AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 21:27

Je voudrais remercier tous les cast-members de Disney, toujours super sympas. J'ai perdu le compte de mes visites, mais je n'ai jamais rencontré de CM désagréable. Ils ont toujours le sourire et sont toujours prêts à nous renseigner.
J'ai le souvenir de ces CM, je ne me souviens plus de leur nom malheureusement, qui, le 16 février dernier, ont tout fait pour nous procurer un Pin's limité Tinkerbell Phantom Manor, qui était alors épuisé dans toutes les boutiques du parc, 3 jours seulement après sa sortie.
Dans une boutique de Fantasyland, l'un d'entre eux a fouillé la réserve et les réserves des magasins alentours pour nous trouver un, malheureusement en vain.
Au Disney Village, deux gentilles CM, un homme et une femme, je pense un Italien et une CM de type asiatique (désolé je ne me souviens plus de leurs noms Embarassed) , ont téléphoné au Disneyland Hôtel pour savoir s'il restait des exemplaires de ces fameux pin's, et nous ont finalement redirigés vers le Santa Fe, où nous avons pu acquérir ce pin's.
Sans eux, nous n'en aurions probablement eu.
Un grand merci donc pour leur disponibilité !


Petit pensée pour une CM du Plazza Garden, Chenaz, toujours souriante et très serviable malgré sa grossesse, que je connais de vue depuis 2 ans (année où j'avais fêté mes 20 ans au parc, on avait mangé au Plazza, et elle avait posé avec moi sur une photo). Je lui souhaite bon courage et une bonne continuation

Enfin, j'ai une pensée pour un CM à qui je n'ai jamais parlé mais que je trouve trop drôle : un certain Grégory, groom à HTH. Je ne le vois plus depuis un moment, mais il était génial dans son rôle de groom avec ses mimiques et faisait vraiment peur au moment de monter dans l'attraction lol. Il racontait aussi pas mal de choses pour faire flipper les gens dans les files d'attente, c'était tordant.

Voilà voilà, mais en règle général, les CM sont tous super sympas, et armés de beaucoup de patience, ça ne doit pas être facile tous les jours quand le parc est rempli de guests !
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 4:17

Edelwanna a écrit:
Dans une boutique de Fantasyland, l'un d'entre eux a fouillé la réserve et les réserves des magasins alentours pour nous trouver un, malheureusement en vain.
Au Disney Village, deux gentilles CM, un homme et une femme, je pense un Italien et une CM de type asiatique (désolé je ne me souviens plus de leurs noms Embarassed) , ont téléphoné au Disneyland Hôtel pour savoir s'il restait des exemplaires de ces fameux pin's, et nous ont finalement redirigés vers le Santa Fe, où nous avons pu acquérir ce pin's.

Pour une des rares fois sur DCP où on est reconnaissant envers les CM en boutique Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 795199


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Epc
Revenir en haut Aller en bas
luigui63

luigui63

Masculin
Âge : 35
Messages : 148
Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ...
Inscription : 19/09/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 8:54

C'est vrai sa cheers !!!


Dernière édition par luigui63 le Lun 16 Mar 2009 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 9:42

Obligé c'est à la Chaumiere!!! ^^
Yeaaa Chaumiere en force LOL
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 23:53

Je ne connaissais pas ce topic! Alors merci à Dash pour son grooming parfait et son show toujours au top; et également merci à Animatronic pour les appels à la maintenance pour réparer le show! Merci à Dream maker, pour la thématisation des positions à Buzz lightyear lazerblast; merci à Emie pour son accueil chaleureux et son respect du thème à Star tours; A Sandrinoo de venir me voir au chalet ^^ et bien sûr sans oublier Ptimath, pour qui je voulais écrire ce message: je l'ai déja dis et le répète: MERCI POUR TES EXTRAORDINAIRES SPEECHS A PHANTOM MANOR DANS LA STRETCH! ^^


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 15:45

Moi remerci tous les cast member, de dimanche dans les diverses attractions, aux caisses aux information parce que j'ia passé une journée agréable et que c'était fort sympa! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 21:28

Edelwanna a écrit:
J'ai le souvenir de ces CM, je ne me souviens plus de leur nom malheureusement, qui, le 16 février dernier, ont tout fait pour nous procurer un Pin's limité Tinkerbell Phantom Manor, qui était alors épuisé dans toutes les boutiques du parc, 3 jours seulement après sa sortie.
Dans une boutique de Fantasyland, l'un d'entre eux a fouillé la réserve et les réserves des magasins alentours pour nous trouver un, malheureusement en vain.

Mais ... mais ... mais c'est peut etre moi !! Very Happy

(Je me souviens de cette anecdote car un bon nombre de gens cherchaient ce pins ce jour la)


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 56478884
Revenir en haut Aller en bas
lola07



Messages : 7
Inscription : 16/12/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 21:29

Je ne poste pas très souvent sur le forum mais je le lis régulièrement , et je tiens à remercier touts les CM du resort car si la magie Disney est bien présente dès qu'on pénètre dans ce parc c'est aussi grâce à voue qui permettent à la magie de continuer, avec votre gentillesse et votre bonne humeur.
Continuez votre job comme vous le faites bien que j'imagines que dans l'envers du décor ça ne doit pas être rose touts les jours
Merci et félicitations à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 22:16

Anthony a écrit:
Edelwanna a écrit:
J'ai le souvenir de ces CM, je ne me souviens plus de leur nom malheureusement, qui, le 16 février dernier, ont tout fait pour nous procurer un Pin's limité Tinkerbell Phantom Manor, qui était alors épuisé dans toutes les boutiques du parc, 3 jours seulement après sa sortie.
Dans une boutique de Fantasyland, l'un d'entre eux a fouillé la réserve et les réserves des magasins alentours pour nous trouver un, malheureusement en vain.

Mais ... mais ... mais c'est peut etre moi !! Very Happy

(Je me souviens de cette anecdote car un bon nombre de gens cherchaient ce pins ce jour la)
Je ne saurais te dire Anthony, mais en tout cas c'était un homme. Me demande pas de le décrire, je ne suis pas du tout physionomiste ! Laughing En tout cas, ce n'est pas moi personnellement qui ai demandé au CM en question (peut-être toi Wink) mais mon beau-père ! Qui sait, si tu te souviens d'un homme aux cheveux un peu grisonnant, menu, et de trois personnes qui l'accompagnaient dont moi... c'était sûrement nous !^^ D'ailleurs je crois que juste après on a acheté une lanière 15 ans dans la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Lilie la fée

Lilie la fée

Féminin
Âge : 40
Messages : 164
Localisation : Strasbourg
Inscription : 22/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 9:07

Un grand merci à: Vanessa de star tour, Aurélie de BTM et à Mickael du café fantasia.

Par contre un peut décue du Plazza garden hier, une ambiance de merde entre les menbres du perso, et je trouve ca regretable devant les clients.


Zip a dee doo da!
Revenir en haut Aller en bas
Disco-fever-93

Disco-fever-93

Féminin
Âge : 38
Messages : 12
Inscription : 25/01/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 17:36

Mnémosyné a écrit:
Citation :
c'est vrai que Disco est souvent crade

Ahh la vérité éclate au grand jour Amen !!


Sinon bah Emie si tu regarde bonjour quand même ^^ Wink

Cher jeune homme qui apparement pense tous savoir,
Sache que dimanche passé le Senior manager d'attraction a envoyé un mail à nos team de Disco pour nous féliciter, car il s'est promener dans le parc ce jour et a été agréablement surpris de la propreté de Discoveryland!! Alors si nous on est le land le plus " crade ", dans les autres c'est comment ???
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 17:40

Disco-fever-93 a écrit:
Mnémosyné a écrit:
Citation :
c'est vrai que Disco est souvent crade

Ahh la vérité éclate au grand jour Amen !!


Sinon bah Emie si tu regarde bonjour quand même ^^ Wink

Cher jeune homme qui apparement pense tous savoir,
Sache que dimanche passé le Senior manager d'attraction a envoyé un mail à nos team de Disco pour nous féliciter, car il s'est promener dans le parc ce jour et a été agréablement surpris de la propreté de Discoveryland!! Alors si nous on est le land le plus " crade ", dans les autres c'est comment ???

Ba ton "Senior Manager " est passé un jour où c'était méga propre ! Sinon à Disco que trouve que c'est souvent très propre (comme dans le reste du parc), j'ai pas à me plaindre !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Disco-fever-93

Disco-fever-93

Féminin
Âge : 38
Messages : 12
Inscription : 25/01/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 17:55

Dash a écrit:
Ben je sais pas... Tu viens de remercier un Cast Member d'Indiana Jones™️ et le Temple du Péril pour avoir fait passer un ami par la sortie (ce qui est interdit) puis pour avoir « gueulé » sur les Visiteurs « comme du bétail » (je reprends tes propos).
Puis tu en remercies un autre de Discoveryland pour t'avoir également permis d'accéder aux attractions de son Land sans attendre, ce qui est interdit aussi.
Je sais que faire passer des amis, beaucoup le font, mais je ne suis pas sûr que ce soit malin d'en parler sur un forum accessible par les supérieurs des Cast Members en question (et je confirme qu'au moins à Adventureland, ils ne se gênent pas pour surfer dans le coin).


Par contre tu trouves ça permis toi de mettre en ligne un site tel que celui ci, ou tout les secrets du Resort sont révélés, un site ou les cast parlent librement des backstage du parc ?? Les guests peuvent poser toutes les questions qu'ils veulent y'aura toujours un con de cast pour leur répondre! BRAVO! Moi je me rapel de ma journée Tradition où on m'a dis clairement que le but d'un cast member c'est de faire vivre la magie.
Et s'il te plait, ne fait pas le mec outré parce qu'un cast a fait passer des amis par la file fast pass ou par la sortie, Mr le donneur de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Disco-fever-93

Disco-fever-93

Féminin
Âge : 38
Messages : 12
Inscription : 25/01/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 18:16

ardan83 a écrit:
Merci à ces CM qui se battent pour preserver la magie à discoveryland.

Merci à toi d'être un si bon cast-member. Discoveryland a gagné quelqu'un de vraiment bien. Ne fait pas atention à certain de Space qui ne t'arrivent même pas à la cheville en tant que cast.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 23:00

Disco-fever-93 a écrit:
Par contre tu trouves ça permis toi de mettre en ligne un site tel que celui ci, ou tout les secrets du Resort sont révélés, un site ou les cast parlent librement des backstage du parc ?? Les guests peuvent poser toutes les questions qu'ils veulent y'aura toujours un con de cast pour leur répondre! BRAVO!

Tout les secrets, holà non, on en est loin quand même, et nous sommes quand même plusieurs casts ainsi que les modos à veiller sur le bon fonctionnement et le respect des secrets et de la confidentialité des informations. "Protégeons la magie"!

Après, effectivement, en tant que cast, nous répondons comme au travail à certaines infos qui, quelques fois, peuvent nous faire révéler des "secrets" ou des "procédures". Mais n'oublions pas que "courtoisie" passe avant "spectacle", par contre "efficacité" passe après, tout dépends du cas ou de la situation, comme au travail ^^


Prochains séjours - Next vacations
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 20:29

Disco-fever-93 a écrit:
Par contre tu trouves ça permis toi de mettre en ligne un site tel que celui ci, ou tout les secrets du Resort sont révélés, un site ou les cast parlent librement des backstage du parc ?? Les guests peuvent poser toutes les questions qu'ils veulent y'aura toujours un con de cast pour leur répondre! BRAVO! Moi je me rapel de ma journée Tradition où on m'a dis clairement que le but d'un cast member c'est de faire vivre la magie.
Et s'il te plait, ne fait pas le mec outré parce qu'un cast a fait passer des amis par la file fast pass ou par la sortie, Mr le donneur de leçon.

Pète un coup je sais pas.. J'vais pas faire le suc*ur mais Dash et Mnémosyné on raison.. Premièrement je pense pas que Dash ai dis sa comme si il était choqué, comme tu l'as cité il "sais ce que c'est que de faire entré des amis par les fast pass", mais admet que c'est VRAIMENT con de venir le dire sur un forum que beaucoup de guest fréquente. Ils paient leur entrée et ne connaissent pas specialement de CM, alors sa l'a fou mal respect pour eux.. Même si on sais que sa arrive, mieu vaut la fermer que de s'en venter..
Deuxiemement j'ai taffé à Disco et OUI j'peut te dire que c'est sale ! Ne t'exite pas juste parce que tu bosses la bas.. Mnémosyné travaille à support propreté, tu dois surement connaitre et j'pense qu'il est plutot bien placé pour savoir de quoi il parle.. Après, certain CM essaient de faire de leur mieu mais malheureusement c'est un travail d'équipe et ils n'ont pas tous le même professionalisme qu'Emie ou encore toi..


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 22:10

Reivax a écrit:
Disco-fever-93 a écrit:
Mnémosyné a écrit:
Citation :
c'est vrai que Disco est souvent crade

Ahh la vérité éclate au grand jour Amen !!


Sinon bah Emie si tu regarde bonjour quand même ^^ Wink

Cher jeune homme qui apparement pense tous savoir,
Sache que dimanche passé le Senior manager d'attraction a envoyé un mail à nos team de Disco pour nous féliciter, car il s'est promener dans le parc ce jour et a été agréablement surpris de la propreté de Discoveryland!! Alors si nous on est le land le plus " crade ", dans les autres c'est comment ???

Ba ton "Senior Manager " est passé un jour où c'était méga propre ! Sinon à Disco que trouve que c'est souvent très propre (comme dans le reste du parc), j'ai pas à me plaindre !

Frontierland est loin d'être crade c'est même l'un des lands les plus propres
Après ça dépend de la grandeur et du travail du personnel
Mais sur ce sujet je ne pense pas qu'on puisse réellement en parler


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 22:12

Ne serais tu pas hors sujet ..


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Epc
Revenir en haut Aller en bas
sandrinoo



Féminin
Âge : 38
Messages : 198
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 16/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 22:24

Audio a écrit:
Je ne connaissais pas ce topic! Alors merci à Dash pour son grooming parfait et son show toujours au top; et également merci à Animatronic pour les appels à la maintenance pour réparer le show! Merci à Dream maker, pour la thématisation des positions à Buzz lightyear lazerblast; merci à Emie pour son accueil chaleureux et son respect du thème à Star tours; A Sandrinoo de venir me voir au chalet ^^ et bien sûr sans oublier Ptimath, pour qui je voulais écrire ce message: je l'ai déja dis et le répète: MERCI POUR TES EXTRAORDINAIRES SPEECHS A PHANTOM MANOR DANS LA STRETCH! ^^

En ce qui me concerne... de rien Smile
Mais maintenant, je ne suis plus sur l'Agabah Café... snifff ! j'ai commencé HAT SPE aujourd'hui Langue je vais pouvoir me "balader" dans "pratiquement" toutes les locations du parc Langue
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 21:09

melkaspa a écrit:
Y'a aussi Nicolas de POTC, qui joue son rôle à fond et qui nous a permis de faire 2 fois de suite l'attraction vendredi !
Mmh... il n'y a pourtant aucun Nicolas à Pirates of the Caribbean. Neutral
Meril06 a écrit:
Et si Dash (par exemple)
arrive à reconnaitre laquelle de ses collègues féminines est concernée,
ma fille a trouvée très belle et gentille la CM côté débarquement à
POTC lundi vers 18h20 (brune, mince, et très souriante).
Difficile de savoir plusieurs jours après, plus de détails seraient les bienvenus. Là, je pense à une de nos Stéphanie (on en a deux) d'origine allemande.
sperenza2a a écrit:

Merci à Dash
pour son professionalisme à "Pirates of the Carribean" (j'ai pu
m'apercevoir qu'il avait du succès auprès des guests : photos,
autographes).
Audio a écrit:
Alors merci à Dash pour
son grooming parfait et son show toujours au top
Merci à vous deux !

Pour ce qui est des remarques de Disco-fever-93 qui s'acharne sur moi alors qu'on ne se connaît pas, je pense que myssa77 a bien résumé la chose. Ce que je trouve maladroit c'est de se vanter de ces faits sur un forum public, c'est tout. Maintenant, chacun fait ce qu'il veut et assume ses actes. Quant au forum Disney Central Plaza, il n'a absolument rien d'illégal, est parfaitement toléré par The Walt Disney Company et est d'ailleurs très souvent consulté par ses diverses entités, y compris Euro Disney ! Il est, de plus, très sérieusement modéré et on n'y tolère aucune information qui doit rester confidentielle. Pour finir, je ne vois pas ce que tu me reproches à ce sujet, ce n'est après tout pas moi qui aie créé ce forum.

Enfin, je tiens aussi à passer aussi quelques remerciements à tous ces Cast Members qui croient encore à la magie Disney et qui prennent plaisir à jouer les rôles qui leur sont attribués et à faire vivre les thèmes de leurs locations en personnalisant leur vocabulaire et en assurant un grooming parfait. Je pense notamment à Emie, Audio, Crystal, Ptitmath, Grandmath, Kinoo et bien sûr La Rouquine quand il se retrouve sur scène !
Bravo aussi à Doudoune fraîchement arrivée à Phantom Manor à qui le costume va à ravir, à Animatronic et Dream maker avec qui on peut parler d'effets disparus du Parc et rêver à leur retour !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Banniere-chronique-disney Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 0:15

Edelwanna a écrit:
Anthony a écrit:
Edelwanna a écrit:
J'ai le souvenir de ces CM, je ne me souviens plus de leur nom malheureusement, qui, le 16 février dernier, ont tout fait pour nous procurer un Pin's limité Tinkerbell Phantom Manor, qui était alors épuisé dans toutes les boutiques du parc, 3 jours seulement après sa sortie.
Dans une boutique de Fantasyland, l'un d'entre eux a fouillé la réserve et les réserves des magasins alentours pour nous trouver un, malheureusement en vain.

Mais ... mais ... mais c'est peut etre moi !! Very Happy

(Je me souviens de cette anecdote car un bon nombre de gens cherchaient ce pins ce jour la)
Je ne saurais te dire Anthony, mais en tout cas c'était un homme. Me demande pas de le décrire, je ne suis pas du tout physionomiste ! Laughing En tout cas, ce n'est pas moi personnellement qui ai demandé au CM en question (peut-être toi Wink) mais mon beau-père ! Qui sait, si tu te souviens d'un homme aux cheveux un peu grisonnant, menu, et de trois personnes qui l'accompagnaient dont moi... c'était sûrement nous !^^ D'ailleurs je crois que juste après on a acheté une lanière 15 ans dans la boutique...

Il n'y a pas de lanières 15 ans sur ma boutique donc ça ne peut pas être moi en fait.

J'inverse un peu le sujet car on ne remercie pas assez les guests (qui le méritent).
Alors un grand merci aux irlandais présents sur le parc pour la saint patrick et qui étaient forts sympas, j'ai passé une excellente journée.
Et merci aux 3 petits garçons de cet après midi qui m'ont demandé de signer leur autograph book, je me suis senti célèbre l'espace de 30 secondes ^^.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 56478884
Revenir en haut Aller en bas
DXdamienDX

DXdamienDX

Masculin
Âge : 31
Messages : 85
Localisation : Liège
Inscription : 19/02/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 20:40

Au nom des trois classes de deuxième de l'école St thérèse d'avila Ils voudraient remercier tout les Castmembers, tous les grooms, etc enfin tout ceux qui travaille à disney car il ont passer une journée magique hier. Ils en auront des souvenirs pour toute leur vie.

Merci au cast d'être toujours souriant, etc :valentine:
Revenir en haut Aller en bas
David64

David64

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Villenoy (77)
Inscription : 01/03/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 21:21

Je remercie Maxime pour sa bonne humeur qu'il dégage avec les guests ^^ il est super et il joue bien son rôle de pirate dans son attraction , bizous à toi si tu passe par là
Revenir en haut Aller en bas
http://mosimann-brothers-4064.skyrock.com
Disco-fever-93

Disco-fever-93

Féminin
Âge : 38
Messages : 12
Inscription : 25/01/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 23:18

myssa77 a écrit:

Pète un coup je sais pas.. J'vais pas faire le suc*ur mais Dash et Mnémosyné on raison.. Premièrement je pense pas que Dash ai dis sa comme si il était choqué, comme tu l'as cité il "sais ce que c'est que de faire entré des amis par les fast pass", mais admet que c'est VRAIMENT con de venir le dire sur un forum que beaucoup de guest fréquente. Ils paient leur entrée et ne connaissent pas specialement de CM, alors sa l'a fou mal respect pour eux.. Même si on sais que sa arrive, mieu vaut la fermer que de s'en venter..
Deuxiemement j'ai taffé à Disco et OUI j'peut te dire que c'est sale ! Ne t'exite pas juste parce que tu bosses la bas.. Mnémosyné travaille à support propreté, tu dois surement connaitre et j'pense qu'il est plutot bien placé pour savoir de quoi il parle.. Après, certain CM essaient de faire de leur mieu mais malheureusement c'est un travail d'équipe et ils n'ont pas tous le même professionalisme qu'Emie ou encore toi..

Mais c'est quoi le rapport là péte un coup ?? C'est vraiment con de venir se venter ici qu'on fait rentrer des guests par la sortie mais c'est encore plus con de venir tout raconter sur ce site! Et puis j'm'exite grave pas là, j'dis juste qu'il faut arrêter de parler quand on ne fait pas mieux! Bon vas y salut j'sais même pas pourquoi j'te répond sachant qu'a la base je ne m'adressais pas à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Disco-fever-93

Disco-fever-93

Féminin
Âge : 38
Messages : 12
Inscription : 25/01/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 23:25

Dash a écrit:


Pour ce qui est des remarques de Disco-fever-93 qui s'acharne sur moi alors qu'on ne se connaît pas, je pense que myssa77 a bien résumé la chose. Ce que je trouve maladroit c'est de se vanter de ces faits sur un forum public, c'est tout. Maintenant, chacun fait ce qu'il veut et assume ses actes. Quant au forum Disney Central Plaza, il n'a absolument rien d'illégal, est parfaitement toléré par The Walt Disney Company et est d'ailleurs très souvent consulté par ses diverses entités, y compris Euro Disney ! Il est, de plus, très sérieusement modéré et on n'y tolère aucune information qui doit rester confidentielle. Pour finir, je ne vois pas ce que tu me reproches à ce sujet, ce n'est après tout pas moi qui aie créé ce forum.


Je ne m'acharne absolument pas sur toi, toi ou un autre ça aurait été la même! Et qu'on se connaisse ou pas c'est la même aussi! C'est ce que tu as dis qui ne m'a pas plus! Et que la Walt Disney Compagny ou qui tu veux tolére ce site ça ne change rien au fait que ce site révéle beaucoup trop de choses que seul les cast members ont a savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-