AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
°°Amélie°°

°°Amélie°°

Féminin
Âge : 33
Messages : 196
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 22:11

Remerciement aux guestflows Wink notamment lors des parades lorsqu'ils mettent l'ambiance pour les petits (et les grands!) Smile


*Walt Disney Studios memories => june 2007*

The ptit blog^^
http://fantasm-agorique.blogspot.com/

Ma playlist
http://www.deezer.com/user/ameliedesc
Revenir en haut Aller en bas
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin
Âge : 31
Messages : 174
Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!!
Inscription : 15/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 14:02

SoO a écrit:
lol anniversaire12 je connais très bien le mehdi dont tu parles et j'ai beaucoup travaillé avec lui à rock et en effet c'est un vrai petit phénomène et c'est toujours un plaisir d'être à côté de lui dans la rota...
tm mon chéri vivement qu'on retravaille ensemble...

lol si jamais t'as l'occasion de le (re)voir fais lui passer le message et dis lui de rester comme il est!!! lol


Anniversaire12 devient non-anniversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 9:55

Je le vois souvent aussi et je sais que ca lui fera plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
V@X

V@X

Messages : 46
Inscription : 26/05/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 18:21

Merci aux cascadeurs de stunt show qui ne font pas semblant, samedi dernier un de ceux-ci c'est blesser mais à quand même eu le réflex de se cacher derrière le décor ce qui na finalement pas inquièté les guest présent beau geste !
Revenir en haut Aller en bas
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin
Âge : 31
Messages : 174
Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!!
Inscription : 15/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 18:34

ptite Ariel a écrit:
Je le vois souvent aussi et je sais que ca lui fera plaisir Wink

Merci lol


Anniversaire12 devient non-anniversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
magicbeni

magicbeni

Masculin
Âge : 36
Messages : 51
Localisation : résidence
Inscription : 08/12/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 23:04

Merci à ceux de la TOT, j'aime beaucoup me faire passer pour un guest car je n'aime pas crier sur les toits que je suis aussi CM et j'admire le fait qu'après plus de 400 shows faient au public avant qu'ils montent dans l'ascenceur ils sont toujours à fond !! Sûrement pas que ceux de la TOT mais vous êtes nombreux dans ce cas donc bravo et à bientôt


Cast Member au Newport (housekeeping)
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 2:04

ils font leur boulot, si en attraction tu joues pas le role qu'on te donne, autant changer de division

mais c'est vrai qu'il y en a qui ne jouent pas leur role et c'est dommage pour la magie et les guests...bref...


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Img
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23284
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 2:10

Tabarnak77 a écrit:
ils font leur boulot, si en attraction tu joues pas le role qu'on te donne, autant changer de division
Tout-à-fait, ceci dit, si tous les Opérateurs-Animateurs d'Attraction qui ne jouent pas leur rôle devaient changer de division, Disneyland Resort Paris fermerait ses portes tant ils représentent une majorité écrasante.
Une remarque au passage, les Cast Members qui travaillent en Restauration, en Boutique, à City Hall, dans les Hôtels Disney, etc., sont sensés jouer un rôle également. Ca me fait toujours doucement sourire quand je vois les Cast Members du Coffre du Capitaine regarder ceux de Pirates of the Caribbean porter leur costume en entier, appeler les Visiteurs « moussaillons » et faire du show, comme si ça leur était quelque chose d'absolument pas familier. Alors qu'ils ont le même costume que nous et sont sensés jouer le même rôle.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Banniere-chronique-disney Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 12:33

Dash a écrit:
Une remarque au passage, les Cast Members qui travaillent en Restauration, en Boutique, à City Hall, dans les Hôtels Disney, etc., sont sensés jouer un rôle également.

Jamais depuis que j'ai posé le pied a DisneyLand on ne m'a parlé d'un quelconque rôle a jouer au Lucky Nugget Saloon, ni pendant la tradition, ou encore lors de la présentation de la location, il faudrait arrêter de dire que tous ceux qui ne joue pas un rôle sont des incapables, et simplement admettre qu'il y a un problème "plus haut"...


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 96412910
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 19:54

Mr-Connard a écrit:
Dash a écrit:
Une remarque au passage, les Cast Members qui travaillent en Restauration, en Boutique, à City Hall, dans les Hôtels Disney, etc., sont sensés jouer un rôle également.

Jamais depuis que j'ai posé le pied a DisneyLand on ne m'a parlé d'un quelconque rôle a jouer au Lucky Nugget Saloon, ni pendant la tradition, ou encore lors de la présentation de la location, il faudrait arrêter de dire que tous ceux qui ne joue pas un rôle sont des incapables, et simplement admettre qu'il y a un problème "plus haut"...

ENTIEREMENT D'ACCORD ! Twisted Evil

Il est facile de dire "personne ne joue un rôle" quand personne ne vous donne la possibilité de le faire. A aucun moment ce volontarisme n'est encouragé ou récompensé... Il est même parfois dénigré : "on n'a pas le temps pour ça, faut faire du chiffre/de la capa/des couverts" (rayer les mentions inutiles). On finit par demander aux casts d'être polis, serviables, mais sans pour autant tenir le vrai rôle qui leur revient.

Tant qu'il n'y a pas de vrai moyen d'informer correctement les CM sur l'histoire de leur location et leur rôle, et qu'il n'y a pas non plus de vrai mise en valeur de l'aspect "animateur" de leur job, il n'y a pas à se plaindre...Rolling Eyes

Mais bon avant tout cela, il reste de nombreux problèmes à régler... En vrac : portables, chewing-gum, sacs on-stage, comportement, connaissance du produit, grooming, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Sam 31 Mai 2008 - 1:36

Ce que je voulais dire par rapport a mon précédent post, c'est que, moi qui évolue dans la branche Food, on ne nous a jamais parlé d'un role a avoir selon la location dans laquelle on se trouve, j'ai trouvé par moi même en cherchant l'histoire de mon restaurant. Jamais personne ne m'a dit "Le Lucky, c'est la ou les chercheurs d'or fêtaient leurs journée remplie, en regardant un spectacle de french can can"...
En gros, si dans beaucoup d'endroits dans le parc, il n'y a pas de jeux de rôle fait par les CM, c'est parce qu'ils ne le savent pas, tout simplement...


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 96412910
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Sam 31 Mai 2008 - 13:20

Tout à fait d'accord avec "Mr-connard" pour ma part après environ 3ans de restauration au newport j'ai suivi les Disney Stories avec les différentes thématiques existant etc.. J'avai déjà 4ans de société environ et personne ne m'avait réellement parler de rôle vis à vis du poste que j'occupais etc.. Donc la motivation et les employés n'y sont pas toujours pour quelque chose les lacunes sotn partouts.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 56478884
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Sam 31 Mai 2008 - 15:19

pis sans etre mechante ( et pour etre passée par la) la pression est carrement moins importante en attraction meme si tu dois tenir ton rendement qu'en food ou en boutique c'est qd meme super cool comme rythme ( je vois deja les "mais" )
apres fectivement c un pb de hierarchie, quand j'etais en food ou en boutique, les hats ct les encyclopedies disney, les cms ne savaient qu'une chose: les toilettes les plus proches
alors avant de parler role en food ou merchandise, faudrait parler formation area pour TOUS et po seulement pour attraction
et qd on fait micros ou caisse en formation, ca serait po du luxe de prevoir aussi une sur les parcs faut 3 jours en moyenne pour un check out, mais faut po sortir de saint cyr pour comprendre une attraction, par contre en un jour on torche les formations vente et apres on demande de la vente additionnelle a des gens qu'on jamais fait ca sans les former
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 11:58

Je tiens à dire un grand merci (et un énorme bravo) à Karim et Bastien de la TOT qui nous ont accueilli hier et qui jouent leur rôle à la perfection. Le plaisir de découvrir cetta attraction n'aurait pas été aussi grand sans leur jeu d'acteur ! Si quelqu'un peut leur transmettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 20:24

moi je suis hat et j'ai fait food et là je suis en attraction. Je confirme ce qui as été dit plus haut par cream en attraction t'es trankil. Alors qu'en food et je pense en merchandise aussi tu dois faire du chiffre et c'est normal que tu te concentre sur la vente car c'est ce qui fait vivre tous les casts et en plus tu es payé pour ça.Vous imaginez vous si les guests payaient juste le ticket d'entrée? Et puis Disney c'est une entreprise elle est pas là pour ramasser un maximum d'euro.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 21:35

Hop hop hop! ON RECADRE LE SUJET!!! Merci à Joaquin de Stitch Live pour m'avoir permis d'entrer dans la salle alors que le show était sur le point de commencer!


Dernière édition par etoile_girl le Lun 2 Juin 2008 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 23:43

dj-teq a écrit:
moi je suis hat et j'ai fait food et là je suis en attraction. Je confirme ce qui as été dit plus haut par cream en attraction t'es trankil. Alors qu'en food et je pense en merchandise aussi tu dois faire du chiffre et c'est normal que tu te concentre sur la vente car c'est ce qui fait vivre tous les casts et en plus tu es payé pour ça.Vous imaginez vous si les guests payaient juste le ticket d'entrée? Et puis Disney c'est une entreprise elle est pas là pour ramasser un maximum d'euro.

tu sais c'est pas du tout vrai ce que tu dis la...c'est tout simplement deux metier completement different,nous en attraction on est pas tranquilles du tout,on pense d'abord à la securité des guests, faut gerer les 101 (pas trés facile), se prendre toutes les jolies guests situations et se faire cracher sur la gueule et enfin nous aussi on a des chiffres à faire par rapport à la capacité...


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 23:54

euh la secu on gere aussi, va gerer les casses qui tombe en panne apres la parade Wink guests situations meme combat qu'en attrac
et comme je le disais la capa pour certains c le percap et le taux de conversion et a ca tu rajoutes plein de choses!
apres comme je l'ai dit a part ceux qui sont passés par les deux divisions, difficile de comprendre et encore plus de juger lequel est le plus dur
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 0:54

Les exemples que j'ai pu croiser dans mon complexe (niveau hat ou transfert) sont flagrant, Food est plus dur que Attraction.

La grosse majorités des cast qui ont essayé les deux branches vous le diront, c'est mieux de gérer un 101 que de porter un plateau de pile d'assiettes, comme c'est moins stressant de pas faire la capa plutôt que de faire des Walk Out.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 1:14

Aller, retour au sujet principal.

Merci


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 23:47

ardan83 a écrit:
dj-teq a écrit:
moi je suis hat et j'ai fait food et là je suis en attraction. Je confirme ce qui as été dit plus haut par cream en attraction t'es trankil. Alors qu'en food et je pense en merchandise aussi tu dois faire du chiffre et c'est normal que tu te concentre sur la vente car c'est ce qui fait vivre tous les casts et en plus tu es payé pour ça.Vous imaginez vous si les guests payaient juste le ticket d'entrée? Et puis Disney c'est une entreprise elle est pas là pour ramasser un maximum d'euro.

tu sais c'est pas du tout vrai ce que tu dis la...c'est tout simplement deux metier completement different,nous en attraction on est pas tranquilles du tout,on pense d'abord à la securité des guests, faut gerer les 101 (pas trés facile), se prendre toutes les jolies guests situations et se faire cracher sur la gueule et enfin nous aussi on a des chiffres à faire par rapport à la capacité...


Je suis en attraction depuis 3 mois quasiment je pense avoir bien eut le temps de m'en apercevoir. Je suis passé en food.(fin hs)


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 0:12

je suis bien daccord mais juste on peut pas dire que en attraction on est tranquilles...


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 13:51

c'est different!
mais je peux te jurer qu'apres une journée d'attrac tu as le courage de sortir, apres une journée de food si t'as po glander la seule chose que tu veux retrouver c ton lit parce que t mort!
Revenir en haut Aller en bas
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 23:27

euh ca depend des journees, et en attraction c'est pas si "tranquille " que ca
Revenir en haut Aller en bas
patpat

patpat

Âge : 47
Messages : 29
Localisation : la ferte sous jouarre
Inscription : 03/06/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 23:42

cream a écrit:
c'est different!
mais je peux te jurer qu'apres une journée d'attrac tu as le courage de sortir, apres une journée de food si t'as po glander la seule chose que tu veux retrouver c ton lit parce que t mort!

toi tu n'a pas fait une journée sous la pluie verglassante à keel boat...bon ok c'est l'extreme, enfin je crois qu'il faut arreté la ce HS. creez un sujet si vous voulez débattre, chacun amenera ses arguments !

en attendant je tiens a feliciter les CM de la TOT...
Histoire de faire comme tout le monde !!lol! .
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-