AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 9:37

Merci aux CM de BTM qui nous ont laissé faire deux fois l'attraction avec seulement 3 fastpass!! Merci aussi de nous placer là où on voulait (à savoir derrière!!). Vous avez vraiment été très aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 10:02

HS : Excusez moi mais c'est quoi l'attraction BTM ... Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 458193 Je n'arrive pas à trouvé lol! merci !!!! Fin du HS !




Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 329135
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 10:05

BIG THUNDER MOUNTAIN
Revenir en haut Aller en bas
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 10:07

MERCI !!! Je ne trouvai sérieusement pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 14:18

Merci à tout les CMs!

lol

Mais surtout à Davide de la Tour de la Terreur, t'es vraiment extraordinaire!!!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 15:28

~boreal~ a écrit:
et juste un compliment à un Kevin de la boutique sir Mickey : autant de charme dégagé par une seule et même personne, cela ne devrait pas être autorisé

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 78713

Euhhhh vu que je ne vois moi qui travaille à Sir Mickey et s'appelant Kévin .... quand t'es-tu présenté à moi illustre inconnu ^^

En tout cas, c'est extrêmement touchant !

*/me est tout étonné*


Ancien CM de :
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
ElöW

ElöW

Féminin
Âge : 37
Messages : 54
Localisation : Nice
Inscription : 27/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 22:20

~boreal~ a écrit:
et juste un compliment à un Kevin de la boutique sir Mickey : autant de charme dégagé par une seule et même personne, cela ne devrait pas être autorisé

Et juste pour information, si on parle du même il est hétéro, ET CASE (et heureux dans son couple hein ! ^^). Sinon ben je suis tout à fait d'accord avec toi Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 425715 Kévin:love1:
Revenir en haut Aller en bas
Topolino



Masculin
Âge : 38
Messages : 82
Inscription : 17/08/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 22:46

Alors moi je souhaiterais remercier une charmante fille Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 425715 qui travaille a Emporium. Je n'ai pas mémorisé son prénom, juste le souvenir qu'il finissait par ine, line (Laureline ?), enfin je ne sais plus bien. Elle était à la caisse juste a coté des pin's jeudi après midi.

J'ai échangé un pin's pirate avec sa collègue à coté (que je remercie au passage aussi pour sa gentillesse) à qui il manquait l'anneau de l'oreille (au pin's, pas à la demoiselle tongue ).

Donc si quelqu'un la connait, dites lui un grand merci pour sa gentillesse, son acceuil et son humour. Au passage, si quelqu'un la connait et a son prénom, et qu'elle est CDI*, j'ai bien envi de passer à City Hall lui mettre un pti mot (j'ai pas pensé sur le coup). *(je ne pourrais malheureusement pas repasser sur le parc avant 2-3 semaines donc si CDD, ça sera dur de la féliciter)

Voila


Pour ce qui est de Sylvain de POTC, il est génial !!! Je ne peux que le féliciter de son travail !!! le connaissant bien, je lui ai déjà dit plusieurs fois, et c'est vrai qu'il s'amuse bien tout en amusant les guests !!! J'espère qu'il restera un pti bout de temps sur pirates, car il est cool, et c'est un vrai plaisir de bosser avec lui. (c'était le moment dédicasse au collègue lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 23:41

Rhââ, précisez de quel Sylvain vous parlez, on en a deux à Pirates of the Caribbean et je n'arrive pas à être sûr duquel vous parlez ! Very Happy


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Banniere-chronique-disney Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 0:52

Bon je sais ce n'est pas orignal mais je remercie le groom Jérémy qui à rendu le premier tour de Tower of terror de mes amis encore plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Topolino



Masculin
Âge : 38
Messages : 82
Inscription : 17/08/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 7:38

Dash, je parlais bien du même que toi et que etoile_girl. Tu le sais très bien qu'il y en a qu'un seul qui s'éclate à fond, et tu sais tout aussi bien que moi duquel on parle. Ce n'est pas le petit qui s'amuse comme ça, mais bien le grand !!!
Revenir en haut Aller en bas
martini_mouse

martini_mouse

Féminin
Âge : 31
Messages : 35
Localisation : Angers - Maine et Loire
Inscription : 16/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 19:59

Bien d'accord avec toi,Zgun! Jérémy est vraiment super! Parfait dans le rôle du groom complètement "allumé"! (Ne le prend pas mal Jérém'!) Surtout le 28/02! Premièrement,dans la "Library" de la TOT! Après le petit film (qu'on connait tous par coeur),les lumières ne se sont pas rallumées! On a donc dû sortir dans le noir! "C'est de pire en pire,ici!" (petite phrase de mon groom que j'adore,si,si,j'l'adore!),puis quand on a dû monter dans l'"ascenseur le plus stupéfiant",il nous fait son petit show,à savoir "Pour votre sécurité,veuillez garder à l'intèrieur de l'ascenseur vos bras,vos mains,vos pieds,vos jambes,vos habits,ou tout autre objet que vous souhaiteriez conserver dans cette dimension!"! Bref. Le voilà qui se tourne vers une guest assise au premier rang,qui portait un diadème de princesse ridicule,et lui dit avec un sourire bien niais (mais qui le rend encore plus mignon I love you ) "Ce serait dommage que vous perdiez votre beau diadème,hm?",se tourne vers les autres guests et fait une grimace! (C'est vrai qu'il était laid,ce diadème! Ha! Ha!) Voilààà! Merci Jérémy,tu es le meilleur! Ne change pas! Martini_mouse
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 20:21

Topolino a écrit:
Dash, je parlais bien du même que toi et que etoile_girl. Tu le sais très bien qu'il y en a qu'un seul qui s'éclate à fond, et tu sais tout aussi bien que moi duquel on parle. Ce n'est pas le petit qui s'amuse comme ça, mais bien le grand !!!
Ah, pourtant les deux Sylvain sont très portés sur le show, pas de la même manière, soit, mais chacun d'une façon intéressante et qui leur est propre. Et je t'assure que le petit Sylvain s'amuse beaucoup avec les Visiteurs. Very Happy
On va dire que le grand Sylvain est plutôt une sorte mousse chantant très à l'attention des Visiteurs et toujours prêt à jouer les ténors de sa grosse voix. En général, il porte juste le gilet ceinturé dans le port.
Le grand Sylvain ressemble plutôt à un marin confirmé qui use du vocabulaire marin, portant toujours sa longue veste et son chapeau, même au port. Il est dans le même esprit que Kévin ou moi.

Si jamais ils passent par ici, ils vont prendre la grosse tête ! Very Happy


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Banniere-chronique-disney Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Miouk

Miouk

Masculin
Âge : 43
Messages : 225
Inscription : 15/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 20:33

Je suis allé mangé le midi samedi 1 Mars au plaza garden et nous avons été servi par un CM du nom de Vivek très sympa, avec qui on a papoté un peu.
A tel point qu'on lui a même laissé ma compagne et moi un ptit mot ne partant pour le remercier.
Vraiment ça a fait super plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 22:23

Moi je remercie Campania , merci pour la TOT n Anglais , depuis tant que je voulais la faire en Anglais lol . ( Oui c'était moi avec Cuck )

Et puis merci à la groom ( Prénom Sad ? ) qui après plus de un quart d'heure , a reussi à m'avoir mon PA lol

Ah oui et merci encore à Dash pour ce moment de discussion lol c'était sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 9:50

Je remercie Greg du Chalet de la Marionette!!! Il a été très compréhensif et très gentil suite à mon cheeseburger empoisonné! J'espere qu'il va se décider à s'inscrre sur DCP d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 15:39

Merci à Nelson du "Blue Lagoon" pour sa bonne humeur contagieuse et de nous avoir photographié moi et mon chéri dimanche soir. Merci de nous avoir fais passer un bon moment. A très bientôt. cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanny



Féminin
Âge : 38
Messages : 2
Localisation : Marseille
Inscription : 07/03/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 0:34

C'était il y a quelques années maintenant...je dirai...mon dieu, ca ne me rajeunit pas... pale 9 ou 10 ans... on allait m'opérer des dents de sagesse, j'avais donc 13/14 ans!

Nous sommes venus à DLRP avec ma petite famille, sous la pluie (mois de mai quand tu nous tiens)..c'était le moment où la musique de la parade etait "dancin' a catchy rythm" (je ne sais pas si ca a changé mais en tous cas j'ai le cd souvenir Razz!!)
Et là, sur MainStreet, tout à coup, un clown/pompier clown de Dumbo (j'aime bien ce d.a. depuis, je sais pas pourquoi) m'a "insérée" dans la parade en me mettant un seau rempli de confettis sur la tete... alors derrière ses 20cms de maquillage il avait l'air super mignon. Et moi j'avais 14 ans! j'ai craqué! lol
Le lendemain il m'a reconnue...

Alors ce petit moment, même si depuis je me suis bien rendue compte que bon voilà quoi..., a transformé mon dernier séjour à Disney en un moment inoubliable. Alors que c'était tout c*n...juste une toute petite attention!


Comme quoi, un rien suffit bien souvent...


ps : inutile de dire que les 3/4 photos prises par mes parents ont été accrochées au dessus du lit, avec celles des 2be3 à l'époque et embrassées religieusement chaque soir!!

re-ps: et les confettis me direz vous? j'en ai encore quelques uns... I love you
Revenir en haut Aller en bas
dadoux

dadoux

Masculin
Âge : 41
Messages : 166
Localisation : Paris - RP
Inscription : 08/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 0:53

Je voudrais remercier les casts members de la TOT qui ont accepté de jouer le jeu pour une amie, Céline, qui prépare sa pub pour le concours de la TOT. Merci pour elle, vous avez été bonne source d'inspiration.

Et un remerciement à Jean-Louis, qui conduit un des Maint Street vehicles sur... Maint Street bien sûr Laughing

Il était très agréable et fort sympathique à bord de son véhicule qui nous a conduit du Hub à Town Square...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadoux83.canalblog.com
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 3:29

ahah Jean Louis... il est trop fort !!!! pas de la meme génération mais il est toujours "in" avec les plus jeunes dans l'équipe !!


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
martini_mouse

martini_mouse

Féminin
Âge : 31
Messages : 35
Localisation : Angers - Maine et Loire
Inscription : 16/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 22:19

Whaa,ça devait être trop romantique pour toi Fanny!
Revenir en haut Aller en bas
Pawel

Pawel

Masculin
Âge : 38
Messages : 10
Localisation : Roissy en Brie
Inscription : 05/03/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 10:43

Je me remercie moi même =)



ok, je sors Sad
Revenir en haut Aller en bas
L!Lo



Féminin
Âge : 33
Messages : 8
Localisation : 77
Inscription : 10/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 19:13

Je tiens à dire un grand merci au CM qui s'occupait des menu dans un resto à adventureland le jour d'Halloween & qui m'a permis de ne pas mourir de faim! lol

Je m'explique:
ptite journée sur le parc avec ma couzine, histoire de passé la journée d'Halloween tranquil, mais à midi je m'aperçois que mon porte monnai est resté chez moi Rolling Eyes (on n'se moque pas!) donc nous voilà avec 12 euros pour manger, à deux !! tant pis on se ratrapera le soir =S
Arrivé pour manger, nous commandons un menu & nous allons attendre toute les 2 notre plateau, là le gentil jeune homme regarde notre ticket, puis nous, puis notre ticket & nous sort "vous allez manger à 2 dessus?" - "oui pas le choix, pu d'sous Sad "
Surprised il commence alors à poser 2 menus sur le plateau; je le regarde en souriant, ne préférant rien dire. il me demande alors en plaisantant "vous vous moquez de moi mademoiselle?" - "non non pas du tout!! c'est que juste que j'ai le sourir!" (qui ne l'aurai pas dans cette situation?)
Après lui avoir dit merci & au revoir, nous avons (bien ^^) manger !! Wink

Donc voilà, désolée pour le "racontage de ma vie" Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 458193 mais au cas où ce CM en question lit ça, je pense qu'il se reconnaitra et je lui dis un grand merci Very Happy bizoux


' ' When You Wish Upon A Star , Your Dream Comes True ' ' <3


Que serions-nous sans la magie de Disney ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://PiiX--Land.skyblog.com
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 19:18

L!Lo a écrit:
Je tiens à dire un grand merci au CM qui s'occupait des menu dans un resto à adventureland le jour d'Halloween & qui m'a permis de ne pas mourir de faim! lol

Je m'explique:
ptite journée sur le parc avec ma couzine, histoire de passé la journée d'Halloween tranquil, mais à midi je m'aperçois que mon porte monnai est resté chez moi Rolling Eyes (on n'se moque pas!) donc nous voilà avec 12 euros pour manger, à deux !! tant pis on se ratrapera le soir =S
Arrivé pour manger, nous commandons un menu & nous allons attendre toute les 2 notre plateau, là le gentil jeune homme regarde notre ticket, puis nous, puis notre ticket & nous sort "vous allez manger à 2 dessus?" - "oui pas le choix, pu d'sous Sad "
Surprised il commence alors à poser 2 menus sur le plateau; je le regarde en souriant, ne préférant rien dire. il me demande alors en plaisantant "vous vous moquez de moi mademoiselle?" - "non non pas du tout!! c'est que juste que j'ai le sourir!" (qui ne l'aurai pas dans cette situation?)
Après lui avoir dit merci & au revoir, nous avons (bien ^^) manger !! Wink

Donc voilà, désolée pour le "racontage de ma vie" Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 458193 mais au cas où ce CM en question lit ça, je pense qu'il se reconnaitra et je lui dis un grand merci Very Happy bizoux

Ca c'est vraiment, vraiment, mais alors vraiment très gentil!! Vous avez eu de la chance!! Moi je trouve que c'est une belle histoire.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Signature_sab873
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 19:31

sab873 a écrit:
L!Lo a écrit:
Je tiens à dire un grand merci au CM qui s'occupait des menu dans un resto à adventureland le jour d'Halloween & qui m'a permis de ne pas mourir de faim! lol

Je m'explique:
ptite journée sur le parc avec ma couzine, histoire de passé la journée d'Halloween tranquil, mais à midi je m'aperçois que mon porte monnai est resté chez moi Rolling Eyes (on n'se moque pas!) donc nous voilà avec 12 euros pour manger, à deux !! tant pis on se ratrapera le soir =S
Arrivé pour manger, nous commandons un menu & nous allons attendre toute les 2 notre plateau, là le gentil jeune homme regarde notre ticket, puis nous, puis notre ticket & nous sort "vous allez manger à 2 dessus?" - "oui pas le choix, pu d'sous Sad "
Surprised il commence alors à poser 2 menus sur le plateau; je le regarde en souriant, ne préférant rien dire. il me demande alors en plaisantant "vous vous moquez de moi mademoiselle?" - "non non pas du tout!! c'est que juste que j'ai le sourir!" (qui ne l'aurai pas dans cette situation?)
Après lui avoir dit merci & au revoir, nous avons (bien ^^) manger !! Wink

Donc voilà, désolée pour le "racontage de ma vie" Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 458193 mais au cas où ce CM en question lit ça, je pense qu'il se reconnaitra et je lui dis un grand merci Very Happy bizoux

Ca c'est vraiment, vraiment, mais alors vraiment très gentil!! Vous avez eu de la chance!! Moi je trouve que c'est une belle histoire.

C'est peut etre tres gentil de ca part, mais je vais parraitre peut etre mechant mais il n'avait pas à vous mettre deux menus au lieu d'un, il doit respecter ce qu'il y a sur le ticket et rien d'autre.
De plus, désolé mais qu'est ce qui prouve a ce moment la que ta pas ton porte monnais tu aurais tres bien pu mentir, le cast member fait une faute dans son travail et en plus il aurait pue etre accusé de vol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-