AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 20:37

_Lili_ a écrit:
Je suis venue sur le resort le 9 et le 10 décembre et je souhaite remercier trois cast members:

_ Un CM de Phantom Manor: il avait une souris en plastique, il a rouvert la porte du manoir et la fait pendouiller sous mon nez avec une tête pas possible. Ca m'a bien fait rire, même si je déteste ces petites bêtes là! lol Il faisait également peur au guest, un excellent moment! J'ai même refait l'attraction dans la foulée pour en reprofiter un peu, mais il n'était plus à l'entrée. Je crois que son prénom, c'est Julien, mais j'ai vu que le début du Nametag (Jul) :/ Merci en tous les cas! Wink
_ Un CM de Pirates des Caraïbes (Dash?): Il plaisantait avec les guests en disant que les femmes portent malheur à bord. Il jouait à fond son rôle et ça fait vraiment plaisir à voir! Merci!
_ Un CM à l'entrée du parc (Loïc): Juste parce qu'il m'a reconnu, alors qu'il voit des milliers de visiteurs par jour. Il est vrai que mon passeport annuel est particulier (le plastique le recouvrant se déchire), mais bon, ça fait plaisir! Merci Smile


halalalalalala mais c'est moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
calou02



Messages : 9
Inscription : 25/10/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 9:19

Plus que remercier, je voudrai surtout vous souhaiter à tous ceux qui travaillent pendant ces moments de fêtes bon courage et bon Noël malgré tout, ainsi que pour les fêtes de la Saint Sylvestre et le jour de l'An. santa
Revenir en haut Aller en bas
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 37
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 21:17

Merci à toi c'est super gentil! Perso je bosse le 31 mais ça m'embête pas au contraire c'est mon 1er réveillon à Disney Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 20:48

Une pensée pour les CM du Pays des Contes de Fées qui toute la journée, dans un froid glaciale, font des kilomètres à marcher à contre sens sur la plate forme qui accompagne l'embraquement et le le debarquement des bateaux... On est avec vous courage!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 0:38

Merci beaucoup Timal44 pour ton message, c'est très gentil de ta part. C'est vrai que le froid est affreux en ce moment, surtout le soir quand on a plus de guests du tout, c'est à dire entre 18h et 22h (seuls quelques courageux se risquent à une croisière dans le noir sous un froid glacial...).
Revenir en haut Aller en bas
Ravroche

Ravroche

Masculin
Âge : 37
Messages : 23
Inscription : 23/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 1:12

Moi je voudrai remercier tous les CM de la Tour de la Terreur. Je l'ai fais au moins 5 fois et à chaque fois, je me marre grâce à vous, à vos regards, à vos blagues. Et surtout une fille blonde dont j'ai malheureusement oublié le prénom qui était là le 20 décembre et qui s'est bien amusé avec un groupe de trois personnes à les faire attendre devant l'ascenceur ouvrant et refermant les portes Bref, MERCI à vous :d
Revenir en haut Aller en bas
Ruliano

Ruliano

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Nord
Inscription : 20/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 12:21

Ravroche a écrit:
Moi je voudrai remercier tous les CM de la Tour de la Terreur. Je l'ai fais au moins 5 fois et à chaque fois, je me marre grâce à vous, à vos regards, à vos blagues. Et surtout une fille blonde dont j'ai malheureusement oublié le prénom qui était là le 20 décembre et qui s'est bien amusé avec un groupe de trois personnes à les faire attendre devant l'ascenceur ouvrant et refermant les portes Bref, MERCI à vous :d

Ouiiii, je l'ai eu aussi à la Tour ce jour là ^^
Elle était charmante et drôle. Merci à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 15:19

envie de remercier petitmath que j'ai croisé au briefing samedi matin alors qu'il était à phantom et moi à steam mdr
il m'a pas envoyé boulé quand je lui ai demandé s'il était sur DCP et que je savais plus si s'était le petitmath ou le grandmath mdr en fait je l'ai reconnu à sa voix sur les vidéos qu'il a fait What a Face


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 18:03

Moi je voudrais remercier Ludovic, mon serveur au Blue Lagoon vendredi, il était super cool! Bon bon souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 23:42

En parlant de Blue Lagoon,
un grand merci à notre serveur Francis pour ce 25 décembre, très agréable, rapide et vraiment sympathique! Merci encore!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 23:52

Timekeeper89 a écrit:
En parlant de Blue Lagoon,
un grand merci à notre serveur Francis pour ce 25 décembre, très agréable, rapide et vraiment sympathique! Merci encore!

T'as de la chance je me suis pris la tête avec lui quand j'étais venu en client il y a 2ans environ (si c'est le même).


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 56478884
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 22:41

un grand bravo à une guest flow (plutot pas très grande, blonde) qui était pour dégager les guest pour la parade ce lundi 29 décembre dans le grand et dernier virage du quartier italien (avant la porte backstage):

* elle a passé 15 - 20 minutes à hurler pour que les guest arretent de passer sur fantasyland et qu'ils aillent plutot sur discoveryland, tandis que des têtes de ... Laughing , tentaient de lui passer derière pour passer sur fantasyland.

* merci aussi pour le serpentin du show stop qu'elle nous a donné ! Smile

(je crois, qu'elle s'apellait Claire; mais je suis pas sûre)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 22:45

Je lui transmettrai tes remerciements dès que je la croiserais.


Prochains séjours - Next vacations
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 22:58

merci, t' auras qu'à lui dire que c'est le grand à coté du bébé blond dans une poussette (le frère quoi Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 22739 )
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 7:48

Bravo a mes courageux collègues qui ont passé leur jour de l'an à ranger des peluches jusque 4h du mat..

Bonne année Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 795199


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Epc
Revenir en haut Aller en bas
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 37
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 11:43

Oui je voulais dire comme Myssa, les pauvres en boutique qui sont restés jusqu'à 4h, bonne année Very Happy


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 0:42

moi j'ai finis a 1h45

j'ai aucune mérite Laughing


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Img
Revenir en haut Aller en bas
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 37
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 9:58

moi de même


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
gouffegouffe

gouffegouffe

Féminin
Âge : 43
Messages : 49
Localisation : Rhone-Alpes
Inscription : 08/01/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 13:32

Merci à Maria du coffee grinder qui nous a servi le 01/01/09 après-midi un méga supplément dans notre cappuccino (miam plein de crème chantilly, smarties, noix de pécan et sauce caramel). Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 340646
Revenir en haut Aller en bas
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 17:00

Merci aux CM de BTM pour leur patience le 30 decembre lors de la grosse panne du soir. Très courageux Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 V3-273
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 20:00

courageux d'attrendre ?!

ils sont payés pour, et la panne fait partie de leur métier de CM


Bravo de faire votre boulot Laughing


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Img
Revenir en haut Aller en bas
titis14

titis14

Masculin
Âge : 39
Messages : 180
Localisation : Rennes
Inscription : 29/12/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 21:13

Je vais faire 2 remerciements
Le premier à la personne qui ce trouver le 31 Juillet au objet trouvé a DLS.
Et oui lors de ma premiére vite j'ai perdu mon APN dans le cinémagique il a glissé de ma poche. Je l'ai remarqué une fois dans Art of Disney animation une CM ma dit d'aller au objet trouvé.
Et la super ils avaient mon APN super content.
Oui premiére visite 250 photos un peu vert.

Et un second le 23 Décembre à la TOT un CM qui nous a bien fait rire c'etait à 10h, porte une je crois celle qui est tout à gauche.
Bref il a bien joué sont rôle surtout avec 2 petites filles et leur maman.
Revenir en haut Aller en bas
DoubleK



Féminin
Messages : 107
Localisation : Toulouse
Inscription : 21/10/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 11:52

Merki à Cindy au bureau des PA au DLP...très très sympa!!!

Merki à un CM de Studio Tram Tour (je n'ai pas son nom malheureusement) qui nous a bien fait rire le soir du 31 vers 22h...le tram marchait à moitié, la vidéo aussi! Il a tenté de remplacer la bonne femme de la vidéo: bon ben c'était une belle tentative!!! lol!

Merki à Doudou de la TOT pour sa bonne humeur, à un autre CM de la TOT , dont je ne connais pas le nom, qui s'est mis à 2cm de notre visage pendant le petit film...ça ajoute un peu de frayeur!!!Laughing (même après avoir fait une 10aine de fois la tour, on est flippé de ce genre de trucs mais on adooooore donc continuez!!!!!!!!)

Et pis Chistopher de la TOT, bravo pour ton sang froid le 31 décembre, face à une famille anglaise pas banale (cf un garçon nommé Hayden)!!! Heureusement que des CM sont venus en renfort car j'ai bien cru qu'il allait se faire frapper affraid
Revenir en haut Aller en bas
Orizac



Masculin
Âge : 32
Messages : 27
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Inscription : 04/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 2:31

Bon, ben de retour d'un séjour à Disney, comme j'ai été suivi durant les 3 jours je tiens à remercier :
- Le character Dingo à la parade Once upon a dream le 31 Décembre.
- Un pirate parfaitement dans son rôle dans la même parade, mais le 2 Janvier dans Main Street "Boulogne ahahahaha" ainsi que deux lutins ayant des vocations de coiffeur surement fans de la soupe aux choux.
- Un sympathique cast d'Autopia qui croyait voir en moi la réincarnation de Ron le 1er Janvier vers 21h40.

C'est tellement mieux quand la magie opère à ce point. et satisfait tout le monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 5:23

Moi je voudrais faire un tres tres tres grand Merci à la personne qui a fait bourriquet au lucky nugget nugget le 31 decembre 2008 pour le gouter d'anniversaire Razz Tres tres simpa et qui est resté pas mal avec nous !!!

Merci pour tout Wink !!!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-