AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23204
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Ven 22 Aoû - 2:16

C'est quand même un grand classique ce coup-là, Arnaud Gayet l'Amabassadeur actuel, me l'avait appris lors de ma formation sur Phantom Manor. Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Banniere-chronique-disney Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Ven 22 Aoû - 5:44

burne a écrit:
Avec écrit Arnaod au dos? Tu ne l'aurais pas perdu à Pirates par le plus grand des hasards? Wink
Ouais, merci ^^'


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Ven 22 Aoû - 22:38

Dash a écrit:
C'est quand même un grand classique ce coup-là, Arnaud Gayet l'Amabassadeur actuel, me l'avait appris lors de ma formation sur Phantom Manor. Smile
Les traditions se perdent.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Ven 22 Aoû - 23:11

De retour de dlrp voilà une grande vague de remerciements!

-à tous les cm,car votre travail et le coeur que vous y mettez fait aussi partie de la fête.
-le mercredi 20 pour la doud,merci plus particulièrement à 2 casts dont je n'ai pas pu lire le nom mais qui ont mis une super ambiance chacun dans leur style.l'un était en renfort car il avait la tenue de PM.(j'étais à l'entrée de Main street côté Central plazza).
-un grand merci à Vincent du bureau pass annuel du wds(mardi 19 vers 12h30) qui a permis à mon neveu de faire son pass annuel malgré que ce petit cr....n ait oublié sa carte d'identité!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Ven 22 Aoû - 23:19

est ce que le cast de PM prenait les boissons et les nouritures des enfants? et Est ce qu'il les faisaient taper dans les mains?


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Ven 22 Aoû - 23:40

Absolument,c'est tout à fait ça et même qu'il avait son chapeau(en réponse à ceux qui disent qu'ils ne le portent jamais!).


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Sam 23 Aoû - 18:28

Moi je voudrais remercier une des vendeuses du Coffre du Capitaine que j'ai pu voir le jeudi 14 et vendredi 15 aout c'est un prenom italien il me semble maria.... en faite je n'en suis plus sur !!

Et aussi au guestflow entre le theatre du chateau et le chateau pour avoir mis un peu d'ambiance malgres la pluie qui se faisait de plus en plus forte avant la fantillusion le jeudi 14 aout !
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Sam 23 Aoû - 23:04

marrainefée a écrit:
Absolument,c'est tout à fait ça et même qu'il avait son chapeau(en réponse à ceux qui disent qu'ils ne le portent jamais!).

Et bah c'était moi lol


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Dim 24 Aoû - 9:09

le monde est petit quand même.
dj-teq tu bossé mardi 19?en fin d'après midi?
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Dim 24 Aoû - 10:27

oui mais je ne sais plus l'heure exact


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Dim 24 Aoû - 11:48

ba on a dus surement se croisé^^.Je vais pas décrire comment j'était parceque ta dus en voir des tête dans la journé^^avec tout ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Dim 24 Aoû - 12:43

je tiens a remercier un Cm a Armaggeddon (dont je ne connais pas le nom) qui a fait un super préshow, ou il faisait de l'humour et même se moquait des parties ridicules du dit préshow.
Un grand merci a lui!


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
LittleTink

LittleTink

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Paris!
Inscription : 02/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Dim 24 Aoû - 13:12

La dernière fois que je suis allée à Armageddon, j'ai vu un CM dans ce style. Très autodérisoire sur ses répliques obligatoires. Il était typé asiatique si je me souviens bien. Serait-ce le même?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Dim 24 Aoû - 13:24

non, il n'était pas du tout asiatique :/


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Dim 24 Aoû - 21:27

typé asiatique?? notre Kinoo?
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Dim 24 Aoû - 21:29

Moi je souhaite dire Merci a un certain matthieu au ticketing des WDS vers 10-11H du matin le 12 aout,ainsi qu'au cast-members de la TOT vers 11H-12H voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Dim 24 Aoû - 22:40

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 329135 Nous voudrions remercier très chaleureusement Chantal, Brechje et toute l'équipe du Castle Club pour tout ce qu'ils ont fait pour nous...
Mon chéri m'a préparé une surprise inoubliable et m'a demandée en mariage dans la suite de la Belle au Bois Dormant... Tout était fabuleux, féérique, romantique... bref, parfait. Et cela grâce aussi à Chantal et Brechje qui ont réalisé tout ce que mon chéri leur avait demandé, et plus encore.... Elles ont été superbes, et nous ont vraiment chouchoutés! Elles ont aidé mon chéri a faire de ce moment inoubliable un rêve de conte de fée, unique et parfait! Alors un grand merci pour tout!
Mais je ne vais pas tout vous raconter là... Si vous voulez connaître ce rêve merveilleux que j'ai vécu, n'hésitez pas à aller voir mon TR.

MERCI mille fois encore à Brechje, Chantal et à toute l'équipe du Castle Club!
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink

LittleTink

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Paris!
Inscription : 02/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Lun 25 Aoû - 7:15

Je ferai passer le message à Mathieu, on est dans la même équipe.
Par curiosité, qu'est-ce qu'il a encore fait celui-là!? :p
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Lun 25 Aoû - 8:47

Ho ouii je veux savoir ce qu'a fait ce bon Mathieu pour avoir le premier remerciement Ticketing (Studios hein...pas de compet non non lol) sur ce topic!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Lun 25 Aoû - 13:27

Pas très original mais je voudrais remercier Dan du HSMOT School's out qui a bien voulu me laisser prendre une photo avec lui et surtout le cast guestflow, j'ai pas eu le reflexe de regarder son tag, qui m'a laissée faire alors que vu le monde il avait plus d'une raison de me dire non.

Du coup depuis 1 an que je la voulais je l'ai eu. Merci à eux 2!!

Je rajouterai ke je remercie Dan également pour son professionnalisme constant qui ne tarit pas depuis l'année dernière! Il donne la peche ce gars c'est dingue! Toujours le sourire, les pas clak clak, parfait et motivé!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Shakes10 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Mar 26 Aoû - 14:28

Je me souviens un jour à POTC en Février un CM qui a lancé toute la foule de la file d'attente dans une ambiance de délire ! il chantait : " Si t'es fier d'être un pirate tapes dans tes mains . . . tapes avec tes pieds ... " C'était un délire total !

Merci aux CM qui animent parfois les longues files d'attentes !

Merci pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23204
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Mar 26 Aoû - 18:24

C'est sympa mais ça respecte pas trop le thème de l'attraction tout ça. Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Banniere-chronique-disney Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Mar 26 Aoû - 18:32

Marylou a écrit:
Ho ouii je veux savoir ce qu'a fait ce bon Mathieu pour avoir le premier remerciement Ticketing (Studios hein...pas de compet non non lol) sur ce topic!!!! MDR

Bah rien de speciale,il a du taper des chiffres xD
Revenir en haut Aller en bas
cggc

cggc

Masculin
Messages : 16
Localisation : Paris (75)
Inscription : 11/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Mar 26 Aoû - 20:30

Ca ne respecte pas le thème de l'attraction certe ...
Mais si tous les ptits Cast fesaient ça ..
Se serait bien !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 105117team%20leader%20gg%20taille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneyland.fr
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 20 Horlog11Mer 27 Aoû - 9:38

Dash a écrit:
C'est sympa mais ça respecte pas trop le thème de l'attraction tout ça. Wink
Lorsque j'avais fait l'attraction pour la première fois en guest en 2001, y avait déjà le groupeur qui chantait ça, alors c'est pas d'hier quoiqu'il en soit...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-