AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 25 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4454
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 25 Jan 2024 - 14:15

fcoyote a écrit:
Pour La petite Sirène, si c’est pour avoir ce DR assez mou du genou présent à Disney California Adventure… pale

Wtf ?

C'est si grave que ça d'avoir une aventure calme et contemplative quand tu as déjà beaucoup d'attraction dynamique aux studios ? (Ratatouille, TOT, Crush, WEB, les flat ride)
Aux studios il y a litérallement que Cars Road Trip que les guests peuvent faire comme "attraction calme", je ne vois pas le soucis de proposer un dark ride comme La Petite Sirène (qui peut en plus se doter d'une très belle façade art nouveau).


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik, Skyam, Arielcat, Oregon Trail et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ektoplasm

Ektoplasm

Masculin
Messages : 16
Inscription : 16/01/2024

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 25 Jan 2024 - 15:18

On le trouve peut-être mou aujourd'hui mais dans les années 90, c'était assez en vogue, très coloré. Les gens auraient beaucoup apprécié la même chose sur le Roi Lion Smile

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 25 Jan 2024 - 19:29

XenoYoSh a écrit:
fcoyote a écrit:
Pour La petite Sirène, si c’est pour avoir ce DR assez mou du genou présent à Disney California Adventure… pale

Wtf ?

C'est si grave que ça d'avoir une aventure calme et contemplative quand tu as déjà beaucoup d'attraction dynamique aux studios ? (Ratatouille, TOT, Crush, WEB, les flat ride)
Aux studios il y a litérallement que Cars Road Trip que les guests peuvent faire comme "attraction calme", je ne vois pas le soucis de proposer un dark ride comme La Petite Sirène (qui peut en plus se doter d'une très belle façade art nouveau).

Mais oui carrément, on prend ce dark ride tout comme on prendrait bien celui de la belle et la Bête, M&MRR il manque tellement de nouvelles attractions familiales et la comparaison avec ceux de Blanche-Neige et Pinnochio c'est pas comparable, ce sont des vieux dark ride qui ont leur charme et qui ont leur place mais rien à voir avec celui de la Petite sirène .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3403
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 25 Jan 2024 - 21:25

Personnellement, je préfèrerai un truc plus ambitieux pour la petite sirène. Comme je le disais, je ne sais plus où, ils ont depuis, inventé Pirates of the Caribbean: Battle for the Sunken Treasure, avec une innovation sans précédent pour donner l'impression de plonger sous l'eau, ce qui rendrait l'ensemble plus crédible et plus immersif.
Cela dit, si je ne dirai pas non au DR de la petite sirène en l'état si ça permet de l'avoir pour pas trop cher, rapidement, en nouvelle attraction soit autour du Lac pour apporter de la substance à l'extension, soit dans Fantasyland pour apporter une nouvelle attraction au parc en attendant THE BIG DEAL.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4454
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 25 Jan 2024 - 23:35

Pour le coup, je pense que Le Roi Lion a pas mal de chance de posséder ce ride system haha

La Petite Sirène j'imagine bien un trackless comme Beauty and Beast à Tokyo Langue


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik et Ektoplasm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1014
Inscription : 19/05/2022

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Jeu 25 Jan 2024 - 23:48

Le dark ride existant de la Petite Sirène ou autre, DPL me paraît pas trop en position de toiser les autres resorts puisqu'au final, entre un dark ride mou ou dynamique, il a choisi Cars Road Trip et Flight Force.

Fatalement, j'ai presque envie de dire que je prendrais n'importe quel dark-ride si ça nous amène du biscuit supplémentaire avec Frozen, puis le Roi Lion. Il y a bien une attraction existante qui pourrait se caser à Fantasyland, histoire de ramener ce merveilleux land dans les années 2020. Point positif, avec un tel surplace, le moins bon des dark-ride récents fera quand même forte impression pour les visiteurs de Paris. Et évidemment, dans une situation différente, je demanderais pas forcément à avoir tout ce qui tombe sous la main. Mais DLP est plutôt dans une situation de grève de la faim là.

guimik et SphinX aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 955
Inscription : 01/10/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Ven 26 Jan 2024 - 8:27

On pourrait aussi imaginer un ride Petite Sirène qui corrige les faiblesses de l'original sans taper dans la totale exclue.

XenoYoSh a écrit:

La Petite Sirène j'imagine bien un trackless comme Beauty and Beast à Tokyo Langue

Je me méfie beaucoup du trackless, même si ici l'effet virevoltant pourrait être adapté à l'aspect sous-marin à mon sens cruellement absent de la version existante.

Mais à la lueur de ce que j'ai pu voir ou expérimenter, le trackless peut aussi illustrer une tentation de faire tourbillonner le visiteur au milieu de grandes salles un peu "vides" en détournant son attention grâce au mouvement plus que par la succession de scènes. La nécessité d'avoir de grands aplats pour faire circuler les véhicules n'aide pas non plus d'un point de vue esthétique de l'ensemble selon le thème choisi.

Sauf Star Wars: Rise of the Resistance bien sûr qui a su parfaitement utiliser le système en enchainant rapidement des scènes riches dans des volumes et proportions différentes, tout en intégrant l'esthétique du trackess dans un décor qui s'y prête parfaitement puisque très semblable au design des films dont il s'inspire.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bastien666



Messages : 102
Inscription : 11/06/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mar 13 Fév 2024 - 8:55

Savez vous s'il est prévu, avec les futurs investissements sur notre resort, la construction de nouveaux hôtels Disney ? Outre l'espace disponible près du futur 3e parc, il reste également a combler le terrain face au séquoia, autour du lac. Savez vous quel type d'hôtel pourrait venir ici ? j'imagine bien, vu l'emplacement idéal, un 4* !! Mais par contre niveau thématique, serait ce d'après-vous plutôt un hôtel à thématique Américaine (j'aimerai trop un hôtel sur la Californie ) ou plutôt thématique Disney comme c'est très a la mode actuellement, voire les deux ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oeuf0platieN

Oeuf0platieN

Masculin
Messages : 270
Inscription : 09/09/2022

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mar 13 Fév 2024 - 9:09

bastien666 a écrit:
Savez vous s'il est prévu, avec les futurs investissements sur notre resort, la construction de nouveaux hôtels Disney ? Outre l'espace disponible près du futur 3e parc, il reste également a combler le terrain face au séquoia, autour du lac. Savez vous quel type d'hôtel pourrait venir ici ? j'imagine bien, vu l'emplacement idéal, un 4* !! Mais par contre niveau thématique, serait ce d'après-vous plutôt un hôtel à thématique Américaine (j'aimerai trop un hôtel sur la Californie ) ou plutôt thématique Disney comme c'est très a la mode actuellement, voire les deux ?

De mémoire je crois que l'accord d'aménagement (je n'ai plus le terme technique) de l'expansion des Studios avait un emplacement alloué pour un nouvel hôtel, mais je peux me tromper. Il aurait dû se trouver dans le fond du parc derrière la zone Star Wars (donc peut-être un Galactic Cruiser accolé à un Galaxy's Edge ?), mais étant donné le potentiel changement de thème de la 3ème zone en faveur du Roi Lion et l'arrêt du Galactic Cruiser aux States, à voir si cet espace sera vraiment dédié à un hôtel ou non... à moins qu'ils partent sur quelque chose comme un Animal Kindgom Lodge/Explorer Lodge à thématique africaine ?

Sinon, concernant de potentiels nouveaux hôtels, leurs emplacements et leurs thématiques, j'ai justement livré mes propres idées sur ce sujet en fin de semaine dernière Wink J'espère que si de nouveaux hôtels sont créées autour des hôtels existants, ils conserveront une thématique américaine. Par contre concernant la Californie, nous avons déjà deux hôtels inspirés de cet état (le Disneyland Hotel et le Sequoia Lodge), mais un hôtel Hollywood/Art Deco comme l'Ambassador de Tokyo ou le Hollywood de Hong Kong seraient de bonnes additions !


Disneyland Paris
12-14/10/2003 (Disney's Sequoia Lodge)
21-23/02/2008 (Disney's Newport Bay Club)
24-26/10/2011 (Disney's Hotel New York)
24-26/04/2016 (Disney's Newport Bay Club)
01-03/06/2022 (Disney's Hotel Santa Fe)

guimik et bastien666 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bengination

Bengination

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 33
Inscription : 14/01/2024

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mar 13 Fév 2024 - 11:06

bastien666 a écrit:
Savez vous s'il est prévu, avec les futurs investissements sur notre resort, la construction de nouveaux hôtels Disney ? Outre l'espace disponible près du futur 3e parc, il reste également a combler le terrain face au séquoia, autour du lac. Savez vous quel type d'hôtel pourrait venir ici ? j'imagine bien, vu l'emplacement idéal, un 4* !! Mais par contre niveau thématique, serait ce d'après-vous plutôt un hôtel à thématique Américaine (j'aimerai trop un hôtel sur la Californie ) ou plutôt thématique Disney comme c'est très a la mode actuellement, voire les deux ?

Disneyland Paris souhaite construire de nouveaux hôtels depuis longtemps, mais comment souvent l'argent manquait. Nul doute qu'avec les projets d'extensions et la rentabilité du resort ayant augmentée, Disney finira par construire de nouveaux hotels (surtout que c'est une des activités les plus rentables du resort).


On peut voir sur le plan ci-dessous que Disney a des emplacements pour construire des hôtels entre Disney Village et le Newport Bay Club, de l'autre côté de l'Avenue Robert Schuman (en face du Newport Bay, du Sequoia et du Santa Fe) et suivant la taille du centre de convention, il y a aussi moyen d'en caser un ou deux en face du Newport Bay. Donc quasiment la place pour 5-6 hôtels et sans compter la possibilité d'en construire sur le futur site du 3e parc.
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 11164510

Outsidears avait d'ailleurs révélé que le projet du 4e hôtel du lac Disney irait probablement de paire avec la future extension de Disney Village
Spoiler:

Malheureusement des derniers retours que j'avais entendu, Disneyland Paris ne souhaiterait pas continuer le thème d'origine des hôtels qu'est "l'Americana" et préférerait des hôtels sur des licences populaires, affaire à suivre...

guimik et bastien666 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bastien666



Messages : 102
Inscription : 11/06/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mar 13 Fév 2024 - 11:18

J'aime bien l'idée d'un hôtel Lodge Explorer de style animal Kingdom !! Quand je pensais a la Californie, j'imaginais en effet un style Hollywood Art Deco, un hôtel aux couleurs chaudes qui réchauffent ce climat parisien triste l'hiver.
J'aime beaucoup ton sujet que tu as rédigé sur les possibilités qui existent.
Moi je rêverais d'un hôtel 4* face au séquoia et au lac de DV, sur un thème en effet qui nous fait voyager dans un environnement chaud, chaleureux avec beaucoup de végétation. Je trouve que ce type d'immersion dans les hôtels Disney manque cruellement même si le séquoia joue un peu ce rôle, mais je voyais plutôt un hôtel à la végétation luxuriante comme Adventureland.
J'imagine pas une extension du resort avec potentiellement un 3e parc, sans nouveaux hôtels Disney !

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bastien666



Messages : 102
Inscription : 11/06/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mar 13 Fév 2024 - 11:50

Au fond je trouve pas cela dérangeant que se soit sur des licenses fortes, faut il surtout que ces licenses soit bien intégrés a leurs hôtels et suffisamment immersif, que se soit sur l'Amérique ou pas.
On peut imaginer un hôtel polynésien avec pour thème Vaiana, ou bien l'Afrique avec le roi lion, ou le Mexique avec coco.
Par contre, des hôtels du genre Pixar Place, a part pour du 2 étoiles (et encore), j'espère que se ne sera pas envisagé.
N'oublions pas que les hôtels Disney sont un prolongement des parcs à thèmes et que l'on y vient (plutôt qu'à un ibis) pour son immersion.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bastien666



Messages : 102
Inscription : 11/06/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mar 13 Fév 2024 - 11:58

L'idée d'un hôtel autour du lac sur la nouvelle orléans avec pour license la princesse et la grenouille serait sympa aussi, tout comme pourquoi pas le Magreb avec Aladin ou Hawaii avec Lilo et stitch.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1927
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mar 13 Fév 2024 - 12:46

bastien666 a écrit:
Au fond je trouve pas cela dérangeant que se soit sur des licenses fortes, faut il surtout que ces licenses soit bien intégrés a leurs hôtels et suffisamment immersif, que se soit sur l'Amérique ou pas.
On peut imaginer un hôtel polynésien avec pour thème Vaiana, ou bien l'Afrique avec le roi lion, ou le Mexique avec coco.
Par contre, des hôtels du genre Pixar Place, a part pour du 2 étoiles (et encore), j'espère que se ne sera pas envisagé.
N'oublions pas que les hôtels Disney sont un prolongement des parcs à thèmes et que l'on y vient (plutôt qu'à un ibis) pour son immersion.

Pourquoi vouloir toujours y caser quoiqu'il arrive des licenses, à Disney World la plupart des hotels ont leur propre experience loin des licenses Disney et ce n'est pas plus mal Smile

guimik et Benjibac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bastien666



Messages : 102
Inscription : 11/06/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mar 13 Fév 2024 - 13:05

Calirto a écrit:
bastien666 a écrit:
Au fond je trouve pas cela dérangeant que se soit sur des licenses fortes, faut il surtout que ces licenses soit bien intégrés a leurs hôtels et suffisamment immersif, que se soit sur l'Amérique ou pas.
On peut imaginer un hôtel polynésien avec pour thème Vaiana, ou bien l'Afrique avec le roi lion, ou le Mexique avec coco.
Par contre, des hôtels du genre Pixar Place, a part pour du 2 étoiles (et encore), j'espère que se ne sera pas envisagé.
N'oublions pas que les hôtels Disney sont un prolongement des parcs à thèmes et que l'on y vient (plutôt qu'à un ibis) pour son immersion.

Pourquoi vouloir toujours y caser quoiqu'il arrive des licenses, à Disney World la plupart des hotels ont leur propre experience loin des licenses Disney et ce n'est pas plus mal Smile
Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi !! Mais visiblement pas la WDC, et c'est fort regrettable en effet mais quitte à mettre une licence a un hôtel autant que se soit hyper immersif.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2430
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mar 13 Fév 2024 - 13:17

J'avais eu vent d'un hôtel Deluxe style Boardwalk de Walt Disney World remis au gout du jour mais aucune idée si c'est toujours d'actu!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 1f603

guimik et Fgth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oeuf0platieN

Oeuf0platieN

Masculin
Messages : 270
Inscription : 09/09/2022

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mar 13 Fév 2024 - 13:22

Boardwalk au bord du lac Disney Village ça se marierait super bien avec le Newport et le New York, même si ça pourrait faire un peu doublon niveau thématique.


Disneyland Paris
12-14/10/2003 (Disney's Sequoia Lodge)
21-23/02/2008 (Disney's Newport Bay Club)
24-26/10/2011 (Disney's Hotel New York)
24-26/04/2016 (Disney's Newport Bay Club)
01-03/06/2022 (Disney's Hotel Santa Fe)

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mar 13 Fév 2024 - 13:23

A Walt Disney World ils sont en train de rethématiser des hôtels sur des licences (ex: le Contempory sur Les indestructibles, avec un résultat très discutable pour plus de 1000 dollars la nuit), idem à Disneyland avec l'hôtel Pixar

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1927
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mar 13 Fév 2024 - 13:23

bastien666 a écrit:
Calirto a écrit:
bastien666 a écrit:
Au fond je trouve pas cela dérangeant que se soit sur des licenses fortes, faut il surtout que ces licenses soit bien intégrés a leurs hôtels et suffisamment immersif, que se soit sur l'Amérique ou pas.
On peut imaginer un hôtel polynésien avec pour thème Vaiana, ou bien l'Afrique avec le roi lion, ou le Mexique avec coco.
Par contre, des hôtels du genre Pixar Place, a part pour du 2 étoiles (et encore), j'espère que se ne sera pas envisagé.
N'oublions pas que les hôtels Disney sont un prolongement des parcs à thèmes et que l'on y vient (plutôt qu'à un ibis) pour son immersion.

Pourquoi vouloir toujours y caser quoiqu'il arrive des licenses, à Disney World la plupart des hotels ont leur propre experience loin des licenses Disney et ce n'est pas plus mal Smile
Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi !! Mais visiblement pas la WDC, et c'est fort regrettable en effet mais quitte à mettre une licence a un hôtel autant que se soit hyper immersif.

Bah à part à Paris les hotels sont sauf à quelques exceptions près

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bengination

Bengination

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 33
Inscription : 14/01/2024

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mar 13 Fév 2024 - 13:38

disneylandmagic a écrit:
J'avais eu vent d'un hôtel Deluxe style Boardwalk de Walt Disney World remis au gout du jour mais aucune idée si c'est toujours d'actu!

J'avais également entendu parler d'un hôtel Boardwalk, mais par le suite un autre thème aurait été proposé (à moins que l'autre thème était pour un hôtel de type value "all-star" en face du Santa Fe)

Mr.Freddy a écrit:
A Walt Disney World ils sont en train de rethématiser des hôtels sur des licences (ex: le Contempory sur Les indestructibles, avec un résultat très discutable pour plus de 1000 dollars la nuit), idem à Disneyland avec l'hôtel Pixar

Je suis pas fan (en vidéo) de ce qu'ils ont fait au Contemporary, en revanche l'hotel Pixar à Disneyland semble être un bon rafraichissement

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mar 13 Fév 2024 - 19:50

Les hôtels de style "art déco / pueblo Art", c'est sensé être l'hôtel du Centre des Congrès (puisqu'il est sensé être du même style architectural) et celui à l'arrière des WDS (pour faire le lien avec le quartier Art-Déco de Val d'Europe). Mais c'était les projets initiaux.

Pour le 4ème hôtel du lac, à l'origine, ça devait être dans le style du Polynesian (pour compléter le tour des US avec un côté Hawaï), mais avec l'extension de DV de ce côté, faut trouver un style qui permettent de faire la transition plus en douceur.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Avatar10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mar 13 Fév 2024 - 22:03

Un polynesian bis, ce serait vraiment cool en fait.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik et Oregon Trail aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bengination

Bengination

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 33
Inscription : 14/01/2024

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mer 14 Fév 2024 - 0:27

Après le côté Polynésien se marierait bien avec le futur Mcdonald de DV qui se trouvera de ce côté là

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mer 14 Fév 2024 - 10:43

Une chose certaine, c'est que le positionnement géographique d'un nouvel hôtel nous indiquera son standing.

Si on construit entre le Newport et le Marvel, on sait qu'on se retrouve avec un quatre étoiles qui se positionnera comme le deuxième plus cher du ressort (en dessous du Disneyland hôtel).

Si on construit entre le Santa fe et le Cheyenne, on sait qu'on rajoute dès lors une option plus abordable et familiale.

Reste à savoir ce qu'il est préférable d'avoir. Je pense personnellement que DLP manque d'un hôtel familial "budget" , style 2.5 étoiles pour s'aligner sur des prestations comprise entre Cheyenne et Séquoia; voire entre Cheyenne et Santa fé ! Il y a un énorme marché pour ces hôtels...

Je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'encore ajouter un hôtel 4 étoiles , sachant qu'il y a déjà dans les catégories supérieures le Disneyland hôtel, le Marvel, le Newport et que les travaux du Séquoia vont obligatoirement faire grimper les prix des nuitées.
Faut -il dès lors 5 hôtels "supérieurs" contre deux "budgets" ? Cela parait disproportionné ...


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oeuf0platieN

Oeuf0platieN

Masculin
Messages : 270
Inscription : 09/09/2022

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mer 14 Fév 2024 - 11:16

S'il est quasiment sûr qu'un nouvel hôtel au bord du lac Buena Vista serait du haut standing, je reste un peu moins assuré concernant ceux qui seraient construits entre le Blvd du Parc et l'Avenue Schuman. Selon les aménagements qui seront nécessaires pour la zone du 3ème parc (positionnement du parc et de son entrée, nouveaux parkings, voire hypothétiquement Disney Village bis, agrandissement de la Marina, liaisons entre les parcs etc.), le "plus court chemin" entre l'ouest et l'est du resort (et donc les zones les plus intéressantes pour être au juste milieu) peuvent vite évoluer.

Les bernes qui ont été construites pour l'instant sont sur la partie Nord de la ZAC de l'Erable, donc s'il s'avère que c'est cette partie là de la zone qui devait être dédiée au 3ème parc, la parcelle à côté du Newport pourrait devenir moins intéressante que celle en face du Santa Fe par exemple.


Disneyland Paris
12-14/10/2003 (Disney's Sequoia Lodge)
21-23/02/2008 (Disney's Newport Bay Club)
24-26/10/2011 (Disney's Hotel New York)
24-26/04/2016 (Disney's Newport Bay Club)
01-03/06/2022 (Disney's Hotel Santa Fe)

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-