AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
didou77



Masculin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 12/04/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 15:43

Tabarnak77 a écrit:
C'est en général les CM de merchandise qui sont oubliés

Donc au DV comme sur le park, on remercie plus les CM des attractions car les guests sont la pour ça et non pas pour faire chauffer leur CB.

A croire que Disney ce n'est que des attractions et des gens de la parade Rolling Eyes

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 20:04

Certains cast members étaient spéciaux ce dimanche ci ...

Sinon merci à un cast member récent de la tour qui était dans la bibliothèque à ce moment là et je dois dire qu'il m'a bien fait flippé

(contexte : on était que 7 dans l'ascenseur et jouait un bon jeu lol)


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
A'A MOUSE

A'A MOUSE

Féminin
Messages : 3
Inscription : 24/07/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 12:22

Moi je voudrais dire merci à un Greg de la Tour de la Terreur Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 153419 . Qui nous interpréter un extrait de 'L'histoire de la vie' du Roi Lion xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 20:12

Si on parle du même Grégory, jeune, brun, c'est vrai qu'il est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
A'A MOUSE

A'A MOUSE

Féminin
Messages : 3
Inscription : 24/07/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 20:45

Oué c'est peut etre le meme. Enfin il y avait juste écrit "Greg" sur son badge =)
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 3:49

merci a kinoo de m'avoir tenu la porte à ima


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
°°Amélie°°

°°Amélie°°

Féminin
Âge : 33
Messages : 196
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 15:18

Merci aux cms du wild west show!!!!


*Walt Disney Studios memories => june 2007*

The ptit blog^^
http://fantasm-agorique.blogspot.com/

Ma playlist
http://www.deezer.com/user/ameliedesc
Revenir en haut Aller en bas
marion



Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : toulon (var)
Inscription : 30/04/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 21:26

je voulais dire merci à presque tous les cast member de BTM et kkes uns de keelboats! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 21:31

Merci de ton remerciement marion

j´essaierai de faire passer le message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 1:36

marion a écrit:
je voulais dire merci à presque tous les cast member de BTM et kkes uns de keelboats! Smile

ouais et nous phantom on pue? lol


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 2:20

OUI !

vous sentez la mort Laughing


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Img
Revenir en haut Aller en bas
marion



Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : toulon (var)
Inscription : 30/04/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 11:05

lol, bon alors je tiens à remercier TOUS les cast member de Frontierland, le meilleur des land, et plus particulièrement : massimo, sylvain, jérôme, yannis, jérémie, mélanie, caroline, marion, franck, françois, amandine, sébastien, david, damien, mael, yoann, pierre... et pleins d'autre mais g la flemme de tout écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babouh

Babouh

Féminin
Âge : 38
Messages : 75
Localisation : La Boiserie
Inscription : 06/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 3:36

J'aimerais remercier la Castmember du guichet Pass en scène, dont je n'ai pas pu voir le nom (heuresement pour elle) pour son impolitesse, sa grossierté et son impatience.

Merci aussi à Disney de ne pas m'accorder de Pass en scène car je ne travaille cet été que 59 jours au lieu de 60 jours minimum...
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-ouh.skyrock.com
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 6:28

Les règles sont les règles.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 56478884
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 8:22

Babouh a écrit:
J'aimerais remercier la Castmember du guichet Pass en scène, dont je n'ai pas pu voir le nom (heuresement pour elle) pour son impolitesse, sa grossierté et son impatience.

Merci aussi à Disney de ne pas m'accorder de Pass en scène car je ne travaille cet été que 59 jours au lieu de 60 jours minimum...

les regles sont les même pour tous, il y a un reglement, des conditions d'accées qui ont été fixé et qui s'applique à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 17:26

C'est vrai, même si c'est malheureux pour toi, la pass en scène elle ne peut pas te le pondre. C'est la même chose que si un guest veut un billet sans payer...
Heureusement pour elle !?!
Je ne vois pas ce que ça aurait changé. Après elle a fait son travail...
Si tu nous en disait plus sur ce qui s'est passé, parce que rien ne nous dit que toi tu n'as pas dépasser certaines limites non plus ?
Avec tout les cm que je vois passer au pass en scène, ils sont souvent pire que les guests !


Prochains séjours - Next vacations
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 22:39

Un grand merci à Kristell du Walt's qui par sa gaieté et son amabilité nous a fait passer une très bonne soirée ce samedi !
En revanche un gros moins pour deux CM à l'entrée de Star Tours, mains dans les poches trop occupés à se raconter leurs histoires de coeurs ( pour pas dire de cul ), tellement absorbés qu'"ils ne pouvaient même pas jeter un regard sur les gens qui essayer de rentrer dans la file ( donc bien evidemment pas de bonsoir et encore moins de sourire ) ....


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 10:43

Je tiens à remercier Romano de la Tour de la terreur pour son excellente prestation alors que l'on se trouvait de faire le tour en toute fin de journée (19h exactement) ainsi que les cast de star tour qui nous ont laissés choisir notre simulateur (pour nous le 1) qui ne change pas beaucoup des autres..
En tout cas, très bonne journée hier et bon feu d'artifice pour cloturer la journée !
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 19:22

Merci à nadia pour avoir suivi personellement et résolu un problème que nous avons rencontrer lors de la location d'un fauteuil roulant Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 20:22

on peut faire un topic sur les CM qui nous on laissé sans voix sur leur manque de respect envers le guest?

en tout cas bravo a catherine de armageddon et fatoumata du stand coca sur main street, 2 personnes vraiment tres agreables.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 20:29

Babouh a écrit:
J'aimerais remercier la Castmember du guichet Pass en scène, dont je n'ai pas pu voir le nom (heuresement pour elle) pour son impolitesse, sa grossierté et son impatience.

Merci aussi à Disney de ne pas m'accorder de Pass en scène car je ne travaille cet été que 59 jours au lieu de 60 jours minimum...

Je voudrais remercier Françoise des Pass en Scène, ainsi que tous ceux qui sont checkés, pour leur patience envers les gens impatients, notamment une jeune femme, je me rappelle, qui a frappé un jour à la vitre comme une malade alors que Françoise avait fermé, et à qui Françoise a fait la morale avant de tout de même lui faire son pass en scène. Je voudrais aussi remercier Françoise pour sa bonne humeur et le fait qu'elle me rassure sur le fait que, les pires guests, c'est souvent les casts Smile .

Après, d'une part, oui, les règles sont les règles et d'autre part, j'aimerais plus de détails également. Non parce que j'espère émettre les pass en scène un jour, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 1:12

Trashpinup a écrit:
on peut faire un topic sur les CM qui nous on laissé sans voix sur leur manque de respect envers le guest?

en tout cas bravo a catherine de armageddon et fatoumata du stand coca sur main street, 2 personnes vraiment tres agreables.

ça se serait une excellente idée ^^
mais bon, ça partirait vite en sucette et en réglement de compte malheureusement, puisque que dans une histoire il y a toujours deux versions lol
Mais franchement c'est clair que il y en a qui laisse à désirer, même si on peut les comprendre vu les guests qu'on a des fois. Malheureusement ça n'excuse en rien lol

Moi-même quand un guest est en tort (qu'il me gonfle en plus pendant une heure avec son histoire) et que je lui explique 150 fois la même chose, je reste courtois, ferme peut-être, mais courtois, genre "la réponse est non monsieur, ce n'est pas possible parce que (...), nous sommes désolé".


Prochains séjours - Next vacations
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
* El!$e *

* El!$e *

Féminin
Âge : 31
Messages : 12
Localisation : Quelque part entre les rêves et la réalité...
Inscription : 17/12/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 15:05

Un grand merci à :

* Greg de la Tour de la terreur pour sa gentillesse et sa poussière de fée clochette... Smile J'espère qu'elle est bien magique!! [mercredi 6]

* Kévin, pirate qui passait dans adventureland [surement de POTC] pour avoir bien voulu faire une photo avec moi et mes ptits frères ainsi que de m'avoir aidée à descendre du petit muret [mercredi 6]

* Kanitha de Big Thunder Montain pour sa bonne humeur ^^ [mercredi 6]

* Sacha de Guest Flow pour avoir été si sympa avec nous quand on attendait Fantillusion [mardi 5]

* Ghylain danseur du show "La légende du Roi Lion" pour avoir si magnifiquement bien dansé, toujours aussi pro dans ce qu'il fait et toujours aussi beau à tomber Razz Embarassed au fur et à mesure des années qui passent...


Les rêves sont faits pour se réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 16:20

Loïc Potter a écrit:
Trashpinup a écrit:
on peut faire un topic sur les CM qui nous on laissé sans voix sur leur manque de respect envers le guest?

en tout cas bravo a catherine de armageddon et fatoumata du stand coca sur main street, 2 personnes vraiment tres agreables.

ça se serait une excellente idée ^^
mais bon, ça partirait vite en sucette et en réglement de compte malheureusement, puisque que dans une histoire il y a toujours deux versions lol
Mais franchement c'est clair que il y en a qui laisse à désirer, même si on peut les comprendre vu les guests qu'on a des fois. Malheureusement ça n'excuse en rien lol

j'y ai pensé aussi pour les reglements de compte, mais je pense que si on donne de bon arguments sur pourquoi on l'a trouvé desagreable ca peut passé.
de plus je trouve ca bien de savoir l'impression qu'on donne au gens, on apprend de ses erreurs.
apres il ne faut pas que ce soit un acharnement sur une personne car on aime pas sa tronche, ca c'est completement immature.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 18 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 10:11

Babouh a écrit:
J'aimerais remercier la Castmember du guichet Pass en scène, dont je n'ai pas pu voir le nom (heuresement pour elle) pour son impolitesse, sa grossierté et son impatience.

Merci aussi à Disney de ne pas m'accorder de Pass en scène car je ne travaille cet été que 59 jours au lieu de 60 jours minimum...
C'est au contraire quelqu'un de charmant, mais quand c'est non, c'est non et personne ne peut rien y changer.
Et d'expérience si elle a mis un terme à la discussion, j'imagine qu'il y a dû avoir insistance, des "Oui mais on m'a dit que..." et autres choses du même genre...
Juste pour rappel, la production frauduleuse de Pass en Scène (plus de places ou plus d'ayant-droits qu'accordés par l'entreprise ou production de pass pour un CM dont le contrat ne le permet pas) conduit directement et sans négociation au licenciement du CM qui l'a produit. Et c'est pas un mythe, ça s'est déjà produit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-