AccueilPère Noël Surprise 2021 - Page 23 VidePère Noël Surprise 2021 - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Horlog11Mer 15 Déc 2021 - 9:32

Coucou à toutes !

Shambles-x Quel joli couché de soleil et un ciel bleu, le rêve... marre de la grisaille !

Un nouveau colis ouvert et une nouvelle maman noël découverte Very Happy


Bon séjour à DLP minniegigi

Bonne journée les mamans noël et enfants sages.


Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
3tigrou



Féminin
Âge : 27
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Horlog11Mer 15 Déc 2021 - 9:41



Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Fille_11

cristinalem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Horlog11Mer 15 Déc 2021 - 10:26

Coucou tous le monde,

Cette nuit, il s'est passé quelque chose d'étrange.
A 4h environ, j'ai entendu frapper à la porte. (enfin je pensais que c'était a notre porte mais c'était chez le voisin) (depuis l'incendie en bas de chez moi, la porte n'est toujours pas réparée alors on entend tous les bruits du couloir comme si c'était chez nous Sad ) C'était la police. On ne sait ni pourquoi ils étaient là, ni qui les as appelés. On n'est pas sorti mais on a entendu à travers la porte, la voix d'une femme. mais on ne sait pas qui s'est, c'etait une voix un peu endormie et on a pas compris ce qu'elle a dit.
Du coup, ils ont un peu insisté puis sont repartis.
Après ça, difficile de se rendormir et maintenant je suis méga curieuse (et aussi méga fatiguée .... )

Ramonawing le télétravail c'est pas cool tout les jours, j'ai la motivation qui baisse de jour en jour. L'éclairage n'étant pas optimisé, j'ai souvent de gros maux de têtes ... et je suis souvent dérangée par les aboiement de mon chien quand il y a du bruit dans le couloir. Sad Mais oui c'est vrai que quand on a rien a faire au boulot, le téltravail te permet de varier les plaisir Langue

Minniegigi contente que les magnet te plaisent Wink
et que le dessous de verre Coco lapin plait a ton homme Smile Je me suis vraiment beaucoup amusée à les faire ces dessous de verre Langue

Mlle sparrow : merci pour le compliment Wink
Comment va ta cheville ? tu t'es bien amusée à ta soirée ?

Bad wolf : Aaaah ce cher Docteur Who Smile courage !

Sandrine : l'idée c'est de faire mes gaufrette ce week end avec le caramel beurre salé. et puis le reste c'est à préparé sur le moment, je pense que ça doit pas être trop compliqué Langue
Et tes pieds ça va ?

Madeye : en fait le BB8 est une déco que j'ai fait main, je t'envoie une photo ce soir si j'oublie pas Langue (j'éditerai mon post)
j'en ai fait dans un cursus de 3 ans à l'université Smile j'avais normalement le niveau pour passer l'examen final a Paris mais..... je ne pense pas que j'avais le niveau hahahah du coup je comprend certains mots, certaines phrases, je sais dire qqes trucs mais j'ai beaucoup oublié depuis Sad
Très jolie déco de Noel <3 (j'ai le même Lumière Smile )
Je pense que ta nièce t'aimeras peut etre même encore plus fort qu'actuellement Wink Je ne te connais pas encore très bien mais tu as l'air d'être une personne très attentionnée, et aimante.
Oui je trouve aussi que le colis est vraiment tout mimi <3 et je pense que c'est ma MNS qui doit être encore plus impatiente (le colis est sous le sapin dans le salon, comme je bosse dans le bureau, je n'y pense pas trop, et puis c'est le jeu <3)

Shamble : Félicitation pour les oreilles faites main, elles sont vraiment magnifique <3

Taina : oui haha les playmobil aussi ça doit prendre de la place (pour ça que je ne fait ni l'un ni l'autre Langue ) Ma belle-soeur a quelques sculpture en légo telle que Grogou Smile

3Tigrou : Pour ma photo de profil, tu as un gros doute sur l'endroit ? Tu penses à un endroit en particulier ou tu n'en a aucune idée ? je te laisse deviner ?
Bah, le colis est planqué sous le sapin qui est dans le salon, comme je bosse dans le bureau, je n'y pense pas trop en ce moment Smile C'est ma MNS qui doit être impatiente de savoir ce que je vais penser de ses cadeaux Langue


Bon il faut peut etre que je retourne bosser Langue
Bisous a toutes



Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Horlog11Mer 15 Déc 2021 - 10:43

Hello tout le monde santa

Je profite du fait que je sois en grève pour rattraper mon retard ^^

- Nims : ton copain joue où au rugby ? à l'aviron bayonnais ?

- Sandrine : oh non, je suis désolée pour ton accident de voiture  pale J'espère qu'elle sera vite réparée en janvier pour que tu puisses retrouver ta nouvelle voiture. C'est vraiment un manque de chance de tomber sur une conductrice étourdie qui tamponne ta nouvelle voiture. Déjà que c'est compliqué en ce moment de changer de voiture ! On voulait s'acheter une 308 avec Tigroufan d'occasion, on a laissé tomber vu les prix et la rareté du marché, on n'en a pas un besoin urgent.

J'espère aussi qu'Alek arrivera à accéder aux études de ses rêves, sans non plus que ça vous coûte un rein. J'ai jamais compris pourquoi certaines études étaient aussi chères.

- Gryffin : je ne pense pas que le roi lion sera annulé le 30 décembre. En France, le gouvernement n'a pas l'air de vouloir remettre des jauges, etc, et ce malgré la montée du variant. En tout cas, je croise les doigts pour toi et pour que tu puisses passer un bon séjour à la capitale Smile Sympa le thème Pokémon pour Noel Smile


- Maléfique94 : il est bien le calendrier de l'avent De neuville ? J'avais pris le calendrier Jeff de Bruges, il y a trop d'oursons en guimauve et chocolat (genre trois jours de suite, puis une quatrième fois un jour après). Et je n'aime pas les oursons en guimauve.

- Ramonawings : télé quoi ? C'est quoi ça le télétravail ? Laughing C'est relou quand les entreprises ne veulent pas respecter les recommandations dessus. D'ailleurs, en dehors de ça, il y a quand même de bons côtés dans le télétravail. Mais je ne suis pas impartiale, j'adore être en télétravail ^^ Dans la justice non plus, il n'y aura pas d'augmentation du nombre de jours en télétravail. (Alors qu'on pourrait techniquement pour ma part).

- Shambles-x : bonnes vacances Smile

- MadEye : non ces horaires de travail sont la norme malheureusement. J'ai des audiences tardives quasiment tout le temps (entre 19h et minuit et demi donc mon record, pour des audiences qui commencent à 9h), à raison de minimum d'une audience par semaine. Uber est mon meilleur ami car il est remboursé après 22h. Et parfois, j'ai à peine 30mn pour manger, parfois à une heure de midi normale, parfois mon repas de midi se fait après 14h (16h mon record, j'avais eu la bonne idée de me prendre du couscous ce jour là. J'ai adoooooré manger du couscous au gouter !).

- Melle Sparrow : bon courage !

- Bad Wolf et Mad Eye : bon après sur la robe, pour relativiser, il y a des choses qui me plaisent dessus (genre son décolleté de face et de dos). Elle reste originale. C'est surtout que je suis déçue de la qualité, et que j'ai eu l'impression d'avoir été forcée pour un choix alors que j'aurais voulu prendre plus de temps. Après, je pense que je me complique la vie dessus. Tant que Tigroufan me trouve belle dedans, l'essentiel est que je me marie avec lui, au final la robe n'est qu'un détail parmi d'autres. Dans quelques années, on oubliera les couacs et ce qui restera est notre amour et notre union. Et bon, pour passer la déception, je me cherche une jolie robe blanche courte dans les collections civiles, à un prix correct, pour le lendemain ^^ MadEye, je ne sais pas si tu es allée à Rosa Clara Paris pour tes essais, mais là ouais la vendeuse était horrible quand j'y suis allée !!

- MadEye : on ne va pas renier non plus Disneyland, mais c'est sur qu'on va clairement lever le pied sur nos séjours là bas et n'y aller que rarement. Après, là où tu habites, et si tu n'y vas que deux fois par an, c'est peut être plus rentable de payer plein pot que de payer le pass. C'est sur que nous, après, on ne peut ps renouveler nos deux pass en même temps donc c'est compliqué ^^



- Bad Wolf : c'est dommage que même le Compass, qui est censé proposer une prestation de qualité, soit au final si décevant. Je pense qu'il est temps de Disneyland redresse la barre avant de couler. Pour le moment, la destination ne donne vraiment pas envie de revenir.

- Taina : C'est dommage que ton mari n'ait pas été impliqué dans les préparatifs. Tigroufan lui s'implique énormément, il se charge de la partie administrative, a recherché aussi des prestataires, s'est chargé de payer les acomptes. Il a aussi créé la boite à alliances en Lego. La déco, il me laisse gérer (même s'il donne son avis et ses idées), mais ça il m'a toujours dit que ce n'était pas son truc ^^



- Fauna : après, je l'ai choisi, je trouve ça intéressant de bosser sur des affaires de délinquance, de crimes et de terrorisme, et bientôt sur l'enfance en danger.

ça y est, j'ai tout rattrapé ^^ Désolée si j'ai laissé certains messages de coté, ça a pu arriver Wink

Je vous laisse, je suis en retard pour aller à la manif, je posterai la liste des MNS découvertes cet après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Horlog11Mer 15 Déc 2021 - 12:12

Salut.

MadEye : j'ai repris depuis le début. Enfin, le début de celle de 2005, bien sûr ^^
Ton sapin est magnifique ♥ J'adore ton Duffy et ton Casse-Noisette. On a le même petit Pascal.

Taina : j'espère que ta petite va bien.
J'ai opté pour cette solution aussi pour les hommes de ma famille. Mais ça colle pas pour ma meilleure amie.



Merci Fauna Père Noël Surprise 2021 - Page 23 329135

Shambles : tes photos font rêver ! Ce coucher de soleil !!! ( j'en ai marre de la pluie -_-)

Gryffin : bizarre cette visite policière en pleine nuit. J'espère qu'il n'y a rien eu de grave quand même.

Luna : bonne grève. Tu grèves pour quoi ?
C'est vraiment joli ce que tu dis de ton mariage, et c'est vraiment le principal en effet. Et puis, peut-être que tu apprécieras la robe quand tu la porteras le jour J, malgré sa matière.
Une amie à moi était au Compass juste avant nous et a eu les mêmes problèmes et déceptions. C'est quand même triste. Surtout au pris où on paie -_-

Mon moral est toujours aussi bas ( même davantage). J'essaie de me consoler un peu en pensant à ma séance de ciné de ce soir. En espérant ne pas être déçue.



✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Horlog11Mer 15 Déc 2021 - 12:55

Bonjour tout le monde ! santa

Ce matin je suis fatiguée à cause de Koh Lanta qui a fini très tard :
Spoiler:

Sinon, ma MNS, je suspecte que ce soit ton colis le numéro de suivi que j’ai reçu ! Tellement hâte !
Ma chère ES, ton colis est-il parti ? Seuls les lutins le savent ! Razz

malleen : Tu as reçu ton colis ! Hâte de voir les photos !

Taina : Comme toi, je trouve qu’il y a beaucoup de monde sur la route, et beaucoup d’imprudents. A croire que la fin d’année les rend fous. Heureusement, j’ai plusieurs trajets possibles, avec Waze j’optimise mes temps de trajets.
C’est super ta fille qui est 1ère de sa classe ! Jolie fierté. J’adore les Lego ! Very Happy
Tu as acheté Cendrillon finalement ? Je l’ai prise pour une amie qui ne pouvait pas s’en occuper et qui viendra la récupérer en février. J’ai hâte de la voir en vraie aussi ! J’en profiterai quelques mois Wink.

fauna : Colmar est très beau oui, je ne connaissais la ville qu'en été, en hiver c’est top aussi.
Oh un marché de Noël japonais ! C’était comment ? Quelques achats, c’est chouette ! C’est quoi sur ta photo en haut à gauche ?
Oh un colis ! Et quel colis ! J’adore le marque-page, très belle broderie ! Père Noël Surprise 2021 - Page 23 425715

minniegigi : Trop bien fait le sous-verre Tigrou !
Joli travail pour le couloir ! C’est original comme papier peint !
Bravo pour la découverte de ta MNS ! Père Noël Surprise 2021 - Page 23 795199

Ramonawings : Pour Downton Abbey (que j’ai aussi regardé en VF) :
Spoiler:

Bad Wolf : Je n’ai pas trouvé mon bonheur à Jardiland, il ne restait plus grand chose. J’ai juste repris une bougie à la galette, je n’en ai jamais assez Laughing.
Merci pour les photos de Disney ! Trop mimi Duffy ! Et mon chouchou Donald Père Noël Surprise 2021 - Page 23 425715 ! J’y vais vendredi avec une amie, j’ai hâte !
J’ai vu Ghostbusters aussi, comme toi, je n’ai pas trop apprécié la mère, mais j’ai adoré la fille !
Miam des cookies !
J’avais bien aimé Dash et Lily, une sympathique petite série.
Je ne sais pas si je dois le dire, mais quand je vois un chat en équilibre comme Lancelot, j’ai envie de le pousser xD Arf, je ne suis pas gentille silent.

shambles-x : Bonnes vacances !
Merci pour les photos ! Jolie chambre et belle terrasse ! Je n’ai jamais fait de croisière, mais je commence à être de plus en plus tentée par les Disney, surtout à force de lire des TR.

sandrine1976 : Ton séjour s’est bien passé ? Je lis que oui ! J’ai réservé au Plaza aussi pour vendredi ! J’ai hâte de retrouver un vrai buffet !
Comment vas-tu ? Tu souffres moins ?

MadEye : Mince pour tes douleurs, c’est pénible, la bouillotte t’aide un peu ?
Une belle soirée de couple quand même de ce que je lis ! 13 ans, ça fait rêver…
C’est marrant, ça me parle vaguement le film, j’ai dû le voir une fois il y a longtemps, je me renote donc Bienvenue à Gattaca à voir ou revoir !
J’ai vu West Side Story hier soir, j’ai passé un très bon moment, un très beau film à voir, de très beaux plans.
Superbe décoration ! Il est gros ce Bambi ! Smile

Persinette : Mince, j’ai loupé la date, bon anniversaire en retard !
Oh pauvre Minerva avec le bain, je n’imagine pas la tête qu’elle doit avoir toute mouillée Père Noël Surprise 2021 - Page 23 53119.

3tigrou : A un weekend près, on était dans le même coin entre moi à Mulhouse et toi à Strasbourg.
Hâte de découvrir ton colis. Persinette a vraiment assuré ! Very Happy

cristinalem : Super colis ! Les biscuits font envie !

gryffin01 : De tous les jeux que tu cites, je ne connais que Top Ten, très marrant en jeu d’ambiance !
Je suis impressionnée par ton menu et ton imagination, je peux venir manger le dessert ? Razz
Tu as fait un sapin Aurore en fait Wink.
Résisteras-tu à l’ouverture de ton colis ?
Etrange cette histoire avec tes voisins ! Je suis curieuse aussi maintenant !

nath98 : Tes photos sont superbes, merci pour le partage !

Luna1005 : Je vais voir la parade aussi vendredi, j’espère que j’échapperai à la crève que tu as eue !
Mais où sont donc les photos du sapin ?
Oh pour les puzzles, je ne suis pas pressée, je commence toujours par les bords évidemment, et après je trie plus ou moins les couleurs avant de me lancer. Le Raiponce n’était pas simple c’est vrai !
Avec ton explication, ça semble évident finalement ce que c’est un Nude Cake. Un gâteau tout nu quoi Laughing.
J’adore les oursons guimauve, je prendrai peut-être Jeff de Bruges alors l’année prochaine ! Oui il est bon, ça alterne entre chocolat au lait et noir. Assez classique, mais une bonne valeur sûre.
Couscous au goûter ! Ton anecdote m’a bien fait rire Père Noël Surprise 2021 - Page 23 53119.

Je retourne au labo, on est toujours en sous-effectif et les analyses ne manquant pas, je vais aider un peu les techniciens.

A très bientôt Père Noël Surprise 2021 - Page 23 937942
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Horlog11Mer 15 Déc 2021 - 13:53



Photos en spoiler du jardin botanique d'Oxford (qualité moyenne car elles datent de 2007 ou 2008!)

Spoiler:


Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨

Suzurumiya, sandrine1976 et 3tigrou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Horlog11Mer 15 Déc 2021 - 20:40

Coucou ! J'ai rattrapé avec peine vos aventures! Je me réveille d'une sieste qui a duré 4h  drunken Autant le dire, j'ai la tête dans le... nuage.
Je me pose enfin.
En effet, les inondations ont vraiment engendrées d'énormes problèmes chez nous, tout le petit Bayonne était sous les eaux, ma voiture s'était elle même transformée en bateau car l'eau atteignait plus de la moitié des roues, un désastre pour rentrer et aller au travail... On a eu peur. Le niveau de la Nive est toujours sur le point de déborder.
Mais bon, passons! Non je n'habiterais pas encore avec Nemo, Marin et Dory!
Noël approche, ça sent déjà les plats et tous les toasts que notre table du 24 et du 25 exposera. Laughing

Tout d'abord Joyeux anniversaire en retard Persinette! Et merci pour les photos du jardin, elles sont incroyable!

minniegigi Ton calendrier fait main est juste adorable !

gryffin01 Très jolie déco ! Vous avez réussi à savoir pourquoi les policiers étaient chez vous ?

Bad Wolf Omg Lancelot est kawaiiiiiiiiii Tes chats ont pas trop attendu le moment de jouer avec le papier
cadeau quand tu as emballé ceux là ?`
Je t'envoie toute mes ondes positives pour que ton moral remonte  Père Noël Surprise 2021 - Page 23 598828

cristinalem Ton colis a de très beaux emballage ainsi que les présents et ton fils est choupinou santa  Père Noël Surprise 2021 - Page 23 425715

merci 3tigrou pour ton message   I love you J'espère également que ton séjour à Strasbourg a pu te faire profiter de tes soeurs !

nath98 Tes photos de Londres  Père Noël Surprise 2021 - Page 23 425715 Merci pour ce partage !

Luna1005 Quelle chance ! J'adorerais voir les parades nocturnes!! Félicitations pour ton mariage, je suis amoureuse de ces célébrations, autant que Noël, c'est une robe princesse ?
Alors, non, il ne joue pas à l'aviron Bayonnais mais il joue à l'arrière.^^ Et oui du coup il fait du rugby xD

sandrine1976 Ton talon va mieux ? ça ne doit pas être génial d'avoir ce genre de chose :/

fauna Ton colis contient de merveilleux cadeaux ! Tout particulièrement les dessins de Raiponce et le marque page, quel beau travail !

MadEye Tes douleurs n'ont pas été trop perturbante ? En espérant qu'elles sont passées. Ta déco est somptueuse, j'adore ! Et les château  Père Noël Surprise 2021 - Page 23 425715

Melle.Sparrow J'espère que ta cheville va mieux ? On a tous quelque chose qui part en vrac j'ai l'impression ces temps-ci :/ Courage à ton copain  I love you

gryffin01 La hotte est une chouette idée !

Taina Ta fille se porte mieux ? Je le souhaite. Car ce ne doit pas être de tout repos...  
Personnellement, j'ai toujours travailler depuis mes 17ans à Macdo en travaillant pour obtenir mon bac S, j'ai réussi. Donc je tiens toujours la distance ^^ Il faut bien vivre! Et puis les cours, je les assimile plutôt rapidement le soir !

La vue de l'océan est incroyable avec ce ciel dégagé shambles-x!

Malefique94 Courage pour le boulot, ça doit pas être facile d'être en sous-effectifs.

Bravo pour votre investigation aux MNS, vos colis sont incroyables ! Pour certains, tiendrez-vous jusqu'au 24 pour les ouvrir Langue

Ma très chère MNS, je suis désolée de mon absence, je suis très sportive en ce moment avec le boulot + études à côté. Mais promis j'ai été sage.
Ma chère enfant sage, sache que le père Noël arrive ou qu'il a déjà déposé sa hotte sous ton Sapin ? Qui sait ? Langue

Bisous à toutes Mary Poppins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Horlog11Jeu 16 Déc 2021 - 0:27

Bonsoir bonsoir,

toutes mes excuses pour mon retard, je me galère trop pour mettre les photos mais j'ai réussi.
Encore merci à toi ma MNS, j'adore tout, mais je dois défendre bec et ongles quelques un de tes cadeaux car ils plaisent aussi bcp à mes filles....
Alors voici les photos:
un magnifique dessin de Mushu, j'adoore, il va aller retrouver celui de Disneygirl's mum et le chat du cheshire.
Père Noël Surprise 2021 - Page 23 20211213

un superbe carnet de la maison poufsouffle (j'ai déjà noté une première liste pour que ma grande ne pense plus à me le prendre)
Père Noël Surprise 2021 - Page 23 20211214

un marque page (et si on peut tomber en amour devant des objets, celui là fait partie de mes amours je ne peux pas faire autrement)
Père Noël Surprise 2021 - Page 23 20211215

un petit ron weasley qui est dans le sapin en ce moment
Père Noël Surprise 2021 - Page 23 20211216

un joli crayon surmonté d'un petit chat étrange ....
Père Noël Surprise 2021 - Page 23 20211217

un joli collier avec notre ami le chat du cheshire
Père Noël Surprise 2021 - Page 23 20211218

un pins de stitch, qui est sur ma lanière (en attendant un éventuel futur séjour)
Père Noël Surprise 2021 - Page 23 20211219

deux jolies boules de Noël faites mains, qui elles aussi sont dans le sapin:
mushu:
Père Noël Surprise 2021 - Page 23 20211220

et stitch du cheshire:
Père Noël Surprise 2021 - Page 23 20211221

pour soigner ma gourmandise, des chocolats:
Père Noël Surprise 2021 - Page 23 20211223

et des moules à biscuits en forme de stitch:
Père Noël Surprise 2021 - Page 23 20211222

et mon nouveau mug (que j'aime d'amour aussi d'ailleurs)
Père Noël Surprise 2021 - Page 23 20211224

une jolie attention pour les filles
Père Noël Surprise 2021 - Page 23 20211225

le tout accompagné d'une jolie carte et d'un petit feuillet avec deux jeux pour trouver deux indices me menant tout droit à ma MNS:
Père Noël Surprise 2021 - Page 23 20211226

et emballé dans un joli papier cadeau
Père Noël Surprise 2021 - Page 23 20211227
(oui je me retiens bcp mais je crois que je pourrai collectionner les papiers cadeau)

et oui j'ai réussi à résoudre les deux énigmes.

désolée pour le retard et l'orientation des photos qui n'est pas au top, mais mon ordi galère bcp et la mauvaise connexion n'arrange rien.

Sur ce je vais vous lire et j'enverrai un petit indice à mon ES avant la fin de la semaine.

Bises à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Horlog11Jeu 16 Déc 2021 - 0:49

Maléfique : J'ai beaucoup aimé le spectacle avec Donald, c'était drôle. En plus il a un peu neigé à ce moment là.
Ah ah, moi aussi j'ai envie de les pousser XD Mais je suis sage, je le fais pas ^^

Merci pour les photos d'Oxford Persinette, ça rappelle plein de souvenirs !

Nims : pas cool pour les inondations -_-
J'ai emballé mes cadeaux dans une pièce cat free XD

Mallen : joli colis

On est allé voir Spider-man et OH MY GOD !!! Je dirai rien, mais juste OMG !!! J'ai trop hâte d'y retourner dimanche !!!!!


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Horlog11Jeu 16 Déc 2021 - 9:40

Coucou, on sait enfin pourquoi les flics ont débarqué au milieu de la nuit ! le voisin faisait apparemment du bruit (moi et la voisine d'en face on a rien entendu) mais la voisine du dessus est venu le prévenir que s'il n'arrêtait pas, elle appellerait la police. et comme apparemment à 4h ils faisaient toujours du bruit, la police a débarqué (mais le gars n'a pas ouvert aux policiers ... ) Mais du coup nous a tous réveillé Sad

Sinon on a reçu une mauvaise nouvelle de l'assurance. Lors de l'incendie en mai, les pompiers avaient défoncé toutes les portes du 4eme, 5eme et 6eme étage pour vérifier qu'il n'y avait plus personne dans les appartements. mais depuis, notre porte ne se ferme plus à clé et elle tient avec un cadenas dont les attaches sont forées dans la porte. ça fait des semaines qu'on essaye de relancer les assurances, mais avec les inondations du mois de juillet, elles ont apparemment mieux a faire. Et hier, on a enfin eu l'assurance, mais selon l'expert ... nous n'aurions aucun dégâts donc pas de remplacement de porte ... Père Noël Surprise 2021 - Page 23 1f621 alors qu'elle est toute gondolée et qu'elle tient de l'intérieure grâce a des plaques en bois ... Mon homme s'est un peu fâché et finalement ils vont relancer la procédure. mais on a déjà attendu 7 mois pour la première procédure... combien de temps va t il falloir pour la seconde ? Sad

De plus hier soir, pendant que je regardait Docteur who, l'alarme incende de la voisine du haut s'est déclenchée. vous n'imaginez pas quel stress ça a déclenché chez moi. j'ai commencer à pleurer et à paniquer. je n'ai pas envie que ça recommence. vivement qu'on déménage, je ne me sens plus du tout en sécurité dans cet immeuble.

Bad wolf je lis que ton moral est toujours au plus bas Sad courage ! tu as été voir quoi au cinéma ?

Maléfique Tu es la bienvenue pour manger le dessert Langue
Ah oui j'ai fait un sapin Aurore sans le faire exprès haha
je résisterai à l'ouverture de mon colis Langue

Persinette Joyeux anniversaire (je ne pense pas te l'avoir déjà dit Langue

Malleen Moi j'ai trouvé l'astuce pour mettre les photos facilement lol. je me les envoie sur Messenger et puis je copie l'adresse de l'image et je met l'adresse dans la case demandé par l'URL Langue c'est simple et efficace haha
Très joli colis. tu dois aimé Alice aux pays des merveilles, stitch et mushu je suppose Langue ta MNS a donc bien choisi Smile

Nims ah mince, il y a eu des inondations aussi par chez vous ? rien de trop grave j'espere !

Je dois aller travailler. Bonne journée les filles <3

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Horlog11Jeu 16 Déc 2021 - 11:56

@malleen : le carnet est magnifique !
Tu as été gâté toi aussi !

@badwolf : il faut que je trouve un moment pour aller voir spider man à mon retour de croisière ! J’ai tellement peur de tomber sur un spoil 😂

@gryffin : vraiment abusé pour ta porte !
Je me rappelle que les pompiers avaient du defoncer celle chez mon grand père car il avait fait une chute et les avait appelé mais l’assurance n’a rien voulu faire… quand tu vois le prix d’une porte ça fait mal !

Escale à malte aujourd’hui, on a fait une croisière dans le port, pas d’excursion sur la terre ferme car c’est prévu qu’on vienne en séjour ici sans doute l’année prochaine !
Hier j’ai été malade, trop de resto et un peu de mal de mer et vertige, après une grosse nuit ca va mieux !

Père Noël Surprise 2021 - Page 23 991cf810
Père Noël Surprise 2021 - Page 23 8d99c310
Père Noël Surprise 2021 - Page 23 136b9b10

cristinalem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Horlog11Jeu 16 Déc 2021 - 14:12

Shamble : oh oui le prix de la porte (surtout que la notre était blindée en plus d'être coupe feu. Donc ça douille un peu Sad )
Magnifique tes photos. ça donne envie de voyage <3
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Horlog11Jeu 16 Déc 2021 - 15:51

Bonjour les santa

Je commence un message en attendant l’appel de mon frère qui se marie aujourd'hui à Cuba

shambles oh trop cool ces photos. Par contre le mal de mer moins bien Neutral

gryffin donc OK tout ça pour un mec sûrement éméché non? Tout l’immeuble réveillé et lui n’entend rien Evil or Very Mad . Par contre pas top pour ta porte mais je sais que ici en France si les pompiers doivent défoncer une porte les assurances ne fonctionnent pas Sad

malleen superbe colis Père Noël Surprise 2021 - Page 23 795199 melle Sparrow

persinnette bravo pour ton colis et merci pour les photos d’Oxford. Ça me rappelle de vieux souvenirs de mon voyage scolaire en 3ème (donc c’était pas hier). Nous avions fait une journée à Oxford et tes photos me disent que j’ai visité ce jardin. Et je pense avoir zippé ton anniversaire donc je te souhaite une très joyeux non-anniversaire Embarassed

nims j’ai vu aux infos les inondations à Bayonne. J’espère que les assurances joueront bien le jeux et rembourseront rapidement. Et bravo pour faire tes études tout en travaillant. C’est pas évident

malefique Courage pour le boulot. Surtout qu’avec la fin d’année les chaînes doivent tourner à fond Père Noël Surprise 2021 - Page 23 213516

mad eye j’adore ton sapin et la déco autour Père Noël Surprise 2021 - Page 23 425715 . Pour ta nièce pourquoi veux-tu qu’un jour elle ne t’aime plus? L’amour sincère est le plus beau et tu sembles en déborder pour elle Père Noël Surprise 2021 - Page 23 937942



Bon sinon mes tendons vont mieux avec du repos. Je peux au moins poser les pieds au sol sans souffrir et remarcher mais sans forcer. Encore 2 jours et Alek sera à son tour en vacances. Et Clémence a eu’une bonne nouvelle, Nocibe va lui refaire un autre CDD à la fin de celui-ci. Elle ne recherche pas de CDI où elle est actuellement car elle veut emménager sur Angers pour se rapprocher de son copain (il y a environ 100 km entre Nantes et Angers) donc ça lui convient parfaitement

Bon Cuba n’a toujours pas appelé et j’ai fini mon message Laughing sont pas très ponctuel (cérémonie prévu à 9h00 heure locale donc 15h00 chez nous)

Allez bizouxxxx


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Horlog11Jeu 16 Déc 2021 - 16:03

Bonjour à toutes !

Gryffin01 : décidémment c'est mouvementé dans ta résidence.
Je confirme que le télétravail, ça peut être sympa mais à petite dose. Pendant le premier confinement, on s'est retrouvé du jour au lendemain en télétravail, sans matériel pro, sans préparation, sans assistance, ce fut plus pénible qu'autre chose. Lors de la deuxième vague de confinement, c'était mieux préparé et donc plus agréable, toutefois le lien sociable et la communication manquent terriblement.

Franchement l'assurence exagère, ils doivent payer même s'il y a une franchise, c'est n'importe quoi ! Je comprends ton stress à chaque déclenchement d'alarme suite à cet incident. Ici l'alarme est au moins déclenchée 2  fois par mois à cause des touristes qui occupent des appartemment saisonniers (airbnb), du coup ils fument où il ne faut pas et déclenchent les alarmes si souvent que plus personnes ne sort de chez soi ou ne vérifie s'il y a un problème.

Luna1005 : j'espère que la manif c'est bien passée.
Bad Wolf : je lis que tu as adoré SpiderMan, j'ai hâte de le voir, sans doute demain soir ou samedi après midi.

Malefique94 : sur la photo c'est un bloc de papier pour faire de l'origami. Le marché était bien mais minuscule. j'ai fait de beaux achats mais je pensais y passer quelques heures et du coup je suis restée 45mn donc j'ai réorganisé ma journée pour faire d'autres activités à Paris.

Persinette : sympa la référence sur le banc.

Nims : j'espère que ça va sarrenger pour les inondations vers chez toi.

Et un colis de plus Very Happy
Malleen : tu as reçu de beaux cadeaux qui te correspondent bien. Le marque page est effectivement sublime et le dessin est adorable. J'ai le même mug, je l'adore.

shambles-x : c'est la Valette, il me semble. J'ai prévu d'y passer un week end vers la fin du printemps.
Le mal de mer c'est pas top, tu avais ce qu'il faut j'espère car on peut avoir fait plusieurs croisières sans le ressentir et en avoir un sans crier gare.


Sandrine1976
: c'est cool ça un frère qui se marie à Cuba, ça fait un beau pays à visiter dans quelques temps. Je suppose que les conditions sanitaires t'ont empêché d'assister au mariage.

A plus tard.


Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Banniere-chronique-disney

sandrine1976 et Nims aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Horlog11Jeu 16 Déc 2021 - 19:15

Salut !!!

Gryffin : ils sont pénibles, dans les assurances !!! Ils trouvent toujours un moyen de se défiler pour ne pas payer. J'espère que vous aurez gain de cause.
On est allé voir Spider-man.

Shambles :
c'est pour ça que je voulais absolument aller le voir hier, j'avais trop peur des spoilers ^^
Merci pour tes photos, ça donne envie.
J'espère que tu n'es plus malade.

Sandrine : un mariage à Cuba, cool !!! Tu as reçu ton appel ?
Félicitations à Clémence pour son CDD !!

Fauna : si mon Chéri pouvait passer en télétravail à 100%, il le ferait sans hésiter ^^ Ça dépend vraiment des postes et des personnes. Étant dans l'informatique, pour lui, c'est vraiment bien d'être à la maison.
Pour Spider-man, j'ai plus qu'adoré Razz Maintenant que j'ai une nouvelle carte de ciné, je vais essayer de battre mon record de visionnage  Père Noël Surprise 2021 - Page 23 153419

Mon niveau de stress a explosé et je suis épuisée. Tellement hâte que les fêtes soient passées. J'espérais un mieux pour cette année, mais je crois que je n'aimerai plus jamais Noël comme avant  No
Heureusement, il me reste les réserves de joie que Spidey m'a donnée hier ♥ Histoire d'oublier que la vie craint pas mal en ce moment.

Bisous les MNS/ES


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Horlog11Jeu 16 Déc 2021 - 20:04

Bonsoir tout le monde !


Luna1005 ah oui, la rupture est consommée avec DLP Père Noël Surprise 2021 - Page 23 7232 Contente que vous ayez aimé la parade quand même ! Ils sont un tout petit peu remonté dans mon estime grâce à cette parade. Mais vu les annonces pour les 30an niveau show... Suis un peu soulé aussi, le retour de shows ok mais du neuf aussi svp...J'espère au moins 1 inédit quoi. Et qu'ils change des scène d'illuminations pitié....
Oh dommage pour ta robe ! Ils ont pas voulu te la rembourser ? Bande de rapia !
Team télétravail  Père Noël Surprise 2021 - Page 23 340646
J'espère que la manif s'est bien déroulée.

sandrine1976 quand on est en bas de l'échelle, on est parfois bloqué au dessus.

J'ai tellement envie de faire un buffet... Même le plaza, alors que j'aime pas trop l'ambiance dedans (trop bruyant).

Bad Wolf j'ai fait une boutique au hasard après mon vaccin, mais non toujours rien. Ca va venir... Quand on cherchera pas, ça nous sautera aux yeux leur cadeau Laughing
Tu prends ta cure avec quel Doctor ?
Fait des gros câlins à Lancelot pour te remonter le moral !
Contente de lire que Spidey t'as fait penser à autre chose !

MadEye ouiiii et leur médecin à appeler ce matin, il a reçu des doses et du coup ils font leurs rappel ce soir aussi ! Parfait !
Il est tres joli votre sapin !!! Comment vont Alice et sa bouteille ?




shambles-x merci de nous faire voyager ! Le ciel est superbe !
Oh zut pour le mal de mer !

gryffin01 je suis dérangée (pas du tout) par mes chats voulant des câlins  Père Noël Surprise 2021 - Page 23 153419  Le fait d'économisé 2H dans ma journée, de pouvoir faire du sport pendant la journée ca me fait du bien aussi. Si j'avais  le choix je signerai plus plus de télétravail. Si les autres veulent rester au bureaux qu'il le fassent x) Et oui il y a des jours ou on a vraiment des gros trous de travail dans la journée et au bureau le temps est long.

Non mais ils sont aveugles ces expert ???  Suspect Vous devez pas vous sentir en sécurité en plus...

Malefique94 koh lanta :
Spoiler:

Dowton :
Spoiler:

Que de spoiler  Père Noël Surprise 2021 - Page 23 7232

Nims que la Nive reste dans son lit et vous laisse en paix !  Père Noël Surprise 2021 - Page 23 598828


Petit cafouillage sur mon rdv, j'ai vu que j'avais annulé le mauvais RDV quand il a fallut que je choisisse entre deux dates Rolling Eyes Heureusement il y en avait un pour ce matin. Du coup, j'ai demandé a mon directeur si je pouvais partir plus tôt du travail demain vu que la seconde dose j'ai été pas mal malade. Il m'a permis d'être en télétravail aussi demain ! Double soulagement car aujourd'hui et demain grève des transport et le RER C se fait encore plaisir What a Face  

Pour l'instant j'ai mal au bras, j'ai envie de dormir et légèrement mal au crane. La seconde dose la fièvre et les courbatures sont arrivées le lendemain. wait and see...

Mon rappel était dans un centre commercial, et j'ai vu qu'il y avait une boutique Naf Naf... Je me suis donc fait un (deux  What a Face ) cadeaux ! Deux jolies robes, ça faisait très longtemps que je ne m'étais pas acheté une robe ! Ca fait plaisir de voir que oui je rentre toujours dans du 42. Les robes que j'ai prises sont du 38 par contre   scratch  Non je n'ai pas perdu à ce point, je ne sais pas comment ils ont taillés cette robe mais ça fait du bien à mon égo  Père Noël Surprise 2021 - Page 23 53119 Sans parler des deux médecins qui ne m'ont pas crus quand j'ai dit que j'avais 31 ans. Non je ne suis pas plus jeune regardez ma carte vitale. Franchement ça m'a mis de bonne humeur  Père Noël Surprise 2021 - Page 23 44340

Je vois que certaines ES ne sont pas patientes Razz Vous avez eu de jolis colis Père Noël Surprise 2021 - Page 23 795199

Je vous souhaite une bonne soirée Père Noël Surprise 2021 - Page 23 329135


Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Nims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Horlog11Ven 17 Déc 2021 - 0:04

Bonsoir les MNS,

fausse joie aujourd'hui en rentrant, il y avait un avis de passage...j'ai cru que c'était mon colis car je n'attendais rien, mais il y a une taxe de douane du coup, je crois que c'est en fait, une de mes pré-commandes japonaises qui arrive Laughing



Persinette > Tu as eu une très chouette journée d'anniversaire à ce que je peux lire ^^
Oh, merci pour les photos du jardin botanique d'Oxford, et ce close-up sur l'inscription du banc ♥

shambles-x > Quel beau coucher de soleil ♥ Merci de nous en faire profiter !
Hihi, évidemment, c'est plus facile de résister quand on a pas le colis devant les yeux ^^

gryffin > Pas cool le réveil en pleine nuit par la police, et quelle histoire avec votre assurance ! J'espère qu'ils vont se dépêcher pour cette nouvelle procédure ! Je comprends que tu aies envie de déménager
Le télétravail, ce n'est pas évident, ça ne convient pas à tout le monde et puis il faut avoir le nécessaire chez soi.
Tu as donc fait du japonais ♥ Je comprends que tu te sentes un peu rouillée, je trouve qu'on perd hyper vite quand on ne pratique pas régulièrement (contrairement à d'autres langues plus proches de la nôtre). A un moment, j'étais beaucoup plus assidue et je connaissais beaucoup plus de kanjis qu'actuellement. Je pense que j'ai un niveau au JLPT 5, mais je ne suis pas au niveau du JLPT 4, si ça te dit quelque chose.

Luna> Tu es bien courageuse. Tes horaires de travail, l'heure aléatoire du déjeuner, ça me fait penser au rythme de travail des soignants à l'hôpital (donc, c'est pas glorieux). Après le principal, c'est que tu aimes ce que tu fais ^^
Tu as bien raison pour ton mariage, l'important c'est votre union. Mais je comprends que ça te travaille quand même. Le jour J, je pense que tu vivras dans l'instant (et surtout tu te verras dans le regard de ton promis) et que tu n'y penseras plus Non, je n'ai pas été à Rosa Clara Paris (mais je viens de checker les robes sur leur site et elles sont très belles), c'est vraiment dommage si l'accueil n'a pas suivi. J'ai été un peu étonnée du comportement de certains vendeuses/ gérantes, vu le prix d'une robe de mariée, je pensais qu'on était chouchoutées, et dans certaines enseignes, c'est plutôt l'usine. On essaie à la chaîne trois robes, on est priées de se décider sur le champs et au revoir ^^" J'ai essayé de belles robes dans ces boutiques mais dans ces conditions impossibles d'avoir un coup de cœur.
Pour Disneyland, c'est bien parce que je suis tentée d'y aller un peu plus de deux fois que je me tâte XD C'est surtout qu'avec un pass, je facilite l'accès à certaines personnes qui n'y vont pas (par exemple, en janvier, une amie voudrait venir avec son fils et ça serait pratique pour elle d'avoir un billet privilège). Bref, je pense que ça se décidera sur place quand j'irai la prochaine fois. Mais je pense que si j'habitais plus loin, je ne viendrai plus trop, les prix hôteliers sont démentiels pour l'offre proposée.
Et je serais ravie de participer à un meeting PNS Wink

Bad Wolf > Je suis ravie que le film t'aie emballée ! Tellement que tu veux battre ton record de séances ! J'espère qu'il va t'aider à te sentir mieux ^^ J'espère que le film me plaira, je ne suis pas très adepte de la formule Marvel mais j'avoue que là, ils réalisent un peu un rêve de fan, j'ai envie de voir ce que ça va donner.
Arf, j'ai vu que ça n'a pas aidé tant que ça, plein de pensées de soutien ♥

Malefique94> Oui, la bouillotte m'aide un peu, malheureusement, j'en suis à un stade ou sans médicaments, ça ne sert à rien ^^" Heureusement, c'est fini pour le moment ^^
Courage pour le travail !

Nims > J'espère que ta maison n'est pas menacée par les inondations. Ta voiture l'a échappée belle, je me souviens d'une petite inondation lors d'un séjour à Hendaye quand j'étais plus jeune, et la voiture de location avait rendu l'âme :s

malleen > Youpi ! L'ouverture d'un autre colis ! Tu as été bien gâtée ^^ Je crois que j'ai une petite idée sur l'identité de ta MNS ^^

sandrine > Pour ma nièce, j'essaie de ne pas reproduire le schéma familial (c'est-à-dire que je n'ai que des liens distants et courtois avec mes tantes et mes cousins). J'espère pouvoir être proche de ma nièce, aujourd'hui et dans le futur. Je pense en effet que si je ne suis pas proche de ma famille éloignée, c'est parce que mon père et ses frères et soeurs ne l'étaient pas non plus, ce qui n'est pas le cas avec ma sœur, mais avec le temps et les familles respectives, je sais qu'on peut s'éloigner sans le vouloir vraiment. Mais je ne veux pas non plus tomber dans le cliché de la tante pot-de-colle XD Je me prends sûrement un peu trop la tête ^^
Félicitations pour ta fille ! Ce n'est pas facile une relation à distance, j'espère qu'elle trouvera ce qu'elle souhaite pour pouvoir se rapprocher.
Un mariage à Cuba, ça fait rêver ! J'espère que tu as reçu ton appel ^^

fauna > Pour mon mari, c'est l'inverse, il adore le télétravail, et s'il pouvait, il ferait sa semaine entière comme ça XD Il est beaucoup moins dérangé (forcément) et beucoup plus productif à la maison, en plus, comme il s'épargne le trajet (environ 1h aller), il est beaucoup moins fatigué. Mais je conçois que pour les gens plus sociables, ça puisse peser à la longue ^^

Ramona > Super, tout le monde sera vacciné pour le réveillon ^^ Tant mieux, pas de stress ainsi ^^
Alice est toujours en convalescence, Muche a beaucoup de travail en cette fin de semaine, il s'ne occupera ce week-end.
Mon mari est comme toi pour le télétravail !
Prends les compliments, et les tailles en moins des robes, ça fait du bien à l'égo ^^ Je croise les doigts pour que tu n'aies pas d'effets secondaires cette fois-ci (y a pas de normes, j'ai une connaissance qui a été archi-malade à la première dose et les suivantes sont passées crème). Ton directeur a été sympa pour le télétravail ^^

Bonne nuit les MNS santa


Père Noël Surprise 2021 - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Horlog11Ven 17 Déc 2021 - 0:33

Ramonawings : si ça pouvait vite nous sauter aux yeux, ça serait cool ^^ Noël approche vite, mine de rien.
Avec Nine pour le moment.
J'espère que tu n'as pas trop mal suite à ton vaccin.

MadEye : je suis fan de Marvel en général, mais Spidey est vraiment spécial pour moi. C'est le héros de mon enfance ( même plus qu'Indiana Jones et Sherlock Holmes, c'est dire !^^). Et là, ils ont réussi du lourd je trouve.
J'en attendais beaucoup en essayant de me raisonner pour ne pas être déçue. Ce qui n'a pas bien fonctionné, parce que dés que les lumières se sont éteintes, j'ai fait une petite crise d'angoisse -_- Mais bon, j'ai eu un coup de cœur, donc ça va, ça s'est bien terminé XD
Merci pour le soutien. Durant la soirée d'hier, si ça a été efficace. J'ai été sur un petit nuage de bonheur électrique toute la soirée, comme si je m'étais shooté au café XD Ce matin, l'effet durait encore. Mais bon, la réalité finit forcément par rattraper. Mais si j'arrive à ne penser qu'au film, ça va mieux.
Désolée, c'était le quart d'heure #geekhypersensible. Promis j'arrête ^^
Haha, je lis que ton mari a le même avis que mon chéri pour le télétravail ^^

Gros fou rire tout à l'heure devant un épisode de Brooklyn Nine Nine, mais globalement je trouve la saison 6 vraiment pas terrible.

Bonne nuit Sleep


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Horlog11Ven 17 Déc 2021 - 3:28

coucou les MNS  

bon les photos devront attendre , comme une idiote j'ai bloqué mon téléphone donc je dois aller demain chez proximus changer de carte puisque je n'ai plus le code puk de ma carte sim pffffff  

on va finir par ne plus aller à disneyland chaque fois un problème grrrrrr, on est rentré vers 2 h 30 tant bien que mal car à environ 30 min de la maison boîte de vitesse qui casse, on a réussi à rentrer quand même et on a appeler l'assistance qui va venir chercher le véhicule et hervé va aller en taxi chercher un véhicule de remplacement , la nuit va être courte  et hervé travaille demain à 11 h pfffff

sinon ben le séjour s'est bien passé

melle sparrow contente de t'avoir vue
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Horlog11Ven 17 Déc 2021 - 9:23

Coucou les filles ! 3eme doses la même que la 2ème.... J ai mal dormi à cause de la douleur au bras, je suis pleine de courbature, sueur froide et la tête qui va exploser.... j ai pas du tout envie de bosser No
Pourvu que ce soit calme aujourd'hui... hier j ai eu beaucoup de travail avec des dossiers compliqués.... pitié pas aujourd'hui Père Noël Surprise 2021 - Page 23 2498151864


Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
3tigrou



Féminin
Âge : 27
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Horlog11Ven 17 Déc 2021 - 10:15



Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3903
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Horlog11Ven 17 Déc 2021 - 11:24

Combien de portes doit avoir un calendrier de l'avent ? 24 ou 25?


Père Noël Surprise 2021 - Page 23 K-vb-511Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Horlog11Ven 17 Déc 2021 - 11:42

Ma chère Mns je crois bien que ton colis est arrivé ! Parfais timing ! J'aurai pas de galère de depos cette année Very Happy
Qu'il est lourd affraid mon bras piqué n'a pas aimé, le facteur a du me prendre pour une femmelette quand j'ai grimacé sous le poids Père Noël Surprise 2021 - Page 23 7232

Vivement la semaine prochaine que je puisse découvrir tous ça bounce
Je vais ouvrir le carton tout à l heure voir si il y a une indication d'ouverture avant le 24 pour un paquet !

Merci beaucoup Père Noël Surprise 2021 - Page 23 937942


Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 23 Horlog11Ven 17 Déc 2021 - 11:44

Coucou les MNS Smile

Sandrine Woaw un mariage à Cuba, Félicitation a ton frère et sa femme. Tu as eu l'appel finalement ?
Ici, l'assurance fonctionne parce que plusieurs portes ont déjà été remplacé. En fait, l'expert n'a pas dit qu'i n'y avait pas de dégâts, mais il n'a juste rien mis. donc a t il perdu ses feuilles ? a t il estimé qu'il n'y avit rien a écrire ? on n'en sait rien, mais on va harceler le courtier pour avoir gain de cause.

Fauna Oui, un peu trop mouvementé à mon gout Langue
Ben moi c'est l'inverse niveau télétravail, les début était assez sympa, mais à force, j'ai l'impression de tourner dans un cercle vicieux. plus je reste chez moi et moins j'ai envie de sortir. Sad Et moins j'ai envie de sortir, plus j'ai l'impression de déprimer. de n'avoir le moral à rien faire ...
Oui c'est le risque du gamin qui crie au loup. le jour où il y aura un vrai incendie, personne ne s'en occupera finalement. fait quand même attention à toi. C'est une expérience que je ne souhaite à personne.

Bad wolf Merci, on l'espère aussi. on va les harceler jusqu'à ce qu'ils cèdent
Pourquoi tu n'aimes plus Noel ? (si ce n'est pas indiscret bien sur. Si je suis trop curieuse n'hésite pas a me le dire Wink )
Moi je re regarde la saison 6 (parce que j'avais oublié ce qu'il s'était passé depuis que j'avais arrêté)

Ramonawing Oui si l'ambiance au bureau n'est pas au top c'est compréhensible. nous c'est le contraire, on est une ééquipe qui s'entend bien, qui faisons des sorties parfois, et plus tu fait du télétravail, plus l'équipe t'oublie et finit par ne plus t'inviter aux activités Sad  en même temps avec ce p***** de Covid, on est un peu en pause d'activités ...
Oui je ne me sens plus du tout en sécurité Sad
ça fait toujours plaisir de se sentir jeune Smile La copine du meilleur ami de JC va avoir 30 ans et elle ne me croyais pas non plus quand je lui ai dit que j'en avais 36 Langue elle me donnait a peu pres son age, c'est plutot agréable Langue
Chez Naf Naf ils ont toujours de joli vêtement mais moi je rentre pas dedans Sad avec mon 44-46 ils n'ont absolument rien a ma taille Sad (et puis c'est cher quand même là bas non ?)
Courage pour ta journée avec cette 3eme dose de vaccin !

Madeye Qu'as tu commandé au Japon ?
ALors, le JLPT 4 ou 5 ne me dit rien du tout Langue mais en effet ça part trop vite. et je me suis essayée à des tables de conversations mais je me sens tellement nulle de ne rien comprendre que j'ai vite abandonner Sad

Minniegigi ah mince, vraiment pas de bol en ce moment Sad courage !
J'espère que mes cadeaux te remontent un peu le moral Wink

3tigrou Me reposer c'est beaucoup demandé. en plus de tout ça on a un radiateur qui claque très fort et ça me réveille. (j'était réveillée a 5h15 ce matin et impossible de me rendormir complètement puisque le radiateur n'a pas arrêté de claquer. alors parfois je ne l'entend pas, c'est étrange. mais je suppose que ça dépend de la qualité du sommeil. en tout cas pour l'instant, je suis vraiment très très fatiguée. vivement les congés
En fait, JC a deux prêts en cours pour l'instant dont un qui se termine en février. Donc on pense commencer à chercher assidument à partir de cette date Smile
Ce n'est pas dans un parc américain (je n'y ai encore jamais été mais c'est une de mes plus grand rêve avec celui de Shanghai Langue ).
Cette photo a été faite au Tokyo Disneyland Smile

Isanka je dirait 24 parce que c'est un calendrier de l'avent. l'avent est la période qui couvre les quelques semaine avant Noel. selon le calendrier grégorien l'avent peut commencer a partir de fin novembre, et au plus tard le 3 décembre mais se termine TOUJOURS le 24 décembre Wink Donc pour les calendrier cadeaux, si tu commences le 1er décembre, il se termine de toute façon toujours le 24 (maintenant c'est ton calendrier, si tu as envie de mettre une case pour le 25 décembre et en même temps offrir un cadeau de Noel c'est aussi ton choix Langue (moi j'aimerais bien un calendrier de l'avent qui commence le 1er janvier et qui finit le 31 décembre hahahahahahaha

Sur ce je vais retourner bosser (j'essaye de répondre aux diffèrent message tous les matins, comme ça ça me prend moins de temps haha).

Bisous a vous toutes

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2022
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-