AccueilJournal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 VideJournal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Journal d'une First Timer [Pré-Tr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
lylystraus

lylystraus

Messages : 435
Inscription : 19/05/2016

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Horlog11Dim 20 Aoû 2023 - 11:53

2alice2 a écrit:

Une soirée Halloween E.X.T.R.A  Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 425715  , je suis hyper fan  cheers !
@fauna, tu vas adorer, et tu as bien fait d'en réserver 2!!  
Il y a tant de choses à voir et à faire, une seule soirée c'est trop peu!
Mais quand est-ce qu'on va réveiller DLP?

On a été à la première soirée Halloween le 11/08 . On a en effet pas pu tout faire , on a par exemple rencontre aucun personnage , pas le temps :/



On vient de rentrer a la maison apres 2 semaines merveilleuse, Bonjour le Disney blues 😭

Profite bien @2alice , ça passe si vite !

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Horlog11Mar 22 Aoû 2023 - 17:30

Question express : je demande confirmation : La Belle et la Bête Live On Stage des Hollywood Studios, Belle et Gaston chantent 'vraiment' en live n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Horlog11Mar 22 Aoû 2023 - 17:54

2alice2 a écrit:
Question express : je demande confirmation : La Belle et la Bête Live On Stage des Hollywood Studios, Belle et Gaston chantent 'vraiment' en live n'est-ce pas?

Je dirai oui presque sans aucune hésitation. En tout cas, etant dans les premiers rangs cet été, ça se voyait qu'ils utilisaient leurs cordes vocales. Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 153419
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Horlog11Mar 22 Aoû 2023 - 18:09

C'est bien ce que je pense aussi, mais Gaston est si INCROYABLE, je voulais être certaine 100%

EDIT: vu deux fois, le Gaston de cet après-midi n'était pas le même, et sans critiquer la performance de ce dernier, le premier était juste parfait: le physique, le chant, la voix, le jeu d'acteur, incarnation du personnage parfaite!!! Moins le deuxième 😐
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Horlog11Ven 25 Aoû 2023 - 17:32


Nous voici de retour dans notre Belgique pluvieuse...
...et ce voyage, c'était fabuleux! Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 425715
Je fais partie de la Team J'y retourne au plus vite.

Avant de commencer l'écriture du Tr, je jette ici quelques impressions -que je développerai- et notes:

Mes gros coups de coeur:
-Animal Kingdom, Flight Of Passage et d'autres
-Magic Kingdom et à peu près tout ce qu'on peut y faire/trouver
-Hollywood Studios
-les lands HP
-la soirée Halloween, à faire absolument!
-l'art de vivre tranquillement
-les snacks sucrés
-le Photopass, les photographes partout-tout le temps, les MagicShot
-l'attraction de La Petite Sirène que je pourrais refaire en boucle
-le merchandising Universal
-la Parade Festival Of Fantasy
-Beauty and the Beast Live On Stage

Mes coups de coeur:
-notre hôtel, le POR
-le civisme des américains
-la gentillesse des américains
-HEA et sa surprise à la fin
-le monorail et le Skyliner
-retrouver Rock and Roller
-les Mickey waffles
-le merchandising Disney
-Typhoon Lagoon
-la facilité avec laquelle on se déplace
-le petit sourire du policier de l'immigration
-la file d'attente de Toy Story Mania
-la diversité des personnages et leur présence dans MK
-les Téva que je recommande à tout le monde
-le Magic Band
-l'appli MDE très intuitive


Mes petites déceptions:
-la nourriture salée -trop de gras, trop de gras, trop de GRAS-
-l'accueil à notre arrivée
-Sci-Fi Dinner
-l'attribution de notre chambre, mais déception passée ensuite
-Test Track
-ne pas avoir eu le temps de faire Disney Springs


Mes grosses déceptions:
-EPCOT; je n'ai pas compris l'âme de ce parc.  J'en suis presque triste.  Deux visites et le deuxième jour j'avais juste envie de quitter.
-Fantasmic, je n'ai pas saisi non plus.  J'ai même regretté d'avoir payé pour ça.  Faudra qu'on m'explique.


Infos:
-faire tourner une machine = 3,5$, un sèche linge = 3,5$, une dose de lessive en poudre =1$
-Uber Aéroport -> POR = 47,91$ à 21h
       POR -> Universal = 19,91$ en après-midi
       Universal -> POR = 21,12$ en soirée
       POR -> Aéroport = 38,94$ en après-midi
-casier Typhoon Lagoon = 10$
-les temps d'attente sont sur-évaulés 8 fois sur 10
-notre journée d'utilisation du Genie plus : nous avons eu 7 résas d'attraction
-la housekeeping est entrée faire la chambre seulement quand il y avait des $ sur la table, sinon pas.
-il y a des protections féminines de secours gratuites dans les toilettes des hôtels, ou 0,50$ dans les parcs
-il y a des fontaines d'eau tous les 20 ou 30 mètres, également dans les files d'attente
-je recommande chaudement Air Canada, plus qualitatif que Lufthansa
-les aéroports de Bruxelles, Toronto et Orlando sont très pratiques, faciles et agréables.  Pas celui de Francfort.
-nous n'avons pas eu à utiliser nos adaptateurs (achat inutile pour notre part), il y a des prises USB partout
-TravSim carte Sim: facilité d'utilisation
-Uber est d'une grande simplicité d'utilisation (mais leurs chauffeurs n'ont pas la joie de vivre)
-nos bus n'étaient pas si climatisés que cela.  Je me suis trimballée avec un gilet les premiers jours, complètement inutile
-aucun souci avec Revolut et c'est d'une praticité! Je recommande également


A bientôt pour le récit de nos aventures!

fauna, Poulout28, Loulette, DameJulie et Tamao aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 435
Inscription : 19/05/2016

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Horlog11Ven 25 Aoû 2023 - 17:49

Hate de lire ton compte rendu !
Curieuse de savoir ce qui t’as déçu dans ton acceuil .
On a bcp aime Fantasmic , j’étais meme un peu émue ( probablement dû aussi au fait qu’on rentrais le lendemain).
Par contre je vois pas trop l’avantage de payer un package pour le voir .

J’ai eu tres froid dans les bus 🥶 certains jours , j’aurais aime avoir un gilet Smile

Epcot étant en travaux , pas facile de s’y retrouver mais j’apprécie World show case et Guardian of the galaxy est un attraction qu’on a bcp aime . Par contre déçue par Space 220 , pas extraordinaire , ça ne vaut pas le prix qu’on a payé.
Animal Kingdom reste mon parc coup de coeur

Bref on espère pouvoir retourne 2025 , plus qu’a économiser


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Horlog11Ven 25 Aoû 2023 - 18:45

Attention, les prises USB dans les chambres ne sont pas forcément adaptés pour la charge rapide, d’où l’intérêt d'un adaptateur ou carrément le chargeur US Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Horlog11Ven 25 Aoû 2023 - 22:13

Merci pour ce retour.
Départ ce dimanche, j'ai hâte !
Je prends tout de même l'adaptateur, de toute façon, tout rentre quasiment dans ma valise cabine et mon sac à dos, la valise soute part au 3/4 vide donc j'ai plein de places
Je suis frileuse donc je prévois surtout des foulards pour ne pas finir avec des pharyngites à cause de la clim.


Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Banniere-chronique-disney

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Horlog11Ven 25 Aoû 2023 - 22:55

Déjà de retour, que c'est passé vite !!

Contente de voir que vous avez aimé votre voyage, j'ai maintenant hâte que tu nous fasses ton compte-rendu !

Bon retour chez vous !

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Horlog11Sam 26 Aoû 2023 - 8:34

lylystraus a écrit:
Hate de lire ton compte rendu !
Curieuse de savoir ce qui t’as déçu dans ton acceuil .
On a bcp aime Fantasmic , j’étais meme un peu émue ( probablement dû aussi au fait qu’on rentrais le lendemain).
Par contre je vois pas trop l’avantage de payer un package pour le voir .
J’ai eu tres froid dans les bus 🥶 certains jours , j’aurais aime avoir un gilet Smile
Epcot étant en travaux , pas facile de s’y retrouver mais j’apprécie World show case et Guardian of the galaxy est un attraction qu’on a bcp aime . Par contre déçue par Space 220 , pas extraordinaire , ça ne vaut pas le prix qu’on a payé.
Animal Kingdom reste mon parc coup de coeur
Bref on espère pouvoir retourne 2025 , plus qu’a économiser
Je suis peut-être la seule à ne pas avoir aimé Fantasmic  What a Face , vraiment, sur la fin j'étais mi-saoulée mi-hilare  Laughing .  Pourtant je suis très bon public et ai vite la gorge qui se noue, mais là, zéro effet.  Bizarre...  L'avantage est la place bien dans l'axe; est-ce qu'on loupe quelque chose sur les côtés?, je ne sais pas?  Je tenterai peut-être d'aller le revoir pour confirmer que je ne l'apprécie pas  Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 153419 .
Vraiment jamais eu froid dans les bus Disney (sauf lorsque j'étais trempée après avoir été rincée par un orage), je trouvais même cette fraîcheur juste à point, mais certainement pas extrême.  Après, c'est peut-être parce qu'en Belgique on a l'habitude d'avoir froid?!  par contre les bus d'Universal étaient bien glacés!!
J'ai aimé Guardians of the Galaxy aussi; c'est vraiment l'ambiance du parc qui ne m'a pas touchée.
Ah!  Ca me fait presque plaisir ton avis sur Space 220: je l'ai annulé au dernier moment  Laughing
J'espère aussi y retourner, mais avant 2025, sinon c'est dans trop longtemps  Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 458193  Laughing !

polo85 a écrit:
Attention, les prises USB dans les chambres ne sont pas forcément adaptés pour la charge rapide, d’où l’intérêt d'un adaptateur ou carrément le chargeur US Wink
Oui c'est vrai que c'est moins rapide.  Nous y branchions nos appareils le soir et le matin tout était à 100%.  Après, nous n'avions rien d'extraordinaire à part nos téléphones et batteries externes, pas de caméra ni montre ni rien... Ce ne sera peut-être pas suffisant pour quelqu'un de sur-équipé!

fauna a écrit:
Merci pour ce retour.
Départ ce dimanche, j'ai hâte !
Je prends tout de même l'adaptateur, de toute façon, tout rentre quasiment dans ma valise cabine et mon sac à dos, la valise soute part au 3/4 vide donc j'ai plein de places
Je suis frileuse donc je prévois surtout des foulards pour ne pas finir avec des pharyngites à cause de la clim.
Je comprends ton impatience Very Happy J'espère que tu nous feras un retour!
Oui tu as raison de le prendre tout de même, je le reprendrais aussi au cas où, mais je tenais quand même à le signaler Wink
Nous avions aussi deux valises cabine bien pleines avec tout notre essentiel et 3 jours de vêtements au cas où les valises soute arriveraient plus tard, sauf que nous avons été obligés de mettre nos valises cabine en soute également Mad donc bon... il faut tout prévoir.  Nos valises soutes étaient à moitié vides pour notre part, mais sont revenues bien pleines Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 153419 .

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hilness

hilness

Masculin
Âge : 40
Messages : 337
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2007

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Horlog11Sam 26 Aoû 2023 - 20:17

Ahhhh pour le housekipping complètement raccord. Ils ne sont passés que 2 fois en 15j...et encore parce que je suis allé à la réception.
Fantasmic je dois avouer que j'ai adoré 😄 la petite larme à la fin 😅

Pour la laverie, l'application marche très bien et en créant un compte vous avez 5$ de crédit offert 👍
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 50
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Horlog11Dim 27 Aoû 2023 - 7:03

mon dieu que cela a passé vite tu es déjà de retour
hâte de découvrir ton TR, en ce qui cnoncerne tes ressentis , les miens sont sensiblements pareils et tout comme toi flight of avatar tout simplement génial

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Horlog11Dim 27 Aoû 2023 - 19:36

Enfin quelqu'un qui n'a pas apprécié Fantasmic !! Je me sens moins seule Razz
J'ai hâte de lire ton TR cheers
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Horlog11Mer 30 Aoû 2023 - 20:17

hilness a écrit:
Ahhhh pour le housekipping complètement raccord. Ils ne sont passés que 2 fois en 15j...et encore parce que je suis allé à la réception.
Fantasmic je dois avouer que j'ai adoré 😄 la petite larme à la fin 😅
Pour la laverie, l'application marche très bien et en créant un compte vous avez 5$ de crédit offert 👍
Et tu laissais des tips ou pas?  Parce qu'ici je ne crois pas trop à la coïncidence!
J'ai créé un compte mais n'ai pas vu les 5$ offerts?  scratch  Enfin de toute façon j'ai lancé les machines et ensuite je me suis mise sur l'appli  Rolling Eyes donc  Laughing c'était déjà payé!

jo1301 a écrit:
Enfin quelqu'un qui n'a pas apprécié Fantasmic !! Je me sens moins seule Razz
J'ai hâte de lire ton TR cheers
Haha Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 340646  Pourtant j'aurais adoré adorer!!  Dommage.
Je retournerai le voir quand même la prochaine fois!




Idea  J'ai une question post-séjour: les mugs pucés (Disney ou Universal) passent-ils au micro-onde??   J'ose pas essayer! Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 213516
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Horlog11Mer 30 Aoû 2023 - 22:31

Tu étais dans quel hôtel hilness pour ne pas avoir eu de ménage ?
Au pop century c'était tous les 2 jours,on laissait des tips à chaque fois (bon on ne laissait que 2 dollars),par contre c’était le minimum syndical:lit refait,serviettes changées, 1 coup de balai de temps en temps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1861
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Horlog11Jeu 31 Aoû 2023 - 9:56

seve74 a écrit:
Tu étais dans quel hôtel hilness pour ne pas avoir eu de ménage ?
Au pop century c'était  tous les 2 jours,on laissait des tips à  chaque fois (bon on ne laissait que 2 dollars),par contre c’était  le minimum syndical:lit refait,serviettes changées, 1 coup de balai de temps en temps Neutral

Au Riverside c'était tous les deux jours aussi, mais ménage complet + reassort café/thé et de temps en temps dessin avec les essuies Smile
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Horlog11Jeu 31 Aoû 2023 - 16:06

French Quarter, à peu près tous les deux jours aussi, ménage complet et pliage de serviettes sur le lit Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 153419 ... mais on laissait de mémoire 4 ou 5 $ de pourboire...


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1861
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Horlog11Jeu 31 Aoû 2023 - 16:25

hildegarde27 a écrit:
French Quarter, à peu près tous les deux jours aussi, ménage complet et pliage de serviettes sur le lit  Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 153419 ... mais on laissait de mémoire 4 ou 5 $ de pourboire...

moi on m'avait dit 1$ par personne, donc ce fut 2$ par passage Langue

A Universal rien du tout car le service les laisse sur place Langue

C'est déjà con comme système, au prix des chambres qu'ils rajoutent un peu afin de rémunérer les gens correctement ça serait plus simple pour tout le monde.
Car à force tu ne sais plus à qui donner Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 675824

Nous le French Quarter, il ne nous existe pas du tout, à retourner on tenterait bien le Coronado ou le Carribean mais j'ai peur qu'ils attirent "trop" les familles donc du bruit Sad
Revenir en haut Aller en bas
hilness

hilness

Masculin
Âge : 40
Messages : 337
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2007

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Horlog11Sam 2 Sep 2023 - 14:47

Calirto a écrit:
hildegarde27 a écrit:
French Quarter, à peu près tous les deux jours aussi, ménage complet et pliage de serviettes sur le lit  Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 153419 ... mais on laissait de mémoire 4 ou 5 $ de pourboire...

moi on m'avait dit 1$ par personne, donc ce fut 2$ par passage Langue

A Universal rien du tout car le service les laisse sur place Langue

C'est déjà con comme système, au prix des chambres qu'ils rajoutent un peu afin de rémunérer les gens correctement ça serait plus simple pour tout le monde.
Car à force tu ne sais plus à qui donner  Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 675824

Nous le French Quarter, il ne nous existe pas du tout, à retourner on tenterait bien le Coronado ou le Carribean mais j'ai peur qu'ils attirent "trop" les familles donc du bruit Sad

Pour le coup idem! 1$/personne donc 4$ dans l'enveloppe mais ça ne devait pas être assez....
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Horlog11Sam 2 Sep 2023 - 15:12


Ils doivent vraiment penser qu'on est des radins Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Horlog11Sam 2 Sep 2023 - 16:31

ça n'a rien à voir avec le pourboire, la plupart du temps le ménage n'est pas fait car vous êtes dans la chambre quand ils passent et ils n'ont pas forcément le temps de repasser plus tard Wink
En théorie si le ménage n'est pas fait un manager passera en fin d'après-midi pour inspecter la chambre, ça m'est arrivé une fois le gars est rentré pour jeter un coup d’œil mais si vous êtes absents vous ne remarquerez jamais.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Horlog11Mar 5 Sep 2023 - 17:46

Coucou, Super ton séjour a l'air de s'être bien passé ! J'ai hâte de lire ton TR
Abusé pour le ménage...


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer [Pré-Tr] Journal d'une First Timer [Pré-Tr] - Page 16 Horlog11Sam 9 Sep 2023 - 16:36


Question technique: suis-je obligée de passer par Youtube pour insérer les mini-vidéos Photopass des attractions (Buzz et Seven Dwarfs)?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une First Timer [Pré-Tr]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World!
» Pré tr WDW & UOR été 2020 famille de first timer
» Pré-tr first timer wdw
»  [Pre-TR] First Timer à WDW (mai 2020)
»  [PRE TR] - WDW NOVEMBRE 2021 FIRST TIMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-