AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23283
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 23:29

C'est l'effet nouveauté qui veut que les fans vont beaucoup à la TOT et donc connaissent plus facilement les CM à force de la refaire.
Et il faut aussi avouer que le niveau en ce qui concerne le show est très bon pour beaucoup d'entre eux. Smile

Cependant, c'est vrai qu'il ne faut pas oublier qu'il y a d'excellents CM qui font de l'intéraction et du show auprès des Visiteurs et qui ne sont pas à la TOT.Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Banniere-chronique-disney Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Scorpio

Scorpio

Masculin
Âge : 34
Messages : 34
Localisation : Charleville Mezières.
Inscription : 19/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 23:41

Moi , j'remercie un cast member de la Tour de la Terreur que j'ai vu et deconner avec lui Jeudi dernier en fin d'après midi , est-il ici ? ^^'
Merci à lui , ils jouent tous super bien leurs rôles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wednesday1308
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 23:59

Ben merci à la ptite dame qui vend du café au Casey's corner ! Merci pour sa bonne humeur, parcequ'elle est...dehors... au froid... alors que tout le monde lui tourne le dos pour regarder la parade sur Main street et elle, personne ne la prend jamais en photo... voilà qui est réparé ! (dimanche 27 janvier 2008)
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Disney92


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 0:02

Merci aussi à KINOOOOOOOO qui nous a accueilli à l'entrée de ANIMAGIC Aux Studios (dimanche 27 janvier 2008)
... sans savoir que l'on était membres de DCP...avec beaucoup d'enthousiasme et un grand sourire qui réchauffe quand il fait froid dehors! (et là je n'ai pas de photo...Sad )


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 0:07

Merci encore à notre sympathique (et enigmatique...) groom que l'on a eu l'occasion de revoir à l'extérieur de la TOT et bien sur ...l'occasion était trop belle !!!...

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Disney83

... Merci David, tu as offert le plus beau des cadeaux à mes enfants : un souvenir inoubliable de leur première TOT ... (dimanche 27 janvier 2008)

...maintenant ils n'arrêtent pas de dire à tout bout de champ "Si vous avez des questions....c'est trop tard!!!!" lol!


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 0:36

Marylou a écrit:
Ne sois pas jaloux didonc!! Razz
Mais je disais l'autre jour..."Je vais postuler là-bas, moi aussi je veux être remerciée!!"

Avec l'augmentation des tarifs...je n'aurai jamais cette chance...^^

J'adorerais postuler dans une attraction avec show ou pre show, peut importe, j'ai fait du théatre, mais vu mes diplomes de restauration et mon cv omologué Food, je peux me brosser Martine...


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 96412910
Revenir en haut Aller en bas
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 0:49

Qui sait...tu as peut-être tes chances pour RATATOUILLE ! lol!


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 3:58

mr connard: cest un peu plus dure de changer de divison mais cest fesable... faut voir ca avec ton manager je pense... le probleme cest que si finalement tu vas en attractions et que ca ne te plait pas (choses qui arrivent...) apres pour retourner en food, ils vont penser que tu te f** d'eux Shocked
mais tu peux esssayer et demander faire genre comme une formation de 2 semaines... et si ca te plait pas tu reprends ton poste au resto...
Demande ca ne coute rien !


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
Picsou$

Picsou$

Masculin
Âge : 49
Messages : 136
Localisation : Val de Marne (94)
Inscription : 22/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 19:45

Dash a écrit:
C'est l'effet nouveauté qui veut que les fans vont beaucoup à la TOT et donc connaissent plus facilement les CM à force de la refaire.
Et il faut aussi avouer que le niveau en ce qui concerne le show est très bon pour beaucoup d'entre eux. Smile

Cependant, c'est vrai qu'il ne faut pas oublier qu'il y a d'excellents CM qui font de l'intéraction et du show auprès des Visiteurs et qui ne sont pas à la TOT.Wink
Merci à toi Dash d'avoir si bien accueilli notre groupe de 12 dans POTC ce mercredi.
Merci à Tamara de la TOT et encore joyeux anniversaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 19:59

Bon et bien moi, mon cast préféré c'est Romain qui je crois est maintenant pour de bon à Big thunder Mountain. Tout l'été avec des amis on a bien rigolé avec lui dans Phantom Manor (Romain faire le mechant? Trop dur pour lui!!!!) Et là dernièrement il mettait l'ambiance sur BTM, "Si t'es fier d'être un cowboy tape dans tes mains... Si t'es fier d'etre un cowboys nianianiania". Du coup il y a deux semaines, j'ai été lui mettre un petit mot à City hall, parceque avec lui on rigole vraiment bien! Je ne sais pas si il va sur DCP, mais ça c'est vraiment un super Cast Member!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 20:50

Dash a écrit:

Euromaus a écrit:

-Tous les pirates à l'intercom, tous les pirates à l'intercom !
-Dites lui que je ne suis pas un pirate, et que par conséquent, je ne répondrais pas !)

Laughing Laughing Laughing
- Le Capitaine appelle son équipage ! Le Capitaine appelle son équipage !
- Tous les mousses pour le Capitaine ! Tous les mousses pour le Capitaine !
- Le Capitaine vous demande, tous, sans exception, moussaillons !
- Branle-bas de combat, tout le monde sur le pont !
et tellement d'autres phrases qui pourraient être utilisées dans un cas pareil et en respectant toujours le thème de l'attraction ! Il suffit d'y mettre de la bonne volonté ! Wink
Ou alors il y a: "Le directeur de casting pour la régie" (Armageddon) ou encore "un starpilote pour la situation des droïdes" (star tours).lol! D'ailleurs, en parlant d'Armageddon, bravo et merci à Arnaud, qui a assuré sur le préshow de ce matin!cheers
Revenir en haut Aller en bas
martini_mouse

martini_mouse

Féminin
Âge : 31
Messages : 35
Localisation : Angers - Maine et Loire
Inscription : 16/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 12:27

Moi aussi je remercie David de la TOT! Trop marrant! J'y était le 2 Février,et c'est lui qui nous a fait monter dans l'ascenseur! Et comme toi Cendryon,on a eu droit à son éternel "Si vous avez des questions...c'est trop tard!"! David,t'es le meilleur!Surtout ne change pas!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio

Masculin
Âge : 34
Messages : 34
Localisation : Charleville Mezières.
Inscription : 19/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 12:36

Y a que lui qui le fait cette question?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wednesday1308
treb



Masculin
Âge : 76
Messages : 62
Localisation : Au bord de la Sèvre Niortaise
Inscription : 16/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 12:58

Je remercie mademoiselle Bandel qui mercredi 20.02 ,m'a fait passer à ma grande surprise Surprised dans les coulisses de Crush's, bénéficiant ainsi de zéro mn d'attente.Plus rapide que le meilleur des F P.... Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 795199 Alors que je lui demandais seulement à qu' elle moment il y aurait moins de monde.
Grosses Bises à elle Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 892973
Revenir en haut Aller en bas
VALERIEROM

VALERIEROM

Féminin
Âge : 46
Messages : 30
Localisation : roubaix 59
Inscription : 07/01/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 14:03

Merci aux CMs qui jouaient porcinet et tigrou lors de la parade le 20 février

Vous avez serrés la main de mon petit lors de l'arret au niveau du chateau
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 21:31

Moi je voulais remercier le CM qui faisait DUM a la fontaine du plazza garden le jour de mon anniversaire lundi. Il a perdu à papier/cailloux/ciseaux mais n'a pas été rancunier pour un sous. Il m'a pas raté pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 9:47

J'aimerais remercier une cast de "Silver Spur Steakhouse" où je suis allée manger le 23/02 donc hier entre 13h45 et 16h. C'est une petite black toute mimi, je crois qu'elle portait des lunettes.

En nous apportant l'addition elle nous a demandé "avez-vous apprécié?" et nous avons répondu "oui absolument" et elle a rajouté "c'est ce qui rend notre métier agréable!!". Bon c'était à peu près ça mais elle avait l'air tellement sincère. Je n'ai pas retenu son prénom et je n'avais plus un rond pour un généreux pourboire.

Alors j'aimerais dire à cette personne merci beaucoup car tout était parfait et je reviendrai samedi prochain et je me rendrai cette fois-ci au City Hall pour vous faire part de mes compliments. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 11:56

Merci à David le CM qui était au panneau d'informations de Disneyland hier. Je suis allée plusieurs fois lui poser des questions et ça faisait très plaisir d'avoir des réponses avec un grand sourire !!!

Et Merci aussi aux Cast de la TOT qui jouent très bien le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
minnie77

minnie77

Féminin
Âge : 33
Messages : 229
Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 13:03

Je voudrais remercier Kinoo pour la photo qu'il a bien voulu faire avec moi Smile
Et puis bien sûr, tous les CM, qui font un magnifique travail!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 111488signature_dcp
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-disney.skyrock.com
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 0:03

grand merci à Guigui de la TOT qui est juste éblouissant par le bonheur qu'il prend à faire ce qu'il fait!!!

et juste un compliment à un Kevin de la boutique sir Mickey : autant de charme dégagé par une seule et même personne, cela ne devrait pas être autorisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 20:18

Merci à Sylvain de POTC pour son coté foufou!!

Je m'explique. On était dans la file d'attente. On arrive devant Sylvain, il nous demande combien nous sommes (jusque là, rien de spécial). Je lui réponds qu'on est 6. Il nous a regardés avec des yeux ronds!!! J'étais morte de rire.

Dans la file juste à coté de la nôtre, un autre groupe arrive. Combien étaient ils???? 10!!!! Vraiment pas mieux n'est ce pas? 16 personnes à embarquer d'un coup! Il fallait attendre un autre bateau! Notre cher Sylvain a failli avoir un malaise Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 53119!!! J'étais pliée en deux!!!

D'ailleurs, Dash, est ce que c'était toi le CM à lunettes de POTC? Car si c'est le cas, je t'ai vu dans la file d'attente!
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper

Timekeeper

Masculin
Âge : 41
Messages : 559
Localisation : Bussy-St Georges (77)
Inscription : 05/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 20:30

VALERIEROM a écrit:
Merci aux CMs qui jouaient porcinet et tigrou lors de la parade le 20 février

Vous avez serrés la main de mon petit lors de l'arret au niveau du chateau

Mais on ne t'a pas dit ? Ce sont de vraies peluches vivantes...
Pas de Cast Members là dessous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23283
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 21:37

etoile_girl a écrit:
D'ailleurs, Dash, est ce que c'était toi le CM à lunettes de POTC? Car si c'est le cas, je t'ai vu dans la file d'attente!
Probablement !
Pour Sylvain, il en existe deux mais vu la scène je pense savoir duquel tu parles.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Banniere-chronique-disney Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 23:14

Grand Merci à Doudou qui bossait au Rock'n roller Coaster en février ( je ne sais pas si il y est toujours ) Il fait rire tout le monde et il est extraaaa !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 10 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 9:27

J'aimerais remercier tous les Casts Member de Phantom Manor que je trouve surper sympa =)
Ceux de la ToT qui jouent très bien leur rôole ^^
Quelqu'un qui était à Star Tour il y à deux semaines et qui se promenais avec un sabre laser =p ça rentrais bien dans le contexte !
Et enfin, merci à une cast du StoryBook Store qui était très gentille avec moi, je ne sais pas pourquoi mais elle l'étais vraiment =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-