AccueilPère Noël Surprise 2021 - Page 27 VidePère Noël Surprise 2021 - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Horlog11Jeu 23 Déc 2021 - 21:24

Un petit coucou vite vite fait Père Noël Surprise 2021 - Page 27 892973


Taina, je suis bien ta MNS santa Je suis contente que tout te plaise et soit dans tes goûts. Je te donnerai quelques détails sur les cadeaux plus tard.


Ma MNS, j'ai reçu aujourd'hui ton imposant colis Père Noël Surprise 2021 - Page 27 78713 Merci tout plein d'avoir tout fait pour qu'il arrive dans les temps malgré les circonstances Père Noël Surprise 2021 - Page 27 795199 Si cela ne te dérange pas, je l'ouvrirai le 25 et prendrai le temps de le découvrir. Un tout tout grand merci déjà Père Noël Surprise 2021 - Page 27 425715


Je n'ai rien lu, je vous répondrai dans les prochains jours quand je serai en congés. Ce soir, c'est mal à la tête +++ pourvu que ce soit passé d'ici demain Père Noël Surprise 2021 - Page 27 287560


Je vous souhaite à toutes un super réveillon de Noël, profitez-en bien, profitez de vos proches et surtout prenez bien soin de vous Père Noël Surprise 2021 - Page 27 598828

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Horlog11Jeu 23 Déc 2021 - 23:30

Mille mercis ma MNS ! J'ai ouvert le colis et j'ai été éblouie, tu m'as bien trop gâtée ! Je suis presque sûre de ton identité ^^ (j'espère vraiment ne pas me tromper, j'aurai l'air maligne ^^")
Là, je cuisine un peu pour mon repas de réveillon mais dès que j'ai fini, je posterai les photos !
D'hors et déjà, mille mercis ! Je débute Noël de la meilleure des manières grâce à toi !


Père Noël Surprise 2021 - Page 27 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Horlog11Jeu 23 Déc 2021 - 23:36

Coucou tout les santa

Aujourd'hui c'était mon dernier jour de travail Smile (je pensais avoir mon après midi mais en fait non j'ai du terminer un gros dossier. mais heureusement j'ai quand même eu le temps de descendre en ville pour faire qqes courses (notemment pour le cadeaux de mon cousin et pour aller rechercher des cartouche d'encre pour imprimer mes menu de Noel Smile Mais l'imprimante ne veut pas démarrer Sad )

Vivement demain (je vais enfin pouvoir voir Encanto sur Disney + Smile )
J'hésite entre : ouvrir le colis de ma MNS demain matin toute seul (car JC va travailler), ou attendre le 25 qu'il soit avec moi pour partager ma découverte avec lui

On a enfin notre rendez-vous pour la troisieme dose mais on ne l'aura pas avant de descendre à Paris. dommage. (le 5 janvier)

Maléfique On prévois de déménager bient^t en effet mais on ne sais pas encore vraiment quand. JC attend d'avoir fini un de ses deux prêt pour en refaire un (les banques seront plus avenante si on n'a plus qu'un seul prêt en cours) et un des deux fini en février, donc on commencera à chercher a ce moment là.
Spoiler:
oui pour la porte on devrait l'avoir début janvier, le menuisier a vraiment été très sympa.
Oh trop chou ton chat de Noel <3
Voici la mienne Langue:


Nims Yeah super cadeau de Noel <3
Détail de l'incendie (attention c'est long Langue ):
Ah oui 8h quand même. il est motivé ton facteur Langue (enfin nous on s'est déjà fait réveillé en sursaut un dimanche par la poste ...... un dimanche à 9h .... ils sont fous ces facteurs ...)

Persinette cheers pour le test négatif de ta maman, enfin liberée, délivrée .... oh hum hum désolée je me suis laissée emportée Langue
Oh encore un joli colis Smile avec de joli petits coeurs en origami tout mignon <3
Oh on dirait que ton chat t'aide a mettre les étoiles sur la table Langue
Merci de me rassurer pour mon voyage à Paris Wink pour l'instant en effet rien n'est encore annulé, donc on maintient le voyage.

Bad wolf
Merci pour les explications pour le hide Wink
tu as tellement raison Langue Bow ties are cool !!!! une des phrases préférées du docteur Matt Smith non ? Langue (j'arrive tout doucement à la fin de la saison 7 moi Sad
ne pas lire si pas envie d'etre spoil sur le docteur who:
Très belle couleur Père Noël Surprise 2021 - Page 27 425715

Luna ça serait sympa d'avoir la liste des ES qui ont reçu les cadeaux et qui sont a la recherche de leur MNS non ? (enfin je sais pas lol)

Madeye
Kawaii desu ne !!!
Clair que Wandavision était super top, au début je ne voyais pas du tout où ils voulaient en venir mais je me suis prise au jeu de la curiosité et ça a été une super idée Smile j'ai moi aussi adoré. (JC n'a même pas voulu aller plus loin que le premier épisode Langue )
quand tu parle de français maladroit on peu parlé de la phrase de scar aussi : vous mourrez de fin pour la vie .... hahahah
oui enfin Smile pas patiente alors Langue
Je me réjouis de voir ce que tu as reçu Smile

Lady-Panpan
Père Noël Surprise 2021 - Page 27 598828

Tant que "tu crois à ton miracle" c'est déjà un bon point de vue <3
Je pense qu'on est plusieurs à penser à toi. en tout cas courage <3 ce n'est pas que la magie de Noel, c'est aussi la magie de Disney qui nous regroupent tous et toutes sur ce forum. Du coup si tu as besoin de parler, parle si ça te fait du bien Wink

Fauna En effet si tu cherchait une série de Noel tu t'es trompé en cliquant sur the witcher haha. mais faut bien avouer que cette série est énorme (je n'ai aps encore vu la saison 2 car on est en train de finir game of throne d'abord Langue - saison 6 déjà Langue )
Et oui les assurances, elle font tout pour ne pas payer Sad
Oh oui des pancake tête de Mickey, trop chouette (moi je rêve d'avoir le toaster Mickey et le gaufrier Langue peut être dans la nouvelle maison Smile

Pausteli cheers youhou encore un colis arrivé à bon port Smile
Comment tu peux déjà savoir ce qu'est le fait main sans l'avoir ouvert ? Langue

Shamble arf pas cool d'être malade en revenant de vacances Sad tu aurait pris froid sur place ? c'était où en fait ta croisière ? les photos ataient superbes <3
Tu y va souvent à WDW ?
Le miel pour la gorge c'est magique (j'ai appris par mon médecin que c'était le meilleur des analgésique Langue )

Minniegigi Trop cool un noel (ou nouvel an) à DLP, j'aimerais tellement en faire un une fois, mais ça coute assez cher (et j'ai toujours peur qu'il y ait trop de monde - j'aime pas trop les foules )
Encore désolée pour la tonne de fondant, j'espère qu'il y a au moins une odeur que tu aimes Langue
Oui pour les dessous de verre j'ai pensé à ta petite famille, un pour chaque Smile comme ça tu peut tous les recevoir en couleur Smile
ça serait chouette, en effet, de faire une photo de tout le colis déballé quand tu reviendras Smile
youhou pour la camionnette cheers
quelle bonne nouvelle !!! oui moins cool pour les cinéma (à Liege on a un groupe de cinéma qui boycotte l'ordre de fermer Langue il refuse de fermer leurs salle une troisième fois, c'est l'occasion de venir faire un petit tour par Liège pour voir Encanto Smile )
Tu as oublié de cocher une case : "Mettre gryffin dans ta valise" haha non je rigole (j'y rentre pas XD ), amusez-vous bien et surtout Joyeux Noel en avance <3
le cadre te plait ? j'ai essayé de respecter ta couleur favorite Smile
Je connais tellement le regarde de petit chien qui sait qu'on va la laisser et qui ne veut pas nous voir partir Sad Père Noël Surprise 2021 - Page 27 1f625 elle me fend le coeur a chaque fois

Morwen je sais très bien ce que tu endure, et c'est pas facile. mais le plus difficile encore est d'entamer la discussion. après c'est souvent un soulagement (surtout quand ça se passe bien Wink ) La discussion est la clé de toute confiance !
Saïko et Nunu ce sont tes deux chevaux ? (j'adore, l'équitation, j'ai eu une pouliche une fois en demi-pension dans le manège où je montais. c'était un réel bonheur de lui apprendre tout ce qu'elle devait savoir et puis la reconnaissance qu'elle me rendait. c'était une super expérience. malheureusement je n'ai plus le temps de m'occuper d'un cheval et encore moins la place pour en avoir un chez moi Sad )
ouiiiiii encore un colis !!!
Me réjouis de voir ce qu'est ce cadeau qui t'a donné 40h de travail



Cristinalem je l'espere aussi pour toi, c'est trop triste un Noel sans cadeau (même un petit bouquet de fleur, c'est l'intention qui compte, et comme je l'ai deja dit, il y a des cadeaux qui ne coutent pas cher )

Taina Oh trop beau le train Mickey <3 et la déco Joyful est magnifique <3 j'adore. tu as été bien gâtée dis donc !!
trop chou le pyjama et la bouillote bourriquet Père Noël Surprise 2021 - Page 27 425715
Merci pour les dessous de verre Smile je me suis bien amusée à les faire Smile
Quel age a ta fille ? elle a elle aussi été gatée. le livre a l'air sympa


Ouf me voilà enfin à jour. 3 pages à rattraper, je me suis dit ça va. Mais ça fait beaucoup en ce moment avec toutes les réception, les départ et les préparatif de Noel Langue

C'est drole la sensation que je ressent a chaque fois qu'une ES poste ses photos de colis, c'ets comme si j'ouvrais le colis moi même haha, je suis tellement curieuse et excitée pour chacune d'entre vous. C'est magnifique de voir tous ces cadeaux, toute cette sympathie, tout ce partage et de soutien.

Je vous adore, et je suis très heureuse de faire partie de votre groupe cette année !! Père Noël Surprise 2021 - Page 27 937942 Père Noël Surprise 2021 - Page 27 329135

Si je ne reviens pas demain (car je dois préparer les galette et mon beurre salé pour mon dessert), je vous souhaite d'ores et déjà un très joyeux Noel a vous toutes (je reviendrai le 25 avec l'ouverture de mon colis Smile

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus








Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Horlog11Ven 24 Déc 2021 - 7:22

Gryffin : j'ai posté la liste des pns découverts page 25 !! J'allais la mettre à jour à ma pause déjeuner ce midi mais il ne me semble pas que tant de pns ait été découvert depuis mercredi. Désolée de ne pas avoir le temps de poster tous les jours, je suis débordée de partout, et surtout au boulot. Je passe dès janvier du tribunal pour enfants côté délinquants au tribunal pour enfants côté enfants en danger (battu etc). Ma cheffe me l'a confirmé la semaine dernière. Je suis en congés ce soir. J'ai donc un travail de deux mois (car j'avais des jugements à rédiger de novembre et décembre notamment) à finir en une semaine. Puis d'autres trucs perso a faire, ce qui fait que je n'ai pas pu venir hier soir le forum. Enfin bref tu auras la liste complète à ma pause déjeuner vers 13h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Horlog11Ven 24 Déc 2021 - 11:06

Bien le bonjour à toutes les MNS/ES ! santa

Je passe rapidement ce matin, je ne suis pas sûre de pouvoir revenir vous souhaiter un bon réveillon avant ce soir.

Nims : C’est génial pour ton futur séjour à DLP ! C’est une très belle surprise de la part de ton chéri Very Happy.

Persinette : Comment était Casse-Noisette ?
Tu as été bien gâtée par ta MNS !
Trop mimi Minerva et les étoiles ! Père Noël Surprise 2021 - Page 27 425715

Bad Wolf : Tu devrais bien aimer The Witcher, et il n’y a que 2 courtes saisons, tu devrais pouvoir voir ça rapidement !
Moi je pense me refaire les séries Marvel sur Netflix, surtout Daredevil que j’avais adoré.
J’hésitais un peu pour le livre de J.K. Rowling, peut-être que je me laisserai tenter quand j’aurai moins de livres à lire, pas pour tout de suite donc.
Superbe coloration ! Tu as les cheveux longs ! Surprised

Luna1005 : Merci pour la liste des MNS découvertes, ça me permettra de moins chercher Razz (même si j'ai déjà une petite idée).
Dernière ligne droite !

MadEye : Trop sympa la poêle !
Merci pour Gaïa, mais ça n’a pas été aussi simple de prendre une photo, beaucoup de patience ! Elle a aussi essayé d’enlever le nœud, mais n’y arrivant pas, elle a laissé tomber.
J’ai hésité avec un petit gilet de Noël, on verra l’année prochaine ! Laughing

Lady-Panpan : Pour ta participation au PNS, tu as fait une pause cette année, mais c’est toujours un plaisir de discuter avec toi. L’année prochaine tu seras parmi nous Smile  
On a le même âge, ce serait sympa de pouvoir se rencontrer en vrai !

fauna : Gaïa ne pouvait pas faire la tête sur la photo, elle regardait attentivement une friandise Père Noël Surprise 2021 - Page 27 53119.
Tu nous montreras tes réalisations en origami ?
Pas de rhume finalement à attendre dans le froid ?

pausteli : Super ! Tu as eu ton colis ! Encore quelques heures à patienter avant l'ouverture.

disneygirl59’s mum : Non mais ton voisin avait kidnappé ton colis ! C’est vrai qu’il aurait pu prévenir. Au moins tu l’as bien récupéré.

shambles-x : Tes maux de gorge et de tête sont passés ? Pas cool pour le retour…

minniegigi : Pas top ça le fait de ne plus avoir de véhicule de remplacement, heureusement que vous avez le plan B avec la camionnette.
Bonne route !

cristinalem : Tu as finalement démasqué ta MNS, c’est chouette !
Courage pour tes piqûres, moi j’ai peur des aiguilles pale

sandrine1976 : Bien joué de te faire passer pour un lutin ! Wink

Taina : Mince, ça gâche un peu le séjour d’être malade au retour. C’était peut-être le muffin, j’espère que vous irez vite mieux !
Tu as eu de très beaux cadeaux ! Les tableaux sont top. Et Bourriquet en bouillotte ! Père Noël Surprise 2021 - Page 27 425715

morwen :
Nunu le foufou ! Il te surprendra toujours ! Very Happy
40h de travail ! C’est forcément minutieux, de la couture ? De la broderie ?

3tigrou :

gryffin01 : Oui, c’est mieux de clôturer un prêt avant de se lancer dans un immo. Je n’avais rien en cours pour obtenir le mien, je n’ai pas eu de problème. Vous savez déjà ce que vous cherchez, c’est bien, j’espère que vous trouverez votre bonheur !
Trop chou avec son petit nœud rouge ! Very Happy
J’ai eu des frissons en lisant les détails de l’incendie, quelle angoisse ça a dû être vraiment.

nath98 : Ton mal de tête est passé ?

Je vous souhaite de passer un très bon réveillon, beaucoup de joie, une bonne ouverture de cadeaux pour celles qui le font le soir, moi ce sera demain matin avec ma famille.

Plein de bisous à toutes ! Père Noël Surprise 2021 - Page 27 12994

Nims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Horlog11Ven 24 Déc 2021 - 13:10

LISTE DES MNS DECOUVERTES :


A gauche la MNS, à droite l'ES

1) Minniegigi
2) Gryffin01 -> Minniegigi
3) Maléfique94
4) Shambles-x - > Fauna
5) Melle.Sparrow -> Malleen
6) Ramonawings - Shambles x
7) Fauna - Ramonawings
8 ) Disneygirl'59 mum - Pausteli
9) Pausteli - Gryffin 01
10) Malleen
11) m0rwen - MadEye
12) MadEye - Persinette
13) Sandrine1976 -> Cristinalem
14) 3tigrou - Melle.Sparrow
16) Cristinalem - M0rwen
17) Nath98 -> Taina
18) Persinette -> 3tigrou
19) Taina -> Bad Wolf
20) Nims - Disney 59'sgirl mum
21) Bad Wolf - Sandrine 1976
22) lilimatt et babychou - Nath98


Dernière édition par Luna1005 le Mar 28 Déc 2021 - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Horlog11Ven 24 Déc 2021 - 13:16

Voili voilou la liste à jour Smile Si j'ai oublié une mns découverte, n'hésitez pas à me le dire, j'ai essayé de remonter pas mal de pages, mais on ne sait jamais ^^ La liste est page 27, vu que je suis chez ma belle famille pour Noël, faire des copiers collers sur le téléphone est plus compliqué donc j'éditerai la liste de la page 27 au fur et à mesure.

Bref, comme je disais, cette semaine c'était la course. J'aurai plus de temps pour passer la semaine prochaine, je suis en congés ce soir Smile

Pour les colis, pas de MNS fantôme, tous les colis ont été envoyés, il y a juste des colis qui ont fait des allers retours à cause de rennes un peu fatigués ^^

Je vous souhaite à toutes un bon réveillon de Noël et une bonne découverte dans vos colis Smile

Bisous à tout le monde Père Noël Surprise 2021 - Page 27 329135

PS : Ramona,oui je sais je fais du flood again Père Noël Surprise 2021 - Page 27 224944
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Horlog11Ven 24 Déc 2021 - 14:39

Waou encore de superbes colis et une mère NOel découverte

Je vous souhaites à toutes ainsi qu a vos proches un bon reveillon et une belle fête de Noel.

Moi mon réveillon commence mal , un type saoul a reculé dans ma voiture..la il dessoûlé chez lui après on ira faire le constat chez lui pfff j ai prévenu mon assureur et il y a 2 témoins ( moi j ai rien vu j etais chez moi ) merci aux voisins d etre venus me prévenir.. et joyeux noel ma totomobile 😭

Alors c est tout? Plus de photos de colis ? C est que j ai hate de voir comment vos MNS vous ont gâtée 🥰
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 28
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Horlog11Ven 24 Déc 2021 - 15:47



Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Horlog11Ven 24 Déc 2021 - 16:09

Salut à toutes et bon réveillon !!!!

Taina : ta fille a reçu de jolis cadeaux !
Non, la coiffeuse n'a pas fait de massage, et elle y allait comme une brute. Il n'y a que l'apprentie qui a rincé la dernière couche de coloration qui a été douce, ça a fait un bien fou ^^
Merci ♥.

MadEye : cool, un colis !! Avec un petit Duffy en prime !

Gryffin : ton toutou est trop chou ♥
Je comprends que l'incendie t'es laissé une aussi mauvaise impression, quelle horreur !
C'est bien une des catch phrases de Matt Smith. J'ai regardé hier soir the Christmas Carol et ce soir, ça sera celui qui ressemble à Narnia ♥
Merci ♥

Courage pour le boulot Luna !

Maléfique : Daredevil est sur ma liste aussi ^^
C'est une très jolie histoire et en plus, les illustrations sont belles. Mais oui, les livres, c'est comme les séries, ça s'accumule et ça prend un temps fou ^^
Merci. Ils ne sont plus très longs. Je les avais jusqu'au hanches en été 2020, mais j'ai tout coupé au carré au niveau de la mâchoire à ce moment là. Ils ont pas mal repoussé depuis. Ils tombent au niveau de mes omoplates je dirai.

Cristina : quelle poisse pour la voiture ! Heureusement il n'y avait personne dedans, c'est déjà ça ^^

J'ai fini mon calendrier. La dernière c'était Hermione, je suis un peu déçue. Il y en avait déjà une. D'ailleurs, je trouve pas normal qu'il y ait deux Harry et deux Hermione mais un seul Ron ! Pas juste pour lui ^^
Mais globalement, je suis quand même ravie ! Il y a plein de personnages différents et elles sont plutôt bien réussies pour leurs tailles.
calendrier:

Après avoir vu une vidéo très poignante sur l'abandon des animaux et la prise de mon rendez vous pour la 3ème dose du vaccin, je fais une super crise d’angoisse. Je vais donc  aller me détendre en ouvrant le colis de ma MNS.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Horlog11Ven 24 Déc 2021 - 16:49

Coucou les MNS! 

Merci pour les commentaires sur mon colis, en effet ma MNS est géniale et j'ai hâte de les ouvrir pour découvrir ce qu'elle m'a envoyé. 

Casse-Noisette était vraiment bien, et le premier ballet que ma mère a vu! Les décors sur scène ressemblaient un snow globe géant, et les danseurs étaient au top. 


https://www.youtube.com/watch?v=JJ5ip-Jt8jk


Je profite d'avoir ma maman à la maison, on est allées faire les dernières courses pour le réveillon aujourd'hui et cet après-midi on va regarder Encanto qui vient d'arriver sur Disney + au Royaume-Uni, et peut-être aussi faire les petites maisons en pain d'épice que j'ai achetées à Ikea pour l'occasion. L'autre jour nous avons aussi réalisé un projet que j'avais en tête depuis un moment:

Père Noël Surprise 2021 - Page 27 JJry0LJ
Spoiler:

Ça nous a pris beaucoup de temps que je le pensais mais je suis bien contente du résultat!



Je vois que plusieurs colis sont arrivés, j'ai hâte de voir ce que les enfants sages ont reçu. En attendant je vous souhaite toutes un excellent réveillon santa


Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨

cristinalem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Horlog11Ven 24 Déc 2021 - 17:04

Ma MNS, mille mercis pour ces beaux cadeaux ! J'ai été trop gâtée !

colis:

J'étais déjà quasiment sure de ton identité donc je me lance en espérant ne pas me planter royalement  Laughing  
Taina, es-tu ma Super Mère Noël ?


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨

cristinalem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Horlog11Ven 24 Déc 2021 - 17:32

Coucou à toutes, je vous souhaite un bon réveillon de Noël.

Bon séjour Minniegigi, profites bien.

Bad Wolf : jolie coloration et coupe.
Ah donc Hermione et non pas un animal. Très jolie photo d'ensemble.
Quel beau colis tu as reçu, j'espère que ça t'a remonté le moral.

Persinette : oh jolies mises en bouche sur le thème de la Belle et la Bête et bon film.

Gryffin01 : quel mignon toutou de Noël

Malefique94 : pour le moment pas de coup de froid.

Oh la la cristinalem, la poisse !

Bises à toutes et j'attends de voir des ouvertures de beaux cadeaux ce soir ou demain.


Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Horlog11Ven 24 Déc 2021 - 17:39

Coucou tout le monde,
Un dernier passage avant le petit réveillon avec mon mari et ma fille.
Finalement, nous sommes allés voir SOS Fantômes. Un bon moment de détente et un bel hommage au 1er épisode.

Bad Wolf : tu m'as vite démasquée et je me demande bien ce qui t'a fait penser à moi avant même d'ouvrir les paquets.
Je suis contente que les cadeaux te plaisent. J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser le fait main. Mon mari était déçu qu'on ne le garde pas pour nous.
Elles sont vraiment très chouettes toutes ces pop.
Je te souhaite un bon réveillon et un Joyeux Noël.

Nath98 : j'espère que le mal de tête est passé. Je te remercie une fois de plus de nous avoir autant gâtés. Bon réveillon et Joyeux Noël.

Gryffin01 : je comprends ta panique face à l'incendie. J'espère que vous trouverez facilement votre future maison.
Ma fille a  9 ans. Elle est tombée dans la marmite Harry Potter toute petite et cette passion prend de plus en plus d'ampleur.

Malefique94 : nous allons mieux mais ce n'est pas encore parfait. Je penche de plus en plus pour l'intoxication alimentaire. Ma fille n'a rien eu et se porte comme un charme.

Luna : encore merci pour l'organisation du jeu. Bon courage pour le travail à finir. Bon réveillon et bonnes vacances.

Cristinalem : pas de chance pour la voiture. Certaines personnes commencent tôt à faire la fête. Heureusement ce n'est que de la tôle froissée.

Persinette : contente de lire que vous avez apprécié le spectacle. Tes toasts sont très réussis. Félicitations.

Très bon réveillon et joyeux Noël à toutes.
On se lève tôt demain pour aller en Alsace.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Horlog11Ven 24 Déc 2021 - 18:14

Désolée ma MNS d'avoir tardé à présenter ton colis, je passe mon temps aux fourneaux >_<
Je suis ravie de vous présenter mon merveilleux colis :

Père Noël Surprise 2021 - Page 27 21122402575123164517724111
Une bonne odeur s'élève du colis à l'ouverture, je suspecte un savon ou une bougie parfumée ^^
Il y a déjà de belles surprises, le joli sac regorge de cadeaux oO :
Père Noël Surprise 2021 - Page 27 21122402575123164517724112

Voilà donc tous les présents à ouvrir ! Ma MNS a fait des folies ! Et le papier cadeau est adorable avec ses petits pingouins ^^
Père Noël Surprise 2021 - Page 27 21122402575123164517724113

Ma MNS me permet d'ouvrir les cadeaux quand je veux et dans l'ordre que je veux, du coup, c'est parti pour l'ouverture !
Spoiler:

Père Noël Surprise 2021 - Page 27 21122402582023164517724140

Et voilà mon colis dans son entièreté!
J'ai été plus que gâtée avec ce colis aux arômes japonisants, et des zestes de Disney, Harry Potter et Pokémon ! Tout m'a plu, j'ai été émerveillée et émue.
Mille mercis, ma MNS, je ne mérite pas tant !

Du coup, voici le moment fatidique, où je dois poser la question. Tu m'as laissé des indices, je n'ai pas su tous les résoudre, mais j'ai une idée persistante, alors je tente :
tu dis que nous avons plusieurs choses en commun ...mais ça c'est pas facile car ça marche avec plein de MNS XD
Ensuite, tu dis qu'un des présents doit m'aider à te découvrir...je sèche
J'ai plus de messages que toi...je peux éliminer fauna XD mais c'est la seule ^^"
Nous nous sommes déjà croisées ailleurs sur Internet...si j'en crois mon intuition, je pense qu'on a conversé sur le réseau social de Weight Watchers
Tu as dessiné deux choses : un shiba (Saïko ?)
Spoiler:
et une feuille percée...la feuille m'a beaucoup perdue, jusqu'au moment où je réalise que tu es fan d'Animal Crossing, et c'est le logo de New Leaf !
Donc je me lance :
m0rwen es-tu ma généreuse MNS ?

Je n'ai pas encore lu les autres messages, je répondrai tranquillement à tous demain car je dois retourner aux fourneaux. Je vous souhaite un joyeux réveillon à toutes !


Père Noël Surprise 2021 - Page 27 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Horlog11Ven 24 Déc 2021 - 18:25

Bonsoir les MNS !

Je suis vraiment désolée de m'être absentée si longtemps ! J'ai lu rapidement histoire de surveiller mon ES, si jamais elle me cherchait ou pas What a Face
Cette semaine j'ai du gérer le service toute seule... Et j'ai eu droit a une avalanche de travail Crying or Very sad Je suis en vacances lundi, mardi et mercredi je l'ai bien mérité !

Niveau vaccin, je me suis sentie mieux le samedi. Par contre j'avais toujours mal au bras, ça s'est calmé samedi (j'avais un magnifique bleu à l'endroit de la piqure, fallait pas toucher mon bras du coup Laughing)



gryffin01 haha j'ai pensé a toi aujourd'hui en télétravaillant... Quand un de mes chats s'est couché contre moi quand je travaillait me me suis dit "non mais vraiment QUI ne veux pas travailler dans ces conditions?" Père Noël Surprise 2021 - Page 27 7232 (oui bon ceux qui aiment pas les chats je sais What a Face )
Disney c'est une vrai fontaine de jouvance ! Le meilleur des antirides Père Noël Surprise 2021 - Page 27 53119
Naf Naf faut essayer et pas se fier à la taille. La preuve, je porte du 42 (ou 44 si j'ai passé un mauvaise période thyroïdienne) et pourtant la je suis rentrée dans du 38.... L'autre robe en 42 que j'ai essayé, je suis pas rentrée dedans Père Noël Surprise 2021 - Page 27 53119
Oui c'est un peu cher, mais elle sont de bonne qualité, certaines je les porte toujours après 7ans ! 70€ en général leurs robes, la les deux que j'ai pris étaient à 40€.

Bad Wolf que de paquets ! Le jour de les libérer est arrivé Twisted Evil Enfin faut attendre encore un peu !
Merci pour les encouragements, je les avais lu en sous-marin Père Noël Surprise 2021 - Page 27 598828
Ah tu as trouvé le cadeau pour ta meilleure amie c'est cool ! Moi toujours pas Père Noël Surprise 2021 - Page 27 53119 Mais bon, on s'offusque pas de s'offrir des cadeau en retard (c'est elle qui a commencé avec 6 mois de retard pour mon anniversaire What a Face Père Noël Surprise 2021 - Page 27 53119 )

fauna oui c'est passé le samedi et je suis allée m'aérer au parc ça m'a fait le plus grand bien Père Noël Surprise 2021 - Page 27 937942

lilimatt et babychou Oh non ! Avez-vous retrouvé Dolly ? Sad

Taina merci pour ton petit mot Père Noël Surprise 2021 - Page 27 598828

MadEye oui j'allais mieux le samedi merci Père Noël Surprise 2021 - Page 27 598828
Ouh 98 ans Père Noël Surprise 2021 - Page 27 795199 J'espère que mes grands parents iront aussi loin ! Ils s'approchent de leur 90 !
OMG la Poêle Kero !!!

sandrine1976 oui il est friand de chocolat c'est une angoisse quand il en vole Rolling Eyes heureusement sa sœur est moins fan que lui ! Ce soir ils auront leur friandise spéciale chat mais au thon, pas au chocolat Père Noël Surprise 2021 - Page 27 53119
Je suis contente de lire toutes ces bonnes nouvelles pour toi ! Père Noël Surprise 2021 - Page 27 598828
Comment se passe la cohabitation de Karamelle et Kaline aujourd'hui ? Elle est encore chez toi je crois ?

Lady-Panpan ca va bien se passer ce passage à la 30aine Père Noël Surprise 2021 - Page 27 598828 regarde moi on me croit pas quand je dis que j'ai 31 ans Père Noël Surprise 2021 - Page 27 7232 Nous sommes fan disney, on a de l'anti-ride à volonté Razz


Persinette oh quelle stress pour ta maman et toi ! Heureusement elle a réussi à te rejoindre ! Ton sapin est très joli !

Malefique94 ah bah la c'était 2 tailles en dessus, j'étais plus dans le doute total Père Noël Surprise 2021 - Page 27 7232 J4ai remis les robes quand ma mère est revenue, elle a un avis tranché sur les vêtements qui me serrent trop... Elle m'a dit que c'était bien. Du coup je change pas la taille hein Père Noël Surprise 2021 - Page 27 53119 "vous avez vu ma nouvelle robe ! Oui c'est du 38 Cool "
Oui j'ai baissé les branches du sapin Laughing
OMG ton chat est si beau !
Bad Wolf Je plussoie ! Viens sur le concours ! Tout le monde chez sur le concours de production artistique !

Nims rooooh a 3 jours près il aurait pu tenir ton copain Père Noël Surprise 2021 - Page 27 53119
Oui je m'y attends pour les rappel, je me débrouillerai avec le travail, ou avec mon médecin parce que je prendrai pas les transports en communs même avec la demi dose... J'étais pas top debout. Je me suis levée juste pour me nourrir, sinon je suis restée a bosser sous la couette Laughing
OUUUUUUUUH des boules de poils sous le sapin Père Noël Surprise 2021 - Page 27 425715

disneygirl59's mum ne te dénigre pas comme ça, tu as mis tout ton cœur dans le colis de ton ES et pas ta faute si ton voisin n'a pas de cerveau ! Père Noël Surprise 2021 - Page 27 598828

shambles-x j'espère que tu vas mieux ! Hâte de vois les photos de ton colis !

m0rwen le cerveau mériterait un bouton on/off pour avoir un peu la paix parfois ! Père Noël Surprise 2021 - Page 27 598828

Luna1005 moi j'aime bien quand t'as des retard dans ta liste, ca évite aux curieuses qui n'ont pas encore ouverts leur colis d'avoir trop de facilité à trouver leur MNS sans chercher What a Face Père Noël Surprise 2021 - Page 27 53119
Père Noël Surprise 2021 - Page 27 7232 tu me fait rire avec ton flood à répétition Père Noël Surprise 2021 - Page 27 329135

Persinette avant d'ouvrir ton spoiler, je me suis dit que ton plateau me faisait penser a la Belle et la Bete, il y a meme le grey stuff... Ah bah oui ! Laughing


Je vous souhaite à toutes un excellent réveillon ! Et toute les ES qui ont attendu... ON VA ENFIN OUVRIR NOS PAQUETS What a Face Père Noël Surprise 2021 - Page 27 53119

Chère MNS, je saute la liste de Luna pour jouer le jeu promis !
Chère ES fais-tu de même ? J'espère avoir laissé assez d'indice....

Père Noël Surprise 2021 - Page 27 329135


Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Horlog11Ven 24 Déc 2021 - 19:19

Coucou à toutes !
J'espère que tout le monde va bien.
Je vous lis en diagonale, alors j'ai du mal à suivre la vie de chacune.. désolée

🎄fauna merci pour tes mots réconfortants ! Tu as raison il faut que j'arrête de me mettre la pression.

🎄MadEye tout pareil au sujet de Mirabel. Après Mulan qui m'avait déjà chamboulée, voir une héroïne disney qui fait véritablement écho en moi !
Spoiler Encanto:

Oui je reviendrai au taquet l'an prochain !

🎄Taina, oui tu as raison.. il faut que j'arrête d'appréhender comme ça. Ma vie n'est pas finie.. arf c'est pas facile à gérer tout ça.
J'essaie de ne pas me comparer aux autres

🎄gryffin,
Oui j'ai envie de croire en mon miracle ! Je refuse de perdre espoir !
Oui tu as raison, ici ce n'est pas que la magie de Noël, c'est aussi la magie disney ! Et les deux me manquent cruellement ,!

🎄Maléfique , oui je serai des vôtres l'année prochaine. Ça m'aura beaucoup trop manqué cette année !
Merci c'est gentil ! C'est toujours très agréable de passer par ici !
Ah oui je n'avais pas fait attention que nous avions le même âge. Ça serait un réel plaisir de se rencontrer. On ca s'organiser ça si tu veux ?
Et toi, pas d'appréhension pour le passage à la 30aine ?

🎄Ramonawing haha, oui enfin moi je ne fais pas mon âge, mais dans le négatif.. tu verrais déjà mes rides ! 😱


🎄m0rwen je te fais de gros bisous 😘


J'ai vu des colis plus joli les uns que les autres! Vous vous êtes surpassées ! Et surtout vous avez du être bien sages cette année pour être autant gâtées.
J'ai vu aussi des poilus troooooop mignons !
Et un calendrier Harry potter bien trop sympa !

Je vous souhaite à tous un merveilleux réveillon de Noël !! santa
Je repasserai demain pour voir les derniers cadeaux ! 🎁

Gros gros gros bisous à toutes ! Père Noël Surprise 2021 - Page 27 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 10:07

Bonjour les enfants sages,
Je vous souhaite un très joyeux Noël santa Père Noël Surprise 2021 - Page 27 329135
Nous sommes sur la route pour aller chez la famille de mon mari.
J'ai hâte de découvrir les colis non encore ouverts.

MadEye, tu as été bien gâtée. Freya est mignonne avec son collier. Elle n'a pas été sage apparemment pour recevoir un tel cadeau tongue Père Noël Surprise 2021 - Page 27 7232

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 10:47

coucou tout le monde etnjoyeux Noël à toutes!!

Ici annulation du repas avec la famille ( nous étions 25 quand.même🥴🥴) car mon mari n'étant pas vacciné il ne veut pas prendre de risque...je me faisais une joie de faire ça de nouveau avec mes frères et sœur... Du coup petit moral... Je suis d'ailleurs encore au lit.
Nous smesxalles réveillonner en début de soirée chez ma maman de 83 ans et après petit repas à la maison, à 4.
L'ouverture des cadeaux s'est faite aussi hier soir au lieu de la tradition de l'ouverture lec25 matin car ma grande bosse chez MC Do toute la journée ( vive les contrats etudiant!!)

j'ai aussi du coup ouvert mon colis fait par ma MNS et j'ai été ravie de toutes ces attentions... heureusement que j'avais tes cadeaux car mon mari et mes filles n'ont pas pensé à moi lol...mais j'ai l'habitude...

Allez je tente les photos du coup....dans un autre post
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 11:05

Père Noël Surprise 2021 - Page 27 20211222
Père Noël Surprise 2021 - Page 27 20211221Père Noël Surprise 2021 - Page 27 20211226
Père Noël Surprise 2021 - Page 27 20211225
Père Noël Surprise 2021 - Page 27 20211224Père Noël Surprise 2021 - Page 27 20211227
Père Noël Surprise 2021 - Page 27 20211229
Père Noël Surprise 2021 - Page 27 20211228Père Noël Surprise 2021 - Page 27 20211231
Père Noël Surprise 2021 - Page 27 20211232
Père Noël Surprise 2021 - Page 27 20211230Père Noël Surprise 2021 - Page 27 20211235
Père Noël Surprise 2021 - Page 27 20211234
Père Noël Surprise 2021 - Page 27 20211233

un.grand merci à  toi ma petite MNS... Tout est parfait et bien cible.
Tubes vraiment très douee en peinture j'aime beaucoup!!

je vais relire quelques posts pour être sûre  de mon coup et je reviens pour tenter de te démasquer ...

Ma petitecES j'espère que tu as aimé tes cadeaux... j'ai oublié de mettre la carte dans le colis...je m'en suis rendue compte en revenant de la poste mais je n'ai pas voulu le dire pour ne pas éveiller les soupçons lol

bises à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 11:33

Disneygirl59's mum, tu as été très gâtée. Le fait main est superbe. J'ai une petite idée de qui se cache derrière ces indices.
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 12:18

Hello les ES,

J'espère que vous avez passé un agréable réveillon.

Je viens d'ouvrir mon colis et il est super ! Tout pile dans mes goûts et plusieurs cadeaux se retrouveront déjà sur ma table ce soir ! Tout est parfait et ta création faite main est juste sublime !!

Les photos suivront toute à l'heure.

Pas vraiment d'indices sauf pour les produits régionaux, l'expediteur du colis m'a bien aidé !
Lilimatt es-tu ma MNS ??
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 12:32

Allez je tente ma chance aussi... Nims es-tu ma MNS???
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 12:48

Coucou les amis je répondrais à tout le monde ce soir ! Je ne suis pas chez moi ! Du coup j’ouvrirais le colis demain quand je reviendrais ! Je voulais attendre Noël, et je voulais vous souhaitez à tous un JOYEUX NOËL !

Et pour ne pas te faire attendre plus oui c’était moi ta MNS disneygirl59’s mum cheers
Désolée si j’ai fais trop pour la carte (y avait mon pseudo dedans en caché).
C’était peu être lourd… xD
Mais heureuse de voir que mon fait main est arrivé entier ! C’est la première fois que j’utilise de la peinture, j’ai mis trois jours xD
Quel dommage que tu ne reçois pas de cadeaux de ta famille… pour moi je l’ai toujours fais à ma maman même enfant…
En tout cas ça a été un plaisir immense ! Merci à toi d’avoir pris le temps de me trouver !
Bisous et à demain ♥
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 27 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 12:58

J'ai été plus que ravie ma chère MNS...

et j'ai trouvé après quelques.minutes à chercher quand.même ce fameux pseudo caché lol...bon je ne l'avais pas vu mdr

Père Noël Surprise 2021 - Page 27 20211236

Oh lala c'était "tordu" quand même lol

Tu es très douee en dessin.bravo. je suis allee voir tes autres dessins du coup. bravo!!

je t'ai trouvé quand tu as parlé des inondations dans le.petit Bayonne et de la Nive...j'ai épluché des posts de.plusieurs personnes.et.notamment de celles que je ne connaissais pas des années précédentes 

En.tout cas je partage ton goût du dessin...j'adore ça !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2022
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-