AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 2:29

Tu t'es pas adressé à moi mais tu m'avais l'air bien excité, et connaissant Disco j'me devais de parler. Tiens j'ignorais que l'expression "pète un coup" était si mal connue.. Rolling Eyes Bref il es tard et j'ai pas trop le temps de te l'expliquer sorry. Mais t'sais si tu trouve que tu fais du bon taff, fais le de toute manière on ira pas verifié, alors t'énerve pas pour un rien à l'avenir.. Allez sur ce on es comme meme collegue.. Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 14:24

Aller les enfants, on se calme Wink

Disco-fever-93 a écrit:
ça ne change rien au fait que ce site révéle beaucoup trop de choses que seul les cast members ont a savoir!!
Comme l'a déjà dit Dash, nous modérons DCP de la façon la plus stricte possible concernant les informations internes. mais puisque nous modérons à postériori (comme tous les forums), nous ne sommes pas à l'abri de quelques ratées (mais elles sont très rares)

Étant moi même très à cheval sur ce qui doit ou non être diffusé, je t'invite à me contacter par MP (ou n'importe quel autre modo si tu préfères) à chaque fois que tu vois quelque chose qui, pour toi, ne devrait pas apparaître sur DCP.


Sur ce, j'invite tout le monde à ne pas continuer en HS et à revenir au sujet initial.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 17:17

oui bah moi je remercie tous les CM que j'ai pu croiser le week end du 28 février (oui je sais ca remonte) et du 1er mars. Meme s'il y avait gavé de monde merci à eux pour leur disponibilité et leur accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 20:47

Un grand merci aux Cast Member du 21 Mars. Je vois qu'ils font vraiment du super bon boulot et ça me motive (même si ça fait déjà 3 ans que j'ai cette envie) encore plus à les rejoindre car je vois que l'ambiance de t'avail à l'aire sympa.
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 19:57

Coucou, je tient a remercier un certains Loic de la ToT, j'ai bien aimé, il se donne a fond et il a même fait peur a une demoiselle =) !!

Très sympa, çà met plus dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 20:42

Je suis allé aujourd'hui avec ma fille au parc.

Je tiend à dire merci aux CM (je ne me rappel plus de leur ID)de discoveryland lors du show de stitch aujourd'hui vers 12h30.
Elles ont essayé de faire danser ma fille, et j'ai apprécié car elles s'éclataient (ma fille et les CM hihi...) Jaune, Vert , rouge, bleu...
merci à elles pour cette enthousiasme lors de ce show. Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 904185
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 20:40

Maxime de POTC (je sais pas pourquoi mais je verrais bien Disneyland fan). Qui a vite fais délirer avec mes potes se disant qu'il va y avoir un looping. J'me suis pas distingué, sa aurais gaché son rôle je voulais voir comment il se comportait avec les guest "lambda"


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 0:07

Le hic, c'est qu'il y a deux Maxime sur Pirates of the Caribbean et ils sont tous les deux assez fans ! Espérons juste que le bon se reconnaîtra. Wink
Et en effet, l'un des deux est °disneyland fan°.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Banniere-chronique-disney Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 0:35

Bien il était là au close de POTC à 19h, donc je pense qu'il n'y en avait qu'un à cet heure là je n'ai vu que des filles hormis lui ?


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 2:15

J'étais là effectivement mercredi soir à 19h, il me semble que j'étais au débarquement au Docker 1 juste avant de partir faire le tour de show. Le deuxième Maxime était là aussi, mais je crois au niveau de la vigie, donc l'entrée de l'attraction. Je portais le name tag Geoffrey aussi ce jour là... En tout cas si ce n'est pas moi et qu'il s'agit de "mon double" (c'est comme ça qu'il m'appelle...) je lui transmettrai le message. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 13:00

un petit poste pour remercier tous les CM qui étaient présents sur le parc 1 mercredi, car nous avons passé une journée super agréable notamment grâce à VOUS ! sur chaque attraction un super accueil, le sourire, un dialogue, une petite phrase... alros que vous devez en voir des vertes et des pas mures, merci de contribuer à cette magie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
minnie77

minnie77

Féminin
Âge : 32
Messages : 229
Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 11:53

Comme d'habitude, je voudrais remercier tous les CM pour leur travail extra mais cette fois-ci, j'aimerais remercier plus particulièrement les danseurs de Place à la danse à Discoveryland, ils sont géniaux! ^^ La pêche et l'enthousiasme qu'ils dégagent nous donne encore plus envie de participer. Ils font un travail remarquable surtout avec les p'tiots qu'essayent de danser, ils les aident, ils rigolent avec eux... C'est vraiment mimi.
Enfin voilà, si jamais quelqu'un les connaissait et pouvait leur passer le message, ca serait gentil.
Et encore un grand bravo à tous! =)


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 111488signature_dcp
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-disney.skyrock.com
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 23:48

c'est vrai qu'ils ont du mérite de se donner autant devant un public parfois un peu froid

j'apprécie ce show meme s'il va me rendre sourd quand je suis en caisse exté Rolling Eyes

Bravo aux CM Guests flow qui dansent et incitent les guests à danser pour le meme show cité plus haut


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Img
Revenir en haut Aller en bas
seb.resort

seb.resort

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : douai
Inscription : 01/01/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 21:30

merci a un cast member du disney store au disney village le 8 avril présent au caisse à l'angle du magasin coté sports bar vers 21h pour sa gentillesse son humour et son sourire! ça fait du bien!

sur le ticket de caisse apparement il s'apelle sébastien lol
Revenir en haut Aller en bas
ludi85

ludi85

Féminin
Âge : 50
Messages : 3
Localisation : Vendée
Inscription : 11/04/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 23:59

Un grand bravo à tous les CM du parc, qu'ils soient face au public ou dans l'ombre, ils font de ce parc ce qu'il est. I love you cheers sunny

Je suis déjà venue plusieurs fois à disneyland et disneystudios, et ce qui est super important aussi en tant que visiteur c'est de ne pas oublier la courtoisie, et ce avec TOUS les CM que l'on peut croiser.
Un bonjour et un sourire ne coutent rien, mais tellement de guests semblent l'avoir oublié.... No

J'ai un coup de coeur spécial pour les CM de la hollywood tower hotel, en particulier pour MICHAEL (t'es trop sympa hein biloute! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 904185 ) avec qui on a parlé le dernier soir de notre voyage de noces en décembre 2008,
EMILIE plus réservée mais très sympa aussi flower

et deux autres CM dont je ne me souviens pas du nom...
l'une est brune cheveux au carré, et l'autre est blonde elle porte des lunettes et a un accent.
Elles adorent toutes les deux coller une belle peur aux guests! affraid Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 904185

Les CM de pirates des caraibes sont assez fun eux aussi, j'ai bien aimé les entendre chanter lors du débarquement de nos bateaux!

Bravo à tous pour le travail que vous faites, et j'espère revenir bientot vous rendre visite!
Revenir en haut Aller en bas
kefia

kefia

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Inscription : 17/03/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 8:53

moi je souhaite remercier une certaine bianca qui travail dans la boutique du disney village ou on trouve toute les figurine en porcelaine j'oublie toujours son nom lol elle a été adorable et a vraiment pris son temps pour me montrer ma jessica rabbit
Revenir en haut Aller en bas
DXdamienDX

DXdamienDX

Masculin
Âge : 31
Messages : 85
Localisation : Liège
Inscription : 19/02/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 12:42

Je voudrais remercier le groom matthias qui étais au préshow au niveau de la bibliothèque gauche hier

Franchement le meilleur groom que j'ai pu rencontrer ^^

et je remercie tout au temp danilo (danielo ?)

Qui joue son jeu à fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 23:42

seb.resort a écrit:
merci a un cast member du disney store au disney village le 8 avril présent au caisse à l'angle du magasin coté sports bar vers 21h pour sa gentillesse son humour et son sourire! ça fait du bien!

sur le ticket de caisse apparement il s'apelle sébastien lol

Il a les cheveux rasés? Si c'est lui c'est un copain je lui passerais le message ca lui fera super plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
gallae

gallae

Féminin
Âge : 45
Messages : 48
Localisation : Bouches du Rhône
Inscription : 11/10/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 18:44

Bonjour,

Nous avons eu quelques soucis pour notre commande par correspondance de passeports annuels pour nos enfants, alors je voudrais remercier Nancy qui a été d'une extrême gentillesse, qui a su comprendre la situation et a fait le nécessaire pour régler le problème. Merci Nancy du bureau des passeports annuels.

Bonne soirée
Laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
thiban

thiban

Messages : 95
Inscription : 18/03/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 21:17

je voudrais remercier, la CM accompagnant stitch le 30 mars au disney studio, elle a permis a mon petit bout d'approcher stitch afin qu'il puisse lui offrir sa tétine !! ( d'ailleurs depuis plus besoin de tetine. )
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 14:23

Je remercie Dash (POTC) pour son professionnalisme et sa bonne humeur, toujours le petit mot du Pirate, qui va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 21:18

Je reviens d'un mini séjour disney avec des 10-13ans, la majorité n'était jamais aller au parc, et encadrer un groupe de gamins dans la foule qui les pousse et leur marche dessus c'est pas simple. M'enfin, je ne me plains pas j'adore faire ce genre de truc! Bref...

Je tenais simplement à remercier les cast members qui ont été super face à cette tripotée d'enfants.
Donc, si jamais ils passent sur ce topic (et ça me ferait plaisir de les revoir durant mon contrat saisonnier) un grand merci :

-->au cast du "relation clientelle" à Studio, qui m'a refait le pass d'un petit qui l'avait perdu, apparemment je l'ai bien fait rire avec mon "votre team leader est au courrant"

-->aux cast des resto "en coulisses" et "colonel hatis" qui ont pris le temps de nous expliquer les menus pluto...

-->au cast de phantom manor, qui a été très cool aussi, en prenant le temps de leur expliqué la panne et en me disant vers quand revenir

-->au cast de star tour qui a essayé avec moi de changer les idées aux gosses qui n'en pouvaient plus de la queue

-->au vendeur du store de disney village qui nous a fait quelques cadeaux...

--> et aussi au cast qui a dansé avec nous, alors qu'on répétaient notre choré disney personnalisée!

voilou, je sais je raconte ma vie, mais ce séjour c'est très bien passé, les enfants étaient ravis, les yeux tout pétillants, et j'étais très fiere d'avoir participé à ce séjour avec la collaboration des cast!

flower


Dernière édition par Retlaw le Ven 17 Avr 2009 - 22:22, édité 3 fois (Raison : Suppression couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 21:22

BOLT a écrit:
Je remercie Dash (POTC) pour son professionnalisme et sa bonne humeur, toujours le petit mot du Pirate, qui va bien Very Happy
Merci, BOLT, n'hésite pas à te manifester la prochaine fois, que je sache qui tu es ! Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Banniere-chronique-disney Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 1:24

Bon j'en profite même si je ne les ai pas vus depuis longtemps... je remercie pour ma part les cast members du Ticketing (plus particulièrement DLP) qui ne m'ont pas oublié et qui représentent la meilleure époque de ma vie jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sylex

Sylex

Masculin
Âge : 51
Messages : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 12/09/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 15:21

Bonjour,
un grand merci au CM-garde du corps de Minnie après "le train de Minnie" de 12h30 le vendredi 17 avril, qui juste avant qu'elle reparte prendre son train lui a demandé de venir voir ma fille (déguisé en Blanche-Neige). Nous avons pu faire notre photo et ma fille avait un sourire qui allait d'une oreille à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-