AccueilMaquette Disney - Hachette Collections - Page 23 VideMaquette Disney - Hachette Collections - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Maquette Disney - Hachette Collections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
amelie45



Messages : 63
Inscription : 24/12/2023

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Horlog11Ven 22 Mar 2024 - 19:16

Je ressens la même chose que Fauna pour les envois.
C’est pour ça aussi que je veux arrêter au N°120 j’en ai marre des larges cartons de Hachette qui ne rentrent pas dans les boites aux lettres mes réclamations n’ont servi à rien ils continuent les immenses cartons. Pas question de subir ça pendant encore 1an de prolongation / extension comme certains veulent faire.
Tout comme la membre Fauna j’ai mis environ 2H mais j’en ai bavé !
Fauna a raison le mur derrière n’est constitué que de stickers grossiers et non pas les plaques en plastique qu’on a sur les autres murs extérieur de l’autre côté et de près on voit très bien les nombreuses bosses à cause des fils électriques qui passent.
En bas comme on voit sur une photo j’ai eu du mal à coller les poutres blanches plastiques car des fils électriques passent dedans empêchant des plaques comme il faut…
J’avais peur que des éclairages ne marchent plus mais ce soir j’ai tout allumé ouf c’est bon tout marche….

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 20240315
Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 20240316

Ensuite on fait le côté droit de la maison qui était toujours vierge là on a des tuiles en plastique mais j’ai eu comme de l’autre coté derrière la maison du mal à faire tenir les grosses corniches en haut car rien pour les encastrer et meme en les tenant plaquées 5mn mes corniches plastique tombaient ensuite !
Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 20240320

La prochaine fois (j’ai hâte !!) c’est la suite de ce côté droit de la maison avec le cauchemar de retour je vois les tuiles en carton à découper et coller pour décorer le petit toit du 1er étage autour de la grande fenêtre !
+ Y a encore du boulot car il nous manque le grand préau devant avec je vois encore plein de tuiles en carton. Mon Dieu !!
+ Je vois qu’on va avoir une bibliothèque de la Belle et la bête sauf qu’on en a déjà une, je comprends pas !
On a fini les accessoires de plusieurs pièces que je vous ai pris en photos.
On a exactement les memes cubes dans la pièce WINNIE et la chambre PETER PAN…
Les petits livres à construire WINNIE me prennent tellement la tête que je vais jeter et ne pas les faire. Sa table est déjà pleine…

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 20240317
Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 20240318
Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 20240319

frodon69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Horlog11Sam 23 Mar 2024 - 8:49

Merci pour tes photos Amelie45, je vois mieux comment placer certains meubles.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

amelie45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
amelie45



Messages : 63
Inscription : 24/12/2023

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Horlog11Sam 23 Mar 2024 - 13:11

Je cherche des photos de HACHETTE JAPON de la maison décorée en mode Noël avec l'extension mais je ne retrouve pas sur Google !
c'est pour montrer à des amis et contacts car tous ne veulent pas comprendre que je ne continue pas l'extension !
ils me disent que ça va avoir du charme avec toutes les décos à venir avec les extensions !
mais au Japon ils en sont à 240 numéros !!!!
avez vous accès aux photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1064
Inscription : 23/10/2019

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Horlog11Dim 24 Mar 2024 - 21:20

J'ai terminé la maison. Suite à une mésaventure qui retardait l'envoi de mon colis d'un mois supplémentaire, j'en ai eu marre, j'ai arrêté mon abonnement et j'ai commandé tous les numéros d'un coup sur journaux.fr. L'arrière de la maison est globalement raté, je me console en me disant que c'est l'arrière et que le reste est assez réussi. Après de nombreuses hésitations, j'ai décidé de ne pas poursuivre les extensions. J'ai beaucoup aimé faire cette maquette, je ne regrette rien, mais c'était trop long et l'ensemble manque globalement de précision. Il est frustrant de ne pas avoir un résultat optimal quand on dépense autant d'argent. Petit agacement final : je trouve qu'il y a trop de meubles/décorations. J'ai du mal à tout faire rentrer. Ca m'agace un peu !

fauna et amelie45 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
amelie45



Messages : 63
Inscription : 24/12/2023

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Horlog11Dim 24 Mar 2024 - 22:11

Alors ça c'est dingue Hantise je me demandais si j'allais pas faire la meme chose hier
mais si j'arrête maintenant Hachette est capable de me dire que le colis suivant en préparation me sera envoyé quand meme.
j'aimerais voir des photos de ta maison.

je ressens exactement tout ce que tu ressens mot pour mot oui bien trop long
actuellement mes contacts internet me mettent une grosse pression me suppliant meme de continuer les extensions alors qu'eux ont acheté
même pas le numéro 1 !
ils disent que je vais lourdement le regretter  vu que je suis une fan de Noel et halloween,
oui mais j'ai cherché on va en reprendre pour 2 ans !!! Au Japon la maquette en est à 240 numéros environ et continue !!!

en ce qui concerne les meubles si on fait les extensions les pièces seront pleines à craquer je trouve ce qu'il montre bordélique
regardez et remarquez qu'il n'y a même plus la place pour les figurines :

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 278986717_5176717425718705_4169155594068359291_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=zLNZuoHSyFwAX_xlMlO&_nc_oc=AdgigUV30kIM0NQltyMXcGX17tx-YPEcuo643_itVGOZNx8HUHmjtBZIslWDZuwZHas&_nc_ht=scontent-cdg4-1
Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 278573551_5176717429052038_7010266983386396262_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=BaomZKWGRUkAX8yYFMz&_nc_ht=scontent-cdg4-2
Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 401200743_10159553058498199_2906792281518893020_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=nE3alykJYRIAX_jRjsn&_nc_ht=scontent-cdg4-1
Revenir en haut Aller en bas
Triello



Messages : 13
Inscription : 05/06/2023

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Horlog11Lun 25 Mar 2024 - 1:10

Hantise a écrit:
Petit agacement final : je trouve qu'il y a trop de meubles/décorations. J'ai du mal à tout faire rentrer. Ca m'agace un peu !
C'est vrai, si on met tout c'est tassé. Mais le principe d'une maison de poupée c'est d'être un jouet et il est donc naturel de ne pas tout utiliser en même temps. On s'invente des histoires en enlevant, en ajoutant, en déplaçant ceci et cela…

Mais nous, et tel que c'est présenté, on considère la maison et ce qu'elle contient comme un objet décoratif à montrer. Un objet qui forme un tout. Mais là encore, on peut très bien ne pas tout utiliser en même temps et changer le décor au gré de ses envies.

Ça me chagrine que quelqu'un, au bout de 2 ans, un bon paquet d'euros et des heures de montages soit, au final, « agacé », c'est dommage.

Hantise, j'ai envie de te dire « Aménage ta maison Mickey comme t'en as envie et le surplus, hop dans une boîte. Et dans 1 jour, 1 semaine, 1 mois, 1 an, rouvre la boîte et re-hop change le décor. Bref, change ton regard et profite ! »

MadEye et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Horlog11Lun 25 Mar 2024 - 8:31

Le prochain envoi est prévu le 12 avril, quand je l'aurai reçu, je resilierai car pour éviter de payer 57 euros pour seulement le no 120 qui m'intéresse, je l'ai commandé sur journaux.fr pour 21 euros avec les frais de port, j'économise 36 euros.

Je suis contente de m'être lancée dans cette aventure, je regrette juste d'avoir des finitions en papier plutôt que bois ou plastique. L'arrière de la maison aurait du être en plastique, c'est un élément qui se voit même si c'est derrière. Par ailleurs, je vais acheter de la peinture car coller des bandes stickers devant pour finir les arrêtes des murs ne me convient pas. Je peindrai en blanc.
J'aime avoir beaucoup de meubles, ça permet de varier l'agencement de la pièce. J'aime aussi que chaque pièce reflète la personnalité des personnages. Par exemple c'est le bazar chez Donald et ça lui correspond bien. 
Il y a des pièces que je trouve au contraire un peu vides, celles des Aristochats ou de la Reine des Neiges.


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
amelie45



Messages : 63
Inscription : 24/12/2023

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Horlog11Lun 25 Mar 2024 - 8:58

exactement comme Fauna je ne peux pas comprendre et tolérer d'avoir l'arrière de la maison en autocollant ça me dépasse...
Je pense donc faire comme elle au prochain colis. j'ai déjà commandé sur journaux.fr les frais de port sont très élevés vu
que les tarifs de la Poste ont augmenté. 6 de port pour juste un fascicule je trouve ça abusé.

pour les pièces un peu vide dont tu parles je ressens pareil mais je vois que dans les extensions y a pleins de choses
je soupçonne que c'était déjà prévu pour pouvoir remplir d'avantage avec les extensions et nouvelles figurines comme Riri Fifi Loulou qu'ils vont avoir.

il y a 1 ou 2ans j'avais récupéré dans mon immeuble une table roulante (jetée) curieuse en métal
me demandant ce que j'allais en faire c"'est fou regardez ce que j'ai eu hier soir l'idée de mettre dessus au lieu de laisser ma maison par terre
( je pouvais pas continuer elle prenait de plus en plus de poussière même dans ses pièces)

par contre j'ai pas encore collée la plaque métal, vous l'avez fait avec de la simple colle et ça tient ? car c'est du métal !

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 20240322
Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 20240321
Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 20240323
Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 20240325
Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 20240324
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Horlog11Jeu 28 Mar 2024 - 20:19

J'ai écrit à Hachette pour savoir comment recevoir seulement le numéro 120 car je ne suis pas intéressée par l'extension. Leur réponse est de renouveler ma demande de résiliation lorsque j'aurai reçu les numéros 120 et 121, le 121 étant offert afin de faire découvrir la suite de la collection.
Revenir en haut Aller en bas
amelie45



Messages : 63
Inscription : 24/12/2023

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Horlog11Jeu 28 Mar 2024 - 23:39

Merci pour l info je ferai comme ça
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Horlog11Dim 31 Mar 2024 - 17:52

Ayant reçu le no 120, j'ai monter me lit à baldaquin de Cendrillon. Pas de souci particulier. Je pensais que ce serait difficile car Nappy, sur son youtube avait eu pas mal de difficultés.
Le lit est juste un peu surdimensionné par rapport à la pièce.


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 20240248
Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 20240247


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
amelie45



Messages : 63
Inscription : 24/12/2023

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Horlog11Dim 31 Mar 2024 - 18:58

Je croyais que le lit était livré tel quel et il faut encore le construire avec une tonne de colle ? Cestd bois ?? Je ne comprends pas fauna avait dit résilier après le colis du 13 avril et ce colis n'a pas encore été envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Horlog11Lun 1 Avr 2024 - 11:16

Le lit est à monter, c'est du plastique. Il faut de la colle et de la bande double face. Attention au tissu, il est fragile. 

J'ai acheté séparément le no 120 en ligne. Il est sorti depuis mi mars. J'attends le dernier envoi à la mi avril avec les no 116 à 119 et quand j'aurai reçu, je resilie mon abonnement. 

La sortie en kiosque des numéros à environ 1 mois d'avance. Ceux qui achètent chaque numéro en kiosque ou maison de presse, ont fini la maison depuis la deuxième semaine de mars.


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
amelie45



Messages : 63
Inscription : 24/12/2023

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Horlog11Lun 1 Avr 2024 - 11:31

Merci pour les infos
Oui effectivement je vois sur les fascicules février 2024 on a toujours eu un gros retard mais ici j'avais aucun point pour continuer à trouver en kiosque
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Horlog11Lun 8 Avr 2024 - 11:18

L'arrière en autocollant n'est pas très beau, avec un bosse au niveau de la sortie du fil de l'applique de la salle de bain d'Ariel.
Les pièces en plastique marron qui font le tour du socle ne s'alignent pas bien, il faut plus ou moins serrer les vis pour compenser, c'est moyen.

L'électricité fonctionne bien, ouf, mais le "tiroir électrique" ne rentre pas complètement dans son logement à cause des fils, il va falloir encore bricoler...

C'est joli, mais de loin ; les occupants de la maison sont en train de lister les "non conformités", ça va chauffer pour le constructeur ! Laughing


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

fauna et MadEye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Horlog11Mer 17 Avr 2024 - 18:59

N°116 à 119 reçus aujourd'hui. J'ai résilié dans la foulée en ligne, ce sera effectif dans 72h. Cela met un terme à une collection commencée il y a 2 ans et demi. 

Dernière construction ce vendredi soir et la maison sera enfin achevée.


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
amelie45



Messages : 63
Inscription : 24/12/2023

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Horlog11Mer 17 Avr 2024 - 19:31

Reçu moi aussi ce matin pas encore commencé je suis malade
mais j'irai donc jusqu'au colis suivant puisqu'il ne contient que 2 numéros dont 1 gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Horlog11Mer 17 Avr 2024 - 19:45

Ce plaisir d'installer enfin la porte d'entrée qui fut le premier élément monté  Very Happy
Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 20240413


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Banniere-chronique-disney

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
amelie45



Messages : 63
Inscription : 24/12/2023

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Horlog11Mer 17 Avr 2024 - 20:32

Je vis justement un enfer avec ça et je viens de la faire aussi ce soir !
j’ai un gros souci avec ma porte d’entrée qui je vous le rappelle était dans le numéro 1 qu’on a du garder depuis 2ans et demi
car une de mes 2 portes ( elles ne tiennent qu’avec de minuscules pointes) a perdu une pointe que je ne retrouve pas dans ma caisse d’accessoires ! 100 fois j’ai essayé 100fois la porte se décroche alors je l’ai collée…

Personne ne m’avait répondu : je ne comprends toujours pas cette bibliothèque La belle et bête qu’on vient de recevoir :
on en a déjà une donc ça en fait 2 dans la pièce mais sur leur photo je ne vois qu’une seule bibliothèque donc l’autre irait où ?!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Horlog11Jeu 18 Avr 2024 - 3:57

Il y a bien deux bibliothèques dans la pièce Belle et la Bête. La deuxième est derrière le fauteuil sur les photos de la pièce.


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
amelie45



Messages : 63
Inscription : 24/12/2023

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Horlog11Jeu 18 Avr 2024 - 9:08

Je n'ai rien à mettre dedans ça m'a tellement saoulé les livres à construire que j'ai jeté le matériel pour les autres livres...
Revenir en haut Aller en bas
amelie45



Messages : 63
Inscription : 24/12/2023

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Horlog11Jeu 18 Avr 2024 - 14:27

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 20240411
Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 20240412
Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 20240413

On décore la façade d’en bas à encastrer et j’ai un gros souci avec ma porte d’entrée qui je vous le rappelle était dans le numéro 1 qu’on a du garder depuis 2ans et demi
car une de mes 2 portes ( elles ne tiennent qu’avec de minuscules pointes) a perdu une pointe que je ne retrouve pas dans ma caisse d’accessoires ! 100 fois j’ai essayé 100fois la porte se décroche alors je l’ai collée…

Heureusement que ce n’est que maintenant que j’ai mis la maison sur la table roulante que j’avais récupérée car par terre accroupi ça allait bien pour coller monter la maquette là debout c’est astreignant..

Deux heures un boulot de titan ! Après le petit toit sur le coté droit de la maison avec le retour de tuiles en carton mais pas long à faire c’est le façade du RDC avec le fameux balcon tout en plastique éléments hyper fins et bien sur comme toujours malgré que j’ai suivi photo par photo sur le fascicule une chance sur deux j’avais monté tout à l’envers j’ai dû tout redécoller ensuite il faut tout encastrer faut insister tâtonner miracle tout rentre ! Encore une fois presque 2 tubes de colle liquide sont partis dans le montage du colis !
Le WE à mettre au fond de la salle de bain Petit Sirène je l’avais même pas remarqué avant !

Le prochain numéro final (pour moi) ce sera toutes les tuiles carton à disposer sur le porche tout le long !
Ces collages de tuiles resteront le plus mauvais moment des 120 numéros !
IL reste 2 petites lucarnes données là qu’on doit garder je ne sais pas du tout où elles vont aller et il y aura le gros lit de Cendrillon à monter et coller…
On a déjà un dépliant sur l’extension très joli mais je ne suis pas maso pour prolonger l’enfer de certains montages et surtout toute la déco de Noël à confectionner soit même dont ils parlent ! Je suis d’accord avec les gens la maison est assez remplie

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 20240414
Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 20240415
Revenir en haut Aller en bas
amelie45



Messages : 63
Inscription : 24/12/2023

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Horlog11Jeu 18 Avr 2024 - 14:50

Gros problème : impossible d'encastrer comme il faut la façade il n'y a pas assez d'espace ! j'ai pourtant tout suivi et tout fait comme il faut durant toute la collection !  y a t'il une astuce pour placer la plaque ?
On dirait que les poutres qu'on a collé le numéro précédent bloquent ça !

quand les abonnés disent qu'ils ne sont pas satisfait de la qualité de la maquette je suis d'accord avec eux !
En forçant ça m'a éjecté la partie au dessus qui tient déjà à peine avec des sois disant aimants qui ne tiennent pratiquement pas!
ça m'a explosé les fenêtres des chiens-assis que je dois recoller maintenant !!!

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 20240416
Revenir en haut Aller en bas
amelie45



Messages : 63
Inscription : 24/12/2023

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Horlog11Jeu 18 Avr 2024 - 14:59

Le problème vient bien des poutres que je n'arrive pas à redécoller qui sont collées à la glue, je les aurais collées à l'envers ?
il ne me semble pas j' avais bien regardé sur la page!

FAUNA peut elle me dire si chez elle c'est collé pareil ?

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 20240417
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Horlog11Jeu 18 Avr 2024 - 19:58

Je ne saurai t'aider car je n'ai pas ce problème.
Il me reste les tuiles à monter, les aimants à poser et  des baguettes. Ce sera pour demain soir.
Fière du résultat  Very Happy
Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 20240414


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 23 Banniere-chronique-disney

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Maquette Disney - Hachette Collections
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Les Collections des Editions Atlas dans le reste du monde
» nos collections disney
» Les belles collections de figurines Disney
» Collections communautaires sur Disney+
» [Livres Disney/Hachette] Bulles en Poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-