AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Ven 08 Aoû 2008, 08:59

Je tiens à remercier Françoise du Pass En scène Very Happy

je suis allé re-faire le mien hier et elle à été super.

Voila !!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Img
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Ven 08 Aoû 2008, 09:21

je ne connais pas le nom de la personne mais je me rapelle d'une fois l'annee derniere mon cheri et nos amis(tite fee clochette qui est sur le forum )et son cheri ont fait crush coaster mais moi pour des probleme de santer je ne peut pas faire les maneges a sensation ou les maneges qui bougent trop donc j'ai demander a un cast si ca bougeait beaucoup car c'etait nouveau donc on ne connaissait pas il nous a dit oui comme meme donc j'etait decue je ne peut pas le faire il ma vu sur le coter et il ma donner un pass pour "cars 4 roues rallye" c'est sur c'est pas LE super truc mais c'etait nouveau donc jetait contente et avec se pass je n'ai pas fait la queue je suis passer devant tout le monde donc voila merci à cet personne.
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Ven 08 Aoû 2008, 09:53

Je tient à remercier Tobias de City Hall pour cette photo dimanche!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
florida

florida

Masculin
Messages : 90
Localisation : 77
Inscription : 10/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Ven 08 Aoû 2008, 12:20

La gentillesse de Tobias est aussi grande que sa taille!
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Ven 08 Aoû 2008, 12:49

florida a écrit:
La gentillesse de Tobias est aussi grande que sa taille!

Et c'est dire si il est gentil!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Amiral_Bên

Amiral_Bên

Masculin
Âge : 36
Messages : 80
Localisation : Bretagne...Finistère(29)...Brest
Inscription : 20/08/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Ven 08 Aoû 2008, 16:08

Je voudrais remercier deux cast members de l'attraction PotC, voir même leur tirer ma révérence. Ce sont Maike, et son collègue don j'ai pas fais attention au nom sur son badge (honte à moi). Je ne sais pas si ils font partis du forum, mais en tout cas je les remercie beaucoup pour leur sympatie ainsi que pour leur bonne humeur. Je me souviendrais je pense toute ma vie le fait qu'ils m'aient "interdit" de sortir du bateau, à tel point que l'un d'entre eux m'a dit depuis la régie de ne pas descendre. Cela m'a permis ainsi de faire trois tours d'affilés dans Pirates of the Caribbean, ce fut grandiose. Pour plus de précisions, cela c'est déroulé la semaine dernière, le jeudi 31 juillet et le vendredi 1er aout.

Je n'ai qu'une chose à dire: chapeau bas confrère flibustiers.


"Dead Men Tell No Tales..."
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23260
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Ven 08 Aoû 2008, 19:00

Je ferai donc passer à Maike lundi prochain ! Very Happy


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Banniere-chronique-disney Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
ObiwanKeviny

ObiwanKeviny

Masculin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Séléstat
Inscription : 08/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Sam 09 Aoû 2008, 15:55

Liquid a écrit:

"kévin" de Art Of Disney Animation
et "Sandrine"(me semble t-il) de de Crush qui m'ont fait gagner un temps fou

Sa c'est moi, alors je réponds. XD

Ben écoute merci, même si je ne me rappelle pas ce que j'ai bien pus faire pour te faire gagner du temps.
Au plaisir de tous vous voir sur Art Of (il me reste une semaine à faire dessus et hop, retour à la tortue...).


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Jqj13l
Ceci est un Fan Club de Groupies Noctambules!
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Dim 10 Aoû 2008, 15:55

Je tiens remercier le Character Minnie qui ma remercié de l'avoir laissé passé sur le passage pieton qui conduit du Batiment Simba au passage Fanta Disco alors que j'étais en voiture.

J'avais d'ailleur fait la remarque a mon passager "Putain elle va même pas nous remercier de l'avoir laisser passer". Embarassed

Pour infos minnie étais en costume de fée rose et c'étais vers 12h15 12h20 aujourd'hui sur le circulaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
LittleTink

LittleTink

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Paris!
Inscription : 02/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Lun 11 Aoû 2008, 06:46

Un grand merci à "Bob" (en espérant que je ne me trompe pas: c'est le psychopathe à la réception de l'hôtel! vendredi vers 17h et lundi vers 11h) de la ToT car deux fois je suis venue, deux fois je l'ai vu mettre une super ambiance dans l'entrée, à fond dans son rôle! Merci, merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Lun 11 Aoû 2008, 18:39

* El!$e * a écrit:
Un grand merci à :

** Kévin, pirate qui passait dans adventureland [surement de POTC] pour avoir bien voulu faire une photo avec moi et mes ptits frères ainsi que de m'avoir aidée à descendre du petit muret [mercredi 6]

Ne serait-ce pas notre bonne burnouille?
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Mer 13 Aoû 2008, 20:57

j'avais perdu mon GSM mercredi passé sur le resort, et je tient a remercier les cms qui m'ont permis de le retrouver (a city hall) Very Happy


Joyeux 6148ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
burne
Mister DCP 2009
burne

Masculin
Âge : 36
Messages : 265
Inscription : 07/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Mer 13 Aoû 2008, 21:52

Avec écrit Arnaod au dos? Tu ne l'aurais pas perdu à Pirates par le plus grand des hasards? Wink

* El!$e * je me souviens de toi, ou du moins de la situation (au niveau du pont d'Adventure Isle n'est-ce pas?). Le monde est petit en tout cas, ça fait plaisir d'avoir des retours ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagineeringfiles.com/
ObiwanKeviny

ObiwanKeviny

Masculin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Séléstat
Inscription : 08/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Mer 13 Aoû 2008, 23:11

Oh Merci grand burne!
Tu es un pirate parfait qui fait genre "Je travaille"...
Au plaisir de te recroiser sur Pirates! Cool


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Jqj13l
Ceci est un Fan Club de Groupies Noctambules!
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008, 14:47

Arnaod a écrit:
j'avais perdu mon GSM mercredi passé sur le resort, et je tient a remercier les cms qui m'ont permis de le retrouver (a city hall) Very Happy

Tien tu me rappel un truc, il y a environ un mois, j'ai perdu le mien en gare de Frontierland. On est monté dans le train et le cast de la gare est venu nous voir pour nous demander si quelqu'un avait un Sony Ericson et quel en était le fond d'écran. C'est la que je pose la main sur ma poche et hooo... c'est plat lol.

Je compose le code pin devant lui et un grand merci à ce cast dont je n'est pas retenu le name tag pour m'avoir rendu mon bien!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Phyona

Phyona

Féminin
Âge : 33
Messages : 390
Inscription : 22/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Ven 15 Aoû 2008, 07:11

Merci à tous les CM d'apporter bonne humeur et convivialité aux heures d'attentes des parades qui font à eux seul un vrai show , mais également aux CM en boutiques ( surtout à Candy Place Very Happy ). Mercii beaucoup de faire votre métier avec tant de passion , et de générosité . C'est grâce à cela qu'on s'attache tellement aux parcs et à leurs cadres .
La magie tourne également autour de vous . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Dim 17 Aoû 2008, 20:06

tout d'abord je voulais remercier la personne qui fait stitch car chaque fois que je viens c'est chouette de le voir il se prend vraiment au jeu bouge delire prend des pauses il y a 1 mois jy suis aller lors de prise de photos j'ai eut le droit a plusiers pauses et la le 15 aout il a pauser pour moi quand il a vu que je le prenai en photo je lai remercier d'un signe et lui aussi ma repondu j'ai trouver ca cool puis j'ai demander au personnes qui s'occupai de stitch de me prendre en photo ave par contre la personne ne ma meme pas regarder quand je lui parlait mais son collegue a accepté donc c'etait simpa.
Chaque fois que je viens au parc je prend une photo avec stitch (ca fait deja 3 ou 4 fois ces derniers mois) a force il va peut etre me reconnaitre lol.

Puis un monsieur au lucky nuggetes qui soccuper des characters je lui ai demander si le sherif allai fire le tour du resto car les autres perso etait venu mais pas lui "il ma repondu a votre service" et il les a fait monter vers moi je lui ai dit que ce n'etai pas la peine mais il ma repondu que toute facon fallai qu'ils fassent toutes les tables avant de partir pour la parade(qui na pas eut lieu pour cause de pluie)mais je l'i trouver tres gentil.

Par contre un serveur ne ma pas plu je l'ai arrete rpour lui demander un truc il sait a peine arreter et ne ma meme pas regarder lorsque je lui parlait et lors de sa reponse ca m'a beaucoup enerver.Par contre le "cuisinier" qui apportait les plats je l'ai trouver tres gentil aimable et souriant.

Aussi lors de notre week end au santa fe le matin a l'acceuil de la cantine pour le ptit dej la jeune femme qui nous a acceuilli(grande blonde les cheveux tres long et frises) je l'ai trouver extra souriante acceuillante la peche enfin parfaite de bon matin ca fait plaisir.Le serveur du blue lagoon que nous avons eut ete tres gentil on voyait qu'il faisait tout pour que tous les clients soit bien malgre un couple de francais qui lui parlait comme un chien ce qui nous a choquer d'ailleurs car ni s'il vous plait ni merci alors que nous avons remarquer que les serveurs a disney etaient vraiment polyvalents ca nous a enerver le comprotement de ses guests.


voila je voulais remercier ses personnes et dire que d'autre ne m'ont pas plus mais la plus part du temps les casts sont tres gentil.
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Mer 20 Aoû 2008, 12:34

j'ai passé le mardi entier dans le parc et je remercie les CM avec qui j'ai discuté dans la TOT pendant les 101,je remercie une certaine jessica (si c'est bien sa sont nopm)qui était a PM et je passe un petit clin d'oeil a mathias (alis ptimath)sa ma fait chaud au coeur de voir un CM en vrai alor que d'habitude c'est par ordi.Voila
sans vous la journé aurait été moin apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Mer 20 Aoû 2008, 13:13

Merci à Brice d'armageddon (peut-être verra t-il ce message!) pour ces quelques échanges. Merci GM que j'ai vu de loin ce lundi et à PM que j'ai vu d'un peu moins loin quelque minutes avant.

Et surtout un grand merci pour cette fin d'aprem et cette soirée avec Lilly's et Trashpinup! Sans oublier de remercier le chéri de Trash'!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Winnie`ours

Winnie`ours

Masculin
Âge : 37
Messages : 86
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Mer 20 Aoû 2008, 19:13

De retour du resort... alors BEAUCOUP de remerciements... Mais connais pas les noms, donc ca sera surement du général Smile

- merci à Kévin, Romano, Grandmath; et la dame blonde aux lunettes pour l'ambiance mise dans la TOT! Vous aimez ce que vous faites... vous vous prenez au jeu et... on rentre dans le votre aussi... "Veuillez garder votre petit déjeuner dans cette dimension... maaaamaaannn"

- Merci aux CM d'armageddon... surtout celui qui a fait le préshow ce dimanche 17 Aout, homme lunette de soleil noir, ENORMEMENT d'humour... avec une présentation qui n'était pas du tout dans le meme style des autres... il a vraiment mis sa touche personnelle... C'était excellent. Je note: "Qu'est-ce qu'on crie quand on a peur???... Ahhhhhhh... MAMAAAANNNNN" lol!

- Merci aux CM de BTM... Merci pour le "Yiiihaaaaaa" au micro! Vraiment triste de ne pas retenir les prénoms!

- Et merci aux CM de PM... Ma mère ne veut plus monter dans l'ascenceur grâce à un CM. Elle lui a fait :" Booouuuu"... Le CM en question est restré très calme, mais c'est rattrapé pendant le préshow... à savoir qu'il s'est pile poile , et sans bruit, retrouvé devant ma mère à quelques cm de son visage juste quand la lumière s'est rallumée... Merci Merci Merci... j'ai trop ris!!!

MERCI A VOUS TOUS... pour cette magie!
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008, 19:13

Winnie`ours a écrit:
- Et merci aux CM de PM... Ma mère ne veut plus monter dans l'ascenceur grâce à un CM. Elle lui a fait :" Booouuuu"... Le CM en question est restré très calme, mais c'est rattrapé pendant le préshow... à savoir qu'il s'est pile poile , et sans bruit, retrouvé devant ma mère à quelques cm de son visage juste quand la lumière s'est rallumée... Merci Merci Merci... j'ai trop ris!!!

MERCI A VOUS TOUS... pour cette magie!

pour le cm de PM, nous sommes que deux à le faire le coup du face à face je transmet à l'autre personne si c'est pas moi


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008, 19:52

Winnie`ours a écrit:
De retour du resort... alors BEAUCOUP de remerciements... Mais connais pas les noms, donc ca sera surement du général Smile

- merci à Kévin, Romano, Grandmath; et la dame blonde aux lunettes pour l'ambiance mise dans la TOT! Vous aimez ce que vous faites... vous vous prenez au jeu et... on rentre dans le votre aussi... "Veuillez garder votre petit déjeuner dans cette dimension... maaaamaaannn"
La blonde à lunettes, ça doit être Vivi mais je suis pas sûre du tout


Dernière édition par Etoile Girl le Jeu 21 Aoû 2008, 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008, 22:31

Timekeeper89 a écrit:
Merci à Brice d'armageddon (peut-être verra t-il ce message!) pour ces quelques échanges.!

Je lui transmettrai ton remerciement ^^


Prochains séjours - Next vacations
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008, 23:01

dj-teq a écrit:
Winnie`ours a écrit:
- Et merci aux CM de PM... Ma mère ne veut plus monter dans l'ascenceur grâce à un CM. Elle lui a fait :" Booouuuu"... Le CM en question est restré très calme, mais c'est rattrapé pendant le préshow... à savoir qu'il s'est pile poile , et sans bruit, retrouvé devant ma mère à quelques cm de son visage juste quand la lumière s'est rallumée... Merci Merci Merci... j'ai trop ris!!!

MERCI A VOUS TOUS... pour cette magie!

pour le cm de PM, nous sommes que deux à le faire le coup du face à face je transmet à l'autre personne si c'est pas moi

qu'est-ce que tu en sais? tu as compté?


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008, 23:03

Julien-Fantillusion a écrit:
dj-teq a écrit:
Winnie`ours a écrit:
- Et merci aux CM de PM... Ma mère ne veut plus monter dans l'ascenceur grâce à un CM. Elle lui a fait :" Booouuuu"... Le CM en question est restré très calme, mais c'est rattrapé pendant le préshow... à savoir qu'il s'est pile poile , et sans bruit, retrouvé devant ma mère à quelques cm de son visage juste quand la lumière s'est rallumée... Merci Merci Merci... j'ai trop ris!!!

MERCI A VOUS TOUS... pour cette magie!

pour le cm de PM, nous sommes que deux à le faire le coup du face à face je transmet à l'autre personne si c'est pas moi

qu'est-ce que tu en sais? tu as compté?

oui j'ai mis des webcams dans le plafond, et partout j'observe ce qui ce passe. lol


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-