AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 22:15

Moi c'est surtout Greg ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trolll

Trolll

Messages : 31
Inscription : 26/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 16:31

Pas de "merci" à faire passer, mais (si jamais il est sur ce forum) un petit coucou à Guillaume de la TOT qui était à l'anniversaire de Fabien et Johanna ce WE du côté de Tours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belkanell

Belkanell

Masculin
Âge : 47
Messages : 250
Inscription : 13/03/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 21:49

J'aimerais à mon tour remercier un CM. Il s'agit de Christoph du City Hall sur Main Street.

Histoire de découvrir encore plus le parc, j'ai décidé dans la journée de m'inscrire à la visite guidée du parc. Etant le seul inscrit, j'ai passé deux fabuleuses en sa compagnie.

J’ai appris et découvert grâce à lui plein de petits détails.
Un conseil, si vous aimez le Disneyland, et que vous n’avez jamais fait la visite !

Avec lui, je n’ai pas regretté d’avoir payé 15€.
Merci encore Christoph.
Revenir en haut Aller en bas
chrigu



Masculin
Âge : 40
Messages : 32
Inscription : 24/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 21:25

Merci Belkanell pour le compliment. Mois aussi j'ai passé un bon moment avec toi pendant la visite. Maintenant il y à encore les Studios à faire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sunil_Minnajeb



Messages : 145
Inscription : 18/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 14:12

Kaam Elott a écrit:
Voila, le mercredi 12 mars j'ai fait des photos avec le Jack Sparrow, au pied du bateau de Pirates, vers 15h30. Le cast devant Pirates des Caraïbes m'avait dit qu'il serait là vers 15h/15h30 je l'avais donc attendu pas loin. Il est arrivé et j'ai eu droit à deux photos. Seulement voila. J'étais intimidé par ce vieux Jack... Pour commencer je n'ai pas osé l'enlacé, pour la photo (j'ai l'air d'une crétine dessus) et le pire c'est que je ne n'arrive pas à me souvenir si je l'ai remercié... J'ai dit merci au cast qui l'accompagnait et qui a prit les photos, mais je ne sais plus si j'ai dit merci au character. Il m'a dit "Have a nice Day" et j'ai répondu "Thank you" mais je ne me souviens de rien d'autre.

Et ça me gêne vraiment. J'y pense tout le temps. J'étais dans un état second, vraiment intimidé et impressionné. "Jack" c'est montré trés galant, me faisant le Baise-main, et patientent pour deux photos. Alors si je ne l'ai pas remercié pour sa gentillesse j'en ai honte.

Est ce qu'un membre du forum qui est cast le connait ? Ou connait le cast qui l'accompagnait cet aprés midi là ?

Pourrait elle ou il, lui transmettre mes excuses et lui dire un grand merci de ma part ? Je peut mettre la photo si ça aide... Je ne voudrais pas qu'ils aient eu une mauvaise impression de moi, et penser que je suis quelqu'un de mal poli. Je suis trés polie d'habitude, mais là, je ne sais pas ce qui c'est passé, l'émotion trés certainement.

Je serais soulagée si mon message leur parvenait, ou au moins à l'acteur qui faisait Jack.

Merci beaucoup d'avance.

Je me permet de relancer car ça me tient à coeur...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 19:03

Kaam Elott a écrit:
Kaam Elott a écrit:
Voila, le mercredi 12 mars j'ai fait des photos avec le Jack Sparrow, au pied du bateau de Pirates, vers 15h30. Le cast devant Pirates des Caraïbes m'avait dit qu'il serait là vers 15h/15h30 je l'avais donc attendu pas loin. Il est arrivé et j'ai eu droit à deux photos. Seulement voila. J'étais intimidé par ce vieux Jack... Pour commencer je n'ai pas osé l'enlacé, pour la photo (j'ai l'air d'une crétine dessus) et le pire c'est que je ne n'arrive pas à me souvenir si je l'ai remercié... J'ai dit merci au cast qui l'accompagnait et qui a prit les photos, mais je ne sais plus si j'ai dit merci au character. Il m'a dit "Have a nice Day" et j'ai répondu "Thank you" mais je ne me souviens de rien d'autre.

Et ça me gêne vraiment. J'y pense tout le temps. J'étais dans un état second, vraiment intimidé et impressionné. "Jack" c'est montré trés galant, me faisant le Baise-main, et patientent pour deux photos. Alors si je ne l'ai pas remercié pour sa gentillesse j'en ai honte.

Est ce qu'un membre du forum qui est cast le connait ? Ou connait le cast qui l'accompagnait cet aprés midi là ?

Pourrait elle ou il, lui transmettre mes excuses et lui dire un grand merci de ma part ? Je peut mettre la photo si ça aide... Je ne voudrais pas qu'ils aient eu une mauvaise impression de moi, et penser que je suis quelqu'un de mal poli. Je suis trés polie d'habitude, mais là, je ne sais pas ce qui c'est passé, l'émotion trés certainement.

Je serais soulagée si mon message leur parvenait, ou au moins à l'acteur qui faisait Jack.

Merci beaucoup d'avance.

Je me permet de relancer car ça me tient à coeur...Embarassed

euh comment dire ne t'inquiette pas trop non plus, Jack n'a pas vue que toi ce jour la est comment dire c'est un vieux filou, il y a très peu de chance pour que si tu reviens il te reconnaisse vu la tonne d'alcool qu'il boit c'est souvenir sont toujours assez flou. Au pir des cas, il c'est dit sur le coup ouai celle la pas aimable mais c'est tout, ne va pas te mettre dans un état second car ca ne vaut vraiment pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia44

laetitia44

Féminin
Âge : 38
Messages : 107
Inscription : 26/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 13:50

Coucou tout le monde! Moi je tiens à remercier plus particulèrement un jeune homme prénommé Alexis et travaillant sur Big Thunder Mountain. Suite à différents problèmes techniques samedi dernier il a été adorable... merci encore, bisous
Revenir en haut Aller en bas
It is time

It is time

Masculin
Messages : 57
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 9:30

bravo à Djamel du plaza garden , pro jusqu'au bout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 21:28

Merci aux CM du Shooting Live pour m'avoir permis de faire le show avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
gouffegouffe

gouffegouffe

Féminin
Âge : 43
Messages : 49
Localisation : Rhone-Alpes
Inscription : 08/01/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 10:52

Merci à Romano et à David de la TOT. Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 904185
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumdu02



Messages : 41
Inscription : 27/03/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 10:55

Merci à Mickael de la tour de la terreur hier! Si il est sur le forum qu'il me mettent un message priver!
Revenir en haut Aller en bas
Guiz

Guiz

Masculin
Âge : 36
Messages : 60
Localisation : Lille
Inscription : 01/04/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 21:24

Moi je vourdais remercié Marco un cast members qui travaillé sur cheri j'ai retrecie le public a halloween
grace a lui j'ai pu realiser mon reve : Faire le travail d'un cast member Smile
comme on le vois sur mon avatar il ma inviter a lire devant tt la salle le texte qui vise a acceuillir les guests et a leur expliqué ce qui les attends en français et en anglais svp Cool
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11904
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 8:39

Nous avons été, Zuzu et moi, hier midi déjeuner au Sliver Spur. Notre serveur s'appelait Alain. (nom sur le badge)
Franchement, ce gars est un vrai professionnel du service dans la plus pure tradition française. Ca fait franchement plaisir de voir un serveur autant compétent dans ses gestes (la façon d'ouvrir une bouteille de vin est un excellent test pour voir le niveau) et dans sa prévenance.

Chapeau bas !

Si quelqu'un le connait, merci de lui transmettre nos félicitations.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Dcpleg26 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 BannierePubFace Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 9:14

Dans la même lignée de Timon, je tiens à remercier Salem du Silver Spur pour son service impeccable samedi midi.
J'adore ce restaurant en tout point.
Mais je tiens à remercier toute l'équipe car je n'ai jamais été déçue. Il y a également une autre serveuse dont je n'ai pas retenue le nom qui avait également bien plaisanté avec nous il y a 15 jours et qui nous a reconnu samedi. La prochaine fois je retiendrai son prénom!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Signature_sab873
Revenir en haut Aller en bas
Pouffdu13

Pouffdu13

Féminin
Âge : 34
Messages : 13
Localisation : Pourrières (83)
Inscription : 24/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 15:14

Pour ma part je tiens à faire une parenthèse pour remercier, certes les CM des attraction, qui sont peut-être avec les Charaters, ceux qui marquent le plus les guests, mais aussi les CM des boutiques, des resto (et pas seulement service à table Rolling Eyes), City Hall, les chauffeurs, First Aid, Guest Flow, toute les personne que l'on ne voit pas (maintenance, ...) et SURTOUT Le personnel d'entretien !
Si on a un parc si clean, c'est quand même grace à eux, et dieu sais que leur travail est fastidieux, surtout quand on voit à quel point certain guests peuvent être irrespectueux du lieu où ils sont !


Ancienne Cast.... qui n'as toujours pas fait le deuil de cette fantastique expérience. Nostalgie, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina

Féminin
Âge : 43
Messages : 30
Localisation : la rochelle
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 21:09

merci a olivier a rnrc qui nous a bien fait rire jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 21:46

Pouffdu13 a écrit:
Pour ma part je tiens à faire une parenthèse pour remercier, (...), First Aid, (...)
Merci Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 573206


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 16:05

Et bien moi je voudrais remercier Brian a pinochio super gentil et tres souriant !
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeHAT



Masculin
Âge : 35
Messages : 232
Localisation : Montévrain
Inscription : 21/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 16:18

slt enchantée je travaille chez pinocchio et je ne connais pas de brian ca c passer quand sil te plait????
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 17:23

J'ai oublié hier UN GRAND MERCI a une fille et un gars GENIAL a l'attraction orbitron ( je suis desolée je n'ai pas retenu les prenoms) le vendredi 4 avril qui nous on fait une animation d'enfer ( je crois surtout qu'ils commencaient a peter un cable...) en tout cas merci! moi qui n'aime pas cette attraction habituellement ... ils m'ont bien fait rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 8:10

Un grand merci à Guérome, alias Guigui du forum pour samedi dernier. Nous avons eu l'occasion de faire armageddon avec lui, qu'est ce qu'on a rigolé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 19:28

*Mode humour à prendre au 20eme degré ON*

Pouffdu13 a écrit:
CM des attraction...les Charaters...CM des boutiques...des resto...City Hall...les chauffeurs...First Aid...Guest Flow...toute les personne que l'on ne voit pas (maintenance, ...)...Le personnel d'entretien

Bon le Ticketing schlingue toujours autant, je crois qu'on reste des gens qui font la gueule aux tourniquets, qui disent pas bonjour/aurevoir et qui ne sont bons qu'à vous voler 49€ minimum pour passer une journée magique avec les autres CM de Disneyland...

*Mode humour à prendre au 50eme degré OFF*

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 153419
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 19:38

Marylou a écrit:
*Mode humour à prendre au 20eme degré ON*

Pouffdu13 a écrit:
CM des attraction...les Charaters...CM des boutiques...des resto...City Hall...les chauffeurs...First Aid...Guest Flow...toute les personne que l'on ne voit pas (maintenance, ...)...Le personnel d'entretien

Bon le Ticketing schlingue toujours autant, je crois qu'on reste des gens qui font la gueule aux tourniquets, qui disent pas bonjour/aurevoir et qui ne sont bons qu'à vous voler 49€ minimum pour passer une journée magique avec les autres CM de Disneyland...

*Mode humour à prendre au 50eme degré OFF*

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 153419

c pas le même degré d'humour au debut et à la fin, y a un soucci ma petite dame lol

et pour continuer dans ta reflection, tout les personnes de spectacle sont aussi oublié à chaque fois, pourtant c'est les characters, les shows, les parades, les streetsmosphere...
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 19:41

jul a écrit:

c pas le même degré d'humour au debut et à la fin, y a un soucci ma petite dame lol
Cela a été fait expres mon p'tit m'sieur, les gens ont une reactivité à toute épreuve sur ce forum donc j'ai accentué le degré d'humour à la fin! LOL
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 19:58

Marylou a écrit:
jul a écrit:

c pas le même degré d'humour au debut et à la fin, y a un soucci ma petite dame lol
Cela a été fait expres mon p'tit m'sieur, les gens ont une reactivité à toute épreuve sur ce forum donc j'ai accentué le degré d'humour à la fin! LOL

haaaaaaaaaaaa vu comme ca c'est pas faut bravo ma ptite damoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-