AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 0:01

C'est sur que ca depend des attractions que des attractions comme certaines de Fanta sont plus calme que les coasters ou il y a beaucoup de stress et tensions du a la capa au guests situation ou meme a la rapidité ;
Car je peux te l'assurer pour avoir travailler en food et attraction que attraction est aussi dur voir plus que food et beaucoup plus stressant car en plus aprés une journée de 10h tu n'as pas envie de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
cggc

cggc

Masculin
Messages : 16
Localisation : Paris (75)
Inscription : 11/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 14:53

Bonjour ,
Je voudrais vraiment remercier l'équipe de CM qui s'occupent de la sortie du disneyland Park hier soir ( samedi 7 juin 08 ) . Car grace à eux , et aux DEUX files qu'ils avaient ouvertes , cela a provoqué un bouchon absolument Atroce ..!
Voilà Bravo ! et merci !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneyland.fr
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 15:16

cggc a écrit:
Bonjour ,
Je voudrais vraiment remercier l'équipe de CM qui s'occupent de la sortie du disneyland Park hier soir ( samedi 7 juin 08 ) . Car grace à eux , et aux DEUX files qu'ils avaient ouvertes , cela a provoqué un bouchon absolument Atroce ..!
Voilà Bravo ! et merci !
Very Happy

Tu peux donc vraiment saluer le courage de ces CM qui, eux, font face au public mécontent, tandis que ceux qui ont pris la décision de n'ouvrir que 2 files n'étaient peut-être même pas sur le terrain Wink .
Revenir en haut Aller en bas
WooJii

WooJii

Féminin
Âge : 30
Messages : 565
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 15:35

Moi je voudrais remercier Florian de l'attraction Buzz Lightyear du samedi 7 juin pour m'avoir laissée entrer avec ma famille même si j'avais un horaire fastpass différent du leur (de 10 minutes environ). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 16:06

patpat a écrit:


toi tu n'a pas fait une journée sous la pluie verglassante à keel boat...bon ok c'est l'extreme, enfin je crois qu'il faut arreté la ce HS. creez un sujet si vous voulez débattre, chacun amenera ses arguments !.

non mais j'ai fait un hiver a steam train Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 0:21

cggc a écrit:
Bonjour ,
Je voudrais vraiment remercier l'équipe de CM qui s'occupent de la sortie du disneyland Park hier soir ( samedi 7 juin 08 ) . Car grace à eux , et aux DEUX files qu'ils avaient ouvertes , cela a provoqué un bouchon absolument Atroce ..!
Voilà Bravo ! et merci !
Very Happy
Cela a provoqué un bouchon atroce...et tu dis merci?
Soit tu t'es trompée soit j'ai pas compris..ou alors c'est ironique?
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 5:23

J pense que c'est de l'ironie Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Epc
Revenir en haut Aller en bas
dsylvinne

dsylvinne

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : villeneuve saint georges (94)
Inscription : 11/06/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 18:32

bonjour,

c'est la premiere fois que j'ecris sur le forum, meme si je le lis depuis longtemps, et je voudrais remercier Danilo, basé à la ToT. j'y etais hier, et il nous a fait un show super sympa... l'attraction est deja top, mais sans cast member comme lui, il manquerait de la magie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
resorder

resorder

Masculin
Âge : 32
Messages : 22
Inscription : 19/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 14:19

eh moi je remercie.... un serveur du central plaza ..... "suspens".... djamel !!! Merci !! ce fut génial
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 17:26

Merci à "javier" (ptdr), mon nouveau "GPS", pour m'avoir aidé à ne pas me perdre au Val d'Europe, et pour m'avoir ramenée au parking nord !

merci merci merci Razz


"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 15:35

Je souhaiterai remercier tous les CM présents hier pour avoir permis a mon fils de découvrir et d'aprecier DLRP (pour la premere fois)...
mention speciale à "kevin" de TOT qui m'a bien fait marrer.
Encore merci à tous.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 87274712 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
disneylandforever

disneylandforever

Messages : 26
Inscription : 18/06/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 10:54

Je voudrais remercié deux cast member en particulier

Bob qui est dans le tour de la terreur qui est magnifique dans sa mise en scêne

et

cédric qui est dans le space M qui nous a laissé passer 2 heures à l'avance (car nous avions des fast past trop tôt)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 13:06

Moi je voudrais remercier tous les CMs que j'ai pu croiser avant de l'être (ou même après!!) et qui ont été sympas, et je voudrais remercier ceux qui ne font pas chier aux portes à Ticketing...

Je voudrais aussi remercier Mariam, et la féliciter pour sa promotion. Mariam, je le dis publiquement, tu es géniale, et je viendrai te voir dès que je pourrai pour te saluer!
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 20:35

idem que les autres remerciement à tous les CM que j'ai pu croiser.

Remerciements particuliers
à
Ahlex (big merci et à bientôt)
à
"kévin" de Art Of Disney Animation
et "Sandrine"(me semble t-il) de de Crush qui m'ont fait gagner un temps fou
Revenir en haut Aller en bas
Ruliano

Ruliano

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Nord
Inscription : 20/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 1:46

Un grand merci à Ptitmath qui nous a bien fait rire. J'ai eu la chance de l'avoir comme groom samedi et dimanche. Un vrai bonheur ! Encore merci.



ps : grosse crotte à certains cast du ticketing. pfff !

Explications : j'ai sejourné au Disneyland hotel ce week (comme tous les mois en +). J'ai un passeport dream et mon ami un passeport francilien. Le fait qu'il soit à l'hotel lui permet de ne pas tenir compte des restrictions. Sauf qu'on est tombé que sur des babaches ! 15 min d'embrouille à chaques fois avant qu'ils fassent intervenir un responsable. On osait plus sortir d'un parc tellement on avait peur de ne pas pouvoir entrer à nouveau. Franchement bad !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 4:56

Innamoraman59 a écrit:

ps : grosse crotte à certains cast du ticketing. pfff !

Explications : j'ai sejourné au Disneyland hotel ce week (comme tous les mois en +). J'ai un passeport dream et mon ami un passeport francilien. Le fait qu'il soit à l'hotel lui permet de ne pas tenir compte des restrictions. Sauf qu'on est tombé que sur des babaches ! 15 min d'embrouille à chaques fois avant qu'ils fassent intervenir un responsable. On osait plus sortir d'un parc tellement on avait peur de ne pas pouvoir entrer à nouveau. Franchement bad !

Tu avais ton easy pass de l'hôtel à montrer à chaque fois ? On est formés comme ça, tu sais Smile . Et pour certains casts, mieux vaut aller poser la question au responsable que t'envoyer bouler, ou alors te laisser passer et se faire engueuler après.

Smile

(Fin du HS)
Revenir en haut Aller en bas
yann78

yann78

Masculin
Âge : 32
Messages : 165
Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 15:21

Coucou!!! je viens remercier un Cast de Phantom manor!! il s'appelle Hugo et m'a dit qu'il avait un ami sur ce forum dont je ne me souviens plus du pseudo. Enfin, en plus de sa gentillesse et de sa politesse: il est trés bon mais alors extrèmement bon dans son rôle, et joue trés bien le comédie!!!
voili voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 19:50

Merci a GM et Moskito a la tour!
Sympa le show de Noel (j'ai bien aimé le "I believe i can fly" au guest juste en dessous du "trou")
Bref merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Babouh

Babouh

Féminin
Âge : 38
Messages : 75
Localisation : La Boiserie
Inscription : 06/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 0:46

Merci à Alexandre de Buzz Lightyear pour sa bonne humeur et son humour (il parait qu'il y aurait bcp de bad girl à Disney et pas seulement des sorcières Wink).
Désolée on a pas trouvé les cibles cachées !


Dernière édition par Babouh le Jeu 10 Juil 2008 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-ouh.skyrock.com
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 0:56

C'est vrai que mon collégue Alexandre de Buzz fait un excellent travail sur l'attraction, c'est vrai qu'appart lui et moi qui faisons du show (quelques soit l'attraction ou on me demande d'aider) et qui prenons vraiment le temps de nous occuper des guests.
Alors que d'autres on se demande ceux qu'ils font là Embarassed faisant parfois même le travail des autres par moment et qui baclent leur travail le soir...et çà, çà commence vraiment à nous énerver !
Ps: en ce qui concerne les Bad Girls, j'ajouterais également certains Bad Boys Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Babouh

Babouh

Féminin
Âge : 38
Messages : 75
Localisation : La Boiserie
Inscription : 06/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 1:14

On repassera à Buzz Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-ouh.skyrock.com
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 1:20

Babouh a écrit:
On repassera à Buzz Smile

Nous serons ravi de t'accueillir Babouh Very Happy
PS:Cette semaine je suis sur Star Tour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 11:27

guimik a écrit:
C'est vrai que mon collégue Alexandre de Buzz fait un excellent travail sur l'attraction, c'est vrai qu'appart lui et moi qui faisons du show (quelques soit l'attraction ou on me demande d'aider) et qui prenons vraiment le temps de nous occuper des guests.
Alors que d'autres on se demande ceux qu'ils font là Embarassed faisant parfois même le travail des autres par moment et qui baclent leur travail le soir...et çà, çà commence vraiment à nous énerver !
J'y crois pas comment tu te jettes des fleurs et que tu descends les autres! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 78713

Enfin, c'est vrai qu'Alexandre (le grand) est excellent! Je crois que c'est mon préféré sur Buzz! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 904185
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 11:29

Citation :
J'y crois pas comment tu te jettes des fleurs et que tu descends les autres! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 78713
c'est clair il se fait de la pub! un peu au dépend des autres... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 16 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 13:34

Je ne me jette pas des fleurs c'est juste une constatation...
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-