AccueilParc Astérix [France - 1989] - Page 18 VideParc Astérix [France - 1989] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Astérix [France - 1989]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
ico

ico

Âge : 41
Messages : 942
Inscription : 19/05/2022

Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Horlog11Mer 29 Mar - 23:13

Chernabog a écrit:

Tirons tout de suite sur les deux ambulances : Epidemaïs fait toujours peine à voir (la projection 3D ne refonctionne toujours pas et une des lumières de la grotte déconne, ça rend ce passage vachement glauque en fait... et encore des animatroniques absentes/immobiles) et toujours la même m*rde pour le Défi.

Merci pour le retour de l'ensemble et de Toutatis. Et c'est triste pour Epidemais. J'ai une certaine tendresse pour cette attraction et plus encore pour le potentiel que ça pourrait donner de nos jours avec de l'investissement. Je taperais moins sur l'ambiance dans une année où une nouveauté majeure apparaît mais comme tu évoques des travaux pour la zone de Paris, je vais espérer qu'ils envisagent de réviser certaines anciennes zones/attractions ensuite. Dont Goudurix qui a plus que fait son temps.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Horlog11Jeu 30 Mar - 1:57

Chernabog a écrit:
Je reviens de la journée de pré-ouverture, très sympa encore une fois ! ^^ Pas mal de monde quand même mais surtout au niveau de la nouvelle zone, forcément, c'était beaucoup plus calme dans le reste du Parc.

Tirons tout de suite sur les deux ambulances : Epidemaïs fait toujours peine à voir (la projection 3D ne refonctionne toujours pas et une des lumières de la grotte déconne, ça rend ce passage vachement glauque en fait... et encore des animatroniques absentes/immobiles) et toujours la même m*rde pour le Défi.

Voilà, ça c'est fait.

Ah et heureusement que je suis tombé sur un cuistot sympa qui s'est contenté de la facture au Relais Gaulois car la caissière a été incapable de me filer le ticket pour mon plat... Laughing

Attention Menhir et le Grand Splatch semblent avoir été fermés une bonne partie de la journée, curieux !

La future sandwicherie s'annonce très sympa même si par nostalgie je regrette un peu le Pirate Echoué... ils ont aussi installé une espèce de ponton pour observer la descente finale de Splatch derrière des vitres ou devant pour se faire arroser, ce qui sera sympa pendant l'été ! ^^

Les travaux ont débuté à côté d'Oziris !



Et enfin, passons au sujet principal : le Festival Toutatis !


Je ne te tournerai pas autour du pot, cette nouvelle zone est superbe et en impose ! Et la Trace du Hourra (dont l'entrée a été logiquement déplacée et ça a été très bien fait) est sublimée par les ajouts je trouve !

L'aire de jeu est fort sympathique, on a plein de points d'observation pour admirer l'attraction phare de la zone et on a aussi un bel espace pour manger, même si je n'ai pas testé la bouffe.

Chez Gyrofolix n'a visiblement pas ouvert de la journée (bien que je l'ai vu plusieurs fois tourner à vide !), dommage...

Et pour ce qui est de notre cher Toutatis, je suis totalement conquis ! On a clairement son lot de sensations fortes (mon dieu la descente de la flèche !!!) sans que ce soit non plus violent, en tout cas pour moi ! La thématisation est une grande réussite, bien que j'ai été surpris de la séparation en 2 files (voire 3 avec celle du premier rang) une fois dans la gare mais pourquoi pas ! Un peu déçu que le Single Rider n'était pas ouvert, j'ai du coup renoncer à refaire l'engin, ne voulant pas me farcir encore une heure de queue tout seul (et entouré de pas mal de weshs....). J'aurai d'autres occasions !

Un peu vert d'avoir dû faire les frais d'une panne à à peine quelques mètres de l'embarquement (vers 13h00) mais bon, c'est le jeu et ça a duré que 10 minutes au final heureusement.


Bref, ça annonce une belle année 2023 tout ça !

Ton retours fait plaisir, je suis d'accord avec toi pour Epi et le défi de César, après voilà, Toutatis, la nouvelle sandwicherie qui remplace le Pirate échoué (qui était vraiment dans un très mauvais état), l'agrandissement de la zone Egypte comme tu as pu voir les débuts des travaux Wink , la futur refonte de la zone Rue de Paris (car dans le thème parti du parc à l'abandon je pense que la palme d'or revient à la zone de mini jeux délabrée qui sert pour la foire aux 6 trouilles Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 53119 ), chaque chose en son temps ça viendra pour ces deux attractions (et Goudu aussi ça serait bien Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 213516 ).

Pour Gyrofolix il faut dire que l'attraction venait tout juste d'être monter avant hier  Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 7232  donc je pense que le délai était un peu trop juste pour valider une ouverture au grand public, pour le 8 avril nul doute que ça sera bon Wink .

J'ai vu beaucoup de retours sur Instagram, Youtube, etc.. et pour l'instant beaucoup de retour positif sur la nouvelle zone et Toutatis, je l'ai également refait et bizarrement j'ai plus apprécié que la 1er fois j'ai moins eu ce sentiment d'estomac retourné, pour ma part j'ai juste un doute sur le débit de l'attraction en condition réel d'ouverture avec du monde et les Filotomatix, mais bon on sera fixé le 8 avril, après il n'y aura pas de miracle comme toutes les nouvelles attractions il y aura beaucoup d'attente !

J'ai vu également de très beaux articles en boutique Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 425715 Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 425715 notamment la petite figurine menhirs qui reprend l'entrée de l'attraction, j'adore ce genre d'article !

Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Jluh

Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 HIMC7U3QHZF25JJPFU5PL76ADE

guimik et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 942
Inscription : 19/05/2022

Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Horlog11Jeu 30 Mar - 6:05

Luffy a écrit:

Ton retours fait plaisir, je suis d'accord avec toi pour Epi et le défi de César, après voilà, Toutatis, la nouvelle sandwicherie qui remplace le Pirate échoué (qui était vraiment dans un très mauvais état), l'agrandissement de la zone Egypte comme tu as pu voir les débuts des travaux Wink , la futur refonte de la zone Rue de Paris (car dans le thème parti du parc à l'abandon je pense que la palme d'or revient à la zone de mini jeux délabrée qui sert pour la foire aux 6 trouilles Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 53119 ), chaque chose en son temps ça viendra pour ces deux attractions (et Goudu aussi ça serait bien Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 213516 ).
]

C'est également chouette d'avoir déplacé l'entrée de La Trace du Hourra pour qu'elle fasse partie de la zone Toutatis. Ca paraissant évident vu comme l'attraction est imbriquée à Toutatis mais ça permet d'avoir une zone qui regroupent 3 attractions au final. Sans compter le resto à côté du Grand Splash. Est-ce à dire que cette attraction est aussi affiliée à cette zone ? J'aimerais bien qu'elle soit rafraîchit un jour, je trouve le trajet beaucoup trop long pour rien. Il y aurait moyen de mettre des druides le long du parcours, comme si ils faisaient de la cueillette ou qu'ils se rendaient justement au festival Toutatis.

Pour la zone Rue de Paris, je suis curieux de voir comment ça va s'agencer esthétiquement. Là aussi ça reste une bonne idée qui permettra de passer à 3 attractions avec Oziris et SOS Numérobis + cette rumeur autour d'une attraction pour 2024. Même si avec SOS Numérobis, il y avait pas trop d'efforts d'intégration sur le coaster en lui-même (rien que des gros blocs de pierre, c'était pas compliqué à placer au milieu), il y a tout de même le "panneau" de l'attraction, très réussi, qui permet de raccrocher les wagons à la zone.
Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Thumb_95227f819fb4d59ae3bc67f92c7d57ed_1280_960_1

Dans l'intention, ils auront un ensemble plus cohérent de zones qui ne demandera qu'à être peaufiné en terme de thématisation si l'envie leur en prend. Toutatis étant une réussite à ce niveau - à part le parcours mais il y a peu de surprise qu'une thématisation autour du tracé d'un tel coaster, c'est délicat surtout quand le parc n'y voit pas de nécessité absolue. De toute manière sur Toutatis, j'ai plutôt l'impression qu'on passe son temps à dire des gros mots à cause de l'intensité plutôt que prendre le temps de regarder le décor Very Happy

Luffy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Horlog11Jeu 30 Mar - 11:07

Maintenant que La Trace du Hourra est intégrée dans la zone " Festival Toutatis ", j'espère qu'ils vont retravailler la thématique pour justifier sa présence dans la zone.


Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Horlog11Jeu 30 Mar - 12:57

Izitmi a écrit:
Maintenant que La Trace du Hourra est intégrée dans la zone " Festival Toutatis ", j'espère qu'ils vont retravailler la thématique pour justifier sa présence dans la zone.
J'ai pu constater que des travaux sont en cours sur la Trace du Hourra qui est dans un état déplorable. Je suppose que ces travaux sont en lien avec une rethématisation...

guimik, Luffy et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Horlog11Jeu 30 Mar - 13:08

Du coup je n’ai pas tout suivi mais c’est quoi le futur du parc ? Qu’est-ce qui est prévu en zone Égypte et pour la rue de Paris ? Il y a des rumeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Horlog11Jeu 30 Mar - 13:54

J'ai vu sur Twitter qu'une chaine silencieuse est en préparation pour la trace du hourra, des travaux sont donc bien en cours ou du moins en réflexion, je doute qu'il ne se contente que d'un "simple" changement de chaine...
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Horlog11Jeu 30 Mar - 13:55

@Tawa post de Luffy du 20 mars :

Luffy a écrit:
J'ai eu la chance de tester Toutatis aujourd'hui et c'est juste incroyable, énormément d'air time (limite trop même) et on est vraiment soulevé du siège ça fait pas semblant croyez moi on a tous eu cette impression qu'on allait sortir du siège tellement on est décollé (c'est limite flippant  Shocked) et autant quand on regarde l'attraction on a pas l'impression que ça va si vite, autant quand on est à l'intérieur c'est hallucinant on ressent bien les 110km/h.
La zone est vraiment très jolie (et encore c'était toujours en chantier), il manque juste un peu de végétation mais ça devrait arriver.

D'ailleurs une vidéo d'Androland (surement parmis ceux qui ont la chance d'être les tout premiers à faire l'attraction ^^) est sortie aujourd'hui:



Il y a beaucoup de chantiers aussi au niveau des backstage, il y avait déjà eu un bâtiment neuf pour la partie restauration l'année dernière, il va y avoir cette fois un bâtiment pour tout la partie spectacle, avec salles de répétitions, bureaux, costumerie pour les personnages (surement en raccord avec l'une des autres grosses nouveauté de 2024, la comédie musicale du parc Astérix).
Le bâtiment principale des employés avec la costumerie, appelé "maison des opérateurs" est également en train d'être rénové et agrandie de manière significative.

La zone, entre Oziris et Toutatis juste derrière S.O.S Numérobis, où devra accueillir la nouvelle maison hantée et la nouvelle attraction est déjà déboisée et des engins de chantiers sont sur place (ça m'étonne que le Parc ne communique pas plus dessus vu que c'est prévu dès 2024 et les visiteurs vont bien voir les travaux dès ce 29 mars scratch, surement pendant l'inauguration de Toutatis).
Toutandélis et l'Échoppe du Nil sont déjà rasés, pour faire place aux travaux du futur restaurant "Poz'Kebab" de 120 places (en partie couvertes).

Le prolongement de la zone Egypte sur la zone Rue de Paris à l'air d'être bien confirmé en interne d'après de très nombreux retours d'employés et des travaux ont déjà lieu, d'ailleurs la photo de la saison 2023 avec tout les employés a eu lieu aujourd’hui, et non pas au Festival Gaulois comme on aurait pu imaginer, mais devant le Cirque pour lui rendre hommage car ça sera bien la dernière saison pour cette zone qui reste quand même assez emblématique.

Des bruits courts aussi sur un nouveau hôtel vers cette zone Egypte justement, si on trouve assez de sous pierres bien sur ^^.

Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Pas_de_palais_pas_de_palais_480x480

Tawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Horlog11Jeu 30 Mar - 19:12

Tout le monde a raiment l'air conquis de cette nouvelle zone et surtout du coaster j'en ai même vu dire certains que c'était du niveau de velocicoaster , velocicoaster qui est juste classer 3ieme des meilleurs coasters du monde rien que ça affraid

Luffy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3342
Inscription : 01/12/2016

Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Horlog11Jeu 30 Mar - 21:41

Tawa a écrit:
Du coup je n’ai pas tout suivi mais c’est quoi le futur du parc ? Qu’est-ce qui est prévu en zone Égypte et pour la rue de Paris ? Il y a des rumeurs ?

Oui un star flyer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3342
Inscription : 01/12/2016

Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Horlog11Jeu 30 Mar - 21:47

ico a écrit:
Sans compter le resto à côté du Grand Splash. Est-ce à dire que cette attraction est aussi affiliée à cette zone ? J'aimerais bien qu'elle soit rafraîchit un jour, je trouve le trajet beaucoup trop long pour rien. Il y aurait moyen de mettre des druides le long du parcours, comme si ils faisaient de la cueillette ou qu'ils se rendaient justement au festival Toutatis.

Petit imaginieurs dans l'âme Wink J'aime bien l'idée, effectivement, ce serait bien un peu de scènes le long du parcours. Après quand on voit comment ils entretiennent leurs animatronics et statues, en particuliers celles en extérieur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 942
Inscription : 19/05/2022

Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Horlog11Ven 31 Mar - 8:28

La zone a l'air superbe en terme de détails et de choses à regarder et lire. Et si on savait que l'histoire de cette zone était un Festival pour tester notre courage, l'existence même de Toutatis en tant que coaster est justifiée. Ce sont les druides qui l'ont construit comme on peut le voir sur une maquette dans la file d'attente. En tout cas c'est comme ça que je vois le truc. Certes, il est pas en bois réellement mais j'apprécie grandement l'idée.

Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Captur13

Et au sein même de la zone, on a une référence à Menhir Express. Là encore, ça contribue à donner une cohérence d'ensemble.

Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Captur14

Je suis le premier à attendre de vraies réhabilitions de certaines anciennes attractions pour qu'elles se hissent au niveau des projets récents en terme de déco mais je salue la démarche entreprise depuis quelques temps pour donner du sens aux attractions. Certaines avaient déjà une petite histoire mais c'est bien de le rappeler visuellement.

guimik et Luffy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Horlog11Ven 31 Mar - 11:36

En effet le clin d'oeil à Menhir Express est vraiment sympa. Je suis curieux de savoir ce qu'ils vont faire pour La Trace du Hourra, s'ils travaillent vraiment sur sa thématisation. D'ailleurs, Menhir Express ( comme beaucoup d'autres attractions ) aurait également besoin d'être retravaillé.


Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Jungle10

Luffy et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Horlog11Sam 8 Avr - 20:01

J. Thaddeus TOAD, fauna et Luffy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Horlog11Dim 9 Avr - 15:04



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

Mr.Freddy et Luffy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tgo



Messages : 6
Inscription : 08/06/2014

Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Horlog11Dim 9 Avr - 17:37

Est-ce que quelqu'un a une idée pourquoi un séjour du 7 au 8 juin est exclu du rabais qui est normalement offert  ?
J'ai aussi vu ce qu'il y avait une promotion qui n'est pas valide le 6 juin.
Y a-t-il quelque chose de spécial sur le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Horlog11Lun 10 Avr - 19:43

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 942
Inscription : 19/05/2022

Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Horlog11Mer 12 Avr - 9:00

Citation :
le Théâtre de Panoramix accueillera ce show inédit, en remplacement de Chronos : Magie et Illusions, après des années de bons et loyaux services.

Très bon choix. Une comédie musicale Astérix dans ce théâtre participera à la cohérence.

On peut supposer que la nouvelle attraction sera celle déjà évoquée pour la zone Egypte. Belle stratégie d'arriver à dispatcher d'autres nouveautés l'année suivant Toutatis qui représentait un gros investissement.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Horlog11Mer 12 Avr - 19:38

Toutatis fait mardi dernier. Rien a dire sur l’attraction en elle-même qui est à la hauteur de mes attentes mais malheureusement, elle ne mérite pas d’être dans un parc aussi pathétique. Et oui, encore une fois j’ai pu me rendre compte de l’amateurisme de ce parc. Entre la gestion catastrophique par des employés peu qualifiés (personne pour surveiller l’accès Filotomatix de T2Z par exemple ce qui fait que tous le monde passait tranquillement et gratuitement par cette file pendant que ce temps la d’autres avaient payés), Goudurix fermé toute la journée sans prévenir à l’entrée du parc, la file single rider de Toutatis fermé toute la journée (a quoi ça sert de créer une file single rider si c’est pour pas l’ouvrir ?), Epidemais Croisières et Défi de César dans un état toujours inacceptable. Ah oui, je viens de m’apercevoir que Toutatis a été fermé toute la journée aujourd’hui ! La nouveauté tant acclamé fermée une journée entière ! Bonjour l’image que dégage ce parc encore une fois. C’est hilarant.


Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Disney12Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Horlog11Mer 12 Avr - 20:02

Une nouveauté Intamin qui tombe en rade, rien de surprenant
Une attraction en panne 1 jour, ça arrive
Une single rider fermée sur une attraction en rodage, ou parce qu'il manque un employé, ça arrive.

La file prioritaire qui se fait enfler, là je gueule

Luffy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Horlog11Mer 12 Avr - 20:08

Il y a tellement de problèmes de sécurité vers T2Z que ça me choque même pas.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Horlog11Mer 12 Avr - 22:40

Citation :
Une attraction en panne 1 jour, ça arrive
Pour une nouveauté d’une telle ampleur et très attendu depuis des années ce n’est pas acceptable, surtout que certains visiteurs ont fait plusieurs heures de route rien que pour celle ci. Oui les pannes ça arrive, quand ça dure que quelques heures ça passe encore mais une journée entière non. Je rappelle que c’était Goudurix la veille qui était fermé. DLP a au moins le mérite de tout faire pour remettre en service une attraction en panne durant la journée même si c’est à une heure de la fermeture du parc. La, a chaque fois qu’une attraction est en panne dans ce parc c’est pour la journée. A croire qu’ils ne veulent pas se fouler.
Je rajoute également la galère pas possible de plusieurs visiteurs, comme chaque année , pour récupérer leur Pass Saison ou plusieurs de ces Pass ont disparus mystérieusement alors qu’ils sont préparés en amont.


Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Disney12Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3342
Inscription : 01/12/2016

Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Horlog11Mer 12 Avr - 22:52

Si Toutatis est fermé lors de ma visite, je pense que je ferai bien la gueule car je viens que pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Horlog11Jeu 13 Avr - 0:38

velocerator a écrit:
Toutatis fait mardi dernier. Rien a dire sur l’attraction en elle-même qui est à la hauteur de mes attentes mais malheureusement, elle ne mérite pas d’être dans un parc aussi pathétique. Et oui, encore une fois j’ai pu me rendre compte de l’amateurisme de ce parc. Entre la gestion catastrophique par des employés peu qualifiés (personne pour surveiller l’accès Filotomatix de T2Z par exemple ce qui fait que tous le monde passait tranquillement et gratuitement par cette file pendant que ce temps la d’autres avaient payés), Goudurix fermé toute la journée sans prévenir à l’entrée du parc, la file single rider de Toutatis fermé toute la journée (a quoi ça sert de créer une file single rider si c’est pour pas l’ouvrir ?), Epidemais Croisières et Défi de César dans un état toujours inacceptable. Ah oui, je viens de m’apercevoir que Toutatis a été fermé toute la journée aujourd’hui ! La nouveauté tant acclamé fermée une journée entière ! Bonjour l’image que dégage ce parc encore une fois. C’est hilarant.

Toujours entrain de chercher la petite bête pour démonter le Parc toi...

Luffy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 18 Horlog11Jeu 13 Avr - 9:40

Vous devez pas faire beaucoup de parcs. Des attractions fermées un ou deux jours entiers ça arrive et ça n'amuse pas plus les visiteurs que la direction.
Sauf chez Six Flags.

Luffy, -10nez- et Salvalia aiment ce message



Dernière édition par Maggie Simpson le Lun 17 Avr - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Astérix [France - 1989]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Astérix le Gaulois / Astérix et Cléopâtre / Les 12 Travaux d'Astérix [Walt Disney Home Video - 1985]
» Meeting DCP au Parc Astérix (29/06/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-