AccueilPoint de croix Disney ( Hachette édition )  VidePoint de croix Disney ( Hachette édition )  VidePoint de croix Disney ( Hachette édition )  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Point de croix Disney ( Hachette édition )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Point de croix Disney ( Hachette édition )  Empty
MessageSujet: Point de croix Disney ( Hachette édition ) Point de croix Disney ( Hachette édition )  Horlog11Jeu 6 Jan 2022 - 18:26

Bonjours à tous
J'ouvre ce sujet pour peut-être échanger avec ceux qui tenteront cette nouvelle collection Hachette
J'ai trouvé le numéro cet après-midi dans mon hyper marché, j'ai feuilleté un peu mais ça m'a l'air un peu complexe ( n'ayant jamais fait de point de croix Laughing )
Belle soirée à vous I love you

Point de croix Disney ( Hachette édition )  Numero10


Point de croix Disney ( Hachette édition )  Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Point de croix Disney ( Hachette édition )  Empty
MessageSujet: Re: Point de croix Disney ( Hachette édition ) Point de croix Disney ( Hachette édition )  Horlog11Ven 7 Jan 2022 - 10:25

J'hésite car je n'ai jamais fait de point de croix mais ce serait une belle façon de commencer.
J'ai juste pris le 1er numéro pour le moment et ce qui m'ennuie, c'est le fait d'avoir plusieurs dessins sur un même carré. Je préférerai un personnage par support plus petit.
En tout cas, je ne ferai pas d'abonnement, je prendrai en kiosque car je ne suis pas certaine que le point de croix me plaira sur le long terme.


Point de croix Disney ( Hachette édition )  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Point de croix Disney ( Hachette édition )  Empty
MessageSujet: Re: Point de croix Disney ( Hachette édition ) Point de croix Disney ( Hachette édition )  Horlog11Ven 7 Jan 2022 - 10:34

Je suis comme toi pour le moment au niveau de l'abonnement, j'attend de voir si ça me plaira vraiment !
Pour l'instant je n'ai pas encore commencé car ça a l'air complexe, j'ai trié mes fils et fait mon repérage sur la toile.. affaire à suivre Laughing
Par contre, je trouve sympa que dans le fascicule ils mettent des patrons pour faire d'autres motifs, le marque page Winnie a l'air très cool à faire ça peut être super sympa une fois fini !


Point de croix Disney ( Hachette édition )  Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Point de croix Disney ( Hachette édition )  Empty
MessageSujet: Re: Point de croix Disney ( Hachette édition ) Point de croix Disney ( Hachette édition )  Horlog11Dim 16 Jan 2022 - 12:32

Bonjour,

J'ai achetée le No 1. Je voulais prendre le No.2 sans m'abonner et m'arrêter là, une fois Tigrou terminé. Le hic, c'est que, à part le No.1 je n'ai jamais trouvé d'autres numéros. J'ai feuilletée le fascicule pour savoir quand le No.2 sortirait et je vois qu'en fait, à défaut d'avoir une date, je vois que c'est toutes les semaines que c'est censé sortir. Je n'ai vraiment pas envie de m'abonner, surtout pour un numéro.

Je me demande juste, est ce que vous avez réussi à trouver le No.2 ?



Let it go !
Point de croix Disney ( Hachette édition )  Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Point de croix Disney ( Hachette édition )  Empty
MessageSujet: Re: Point de croix Disney ( Hachette édition ) Point de croix Disney ( Hachette édition )  Horlog11Lun 17 Jan 2022 - 9:48

Bonjour Otome,
Oui j'ai trouvé le n°2 sans soucis dans mon hyper marché, ils sortent normalement toutes les semaines ( je crois l'avoir trouvé un mercredi )
Je ne pense pas m'abonner sur le long terme non plus, ce n'est pas si simple que je l'imaginais, et du coup, ça me freine un peu Laughing Je n'ai d'ailleurs toujours pas fini mon tigrou, j'ai à peine fait une jambe, par manque de temps ^^


Point de croix Disney ( Hachette édition )  Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Point de croix Disney ( Hachette édition )  Empty
MessageSujet: Re: Point de croix Disney ( Hachette édition ) Point de croix Disney ( Hachette édition )  Horlog11Dim 23 Jan 2022 - 1:32

C'est bon, mes parents m'ont finalement trouvé le No.2, je le récupèrerai la prochaine fois que je viendrai les voir. Et je m'arrête là pour cette collection.
Je n'ai pas eue le temps de commencer, mais ce que j'aime, c'est que ça ouvre la possibilité de faire de la personnalisation sympathique sur des vêtements comme les jeans.



Let it go !
Point de croix Disney ( Hachette édition )  Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Point de croix Disney ( Hachette édition )  Empty
MessageSujet: Re: Point de croix Disney ( Hachette édition ) Point de croix Disney ( Hachette édition )  Horlog11Dim 23 Jan 2022 - 9:34

J'ai pris aussi le n°2 mais on ne peut pas dire que je trouve le point de croix simple ou passionnant, donc je vais arrêter là.


Point de croix Disney ( Hachette édition )  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
wendyfrom_neverland

wendyfrom_neverland

Féminin
Âge : 26
Messages : 7
Inscription : 16/10/2018

Point de croix Disney ( Hachette édition )  Empty
MessageSujet: Re: Point de croix Disney ( Hachette édition ) Point de croix Disney ( Hachette édition )  Horlog11Sam 29 Jan 2022 - 20:45

Bonjour tout le monde,
J'ai tenté l'aventure du point de croix Disney aussi, ce sera une première parce que je n'en ai jamais fait avant donc j'espère que ce ne sera pas trop compliqué.
Pour le coup vu que j'habite dans un endroit paumé et que j'ai pas la possibilité d'aller chaque semaine dans une presse ou une grande surface j'ai pris l'abonnement mais il est sans engagement donc ça devrait aller...
Pour celles ou ceux d'entre vous qui débutent et qui ont tenté le point de croix Disney est-ce que ça allait ? C'était pas trop difficile ?


Point de croix Disney ( Hachette édition )  Peter-pan-gif-16
Revenir en haut Aller en bas
 
Point de croix Disney ( Hachette édition )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Disney point de croix fascicules 1-19
» Disney point de croix facile - Ed Atlas (8 oct 2009)
» [Création / recherche] Grilles point de croix
» Disney Villains : Happily Never After [Hachette Heroes]
» [Livres Disney/Hachette] Bulles en Poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-