AccueilJournal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 VideJournal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Journal d'une First Timer [Pré-Tr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4323
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Horlog11Jeu 10 Aoû - 18:57

Calirto a écrit:
Je pense que tout le monde se fait un foi pour l'immigration mais au final sa passe crème (bon si on a une tête de terroriste ca doit être moins drole), mais bon de souvenir c'était que venez faire et ou dormez-vous (c'est madame qui gère pour ma part), j'ai compris le message mais pour parler c'est autre chose.
ça dépend certains agents sont un peu plus tatillons que d'autres, une fois j'ai vu un gars littéralement se faire cuisiner le pauvre il passait seul mais visiblement il voyageat en groupe et c'était pas lui qui avait organisé donc forcément quand le gars est pas capable de dire ou il va séjourner ça pose problème Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 458193
Pour avoir passé l'immigration dans quelques pays maintenant, les USA est de loin celui ou les agents posent plus de questions (à la louche on m'a demandé le motif du séjour, la durée ou la date du retour, ou j'allais séjourner, si c'était la 1ère fois que je venais aux USA, combien de cash j'avais sur moi, mon métier...), pour comparaison au Mexique l'agent a pris mon passeport jeté un rapide coup d’œil et direct coup de tampon, en moins de 10s c'était torché Twisted Evil

Tamao aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Horlog11Jeu 10 Aoû - 20:20

Bonnes vacances Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Horlog11Jeu 10 Aoû - 20:53

[quote="polo85"]
Calirto a écrit:
combien de cash j'avais sur moi,

et du coup si on a pas de cash ça pose souci? parce que je pensais retirer au distributeur à l'aéroport


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4323
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Horlog11Jeu 10 Aoû - 23:16

ker mary a écrit:
et du coup si on a pas de cash ça pose souci? parce que je pensais retirer au distributeur à l'aéroport

Non, tu dits que tu as une carte bancaire, après ils ne veulent pas le montant précis, si tu ne transportes pas des milliers de $ en cash il n'y aura pas de soucis  Wink .

2alice2 et ker mary aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Horlog11Ven 11 Aoû - 11:05

Je voyage en solo donc l'immigration va être plus tatillonne, sans compter que je parle mal anglais, toutefois je sais quoi répondre aux questions habituelles.

J'espère que l'arrivée à 3h du matin n'a pas été trop dur côté fatigue.


Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 50
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Horlog11Ven 11 Aoû - 22:27

bon séjour et surtout ENJOY!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Horlog11Dim 13 Aoû - 13:17

Help! Question express: nous avons pris un boarding group pour Tron à 7h ce matin (il y a 15 minutes) nous sommes dans le groupe 102, vers quelle heure serons-nous appelés? Histoire de savoir si nous devons sauter dans le bus dès 8h ou pas?!
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Horlog11Dim 13 Aoû - 13:22

Difficile a dire . Tu as 1 heure pour faire le ride . Il t’envoie un message via l’application quand c’est ton tour .
Ce matin j’ai Join Guardian of the galaxy , groupe 7 et il me donne un estimated call back a 9:40 .


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 50
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Horlog11Dim 13 Aoû - 13:25

Bonjour
Sur l appli tu n as pas l heure approximative a laquelle ils vont te rappeler moi de mémoire j avais pris a 13h30 et il était noté que j avais a peu près 6h50 d attente
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Horlog11Dim 13 Aoû - 13:38

Rien d'autre que ça:

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Screen36
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 50
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Horlog11Dim 13 Aoû - 13:48

Le parc est il déjà ouvert parce que si non a l ouverture tu vas avoir un update
Mais pour moi tu as le temps pour le bus
Moi j avais dû attendre longtemps et pourtant la file ouvrait a 13h30 et moi j y étais entrée a 13h31

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4323
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Horlog11Dim 13 Aoû - 16:04

à l'ouverture du parc c'est les groupes 1 à 10 je crois et de mémoire les derniers groupes c'est autour des 200 donc un groupe dans les 100 je dirais que le passage se fera vers 15-16h Wink

Je viens de trouver ce site plutôt intéressant : https://www.thrill-data.com/waits/attraction/magic-kingdom/tronlightcyclerun/

Globalement on est sur 13-15 bording groups par heure Wink

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Horlog11Dim 13 Aoû - 16:31

10h30, ils appellent:

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Screen37

Je compte entre 13 et 14h... on verra
Édit: ...ou pas, ça n'avance vraiment pas vite 😅
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1923
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Horlog11Dim 13 Aoû - 17:22

Ca dépend par moment ca va très vite Langue
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Horlog11Dim 13 Aoû - 18:20

C'est déjà bien d'avoir réussi à avoir une VQ à 7h car ça part vite.
Je trouve que le problème, c'est qu'il est difficile de prévoir un restaurant service à table et des spectacles ou rencontres avec ce boarding group qui planne sur le programme une partie de la journée. Sans compter que la VQ peut être très longue, certains y ont passé jusqu'à 2h.
Pour Tron et Guardian of the Galaxy, j'ai décidé de prendre un ILL, tant pis, c'est le prix de la tranquilité et d'un minimum d'attente garanti.


Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Banniere-chronique-disney

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1923
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Horlog11Dim 13 Aoû - 20:50

fauna a écrit:
C'est déjà bien d'avoir réussi à avoir une VQ à 7h car ça part vite.
Je trouve que le problème, c'est qu'il est difficile de prévoir un restaurant service à table et des spectacles ou rencontres avec ce boarding group qui planne sur le programme une partie de la journée. Sans compter que la VQ peut être très longue, certains y ont passé jusqu'à 2h.
Pour Tron et Guardian of the Galaxy, j'ai décidé de prendre un ILL, tant pis, c'est le prix de la tranquilité et d'un minimum d'attente garanti.

Effectivement c'est très aleatoire, la premiere fois pour Tron on a bien du attendre 30 min alors que les fois suivantes ce fut passé en 15 min grand max, pour les Gardiens on a même eu droits à un acces direct au pre show, bon c'était avec les celle de l'après-midi donc avec l'attraction qui tombait en fin de journée ca devait aider, car bon hors de question de me lever à 7h en vacance Langue
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4323
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Horlog11Dim 13 Aoû - 22:17

fauna a écrit:
C'est déjà bien d'avoir réussi à avoir une VQ à 7h car ça part vite.
Je trouve que le problème, c'est qu'il est difficile de prévoir un restaurant service à table et des spectacles ou rencontres avec ce boarding group qui planne sur le programme une partie de la journée. Sans compter que la VQ peut être très longue, certains y ont passé jusqu'à 2h.
Pour Tron et Guardian of the Galaxy, j'ai décidé de prendre un ILL, tant pis, c'est le prix de la tranquilité et d'un minimum d'attente garanti.
Franchement en solo à 7h j'ai jamais eu de soucis à avoir des VQ, pour dire j'ai souvent eu les groupe 1 ou 2 le pire a été le 10 une fois Twisted Evil et vu que généralement l'attraction ouvre un peu avant l'ouverture officielle du parc en y allant dans les 1er c'est accès direct, les trains partent même rarement complet et une fois j'ai même fait un ride en solo Twisted Evil Attention, à 7h les VQ partent hyper-rapidement il faut vraiment être sur l'appli un peu avant sinon ce sera mort.

Par contre à 13h c'est beaucoup plus simple d'avoir des VQ, une fois j'en ai eu un après 16h, bon par contre vu que pas mal de monde préfère l'attraction de nuit forcément à ce moment l'attente est plus longue, je reprend mon cas j'ai eu une fois le groupe 210 j'y suis allé juste avant la fermeture du parc à 22h et là grosse surprise avec la file extérieure pleine je suis sorti de l'attraction bien après 23h Wink
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Horlog11Dim 13 Aoû - 22:25

fauna a écrit:
C'est déjà bien d'avoir réussi à avoir une VQ à 7h car ça part vite.
Je trouve que le problème, c'est qu'il est difficile de prévoir un restaurant service à table et des spectacles ou rencontres avec ce boarding group qui planne sur le programme une partie de la journée. Sans compter que la VQ peut être très longue, certains y ont passé jusqu'à 2h.
Pour Tron et Guardian of the Galaxy, j'ai décidé de prendre un ILL, tant pis, c'est le prix de la tranquilité et d'un minimum d'attente garanti.

Les 3 VQ ( 2 fois Tron , 1 fois GOG) qu’on a fait ont ete assez rapide , plus ou moins 20 min.

On avait une réservation au Space 220 aujourd’hui a 12:30 et par chance le VQ est tombe le matin
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Horlog11Lun 14 Aoû - 6:24

polo85 a écrit:
à l'ouverture du parc c'est les groupes 1 à 10 je crois et de mémoire les derniers groupes c'est autour des 200 donc un groupe dans les 100 je dirais que le passage se fera vers 15-16h Wink

Je viens de trouver ce site plutôt intéressant : https://www.thrill-data.com/waits/attraction/magic-kingdom/tronlightcyclerun/

Globalement on est sur 13-15 bording groups par heure Wink

Tu avais raison @polo85, notre fourchette de retour fut 15h52-16h52 Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Horlog11Lun 14 Aoû - 9:22

Et la file d'attente n'était pas trop longue ?
Le plus important : que pensez vous de cette attraction ?


Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
hilness

hilness

Masculin
Âge : 40
Messages : 337
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2007

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Horlog11Lun 14 Aoû - 20:50

Je trouve le système de boarding embêtant pour préparer le reste de la journée, on a loupé le créneau hier 😱😭 nous étions à 7 dwarf...

C'est amusant au delà de la même période, nous étions dans le même avion 2alice2 😂...

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4323
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Horlog11Lun 14 Aoû - 21:11

Vous savez que même si votre créneau est passé généralement les CM ne font pas de zèle, bon faut pas se pointer 3-4h après mais sinon il n'y a pas de soucis le plus important c'est d'avoir un BP Wink

fauna et 2alice2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
hilness

hilness

Masculin
Âge : 40
Messages : 337
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2007

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Horlog11Lun 14 Aoû - 21:57

polo85 a écrit:
Vous savez que même si votre créneau est passé généralement les CM ne font pas de zèle, bon faut pas se pointer 3-4h après mais sinon il n'y a pas de soucis le plus important c'est d'avoir un BP Wink

Oh merci ! Je l'ignorais..!
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Horlog11Mer 16 Aoû - 1:44

Cc Alice peux tu me dire où tu as récupéré la dancing cardio offerte avec la réservation ?
Car à l'hôtel on nous dit world of Disney et à world of disney on nous dit qu'ils ne font pas ça et qu'on aurait du recevoir 1 mail.
Du coup nous n'avons récupéré que la giftcard de 200€
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 14 Horlog11Mer 16 Aoû - 1:46

seve74 a écrit:
Cc Alice peux tu me dire où  tu as récupéré  la dancing cardio offerte avec la réservation ?
Car à  l'hôtel on nous dit world of Disney  et à  world of disney on nous dit qu'ils ne font pas ça  et qu'on aurait du recevoir 1  mail.
Du coup nous n'avons récupéré  que la giftcard de 200€

Si tu parles du dining credit , on a reçu un email quand on a check in a l’hotel . J’ai pu ensuite rajouter la carte a mon apple pay
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une First Timer [Pré-Tr]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World!
» Pré tr WDW & UOR été 2020 famille de first timer
» Pré-tr first timer wdw
»  [Pre-TR] First Timer à WDW (mai 2020)
»  [PRE TR] - WDW NOVEMBRE 2021 FIRST TIMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-