AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 17:38

Aranya a écrit:
Marylou a écrit:
Aranya a écrit:
un petit merci à Kinoo qui nous a fait rire mon mari et moi ! Qui trouve que le ménage est une histoire de femme ! non mais ho !! Retourne à ta vaisselle !
Kinoo...vaisselle...mdr ils vont pas ensemble ces mots...si c'était le cas ça se saurait!! Razz

mais quel misogyne ! Va falloir lui apprendre un peu ! Razz

A bah non! La pour le coup c'est pas une question d'être misogyne c'est juste que, si Kinoo touche à quelque chose, balai ou vaisselle il y a de forte chance pour que ça se termine en catastrophe...^^
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 12:31

Moi veux en remercier tout plein de Cast héhé.
Enfaite tout les Cast qui était à la ToT hier soir pour la soirée RTL2, ils étaient vraiment géniaux et nous ont fait passer une soirée inoubliable à moi et mes deux amis.
Surtout (vais essayer de pas faire de faute dans leur prénom et de me souvenir de tous) alors Louis Gab, Aaron, Lois, Mich,Gokhan (hum si je me rappel bien ça s'écrit comme ça et puis son prénom il vraiment magnifique =) ) et puis une spéciale dédicasse à Enzo !! Hihi =).
Et puis je rajoute aussi le Cast de la boutique de la ToT qui s'occupé plus des photos toujours pendant la soirée qui avait pour prenom Christophe mais il nous à dit que c'était pas son prénom. Attention à la marche héhé et puis Bambi qui dort ...

Bref un grand grand merci ils sont vraiment géniaux !! Et puis faut dire à Enzo que sa lampe elle est naze!! Et voui je suis détestable héhé =)Et faudra aussi qu'on m'explique pourquoi Aaron se prend pour une Américaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gabier

Le Gabier

Masculin
Âge : 36
Messages : 7
Localisation : Bordeaux
Inscription : 03/07/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 1:09

J'adresse un chaleureux merci à une CM en particulier !

Au City Hall ce samedi 27, je suis venu avec un ami suite à la perte de son portable dans les tréfonds du Star Tours. Natacha, ta bonne humeur et ton humour m'ont vraiment mis du baume au coeur et m'ont redonné une pèche terrible pour finir la journée !

Merci beaucoup Smile


Ah je suis un serpent ? Eh bien si c'est là ce que tu souhaites, je serais donc ce serpent !
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 12:25

J'aimerai remercier le CM qui nous a accueilli dans la bibliothèque de la TOT. Il jouait son rôle à merveille (:
Revenir en haut Aller en bas
Mandine

Mandine

Féminin
Âge : 34
Messages : 86
Localisation : Tours
Inscription : 03/07/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 20:02

Je voudrais remercier le Cast Member qui a dansé le Moon walk à central plaza en attendant la parade à 16h le 29 juin 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 16:59

Mandine a écrit:
Je voudrais remercier le Cast Member qui a dansé le Moon walk à central plaza en attendant la parade à 16h le 29 juin 2009.

C'était certainemement moi (mais peut etre possible que d'autres ont eu la meme idée)

Le Gabier je transmettrai tes remerciements à Natacha si Grandmath ne l'a pas déjà fais..


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 22:44

gigise a écrit:

Bref un grand grand merci ils sont vraiment géniaux !! Et puis faut dire à Enzo que sa lampe elle est naze!! Et voui je suis détestable héhé =)Et faudra aussi qu'on m'explique pourquoi Aaron se prend pour une Américaine ...
Comme Enzo est sur le forum, je crois qu'il aura lu et apprécié ta remarque lol!
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 16:01

Ouhé il y a un Cast qui m'a dit qu'il était sur le forum Enzo héhé mais c'est vrai quoi ça lampe bou l'est nul et puis faut pas aveugler les guest avec ...
Héhé mais bon ils étaient quand même tous trop trop cool et bien dans leur rôle le soir du 25 juin =)
Revenir en haut Aller en bas
Mandine

Mandine

Féminin
Âge : 34
Messages : 86
Localisation : Tours
Inscription : 03/07/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 19:34

Et bien Myssa77, Quelle Ambiance !!!! Very Happy

Et petit coup d'oeil très appréciable, Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 22:17

Ah pour Mickael c'est toute une histoire...
J'ai même écrit RIP M.J sur notre tableau d'objectif, et tout sa au marqueur indélébile. Tranquil, j'me suis juste fais défoncer par les team mais même pas par le manager (eh ouai, étant fan lui même..) Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 22739


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Le Gabier

Le Gabier

Masculin
Âge : 36
Messages : 7
Localisation : Bordeaux
Inscription : 03/07/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 15:11

Merci beaucoup Myassa ^^ Pour la transmission et pour le moonwalk, que j'ai entr'aperçu aussi. Very Happy


Ah je suis un serpent ? Eh bien si c'est là ce que tu souhaites, je serais donc ce serpent !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 16:49

Je remercie Julien de PM pour son apport à la réussite du vouiquende de Disneygazette. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 21:26

Maggie Simpson a écrit:
Je remercie Julien de PM pour son apport à la réussite du vouiquende de Disneygazette. cheers

je lui dirais! Twisted Evil


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 15:01

A quelques mois de sa deuxième année, je suis toujours autant satisfait par le travail réalisé au Hollywood Tower Hotel. J'avais peur que le jeu "d'acteurs" s'épuise avec le temps mais rien n'y fait: les nouvelles recrues continuent toujours le bon travail entrepris par les premiers grooms.
En ce-moment je féliciterai un certain "Enzo" et une fille (dont j'ai oublié le nom) un peu rousse, qui tous deux sont parfaits. Prochaine étape (si c'est possible): les féliciter à Studio Services (par le biais d'un livre d'or?).

MERCI


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 19:27

Oliwood a écrit:
A quelques mois de sa deuxième année, je suis toujours autant satisfait par le travail réalisé au Hollywood Tower Hotel. J'avais peur que le jeu "d'acteurs" s'épuise avec le temps mais rien n'y fait: les nouvelles recrues continuent toujours le bon travail entrepris par les premiers grooms.
En ce-moment je féliciterai un certain "Enzo" et une fille (dont j'ai oublié le nom) un peu rousse, qui tous deux sont parfaits. Prochaine étape (si c'est possible): les féliciter à Studio Services (par le biais d'un livre d'or?).

MERCI

Une fille un peu rousse, la description ressemble à Jessica je pense Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 23:57

chris500 a écrit:
Oliwood a écrit:
A quelques mois de sa deuxième année, je suis toujours autant satisfait par le travail réalisé au Hollywood Tower Hotel. J'avais peur que le jeu "d'acteurs" s'épuise avec le temps mais rien n'y fait: les nouvelles recrues continuent toujours le bon travail entrepris par les premiers grooms.
En ce-moment je féliciterai un certain "Enzo" et une fille (dont j'ai oublié le nom) un peu rousse, qui tous deux sont parfaits. Prochaine étape (si c'est possible): les féliciter à Studio Services (par le biais d'un livre d'or?).

MERCI

Une fille un peu rousse, la description ressemble à Jessica je pense Wink

Oui ce doit être elle. Bref, c'est bien l'une des seules attractions (pour ne pas dire la seule) où je me rends aussi bien pour profiter des sensations que du jeu d'acteur des grooms. cheers


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 0:44

Merci à Claire de River Rogue Keelboats qui à accueilli notre groupe de 15 personnes Lundi. Nous avons vécu grâce à elle un voyage drôle et très agréable à bord du Racoon.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
metrix



Masculin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/05/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 21:34

Je voulais remercier le CM de PM qui était dans l'asenceur aux alentours des 21.40hrs hier soir (09 juillet). Je n'ai pas pu voir son nom car il faisait assez sombre et au moment de sortir, il a bougé donc j'ai pas pu voir son name tag.
J'ai aimé très fort son spiel.

" Veuillez bougez vos carcasses"...

Aussi je voulais remercier le Guest Flow qui était dans la zone pour les personnes à mobilité réduite hier lors de la Fantilussion. J'étais avec ma cousine et ma soeur et on a commencé à tapper la discution. Il y avait aussi deux autres filles qui ont discuté.
Si il est ici il se reconnaitra (car je n'ai pas non plus son nom) Mais pour moi c'est : "Je ne fais pas dee théatres car je dois trop travailler, à Disney je travaille puis au sport."
Nous avons pu aussi évoqué longuement les résidences Disney et la grande famille hum hum Langue ( Ne vient pas travailler à DIsney si tu as une copine)...
Il était assez bazané de peau, c'était Bryan ou brice je pense. Si quelqu'un le connait un grand merci de ma part.


Simple petite remarque également Je trouve qu'en cette saison d'été, et tout ces etudiants CDD qui viennent avec généralement une envie de travailler à DIsney parce que c'est DISNEY et la magie de DIsney, cela donne une autre ambiance sur certaine chose.
Je ne critique pas du tout les autres CM car ils y en a que je voie tout au long de l'année qui font très bien leur boulot mais juste en cette période j'en vois plus c'est tout.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Carte_adherent
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 14:27

Moi je remercie le CM qui nous indiquait qu'il fallait sortir de la place pour voir le feux d'artifice, il a mis une ambiance de fou.

Je poste sa photo, enlevez là, si je n'est pas le droit Smile

Remerciez le, merci d'avance

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Mini_090711023116286400
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 12:24

metrix a écrit:
Je voulais remercier le CM de PM qui était dans l'asenceur aux alentours des 21.40hrs hier soir (09 juillet). Je n'ai pas pu voir son nom car il faisait assez sombre et au moment de sortir, il a bougé donc j'ai pas pu voir son name tag.
J'ai aimé très fort son spiel.

" Veuillez bougez vos carcasses"...
Hé bien merci, car c'était moi ! Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Banniere-chronique-disney Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
metrix



Masculin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/05/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 12:29

Dash a écrit:
metrix a écrit:
Je voulais remercier le CM de PM qui était dans l'asenceur aux alentours des 21.40hrs hier soir (09 juillet). Je n'ai pas pu voir son nom car il faisait assez sombre et au moment de sortir, il a bougé donc j'ai pas pu voir son name tag.
J'ai aimé très fort son spiel.

" Veuillez bougez vos carcasses"...
Hé bien merci, car c'était moi ! Smile

Beh félicitations Smile

Ca change en tout cas.
Faudrait vraiment venir dans le parc un jour avec un book de la tête de tout ceux du forum...


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Carte_adherent
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 22:55

Moi je voudrais remercier tout les cast member qui assure aux quotidien.

Mais en particulier

=> David TOT j'ai adorer quand il a jouer avec le papier toilettes qu'il a dit " est si dans vos chambre vous avez plus de papier chiotte on est blindée on vous en apportera mdr" " Et a la fin quand les portes ce sont reouverte BOOOOOO mdr"

=> Fabrice TOT Bravo trop bien jouer votre role J'ai adorée Merci

=> Merci à peter pan pour la photo souvenir mdr.

=> Merci a Mlle ou Mme la cast qui est a crush qui nous a autorisée a passer exeptionnelement en 10 minutes au lieu de 70 suite a une panne dans rock'n'roller les fastpass n'etant pas valable mais cette gentil personne a fait une exeption un grand merci.

=> Dash j'ai pas reussi a vous voir a phantom manor mardi dernier Sad je retenterais mdr. " Bonjour Dash euuuuuu David Razz "


Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 153419
Revenir en haut Aller en bas
ElBricou



Masculin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 0:38

k93200 a écrit:
Moi je remercie le CM qui nous indiquait qu'il fallait sortir de la place pour voir le feux d'artifice, il a mis une ambiance de fou.

Mickael a reçu le message, et te dis c'est tres gentil mille mercis Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneyfever

disneyfever

Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : Crégy Lès Meaux (77)
Inscription : 07/01/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 20:05

Myssa77 a écrit:
A mon ex-equipe de Constellation. Une exellente manager partie pour Disney Store. Flo le DV à d'la chance de t'avoir
Oulala réponse trés tardive, on a récupéré Flo et je crois qu'il n'existe pas de meilleur manager qu'elle. Elle est proche de ces cast, toujous sur le floor en train d'aider et trés compréhensive. C'est un vrai plaisir de l'avoir comme manager. On a conscience de cette chance.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Disco2...Once Upon A Dream...In A Magic World...Captain Eo is back =)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyfever.skyrock.com
disneyfever

disneyfever

Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : Crégy Lès Meaux (77)
Inscription : 07/01/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 20:25

seb.resort a écrit:
merci a un cast member du disney store au disney village le 8 avril présent au caisse à l'angle du magasin coté sports bar vers 21h pour sa gentillesse son humour et son sourire! ça fait du bien!

sur le ticket de caisse apparement il s'apelle sébastien lol
Oh oui notre Seb', il a fini son HAT chez nous mais dés que je le vois je lui transmets. Il sera trés content!!!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Disco2...Once Upon A Dream...In A Magic World...Captain Eo is back =)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyfever.skyrock.com
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-