AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 14:11

N'attrapez pas tout de suite la grosse tête car vous avez beaucoup de remerciement, mais un GRAND GRAND MERCI à vous CM de la TOT, pour jouer votre rôle aussi bien, vous donner une âme à notre TOT sans vous elle ne serait pas tout à fait la même, et au passage bonjour à Vanessa et Mathias que j'ai eu l'occasion de rencontrer (enfin) dans leurs beau habit de groom le 22 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 15:30

Moi j'aimerais remercier le cast du Wild West show qui était vraiment extra super avec nous ! Le probleme c'est que j'ai oublié son nom par contre il s'occupais des rouges rangés 4 le 28 au soir à la séance de 21h30 ! Vraiment il était extra !
Et puis aussi tous les casts de la TOT qui le 22 septembre on joués à la perfection (mais aussi le 28 et 29 ^^ sauf qu'ils avaient pas leurs maquillages) comme ptitmath qui montrait qu'on pouvais se rechuaffé grace à la lampe rouge dans la gérite ! ^^
Merci a tous les cast car la magie Disney passe aussi par eux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
*La Fée Clochette*

*La Fée Clochette*

Féminin
Âge : 35
Messages : 181
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 17:38

Citation :
Moi j'aimerais remercier le cast du Wild West show qui était vraiment extra super avec nous ! Le probleme c'est que j'ai oublié son nom par contre il s'occupais des rouges rangés 4 le 28 au soir à la séance de 21h30 ! Vraiment il était extra !

Ce n'était pas Benjamin par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
minnhivernale

minnhivernale

Féminin
Âge : 37
Messages : 506
Localisation : Arles (13)
Inscription : 01/01/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 13:52

Envie de remercier le CM d'Armageddon de Vendredi en début d'aprem il me semble, qui m'a fait passer un bon moment, je n'ai pas eu la présence d'esprit de relever son nom, mais je lui souhaite néanmoins longue vie avec sa Monique Razz

C'est le CM qui s'occupait des guest dans le studio de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://j0hanna.unblog.fr/
Jessijess



Féminin
Âge : 37
Messages : 1
Localisation : 91
Inscription : 03/01/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 17:21

Merci au CM déguisé en Gaston que j'ai croisé le 10 octobre à Frontierland vers la maison hantée, il jouait très bien son rôle: il faisait son "show" de Gaston, fier et hautain, et quand il m'a vue m'approcher un peu hésitante il m'a attrappée pour me faire un baise-main et me faire tout un numéro j'ai adoré, à tel point que je suis retourné le voir 10 min plus tard pour une autre photo! (Je savais que tu étais folle de moi s'est-il exclamé lol), il m'a vraiment fait croire à son personnage je trouve ça super!

Merci aussi au Peter Pan que j'ai vu le 26 décembre vers 16h à Adventureland avant d'aller faire Indiana Jones, il était adorable et très gentil! D'ailleurs il a eu beaucoup de succès ce jour-là!

Voilà c'est ça la magie Disney: on y croit vraiment...même à 21 ans!
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 20:16

missjoliefille a écrit:
Bon ben je suis désolée mais j'ai trouvé aussi un CM super sur la TOT c'est Bruno!
Je l'ai trouvé enorme a se mettre tout près des gens sans rien dire, mais aussi sa facon de dire que "c'est trop tard" bien sadique c'était super!
Je ne vois pas de qui tu parles car il n'y a pas de Bruno sur ToT, lol ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 20:31

minnhivernale a écrit:
Envie de remercier le CM d'Armageddon de Vendredi en début d'aprem il me semble, qui m'a fait passer un bon moment, je n'ai pas eu la présence d'esprit de relever son nom, mais je lui souhaite néanmoins longue vie avec sa Monique Razz

C'est le CM qui s'occupait des guest dans le studio de gauche.
C'est Emmanuel!!! Il est vraiment super!!!! C'est lui qui appelle l'ordinateur de la statin spatiale Monique!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 21:18

neznez a écrit:
missjoliefille a écrit:
Bon ben je suis désolée mais j'ai trouvé aussi un CM super sur la TOT c'est Bruno!
Je l'ai trouvé enorme a se mettre tout près des gens sans rien dire, mais aussi sa facon de dire que "c'est trop tard" bien sadique c'était super!
Je ne vois pas de qui tu parles car il n'y a pas de Bruno sur ToT, lol ! Laughing

Elle a peut-être confondu avec Romano, ça s'écrit un peu pareil lol



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 21:23

neznez a écrit:
missjoliefille a écrit:
Bon ben je suis désolée mais j'ai trouvé aussi un CM super sur la TOT c'est Bruno!
Je l'ai trouvé enorme a se mettre tout près des gens sans rien dire, mais aussi sa facon de dire que "c'est trop tard" bien sadique c'était super!
Je ne vois pas de qui tu parles car il n'y a pas de Bruno sur ToT, lol ! Laughing

Ni à la boutique d'ailleurs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 22:02

Grandmath a écrit:
neznez a écrit:
missjoliefille a écrit:
Bon ben je suis désolée mais j'ai trouvé aussi un CM super sur la TOT c'est Bruno!
Je l'ai trouvé enorme a se mettre tout près des gens sans rien dire, mais aussi sa facon de dire que "c'est trop tard" bien sadique c'était super!
Je ne vois pas de qui tu parles car il n'y a pas de Bruno sur ToT, lol ! Laughing

Elle a peut-être confondu avec Romano, ça s'écrit un peu pareil lol

Si si c'est un nouveau Messieurs, vous ne l'avez pas encore vu c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
minnhivernale

minnhivernale

Féminin
Âge : 37
Messages : 506
Localisation : Arles (13)
Inscription : 01/01/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 22:59

etoile_girl a écrit:
minnhivernale a écrit:
Envie de remercier le CM d'Armageddon de Vendredi en début d'aprem il me semble, qui m'a fait passer un bon moment, je n'ai pas eu la présence d'esprit de relever son nom, mais je lui souhaite néanmoins longue vie avec sa Monique Razz

C'est le CM qui s'occupait des guest dans le studio de gauche.
C'est Emmanuel!!! Il est vraiment super!!!! C'est lui qui appelle l'ordinateur de la statin spatiale Monique!lol!

Merci ⭐ étoile ⭐ girl ⭐ !!!!!!!
Si tu le connais tu lui diras que j'ai vraiment apprécié sa prestation I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://j0hanna.unblog.fr/
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 23:20

Citation :
Envie de remercier le CM d'Armageddon de
Vendredi en début d'aprem il me semble, qui m'a fait passer un bon
moment, je n'ai pas eu la présence d'esprit de relever son nom, mais je
lui souhaite néanmoins longue vie avec sa Monique Razz

C'est le CM qui s'occupait des guest dans le studio de gauche.
Généralement celui qui utilise cette blagounette s'appelle Julien (petit brun). Je lui passerait le message ainsi qu'a Emmannuel !!!

Quand à M. Neznez, sache que notre ami Bruno est actuellement en formation chez nous (vous?) il crêche généralement sur une attraction ou des trains partent de 0 à 90km/h !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 14:18

*La Fée Clochette* a écrit:
Citation :
Moi j'aimerais remercier le cast du Wild West show qui était vraiment extra super avec nous ! Le probleme c'est que j'ai oublié son nom par contre il s'occupais des rouges rangés 4 le 28 au soir à la séance de 21h30 ! Vraiment il était extra !

Ce n'était pas Benjamin par hasard ?

Alors la bonne question...mais si c'est lui vraiment il est EXTRA ! ^^
Tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 14:21

Merci GM ! J'ai retrouvé le nom du cast de la TOT qui était Géant ! ROMANO ! IL joue trop bien ! Encore félicitation à lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 21:24

Bon je vais pas faire originale, je tiens à remercier Bastien , Romano( il me fait peur en plus ) et Doudou ! Je sais pas pourquoi Doudou mais depuis Rock c'est alucinant comment il met de l'ambiance ! Je l'ai vus sur la Tour Ya quelques jours Lol sa ma fait rire ! Sinon un grand coucou à plusieurs cast des attractions que je fais le plus ! cad : Space , rock , TOT et Crush's Qui doivent en avoir mare de voir ma tete à force ^^


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 10:39

spider a écrit:
j'était a potc hier et le cast david (qui est dash) à l'embarquement et débarquement, était tres accueillant et tres marrant!

Je voudrais vraiment le féliciter lui ainsi que
tout les cast de potc de prolonger la magie avec leur chanson,leur
bonne hummeur......
en tout cas ce cher david etait vraimment drôle
:"allez les ptits mousse on sort du bateaux..allez les crevetttes,allez
les moussaillons...etc..."
true colors a écrit:
'ai également rencontré Dash a POTC qu'il me
semblait avoir reconnu et finalement je n'ai pas osé lui demandé autre
chose que son prénom après l'echange d'un pin's qu'il a fait avec ma
grande ...
Un grand merci à tous ces c.m. qui aiment leur métier et
qui nous le font ressentir ,c'est un vrai plaisir de partager qques
moments ensemble ...
Je viens de découvrir ces messages ! Merci à vous deux, c'est toujours agréable de se rendre compte que les Visiteurs apprécient l'immersion que certains CM tentent de recréer dans leurs attractions. Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Banniere-chronique-disney Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 11:10

Tic Coaster a écrit:
Bon je vais pas faire originale, je tiens à remercier Bastien , Romano( il me fait peur en plus ) et Doudou ! Je sais pas pourquoi Doudou mais depuis Rock c'est alucinant comment il met de l'ambiance ! Je l'ai vus sur la Tour Ya quelques jours Lol sa ma fait rire ! Sinon un grand coucou à plusieurs cast des attractions que je fais le plus ! cad : Space , rock , TOT et Crush's Qui doivent en avoir mare de voir ma tete à force ^^

Non, nous n'en avons jamais marre de voir ta p'tite bouille mister Very Happy !!!Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 100932

On aime bien "les fans" qui sont toujours gentils et polis avec nous !!!

Biz,

Baby Diamond


Just Like I Dreamed It ...Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 12:09

Bah moi j'ai déposé le compliment à City Hall pr le cast Mickael (je sais pas si y a un "C" ou pas) de la TOT que j'ai trouvé génial alliant humour et terreur... Encore merci


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Shakes10 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 13:04

Ouh j'espère qu'ils sauront lequel sait il y'en a 3 mdr! Il était comment?
Revenir en haut Aller en bas
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 15:56

Citation :
Bastien qui m'a fait très rire et qui joue très bien [De Meldisney]
Very Happy

Je rajoute Régis de La TOTEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 8325

Et aussi David dans potc ,Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 8325 qui m'a fait une peur bleue dans la file d'attente Langue très marrant et toujours de bonne humeurEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Icon_biggrin, dommage je ne le vois plus ! Hier il n'était pas là =[ ..Mais bon..Je le reverai bien un jour ou l'autre ! ( Mais je ne sais pas quels jours il travaille )

Dans PM aussi mais je ne sais pas les noms ...


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 18:02

J'ai fait passé le message à Bruno de la TOT, et il étati comblé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 18:36

Meldisney a écrit:
Et aussi David dans potc ,Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 8325 qui m'a fait une peur bleue dans la file d'attente Langue très marrant et toujours de bonne humeurEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Icon_biggrin, dommage je ne le vois plus ! Hier il n'était pas là =[ ..Mais bon..Je le reverai bien un jour ou l'autre ! ( Mais je ne sais pas quels jours il travaille )
Ben écoute merci, et n'hésite pas à venir te présenter si tu me recroises Wink
Là, à partir de demain, je travaille les Dimanche, Lundi, Mardi et Mercredi et donc pas les Jeudi, Vendredi, Samedi. Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Banniere-chronique-disney Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 18:45

Citation :
Ben écoute merci, et n'hésite pas à venir te présenter si tu me recroises Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Icon_wink
Là, à partir de demain, je travaille les Dimanche, Lundi, Mardi et Mercredi et donc pas les Jeudi, Vendredi, Samedi. Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Icon_smile


Je devais y aller Dimanche mais j'ai des brevets blancs Crying or Very sad [Reviser u_u]

Mais j'irai dès que je peux et si vraiment je peux pas y retourner un week end avant les vacances de Février , si tes jours changent dis les moi .Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
CaVS

CaVS

Masculin
Âge : 31
Messages : 36
Inscription : 05/01/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 23:05

Je tien a remercier Carmen de sa presence dans la ToT,CM tres simpathique delire en espagnol tmtc Cuck
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 11:51

Ah Carmen...Oui, très sympa!
Mais je cherche activement un CM de la ToT qui m'a marquée lol...Un brun, pas très grand et qui joue incroyablement bien son rôle... Smile


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-