AccueilPère Noël Surprise 2021 - Page 22 VidePère Noël Surprise 2021 - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Horlog11Dim 12 Déc 2021 - 21:47

Hello les Mamans Noëls et Enfants Sages santa

Je suis vraiment déçue de ne pas pouvoir venir poster de façon plus régulière; je ne m'étais pas non plus rendue compte qu'il ne restait qu'une semaine pour envoyer son colis affraid  Il va falloir que je m'active !


Je vois déjà de chouettes colis arrivés :

minnigigi ce colis calendrier l'avent est vraiment génial, les fait mains sont splendides, quel talent Gryffin Père Noël Surprise 2021 - Page 22 795199

Fauna très joli colis aussi, j'aime beaucoup le calendrier et le carnet de notes qui te permettront de préparer ton futur séjour à WOD, je trouve ce concept super chouette Père Noël Surprise 2021 - Page 22 795199

Cristina trop chouette colis, j'adore les produits Nocibé qui sont trop mimis, tu vas de voir prendre soin de toi Père Noël Surprise 2021 - Page 22 598828


shamble-x je te souhaite une belle croisière, profites-en bien sunny


Je cours tellement après le temps que le sapin et les décos ne sont même pas encore installés chez nous et je n'ai pas la moindre idée de ce qu'on mangera pour les fêtes ... Noël est dans 12 jours ...


Bonne soirée, bonne semaine et surtout prenez bien soin de vous I love you


Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Horlog11Dim 12 Déc 2021 - 22:18

oui je t'ai trouvée gryfin, ne t'inquiète pas tes cadeaux me plaisent énormément, j'ai hâte d'arrivé au bout lol, pour les fondants ce n'est pas à moi qu'ils plaisent moins c'est à mon difficile de mari, si ça sent trop fort il attrape la migraine mais je les brûlerai quand il ne sera pas là , pas grave pour le sirop j'en mettrai juste un peu dans les glaces à la place du caramel, j'adore les marques pages et je peux les utiliser dans la salle de bain sans risque de les abîmer, j'en avait un wistfull et il est tombé dans le bain donc il gondole maintenant , les biscuits mickey et les amarettis n'ont pas fait long feu , les boules minnie sont recollées et déjà dans le sapin où elles se sentent bien seules lol vu qu'il n'y a qu'elles pour le moment lol

ce ne sont pas de livres sur la tapisserie mais des planches de bois colorées , les livres c'est dans la salle à manger ton menu à l'air bien bon et le sapin est super beau , le mien cette année sera rouge et blanc comme le standard pour monsieur hahaha

la déco avance doucement chez nous, la terrasse est terminée, les lumières installées à l'intérieur, le sapin en place avec ses guirlandes lumineuses et les boules minnie , le buffet sous la télé est en cours d'installation, le buffet vitrine est terminé, il ne restera qu'à installé le village de noel sur le grand buffet et mettre boules et guirlandes dans le sapin quand on sera rentré de disneyland

cristina tu as une idée de ta MNS ou pas , ton colis est super aussi j'aime bien les produits de beauté

nath chouette photos de londres

va falloir que je me décide à faire la valise pour partir mercredi , la patronne d'hervé nous a fait peur ce matin, elle dit j'ai reçu un mail de disney pour le séjour, comme on en a jamais reçu quelques jours avant le départ on a cru que c'était une annulation ouf ce n'est qu'une confirmation du séjour

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Horlog11Lun 13 Déc 2021 - 0:11

Bonsoir les MNS !

Encore un message du soir, je vais essayer de faire court ^^

shambles-x > Bon voyage ! Whaaa, y a pas à dire, ça fait rêver tes photos ! Ce soleil, je suis jalouse XD

cristinalem > Super cette journée sur le parc avec d'anciennes MNS, j'espère que vous avez passé une super journée. En plus, tu y as récupéré une partie de ton colis, la classe !
Ton colis ! Ils sont trop mignons, ces cosmétiques ^^ Le packaging du Kusmi Tea Tsarevna est magnifique *w* Je vois qu'Aaron a été bien gâté ^_^
Petite aparté, oui, j'ad♥re ma nièce, elle est vraiment trop mignonne, toujours enthousiaste, volontaire et déterminée. Elle a déjà un sacré caractère à son âge ^^ J'espère qu'on restera proche, et qu'elle m'aimera aussi quand elle sera plus grande ♥

minniegigi > Bravo, tu as démasqué ta MNS. Vu le nombre de jolis fait-mains, je pensais aussi à elle ^^ Encore un bien joli cadeau aujourd'hui ^^
Oh, l'ascenseur émotionnel qu'a du être la réception du message de DLP ! Heureusement ce n'est que la confirmation de votre séjour ^^

gryffin > Haha, nos amis les Pokémons t'ont bien inspirés pour le menu. J'ai hâte de voir comment tu vas présenter tout ça ^^
Je ne sais pas quand j'aurai les résultats du test de japonais mais je pense que ça a été. Pour l'instant, j'ai toujours eu de bonnes notes, j'espère donc que ça va continuer ainsi malgré les  conditions d'examens chaotiques de cette fois-ci.
Sympa ton sapin bicolore, il semble sortir d'une brèche temporelle avec ses couleurs électriques ^^ Pour les références Disney : je vois une petite sirène, des têtes de Mickey, il me semble voir un BigBen et peut-être le Lumière assorti, il y a un petit Polochon. Il y a aussi un Olaf, et je dois en manquer ^^

Bad Wolf > Quelle merveille ton Lancelot ♥
Pour les cadreaux, chaque année, je me promets de m'y prendre tôt...mais c'est comme pour les résolutions du 1er de l'an, je ne m'y tiens jamais ^^"

nath > Merci pour les photos de Londres, ça me rappelle mon séjour, je suis nostalgique et j'ai déjà envie d'y retourner ! Vous avez eu un temps superbe !
Moi non plus, je n'ai pas installé mon sapin et mes décos, il faut se dépêcher car Noël c'est presque demain XD Pour le repas, de moncôté, j'ai déjà regardé même si je ne suis pas encore complètement décidée. Je vais tenter un repas de Noël végétarien. Bref, quoiqu'il en soit, j'espère que tu sauras te ménager un peu de temps pour quand même profiter de la période.

Bonne nuit les MNS.
Bisous spéciaux à ma chère ES et à ma chère MNS (si tu es à la bourre, tu n'as aucune raison de te presser, je n'ai même pas installé ma déco de Noël <3).


Père Noël Surprise 2021 - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Horlog11Lun 13 Déc 2021 - 1:03

Coucou à tous !
Désolée, je ne suis pas présente en ce moment, j'ai eu quelques galères... Ma cheville qui refait des siennes +++, des soucis financiers, et monsieur qui fait un burnout...

Jespere que vous ne m'en voudrez pas

J'ai vu beaucoup de jolis colis passer ! Les mamans Noël se sont surpassées cette année !

Malleen c'est bien moi ! J'espère que le colis t'a plu 😘😘 tu n'as pas trop galéré avec les indices ? Monsieur trouvait que je faisais trop compliqué 😅


Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Horlog11Lun 13 Déc 2021 - 9:43

Merci bad wolf , Minniegigi et cristinalem Smile pour le compliment sur mon menu et mon sapin
Merci Nath pour le compliment sur mes faits mains Smile très jolies photo de Londres <3

Shamble : Oh d'accord, mais c'est quand même très chouette et c'est très beau (moi mon homme a le mal de mer donc faut oublié les croisière Sad Langue

Minniegigi : je suis contente que les biscuits Mickey et les amaretti t'ont plu (j'avais une petite fierté pour les amaretti j'avoue Langue )
Ok pour la tapisserie, c'est original et joli Smile
Vivement que tu ais mis les decorations du sapin alors Wink et que tu nous fasse une photo Smile
Mercredi déjà Wink et ben si je n'ai pas le temps d'écrire d'ici là, je te souhaite une bon séjour chez Mickey Smile

Madeye : ben figure tit que c'est mon homme que ça a inspiré Langue c'est lui qui m'a donné l'idée. Moi j'ai trouvé les plat derriere Langue Moi aussi j'ai hâte de voir comment ça va présenter Langue
Je croise les doigts pour toi pour ton examen Wink c'est ta quantième année de japonais ?
Alors pour les référence Disney tu les as presque toutes, il te manque juste le BB8 mais qui n'est pas très visible (et que j'ai fait moi même haha)

Mlle Sparrow
: Mince pour ta cheville, j'espère que ça va aller. Aie, un burnout c'est pas cool ça Sad courage



Bisous à vous toutes

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Horlog11Lun 13 Déc 2021 - 10:25

Bonjour à toutes

Dernière semaine avant les vacances, youpie !

MadEye : je me souviens de ton histoire avec les poupées de la Reine des Neiges, depuis ta mésaventure, j'ai toujours les tickets de caisse avec moi Wink


Minniegigi : les marques pages on en a jamais assez, je lis souvent plusieurs livres ou mangas à la fois donc c'est très utile d'en avoir plusieurs. Joli couloir, c'est original.

shambles-x : très joli décor pour la chambre et pour la piscine. Tu as des escales de prévues ? Reposes toi bien, le but d'une croisière c'est de se ressourcer.
Il me semble qu'en 2022 le Disney Magic fait des croisières en Méditerrannée et du côté des pays nordiques, elles sont effectivement très chères.

Je vais d'ailleurs me lancer pour te poser La question, en espérant ne pas me tromper : es-tu ma Maman Noël ?
Tu vis dans les Hauts de France (les spécialités régionales), tu as fait un voyage à WDW en 2019 d'où le Memory Maker, par contre l'indice page 13 avec le dessin de Raiponce, je sèche Laughing
J'espère ne pas me tromper.

Gryffin01 :  magnifique ton sapin et le menu est très allêchant. Un gros travail préparatoire en perspective. j'adore les cadres décorations de Noël au mur.

Bad Wolf : alors l'opération emballage est terminée ? Il m'a l'air prêt à sauter sur une boule de papier cadeau qui s'échapperait au sol, ce Lancelot  Very Happy

Cristinalem : oh un beauc colis de Noël, tu as été gâtée comme Aaron. As-tu des indices pour ta Maman Noël ?

Nath98 : merci pour toutes ces jolies photos de Londres. Ça me donne envie mais ce ne sera pas pour tout de suite. Noël arrive toujours trop vite, c'est souvent la course.


Mlle.Sparrow
: courage pour tout ces tracas  Père Noël Surprise 2021 - Page 22 329135 décidemment ta cheville ne veux pas se remettre et il faut du repos a ton compagnon car le burn out, c'est traître.

Deux mamans noël démasquées, vais-je en découvrir une troisième ?

Le marque page fait main me sert déjà et je suis toujours aussi bluffée par la suspension ears.

Bisous à toutes.


Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Horlog11Lun 13 Déc 2021 - 10:43

Bonjour à tous, j'espère que vous allez merveilleusement bien ? Pour ma part je suis désolée de mon absence, je n'ai pas eu du tout le temps de poster et avec noël c'est très compliqué, je suis en apprentissage du métier de conseillère funéraire et pour financer, je travaille chez Carrefour en charcuterie, fromagerie, traiteur !
C'est très hard-core en ce moment, je reviens vers vous vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Horlog11Lun 13 Déc 2021 - 12:03

Coucou les MNS !

J'espère que vous avez passé un bon week end, moi bien rempli ! Soirée entre amie, encore des achats de noël le samedi et ma visite hebdomadaire au pays magique Razz
J'ai enfin trouvé un rdv pour faire mon rappel avant l'arrivé de mes grand parent. Quand ca sera fait je serait un peu moins stressé en me disant que j'aurai fait tout pour avoir toutes les chance de mon coté et préserver leur santé !

gryffin01 j'envie tes 5 jours de télétravail Père Noël Surprise 2021 - Page 22 7232 Ce matin c'est chômage technique, le site web qui nous permets de recevoir les dossiers est down.... Heureusement j'avais de quoi m'occuper. Mais la c'est terminer. Plus qu'à attendre le facteur pour les dossiers papiers. J'aurai préféré être en télétravail du coup Rolling Eyes
Ton menu a l'air succulent ! Joli sapin Smile

Bad Wolf je pense pouvoir dire qu'ils seront sages avec les sapin. Il n'est toujours pas tomber donc ça devrait le faire Laughing
Jolies photos, la peluche Bourriquet est trop mimi !
Même problème que toi, je cale sur le cadeau pour ma meilleure amie... J'ai ce de ses enfants mais pas le sien No
Bonjour magnifique Lancelot Père Noël Surprise 2021 - Page 22 892973

shambles-x boh c'est bien aussi une croisière ! C'est sympa de la part de ta copine pour le live Laughing Sinon il y avait le replay, meme si pour la final c'est moins cool.
J'ai hâte de voir comment va se passer le live What a Face
Tu passes un bon moment sur ta croisière ? Rien qu'a voir les photos je pense que oui Père Noël Surprise 2021 - Page 22 425715

sandrine1976 pauvre Arwen, c'est compliqué pour les enfants de devoir faire des test tout le temps les pauvres c'est tellement désagréable. Ils le font par test salivaire peut être ? Ou dans le nez ?

MadEye t'es une super tata ! Trop mimi Père Noël Surprise 2021 - Page 22 937942
Bien joué la Mairie de Paris ... je compatie avec ta prof la pauvre.... et puis vous aussi qui deviez subir !
Pour la grève, j'étais déjà hyper surprise de voir des bus de substitution. Heureusement qu'ils étaient là, du moins pour le matin le soir en heure de pointe ça a été la galère quand même m'a dit ancien collègue qui habite à coté de chez moi.
Oui je regarde en français (pas taper les gens Père Noël Surprise 2021 - Page 22 2498151864 ), je remets certains passages de Maggie en VO aussi.

fauna bah voila j'ai envie de japonais maintenant !
Quel joli colis ! J'ai peut être une petite idée de qui est ta MNS !



Merci nath98 pour ce petit tour a Londres ! J'y crois pour fin Mai 2022 ! (on en est a 2 report déjà Sad )

Je suis allée chercher le courrier entre deux lecture du topic Razz
C'est maintenant l'heure de se remettre au travail !

Je vous embrasse Père Noël Surprise 2021 - Page 22 329135


Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Horlog11Lun 13 Déc 2021 - 14:49

coucou les MNS

mellesparrow on espère te voir mercredi au village , si tu veux après ta séance on va boire un verre

les colis commencent à arriver c'est chouette

jour 13, je l'adore il est déjà sur le frigo

colis:

bon après midi,  je vais finir la valise

bisous ma MNS et mon ES

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Horlog11Lun 13 Déc 2021 - 16:49

Coucou les mamans Noël !
En direct de mon bain plein de mousse, je prends un peu de temps pour répondre à tout le monde... Ensuite, ce sera soirée cast member sur le parc disneyland. Parc privatisé juste pour nous. Une copine va peut être m'accompagner. Dans tous les cas j'irai tout doucement, histoire de ne pas forcer sur la cheville...


Cristina, tu as été gâtée ! C'est rigolo, la déco Stitch à peindre, j'ai failli prendre la même pour mon enfant sage xD

Minniegigi, oui avec plaisir ! Le film dure presque 3h, on devrait donc sortir vers 19h30 Smile

Nims courage, ne te fatigue pas trop tout de même

Fauna, les vacances vont vite arriver. Tu as combien de temps ? 1 semaine ? 2?

Gryffin tu as du talent

Bad wolf, caresse à Lancelot

Shambles profitez bien!!





Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Wds10

Suzurumiya et Nims aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Horlog11Lun 13 Déc 2021 - 17:19

Coucou tout le monde santa

Me revoilà comme promis ^^ Comme je disais, on est allés avec Tigroufan, mi-novembre à Disney pour voir la saison de Noël. Le retour des spectacles et parades donne enfin un peu de vie dans ce parc un peu peu vide depuis la réouverture. Nous avons beaucoup aimé la parade, qu'on a vu de nuit. Mon corps a moins aimé le froid, puisque j'ai eu une super grippe pendant 15 jours qui m'ont mis à HS. Je pense aussi que les audiences à rallonge pendant un mois n'a pas aidé non plus (j'adoooore finir entre 22h30 et 00h30 une audience qui commence à 9h du mat ^^). Bientôt, ça sera terminé de toute façon, je passerai des mineurs délinquants aux enfants battus.

Sinon nous avons réservé et payé l'acompte de la pâtissière du mariage (ouf, pas de wedding cake à faire moi même pour le mariage, une complication de moins Laughing). J'ai aussi acheté deux ou trois trucs pour faire la déco du mariage car il temps que j'arrête de procrastiner sur le sujet Laughing On a aussi installé le sapin et les décos Smile

- Bad Wolf : j'ai déjà trouvé ma robe. C'est juste que ça été très compliqué fin 2020. Fin septembre 2020, nous devions faire la dégustation traiteur, et je devais faire les essais de la robe en octobre 2020. Sauf que j'ai choppé le covid trois jours avant la dégustation; et bim le super décalage ^^ On n'a pu faire la dégustation qu'en fin octobre 2020 (le traiteur n'en fait qu'une par mois et ça été limite pour récupérer le goût d'ici la dégustation), ce qui a décalé les essais en novembre-décembre 2020.

Et en novembre 2020, paf nouveau confinement. Ce qui a encore repoussé les essais en fin décembre 2020 - janvier 2021, toute seule. J'ai été pressée par toutes les boutiques, notamment, à faire un choix pour avoir la robe pour juin 2021. Je l'ai fait, ne sachant pas qu'on allait décaler. Et depuis, je regrette un peu mon choix de robe, surtout quand j'ai découvert que c'était une robe en polyester alors que je voulais une robe avec de beaux tissus (coton, dentelle, tulle etc). ça me fait ch** d'avoir payé 2.000€ une robe en polyester alors qu'on m'avait assuré qu'elle était en tulle. Et je ne suis pas entièrement satisfaite de mon choix, avec le recul j'aurais pu trouver mieux, qui me plaise ET dans mon budget. Mais bon tant pis, c'est fait, c'est comme ça.

- Cristina : nous aussi on a hâte de te voir Smile J'espère qu'Aaron ne sera pas trop pertubé par le retour de sa génitrice, ou qu'elle laissera tomber depuis. Bon courage pour le diabète !

- morwen : j'espère que ça va mieux au boulot !



- Pausteli : trop bien pour la suite présidentielle Smile

- MadEye : Il est super beau ton bouquet origami Smile J'aime bien aussi ton puzzle japonais, même si je ne connais pas du tout sakura card captor (si c'est bien elle ^^)

- shambles-x : Ah ouiiiii on a été super contents de la victoire du Xv de France sur la Nouvelle Zéland, on a passé tout le match à gueuler Laughing Heureusement qu'on a plus trop de voisins ^^ On a même regretté de ne pas avoir pris de places pour le voir en live, mais plus de budget vu qu'on avait déjà pris des places pour le France Irlande du Tournoi des 6 nations 2022.  

- Gryffin01 : Merci pour les félicitations Smile Oui je fais du rugby, et non ce n'est pas un sport violent. déjà, pour ma part, je fais du rugby à 5 sans placage. Et pour le rugby avec placage (que j'ai fait à la fac), on apprend à tomber, et à plaquer correctement pour ne pas faire mal. Il y a tout un tas de règles sur les placages pour éviter les chocs violents. Et dans les matchs, surtout chez les pros, le médecin sort tout joueur qui a subi un choc, même minime (genre il tombe au sol) et lui fat subir un protocole commotion pour l'autoriser à revenir sur le terrain. Et ce protocole est hyper strict (genre même en mode normal sans choc je ne saurais même pas réussir le protocole ^^). Le rugby est beaucoup moins violent que le foot américain ou les sports de combat.

Oui, sinon on a réussi l'espace game en 50mn ^^ Et pour mes gâteaux, j'ai pas de photos sur mon ordi de boulot, mais j'ai dû en poster sur Instagram (@melanie_lannister)

- Maléfique94 : Comment tu fais pour les puzzles Kinkade ? Je suis impressionnée affraid J'ai le Raiponce, et j'ai trouvé hyper dur ^^ Un nude cake c'est comme un wedding cake : donc une génoise avec une crème légère mascarponnée et des fruits. le Nude ckae présent ele gâteau à étage brut. Le wedding ckae couvre le gâteau de pâte à sucre décorative. J'ai pas fait le buffet d'arthur, je n'aime pas les buffets ^^

- Ramonawings : tu n'arriveras pas à me tenter pour un PA Langue Tigroufan ne peut renouveler son PA qu'à partir de septembre 2022 (donc avec l'augmentation). Et on ne souhaite pas amener régulièrement nos enfants à Disney ^^ Et en vrai, on en a marre de Disneyland Paris, on a besoin de faire une pause avec ce parc qui se dégrade #unpopularopinion

Bon j'arrête là dans le rattrapage, on me souffle dans l'oreille qu'il faudrait que j'aille à Oxybul pour faire les derniers achats de Noel avant mon entrainement de rugby ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Horlog11Lun 13 Déc 2021 - 20:50

Bonjour les santa

Désolée pour l’absence mais nous étions à Disney. Le test (salivaire) d’Arwen est revenu négatif Père Noël Surprise 2021 - Page 22 795199

fauna très joli colis cheers . Et tes achats au marché japonais Père Noël Surprise 2021 - Page 22 425715 j’adore la carte du vœux rose

gryffin ce menu me met l’eau à la bouche geek mais alors que de préparation tu dois avoir affraid . Très joli sapin aussi Père Noël Surprise 2021 - Page 22 795199
Bravo pour le colis de Minniegigi Père Noël Surprise 2021 - Page 22 904185

shamble bonne croisière. La vue de ta cabine avec le petit balcon Père Noël Surprise 2021 - Page 22 425715

minniegigi et bien gryffin t’a bien gâté. C’est toujours aussi joli I love you

melle sparrow zut pour ta cheville Crying or Very sad . J’espère que tu as passé une belle soirée CM sur le parc.

bad wolf j’aime quand nos poilus nous observent avec attention faire quelque chose. Ils doivent s’en poser des questions Laughing Lancelot est trop joli (j’ai une passion pour les chats roux Père Noël Surprise 2021 - Page 22 153419 )

nath98 superbes photos de Londres qui me rappelle quand nous y sommes allées en décembre avec Clémence. L’ambiance de Noël est vraiment différente de chez nous santa

ramona pas cool la panne de serveur Père Noël Surprise 2021 - Page 22 213516 ....ici j’en ai marre de l’assurance qui ne me versé pas le remboursement de mon prêt maison depuis 2 mois Evil or Very Mad . Il faut que j’appelle tout le temps pour les relancer Père Noël Surprise 2021 - Page 22 458193 . Week-end encore bien chargé pour toi et super pour ton rappel Père Noël Surprise 2021 - Page 22 795199

cristina très contente de t’avoir vu samedi (ainsi que Amy et Aaron et de revoir notre gentille Kiowa). J’ai beaucoup aimé jouer les lutins livreurs (faut quand même avouer que mon métier me manque Crying or Very sad mais pas mes collègues tongue). Je ne peux t’en dire plus sur ta MNS mais je suis jalouse de ce set de bain Père Noël Surprise 2021 - Page 22 425715 . Et des kinder pour Aaron, il suffisait d’en parler le matin Père Noël Surprise 2021 - Page 22 7232 . Pour des recettes de biscuits il y a de la stevia qui remplace le sucre dans des recettes classiques. Ça peut être une bonne base pour débuter

Bon sinon ici comme j’ai dit nous avons pu aller au parc. Samedi soir nous nous sommes placées dans le kiosque de town square pour la parade de nuit mais surtout l’illumination du sapin. C’était top. Dimanche nous avons plus fait les points photos et autopia (que 20 me alors que toutes les autres attractions étaient à 1h00 scratch ) bon la bruinasse a du aider Very Happy . Le midi nous avons déjeuné au plaza garden, super et des plats de Noël étaient présent sur le buffet. Trop bon sunny . Par contre aujourd'hui je me suis levée à 17h00 affraid . Une fatigue pas possible et des douleurs sur mes tendons d’Achille (bah oui j’ai une double bursite et 7ne tendinite achiléenne à droite). Je ne sais plus marché ce soir. Je vais bien me reposer et ça ira Wink .

Ma petite ES sache que ton colis est prêt..mais est-il parti, arrivé ou en vadrouille, je n’en dirais pas plus Twisted Evil

Bizouxxxx


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Horlog11Lun 13 Déc 2021 - 23:49

Bonsoir tout le monde !

Pour répondre aux questions que j’ai vu, on fait des escales en Méditerranée du coup (Gênes, Rome, Palerme, Malte et Barcelone) mais comme en ce moment les excursions doivent être faite obligatoirement avec la compagnie de croisière  on ne va pas forcément beaucoup sortir, on n’est pas fan des visites organisées au pas de course. 

@Fauna : en effet je suis bien ta maman Noël !
J’espère que le colis te plaît !
Pour l’indice page 13, j’avais mis l’illustration page 13 du livre et sur le forum j’ai posté des photos de ma deco page 13 de ce topic où j’avais mis l’illustration 😂
Un peu tordu j’avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Horlog11Mar 14 Déc 2021 - 11:14

Salut.

Cristina : ton colis est adorable. Et Aaron a l'air ravi.

MadEye : merci pour Lancelot ♥

Melle Sparrow : j'espère que tu iras vite mieux Père Noël Surprise 2021 - Page 22 598828
Ta soiré était sympa ?
Je transmets ta caresse à Lancelot, ça va lui faire plaisir.

Fauna : en fait, non pas du tout. Je suis partie faire autre chose, et puis autre chose, et encore autre chose... Du coup, j'ai pas commencé, tous les cadeaux sont étalés sur le sol de ma chambre c'est un gros bordel Père Noël Surprise 2021 - Page 22 53119
Lancelot était surtout intrigué par l'appareil photo ^^

Nims : courage pour le boulot Père Noël Surprise 2021 - Page 22 598828

Ramonawings : j’espère qu'on réussira à trouver des idées pour nos amies respectives.
Je passe ton bonjour à Lancelot.

Luna : quelle dommage que ta robe ne te plaise pas plus que ça.
Tu as des horaires de folie affraid
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour Disneyland. On a eu le même ressenti avec mon Chéri lors de nos deux derniers séjours, encore plus lors de celui qu'on vient de faire. Le Compass nous a déçu. Le prix demandé dépasse beaucoup trop la qualité proposée. On a donc aussi décidé de lever le pied sur nos séjours à Disney et garder nos sous pour d'autres choses.

Sandrine : Lancelot louche, c'est pas toujours facile de savoir où se pose vraiment son regard Père Noël Surprise 2021 - Page 22 153419
Repose toi bien Père Noël Surprise 2021 - Page 22 329135

Je retourne à ma cure de Doctor Who. Ça me manquait et j'en ai bien besoin. Le moral est au plus bas. Trop de problèmes et de stress qui tombent en même temps. Finalement, je n'aurais pas profité de l'ambiance de Noël très longtemps Père Noël Surprise 2021 - Page 22 458193


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨

Nims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Horlog11Mar 14 Déc 2021 - 11:34

Bonjour les MNS ^^

Mlle.Sparrow > Oh mince, que d'ennuis é_è J'espère que ton copain va réussir à surmonter son burnout, c'est bien dur, aussi pour toi qui subit cette situation. Courage !
Comment c'était cette soirée castmember ? Ta cheville ne t'a pas trop gênée ?
Quel film vas-tu voir mercredi ?

gryffin01 >Je suis aveugle, j'ai re-regardé tes photos, je vois pas du tout le BB8 ^^"
Merci pour mon exam, c'est ma septième année de japonais (mais ce ne sont que des cours du soir hebdomadaires, et ça ne fait que 3 ans que je suis à la mairie de Paris, avant c'était des petits cours dans ma ville, donc je n'ai pas un niveau hyper élevé).

fauna > Haha, je suis contente que ma mésaventure t'aie servi de garde-fou ^^"
Bravo tu as trouvé ta MNS du premier coup ^^

Nims > C'est pas facile de trouver du temps libre quand on cumule emploi et études, je suis sûre que ta MNS comprend. J'espère que tu arrives à trouver un peu de temps pour souffler quand même.

Ramona > Tu as eu un chouette week-end ! C'est super pour ton rappel <3 tu pourras voir tes grand-parents sans stresser ^^

Luna > Les préparatifs avancent lentement mais sûrement ^^ Je suis sûre que tu seras très jolie dans ta robe, ceci dit, j'imagine très bien ce que tu as pu vivre. J'ai acheté ma robe avant le COVID et je ressentais déjà les pressions de la part des vendeuses (certaines en devenant même désagréables).
Courage pour le boulot ! Tu as un métier bien éprouvant, autant sur le plan physique (la longueur de ces audiences oO) que sur le plan psychique (la dureté des domaines traités).
Merci pour mon bouquet et tu as bien reconnu Sakura sur le puzzle ♥
J'avais une amie qui faisait du rugby au lycée, et ça m'a toujours amusée car elle était vraiment mini-size. Mais comme tu le dis, c'est beaucoup moins violent que le foot américain ^^
Tu sais ton opinion sur DLP n'est pas si unpopular (notamment quand on lit la section Disneyland Paris du forum) et en toute objectivité, vous avez raison, le parc reste beau mais se repose sur ses lauriers. Pour ma part, je n'ai plus de PA mais justement j'hésite à en reprendre un avant l'augmentation parce qu'après je pense que ce ne sera plus à portée de ma bourse ^^" et que j'aime malgré tout aller au parc au moins deux fois par an. Du coup, on se tâte à céder à la tentation.

sandrine > Aïe, le contrecoup du séjour se fait durement sentir. Mais c'est que vous avez bien profité ^^

shambles-x > Une autre MNS démasquée ! C'est dommage que vous ne puissiez pas explorer les villes en solo lors de vos escales (mais les villes où vous vous arrêtez *w* je donnerai n'importe quoi pour retourner à Barcelone en ce moment ^^).

Bad Wolf > J'espère que le Doctor va réussir à enchanter ton esprit et faire un peu oublié tes problèmes. Tu regardes quelle saison ?

Hier soir, on en a enfin fait notre sapin et notre déco de Noël, en mangeant des papillotes de chocolat et buvant du chocolat viennois (la tradition très régime XD) tout en mettant en fond des films de Noël ♥
Voici le résultat ! (j'ai encore plein de guirlandes lumineuses du mariage, je pense que je vais décorer ma loggia *w*). Je pense que d'ici quelques jours, je retrouverais un chat sur le plaid XD

Père Noël Surprise 2021 - Page 22 21121401253223164517712514

Spoiler:

Voilà, maintenant, je suis vraiment dans l'ambiance ^^
Je peux donc recevoir mon colis Langue Je te taquine, ma MNS ^^


Père Noël Surprise 2021 - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Horlog11Mar 14 Déc 2021 - 13:27

Hello tout le monde Smile

Petite surprise du jour : j'ai reçu le colis de ma MNS <3 Je suis très contente Smile
La hotte est toute douce !!!!! Père Noël Surprise 2021 - Page 22 1f60d

Père Noël Surprise 2021 - Page 22 265246922_628424861839527_4523104560763090705_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-5&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=F28P0qfBqYQAX-TptS0&_nc_ht=scontent-amt2-1

Père Noël Surprise 2021 - Page 22 267742661_4555772591138747_7588884892455204392_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-5&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=Ozuhzzgs3JUAX_LUe3v&_nc_ht=scontent-ams4-1

Je suis impatiente Langue Mais je m'étais dit que j'attendrai Noel pour l'ouvrir alors je ne te chercherai pas, chère MNS, avant le 25. (Sauf si tu me dit qu'il y a des choses dans le colis qui périme et qui ne peut donc pas attendre Wink )

J'attend un signe de ta part Smile

En tout cas merci merci merci (vais-je réussir à tenir ? Langue )

Bisous bisous à tout le monde et un gros poutou d'avance à toi ma MNS <3


Dernière édition par gryffin01 le Mar 14 Déc 2021 - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Horlog11Mar 14 Déc 2021 - 14:37

Bonjour tout le monde !

J’ai des nouvelles de chez moi, et mon colis est arrivé !!!
Mon chéri la ouvert et ma envoyé une photo d’un beau dessin ! Je lui ai demandé de le cacher jusqu’au 24 pour tenir à mon retour et ne pas l’ouvrir de suite, sauf si ma MNS m’informe qu’il doit être ouvert avant au cas où !

Merci d’avance ! 
Je vous fais des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2084
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Horlog11Mar 14 Déc 2021 - 14:58

Bonjour les ES et les MNS,

Finalement, ma fille a fait un test salivaire dimanche matin. Comme rien n'était précisé sur l'ordonnance, on a pris le risque.
En plus, nous n'avons pas été contrôlées, ce matin, à l'entrée de l'hôpital car nous sommes arrivées tôt et il n'y avait personne.
Les examens se sont bien passés (hypoglycémie provoquée par insuline). Elle a bien tenue le choc mais le personnel soignant n'était pas à l'aise quand sa glycémie est descendue à 0,11.
Elle a eu la flemme d'aller à l'école cet après-midi. Elle est donc avec moi pendant que je fais du télétravail.

Bad Wolf : c'est bien que ton RDV médical se soit bien passé.
Cette année, je n'ai pas trop d'idées de cadeau pour les adultes. J'ai acheté des trucs à manger.

Fauna : très beau colis. Les mini oreilles Minnie sont très jolies et vont très bien dans ton sapin.
Félicitation, tu as trouvé l'identité de ta MNS. Bizarrement, je pensais aussi que c'était Shambles-X.

3tigrou : les marchés de Noël alsaciens sont généralement très sympas. Mon mari est Alsacien, je n'ai pas intérêt à dire le contraire.
Ma fille a pu faire un test PCR salivaire, ouf.

cristinalem : quelle belle surprise de recevoir son colis en allant à DLP. Tu as été gâtée. Et Aaron est rigolo avec sa toque de chef.

minniegigi : félicitations tu as trouvé ta MNS. Avec autant de faits main, c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit.
Bon séjour à DLP.

shambles-X : quel joli ciel bleu et la cabine est géniale.
Dommage pour les excursions.

gryffin01 : les lego HP prennent beaucoup de place. Mais pas plus que les Playmobil  Père Noël Surprise 2021 - Page 22 7232
Je n'y connais rien en Pokémon mais le menu a l'air sympa.
Très joli sapin. L'éléphant est très mignon.

Nath98 : merci pour les photos de Londres, ça donne envie d'y retourner. Les écureuils sont toujours aussi mignons. La dernière fois, nous avions vu un renard.
Nous prenons aussi un hôtel proche de la gare St Pancras quand nous y allons, c'est pratique pour visiter et aller aux studios Harry Potter.

Melle.Sparrow : bon courage pour ta cheville et pour ton compagnon.

Nims : c'est courageux de cumuler apprentissage et emploi. Le rayon charcuterie, fromagerie, traiteur n'est pas le plus simple.

Luna1005 : je comprends ta déception pour la robe. Pas sympas les vendeuses d'avoir menti sur le produit.
Les préparatifs avancent bien. Tigroufan s'implique un peu? A l'époque, mon futur mari n'a strictement rien fait!

sandrine1976 : c'est cool d'être lutin de Noël. Heureusement que le test de ton fils était négatif.

MadEye : très jolies décorations.

Gryffin01 : Belle réception.

C'est l'heure de ma réunion. Je vous laisse.


Dernière édition par Taina le Mer 15 Déc 2021 - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 28
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Horlog11Mar 14 Déc 2021 - 18:42



Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Fille_11

Nims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Horlog11Mar 14 Déc 2021 - 20:18

Bonsoir à toutes !

Très joli magnet Minniegigi

J'espère que tu as passé une super soirée Cast Members Mlle.Sparrow
J'ai les deux semaines de vacances, l'Université où je travaille ferme toujours à cette période.

Luna1005 super pour la pâtisserie par contre tellement dommage pour la robe. Compte tenu du prix, du polyester, c'est abusé. Il faut un moral d'acier pour assurer ton métier, une sacrée carapace car ce n'est pas simple du tout.

Sandrine1976 encore un super séjour à DLP, repose bien tes jambes et tes pieds après tout ces efforts physiques.

Shambles-x Ah je ne me suis pas trompée de Maman Noël, en fait j'ai regardé page 13 du sujet, j'ai même regardé les photos mais je n'avais pas vu le dessin de Raiponce, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous Laughing
Je comprends pour les visites organisées, c'est jamais top, je préfère ausi les escales libres.
Super pour le colis qui t'attend.

Bad Wolf courage Père Noël Surprise 2021 - Page 22 329135 Doctor Who est une excellente thérapie

MadEye : sublime décoration de Noël. Tu ne crains pas que le chat sur le plaid ne fasse pas bon ménage avec tes décorations, notamment les suspensions châteaux ?

Gryffin01, Shambles-X et 3Tigrou : c'est un déluge de colis !







Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Horlog11Mar 14 Déc 2021 - 20:26

coucou les MNS

joli sapin madeye

mellesparrow à demain alors

j'ai un peu triché et j'ai déjà ouvert le cadeau de demain et de jeudi , un joli magnet mickey pour accompagner minnie et un sous verre coco lapin, hervé te dit merci il le trouve beau , je mettrai les photos vendredi soir parce que vendredi midi je vais au restaurant avec ma fille pour notre repas de noël

vais pas tarder à aller dodo car demain debout 4 h

à vendredi les MNS
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Horlog11Mar 14 Déc 2021 - 23:09

Coucou les MNS santa

Je vois de nouveaux jolis colis arrivés à bon port *w*

Gryffin > C'est vraiment trop mignon, la présentation de ton colis ! Et toutes ces étoiles sur les paquets *w*
Ohlala, tu vas nous faire languir jusqu'à Noël ! Sadique, va XD (en vrai, quel courage et quelle patience ^^)

shambles-x > Ohlala, deuxième colis du jour ! Et deuxième ES courageuse, adepte du jour J ^^ (bon, dans ton cas, c'est plus facile vu que tu n'es pas sur place Langue)



fauna > Hihi, je surveille Freya. Pour l'instant, elle ne s'intéresse ni au plaid ni à la nouvelle déco, mais si je vois qu'elle commence à vouloir jouer avec, elle sera privée de salle à manger (#maitresseindigne) Honnêtement, je ne m'en fais pas trop. J'ai des suspensions sur mes étagères de bibliothèque à portée de pattes toute l'année, et elle n'a jamais rien fait tomber.
C'est chouette de pouvoir profiter de deux semaines complètes pour les fins d'année. Tu vas pouvoir recharger tes batteries à fond pour aborder 2022.

minniegigi > Tu me fais rire avec ta tricherie, curieuse comme je suis, je ne sais pas si j'aurai résisté à l'envie de tout ouvrir le premier jour XD


Père Noël Surprise 2021 - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
3tigrou



Féminin
Âge : 28
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Horlog11Mar 14 Déc 2021 - 23:59



Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Horlog11Mer 15 Déc 2021 - 0:25

Coucou les MNS! Merci beaucoup pour vos vœux d'anniversaire 😊 J'ai passée une très bonne journée samedi, on a mangé des sushi, regardé Hook, et joué à des jeux de société jusque passé minuit! Le gâteau que j'ai pris était super joli mais beaucoup trop sucré, je crois que ça y est je deviens vielle 😂

Je vois aussi qu'une certaine ES a reçu son colis...


Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Horlog11Mer 15 Déc 2021 - 7:38

@MadEye : c’est vraiment parce que je suis pas chez moi et que le colis sera caché sinon j’aurai déjà tout ouvert ! 

@tigrou : très beau colis ! 


Aujourd’hui nous arrivons à Palerme !
Hier nous avons profité du soleil et d’un beau couché de celui ci :
Père Noël Surprise 2021 - Page 22 Cbd02310
Père Noël Surprise 2021 - Page 22 3656e810

cristinalem, sandrine1976 et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2020
» Père-Noël Surprise 2015
» Père Noël Surprise 2023
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-