AccueilMaquette Disney - Hachette Collections - Page 22 VideMaquette Disney - Hachette Collections - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Maquette Disney - Hachette Collections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Horlog11Sam 2 Mar - 13:24

amelie45 a écrit:

vue la fortune qu'on a déjà dépensé depuis 2ans et demi avec en plus augmentation du prix des numéros
je ne peux pas comprendre qu'on balance 300euros ou même 500 pour juste de la déco de Noël...
il y en a qui sont vraiment plein de sous eut surtout des gros moutons... lol!

Par contre 580€ pour une poupée Barbie aussi sentimental soit-il son souvenir et histoire, la c'est bon. Nouveau compte mais toujours cet immense respect des autres interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Horlog11Sam 2 Mar - 13:28

J'estime déjà que faire la maison était une faiblesse mais je me dis que certes elle coûte affreusement chère mais elle m'a apporté plein de bons moments au fil des mois. J'ai beaucoup aimé la construire petit à petit.
Ensuite, je ne force personne à faire pareil que moi. Si je décide de la faire, c'est que ça me fera envie et plaisir.
On a chacun nos limites et notre propre définition de ce qui nous rend heureux. Si cela fait de moi un mouton, tant pis !


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

lunacave et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Horlog11Sam 2 Mar - 13:54

Message modération : merci de rester courtois, cela fait parti des règles de base de ce forum ! Chacun est libre de faire ce qu'il veut sans avoir à subir de jugement d'autrui.

Les 80 numéros de Noël proposent un agrandissement de la base pour mettre des décors extérieurs, un wagon de style carrousel, des décors exterieurs sur la maison qui peuvent s'enlever, quelques nouveaux cadres, objets et personnages. Mon plus gros problème étant la place, je ne peux pas mettre cette extension.
Peut être que j'achèterai quelques numéros en kiosque pour des personnages ou objets à ajouter à ma maison.

De toute façon, je vais forcément avec le n° 120, recevoir les n°121 à 123 car je résilierai quand j'aurai reçu le n° 120 et je ne renverrai pas les n° en plus reçus.
Le prochain envoi 112 à 115
Envoi suivant 116 à 119
Donc le 120 avec 121, 122 et 123


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
amelie45



Messages : 65
Inscription : 24/12/2023

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Horlog11Sam 2 Mar - 14:24

McCallister a écrit:
amelie45 a écrit:

vue la fortune qu'on a déjà dépensé depuis 2ans et demi avec en plus augmentation du prix des numéros
je ne peux pas comprendre qu'on balance 300euros ou même 500 pour juste de la déco de Noël...
il y en a qui sont vraiment plein de sous eut surtout des gros moutons... lol!

Par contre 580€ pour une poupée Barbie aussi sentimental soit-il son souvenir et histoire, la c'est bon. Nouveau compte mais toujours cet immense respect des autres interlocuteurs.

quel rapport avec moi et une Barbie ? tu as la preuve informatique de ce que tu avances ?
où ai-je parlé de barbie ? quel rapport entre barbie et ce forum disney ?
je ne viens sur ce forum que pour partager ma passion disney
je viens de mettre dans les ignorés McCallister donc inutile qu'il vienne me répondre et me harceler d'avantage
je ne verrai pas les post de cet inconnu.

et surtout JE NE TE CONNAIS PAS ! donc tu confonds avec quelqu'un d'autre avec qui tu as eu des problèmes
mais je n'ai pas à y être melée.
j'ai édité et supprimé mon message ou je faisais une remarque qui ne te concernais pas et qui était personnelle
quel dommage qu'aucune liberté d'expression ne soit tolérée sur ce forum. Je suis très déçue.
vous ne respectez pas l'image et la mentalité Disney.

je pense ne plus participer puisqu'on m'agresse sans raison.


Dernière édition par amelie45 le Sam 2 Mar - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
amelie45



Messages : 65
Inscription : 24/12/2023

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Horlog11Sam 2 Mar - 14:33

MadEye a écrit:
J'estime déjà que faire la maison était une faiblesse mais je me dis que certes elle coûte affreusement chère mais elle m'a apporté plein de bons moments au fil des mois. J'ai beaucoup aimé la construire petit à petit.
Ensuite, je ne force personne à faire pareil que moi. Si je décide de la faire, c'est que ça me fera envie et plaisir.
On a chacun nos limites et notre propre définition de ce qui nous rend heureux. Si cela fait de moi un mouton, tant pis !

Je n'ai jamais dit que tu forçais qui que se soit et j'en ai marre pour une simple petite remarque PERSONNELLE que mes propos
soient montés en épingle par plusieurs membres. Pour ça que je vais moins ou plus du tout participer à ce forum
alors que pleins de rubriques autres m'intérèssent dessus. on m'a meme traité de nouveau compte par un membre qui ne m'avait jamais parlé avant.

Je suis complétement d'accord avec ton ressenti car déjà j'ai failli 50 fois arrêter en cours de route la maquette
voyant les difficultés, les pièces de mauvaise qualité parfois comme les tuiles que j'ai dû découper et coller avec de la glue
et je me disais que c'était de la faiblesse de continuer et surtout sur 120 numéros qu'on savait dès le premier fascicule ou c'était annoncé.
mais tout comme toi après la labeur le plaisir l'a emporté donc je continuais encore

Chacun est libre de continuer ou pas tout à fait vrai. j'ai juste donné mon ressenti personnel et je suis dégoutée de devoir me justifier
et expliquer que je n'ai pas voulu être agressive.
en faisant 80 numéros de plus je trouve ça trop cher mais en effet chacun fait comme il veut et dépense ses sous comme il veut
donc arrêtez de déformer mes propos
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
amelie45



Messages : 65
Inscription : 24/12/2023

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Horlog11Sam 2 Mar - 14:35

fauna a écrit:


De toute façon, je vais forcément avec le n° 120, recevoir les n°121 à 123 car je résilierai quand j'aurai reçu le n° 120 et je ne renverrai pas les n° en plus reçus.
Le prochain envoi 112 à 115
Envoi suivant 116 à 119
Donc le 120 avec 121, 122 et 123

le souci c'est qu'ils te seront facturés et que tu les paieras puisqu'ils seront dans le colis. Je pense que nous sommes tous en prélèvement automatique.

amelie45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Horlog11Sam 2 Mar - 14:48

Je sais mais ce n'est pas grave, je préfère avoir le 120 avec certitude.


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Banniere-chronique-disney

amelie45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Horlog11Sam 2 Mar - 15:16

amelie45 a écrit:

quel rapport avec moi ? tu as la preuve informatique de ce que tu avances ?
ou ai-je parlé de barbie ? quel rapport entre barbie et ce forum disney ?
je ne viens sur ce forum que pour partager ma passion disney

et surtout JE NE TE CONNAIS PAS ! donc tu confonds avec quelqu'un d'autre avec qui tu as eu des problèmes
mais je n'ai pas à y être melée.

amelie45 a écrit:
Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 20240215

J’en ai marre de cette collection HACHETTE interminable et j’en ai encore bavé !
Le colis envoyé le 21 janvier avec les numéros 104 à 107 je ne l’ai récupéré que ce 5 février ; prélevé par Hachette le 1er février et c’est pas la première fois.
Le facteur à la camionnette qui passe toujours ici entre 8h30 et 9H ce qui me permet de souvent récupérer le carton mensuel est passé vendredi à 11H je ne suis jamais chez moi.
Je l’ai récupéré ce lundi à la Poste regardez le carton gigantesque ça recommence !
il y a les longues planches en bois pour la façade devant la maison voilà pourquoi ils ont remis leurs immenses cartons.
Après le colis précédent pas si long à gérer là on a un GIGANTESQUE boulot éprouvant physiquement et pour les nerfs où j’ai préféré faire des heures de pause pour permettre à la colle de bien prendre.

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Scree317
Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Scree316

Quel curieux hasard dit donc ?

amelie45 a écrit:

j'ai édité et supprimé mon message ou je faisais une remarque qui ne te concernais pas et qui était personnelle
quel dommage qu'aucune liberté d'expression ne soit tolérée sur ce forum. Je suis très déçue.
vous ne respectez pas l'image et la mentalité Disney.

je pense ne plus participer puisqu'on m'agresse sans raison.

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Scree318

Ce genre de liberté d'expression, ah oui vraiment quel dommage de plus pouvoir librement s'exprimer aujourd'hui, c'est vrai que de tel propos colle si justement a notre époque et a la mentalité Disney, bah vraiment mince alors !

Et autant que ce soit clair entre nous, vous venez donc (et inutile de courir tout supprimer, j'ai les captures d'écran) de faire pour ces propos transphobe sur le blog que vous savez, l'objet d'un signalement PHAROS de ma part.

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Scree321
Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Scree319


A bon entendeur au revoir et la suite en justice.
Revenir en haut Aller en bas
lunacave

lunacave

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Localisation : Atlantica
Inscription : 28/02/2016

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Horlog11Sam 2 Mar - 15:31

En Belgique je ne suis que au numéro 68 mais je réfléchis déjà pour l’extension. J’aime bien le petit camion de glace d’été, les guirlandes de Noël et les personnages. Mais comme Fauna, c’était le côté victorien et Disneyland Hôtel qui m’avait attiré donc je ne sais pas encore si j’aurais envie d’y mettre des décorations meme juste pour Noël. On verra, j’ai le temps encore.

Mais je regarderais et lirais ce topic avec plaisir pour celles et ceux qui continuent. 😻

Ici, on a installé les murs du deuxième étage! 🩷


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Untitl12
DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney.

amelie45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://disneyaccessblog.fr/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Horlog11Sam 2 Mar - 16:31

Je ne me doutais pas que je trouverais autant d'animation en retournant voir les réponses à ma question ! Pour continuer dans la joie et la bonne humeur, donc, ce qui m'embête c'est que la partie Noël ne m'intéresse pas du tout, tandis que la partie été, si. J'ai galéré à trouver de la place pour poser la maison de base et j'ai trouvé une commode qui a la place pour mais qui n'aura pas la place pour l'extension du socle. Pour des raisons financières, je n'ai pas envie de faire la suite seulement si elle me plaît moyennement, il faut que ça me botte vraiment ! La partie Halloween me plaît énormément, en revanche, mais pas sûr qu'ils la fassent. Je réfléchis donc à tout arrêter ou à cesser mon abonnement et à prendre uniquement les numéros de la partie été.

amelie45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
amelie45



Messages : 65
Inscription : 24/12/2023

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Horlog11Sam 2 Mar - 16:44

d'accord avec Fauna je ferai comme elle.

Hantise:
je ne sais pas ce qu'est la partie été ??? je croyais que les 80 numéros supplémentaire n'étaient que de la déco de Noel ?
c'est ce qu'on m'avait dit l'année dernière sur un groupe facebook.
je viens de demander de la documentation sur tout ça à des contacts qui suivent je ne sais ou Hachette Japon qui a fait en 2020 la maquette.
et je vous montrerai tout ce que je récolte. Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 892973

moi la place je ne l'ai pas trouvée du tout pour la maison alors c'est par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Horlog11Sam 2 Mar - 16:50

La suite des numéros se compose de deux parties : des décorations de Noël qui visent donc à redécorer la maison et une partie été qui vient rajouter ceci (désolée pour la qualité de la photo avec un sous-titre en plein milieu, c'est un extrait d'une vidéo de nappy).Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Screen86

lunacave aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
amelie45



Messages : 65
Inscription : 24/12/2023

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Horlog11Sam 2 Mar - 17:09

Extension de Halloween au Japon je comprends pas ils rajoutent une petite maison devant ?!
donc je découvre que la maquette va continuer après le numéro 200 de l’extension de Noël
Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 401200743_10159553058498199_2906792281518893020_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=c42490&_nc_ohc=3hQehTBtnNsAX92lZCY&_nc_ht=scontent-cdg4-1

la Japonaise montre les numéros 201 à n°206 la vidéo date d’il y a 1 mois donc la maquette faite en 2020 au Japon n’est toujours pas finie en 2024 !
d'autre part la déco de Noel a toute disparue dessus je constate ainsi que la déco d'été que nous a montré la membre Hantise !
Revenir en haut Aller en bas
lunacave

lunacave

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Localisation : Atlantica
Inscription : 28/02/2016

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Horlog11Sam 2 Mar - 17:56

Olala, la partie été est tellement adorable ! 🥺


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Untitl12
DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney.

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://disneyaccessblog.fr/
amelie45



Messages : 65
Inscription : 24/12/2023

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Horlog11Sam 2 Mar - 18:03

oui mais à gauche de la photo Donald et son tapis c'est ce qu'on a déjà dans sa pièce en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Horlog11Lun 4 Mar - 22:14

fauna a écrit:
De toute façon, je vais forcément avec le n° 120, recevoir les n°121 à 123
Moi aussi ; à croire que cet envoi a été calculé dès le début : tenter les gens de continuer la suite en leur mettant dans les mains les premiers numéros de l'extension Wink


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

fauna et lunacave aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Horlog11Jeu 21 Mar - 18:04

N°112 à 115 reçus aujourd'hui.
J'ai monté tous les numéros. L'arrière de la maison est fini. Comme je m'en doutais,  de loin l'ensemble est bien, mais de près, on voit forcément le marquage des fils et cie puisqu'il s'agit uniquement de feuilles stickers et non d'un revêtement plastique.
Pas certaine que les stickers tiennent bien collés sur le long terme. 

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 20240244

Vive les baguettes d'angles pour cacher les décalages Laughing

Les pièces Alice, Winnie, Reine des Neiges et Aristochats sont finies, les dernières décorations sont dans cet envoi.

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 20240245

Un assemblage facile et rapide.


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Banniere-chronique-disney

amelie45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
amelie45



Messages : 65
Inscription : 24/12/2023

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Horlog11Jeu 21 Mar - 21:00

J'espère recevoir demain ou samedi, il 'n ya que des stickers pour l'arrière de la maison ?
on ne voit que ça sur les photos du post
le colis vient d'être reçu et tout a été déjà monté ?
ça veut dire qu'il y aura encore 1 ou 2 colis ? car là jusqu'au 115 il manquera encore 5 numéros

je ne peux pas comprendre que devant on ait du plastique comme tuiles jaunes et que l'arrière soit si mal fichu avec des stickers !!
il y a des endroits dans cette maquette ou c'est n'importe quoi !: on est passé du bois au plastique et maintenant aux stickers papier !!
si on ne les colle pas bien ça doit donner un rendu catastrophique !

amelie45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Horlog11Ven 22 Mar - 1:14

A l'arrière il y a effectivement juste du papier peint à coller pour les murs et la base. Il y a aussi les corniches et tours de fenêtres. Pour le côté, ce sont des murs plastiques avec corniches, tours de fenêtres et baguettes d'angles. Ça ne prenait pas beaucoup de temps à coller, environ 1h30.

Le papier pour la base est assez epais donc facile à coller, celui des murs est moins de qualité et en cas de ratage, ça se verra. Il faut éviter de le déchirer au niveau des angles des fenêtres et de toute façon, il marque au niveau des fils électriques,  donc ce n'est pas lisse.


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Banniere-chronique-disney

amelie45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Horlog11Ven 22 Mar - 11:52

Pour une fois pas besoin d'aller au bureau de poste, le facteur a eu la bonne idée de venir un jour de télétravail, juste pendant la pause café Laughing
Ya plus qu'à monter tout ça !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

amelie45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Horlog11Ven 22 Mar - 15:11

De mon côté, je vais vous faire part d'une petite mésaventure.
Je n'ai pas reçu le colis de février. Je ne m'inquiétais pas trop, ça m'est déjà arrivé de recevoir le colis quelques jours après le prélèvement...mais les jours passent et je ne vois rien venir...
Je décide de me connecter à mon espace personnel sur le site d'Hachette collection aujourd'hui...et je vois que je n'ai aucune collection en cours. J'appelle le service client, et j'ai donc appris que mon colis leur avait été retourné et que pour eux, c'était comme si j'arrêtais la collection oO (sans me rembourser le prélèvement d'ailleurs...). Donc, pour l'instant, ils me renvoient le colis que je devrais recevoir sous 2 à 3 semaines (toujours aussi chouette leur envoi sans suivi Dégoût ) et ma collection reprendra. Donc wait and see pour le moment, mais c'est encore une organisation que j'adore ...


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

amelie45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
amelie45



Messages : 65
Inscription : 24/12/2023

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Horlog11Ven 22 Mar - 16:16

Je viens de vivre pareil mais sur un achat d'un boitier HDMI sur Amazon.
Amazon a envoyé mon achat par le pire transporteur de France : COLIS PRIVE.
Après avoir marqué que le livreur n'a pas de passe et ne pouvait pas entrer dans mon immeuble c'était marqué colis renvoyé
car refusé par moi ! Alors que je n'ai jamais vu le livreur !!!
Je téléphone à Amazon et le conseiller avec fort accent étranger donc je me demande si c'était plateforme en France
me certifie que le colis est en cours de retour chez eux que je dois tout de suite racheter mon accessoire, ce que je fais.
Mais le lendemain SMS COLIS PRIVE m'annonçant que mon colis a été déposé dans un magasin un point relais que je ne connais pas
où je vais le chercher ! Je reçois donc ensuite mon boitier pour la seconde fois j'ai beau tout expliquer l'erreur du conseiller
Amazon exige que je fasse une procédure de retour et emmène le colis dans un point mondial relay et voilà j'ai été remboursé du second achat qui était inutile !
Revenir en haut Aller en bas
amelie45



Messages : 65
Inscription : 24/12/2023

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Horlog11Ven 22 Mar - 17:00

gros souci après avoir assemblé tout du colis reçu ce matin le tiroir WINNIE est totalement coincé
Fauna peut elle vérifier le sien ??? je ne comprends pas j'ai bien tout suivi sur le fascicule !

j'ai beau tirer, essayer avec un ouvre-lettre métal de décoincer c'est totalement coincé; y a un souci !!!

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 20240310

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 20240311
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Horlog11Ven 22 Mar - 17:47

Désolé pour toi, pour ma part, je n'ai pas ce problème, le tiroir s'ouvre,donc je ne sais pas d'où peut venir le problème 

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 20240246
Madeye, quelle galère !
Vivement que la collection.se terminé car les envois sont souvent stressant. Je fais livrer sur mon lieu de travail, depuis 1 an, pour éviter ces problèmes.


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Banniere-chronique-disney

amelie45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
amelie45



Messages : 65
Inscription : 24/12/2023

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 Horlog11Ven 22 Mar - 18:01

Problème résolu mais ça été terrible en forçant, soulevant toute la lourde maison j’ai renversé pleins de meubles et même décroché le lustre Reine des neiges !
L’explication c’était la planche en bois devant le tiroir qui avant ne bloquait pas mais maintenant si je la recolle sur le dessus du tiroir
ça bloque à nouveau à cause des poutres blanches au dessus que j’ai mis au dessus autour de la fenêtre
il y a un souci je vois des autres planches autour qui ne sont pas droit mais impossible de les mettre bien droite.

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 20240313
Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 20240312


Par contre pourquoi dans la pièce Winnie j’ai 2 bougies alors que sur la photo y’en a qu’une ? c’est à une autre pièce ?

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 22 20240314
Revenir en haut Aller en bas
 
Maquette Disney - Hachette Collections
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Les Collections des Editions Atlas dans le reste du monde
» nos collections disney
» Les belles collections de figurines Disney
» Collections communautaires sur Disney+
» Point de croix Disney ( Hachette édition )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-