut Aller en bas
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 2:00

LuCaS a écrit:
Bon apparament le village est toujours oublié, c'est pas grave un jour on nous remercira ^^

Hoooooooo Very Happy
Merci aux Cast du Disney's Village le 2 Avril (et oui ça fait un petit bout de temps).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 22:18

Eh bah moi... Very Happy
Je tiens à remercier Dimitri qu'on avait en animateur de notre journée Tradition aujourd'hui, qui est en ce moment de temps en temps sur la ToT, c'était vraiment très bien, encore bravo =)
(et en plus il et mignon =P.. Mh ? Je ..? Oui, je me tais =D)
Revenir en haut Aller en bas
patpat

patpat

Âge : 47
Messages : 29
Localisation : la ferte sous jouarre
Inscription : 03/06/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 0:15

Salut tout le monde !!

Je tiens a remercier les CM maintenance qui lutte tous les jours pour tenir nos keelBoats en marche... Certain s'en f..., mais d'autres sont toujours là pour nous. Et avec le sourire en plus...

il y a des CM travailleurs en maintenance, même quand on est pas une MAJOR (ET nous, on est tellement pas une Major qu'on est même pas sur le plan... alors que même la shooting galerie y est....)
Revenir en haut Aller en bas
Babouh

Babouh

Féminin
Âge : 38
Messages : 75
Localisation : La Boiserie
Inscription : 06/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 0:58

LuCaS a écrit:
Bon apparament le village est toujours oublié, c'est pas grave un jour on nous remercira ^^

Espérons, espérons...
Je voudrais remercier " Bob " de la Tour de la Terreur. A vrai dire, je sais pas si c'est son vrai nom, mais il nous a bien fait rire. Il joue son rôle à fond, c'est agréable !
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-ouh.skyrock.com
didou77



Masculin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 12/04/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 3:16

LuCaS a écrit:
Bon apparament le village est toujours oublié, c'est pas grave un jour on nous remercira ^^

Oui, on est toujours oublié... Faudra s'y faire!
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 14:02

C'est en général les CM de merchandise qui sont oubliés

Donc au DV comme sur le park, on remercie plus les CM des attractions car les guests sont la pour ça et non pas pour faire chauffer leur CB.

A croire que Disney ce n'est que des attractions et des gens de la parade Rolling Eyes


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Img
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 15:00

Babouh a écrit:

Je voudrais remercier " Bob " de la Tour de la Terreur. A vrai dire, je sais pas si c'est son vrai nom, mais il nous a bien fait rire. Il joue son rôle à fond, c'est agréable !

Ah oui sacré Bob lol avec qui on a posé pour une photo,
vraiment ça rend l'attraction encore meilleure quand les cast members se
donnent à fond pour faire vivre la thématique!
Si je fais la TOT c'est bien sûr pour l'ascenseur mais aussi
pour le jeu des CM qui sont vraiment bons x)
Alors merci Bob! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 15:34

Merci à tous les casts croisés sur le Resort lors de notre séjour des 12 et 13 juillet.
Merci à ceux des deux parcs, du Village et du Cheyenne;
Toujours très agréables et serviables MERCI...

Un remerciement particulier pour leurs grandes disponibilités, les gentillesses et pour la grande joie que nous avons eut Princess-Kairi et moi de les rencontrés à Grandmath et Ptitmath...

https://servimg.com/view/12484640/3

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 373469 "j'ai vu mon "dieu" Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 22739 drunken Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 425715 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 904185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-