AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Mar 16 Déc - 11:20

true colors a écrit:
Alors je voudrais dire un grand merci a tous les cast member que nous avons croisé lors de notre séjour de la semaine dernière !
Et merci tout particulièrement à Vincent (j'espères ne pas me tromper) qui s'est occupé de nous des notre arrivee a la reception de l'empire state
Bravo a Kévin de la TOT !
A ptitmath , que j'ai croisé dans son superbe costume (y compris le haut de forme ) et que j'ai salué par son pseudo , il parut etonné mais pas son collègue lol
j'ai trouvé l'equipe de phantom manor super même tres tres tard car nous avons du faire l'avant dernier tour , nous n'etions que deux familles dans l'ascenceur
Enfin encore merci a tous les casts qui sont polis et avec le sourire !

çà c'était moi Very Happy


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
* El!$e *

* El!$e *

Féminin
Âge : 31
Messages : 12
Localisation : Quelque part entre les rêves et la réalité...
Inscription : 17/12/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Mer 17 Déc - 16:54

Ayant été à Disney lundi (le 15 décembre) je tenais à remercier tous les catsmembers mais en particulier:

* Raphael du Disney Store à Disney village, charmant (et très mignon drunken ) jeune homme qui nous a fait passer à sa caisse qu'il venait d'ouvrir. -> vers 19h15


* Un CM d'autopia qui nous a permis d'aller dans la voiture rose Razz au lieu d'une quelconque... Désolée j'ai pas retenu son nom.

* Le prince de Blanche-Neige qui était absolument magnifique et qui m'a fait signe plusieurs fois Héhé !!

* Les CM de POTC pour leur show tjs aussi bien fait

* Jack Sparow qui a bien voulu faire une photo avec moi Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 425715

*... ect

Si il y en a qui se reconnaissent...


Les rêves sont faits pour se réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Jeu 18 Déc - 2:32

Je lui transmettrais à Raphael
C'est un collègue à moi ^^
As-tu quelque chose en particulier à lui dire en plus où juste tu le remercies ^^ ?


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Jeu 18 Déc - 7:33

Je m'y prends un peu tard mais je tiens a remercier un cast character à l'hotel disney Sequoia Lodge le lundi 6 octobre. Il s'agissait de Pluto et ce soir là il était à la disco party à la piscine de l'hotel... Qu'es ce qu'on a pu se marrer moi et mes trois amies. C'est un moment que je n'oublirai jamais... Imaginez vous danser dans une piscine avec pluto sur le bord qui danse la tecktonik, la macarena, saturday night fever.... Il a même fallit tomber dans l'eau MDR. Je pense que ca du faire plaisir à la personne qui interpretait Pluto car nous etions les 4 seuls qui joué avec et qui mettait l'ambiance. Voila si par hasard cette personne passe par ici et qu'il s'en souviens je lui dit un grand MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Jeu 18 Déc - 11:35

Merci a mon ami Thomas d'Indiana Jones qui m'a fait entrer sans faire la queue. Merci a lui d'avoir crié comme on gueule sur du bétail "PAR LA GAUCHE LA SORTIE!!!", et merci pour tout le reste, hors Disney

Merci a mon Alex de Star Tours pour le billet d'entrée gratuit, merci de m'avoir proposé Discoveryland sans attente, merci également pour tout en général...

Merci a vous deux, jvous aime
Revenir en haut Aller en bas
mathias2206



Messages : 1
Inscription : 20/12/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Sam 20 Déc - 5:48

bonjour à tous, nous nous sommes rendus avec mon épouse et nos deux enfants sur le parc du 15 au 19 décembre.
Nous nous sommes inscrits sur votre forum pour remercier une CM de fantaisyland qui était présente pendant les extra magic hours, nous nous rappelons plus de son prénom (celle-ci travaille sur l'attraction du carroussel, et dumbo.)
Nous souhaitons la remercier pour les conseils prodigués et sa gentillesse lorsque nous avons participé à ces attractions.

Si vous la connaissez ou si elle vient sur votre site, mademoiselle encore MERCI.
P.S. : notre fils porté un bonnet de winnie.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Sam 20 Déc - 5:51

nastico a écrit:
Merci a mon ami Thomas d'Indiana Jones qui m'a fait entrer sans faire la queue. Merci a lui d'avoir crié comme on gueule sur du bétail "PAR LA GAUCHE LA SORTIE!!!", et merci pour tout le reste, hors Disney

Merci a mon Alex de Star Tours pour le billet d'entrée gratuit, merci de m'avoir proposé Discoveryland sans attente, merci également pour tout en général...

Merci a vous deux, jvous aime
C'est ironique ce message ?


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Banniere-chronique-disney Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Sam 20 Déc - 10:12

non pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Sam 20 Déc - 17:15

Ben je sais pas... Tu viens de remercier un Cast Member d'Indiana Jones™️ et le Temple du Péril pour avoir fait passer un ami par la sortie (ce qui est interdit) puis pour avoir « gueulé » sur les Visiteurs « comme du bétail » (je reprends tes propos).
Puis tu en remercies un autre de Discoveryland pour t'avoir également permis d'accéder aux attractions de son Land sans attendre, ce qui est interdit aussi.
Je sais que faire passer des amis, beaucoup le font, mais je ne suis pas sûr que ce soit malin d'en parler sur un forum accessible par les supérieurs des Cast Members en question (et je confirme qu'au moins à Adventureland, ils ne se gênent pas pour surfer dans le coin).


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Banniere-chronique-disney Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Sam 20 Déc - 17:22

Dash a écrit:
(et je confirme qu'au moins à Adventureland, ils ne se gênent pas pour surfer dans le coin).
Je confirme également qu'il n'y a pas qu'Adventureland, loin de là Wink


Perso, j'interprète son le message de la façon suivante "J'ai des potes et j'en profite et je vous nargue. Mais que personne ne vienne à faire comme moi dans une attraction où j'ai pas de pote sans quoi je gueulerai car c'est pas normal quoi..."


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Dim 21 Déc - 1:05

Dash a écrit:
Ben je sais pas... Tu viens de remercier un Cast Member d'Indiana Jones™️ et le Temple du Péril pour avoir fait passer un ami par la sortie (ce qui est interdit) puis pour avoir « gueulé » sur les Visiteurs « comme du bétail » (je reprends tes propos).
Puis tu en remercies un autre de Discoveryland pour t'avoir également permis d'accéder aux attractions de son Land sans attendre, ce qui est interdit aussi.
Je sais que faire passer des amis, beaucoup le font, mais je ne suis pas sûr que ce soit malin d'en parler sur un forum accessible par les supérieurs des Cast Members en question (et je confirme qu'au moins à Adventureland, ils ne se gênent pas pour surfer dans le coin).


Je me suis mal exprimé, c'est pas par la sortie que je suis passé mais par l'entrée fastpass. Pour mon discoverylandien, j'ai dit qu'il m'a proposé d'en faire autant, pas qu'il l'avait fait.
Puis, les supérieurs comme tu le dis, s'ils n'ont rien d'autre a faire que de venir fouiller la m**** sur des forums comme celui-ci, et ensuite aller balancer ce qu'ils ont forcément fait eux-mêmes,ben je plains leur vie qui doit etre pauvre et ennuyeuse ....
Allez y, lachez vous comme d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Dim 21 Déc - 1:41

nastico a écrit:
Je me suis mal exprimé, c'est pas par la sortie que je suis passé mais par l'entrée fastpass. Pour mon discoverylandien, j'ai dit qu'il m'a proposé d'en faire autant, pas qu'il l'avait fait.
Puis, les supérieurs comme tu le dis, s'ils n'ont rien d'autre a faire que de venir fouiller la m**** sur des forums comme celui-ci, et ensuite aller balancer ce qu'ils ont forcément fait eux-mêmes,ben je plains leur vie qui doit etre pauvre et ennuyeuse ....
Allez y, lachez vous comme d'habitude Wink

En même temps si en surfant sur le net un supérieur découvre le manque d'intégrité professionnelle de ses subordonnés...

J'ai un ami CM à qui il est arrivé de faire passer "par la sortie" , mais c'était heureusement pas souvent. Il a changé d'attraction depuis et un jour que j'en rigolais (parce que bon, un FastPass en prévoyant bien c'est pas dur à aller chercher) il m'a expliqué comment ça fonctionnait vraiment et m'a dit qu'il ne le ferait plus, et surtout pas à sa nouvelle attraction. J'ai applaudi, même si un peu plus tard une connaissance à qui je racontais ça me disait que c'est n'importe quoi car "tout le monde le fait" .

Donc bon... tu pourrais me dire en MP comment est le CM Thomas dont tu parles Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Dim 21 Déc - 2:28

Je suis venue sur le resort le 9 et le 10 décembre et je souhaite remercier trois cast members:

_ Un CM de Phantom Manor: il avait une souris en plastique, il a rouvert la porte du manoir et la fait pendouiller sous mon nez avec une tête pas possible. Ca m'a bien fait rire, même si je déteste ces petites bêtes là! lol Il faisait également peur au guest, un excellent moment! J'ai même refait l'attraction dans la foulée pour en reprofiter un peu, mais il n'était plus à l'entrée. Je crois que son prénom, c'est Julien, mais j'ai vu que le début du Nametag (Jul) :/ Merci en tous les cas! Wink
_ Un CM de Pirates des Caraïbes (Dash?): Il plaisantait avec les guests en disant que les femmes portent malheur à bord. Il jouait à fond son rôle et ça fait vraiment plaisir à voir! Merci!
_ Un CM à l'entrée du parc (Loïc): Juste parce qu'il m'a reconnu, alors qu'il voit des milliers de visiteurs par jour. Il est vrai que mon passeport annuel est particulier (le plastique le recouvrant se déchire), mais bon, ça fait plaisir! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Dim 21 Déc - 3:59

J'ai oublié de le faire, alors j'en profite maintenant que j'ai ça à l'esprit :

Je remercie David alias Dash, car à POTC, j'ai pu remarquer qu'il jouait trés bien le jeu : Il avait vraiment les gestes, la voix et le jargon d'un pirate ! Bravo ! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 795199
(même si comme vous le dîtes, vous êtes loyalistes, mais bon, allez expliquer ça aux visiteurs Rolling Eyes )

Et encore merci, pour ta gentillesse et pour les 2 minutes où on a pu se parler. Smile
Aussi, j'éspère te revoir bientôt ! Very Happy



Je remercie également un castmember de la TOT, Gregory, qui m'as bien amusé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred0878

Fred0878

Masculin
Âge : 45
Messages : 24
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 21/12/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Dim 21 Déc - 15:23

Je reviens d'un séjour de trois jours à DLRP. Une fois de plus, tous les cast members que j'ai rencontré ont été formidables ! Vu mes visites fréquentes aux parcs (4x / an), cela fait longtemps que je le pense mais c'est la première fois que je l'écrit.
Un merci particulier à un CM de POTC, dont j'ai oublié le nom ,qui a eu une grande discussion avec ma nièce et son frère jumeau ce vendredi (elle avait un bonnet Charlotte aux Fraises et son frère un bonnet Spiderman).
De même, félicitation à la personne qui gérait la file du spectacle "Winnie the Poo and his friends too", ce samedi à 14h45, pour sa patience et la gestion de l'entrée...
Enfin, cela me désole de voir l'attitude de certains guests, qui râlent pour tout et pour rien. Gérer plus de 30000 personnes demande une certaine discipline, ou tout devient anarchique.
Désolé d'avoir été si long, mais je souhaite simplement dire MERCI à vous tous pour faire de chacun de mes séjours un pur moment de magie !
Revenir en haut Aller en bas
jeunesseglamour

jeunesseglamour

Féminin
Âge : 32
Messages : 2
Inscription : 21/12/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: a Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Dim 21 Déc - 20:03

Moi je veux remercier la personne qui jouait Jack Sparrow! (D'ailleurs si il est sur le forum ce serait sympa de m'indiquer son pseudo!)
Et celle qui jouait Aurore et Le prince Philippe qui ont fait rêver ma cousine!

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 N622879380_1051915_3458
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Dim 21 Déc - 22:45

_Lili_ a écrit:
_ Un CM à l'entrée du parc (Loïc): Juste parce qu'il m'a reconnu, alors qu'il voit des milliers de visiteurs par jour. Il est vrai que mon passeport annuel est particulier (le plastique le recouvrant se déchire), mais bon, ça fait plaisir! Merci Smile

C'est moi ! lol
Mais effectivement j'ai reconnu le passeport annuel car je me souvenais l'avoir pris plus tôt dans la journée. La petite chose qui a fait la différence lol


Prochains séjours - Next vacations
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Lun 22 Déc - 19:34

_Lili_ a écrit:
Je suis venue sur le resort le 9 et le 10 décembre et je souhaite remercier trois cast members:

_ Un CM de Phantom Manor: il avait une souris en plastique, il a rouvert la porte du manoir et la fait pendouiller sous mon nez avec une tête pas possible. Ca m'a bien fait rire, même si je déteste ces petites bêtes là! lol Il faisait également peur au guest, un excellent moment! J'ai même refait l'attraction dans la foulée pour en reprofiter un peu, mais il n'était plus à l'entrée. Je crois que son prénom, c'est Julien, mais j'ai vu que le début du Nametag (Jul) :/ Merci en tous les cas! Wink
_ Un CM de Pirates des Caraïbes (Dash?): Il plaisantait avec les guests en disant que les femmes portent malheur à bord. Il jouait à fond son rôle et ça fait vraiment plaisir à voir! Merci!
_ Un CM à l'entrée du parc (Loïc): Juste parce qu'il m'a reconnu, alors qu'il voit des milliers de visiteurs par jour. Il est vrai que mon passeport annuel est particulier (le plastique le recouvrant se déchire), mais bon, ça fait plaisir! Merci Smile

Vive DCP, lol !
Les trois personnes que tu cites sont Julien-Fantillusion, moi-même et Loïc Potter.
La prochaine fois, passe à City Hall. Laughing


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Banniere-chronique-disney Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Ruliano

Ruliano

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Nord
Inscription : 20/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Lun 22 Déc - 20:02

Merci à Neznez !
Je n'avais po encore eu la chance de faire un saut dans la 4e dimension avec lui (et pourtant j'en ai fait des sauts en 1 an)...c'est chose faite depuis vendredi ^^

Ce fut sympa. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Lun 22 Déc - 21:17

Loïc Potter a écrit:
_Lili_ a écrit:
_ Un CM à l'entrée du parc (Loïc): Juste parce qu'il m'a reconnu, alors qu'il voit des milliers de visiteurs par jour. Il est vrai que mon passeport annuel est particulier (le plastique le recouvrant se déchire), mais bon, ça fait plaisir! Merci Smile

C'est moi ! lol
Mais effectivement j'ai reconnu le passeport annuel car je me souvenais l'avoir pris plus tôt dans la journée. La petite chose qui a fait la différence lol

Je vais peut-être pas aller au bureau des PA pour le faire changer alors ^^

Dash a écrit:
_Lili_ a écrit:
Je suis venue sur le resort le 9 et le 10 décembre et je souhaite remercier trois cast members:
_ Un CM de Phantom Manor: il avait une souris en plastique, il a rouvert la porte du manoir et la fait pendouiller sous mon nez avec une tête pas possible. Ca m'a bien fait rire, même si je déteste ces petites bêtes là! lol Il faisait également peur au guest, un excellent moment! J'ai même refait l'attraction dans la foulée pour en reprofiter un peu, mais il n'était plus à l'entrée. Je crois que son prénom, c'est Julien, mais j'ai vu que le début du Nametag (Jul) :/ Merci en tous les cas! Wink
_ Un CM de Pirates des Caraïbes (Dash?): Il plaisantait avec les guests en disant que les femmes portent malheur à bord. Il jouait à fond son rôle et ça fait vraiment plaisir à voir! Merci!
_ Un CM à l'entrée du parc (Loïc): Juste parce qu'il m'a reconnu, alors qu'il voit des milliers de visiteurs par jour. Il est vrai que mon passeport annuel est particulier (le plastique le recouvrant se déchire), mais bon, ça fait plaisir! Merci Smile
Vive DCP, lol !
Les trois personnes que tu cites sont Julien-Fantillusion, moi-même et Loïc Potter.
La prochaine fois, passe à City Hall. Laughing

lol! J'ai fait pas exprès d'abord! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 153419

Je suis allée à City Hall après la Fantillusion pour autre chose et j'ai pas osé déranger plus les longtemps les pauvres CM qui devait rêver de rentrer chez eux. J'y penserais la prochaine fois. (Et je crois d'ailleurs que l'un d'entre eux, en y repensant, c'était Grandmath scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Lun 22 Déc - 23:40

Merci à ces CM qui se battent pour preserver la magie à discoveryland.


Ad Luna In Flamma Gloria!!!


Dernière édition par ardan83 le Mar 23 Déc - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Mar 23 Déc - 0:00

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Mar 23 Déc - 18:01

parce que c'est un Land ou les CM ne jouent presque voire pas leur role et ne font pas vivre la Magie comme il se devrait.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Img
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy77310

Snoopy77310

Féminin
Âge : 37
Messages : 80
Localisation : 77
Inscription : 06/11/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Mar 23 Déc - 18:11

Moi je tiens à remercier Julien, qui a été super génial samedi 20. Il nous a fait un super show en attendant la parade prévue à 17h30 (et non 17h comme beaucoup de personnes le pensaient). En plus il voulait un pin's Stitch (comme une étoile de shérif).
J'espère qu'il se reconnaitra.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Mar 23 Déc - 20:44

Je veux remercier la plupart des CM qui ont donné une touche exceptionnel à mon voyage à Disneyland, plus particulièrement je remercie :

-L'excellent CM de Tram Tour, qui avec beaucoup d'humour et d'auto-dérision à permis à l'aventure Studio Tram tour d'être un peu plus agréable
-Alex et Samuel de Crush Coaster ( vraiment super sympa ) avec qui j'ai pu un peu rigoler
-Les CM de ToT en général qui sont supers ! tous ! enfin presque ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-