AccueilPère Noël Surprise 2021 - Page 21 VidePère Noël Surprise 2021 - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Horlog11Ven 10 Déc 2021 - 2:01

Coucou les MNS !

Me revoilà, toute fatiguée et pleine de douleurs d'endométriose, c'est bien pénible. J'ai subi un examen hier, et pour bien visionner l'état de mes ovaires, la gynécologue a bien trifouillé dans mon intérieur, sur le coup ça faisait un peu mal, mais dès le retour, j'ai eu très mal. Donc, ça a été soirée bouillotte devant un feel-good movie : The holiday ! Mon mari qui le découvrait pour la première fois a beaucoup aimé ^^ (c'est un grand romantique).
Aujourd'hui, ça n'allait pas vraiment mieux mais je gardais ma nièce et la pauvre fait de nouveau des dents alors elle était toute patraque et elle a dormi la moitié de l'après-midi sur moi (quand j'essayais de la coucher, elle se réveillait et tendait ses petits bras en coulant de grosses larmes...comment résister !). Du coup, maintenant, j'ai aussi mal au dos XD mais elle est tellement mignonne que ce n'est pas grave #tantinegaga.
Petite déception en rentrant, j'ai reçu un calendrier de l'avent à remplir en forme de maison...mais le toit est en parti cassé T_T Mon mari va essayer de le réparer, car je ne veux pas faire de retour  et d'échange (on ne l'aura pas pendant la période de Noël et j'ai peur d'en recevoir un autre cassé aussi, car en fait, j'ai vu dans les commentaires que c'était fréquent...). J'ai quand même contacté le vendeur, on ne sait jamais s'il veut bien faire un petit geste commercial.
Pour parler de positif, lundi, on fêtait notre anniversaire de couple avec mon mari (treize ans...ça ne nous rajeunit pas XD) et on est allé à l'avant-première du film Belle de Mamoru Hosoda (La traversée du Temps, les Enfants-loups) au Grand Rex. C'est une variation sur le thème de La Belle et la Bête, et certains plans sont des références évidentes au dessin animé des WDAS. Le film était sympa, mais c'est loin d'être mon préféré. Il aborde la réalité virtuelle (comme dans Summer Wars) et je crois que je préfère ses longs-métrages plus intimistes et ancrés dans le réel (même s'il y a tout le temps une pointe de fantastique). Ceci dit, je n'avais pas vu venir le dénouement et il aborde certaines thématiques difficiles
Spoiler:
et visuellement, c'est très beau. En particulier Bell(e), l'avatar du personnage principal. Mamoru Hosoda était présent à la projection (mais très peu, et elle a été retardée car il est arrivé en retard. Je pensais qu'il reviendrait pour la fin du film, mais non), et il y avait aussi Louane qui a interprété une des chansons du film en français (bien que la projection était en VOSTFR). Elle a raté le début, et elle était toute gênée, je l'ai trouvé très touchante et la chanson était belle.
Comme la projection a commencé très en retard, on est sorti à plus de 23h du cinéma et plus aucun restaurant n'avait sa cuisine ouverte, on s'est retrouvé dans une petit fastfood XD Une première pour un anniversaire en treize ans XD
On s'est rattrapé le lendemain, on a mangé dans un teppanyaki japonais à côté de mon cours du soir, c'était chouette. Juste avant, j'ai eu un examen de compréhension oral complètement foireux, le document à remplir n'allait pas du tout (pas d'énoncé, des cases à cocher qui ne correspondait pas à ce qu'on avait à écouter), ma pauvre prof de japonais était horrifiée et n'a pas arrêté de s'excuser alors que ce n'était absolument pas de sa faute (le test est fourni par la mairie de Paris, elle l'a reçu par mail le jour-même). Bref, ça a bien cafouillé mais on a quand même réussi à passer cet examen. Je pense que c'est allé pour moi, mais certains étaient vraiment en colère et veulent organiser une action pour se plaindre.
Et pour finir le racontage de vie, demain je vais revoir Encanto. Ma meilleure amie a un imprévu donc notre programme initial qui était Encanto + Aline se résume au premier. C'est pas grave XD Je suis ravie de revoir le film ! Et je ne pense pas que je dépasserai mon nombre maximum de visionnage d'un même film au cinéma sur Encanto (qui était de 8 pour La Reine des Neiges), même si mine de rien, je suis bien partie ^^

Allez, fini le pavé et je vous réponds :

shambles-x > La croisièrez approche à grands pas ! Je croise les doigts pour que tu aies un test négatif et que tu puisses profiter au maximum de ton voyage !

Bad Wolf > C'est génial de changer tes Duffy selon la période ^^
Mon après-midi jeu s'est passée, le mauvais joueur m'a un peu saoûlée car il s'arrange avec les règles (= il triche), mais j'ai réussi à passer outre et il n'y a pas eu de clash.
Ohlala, un retour à la réalité bien difficile entre la crise d'angoisse et les douleurs de règles. Plein de pensées de soutien.
Il est super ton calendrier de l'avent, et ton petit dernier mon chouchou aussi (Lupin ♥) avec Newt *w*!
Haha, j'adore tes photos qui mettent si bien en valeur le peu de Duffy qui reste sur le parc ! Et l'arc-en-ciel qui pointe ses couleurs !
Entre ton duffy et ton bourriquet, on pourrait croire que c'était moi et mon mari sur le parc (si seulement XD) car j'aurai pu faire des photos similaires ^^ En tout cas, merci, ça fait rêver !

Ramona > Merci d'avoir pensé à moi, je n'ai pas eu de grève (il était sensée y en avoir une aujourd'hui, mais je n'en ai pas subi les conséquences). J'epsère que ça n'a pas été trop pénible pour toi surtout qu'ils prévoient rarement assez de bus pour le nombre de passagers d'un RER. / Arf, je lis que ça a été galère >_<
Je suppose que tu regardes Downton Abbey en français (ça m'a surpris la mère de "Matthieu" XD j'ai mis deux secondes à comprendre)?
J'ai les chansons d'Encanto dans la tête, en particulier celle dont tu parles depuis que j'ai lu ton message XD



minniegigi > sur ta photo, moi aussi, j'ai cru que tes fondants étaient des chocolats XD C'est piégeux pour les gourmandes. Quel colis de folie ! Le marque-page est très joli ^^
Trop mignon, le sous-verre ! Dis donc, tu as plein de fait-mains !
Et ton séjour à DLP en perspective ! La chance !
Il est génial ton petit Olaf, mais j'avoue que celui que je préfère c'est ton père Noël sur son renne, il a l'air si heureux ^^
Elles sont bien belles vos illuminations ! J'aime beaucoup la statue mis dans une boule ^^

sandrine > Quel beau sapin, vêtu de sa jupe si jolie ! Je croise les doigts pour le test d'Arwen !

cristinalem > Un autre très joli sapin *w* et une visite à DLP !  Ca va vous faire du bien de vous couper un peu de la réalité ^^

gryffin > Génial ce thème de repas ! Il faudra que tu partages le résultat ici ! Je veux voir !
J'en vois qui ont été très gâtés pour la Saint-Nicolas !

Persinette > J'espère que ça va vite aller mieux. C'est dommage d'avoir du annuler ce que tu avais prévu, mais le nouveau programme est très sympa aussi ^^ J'espère que Minerva va bien aussi, pourquoi a-t-elle du aller chez le véto ?

Maléfique94 > Bienvenue à Gattaca, c'est un film d'anticipation qui parle de science et d'eugénisme dans un monde où donc la plupart des enfants naissent en ayant été sélectionnés génétiquement, et le protagoniste (Ethan Hawke) lui a  été conçue à l'ancienne (sur la banquette d'une voiture XD). Est-ce qu'il arrivera à avoir le futur dont il rêve et qui semble destiner qu'aux meilleurs des humains sélectionnés génétiquement. Le futur dépeint est assez chouette visuellement, il s'inspire de l'esthétique architecturale des années 50-60 revisitée (à la base à cause du budget très modeste du film), ce qui donne au tout un côté assez austère et finalement assez intemporel. Je le recommande ^^
On va au cinéma demain avec mon amie...et on va voir Encanto (j'y peux rien, si je suis celle à qui mes amis pensent quand ils veulent voir un Disney XD). Maisle prochain nouveau film que j'aimerais voir c'est West Side Story de Spielberg. Le premier film a bercé mon enfance, et malgré mon attachement, je trouve qu'il n'a pas très bien vieilli (beaucoup de longueurs) donc je suis très curieuse de cette nouvelle version.
J'espère qu'un jour je verrais ces marchés de Noël qui semblent si magiques *w*

malleen > Hourra ! Le retour d'Internet !
Et serait la première MNS qui perd sa barbe ? On veut voir le colis !

Taina > Oui, j'ai beaucoup aimé revoir Bienvenue à Gattaca sur grand écran, ça donne une autre envergure au film, en particulier aux décors très austères qui prennent beaucoup de prestance (et qui deviennent un peu oppressant). J'avais pas mal oublié l'intrigue du film, du coup, c'était vraiment chouette,j'ai vraiment redécouvert le film (bon, et je me suis rendue compte que vraiment le rôle d'Uma Thurman n'était pas très intéressant :s, dommage pour la seule femme du film).
Il a l'air super le livre que tu avais offert à ta fille, je serais curieuse du titre si tu t'en rappelles ^^
Je comprends qu'ils psychotent à l'école, mais c'est quand même pénible, s'ils font rentrer chez eux les élèves pour rien (mais contente que ta fille n'aie rien ^^).
J'ai hâte de voir la photo de tes sets ^^
Bonne chance pour la LE, j'espère que ce sera une sortie qui se passera sans encombre pour une fois.

fauna > Tu es tombée dans une faille manga on dirait ^^ Une amie m'a prêté Les carnets de l'apothicaire, je trouve l'héroïne très sympathique et drôle, même si je crains qu'en réalité, un tel personnage n'aurait pas pu exister à cette époque (tant d'impertinence chez une femme de basse extraction à la cour ? j'y crois moyen).
J'aurai adoré aller au marché de Noël japonais, je pense que c'est celui qu'il y avait avant le COVID au passage Choiseul, malheureusement ce week-end, ce sera travail et transports de l'enfer encore une fois ;_; J'espère que tu y verras de belles choses.

Voilà, fin du roman !
De gros bisous à toutes, en particulier à mon ES que j'aime et ma MNS que j'ai tant hâte de découvrir ^^


Père Noël Surprise 2021 - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Ven 10 Déc 2021 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Horlog11Ven 10 Déc 2021 - 8:16

Bonjour,

MadEye : le livre dont je parlais est Comme une princesse de Brigitte Minne et Merel Eyckerman.

MadEye et Bad Wolf : voici les photos des sets. La salle de classe sera insérée dans le set avec Touffu.
Sets HP:

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Horlog11Sam 11 Déc 2021 - 0:22

Salut !

Shambles : bonnes vacances !

Sandrine : il me semble en effet que les calendriers se répètent un peu. Celui-ci reprend pas mal de figurines du premier. Mais comme c'est la première fois pour moi, c'est pas un problème ^^
Merci pour mes photos. Avoir des peluches permet plein d’interactions sympas avec les casts et les personnages. Mickey a vu mon Duffy la première fois qu'on a vu la parade et il m'a fait plein de signes et de cœurs ♥

Taina : normalement je ne prends que Duffy mais cette année, j'avais vraiment envie d'embarquer Boubou aussi. Son sourire est trop mignon. Je regrette juste que le personnage ne l'ai pas vu de tout le séjour.
Mon rendez vous est demain après-midi. J'ai beau me raisonner car je sais que ça ne sera pas long, je panique pale
J'espère que le test de ta fille se passera bien !
Comment s'est passé la vente de la poupée ?

MadEye : courage pour les douleurs. J'espère que tu iras vite mieux Père Noël Surprise 2021 - Page 21 329135
Pas cool pour le test, mais votre anniversaire était trop mignon.
Mon record au cinéma est de 10, pour la Reine des Neiges. Merci la carte UGC ^^
Merci pour le soutien Père Noël Surprise 2021 - Page 21 598828
Remus a beaucoup de succès ^^ ( il le mérite largement ♥)
Merci pour mes photos. J'étais ravie quand j'ai vu le Duffy sur le char de Mickey. C'est peu mais c'est déjà ça de pris ^^
On s'est bien amusés avec nos peluches. Enfin, elles sont à moi, mais mon Chéri avait pris Bourriquet et il le mettait dans sa veste. Avec juste la tête qui dépassait. Ce Boubou là ayant un petit sourire satisfait, il avait vraiment l'air ravi de la crèche à être perché ainsi au chaud XD

Merci pour les photos Taina. Le set est vraiment beau !

On a été voir Ghostbusters l'héritage cet après-midi. J'ai beaucoup aimé. A part le personnage de la mère qui est insupportable, j'ai passé un bon moment et j'ai beaucoup ri.

Bonne nuit les MNS et les ES.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Horlog11Sam 11 Déc 2021 - 11:12

Coucou! Je passe vite dire un grand merci à ma MNS: j'ai reçu ta carte d'anniversaire pile aujourd'hui! Merci merci merci pour cette attention et pour le message à l'intérieur, et les étoiles ✨

L'enveloppe s'est déchirée en route mais la poste française la mise dans une pochette plastique, j'espère qu'il n'y avait rien d'autre dedans qui se serait perdu en chemin.
Mais vraiment merci, le moral est remonté grace à toi Père Noël Surprise 2021 - Page 21 12994



PS: pour ceux qui ont demandé, j'ai emmené Minerva au véto pour ses vaccins et son check-up annuel. Le souci c'est qu'elle a été malade dans le taxi et elle j'ai du lui donner un bain au retour... donc stress pour moi et pour elle ^^'


Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Horlog11Sam 11 Déc 2021 - 13:03

Persinette : joyeux anniversaire Père Noël Surprise 2021 - Page 21 329135

Bad Wolf : finalement je n'ai pas acheté la poupée. J'hésite....
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Horlog11Sam 11 Déc 2021 - 13:58

Bonjour à tous !
Ça y est on est dans le train le test anti génique ce matin était négatif, il restera juste celui pour monter à bord demain matin !

C’est un peu compliqué de répondre à tout le monde sur le téléphone mais je vous lis tous par contre !

Je vous souhaite une bonne journée !

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Horlog11Sam 11 Déc 2021 - 14:19

Shambles-X : bon voyage et bonnes vacances Père Noël Surprise 2021 - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Horlog11Sam 11 Déc 2021 - 17:12

Coucou les MNS !

J'ai une petite pause dans mon travail, j'en profite pour vous écrire.

Taina > Merci pour le titre du livre, je vais essayer de le trouver ^^
Les sets Lego sont très chouettes !
Qu'est-ce qui te fait hésiter pour la poupée ?

Bad Wolf > Tu m'as battue pour La Reine des Neiges ^^
J'ai été triste de voir Duffy seulement en peluche sur la parade la première fois que j'ai vu des photos de la parade mais tu as raison, c'est mieux que pas de Duffy du tout ^^'

Persinette > Joyeux anniversaire ! J'espère que tu passes une belle journée avec ton amie.
Pauvre petite Minerva. Heureusement, si tout va bien, elle est tranquille pour un an.

shambles-x > Chouette, c'est demain le grand jour ! N'hésite pas à nous envoyer quelques photos pour nous faire baver  Wink


Père Noël Surprise 2021 - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Sam 11 Déc 2021 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Horlog11Sam 11 Déc 2021 - 17:16

HoHoHo !

Joyeux anniversaire Persinette !

Mes lutins postiers ont oeuvré avec amour pour que tu reçoives ta carte, mais tu m'apprends qu'ils l'ont abîmée en chemin. J'en connais qui vont avoir du charbon en guise de dîner ce soir ! Il ne faudrait pas qu'ils traitent ton colis de la même manière !
Rassure-toi, tu sembles avoir tout reçu, étoiles incluses.
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter le meilleur des anniversaires, que ton coeur se gonfle de pensées heureuses pour l'année à venir !

Pour bien démarrer cette nouvelle année, voici une pincée de poussière de fée !

Père Noël Surprise 2021 - Page 21 D52e3910
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Horlog11Sam 11 Déc 2021 - 17:36

Bonsoir les Mamans Noël

minniegigi : elle a du talent ta maman Noël, le sous verre Tigrou est très joli.

Ramonawings : merci pour le fou rire avec le client Bruno  Very Happy

Bad Wolf
: merci pour les jolies photos de ton séjour, avec un arc en ciel, c'est encore plus magique. J'adore les photos avec Duffy et Boubou, c'est trop mignons.
Il fut un temps, je faisais de temps en temps des photos de mes tsum tsum à Disneyland Paris. Une petite anecdote : la pancarte devant l'attraction Pinocchio a des petits trous idéals pour prendre des tsum tsum en photo et donc avec une amie, on se met à enlever la poussière  dans les trous pour installer deux tsum tsums, nous avons intrigué un cast member qui se demandait pourquoi nous faisions le ménage. Il a trouvé ça dôle et mignon, et du coup il a mis les deux tsum tsums sur son chapeau !

Taina : as tu tenté ta chance pour la poupée Cendrillon ?
J'adorai aussi jouer aux légos et aux playmobil dans mon enfance mais il n'y avais pas trop de modèles à licence.
Tes sets sont sublimes, merci pour les photos.

Sandrine1976, j'espère que le test sera négatif, il est temps que les vacances arrivent car le virus circule pas mal à l'école en ce moment et c'est un peu la parano du test.

MadEye : j'espère que ça va mieux.
Je revois Encanto pour la troisème fois ce lundi, j'y vais avec une amie. C'est rare que je vois un film plus de deux fois. J'ai prévu d'aller voir ce film Belle mais ton résumé m'inquiéte un peu car je n'accroche pas trop aux films avec avatar et réalité virtuelle.

Joyeux anniversaire Persinette  sunny

shambles-x profite bien de tes vacances

De retour du marché japonais qui était tout petit mais tout de même sympas. J'ai fait quelques achats.
Comme j'avais du temps, je suis allée à Saint Michel faire les boutiques de mangas et je suis ravie, j'ai trouvé l'Art of Encanto à Album.
Père Noël Surprise 2021 - Page 21 20211213
Père Noël Surprise 2021 - Page 21 20211212
Le plus joli stand du marché, forcément des gourmandises
Père Noël Surprise 2021 - Page 21 20211214
Mes achats


En rentrant j'ai trouvé un colis dans ma boîte aux lettres, celui de ma maman Noël  Very Happy
Père Noël Surprise 2021 - Page 21 20211215

Opération ouverture et je reviens un peu plus tard pour vous faire découvrir ce que cache ces jolis paquets cadeaux  Very Happy


Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Horlog11Sam 11 Déc 2021 - 17:37

Père Noël Surprise 2021 - Page 21 373469 PLUS QU'UNE SEMAINE POUR PRÉPARER ET ENVOYER VOS COLIS

Je suis vivante Langue Désolée pour l'absence j'ai été malade pendant 15 jours puis une semaine chargée au boulot (une audience de 9h du mat jusqu'à minuit et demi). Bref, je reviendrai rattraper mon retard demain, bon samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Horlog11Sam 11 Déc 2021 - 19:11

persinette bon anniversaire

shambles bonnes vacances

ma MNS ton cadeau d'hier me fait me rapprocher de toi, j'ai 2 noms mais je penche plus pour un

ma mns tu dis que je fais attention à ma ligne ben non pas du tout je fais juste attention au sucre pour ne pas devoir augmenter la prise de médicaments je prends déjà 3 fois 850 mg de metformax pour faire baisser la glycémie , 1 codiovane pour la tension, 1 lasix 40 mg pour la rétention d'eau et 1 phytoflex pour les muscles douloureux donc 4 le matin, 1 à midi et 1 au souper, je devrais prendre 1 somnifère le soir mais je ne le prends pas

jour 10 du sirop de laquement, mon dieu que c'est fort sucré, il n'y a aucune composition dessus ni de date j'espère qu'il sera encore bon en été pour aller avec les glaces

colis:

jour 11 un fondant cèdre fleuri, il sent moins fort que les autres je préfère celui ci

colis:

hier soir on avait 5 cm de neige et ce matin plus rien

je vous montre le couloir terminé

tapisserie couloir :

bonne soirée



Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Horlog11Sam 11 Déc 2021 - 20:00

MadEye : la poupée est jolie, la boîte est très belle mais le prix pique de plus en plus. Et je manque de place. Je me laisse encore quelques jours de réflexion.
Bon courage pour le travail.

Fauna : finalement, je n'ai pas acheté la poupée. J'ai longuement hésité hier mais le manque de place et le prix m'ont décidé à ne pas l'acheter. Je me donne quelques jours de réflexion et j'attends des photos des collectionneurs.
Le marché de Noël a l'air très sympa. Tu as fait de jolis achats.
Tu as reçu ton colis. Vite, vite, des photos.

Minniegigi : pour équilibrer le diabète, il est important de faire attention à son poids. Les plats riches et gras sont aussi néfastes que le sucre. J'ai des antécédents familiaux et je croise les doigts pour passer entre les mailles ou au moins, être concernée le plus tard possible.
J'ai une petite idée de l'identité de ta MNS.
Beau travail pour la tapisserie Père Noël Surprise 2021 - Page 21 340646

Luna1005 : les microbes sont méchants cette année. Argh, les horaires de travail !!!

Bon week-end.


Dernière édition par Taina le Dim 12 Déc 2021 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Horlog11Sam 11 Déc 2021 - 20:05

Salut.

Persinette : Joyeux Anniversaire !! Père Noël Surprise 2021 - Page 21 329135

Shambles : bonnes vacances ! Profites bien !

Taina : j'ai lu sur le topic des poupées que la vente avait été toute tranquille. C'est bien pour toutes celles qui veulent prendre le temps de la réflexion.

MadEye : Entre la carte et les avant-premières, j'avais pu bien me lâcher pour ce film là XD Juste après, avec 9 séances, ce sont les 5 Légendes.
Le Duffy sur le char du Père Noël était tellement chouette, il manque clairement. Mais je n'avais rien voulu regarder de la parade pour me garder la surprise. Donc j'ai sauté de joie quand j'ai vu Duffy. C'était au moins un petit quelque chose sur lui.

Fauna : ton anecdote avec les tsums m'a fait mourir de rire, c'est énorme Laughing
Jolis achats. Et oh, un colis !!! Trop bien !!

Luna : soigne toi bien et repose toi surtout Père Noël Surprise 2021 - Page 21 598828

Minniegigi : ton colis est plein de merveilles.
Beau travail pour le couloir.

Mon rendez-vous s'est bien passé. En on a fait les magasins ensuite pour terminer les cadeaux de Noël. J'ai presque tout terminer, sauf pour ma meilleure amie. J'ai aucune idée Père Noël Surprise 2021 - Page 21 287560
Mon Chéri en a pris un de plus pour moi, non prévu : un superbe carnet à dessin pour me motiver à m'y remettre.
En rentrant, on a fait de la pâte à cookie.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Horlog11Sam 11 Déc 2021 - 20:52

Ouverture de mon colis :

Père Noël Surprise 2021 - Page 21 20211219
Je suis les intructions : un indice une Maman Noël des Hauts de France (il y en a plusieurs)
Des douceurs à déguster Very Happy

Père Noël Surprise 2021 - Page 21 20211220
Un magnifique bougeoir qui a déjà trouvé sa place.

Père Noël Surprise 2021 - Page 21 20211221
Oh mais c'est une décoration de Noël Minnie Ears, c'est un fait main... tu as du talent, c'est superbe et elle rejoint mon sapin
Père Noël Surprise 2021 - Page 21 20211223

Père Noël Surprise 2021 - Page 21 20211224
Pour mes clés de maison, c'est parfait mon porte clés Marie était très usé et la perfide Maléfique va donc remplacer la douce Marie

Père Noël Surprise 2021 - Page 21 20211225
Père Noël Surprise 2021 - Page 21 20211226
Père Noël Surprise 2021 - Page 21 20211227
Oh quelle surprise ! C'est une idée géniale pour planifier mon futur voyage avec un carnet pour prendre des notes pour mon pré trip report et un calendrier pour faire le décompte. J'adore ! Le carnet est très joli et le calendrier également.
Je note la date 2019, dois-je penser que tu as fais un séjour à WDW en 2019 chère Maman Noël. Ou alors c'est un piège...

Père Noël Surprise 2021 - Page 21 20211228
Père Noël Surprise 2021 - Page 21 20211229
Mon premier livre Disney Villains et un splendide marque page fait main. Je vais le commencer pendant mes vacances qui débute le week end prochain. Il me semble que c'est le premier roman de la série.

Père Noël Surprise 2021 - Page 21 20211230
quel magnifique dessin de Raiponce.
Là chère Maman Noël, j'étais quasiment certaine de t'avoir trouvé mais ce dessin me met un gros doute. L'indice de la page 13 me perturbe Wink

Chère Maman Noël tu m'as comblé, tes cadeaux sont parfaits et me touchent beaucoup. je vais continuer mes investigations pour être certaine de ne pas me tromper de Maman Noël. Merci encore et pleins de bisous.

PS : une bétise de Cambrai ce soir avant le dodo.


Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
3tigrou



Féminin
Âge : 28
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Horlog11Sam 11 Déc 2021 - 22:40



Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Horlog11Sam 11 Déc 2021 - 23:14

Coucou les MNS,

un autre colis est arrivé, je me devais de commenter ^^

fauna > Elle est excellente cette anecdote shooting à DLP (la seule fois où un cast m'a parlé lors d'une séance photo à DLP c'est parce qu'il croyait que je piquais des décorations
du parc, ou du merch, j'ai du lui prouver que DLP ne vendait pas les LE La Reine de Neiges en galérant car je n'avais pas pensé à prendre le ticket de caisse du Disney Store avec moi XD j'ai cru un moment qu'il allait appeler la sécurité ^^").
Merci pour les photos du marché de Noël japonais, qui avait l'air bien sympathique.
Mais surtout quelle chance d'avoir reçu ton colis *w*
Tu as été bien gâtée, le bougeoir est super mimi ^^, la suspension fait main est superbe et tu l'as joliment assortie à Clochette dans ton sapin, le porte-clé te correspond bien et l'idée du carnet pour WDW est géniale ^^ Le marque-page est adorable ♥
Tu as été drôlement sage dis donc pour être aussi gâtée ! Vivement que tu démasques ta MNS !

Luna > Tes horaires de travail sont démentiels oO (j'espère que c'est exceptionnel et non la norme) Bon retour parmi nous !

Minniegigi > Encore de bien chouettes cadeaux, mais tu nous tortures, qui est donc ta MNS XD ?

Taina > Je comprends pour la poupée, je raisonne comme toi depuis pas mal de temps, la place qui fait défaut, ma collection qui est déjà bien fournie, et les prix qui ne font qu'augmenter, ça fait réfléchir à deux fois avant de sauter le pas.

Bad Wolf > Il va falloir que je me presse pour mes cadeaux de Noël, àpart ceux de mon ES et celui de ma nièce, j'ai encore rien fait (et pour certaines personnes, j'ai même pas d'idées T_T)
J'espère que ce nouveau carnet va te motiver à te remettre au dessin ^_-




Père Noël Surprise 2021 - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Horlog11Dim 12 Déc 2021 - 7:35

Coucou à tous !
C’est le grand jour aujourd’hui, nous embarquons à 10h, je vous partagerai quelques photos si j’y arrive !

Je vois que les colis commencent à arriver c’est super !

Bonnes vacances à ceux qui le sont ou ne vont pas tarder à l’être !

Bisous!

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Horlog11Dim 12 Déc 2021 - 10:14

Coucou les enfants sage,

Hier journée sur le parc avec Amy Kani aaron et kiowa génial ma carte verte a encore pu servir et du coup j ai pu faire les attractions qu aaron et Amykani voulait faire..on a rencontrer un lutin de noel..Sandrine76 qui m a remis un.colis de la part de ma mère noel ..super rencontre meme si trop courte

Mere noel je te remercie pour tes cadeaux je n ai pas encore déballé je fais ça a mon aise quand aaron sera au scpit enfin jaaron lui a déjà ouvert son cadeau il est ravi
Je vais mettre le photos cet après midi je dois le faire depuis l ordi qui rame en ce moment lol car depuis mon téléphone je ne fais que mettre mes photos en 5 exemplaire chacune et je ne pense pas qu on veuille arriver a la page 26 rien qu avec 1 seul post a cause de photos mdrrrr

J ai lu ton mot et ben je suis complètement larguée je ne vois pas qui tu es mais vraiment pas le vais donc sagement attendre le ème colis qui arrivera à la maison pour te chercher mais je vais toutes vous lire avec beaucoup d attention

A plus tard

Oh j oublie

Joyeux non anniversaire Persinette
Joli le marché de noel japonais fauna 😉
Message cet après midi donc bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Horlog11Dim 12 Déc 2021 - 13:42

bon dimanche les MNS

jour 12 encore un joli marque page , faites pas attention au bazar sous et sur la table, on est dans la déco de noël et hervé déjeunait lol avant de partir au boulot

colis:

cristina super si tu as passé une belle journée avec amy et kiowa

bon je vais poser la question fatidique hahaha

gryfin serait tu ma MNS
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Horlog11Dim 12 Déc 2021 - 14:30

Père Noël Surprise 2021 - Page 21 9bbccb10
Père Noël Surprise 2021 - Page 21 D45d1710
Père Noël Surprise 2021 - Page 21 5f467610Coucou à tous !
On est bien à bord on prend possession de la cabine !
Pour l’instant rien à redire le bateau est top et il fait beau 😎
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Horlog11Dim 12 Déc 2021 - 15:39

Coucou tout le monde <3

Maléfique : J'ai adoré Coco car m'a fait pensé à ma grand mère qui est seule dans sa maison de repos Sad j'essaye d'y aller souvent mais avec le covid c'est pas évident et j'ai peur qu'elle ne parte :'( (elle a 82 ans mais j'ai pas envie qu'elle me laisse :'( ) et Coco ben j'ai pleuré toute les larmes de mon corps quand j'ai vu ce film.
je viens d'aller chez la diététicienne et j'ai repris environ 2kg, mais on va reprendre en force après les fêtes Smile on y croit
Oui on a découvert Little Town (sympa mais je n'ai pas acheté). Sinon on a acheté des petits jeux d'ambiance pour jouer avec la famille : The Crew, Mot Malin, Top Ten et je me suis achetée 13 indices aussi Langue

Mallen : Enfin pour internet. Moi sans internet je crois que je fait une dépression hahahaha

Taina : il faut une sacrée place pour mettre tous ces lego non ? c'est très joli en tout cas !!
Oui les gens deviennent parano avec cette pandémie.
C'est trop mignon le livre pour ta fille <3
Je pense que ma cousine a abandonné l'idée de trouver qui c'est Langue

Fauna : en fait je fais le réveillon en famille aussi donc c'est assez traditionnel, mais le 26 je fait un repas perso avec des amis (et ma maman) et c'est pour ce repas là que je fait mes repas à thème Smile
Ah oui c'est la fête du manga lol j'en ai qqes uns aussi mais peut etre pas autant que toi Langue
J'ai eu ma passe manga, mais elle est passée pour 'linstant. elle reviendra peut etre un jour.
Trop bien un marché de Noel Japonais Oo j'adorerais en voir un!
Oh beau colis. superbe dessin et magnifique suspension ears minnie <3
Je n'ai pas encore reçu mon colis mais tu me fait hésiter à résister jusque Noel haha


Bad wolf :
: oui je veux bien poster les photos de mon repas Smile (ici ou dans un autre post, je ne sais pas s'il y a des postes dédié aux repas/soirée à thème Smile )

Sinon voici deja le menu si ça vous interesse :


Oh trop mignon ton Bourriquet <3


Shamble : Oh trop chouette des congés !!! Profites-en bien <3
C'est une croisiere Disney ? (désolée si tu l'a déjà dit, mais 'jai pas tout suivi Langue )

Sandrine : Alors finalement tu as pu partir ? (cross fingers )

Madeye : Oh dommage pour le calendrier de l'avent cassé. Sad
Ah oui j'ai vu la bande annonce de Belle, il a l'air sympa quand même, j'aimerais bien aller le voir.
Bon anniversaire a vous deux deux coup Wink
Tu as réussi ton examen ?
Oh oui c'est pénible les mauvais joueurs, j'en connais aussi certains, on évite de jouer avec eu mtnt .... c'est pas du tout agréable.

Persinette : Joyeux anniversaire Smile

Minniegigi :
Sympa le couloir, ce sont des livres sur la tapisserie ?
Oui je suis bien ta MNS Langue
J'espère que les cadeaux te plaisent.
Désolée pour les fondant boisé que tu apprécie moins. et pour le sirop de laquement, oui ça se garde assez longtemps (et oui très sucré, a utilisé avec parcimonie Wink (oui désolée pour le sucre Sad )

Hier j'ai enfin fait mon sapin Smile
Il est moitié bleu, moitié rose Smile (J'ai mis du bleu cette année pour faire plaisir a mon compagnon qui adore cette couleur Smile

Père Noël Surprise 2021 - Page 21 264417984_1051618502076317_1868695660201428542_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-5&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=f5TQsEEjrJkAX94-4cL&_nc_ht=scontent.fbru2-1

Petit jeu : retrouvez-toutes les références Disney Smile
Père Noël Surprise 2021 - Page 21 266414818_957014168504882_1359974170038765011_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-5&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=WNyYsNZfv1wAX_dxTkn&_nc_ht=scontent.fbru2-1

Voici le coin télé :
Père Noël Surprise 2021 - Page 21 264348633_409394510887127_7292316166485159670_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-5&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=qGIzI6J-J3kAX_sBGeQ&_nc_ht=scontent.fbru2-1

le haut de l'armoire du salon :
Père Noël Surprise 2021 - Page 21 264537839_1784198135303941_4034205375090653041_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-5&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=7EI7PngxwYsAX_raQwC&_nc_ht=scontent.fbru2-1

Et l'entrée :
Père Noël Surprise 2021 - Page 21 266041678_317435573720091_5515483810187205514_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-5&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=ZM3CtBuO8CIAX8vPiYv&_nc_ht=scontent.fbru2-1

Et après avoir fait mon sapin on a reçu des amis pour faire une campagne de Gloomhaven (un jeu de plateau qui ressemble à un RPG jeu vidéo. il est très bien fait et on doit suivre une histoire. on fait un donjon a chaque fois qu'on se voit. celui de hier etait très dur. On avait 2 perso mort, on a fini a 2 mais sur le fil. Mais on a quand même gagné Smile

Et aujourd'hui on ne fait rien de spécial alors je vais en profiter pour commencer la liste de course pour mon repas de Noel Pokemon haha. (peut etre que je ferai deja des petits tests cette semaine Smile

Bisous à toutes <3
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Horlog11Dim 12 Déc 2021 - 16:13

Salut.

Fauna : ton colis est superbe ! J’adore le bougeoir et l'idée du carnet de voyage. Quel beau cadeau !



MadEye : c'est pas toujours facile d'avoir des idées. Ça me stresse tellement que les deux années précédentes, j'ai très peu profiter des fêtes. Cette année, je voulais que tout soit fait début décembre au plus tard. Mais le peu de produits intéressants à DLP m'a mis des bâtons dans les roues  Père Noël Surprise 2021 - Page 21 458193
J'espère aussi. J'ai souvent envie de dessiner, j'aime ça. Mais le résultat n'est jamais à la hauteur de mes attentes et j'abandonne vite  Père Noël Surprise 2021 - Page 21 675824

Shambles : waouh, tes photos font rêver !!! Profites bien !!

Gryffin: ton menu a l'air top !
Merci pour mon Boubou.
Ton sapin est superbe !!

Cet après-midi, j'emballe mes cadeaux devant Dash et Lily.
Lancelot vous salue
Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Img_2317


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Horlog11Dim 12 Déc 2021 - 17:30

Waou  shambles ce bateau et la cabine est superbe  bonnes vacances et profites bien


Gryffin super original le repas Pokémom  

Fauna tu as eu un très joli colis  la suspension est une super idée de fait main  bravo a ta Msn

Miniegigi bravo pour le couloir il est sympa  et bravo d avpir si vote démasqué ta mns
Madeye pas cool tes douleurs courage , ton affectiob pour ta petite niece est trop adorable , elle est chouchoutee par sa tati cette petite

..bon voici les photos de mon colisPère Noël Surprise 2021 - Page 21 26526110
Père Noël Surprise 2021 - Page 21 26635910
Père Noël Surprise 2021 - Page 21 26638610
Père Noël Surprise 2021 - Page 21 26672910
Père Noël Surprise 2021 - Page 21 26637710


mere noel comme tu vois aaron est ravi maintenant a moi de partir a la recherche de recette de gateaux et biscuits a ig bas car je vais pas tenir d eles faire sabs les manger

en tout cas tout est bien choisi et d ailleur le the est deja entamé et mon mari lorgne sur les biscuits je vais devoir les cacher ou demain matin il n en restera plus pour aaron Razz

bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 21 Horlog11Dim 12 Déc 2021 - 21:19

@gryffin : j’aimerai beaucoup faire une disney cruise un jour mais c’est pas donné et beaucoup dans les Caraïbes. Je ne pense plus qu’il y en ai pour l’instant en Méditerranée. 
On est sur MSC Smile

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2022
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-