AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Dim 15 Fév 2009 - 23:59

Haaa sacré Jean-Pierre!! Je lui ferai passer! Wink
(bon sinon ce sont les tourniquets pas les guichets... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
WooJii

WooJii

Féminin
Âge : 30
Messages : 565
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 12:22

Marylou a écrit:
Haaa sacré Jean-Pierre!! Je lui ferai passer! Wink
(bon sinon ce sont les tourniquets pas les guichets... Razz)

Ah ba oui... J'ai confondu guichets et tourniquets *boulette* Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 44340
Merci Marylou ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 14:38

Je remercie David ( Dash) à Potc, car comme d'habitude il jouait trés bien son rôle. Et je le remercie aussi de m'avoir reconnu et de m'avoir accordé quelques minutes avec lui pour discuter.

Je remercie Julien (Julien-Fantilusion) à PM, de m'avoir aussi reconnu et d'avoir aussi papoté 5 min avec moi. ^^

*C'est dingue, même 2 mois aprés, ils me reconnaissent... Suspect *

Je remercie aussi Eric ( inscrit sur ce forum ?) toujours à PM, car j'ai pu enfin le rencontrer, qu'il m'a accordé 5 min de son temps à m'expliquer en quelques lignes en quoi consiste plus en détail le métier de castmember à PM, et car il est très effrayant dans les strectch rooms ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping

Féminin
Âge : 40
Messages : 161
Localisation : Chalifert (5 min du lieu magic)
Inscription : 15/09/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 20:43

Super merci a la jeune fille de steam train qui été gare de disco a 17h30 par la !!! super sympa!!!
J'ai pas vue son name tag dommage !!!! elle nous a bien amusé en attendant le train.
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 20:01

Coucou !

Moi je voudrais remercier Alex à la TOT; mec très sympathique et qui a bien amusé la galerie vendredi! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 904185

Y'a aussi Nicolas de POTC, qui joue son rôle à fond et qui nous a permis de faire 2 fois de suite l'attraction vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
dylo

dylo

Féminin
Âge : 43
Messages : 4
Inscription : 23/02/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 0:10

moi je recherche joel un cast member philippin que j'ai connue a hista
.
elody . de star tours.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 17:23

C'est les remerciements ici pas la recherche...faut lire les titres...! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 22:23

Dylo> il bosse à Autopia maintenant
j'en sais pas plus

Lis le topic, Mama a raison !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Img
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 9:10

A mon tour, je voudrais complimenter une cast travaillant depuis 1992 à DLRP.
Elle a commencé à l'Emporium pendant 7 ans, puis a rejoint la Galerie Mickey du DLH depuis et y travaille encore.
C'est une femme géniale, extrémement gentille, serviable, agréable, etc...
Elle effectue son travail à cœur, toujours avec le sourire.
Merci Elly !
J'aimerais aussi remercier presque tous les autres CM, qui assurent notre sécurité, notre bien-être et qui contribuent à la Magie Disney !
Malheureusement, il y en a toujours quelques uns qui en font le minimum et à contre-cœur. Ceux-ci sont d'une telle désagréabilité...
Mais bon, heureusement qu'il y a des CM très sympas et agréables pour nous faire rêver !
Revenir en haut Aller en bas
dylo

dylo

Féminin
Âge : 43
Messages : 4
Inscription : 23/02/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 19:58

tabarnak je te remerçie vraiment de ta reponse et ta gentillesse ....

car je le recherche depuis 1 moment merci pour cette imformation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 1:16

Tabarnak a écrit:
Dylo> il bosse à Autopia maintenant
j'en sais pas plus

En fait il me semble qu'il est maintenant passé XP sur Space Mountain...
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 19:32

tu dois mieux le savoir que moi

J'ai souvent vu Joel dans les garages d'Autopia
mais il a sans doute bougé à Space

fais plutot confiance à Emie qu'à moi, les sources sont plus sures


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Img
Revenir en haut Aller en bas
grosromrom



Messages : 8
Inscription : 20/02/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 20:24

Je tien a remercier Anthony ( ou Antony , je me souvient plus ) CM à Rock'n'Roller ,qui nous a remonté le morale à mon copain et moi, c'est pas grand chose mais voila ... MERCI !

Score Antony : +1 +1 +1 +1 +1

Revenir en haut Aller en bas
Noriko

Noriko

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 24/02/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 1:21

Je remercie les grooms de la Tour de la Terreur pour avoir été au top ! Bob, Bastien, Jérémy... j'en oublie Razz
Merci au jeune homme qui s'occupait des fast pass jeudi 19 février après midi au train de la mine pour nous avoir laissé passer alors qu'on avait pas les bons tickets x'D, merci à tous les CM, vous êtes géniaux =)
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 15:05

Un Enorme Merci à Ptitmath que nous avons eu la chance d'avoir, EVE, Naissou77 et moi même le samedi après-midi dans la strechroom de PM et qui nous a offert un spiel génial.

Celà fait très longtemps que je n'avais pas eu un spiel aussi pro à PM et ca fait du bien de voir que certains CM redonnent des couleurs à une de mes attractions favorites. Merci donc à Toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 22:57

Avec une amie qui était avec moi lors de notre visite, ce lundi 2 mars 2009, nous tenions à remercier 2 CM de BTM pour leur gentillesse (et un peu leur charisme aussi Rolling Eyes )!
Un certain Yoann (beau gosse brun) qui plaçait les gens dans les trains vers 15h (et que nous avions déja croisées il y a 2 semaines de sa).
Et Benjamin, un grand chatain qui s'occupait de l'entrée Fast-Pass vers 18h.
Merci bcp à eux!
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 14:05

Alors comme après chaque séjour, je passe faire mes remerciements

merci à Vincent (crush samedi matin) pour nous avoir aider à retrouver les enfants qui nous accompagnaient dans la file, grâce à lui, on a quand même pu faire cette attraction ensemble, grand grand merci

merci à Claudio (accueil cheyenne dimanche matin) d'avoir donné un easy pass de rechange à mon chéri, j'avais l'original avec moi dans le parc

merci à toute l'équipe de la tour de la terreur, vous avez mérité la médaille du meilleur rôle play du parc!! c'était la première fois que je faisais l'attraction et grâce à vous elle est carrément géniale ;-) merci particulier à Guillaume (je crois qu'il avait un autre nametag dimanche, kevin, je sais pas si c'est possible) de m'avoir fait rire comme ça!!! et aussi merci particulier à la CM qui cloturait l'attraction dimanche soir (pas retenu son nom sorry) et qui a été très très sympa avec nous!)

merci à martina (pas sûr à 100% du nom non plus sorry) qui faisait les entrées fastpass à RNRC dimanche soir, quelle énergie et quel sourire ;-)

merci au monsieur de la sécurité qui a été très gentil dimanche après-midi aux studios alors qu'à cause de mon oubli de sac ils ont presque du faire intervenir les chiens, désolé de vous avoir dérangé pour rien

merci à la princesse Aurore et au prince Philippe de samedi ainsi qu'aux danseurs, le show était magnifique et le prince et la princesse très chaleureux

merci à tous les characters que nous avons croisés et à leur accompagnateurs (courage à celui de Stitch au studios, car il est vraiment infernal ;-) )

merci à tout les CM qui nous ont souri et ont contribué à la magie disney!!!

je crois que j'ai fait le tour


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 13:16

Merci à la CM en caisse à la Pizzeria Bella Notte mardi midi, qui n'a rien dit quand ma fille s'est appuyée sur son comptoir et l'a fait bouger, et au CM du Chuck Wagon mardi soir, en caisse aussi, pour la même raison.

Et si Dash (par exemple) arrive à reconnaitre laquelle de ses collègues féminines est concernée, ma fille a trouvée très belle et gentille la CM côté débarquement à POTC lundi vers 18h20 (brune, mince, et très souriante).

Pardon à la CM du Casey Corner dimanche midi qui a manqué se prendre le pot de pailles et un gobelet souvenir sur la tête en tentant de prendre une paille.
Revenir en haut Aller en bas
sperenza2a

sperenza2a

Féminin
Âge : 51
Messages : 41
Localisation : Ajaccio
Inscription : 25/04/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 15:08

Suite à mon séjour, je voudrais remercier plusieurs CM, dont certains membres de DCP (que je n'ai pas osé aborder par timidité et pour éviter de les ennuyer pendant leur travail) :
Merci à la CM à la reception du DLH (je n'ai pas retenu son prénom) qui nous a permis d'obtenir notre chambre dès 9h30 et qui a été très sympathique ; elle a vu qu'on venait de Corse et nous a dit y avoir travaillé un été)
Merci à Ptimath, qui nous a fait un spiel génial lundi à PM (le meilleur que j'ai entendu !).
Merci au jeune homme (dont je ne me rappelle plus le prénom) à l'accueil de la piscine du DLH (mardi soir), qui s'est mis en quatre pour nous obtenir des informations sur les horaires du DV.
Merci à Marylou, au ticketing des WDS (mardi matin), la seule que j'ai osé saluer et qui était très souriante.
Merci à Dash pour son professionalisme à "Pirates of the Carribean" (j'ai pu m'apercevoir qu'il avait du succès auprès des guests : photos, autographes).
Il m'a également semblé apercevoir Timekeeper qui quittait le DV mardi soir vers 22h00.
Et merci à tous ceux qui ont rendu notre séjour inoubliable !!!:valentine:
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 2:24

Whouuuu un remerciemeeeent!!! Razz
(oui Ticketing c'est rare...lol)

Ça fait plaisir d'être reconnue et un peu de bonne humeur ça fait du bien aussi! Des gens souriants y'en avait pas beaucoup Mardi matin! Merci à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
c2reek77

c2reek77

Masculin
Messages : 73
Inscription : 10/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 15:50

Emie a écrit:
Tabarnak a écrit:
Dylo> il bosse à Autopia maintenant
j'en sais pas plus

En fait il me semble qu'il est maintenant passé XP sur Space Mountain...

oui je vous confirme il est xp à Space, c'est un ami à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cdreek77
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 12:28

Moi je vais remercier les CM suivant pour la journée d'hier

Guillaume à Buzz vers 18H40 à l'entrée, je l'avais reconnu du coup je lui est demandé si il était bien sur le forum.

Ensuite une demoiselle charmente (claire) à BTM vers 11H30 à l'embarcation, elle nous a laissé nous mettre au fond du train.

Ensuite la CM de PM vers les coups de 18h dans l'ascenseur, jolie travail, elle a redonner une seconde vie à l'attraction !!

Et sinon je tient à dire quel des CM à PM vers 18 aussi qui devait fermer les laps-bars, n'ont pas fermer la mienne, je suis assez intelligent pour le faire heuresement!!

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 22:23

Je voudrais remercier Yoann des River Rogue Keelboats, pour son humour!
Revenir en haut Aller en bas
Salva

Salva

Masculin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : 48°50′S 123°20′W
Inscription : 04/02/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 17:06

Si jamais passe par ici Yoann, qui était à BTM hier et ya deux jours, il a bien le bonjour du trio pour qui ce n'est plus de l'amour, mais de la haine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caerby.hautetfort.com
fireman

fireman

Masculin
Âge : 42
Messages : 61
Localisation : RENNES - Bretagne
Inscription : 07/03/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 19:31

Pour moi, c'était en fait pour vous remercier tous autant que vous étes......
En effet, vous avez contribués à faire passer un super séjour pour l'anniversaireà ma femme.....
En effet, contrairement à moi, c'étais le premier séjour au resort pour elle, et elle fut vraiment heureuse.......
Alors, merci à vous tous........ j'espère vraiment en rencontrer certains d'entres vous pour sympathiser encore plus...... mais, là c'est une autre histoire........
Merci..... et à la prochaine.........


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 01gr2
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-