AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 22:55

Citation :
Et ensuite un cast member en Stitch qui était sur Main Street avant la fermeture du parc ce soir et qui m'a fait un gros câlin (je lui ai fait un bisou sur le nez aussi).

10 contre 1 que c'étais une fille vu la taille requise Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Archimède

Archimède

Féminin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : Sainte Maxime
Inscription : 04/03/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 22:18

Me revoilà ! Avec des remerciements dans mon panier.

Alors cette fois j'ai des noms ^^
Alors je voudrais remercier Jeremy et Mich de la Tour de la terreur qui m'ont bien fait rire (enfin peur/rire on sait pas trop). En effet, ils ont voulu me piquer (oui oui tel un animal atteint de la rage) sous prétexte d'être atteinte de la maladie de Stitch.

PS : je tiens à dénoncer une discriminatoin envers Stitch (et ses représentants) venant des groom de la tour de la terreur. J'ai eu le malheur de porter des oreilles de Stitch toute la journée et pas moins de 5 groom m'ont asticoté à cause de ça. Et encore asticoter c'est gentil !!
Revenir en haut Aller en bas
theon77

theon77

Masculin
Âge : 39
Messages : 39
Localisation : Entre ici et ailleurs
Inscription : 07/04/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 8:25

En même temps jeune dame vos oreilles étaient quelques peu fatiguées puis ce fût assez facile de repérer vos passages ... disons ... Répetés ^^

La prochaine fois en cas de pannes, caches-toi ! Autrement José et moi te bloquerons avec la chaîne !
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell39



Féminin
Âge : 41
Messages : 4
Localisation : Lons le Saunier, Jura
Inscription : 13/11/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Lun 1 Juin 2009 - 23:55

Bonjour,

Je suis allée à Disneyland PAris ce week end et j'ai pu rencontré Tic et Tac ! Je voulais sincèrement remercier Tac (dimanche 31 mai vers 12h/13h) place des Frères Lumières car il a été super ! On a bien rigolé qd il m'a piqué mes lunettes de soleil pour les mettre ! :-) Et ensuite il m'a fait un gros câlin et m'a prise par la main pour faire une photo ! Merci Beaucoup c'était adorable !

Car essayer d'approcher un personnage quand il y a 20 mamans autour qui poussent leurs gosses sur le personnage au secours !! Tac a été super !!

Si vous connaissez la personne qui a interprété Tac ce jour là faites lui de gros bisous de ma part! Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Mar 2 Juin 2009 - 3:33

Pour ma part je remercie Grégory vu à Armageddon ce samedi, pour un préshow bien sympa et une jolie énergie, même s'il paraissait un peu nerveux. Et dire que d'habitude je n'aime pas cette attraction XD !
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 19:39

Moi je voudrais remercier une CM qui a était trés sympa pendant le pré-show de PLayhouse Disney Live, et qui a remarqué mon superbe T-Shirt TOT XD

Je n'ai pas vu son prenom, mais si tu es sur DCP, manifeste toi ^^


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 21:52

Comment était elel physiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 22:57

Heu... blonde.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Mylusine

Mylusine

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Marne La Vallée
Inscription : 31/05/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 8:41

Merci au CM qui a été si gentil quand je me suis senti mal dans la tour de la terreur et qui m'a laissé le temps de reprendre mes esprits.

C'était il y a environs 1mois, je n'ai pas de date précise. Tout ce que je peux dire c'est qu'il portait des lunettes...

Si ça peut aider, j'étais avec mon copain qui mesure 2m et qui a le crâne rasée...lol


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 1244041934_Animation1
Revenir en haut Aller en bas
DjSeto

DjSeto

Masculin
Âge : 38
Messages : 157
Localisation : Lyon
Inscription : 04/06/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 12:45

Un grand merci aux CM du Blue Lagoon de ce week-end (31mai/1juin). L'hôtesse d'accueil (blonde) que j'ai déjà vu auparavent ainsi qu'à un serveur aimable et sympathique (assez grand et brun) (j'avais un médicament posé sur la table, j'ai eu le droit à un "bon médicament" à la place de bon appêtit Smile ).
Idem pour le CM du café-bar Fantasia de l'hôtel Disney qui a été très serviable.

C'est toujours avec un réel plaisir que je retourne dans ces deux endroits, les personnes y sont tellement respectueuses et le cadre idyllique.

Petit coup de coeur aux CM de Stitch Live en mars dernier.
Ma copine qui s'est sentie mal à eu besoin de sortir durant le spactacle, et les différents CM ont tous été merveilleux avec nous, jusqu'au point de nous courrir après en dehors de l'attraction pour prendre des nouvelles de ma copine et nous indiquer où se trouvait le first aid ainsi que les toilettes pour se rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 22:06

J'étais aux WDS le 18 avril dernier le soir, et je voudrais remercier Brice qui était au resto En coulisse !

Super accueillant et très gentil Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 573206
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 22:47

Je lui informerai de cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 22:50

OK merci Embarassed


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 0:46

DjSeto a écrit:

Petit coup de coeur aux CM de Stitch Live en mars dernier.
Ma copine qui s'est sentie mal à eu besoin de sortir durant le spactacle, et les différents CM ont tous été merveilleux avec nous, jusqu'au point de nous courrir après en dehors de l'attraction pour prendre des nouvelles de ma copine et nous indiquer où se trouvait le first aid ainsi que les toilettes pour se rafraichir.

Ca fait plaisir de voir qu'il y'a des CM très impliqués dans la recherche du confort du guest.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 0:54

[Mode Mauvaise langue] Ils voulaient sûrement un pourboire ! Laughing


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Banniere-chronique-disney Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 4:06

[Mode relou on] Ils ne voulaient surtout pas se tappé le nettoyage d'un eventuel vomi, alors oust va à first aid ou au toilette mais fais pas sa là[Mode relou off]


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 21:59

Myssa77 a écrit:
Ils ne voulaient surtout pas se tappé le nettoyage d'un eventuel vomi, alors oust va à first aid
Sauf que lorsque l'on a un tel problème, ce n'est pas nous qui nettoyons, mais propreté Razz


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 6:16

Citation :
ce n'est pas nous qui nettoyons, mais propreté

Je ne voit aucun rapport avec des évènements qui se seraient déja produit, incluant des délais d'interventions en corélation avec les limitations de vitesse en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 8:18

Mnémosyné a écrit:
Citation :
ce n'est pas nous qui nettoyons, mais propreté

avec les limitations de vitesse en backstage.

tien tu connais ces mots là toi, c'est nouveau lol (pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 16:09

C'est pas nous qui y allons en voiture, on envoi Sin & Stes.

On a une réputation à garder quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 0:00

xaramelaz a écrit:
Bonjour

Je tiens à remercier Mathias (GrandMath) pour sa visite guidée "privée" - vu que nous n'étions que 2 - le dimanche 19 mai de 13 à 14h.
Grâce à toi, avec Pierre, nous avons appris beaucoup de choses sur le parc.
Comme tu nous l'avais proposé à la fin de la balade, nous sommes allés au carré VIP pour assister à la parade; C'était génial : seuls dans un espace juste à l'entrée des chars et des regards envieux des personnes autour !

De très bons souvenirs ...

Marie-Laure

je crois bien que je vous ai vu, vers l'entree du nautilus mais c'etait dimache 17, pas dix neuf. Il etait qu'avec 2 personne pour sa visite.

Moi je voudrais remercier un goom de la tot, je ne sais pas son nom, c'eatit le lundi 18 mai, tres bien dans son role et des yeux tres flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Argentea

Argentea

Féminin
Âge : 41
Messages : 42
Localisation : Pavia, Italie
Inscription : 17/04/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 1:32

Je voudrais remercier:
- ce cowboy pour l'équipe bleu au Buffalo Bill Show (02/06, h.21.30), trés bravo et trés sympa (et il était une soir difficile parce que le public était trés "froid"!), et il a fait le baisemain à moi ahahaha... MERCI! (ah, et aussi tous les autres cowboys et indiens)

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 DSCN1289



- le beau CM a l'entrée du Buffalo Bill (02/06, h.21.30) avec les chapeaux rouges. Puisque j'avais le billet bleu mais je voulais le chapeau rouge, il a soulevé mon chapeau bleu, il a mis sous le rouge, et il a mis le deux chapeaux sur ma tete, puis il m'a fait l'oeil... Je n'ai pas eu le temps de lire ton nom... MERCI!!!

- ce CM - prince Jean (04/06, cowboy cookout barbecue), qui a joué trés bien son role... il a tenté par tous les moyens à entraver la photo, de se cacher avec ses bras ou le manteau, et a fait rire tout le monde... MERCI!
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 DSCN1608


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Firmaargentea3
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 13:29

"il t'a fait le baisement"

en backstage j'espere sinon c'est pas procédure lol!





Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 100932


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Img
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 23:23

Oui merci beaucoup aux CM qui m'ont fait sortir (mais faut pas éxagerer je sais me tenir, je n'aurais pas vomi devant stitch tout de meme.. sait on jamais s'il m'avait vu et s'était fichu de moi en plus Laughing)
Mais un merci plus global à tous les CM qui sont tous courtois, souriants, gentils, certains très drôles et qui permettent au parc de véhiculer la magie.. Tout cela passe avant tout par vous CM Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
DjSeto

DjSeto

Masculin
Âge : 38
Messages : 157
Localisation : Lyon
Inscription : 04/06/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 23:49

Petit ajout:

Un grand remerciement aux CM Donald ainsi que son accompagnateur (d'origine anglaise me semble-t-il) (je ne connais pas la désignation exacte) du lundi 1 Juin dans l'après-midi au WDS.

Nous voyant prendre des photos de Donald (dont une avec une casquette OM dans la main avec un signe pouce en bas^^), il est venu vers nous nous proposer de nous prendre en photo avec Donald sans en avoir fait la demande.

Très appréciable et gentil Wink

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 IMG_1474
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-