AccueilPré-tr first timer wdw VidePré-tr first timer wdw VidePré-tr first timer wdw VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-tr first timer wdw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DebbieR

DebbieR

Féminin
Âge : 43
Messages : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Inscription : 27/08/2015

Pré-tr first timer wdw Empty
MessageSujet: Pré-tr first timer wdw Pré-tr first timer wdw Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 14:29

Bonjour à tous ! Je me lance pour la première fois dans l'aventure wdw. cheers

Le voyage est prévu pour février 2018 mais j'aurai besoin d'avis d'expert pour le jour du départ.
Je voulais partir du 11 au 18 février mais les hotels value ne sont pas disponibles les 10 et 11. 7 nuits en moderate seraient en dehors du budget.

Hors il me reste deux options :
  -  réserver 7 nuits du 12 au 19 février au All stars music avec le forfait billet mais au vu des crow calendar, j'aurai 3 jours tranquilles et 4 jours chargés niveau foule à cause du "President Day"
  -  réserver 1 nuit sèche en moderate le 11 février et 6 nuits du 12 au 18 avec le forfait billet et avoir donc 4 jours tranquilles et seulement 3 jours chargé niveau foule mais devoir faire un changement d'hôtel le premier matin.

Des avis...?
Revenir en haut Aller en bas
eiley

eiley

Féminin
Âge : 39
Messages : 112
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2010

Pré-tr first timer wdw Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr first timer wdw Pré-tr first timer wdw Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 19:26

bonsoir,

beau projet, je t'envie je n'arrive pas a sauter le pas de ce voyage en solo.

ou en es tu dans les préparatifs?
Revenir en haut Aller en bas
DebbieR

DebbieR

Féminin
Âge : 43
Messages : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Inscription : 27/08/2015

Pré-tr first timer wdw Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr first timer wdw Pré-tr first timer wdw Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 20:21

Alors, j'ai réservé du 12 au 19 au All star music pour bénéficier du dining plan sur tout le séjour. Je sais qu'il y aura du monde le dimanche 18 et le lundi 19 mais lundi, ce sera le jour du départ donc on sera très peu dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Pré-tr first timer wdw Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr first timer wdw Pré-tr first timer wdw Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 16:07

Jolie projet Debbie mais le All Star music est un value donc si je me trompe pas il n'y à pas d'offre DDP offert, tu pourras avoir le breakfast offert, si tu veux le DDP offerte il faudrait aller dans un hôtel de la catégorie au dessus la moderate .
Revenir en haut Aller en bas
DebbieR

DebbieR

Féminin
Âge : 43
Messages : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Inscription : 27/08/2015

Pré-tr first timer wdw Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr first timer wdw Pré-tr first timer wdw Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 16:28

J'ai pris le dining plan quick service avec 1 quick service offert (selon ma ma résa). Donc j'imagine que le prix que j'aurai payé pour ce DP aurait été plus élevé en l'absence de l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Pré-tr first timer wdw Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr first timer wdw Pré-tr first timer wdw Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 19:37

Tu as eu Comme offre un quick service (un fast food) offert par nuit et par personne. Soit 7 fast á utiliser quand tu veux lors de ton séjour. Les autres repas seront donc á ta charge.


Pré-tr first timer wdw Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
DebbieR

DebbieR

Féminin
Âge : 43
Messages : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Inscription : 27/08/2015

Pré-tr first timer wdw Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr first timer wdw Pré-tr first timer wdw Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 19:46

Comme offre, j'ai effectivement 1QS gratuit mais j'ai pris l'option quick DP soit avec 2 QS et 2 snacks par nuit. Je disais juste que son prix est calculé en déduisant l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-tr first timer wdw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Pre-TR] First Timer à WDW (mai 2020)
» Journal d'une First Timer [Pré-Tr]
» FIRST TIMER WDW ET DCL OCTOBRE 2018
»  [PRE TR] - WDW NOVEMBRE 2021 FIRST TIMER
» Pré TR : WDW Octobre 2015 first timer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-