AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 20:04

Sylex a écrit:
Bonjour,
un grand merci au CM-garde du corps de Minnie après "le train de Minnie" de 12h30

Les CM garde du corps sont des ACC, ils accompagnent les characters dans leur sortie.
Revenir en haut Aller en bas
mayeu

mayeu

Masculin
Âge : 40
Messages : 46
Localisation : 92
Inscription : 22/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 11:38

cossinaile a écrit:

-->aux cast des resto "en coulisses" et "colonel hatis" qui ont pris le temps de nous expliquer les menus pluto...
Ahh merci Cossinaile pour les CM d'En Coulisse, je vois jamais de message pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 22:37

moi je remercie Pierre Camille groom a la tot avec qui j'ai bien rigolé pendant le peu d'attente qui y avait et le role qu'il jouait parfaitement.(j'espère qu'il est sur le forum)
et Morgan CM a BTM
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 13:35

Moi je voudrais remercier Gauthier à la réservation. Il a été très sympa et grâce à lui nous avons été surclassées au Newport.

Je voudrais également féliciter Hugo au Phantom Manor. Il apparaissait dans les files d'attente et nous a fait bien rire. Il jouait très bien son rôle. Continue Hugo, ce sont des CM comme toi qui font la magie de Disney......

J'ai aussi apprécié la CM au micro dans POTC qui nous faisait chanter et ainsi faisait passer le temps beaucoup plus vite.

Je reviens de Disneyland Paris toujours aussi enchantée et avec une grande hâte d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 13:41

Voici Hugo :
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 9ae01087f13234c176b167f4cecff029
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 19:55

cool! merci pour Hugo!


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 05/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 16:13

Il le sait déjà mais je voudrais encore une fois remercier Mickael, serveur du Café Fantasia, qui est incroyablement serviable, très pro et qui fait vraiment des efforts! S'em**der à faire des additions séparées pour 10 personnes, par carte ou pas, aller me chercher à perpet un cookie, et en plus m'en donner 3 en s'excusant d'avoir oublié de l'apporter! Je parle vraiment au nom de tout le monde je pense. Bravo!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Shakes10 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 0:56

Il a l'air cool ce Hugo !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Banniere-chronique-disney Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 12/09/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 1:22

Dash a écrit:
Il a l'air cool ce Hugo !

En effet, un très bon cast, bien à fond dans son rôle! J'adore!!! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 904185


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 16:23

il est nouveau sur pm il est arrivé il y a pas très longtemps ! je pense en effet qu'il est très bien dans son rôle ! et il a l'air de tout prendre à coeur !


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 16:31

Dash a écrit:
Il a l'air cool ce Hugo !

Très cool mais limite flippant Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 953922 non plus sérieusement je l'ai croisé aussi et c'est vrai il est très bien et joue son rôle à merveille, donc un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 37
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 14:16

Ouais franchement je n'ai pas eu le tps de le connaitre avant de quitter pm mais je l'ai vu en tant que guest...c'était énorme!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 22:51

Un grand MERCI à l'équipe de First Aid qui s'est occupé de moi aujourd'hui et surtout à l'infirmière stagiaire (dont je n'ai pas retenu le prénom, je sais juste qu'elle est en 2e année) et qui a géré mon énoooooorme pansement ainsi qu'au chauffeur qui a fait je ne sais combien d'aller-retours entre le parc et l'hopital de Lagny.

Vous faites tous un travail formidable merci


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 56478884
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 21:26

merci à Beri CM au café Mickey ! on a été servi avec le sourire et il a été adorable avec les enfants et nous a vraiment bien conseillé sur le menu Wink

merci au CM qui s'occupait des fast pass buzz l eclair hier quand c'etait en panne et qui nous a fait passé quand même ! ( j ai oublié son prénom ... désolée..)

et merci à Amadou de Cars 4 roues qui a vraiment beaucoup d humour, on voit qu il est tout à fait dans l ambiance disney !

et merci à tous les CM qui par leur travail rendent nos visites à disney inoubliables !flower
Revenir en haut Aller en bas
TwistedTomy

TwistedTomy

Masculin
Âge : 35
Messages : 35
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/10/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 19:23

Citation :
et merci à Amadou de Cars 4 roues qui a vraiment beaucoup d humour, on voit qu il est tout à fait dans l ambiance disney !

Je lui passerai le message demain, étant son collègue, car je doute fort qu'il soit sur DCP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frozen-fear.com
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 19:25

Floworld a écrit:
Il le sait déjà mais je voudrais encore une fois remercier Mickael, serveur du Café Fantasia, qui est incroyablement serviable, très pro et qui fait vraiment des efforts! S'em**der à faire des additions séparées pour 10 personnes, par carte ou pas, aller me chercher à perpet un cookie, et en plus m'en donner 3 en s'excusant d'avoir oublié de l'apporter! Je parle vraiment au nom de tout le monde je pense. Bravo!

Même chose, il est génialissime ce type !

Quant à Hugo de Phantom Manor, je l'ai croisé le weekend dernier, et en effet il est très bon dans son rôle Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 21:15

Moi c'était Mardi 28, à la TOT.

Vers les 17h, un groom à l'ascenseur, super dedans. Me reconnaitra-t-il si il est ici

Mais merci à lui pour ce qu'il dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
yayou



Féminin
Âge : 51
Messages : 72
Localisation : Chérisy (28)
Inscription : 09/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 20:49

Franchement tout les CM que nous avons pu croiser lors de notre sejour ce week end, ont été extras, gentils, et souriants!! C'est vraiment agréable!! (j'ai malheureusement la facheuse tendance à oublier les prénoms...hum....
Mais il y a bien 2 personnes que je voudrais remercier pour avoir mis des millions d'etoiles dans les yeux de mes filles.....

Tout d'abord Dimanche 3 (hier donc!) en début d'après-midi, nous assistons à "Il était une fois La Belle au Bois Dormant", dans la cour du chateau....Le Prince Philippe arrive....et là....ma grande fille ne le quitte plus des yeux!! (il était beau ce Prince!!). A la fin de la représentation, ma fille me demande si on peut aller faire une photo avec lui : allons essayer!! :
"Bonjour Princesse! Quel est ton nom????".....Je ne l'ai jamais vu rougir de la sorte!!! "Il m'a dit Princesse!!!!!!!" .....C'est beau les reves d'enfants!!! Si vous passez par-là, merci donc à Vous Prince Philippe !!!

Puis lors de la Parade, nous étions devant la pizzeria Bella Note, ma petite etait en "Clochette", et à son passage, Peter Pan lui a fait un énorme coucou, en la désignant du doigt!! Elle n'en revenait pas!!!!! Merci Peter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meg30

Meg30

Féminin
Âge : 32
Messages : 100
Localisation : Nîmes
Inscription : 19/04/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 21:46

Moi je voudrai remercier un CM dont je ne connais pas le nom puisqu'il était sur scène en train de danser pour le spectacle "Place à la fête avec Mickey et ses amis". Juste parce qu'il a été génial, il nous a fait danser avec ma copine, nous a dit "super les filles" avec des signes amicaux. fin bref juste un moment de délire avec ma copine et un moment de partage avec le CM. :valentine:
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 23:35

Superbes récits, c'est joli comme tout ⭐
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
minnie77

minnie77

Féminin
Âge : 33
Messages : 229
Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 10:50

J'aimerai remercier tout ceux du show Place à la danse à Discoveryland. Les danseurs déjà, pour leur motivation et leur énergie, Stitch et celui qui l'accompagne, qui sont extra avec le public (même si celui-ci n'est pas très dynamique), les guest flow, Aurélien, Lionel, Johnny, Pacome et bien d'autres dont je ne me rappelle plus des noms, ce ne sont pas toujours eux mais ils sont quand souvent présents et ils sont géniaux avec les guests.
Merci beaucoup pour le bonheur que vous nous apportez et le sourire que vous nous donnez. Ce n'est pas le cas de tout le monde mais pour moi, si. Donc merci encore =)


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 111488signature_dcp
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-disney.skyrock.com
Flat6

Flat6

Masculin
Messages : 36
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 19/03/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 11:00

Anthony a écrit:
Un grand MERCI à l'équipe de First Aid qui s'est occupé de moi aujourd'hui et surtout à l'infirmière stagiaire (dont je n'ai pas retenu le prénom, je sais juste qu'elle est en 2e année) et qui a géré mon énoooooorme pansement ainsi qu'au chauffeur qui a fait je ne sais combien d'aller-retours entre le parc et l'hopital de Lagny.

Vous faites tous un travail formidable merci

merci Anthony... je transmettrai à Camille.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 54085175 a Porsche.................what else... ?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 23:17

Flat6 a écrit:
Anthony a écrit:
Un grand MERCI à l'équipe de First Aid qui s'est occupé de moi aujourd'hui et surtout à l'infirmière stagiaire (dont je n'ai pas retenu le prénom, je sais juste qu'elle est en 2e année) et qui a géré mon énoooooorme pansement ainsi qu'au chauffeur qui a fait je ne sais combien d'aller-retours entre le parc et l'hopital de Lagny.

Vous faites tous un travail formidable merci

merci Anthony... je transmettrai à Camille.
Ah ouai, et comme ça tu ne transmets pas au chauffeur Flat06... Puisque c'est comme ça, je le ferai. Razz

Merci pour ton message Anthony.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Flat6

Flat6

Masculin
Messages : 36
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 19/03/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 1:22

Retlaw a écrit:
Ah ouai, et comme ça tu ne transmets pas au chauffeur Flat06... Puisque c'est comme ça, je le ferai. Razz

Merci pour ton message Anthony.

Rolling Eyes euhhhh n'en demande pas trop à ma dendrite.. j'ai zappé c'est l'âge... ! et comme je savais que tu veillais king


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 54085175 a Porsche.................what else... ?
Revenir en haut Aller en bas
lily***



Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 28/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 12:48

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 892973 je suis allée hier et je voudrai remercier enrico( j espere ne pas mettre tropmter sur l orthographe) qui etait au pm et qui a tres bien jouer son role et au autre cm qui ont ete tres sympathique et a ceux des boutiques avec qui j ai echangé des pin cheers .
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-