AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L!Lo



Féminin
Âge : 32
Messages : 8
Localisation : 77
Inscription : 10/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 19:32

sab873 a écrit:

Ca c'est vraiment, vraiment, mais alors vraiment très gentil!! Vous avez eu de la chance!! Moi je trouve que c'est une belle histoire.

c'est une histoire Disney Rolling Eyes


' ' When You Wish Upon A Star , Your Dream Comes True ' ' <3


Que serions-nous sans la magie de Disney ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://PiiX--Land.skyblog.com
L!Lo



Féminin
Âge : 32
Messages : 8
Localisation : 77
Inscription : 10/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 19:37

jul a écrit:

C'est peut etre tres gentil de ca part, mais je vais parraitre peut etre mechant mais il n'avait pas à vous mettre deux menus au lieu d'un, il doit respecter ce qu'il y a sur le ticket et rien d'autre.
De plus, désolé mais qu'est ce qui prouve a ce moment la que ta pas ton porte monnais tu aurais tres bien pu mentir, le cast member fait une faute dans son travail et en plus il aurait pue etre accusé de vol.

oui je m'en rend compte, c'est pour ça je remercie mais je n'ai absolument pas cherché à dire "je n'ai pas mon porte monnaie..." c'était spontané de sa part, je n'ai même pas fait d'allusion au fait que je ne mangeais pas!
je comprend très bien qu'il n'avait pas à le faire mais je tenais juste à le remercier quand même Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 458193


' ' When You Wish Upon A Star , Your Dream Comes True ' ' <3


Que serions-nous sans la magie de Disney ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://PiiX--Land.skyblog.com
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 0:41

Et puis bon le CM l'a fait de son gré. S'il se faisait prendre, bah il savait ce qu'il risquait.

Et là jul tu te focalises sur la forme, mais au fond c'est un geste de bonté qu'il a voulu faire.


Ancien CM de :
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 0:46

de bonté mais parce que c'est pas lui qui l'a payé le menu ...

et oui si il avait du mettre les X euros dans la caisse ca m'etonnerait qu'il ai cette "bonté"
on est toujours plus généreu avec l'argent des autres ...


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 0:47

a la limite pour Noel.. (avec accord du manager) mais pour Halloween ... cest pas terrible pour faire ce genre de geste de bonté !!


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 0:53

Bah s'il se fait chopper c'est lui qui prend les conséquences ... donc tout de même si c'est de la bonté ^^ (enfin à mon avis)


Ancien CM de :
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 11:32

RPGsquare a écrit:
Bah s'il se fait chopper c'est lui qui prend les conséquences ... donc tout de même si c'est de la bonté ^^ (enfin à mon avis)

oui c'est vrai je me focalise sur la forme parce que excuse moi mais le geste de bonté quand c'est l'entreprise qui paye contre son gré il est facile à faire.

alors oui s'il ce fait choper il connait les conséquence malheuresement il c'est pas fait choper, on est chez Disney ok mais c'est avant tout une entreprise alors les gestes de bonté de ce genre il peut les oublier.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 11:38

Bah justement c'est parce qu'on est à Disney que ce genre de geste est rare ... Une petite boutique ou un petit snack tu arrives avec les même problème, tu tombes directement face au responsable qui s'il a un peu de coeur n'hésitera pas à donner un petit peu plus.

C'est ce qu'on appelle un "geste commercial", ce que Disney appelle aussi une "Touch of Magic". Et pour moi donc ce genre de geste est essentiel, même si, il est vrai, ce sont des gestes purement arbitraires (en gros on peut choisir qui on privilégie, "à la tête du client").


Ancien CM de :
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 12:03

jul a écrit:
RPGsquare a écrit:
Bah s'il se fait chopper c'est lui qui prend les conséquences ... donc tout de même si c'est de la bonté ^^ (enfin à mon avis)

oui c'est vrai je me focalise sur la forme parce que excuse moi mais le geste de bonté quand c'est l'entreprise qui paye contre son gré il est facile à faire.

alors oui s'il ce fait choper il connait les conséquence malheuresement il c'est pas fait choper, on est chez Disney ok mais c'est avant tout une entreprise alors les gestes de bonté de ce genre il peut les oublier.


Vu la quantité de nourriture qui est jeté dans les poubelles le soir, faire des gestes commerciaux comme cités au dessus ne traînera pas la société à la faillite hein !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 37
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 21:14

De la part de moi et d'autres admiratrices; merci a YOHAN de Stitch d'avoir un corps d'Appollon et une geule d'ange Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
L!Lo



Féminin
Âge : 32
Messages : 8
Localisation : 77
Inscription : 10/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 21:55

J'avoue aussi que la "Touch of magic" ça fait son effet ^^
mais je reconnais aussi le coté arbitraire ("à la tête du client")

Bref désolée d'avoir provoquer ce ti débat un peu hs Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 458193


' ' When You Wish Upon A Star , Your Dream Comes True ' ' <3


Que serions-nous sans la magie de Disney ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://PiiX--Land.skyblog.com
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 22:03

Moi je remercie VIVI, c'est la best CM!
Revenir en haut Aller en bas
fanny



Féminin
Âge : 38
Messages : 2
Localisation : Marseille
Inscription : 07/03/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 0:30

martini_mouse a écrit:
Whaa,ça devait être trop romantique pour toi Fanny!


ah mais completement...d'ailleurs parfois encore il m'arrive de penser à lui.. où est il? que fait il? dieu existe t il? qui suis je? lol!!!

Smile en tous cas, c'est certain que je ne l'oublierai jamais ce garçon!sunny
Revenir en haut Aller en bas
Edi

Edi

Masculin
Âge : 49
Messages : 10
Inscription : 13/01/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 19:11

hello, quant à moi je voudrais remercier (désolé si ça déjà été fait) deux CM : Mirjana (hôtel New Port) et Monique (New York restaurant Park side diner) qui font preuve d'une grande gentillesse à chaque fois. Merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hercules

Hercules

Masculin
Âge : 51
Messages : 284
Localisation : 42
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 20:26

Bonsoir, je voudrais remercier le groom qui était à la TOT le mardi 11 mars vers 14h30/14h45. Car il a vraiment mis de l'ambiance dans l'ascenceur avant que les portes ne se ferment.
D'ailleurs l'autre cast qui était avec lui, n'a pu s'empêcher d'être plié en 2 de rire.
Merci, c'était la première fois pour nous (on était un petit groupe de 7) qu'on faisais la tour.
Vraiment excellent.
Bonne soirée.


Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
Sunil_Minnajeb



Messages : 145
Inscription : 18/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Requète... Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 17:08

Voila, le mercredi 12 mars j'ai fait des photos avec le Jack Sparrow, au pied du bateau de Pirates, vers 15h30. Le cast devant Pirates des Caraïbes m'avait dit qu'il serait là vers 15h/15h30 je l'avais donc attendu pas loin. Il est arrivé et j'ai eu droit à deux photos. Seulement voila. J'étais intimidé par ce vieux Jack... Pour commencer je n'ai pas osé l'enlacé, pour la photo (j'ai l'air d'une crétine dessus) et le pire c'est que je ne n'arrive pas à me souvenir si je l'ai remercié... J'ai dit merci au cast qui l'accompagnait et qui a prit les photos, mais je ne sais plus si j'ai dit merci au character. Il m'a dit "Have a nice Day" et j'ai répondu "Thank you" mais je ne me souviens de rien d'autre.

Et ça me gêne vraiment. J'y pense tout le temps. J'étais dans un état second, vraiment intimidé et impressionné. "Jack" c'est montré trés galant, me faisant le Baise-main, et patientent pour deux photos. Alors si je ne l'ai pas remercié pour sa gentillesse j'en ai honte.

Est ce qu'un membre du forum qui est cast le connait ? Ou connait le cast qui l'accompagnait cet aprés midi là ?

Pourrait elle ou il, lui transmettre mes excuses et lui dire un grand merci de ma part ? Je peut mettre la photo si ça aide... Je ne voudrais pas qu'ils aient eu une mauvaise impression de moi, et penser que je suis quelqu'un de mal poli. Je suis trés polie d'habitude, mais là, je ne sais pas ce qui c'est passé, l'émotion trés certainement.

Je serais soulagée si mon message leur parvenait, ou au moins à l'acteur qui faisait Jack.

Merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 17:20

Deux sujets ont été créés pour ça, l'un s'intitule "envie de remercier un ou plusieurs CM" et l'autre "recherche de Cast" je crois.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Signature_sab873
Revenir en haut Aller en bas
Sunil_Minnajeb



Messages : 145
Inscription : 18/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 17:56

Merci. Peut tu me dire dans quelle section s'il te plait ?

Edit de Retlaw : Fusion effectuée
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 18:33

sab873 ; on est dans le topic "envie de remercier un ou plusieurs CM"....


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 18:41

Olivié, lis l'Edit que j'ai fais dans son dernier mesage Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Sunil_Minnajeb



Messages : 145
Inscription : 18/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 18:57

Merci Retlaw. Pardon pour l'erreur.

J'en profite pour remercier David, le Cast qui a posé pour moi, le mardi 11 mars et les deux cast que j'ai croisé le lendemain. Celui qui a posé à mes cotés et celui qui a pris la photo. Ils étaient tout trois vraiment gentilles et sympathiques Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 795199
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 20:25

David de quelle attraction ?


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Banniere-chronique-disney Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Sunil_Minnajeb



Messages : 145
Inscription : 18/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 20:55

Ho pardon, David de La Tour de la Terreur. Idem pour les deux autres cast dont je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 21:36

Ok ! Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Banniere-chronique-disney Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Ruliano

Ruliano

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Nord
Inscription : 20/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 21:53

David & Greg (de La Tour ! ^^)...je vous aime !!!!


I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-