AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
disneyfever

disneyfever

Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : Crégy Lès Meaux (77)
Inscription : 07/01/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 20:47

k93200 a écrit:
Moi je remercie le CM qui nous indiquait qu'il fallait sortir de la place pour voir le feux d'artifice, il a mis une ambiance de fou.

Je poste sa photo, enlevez là, si je n'est pas le droit Smile

Remerciez le, merci d'avance

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Mini_090711023116286400
C'est Michael, un pote HAT qui est maintenant à TSP photos. Extraordinaire sur le parc.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Disco2...Once Upon A Dream...In A Magic World...Captain Eo is back =)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyfever.skyrock.com
MICKOLIVE

MICKOLIVE

Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Localisation : Isère
Inscription : 26/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 21:37

Lors de notre séjour fin juin, le CM "qui nous a mis en confiance pale "pour nous installer dans l'ascenseur, a été génial Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 795199.
Quand nous sommes partis du studio à la fermeture, il à bien voulu se prêter à une séance photo....Très sympa de sa part !!!
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 373469 Le voici en photo...
http://picasaweb.google.fr/lh/photo/5RkpMHWhL7S34Gbab9CQUw?authkey=Gv1sRgCLz6rbuu2pb_lwE&feat=directlink

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 892973 Bon vent à lui, qu'il ne change rien !!
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 13:59

Un MERCI général... car en 11 séjours chez Mickey, difficile de retenir tous les noms!

Mon frère est sourd et handicapé mental et moteur...
Je veux remercier tous les CM qui ont toujours été d'une gentillesse avec mon frère (que ce soit durant les parades, les personnages, dans les restaurants, dans les hotels,les attractions,...)... Certains ont même essayé de prendre le temps d'apprendre quelques signes pour communiquer avec lui (quel bonheur pour lui de voir Pluto lui parler brièvement en langue des signes)
J'aurais tellement d'anecdotes à vous raconter qui ont émerveillés mon frère mais ça serait trop long!

L'émotion pour notre famille est chaque séjour présente, lorsque nous voyons le sourire de mon frère constamment affiché sur son visage. Il peut parfois se montrer "envahissant" mais est toujours accueilli avec le sourire et de l'attention!

Chapeau et MERCI à tous les CM pour ces purs moments de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 23:40

MICKOLIVE a écrit:
Lors de notre séjour fin juin, le CM "qui nous a mis en confiance pale "pour nous installer dans l'ascenseur, a été génial Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 795199.
Quand nous sommes partis du studio à la fermeture, il à bien voulu se prêter à une séance photo....Très sympa de sa part !!!
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 373469 Le voici en photo...
http://picasaweb.google.fr/lh/photo/5RkpMHWhL7S34Gbab9CQUw?authkey=Gv1sRgCLz6rbuu2pb_lwE&feat=directlink

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 892973 Bon vent à lui, qu'il ne change rien !!

Mais c'est Fabrice !
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 0:51

petiteplanete a écrit:
Un MERCI général... car en 11 séjours chez Mickey, difficile de retenir tous les noms!

Mon frère est sourd et handicapé mental et moteur...
Je veux remercier tous les CM qui ont toujours été d'une gentillesse avec mon frère (que ce soit durant les parades, les personnages, dans les restaurants, dans les hotels,les attractions,...)... Certains ont même essayé de prendre le temps d'apprendre quelques signes pour communiquer avec lui (quel bonheur pour lui de voir Pluto lui parler brièvement en langue des signes)
J'aurais tellement d'anecdotes à vous raconter qui ont émerveillés mon frère mais ça serait trop long!

L'émotion pour notre famille est chaque séjour présente, lorsque nous voyons le sourire de mon frère constamment affiché sur son visage. Il peut parfois se montrer "envahissant" mais est toujours accueilli avec le sourire et de l'attention!

Chapeau et MERCI à tous les CM pour ces purs moments de bonheur

C'est des messages comme ça qui font plaisir. Merci à tous les CM qui donnent du bonheur à quelle personne que ce soit.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 9:27

metrix a écrit:
Je voulais remercier le CM de PM qui était dans l'asenceur aux alentours des 21.40hrs hier soir (09 juillet). Je n'ai pas pu voir son nom car il faisait assez sombre et au moment de sortir, il a bougé donc j'ai pas pu voir son name tag.
J'ai aimé très fort son spiel.

" Veuillez bougez vos carcasses"...


J'étais dans le même, ou alors juste le suivant, mais j'ai également eu le droit au "Veuillez bougez vos carcasses au centre de la pièce" Razz !
Il m'a foutu la frousse tout le long, et ça c'est vachement cool car pour une fois que je ressens quelque chose dans Phantom Manor!
Il est venu derrière moi une fois l'ascenseur en marche en me donnant un petit: "Bouh"! Mais très bas, et j'ai hurlé comme un c*n.
A la sortie, il me suivait, en me collant, puis une fois dans la voiture, il était calé contre la rambarde (séparant la zone d'embarcation/attente après la salle des tableaux), et me montrait du doigt avec un regard diabolique!
Je sais pas ce qu'il avait contre moi, mais il m'a bien fait marré! (Puis il a aussi critiqué ma lanière Tour de la Terreur, quand il a vu que j'ai crié, il a dit: "Tout de la Terreur, mais bien sur....Twisted Evil "

C'était mon meilleur passage à Phantom Manor, et maintenant je sens qu'a chaque visite à Disney, je ferais un petit détour par ce manoir (Et oui, car quand on fait l'attraction et qu'on est simplement mis dans l'ascenseur, on s'en lasse vite...) Very Happy

Bravo en tout cas!


Puis pendant que je suis là, merci à Aladin, qui m'a dit Bon appétit quand je mangeais au Hakuna Matata le Mercredi 8 Juillet au soir ^^
Et merci à un cast d'Armageddon, un Blondinet coupe Surfeur, qui a très bien joué la comédie pendant le préshow, à faire des petites vannes ^^ (Cast que j'ai vu le lendemain matin à Rockn' Roller, le Vendredi 10 et qui m'a gentillement annoncé qu'il n'y avait pas 5 mais 15 minutes d'attente). Un certain Anthony il me semble, je ne suis pas sur du tout!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain


Dernière édition par T0ny le Ven 17 Juil 2009 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enzo_groom

enzo_groom

Masculin
Âge : 36
Messages : 18
Localisation : Tour de la Terreur - Rock'n'Roller Coaster
Inscription : 12/06/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 14:08

Hééé ca faisait longtemps que je n'étais pas passé par içi mais merci à tous pour vos compliments qui me touchent à chaques fois !

Quand à "MA" lampe, elle n'est pas pourrie !
Elle est juste cassé...
Puis c'est même pas la mienne ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23284
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 14:34

Rectification, metrix, ce n'est pas moi que tu as vu mais Thibault (anciennement Chat de Chester sur ce forum). Smile
Idem pour T0ny !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Banniere-chronique-disney Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
metrix



Masculin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/05/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 17:31

Ha d'accord. C'était très dur dans le noir de voir les visages. Il y avait pas mal de monde dans l'ascenceur.
Hier j'ai été sur PM mais j'ai eu droit à une fille dans l'ascenseur.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Carte_adherent
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 22:27

C'est où qu'on peut se "plaindre" de certains CM ? Le 15/07, j'ai interpellé une cast en face de constellations dans un cart de merchandise. A sa gauche, un enfant était hissé tout en haut d'un rocher de "l'impact de météorite" (environ deux mètres plus haut). Je lui ai signalé, et elle n'a même pas daigné me répondre, elle m'a dévisagé et continué à ne rien faire. J'ai halluciné sur le comportement de ce cast !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 0:02

Comme pour les remerciements, à City Hall Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 0:35

LHDN92 a écrit:
C'est où qu'on peut se "plaindre" de certains CM ? Le 15/07, j'ai interpellé une cast en face de constellations dans un cart de merchandise. A sa gauche, un enfant était hissé tout en haut d'un rocher de "l'impact de météorite" (environ deux mètres plus haut). Je lui ai signalé, et elle n'a même pas daigné me répondre, elle m'a dévisagé et continué à ne rien faire. J'ai halluciné sur le comportement de ce cast !
Si tu pouvais porter plainte contre les parents de l'enfant, dans la foulée, ça serait cool! Histoire de ne pas déplacer la responsabilité de la situation sur la seule personne à qui tu peux porter atteinte, après coup...
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 1:29

il est interdit de grimper sur les décors, quel qu'ils soient, c'est meme indiqué sur le plan du parc.

La CM n'a sans doute rien fait car les guests lui auraient gueulés dessus et lui auraient dit de faire descendre tout les autres guests qui montrent de l'incivilité en grimpant n'importe ou. Or ce n'est pas possible. Meme chose quand on demande à quelqu'un de sortir de la pelouse a un endroit "Ouai mais vous dites rien aux autres la bas" me sort on généralement.

T'aurais putot du engueuler le mioche qui rspecte rien et risque meme de se blesser.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Img
Revenir en haut Aller en bas
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 2:05

Je tenais a Félicité les Cast Members du Resort en General . Car avec le nombres d'abrutis d'européens de certains pays dont la culture n'es pas la meme que chez nous .

J'ai assisté a des scenes sur les 2 parcs en général que je ne peut d'écrire et les CM sont toujours aussi souriant et aimable moi je dis Bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 2:20

kalico a écrit:
Je tenais a Félicité les Cast Members du Resort en General . Car avec le nombres d'abrutis d'européens de certains pays dont la culture n'es pas la meme que chez nous
Note pour ton info : Les français ont été classés les pires touristes au monde... So... Les français sont comme tous les autres européens...


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Klo

Klo

Féminin
Âge : 35
Messages : 218
Localisation : 91
Inscription : 18/07/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 8:54

Ca date un peu mais je tiens à remercier les Cm de Phantom Manor présent le 10 avril, le 22 juin, et le 10 juillet et qui m'ont bien fait rire quand je suis passée par l'entrée facilitée pour handicapés (et dans mon cas pour femmes enceintes lol) car on devait toquer à la porte et ils faisaient expres de retoquer mais de ne pas ouvrir du coup on se demandais si on c'était pas trompé ou quoi....Et ensuite ils ouvrent la porte d'un grand coup Very Happy
Je remercie aussi le Peter Pan et l'Alice qui ont joué à cache cache à Aventureland le 10 juillet c'était vraiment mignon et les gamins étaient émerveillés !
En fait je remercie tous les CM, à chaque fois que je viens sur le parc je n'ai jamais eu de problème, ils sont souriants, patients, et polis et j'ai été CM je sais que parfois c'est dur de répéter 100 fois la même chose, ou d'être face à des guest qui n'en n'ont rien à faire des consignes de sécurité notamment !
Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 8:56

bon ben si elle passe par là, je voudrai remercier Suzette du ticketing du WDS... hein Ratigan!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 87274712 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
florida

florida

Masculin
Messages : 90
Localisation : 77
Inscription : 10/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 11:29

LHDN92 a écrit:
C'est où qu'on peut se "plaindre" de certains CM ? Le 15/07, j'ai interpellé une cast en face de constellations dans un cart de merchandise. A sa gauche, un enfant était hissé tout en haut d'un rocher de "l'impact de météorite" (environ deux mètres plus haut). Je lui ai signalé, et elle n'a même pas daigné me répondre, elle m'a dévisagé et continué à ne rien faire. J'ai halluciné sur le comportement de ce cast !

Mais mon pauvre, au début tu demandes aux guests de ne pas aller sur les pelouses, de ne pas pisser n'importe où, de ne pas monter sur n'importe quoi, soit ils obéissent mais la plupart du temps ils ont en rien à foutre et tu as carrément l'impression de les agresser.

La seule chose que tu peux reprocher à la cast, c'est qu'elle ne t'as pas répondu, mais inutile de te plaindre à city hall, va plutôt à city hall pour féliciter des casts members qui ont égayé ta journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 20:46

Moi je remercie "Penny" (de Penny & Tasha) qui bosse à BTM d'avoir accepté pour la photo! Super gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 22:05

Citation :
il est interdit de grimper sur les décors, quel qu'ils soient, c'est meme indiqué sur le plan du parc.

La CM n'a sans doute rien fait car les guests lui auraient gueulés dessus et lui auraient dit de faire descendre

Je fait tous le temps déscendre les gamins quand je passe sur disco et je n'est jamais eu de problème vis a vis des parent, généralement ils se sentent plus géné qu'autre chose.

Je doit avouer que la tenue de travail doit aidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 22:31

florida a écrit:
La seule chose que tu peux reprocher à la cast, c'est qu'elle ne t'as pas répondu, mais inutile de te plaindre à city hall, va plutôt à city hall pour féliciter des casts members qui ont égayé ta journée.
Je ne me suis pas plains à City Hall. Je déplore juste le fait qu'il n'y ai eu aucune réaction de la part de la cast ni envers moi, ni envers l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 13:25

Je tenais à remercier Kevin et Jonathan de la tour de la terreur qui pour le premier a rigolé aux blagues pas forcément drôles pour tout le monde d'un de mes amis et pour le suivant à bien fait peur à ma nièce qui a bien rigolé après. Je voudrais aussi remercier Nadya (je crois que c'est ça) de studio tram tour qui hier en fin d'après midi à été super gentille avec nous et à pris le temps de parler un peu avec nous.

Mais je voulais surtout remercier Christophe de la boutique de la tour de la terreur, qui, samedi en fin d'après-midi, a pris le temps d'expliquer aux petites avec qui j'étais (et à moi par la même occassion) comment marche le pins trading et qui a bien voulu leurs laisser le temps de choisir les pins qu'ils avaient pour les échanger.


" On est 7 comme les Bee Gees"
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 16:09

Merci, c'est moi Jonathan! Very Happy Je transmettrai à Kevin, néanmoins il y en a deux, celui dont du parles porte-t-il des lunettes?


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 18:14

BIX! a écrit:
bon ben si elle passe par là, je voudrai remercier Suzette du ticketing du WDS... hein Ratigan!
Une rousse plutôt mignonne? Cheveux bouclés? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 18:28

Kinoo a écrit:
Merci, c'est moi Jonathan! Very Happy Je transmettrai à Kevin, néanmoins il y en a deux, celui dont du parles porte-t-il des lunettes?

ah je me doutais bien que c'était toi, mais j'étais pas sûre Lol! Non pour Kévin, c'est le brun sans lunette.


" On est 7 comme les Bee Gees"
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-