AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Mer 23 Avr - 20:48

enchantée a écrit:
J'ai oublié hier UN GRAND MERCI a une fille et un gars GENIAL a l'attraction orbitron ( je suis desolée je n'ai pas retenu les prenoms) le vendredi 4 avril qui nous on fait une animation d'enfer ( je crois surtout qu'ils commencaient a peter un cable...) en tout cas merci! moi qui n'aime pas cette attraction habituellement ... ils m'ont bien fait rire!!!

Et malheuresement maintenant on a plus le droit que de faire les spiels de sécurité car certains casts se sont cru à la foire du trone....
Revenir en haut Aller en bas
Marine_Clochette

Marine_Clochette

Féminin
Âge : 33
Messages : 48
Localisation : Derrière le château !
Inscription : 24/03/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Jeu 24 Avr - 1:54

Alors pour moi ca date un peu va-t-on dire mais je tenais vraiment à remercier... un des Sylvain de l'attraction Pirates of The Carribean !
Mon amie & Moi on est un peu chiantes va-t-on dire et à chaque fois on se renseigne pour les heures d'"abordage" de Jack Sparrow.. mais bon je crois qu'à force de venir le voir à l'entrée il a l'habitude de nous voir !
Toujours la même question...
On a eu le droit à quelques petites discussions en attendant, une fois un recoiffage, une autre un mettage de capuche systématique...
Et on a eu le droit à une photo la dernière fois !

Voilà je voulais le remercier !

Vivement la prochaine fois !


[ Là où la magie prend vie... ] CM Complexe Blanche-Pino.
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MissStardust
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Ven 25 Avr - 20:34

J'ai été à disney hier et j'en ai profité un max !
Je remrcie tout les casts d'hier !
Plus précisement :

ToT : les casts etaient super , bien dans leurs roles et malgrès tout aimables et souriants quand il le faut !
- Le cast à la front gate de la ToT: nous etions les derniers à entrer par l'entrée fast pass et il nous a divertit le temps que l'on attende un copian, s'il peut nous lire : Mathieu et ses potes te passent le bonjour !

Orbitron : merci a la jeune et jolie cast qui m'a permis de faire une attraction que je n'avait jamais essayé et sur le dernier tour de la journée !

Encore merci à tout les autres pour leurs sourrires échangés et tout les moments de magie que l'on partage grace à eux !


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Sam 26 Avr - 0:57

Ne t'en fais pas ma louloute pour moi c'est pareil, à cars personne ne vient nous voir parce que c'est une attraction "pour les petits" et à crush on se fait engeuler parce qu'on est 101 ... a prod 3 on est pas non plus bien servis!lol

Je rigole aussi bien entendu en + crush n'est pas tt le tps en panne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
* El!$e *

* El!$e *

Féminin
Âge : 31
Messages : 12
Localisation : Quelque part entre les rêves et la réalité...
Inscription : 17/12/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Dim 4 Mai - 18:28

Séjour disney génial pour moi le 2 et 3 mai...Very Happy
Ca faisait vachement longtemps que je n'avais pas passé d'aussi bons moments ! Merci à tous les CM pour avoir participé à mon ptit bonheur mais surtout... Je tiens à remercier en particulier:

* Gregory de la TOT le vendredi 2mai vers l'heure de la fermeture du Walt Disney Studio, son dernier tour d'attraction. Il a fait un bout de chemin dans le parc avec nous [les belges, si tu te souviens, dont moi en gilet rose et gris et pantalon noir] et bavardé 5-10min -> moment très sympa!!

* Michel dans Main Street qui conduit les voitures jusqu'au château et vice versa [sorry je sais pas comment on appelle ce boulot là... ptete chauffeur? j'en sais rien...]. J'ai appris des choses interressantes sur Disney...

* Jérôme le pirate qui se baladait tout seul sur le bateau de Capitaine Crochet et qui a bien voulu faire une photo avec moi

*Sylvain de Indiana Jones [charmant jeune homme au passage Wink ] vers l'heure de fermeture du Disneyland parc le venredi 2mai dont j'attends mon tour d'attracion avec lui d'ailleurs [Si quelqu'un qui le connait pouvait lui faire passer le message Razz ... hihi Je suis sûre qu'il se souviendra de moi xD ]

Si tous les remerciements pouvaient être remis à leur destinataires ca serait trop génial ! Very Happy

Merci d'avance et bon dimanche à tous


Les rêves sont faits pour se réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Lun 5 Mai - 22:06

Les Cast Members du Candy Palace , que j'ai trouvé très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Valley,CA

Apple Valley,CA

Féminin
Âge : 45
Messages : 51
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Lun 5 Mai - 23:54

zgun... des noms!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Mar 6 Mai - 0:05

Arf je ne les ai pas mémorisés sur le coups désolé... Je ferais plus attention la prochaine fois Embarassed

Je me souviens juste que 2 hommes agées entre 18 et 25 ans avait été tres aimable et m'avais renseignés sur le prix d'un article (hors de prix d'ailleurs xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Mar 6 Mai - 21:12

* El!$e * a écrit:
* Jérôme le pirate qui se baladait tout seul sur le bateau de Capitaine Crochet et qui a bien voulu faire une photo avec moi

*Sylvain de Indiana Jones [charmant jeune homme au passage Wink ] vers l'heure de fermeture du Disneyland parc le venredi 2mai dont j'attends mon tour d'attracion avec lui d'ailleurs [Si quelqu'un qui le connait pouvait lui faire passer le message Razz ... hihi Je suis sûre qu'il se souviendra de moi xD ]
Je leur fais passer le message demain !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Banniere-chronique-disney Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
marion



Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : toulon (var)
Inscription : 30/04/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Ven 9 Mai - 14:50

Alors moi, je tiens à remercier les cast member de BTM, parce que je trouve qu'on n'en parle pas assez!
Tout d'abord, merci à Sylvain (qui est actuellement à PM), merci à mael, à damien, à massimo, à JC, aux 3 david, a jérémy, a marion, a anaelle, a giulia, a caroline, a teddy, a andrew, à quentin, à alexandre et jordan (de l'été 2007), et encore à yoan, a alexis, et puis là, j'en ai zappé plein d'autres, que je rajouterais plus tard, mais merci à tous pour votre gentillesse, j'espère vous revoir cet été !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Ven 9 Mai - 17:20

Salut à tous,

Le 3 mai dernier, j'ai eu quelques soucis de santé et j'ai eu besoin de tester une attraction que je n'avais jamais faite : le centre de secours de DLRP.
Je tenais à remercier toutes les personnes qui se sont très bien occupées de moi, que ce soit tous les casts au restaurant Walt, ainsi que les pompiers, les infirmier(e)s et les docteurs du centre de secours.
Ma santé faisant qu'il m'arrive d'avoir ce genre d'accident, je suis sûr maintenant que je suis en toute sécurité au DLRP (même si je n'en ai jamais douté !).
Et je remercie également toutes les personnes qui étaient au restaurant à ce moment là pour leur pateince (et ils sont peut-être sur ce forum car il y avait pas mal de pass Dream...).
Et merci aussi à Daisy pour sa visite au centre de secours, pas spécialement poru moi, mais surtout pour les deux jeunes enfants qui en avaient bcp plus besoin que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Ven 9 Mai - 18:19

ManuV a écrit:
Je tenais à remercier toutes les personnes qui se sont très bien occupées de moi, [...], les infirmier(e)s et les docteurs du centre de secours.
Je me charge de transmettre tes remerciements Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
mamzellekro77



Féminin
Âge : 30
Messages : 1
Localisation : Serris 77
Inscription : 11/05/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Dim 11 Mai - 23:53

Coucou tout le monde Very Happy
voila vu que jhabite à Serris & vu que c'est là ou il y a les pléiades ^^ jorais voulu un peu connaitre du personnel qui travaille à Disney surout n'esité pas à venir me parler
Bisoux =D

Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lun4tiic.skyrock.com/
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Lun 12 Mai - 0:36

Moi j'aimerais remercier un certain Romain qui nous a servis au Siler spur, un professionalisme incomparable et une grande gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Lun 12 Mai - 18:15

Campañia a écrit:
Moi j'aimerais remercier un certain Romain qui nous a servis au Siler spur, un professionalisme incomparable et une grande gentillesse.
Ho oui il était vraiment sympa ce Romain!! Merci pour tout! ^^

*calin bisounours*
Razz
Revenir en haut Aller en bas
dabadabawa



Masculin
Âge : 45
Messages : 35
Localisation : Cergy
Inscription : 21/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Lun 12 Mai - 22:32

Alors j'aimerai remercier un groom de la TOT mais je n'ai pas pu voir son prenom, il officiait aux allentour de 13 h ce jour, d'ailleur c'était grandmath qui nous plaçais sur les lignes !!
En tout cas il est resté de marbre, on a pourtant essayé de le faire sourire . Il était a fond dans son role et ça nous a permis de bien nous mettre dans l'ambiance, alors merci a lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Masculin
Âge : 37
Messages : 102
Inscription : 09/03/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Mar 13 Mai - 15:37

Zgun a écrit:
Les Cast Members du Candy Palace , que j'ai trouvé très sympathique.

Coucou, tu peux juste nous donner la période à laquelle tu y es allé, et la question que tu as posé ?
Après, j'irais mener ma petite enquête Smile

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
floflo83

floflo83

Féminin
Âge : 36
Messages : 29
Localisation : dans le var
Inscription : 27/04/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Mar 13 Mai - 15:59

coucou vinz esque tu est vincent de la tot?
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Masculin
Âge : 37
Messages : 102
Inscription : 09/03/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Mar 13 Mai - 16:50

Non, lol, je suis de Candy Palace moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
floflo83

floflo83

Féminin
Âge : 36
Messages : 29
Localisation : dans le var
Inscription : 27/04/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Mar 13 Mai - 16:51

ok dsl Embarassed tu le connai se fameu vincent? IL EST A LA TOT
Revenir en haut Aller en bas
minnie77

minnie77

Féminin
Âge : 33
Messages : 229
Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Mar 13 Mai - 17:04

Un grand merci à l'équipe de Moteur... Action, stunt show d'hier à 10h30. Franchement j'ai adoré!!
Et bien sûr un grand merci à tous les CM! Very Happy


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 111488signature_dcp
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-disney.skyrock.com
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Mer 14 Mai - 1:15

roh zgun merci pour le petit remerciement c'est tres gentil a toi meme si bon c'etait 2 mecs et moi je suis une nana. lol


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin
Âge : 31
Messages : 174
Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!!
Inscription : 15/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Dim 18 Mai - 14:04

Je voulais féliciter Medhi (je crois)qui travaille a RNRC pour l'ambiance qu'il mets lors des 101 lol (je parle du 101 d'hier, d'ailleurs si quelqu'un connait la raison de la panne??Medhi était tout content parce qu'il avait prévu que ca allait tomber en panne).
Il est trop marrant, il danse; il chante, se tape la discute avec tout le monde lol (gros délire avec les "chiens chauds" il comprendra si il est sur ce forum lol)
Revenir en haut Aller en bas
SoO



Féminin
Âge : 34
Messages : 13
Localisation : Rouen
Inscription : 05/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Mer 21 Mai - 19:44

lol anniversaire12 je connais très bien le mehdi dont tu parles et j'ai beaucoup travaillé avec lui à rock et en effet c'est un vrai petit phénomène et c'est toujours un plaisir d'être à côté de lui dans la rota...
tm mon chéri vivement qu'on retravaille ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soo-sun.skyblog.com
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Mer 21 Mai - 22:27

Encore une fois j'ai adoré certains cast member que j'ai pu croisé pendant mon séjour la semaine derniere, ceux de la TOT surtout qu'avec mon chéri on n'est pas résté inaperçu lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-