AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Topolino



Masculin
Âge : 38
Messages : 82
Inscription : 17/08/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 10:18

Orizac a écrit:

- Un sympathique cast d'Autopia qui croyait voir en moi la réincarnation de Ron le 1er Janvier vers 21h40.

lol! Il s'agit de Miguel, une CDD espagnol. J'étais à coté de lui lorsqu'il m'a dit: "regarde, il ressemble trop à Ron". A la fin, c'est moi qui aurait du te faire descendre de voiture, mais il m'a demandé de le laisser, pour qu'il te redise à nouveau aurevoir Ron. Bizarre, j'aurais pensé que tu étais anglais, vu qu'il te parlais en anglais.
Je doute qu'il soit inscrit sur le forum, mais je lui passerais le message, pour qu'une fois en Esp il puisse voir
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 17:33

Moi je voudrais remercier la CM qui travaillait sur le Tram Tour (jolie jeune fille) que nous avons réussis a faire bafouiller lors de son spitch mais qui était franchement géniale cela se passait aprés 22 heures le 31 Décembre, bravo a elle de nous avoir supporter lors de ce petit voyage très sympathique nous étions juste a ces coté (dans le sens de la marche) et nous avons bien rigoler avec elle et je lui est souhaiter une bonne année et qu'elle était formidable j'espère qu'elle ce branche sur dcp nous étions quatres avec Eve et princes-Kairi trp délire Merci encore a elle même si elle ne vois pas ceci.
Et un grand merci a tous les CM croisés sur le Resort ces trois jours grac a eux notre séjours restera comme toujours un grand souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
sandrinoo



Féminin
Âge : 38
Messages : 198
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 16/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 19:11

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 329135 Je voudrais remercier :



  • Emilie (Blonde, (même si je la connais)) de la TOT pour sa gentillesse et son accueil au niveau de l'entrée,


  • Alexandre, et sa superbe interaction de Ranger de l'espace à Buzz l'éclair et du travail que tu as fais pour mettre en place de nouvelles choses (si tu passes sur le forum, tu sais de quoi je parle! ^^)



  • Plume Bleue, pour son accueil, son sourire et sa gentillesse quand je suis venue te voir hier sur ton attraction avec des ami(e)s,


  • Au CM de l'entrée du Studios, qui nous a fait rentrer ce matin, mes ami(e)s et moi, parce qu'il a été très gentil et très souriant, et très mignon... peut-être te reverrai-je à Ima' Smile

et voilà, c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
clarisse38

clarisse38

Féminin
Âge : 32
Messages : 19
Localisation : B-J
Inscription : 04/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 19:35

*lilouw a écrit:
Quant à moi, je remercie Noémie du Phantom Manor qui connaissait Spider Cochon xD


Hey c'est ma soeur Smile de toute façon c'est la meilleure Laughing ba oè quoi c'est la soeur:lol!: !!

sinon moi je remercie toute l'équipe de pirates de caraib qui étaient le 29/12 , il ont vraiment été cool et ils mettent toujours l'ambiance, à chaque fois que je vais sur le parc je fait cette attraction avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://clar38.skyrock.com
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 21:17

sandrinoo a écrit:
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 329135 Je voudrais remercier :


  • Au CM de l'entrée du Studios, qui nous a fait rentrer ce matin, mes ami(e)s et moi, parce qu'il a été très gentil et très souriant, et très mignon... peut-être te reverrai-je à Ima' Smile
Un nom un nom!! S'il n'avait pas de nametag...c'était ptête un intérimaire tu auras ptête du mal à le revoir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orizac



Masculin
Âge : 32
Messages : 27
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Inscription : 04/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 22:06

Merci Topolino, c'est très aimable à toi Smile
Et non, je ne suis pas Anglais, mais généralement, dés que je vais dans
un "carrefour" linguistique, on me parle Anglais, c'est une habitude
que j'ai finis par prendre et ça ne me dérange pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 10:49

Un grand merci au personnel du restaurant manhattan lors de la soirée du 31/12 et surtout à notre serveur (j' ai oublié son nom, quelle honte!!!) qui a eu la gentillesse de nous prendre plusieurs fois en photo en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Atomos



Masculin
Âge : 35
Messages : 1
Localisation : Entre les deux parcs, les hotels et le village...
Inscription : 05/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 22:06

Snoopy77310 a écrit:
Moi je tiens à remercier Julien, qui a été super génial samedi 20. Il nous a fait un super show en attendant la parade prévue à 17h30 (et non 17h comme beaucoup de personnes le pensaient). En plus il voulait un pin's Stitch (comme une étoile de shérif).
J'espère qu'il se reconnaitra.

Merci beaucoup, ce compliment me fait super plaisir. J'espere juste arriver à avoir le pin's la prochaine fois que vous passerez sur le parc ^^
Revenir en haut Aller en bas
mela



Féminin
Âge : 37
Messages : 13
Inscription : 14/09/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 1:15

Salut
Moi je voudrai remercier toute une équipe celle d'HISTA avec ki je me suis trés bien entendu et ki ma chaleuresement acceuilli pendant c 2 semaines.
Un grand merci ossi aux cdd de noel avec lesquels g bien rigolé (on se reverra dans le parc).
Bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
sandrinoo



Féminin
Âge : 38
Messages : 198
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 16/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 1:20

Marylou a écrit:
sandrinoo a écrit:
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 329135 Je voudrais remercier :


  • Au CM de l'entrée du Studios, qui nous a fait rentrer ce matin, mes ami(e)s et moi, parce qu'il a été très gentil et très souriant, et très mignon... peut-être te reverrai-je à Ima' Smile
Un nom un nom!! S'il n'avait pas de nametag...c'était ptête un intérimaire tu auras ptête du mal à le revoir! ^^

ARRRRRggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh geek ... le truc c'est que j'ai pas eu le temps de voir le nom sur son nametag... en tout cas, pour la description, il est/était brun aux yeux marrons et mesurait dans les 164 cm ... ou si ce n'est un peu plus, je crois qu'il y avait écrit Romain, Adrien enfin... un prénom qui se terminait en "ien" et à consonnance italienne Wink

C'était entre 11 h et 11 h 30 !!! voilà tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 2:12

pat57 a écrit:
Moi je voudrais remercier la CM qui travaillait sur le Tram Tour (jolie jeune fille) que nous avons réussis a faire bafouiller lors de son spitch mais qui était franchement géniale cela se passait aprés 22 heures le 31 Décembre, bravo a elle de nous avoir supporter lors de ce petit voyage très sympathique nous étions juste a ces coté (dans le sens de la marche) et nous avons bien rigoler avec elle et je lui est souhaiter une bonne année et qu'elle était formidable j'espère qu'elle ce branche sur dcp nous étions quatres avec Eve et princes-Kairi trp délire Merci encore a elle même si elle ne vois pas ceci.
Et un grand merci a tous les CM croisés sur le Resort ces trois jours grac a eux notre séjours restera comme toujours un grand souvenir...
Alors il me semble que cette CM s'appellait Flore, non?


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 12:51

Je crois que oui Guigui merci de me le rappeler Very Happy
Elle était géniale... Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 23:10

Merci beaucoup au groom de la TOT qui m'a gentillement offert le dernier Fast Pass qu'un guest lui avait redonné car il s'est décidé de ne pas y aller...

10 minutes au lieu de 6O, pour mon attraction préférée ! Merci encore ! Very Happy


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Signature_monstromushu
Revenir en haut Aller en bas
damstudio

damstudio

Masculin
Âge : 32
Messages : 39
Localisation : marne la vallée.
Inscription : 09/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 22:34

une cast qui bosse a indiana jones assez corpulante et blonde frissés elle est toujours presser elle crie comme une malade baiser les harnais baisser les harnais cest bon cest nous les rois a disneyland =)

je felicite beaucoup les casts de la tour de la terreur mon attraction préféré .Ils me font toujours rire surtout quand nous sommes dans lascenseur . Quand il nous disent je vous prie de garder votre petit dejeuner merci .et si vous desirez quelque chose et bien il est trop tard .
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 2:08

Je remercie une jeune fille CM dans un resto aux studios (je tairais son nom et son resto pour lui éviter les ennuis) car après l'avoir soutenue auprès d'un guest particulièrement désagréable avec elle, elle nous a quasiment offert le repas... Merci à elle qui se reconnaitra peut-être en lisant ces lignes et encore Bravo pour son calme olympien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 17:42

Envi de remercier très chaleureusement Zaid de la conciergerie de l'hotel Newport Bay Club, car il a été très professionnel et très sympathique et de très bon conseil...

Il a su prendre le temps pour répondre à mes questions alors que mon ami était assez malade...

Nous lui transmettons nos plus chaleureux remerciement.


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
dpolochon

dpolochon

Féminin
Âge : 45
Messages : 217
Localisation : Au dessus de Nice
Inscription : 16/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 22:08

De retour d'un ptit séjour de 5 jours (trop court) au royaume magique de Mickey et ses amis, je souhaite remercier Nicolas, rencontré une 1ere fois au salon mickey, pour son accueil et surtout sa patience car il a passé pas mal de temps au téléphone pour moi (ma carte actionnaire était périmée et je n'avais pas encore la nouvelle) afin de me délivrer une attestation. Je l'ai revu le lendemain dans les WDS car c'est lui qui s'occupait des réservations pour les restaurants. Merci encore une fois car le lendemain à City Hall, je cherchais à savoir où et à quelle heure je pouvais rencontrer Stitch et Jack Sparrow et il a téléphoné pour avoir toutes les infos puis il m'a tout mis par écrit.
Bref, MERCI, MERCI et encore MERCI Nicolas !!! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 795199
Revenir en haut Aller en bas
sandrinoo



Féminin
Âge : 38
Messages : 198
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 16/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 23:18

Moi je voudrais remercier... les CMS de First Aid au Disney Village la semaine dernière (euh, mercredi ou jeudi dernier!) il y avait une jeune femme prénommé "CoCo" et un autre CM infirmier avec elle, je crois que c'était Retlaw... mais je n'en suis pas sure...

Tout simplement, merci pour le citrate de bétaine... parce que "Eurest" ça fait pas forcément du bien à mes intestins xD

En tout cas, je rermercie votre professionnalisme, bonne humeur mais surtout, surtout votre sourire communicatif!

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 1:21

sandrinoo a écrit:
il y avait une jeune femme prénommé "CoCo" et un autre CM infirmier avec elle, je crois que c'était Retlaw...
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 573206 C'est peu de choses.

(C'était bien Coco et moi même. Je lui transmettrai tes remerciements dès que je la verrai Wink )


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 15:17

J'en profite pour remercier Fauran de Studio Tram Tour pour la barre de rire que je me suis prise grâce à lui!
Revenir en haut Aller en bas
sandrinoo



Féminin
Âge : 38
Messages : 198
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 16/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 18:08

Retlaw a écrit:
sandrinoo a écrit:
il y avait une jeune femme prénommé "CoCo" et un autre CM infirmier avec elle, je crois que c'était Retlaw...
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 573206 C'est peu de choses.

(C'était bien Coco et moi même. Je lui transmettrai tes remerciements dès que je la verrai Wink )

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 20:19

Retlaw, tu a fais de la BSPP ou pompiers pro ?
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 20:39

Je voudrais remercier une CM qui travaille au Waltz et qui était là le 26 janvier à midi, ainsi que le personnel de cuisine. Je pense qu'elle est italienne. Elle nous a très bien accueillis et s'est vraiment pliée en 4 pour nous servir. Nous voulions un hamburger qui n'était plus au menu. Elle nous a dit que si nous voulions patienter une vingtaine de minutes (il fallait aller chercher les oeufs dans un autre restaurant du parc), nous aurions ce que nous demandions. Pour nous faire patienter elle nous a apporté une petite entrée chaude (un essai qu'ils faisaient en cuisine). Nous avons eu notre hamburger moins cher que le prix sur la carte. Les personnes à la table à côté de nous avaient un bébé d'environ 9 mois et ils ont été tout aussi bien servis. On leur a proposé un menu spécial bébé qu'ils iraient chercher dans un restaurant du parc sans supplément.... Bref, un service impeccable avec le sourire et une gentille attention pour tous.
De plus cette fille m'a reconnue, j'étais passée le 26 décembre au Waltz et elle se souvenait que j'étais belge.
Merci pour toutes ces petites attentions qui font de DLRP un endroit magique. Je ne m'en lasserai jamais.

Je pense qu'en leur souriant et en évitant de les bousculer (ils sont souvent pris à parti alors qu'ils n'en peuvent rien), ils sont dévoués et font tout pour vous aider et vous amuser.
Bravo et merci à eux pour leur patience et leur sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 11:01

Moi voulait remercié tout les Grooms qui étaient présent hier à la tour de la terreur ils étaient fort sympatique =)
Revenir en haut Aller en bas
WooJii

WooJii

Féminin
Âge : 30
Messages : 565
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Sam 14 Fév 2009 - 22:46

Je voudrais remercier Jean-Pierre qui était aux guichets des Studios ce soir, qui a gentiment accepté de nous prendre en photos avec mes amis Very Happy
Et aussi un vendeur du Disney store du Disney Village qui n'a pas bronché en voyant que mon amie ne payait qu'avec des pièces de centimes et avec qui nous avons pu discuter un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-