AccueilJournal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 VideJournal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Journal d'une First Timer [Pré-Tr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Horlog11Mer 16 Aoû 2023 - 1:58

Oui c'est ça.
Moi je n'ai reçu aucun mail.
Parce qu'on devait quand même avoir 500€
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 435
Inscription : 19/05/2016

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Horlog11Mer 16 Aoû 2023 - 2:18

Peut être passe par le chat via disney experience et leur demanderJournal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Img_3210


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
hilness

hilness

Masculin
Âge : 40
Messages : 337
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2007

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Horlog11Mer 16 Aoû 2023 - 3:45

Idem reçu par mail lorsque ma chambre m'a été attribué (Check in depuis l'app)

ARCPort aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Horlog11Mer 16 Aoû 2023 - 5:25

Bon après moult péripéties nous sommes retournés à l'accueil de notre hôtel où 1 cast membre a tout repris en main
En fait mon adresse mail n'était pas bonne.
Donc dining card enfin reçue.
Merci pour vos retours

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1866
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Horlog11Mer 16 Aoû 2023 - 8:23

lylystraus a écrit:
seve74 a écrit:
Cc Alice peux tu me dire où  tu as récupéré  la dancing cardio offerte avec la réservation ?
Car à  l'hôtel on nous dit world of Disney  et à  world of disney on nous dit qu'ils ne font pas ça  et qu'on aurait du recevoir 1  mail.
Du coup nous n'avons récupéré  que la giftcard de 200€

Si tu parles du dining credit , on a reçu un email quand on a check in a l’hotel . J’ai pu ensuite rajouter la carte a mon apple pay

Et si c'est la carte en plus de 100 ou 200$, c'est bien au World of Disney (mais tous les employés ne comprenait pas), il faut aller que la droite des caisses (celle coté lego Store de souvenir, il y a un desk) sinon pas hésité à demander à un autre employé en montrant la facture avec les avantages Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Horlog11Mer 16 Aoû 2023 - 9:29

C'est pour cette carte cadeau que le soir de mon arrivée je vais à Disney Springs, pour la récupérer au World of Disney.
J'avais effectivement lu que le Dining Credit était à récupérer au moment du check in, pour ma part je le ferai directement à l'accueil, pas de check in en ligne, j'arrive la veille du séjour et je ne serai pas à l'hôtel avant 19h30, 20h donc la chambre devrait déjà être prête.


Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Horlog11Mer 16 Aoû 2023 - 20:40


Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 373469 Merci infiniment aux décépistes qui m'ont convaincue de faire un passage par Universal  Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 573206 Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 425715
Sauf le fait que les attractions tombent trop régulièrement en rade, GROS kiff!

fauna, Poulout28 et Lexa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1866
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Horlog11Mer 16 Aoû 2023 - 20:52

2alice2 a écrit:

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 373469  Merci infiniment aux décépistes qui m'ont convaincue de faire un passage par Universal  Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 573206 Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 425715
Sauf le fait que les attractions tombent trop régulièrement en rade, GROS kiff!

Perso autant j'ai trouvé les attractions bof, autant on n'a pas eu de panne.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Horlog11Mer 16 Aoû 2023 - 20:54

On est coincés dans King Kong depuis ... mille ans à peu près Mad Laughing

Édit: ... et tout ça... pour ÇA?? clown Laughing

ARCPort et lylystraus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1866
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Horlog11Mer 16 Aoû 2023 - 22:23

2alice2 a écrit:
On est coincés dans King Kong depuis ... mille ans à peu près Mad Laughing

Édit: ... et tout ça... pour ÇA?? clown Laughing

Effectivement la file est mieux que l'attraction, attention à fast & furious du coup car c'est du temps que tu ne récupéras jamais (et la file est nulle pour le coup)

ARCPort aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 435
Inscription : 19/05/2016

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Horlog11Mer 16 Aoû 2023 - 22:45

Premier jour a Universal aujourd’hui pour nous aussi . Pour l’instant il n’y a que Les Harry Potter land et Velocicoaster que j’ai vraiment aime Les water rides sont plus intenses aussi mais a part ca sans plus .


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1866
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Horlog11Mer 16 Aoû 2023 - 23:39

lylystraus a écrit:
Premier jour a Universal aujourd’hui pour nous aussi . Pour l’instant il n’y a que Les Harry Potter land et Velocicoaster que j’ai vraiment aime  Les water rides sont plus intenses aussi mais a part ca sans plus .

Bah nous ce fut la douche froide, OK les land Harry Potter sont très beaux et fournissent de détails mais contraste tellement fort avec le reste des deux parcs qui fait vraiment patchwork avec des licenses empilées sans âme ou il manque toujours un truc, les attractions aussi ne nous ont pas emballés, point fort quand même Spider Man, les attractions Harry Potter, bonne surprise Transformer, la Momie et MIB (très bonne surprise d'ailleurs celle même si ce n'est pas toujours clair).

Profiter bien quand même geek

fauna, 2alice2 et lylystraus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nine



Messages : 2
Inscription : 26/06/2023

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Horlog11Jeu 17 Aoû 2023 - 14:08

Bonjour à tous,

Nous partons pour DWR la dernière semaine de janvier, mon amie et moi, pour une semaine entre copines qui retombent en enfance
J’ai réservé seulement l’avion pour l’instant.
D’après votre expérience dois-je réserver déjà mon séjour ( hôtel et billets ) ou attendre une éventuelle promo ?
J’ai un peu peur de prendre le risque de voir les prix augmenter si j’attends mais ça me ferait râler si une promo sortait après que j’ai réservé
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 320
Inscription : 15/07/2022

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Horlog11Jeu 17 Aoû 2023 - 17:53

Amuse-toi bien 2alice2 !!! C'est chouette que vous passiez des beaux moments à Universal aussi !

(PS : ouah il a l'air grand ton fils ! Ou alors c'était l'effet de la photo...)


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Horlog11Jeu 17 Aoû 2023 - 19:13

Nine a écrit:
Bonjour à tous,

Nous partons pour DWR la dernière semaine de janvier, mon amie et moi, pour une semaine entre copines qui retombent en enfance
J’ai réservé seulement l’avion pour l’instant.
D’après votre expérience dois-je réserver déjà mon séjour ( hôtel et billets ) ou attendre une éventuelle promo ?
J’ai un peu peur de prendre le risque de voir les prix augmenter si j’attends mais ça me ferait râler si une promo sortait après que j’ai réservé

Nine: on est déjà dans la promo 2024 sur le site irlandais et il va devenir de moins en moins intéressant. Après ça dépend de ta configuration de voyage. Ce qui va sortir plus tard ça va être éventuellement des nuits gratuites.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Horlog11Jeu 17 Aoû 2023 - 19:36

Lexa, merci Smile
Oui, il approche d'1m90 Wink

Toujours autant le kiff dans la deuxième partie du Land Harry Potter. Je pourrais y rester des heures...

Désolée de ne pas répondre correctement à tous, je ne suis que sur mon téléphone alors je ne prends pas bien le temps :/
A plus tard!

Poulout28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1866
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Horlog11Jeu 17 Aoû 2023 - 21:16

2alice2 a écrit:
Lexa, merci Smile
Oui, il approche d'1m90 Wink

Toujours autant le kiff dans la deuxième partie du Land Harry Potter. Je pourrais y rester des heures...

Désolée de ne pas répondre correctement à tous, je ne suis que sur mon téléphone alors je ne prends pas bien le temps :/
A plus tard!

Profiter surtout, si tu t'ennuies vas faire un tour à FF et si tu as chaud Popeye ^^

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Horlog11Jeu 17 Aoû 2023 - 22:26

2alice2 a écrit:
Lexa, merci Smile
Oui, il approche d'1m90 Wink

Toujours autant le kiff dans la deuxième partie du Land Harry Potter. Je pourrais y rester des heures...

Désolée de ne pas répondre correctement à tous, je ne suis que sur mon téléphone alors je ne prends pas bien le temps :/
A plus tard!


Trop chouette d'avoir quelques nouvelles ! A priori tout se passe bien pour vous !

Profitez bien !! Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 795199 Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 892973

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Horlog11Ven 18 Aoû 2023 - 15:36

Je vous réponds vite fait pendant que le "p'tit" récupère... Very Happy

seve74 a écrit:
Bon voyage alice
Merci  Smile
Et toi alors? Tu as depassé ta phobie? Comment ça a été?
Et comment trouves-tu les parcs?

Emytinker14 a écrit:
Bonjour je viens de lire tout les préparatifs. Avez vous testé la commande Wallmart a l’hôtel? Car cela m’intéresse pour notre séjour en avril 2024. Je n’arrive pas à trouver la marche à suivre.
Désolée je n'ai pas testé  Neutral

Olivier_73 a écrit:
Je me rend compte que c'est aujourd'hui le jour J.
Bon voyage, profite bien. J'espère que tu arrivera à te vider la tête.
Et qu'est ce que j'ai hâte de lire ton TR et d'avoir ton ressenti sur la destination.
Merci  Very Happy
Effectivement c'est un excellent moyen de se vider la tête  Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 153419 Ça fait déjà plus d'une semaine et je n'ai pas vu le temps passer... Shocked

fauna a écrit:
J'ai créé un compte Wallmart, j'ai l'intention de me faire livrer un pack d'eau, donc un retour sur cette commande m'intéresse aussi. Oui, j'avais lu pour le pourboire par paquet et je crois que les frais de livraison sont de 10 dollars.
Je n'ai pas fait de commande et n'irai même pas sur place finalement! Premièrement parce que nous nous debrouillons très facilement avec les fontaines d'eau un peu partout.  L'eau n'est pas mauvaise et nous en buvons tellement qu'il nous faudrait 'je ne sais combien' de packs, du coup j'ai laissé tomber.  Deuxièmement parce que Uber coûte trop chr selon moi, alors si c'est pour gagner trois francs six sous sur des collations ou petits-déj c'est pas la peine.  Troisièmement parce que je voulais y voir le merchandising Disney moins cher mais nous avons déjà fait un outlet, c'est bien assez, et pour finir: nous manquons terriblement de temps  Laughing

Poulout28 a écrit:
Très bon voyage Alice !!!!  Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 892973
Profitez bien surtout !
J'ai tellement hâte d'avoir ton retour !  cheers
Merci  Very Happy

vincent2929 a écrit:
Bon voyage à vous, amusez vous
Merci aussi  Very Happy

Calirto a écrit:
Je pense que tout le monde se fait un foi pour l'immigration mais au final sa passe crème (bon si on a une tête de terroriste ca doit être moins drole), mais bon de souvenir c'était que venez faire et ou dormez-vous (c'est madame qui gère pour ma part), j'ai compris le message mais pour parler c'est autre chose.
Bah j'ai déjà lu que ce n'était pas toujours le cas...

fantagarro a écrit:
Bonnes vacances Smile
Merci  sunny

fauna a écrit:
Je voyage en solo donc l'immigration va être plus tatillonne, sans compter que je parle mal anglais, toutefois je sais quoi répondre aux questions habituelles.
J'espère que l'arrivée à 3h du matin n'a pas été trop dur côté fatigue.
Si, le voyage a été long et en arrivant à 3h j'avais très mal à la tête Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 213516 , du coup l'arrivée n'a pas été si 'enjoy' que je l'avais rêvé. Il nous a fallu 2 jours pour rattraper la fatigue et le jetlag, ensuite ça a été super!

chloe0800 a écrit:
bon séjour et surtout ENJOY!!!!!
Merci beaucoup  Very Happy

fauna a écrit:
C'est déjà bien d'avoir réussi à avoir une VQ à 7h car ça part vite.
Je trouve que le problème, c'est qu'il est difficile de prévoir un restaurant service à table et des spectacles ou rencontres avec ce boarding group qui planne sur le programme une partie de la journée. Sans compter que la VQ peut être très longue, certains y ont passé jusqu'à 2h.
Pour Tron et Guardian of the Galaxy, j'ai décidé de prendre un ILL, tant pis, c'est le prix de la tranquilité et d'un minimum d'attente garanti.
Bien d'accord avec toi, toutes ces résas et horaires à tenir -surtout quand tu le connais pas-, c'est chiant!!  En tout cas j'ai du mal avec ça.  Tu fais bien de prendre des LL.  C'est un coût, mais ça en vaut la peine ne serait-ce que pour la tranquillité d'esprit.

fauna a écrit:
Et la file d'attente n'était pas trop longue ?
Le plus important : que pensez vous de cette attraction ?
Pour la VQ je ne sais pas: nous avons raté l'horaire à cause de mon fils  Mad  et je n'ai lu que trop tard la note de @polo85 . Du coup j'ai acheté LL et là nous n'avons pas attendu du tout parce que l'attraction à réouvert après panne juste comme on arrivait.
Tron on a adoré!!

hilness a écrit:
Je trouve le système de boarding embêtant pour préparer le reste de la journée, on a loupé le créneau hier 😱😭 nous étions à 7 dwarf...
C'est amusant au delà de la même période, nous étions dans le même avion 2alice2 😂...
Ah bon?!? Laughing Je n'ai repéré personne parlant français (si je me souviens bien, mais j'étais un peu HS) ... C'était long cette escale hein?!  Mad  drunken
Je suis d'accord avec toi sur le système de BG  Neutral

polo85 a écrit:
Vous savez que même si votre créneau est passé généralement les CM ne font pas de zèle, bon faut pas se pointer 3-4h après mais sinon il n'y a pas de soucis le plus important c'est d'avoir un BP Wink
Arf! Tu aurais du le dire plus tôôôôt  Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 153419  Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 53119

seve74 a écrit:
Cc Alice peux tu me dire où  tu as récupéré  la dancing cardio offerte avec la réservation ?
Car à  l'hôtel on nous dit world of Disney  et à  world of disney on nous dit qu'ils ne font pas ça  et qu'on aurait du recevoir 1  mail.
Du coup nous n'avons récupéré  que la giftcard de 200€
Désolée, je ne savais pas t'aider, je ne l'ai pas dans mon pack.

Calirto a écrit:
2alice2 a écrit:

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 373469  Merci infiniment aux décépistes qui m'ont convaincue de faire un passage par Universal  Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 573206 Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 425715
Sauf le fait que les attractions tombent trop régulièrement en rade, GROS kiff!
Perso autant j'ai trouvé les attractions bof, autant on n'a pas eu de panne.
Nous en avons eu plusieurs  Neutral  ce qui nous a fait perdre pas mal de temps.  D'ailleurs nous en revenons un peu frustrés parce que nous n'avons pas eu assez de temps à notre goût, j'aurais dû prendre 3 nuits! J'y retournerai c'est certain  bounce

Calirto a écrit:
2alice2 a écrit:
On est coincés dans King Kong depuis ... mille ans à peu près Mad Laughing
Édit: ... et tout ça... pour ÇA?? clown Laughing

Effectivement la file est mieux que l'attraction, attention à fast & furious du coup car c'est du temps que tu ne récupéras jamais (et la file est nulle pour le coup)
Fait F&F sans attendre... mon fils a aimé la file d'attente, et puis c'est tout Laughing


Sinon, j'adore notre séjour, le temps passe à toute allure.  Je sais déjà que j'y emmènerai ma fille le plus vite possible cheers
Nous ne visitons pas du tout de la façon dont je l'avais imaginé et prévu, mais c'est très bien comme ça.  
Je ne suis pas du tout dans la même 'vibe' qu'à DLP, c'est assez étrange...
Vraiment, ça vaut la peine de traverser l'Atlantique! Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 425715

fauna, Poulout28, fantagarro et Mufasa46 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1866
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Horlog11Ven 18 Aoû 2023 - 16:33

Il y aussi la redécouverte de quelque chose qu'on connait et ça c'est très plaisant Langue

Perso Universal, on n'y retournera pas sauf pour visiter le land Nintendo (donc 2025/26 :d) donc un jour sera suffisant Langue

Mais clairement ca vaut la peine de traverser l'atlantique Langue

lylystraus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Horlog11Ven 18 Aoû 2023 - 18:53

Merci pour le retour sur les fontaines d'eau, du coup je m'en contenterai, habituellement je bois de l'eau du robinet et j'utilise les fontaines à eau à DLP.

Je ne ferai pas Universal cette fois çi car à part Harry Potter rien ne m'intéresse vraiment et je pense aussi que le temps filera trop vite.

Profitez à fond de ce séjour de l'autre côté de l'Atlantique.


Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Banniere-chronique-disney

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Horlog11Ven 18 Aoû 2023 - 22:04

Profitez bien du séjour sunny
Hâte d'avoir toutes tes impressions

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Horlog11Sam 19 Aoû 2023 - 4:53


Une soirée Halloween E.X.T.R.A  Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 425715  , je suis hyper fan  cheers !
@fauna, tu vas adorer, et tu as bien fait d'en réserver 2!!  
Il y a tant de choses à voir et à faire, une seule soirée c'est trop peu!
Mais quand est-ce qu'on va réveiller DLP?

hilness, Poulout28, DameJulie et Lexa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Horlog11Sam 19 Aoû 2023 - 9:22

Ehhhh mais que vois-je un TR d'Alice ici en section outre atlantique Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 153419

Je viens de tout lire, vraiment c'est extra d'avoir fait un retour sur tout cette préparation (je garde dans un coin de ma tête d'y aller aussi un jour en maman solo, monsieur ne serait pas du tout fan et il serait plus chiant qu'autre chose Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 153419 )

Il me semble avoir lu que tu avais ouvert un compte instagram pour te suivre ?

En tout cas bon séjour Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 329135

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hilness

hilness

Masculin
Âge : 40
Messages : 337
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2007

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 Horlog11Dim 20 Aoû 2023 - 0:53

2alice2 a écrit:

Une soirée Halloween E.X.T.R.A  Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 15 425715  , je suis hyper fan  cheers !
@fauna, tu vas adorer, et tu as bien fait d'en réserver 2!!  
Il y a tant de choses à voir et à faire, une seule soirée c'est trop peu!
Mais quand est-ce qu'on va réveiller DLP?

Nous étions à celle d'hier, on a croisé les doigts pour que l'orage de l'aprèm passe vite 😂

Et en effet la soirée passe vite, faut cibler🤔

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une First Timer [Pré-Tr]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World!
» Pré tr WDW & UOR été 2020 famille de first timer
» Pré-tr first timer wdw
»  [Pre-TR] First Timer à WDW (mai 2020)
»  [PRE TR] - WDW NOVEMBRE 2021 FIRST TIMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-