AccueilPère Noël Surprise 2021 - Page 15 VidePère Noël Surprise 2021 - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Horlog11Ven 19 Nov 2021 - 20:21

bonsoir , bon tout d abord je vais repondre aux dernieres questions:

Quelques questions
Marchés de Noël : aimez-vous les marchés de Noël ? Quel est pour vous l'indispensable à acheter dans un marché de Noël ?
j aime beaucoup mais cela fait tres longtemps que je n en ai pas fait avant j allais chaque annee en allemagne ( et l indispensable a acheter la bas c etait leur delicieux pains d epice) sinon 1 fois j ai ete a celui de bruxelles mais la ca fait trop longtemps et aaron n en a jamais fait

Et si on ce faisait une petite beauté ! Aimez-vous et utilisez-vous des produits de beauté ? Masques, gommages, crèmes, maquillage ? Grandes marques, grande distribution, bio, fait maison, peu importe ?
une petite beaute se limite pour moi a avoir les jambes et les aiselles rasees lol et un bon bain sinon pas de creme ni gommage ect je ne suis peut etre pas assez feminine je pense

Vos petites bêtes, vous leur donnez des friandises spéciales ou n'importe lesquelles ?
POUR LES CHIENS ILS SE DISPUTENT quand on donne alors on essaye de limiter sinon des trucs pour nettoyer leu dents car ils se font vieux ils puent de la g...lol les rats on leur achete des bananes sechees ils adorent

Est ce que vous mettez toujours des masques en tissu ? Ou uniquement chirurgicaux ?

chirurgicaux car mon mari en a recu plein a son travail

gryfin j adore tes tables c est vraiment festif bravo a toi

taina j avais une lapine qui est decedee en juillet .elle s appelait dumbo et vivait en semi liberte on a eu bcp d epeine on s y attache a ces petites boules de fourure

melle Sparrow la poisse d aller a village nature pour etre si mal recus , et l eau trop froide dans un parc aquatique comme ca quelle decdeption je suis bien triste por toi, tes boss vont rien dire si tu recommences pas encore ?

Morwen je deviendrais folle si l ordi mettait autant de temps a s allumer, quoique le notre se fait vieux et a des signes de faiblesses pfff j ai oublié d ete dire je epnse que nunu est toujours si chou et saiko adorable

Malefique94 comment ca va ? ton angine blancheest guerrie? t en a eu de la chance d etre aller 2 fois sur le we a disney , aaron t envie il n arrete pas de me demander pour y aller il ne sait pas mais si tout va bien on y va le 11 retrouver une amie cast sur le parc et accompagne d ue ancienne mere noel belge

Madeye c est chouette que tu ne sois pas seule a noel , j etais toute triste pour toi quand j avais lu que toon cheri ne serait pas la


êtes vous une visiteuse régulière du parc ? Ou avez-vous un séjour de prévu avant Noël ? Si oui, comptez-vous acheter des choses lors de votre visite ?
j essaye d y aller autant que je epux , en general au moin 2j a la fin de l annee scolaire avec aaron e t2 j en janvier pour son anniversaire , 1 fois ou 2 seule aussi je dois y aller environ 3/4 fois en sejours et 3/4 fois a la journee je pense , je dois aller le 11 decembre et non je en pense rien acheter

Persinette comment cela a ete pour ton passeport a Londres , tu es rentree cela a ete mieux que tu n envisageais j espere
c etait bien l expo? t as pu faire des photos ,?


j espere que toutes les mamans sage avancent bien dans leur colis, moi ca stagne j attend de toucher debut decembre pour faire quelques magasins et acheter des miams, j attends 2 commande en ligne et j en ai juste recue 1 troisieme, mon enfant sage tu aura aussi des choses qui viennent de chez moi en tout cas je pense bcp a toi j ai fait une liste plus longue que mon bras et la seule limite pour ne pas tout te prendre est juste mon compte en banque trop rikiki ..prie que je gagne avant la fin du jeux a l euro millio, ..........quoi,? on me glisse dans l oreillette que je ne joue pas ? Shocked Laughing Laughing

bon we a toutes





Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Horlog11Ven 19 Nov 2021 - 20:27

melle sparrow je n'ai pas craqué mais je croix qu'il y en a un qui a fait une folie, j'ai vu le relevé de compte et il y a un trou de 35 euros juste le prix du livre  et un achat internet du même prix à la fnac .be je présume qu'il a acheté les deux pour me les offrir à noël

brrr la piscine froide je n'aimerais pas , normal que tu ais pris froid, courage pour tes rendez-vous médicaux

fauna il sera monté le 17 décembre à notre retour de disneyland pour pas que simba en notre absence le casse mais je vais cherché une photo de l'année dernière

bad wolf j'ai terminé 1 mur seulement vu ma fatigue chronique je ne peux en faire de trop à la fois et aujourd'hui c'était restaurant à midi on est sorti vers 15 h donc pas envie de travailler en rentrant , je finirai demain si j'ai le courage, on va essayer de finir avant mercredi parce que hervé recommence le boulot jeudi midi  

lillimat superbe ta déco

shambles merci il m'en faut du courage, monter et descendre de l'escabelle mes vieilles jambes en prennent un coup, pas besoin de faire du vélo en ce moment

coucou cristina, toi aussi ton compte tire la tronche lol, j'attends ma prime d'accident du travail qui devrait arrivé le 1er décembre

3 petits cadeaux pour toi mon ES va falloir que je me dépêche pour en trouvé d'autre

ma mns ne te tracasse pas pour moi je ne suis pas difficile tant qu'il n'y a rien à la vanille ni à la pomme dans le colis ça me va  

bonne soirée les MNS
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Horlog11Ven 19 Nov 2021 - 20:32

Coucou tout le monde  santa

Je n'ai pas disparu, désolée ^^ Je n'ai pas du tout eu le temps de passer, mais je vous lisais quand même. La semaine, c'est le gros bordel le boulot en ce moment, je passe ma vie en audience, avec une réforme qui est super mal organisée, enfin bref, on s'en fout ^^

Il y a quinze jours, on est allé au salon du mariage de Rouen, j'ai pu voir une pâtissière que j'avais repérée. On a pu goûter un nude cake, qui est délicieux ! J'attends le devis pour un nude cake avec deux sujets en pâte à sucre geek, pour clore le sujet. J'ai vu aussi un coiffeur et une maquilleuse, à voir il faudra que je fasse des essais. Nous avons aussi revu les gérants de notre salle et le défilé de robes de mariée (aucune à mon goût, je suis un peu chiante sur les robes^^).

Le 11 novembre, j'ai fait un tournoi de rugby à 5 mixte amical, c'était cool de courir sur le terrain, il faisait trop beau en plus ^^

Le week-end dernier, on était au Futuroscope, afin d'utiliser de vieux billets à tarif préférentiel que j'ai eu à l'école nationale des greffes (en 2019), qu'on devait utiliser en 2020, puis est arrivé un virus dont il ne faut pas prononcer le nom Langue Je n'étais jamais allé dans ce parc. Il est bien sympa, on s'est bien amusés Tigroufan et moi. Leur nouveau train Objectif Mars est super génial. La seule attraction qu'on n'a pas du tout aimé est Dynamic, le film est moyen et le simulateur est trop violent (j'ai eu des immenses bleus sur la cuisse après l'attraction). Il y avait tellement peu d'attente (surtout le dimanche) qu'on a pu tout faire deux fois. Et contrairement à Disney, leurs fast food sont bons, et rapides xD

Demain, on passe la journée à Disney justement pour profiter de la saison de Noël (et de la fin de nos PA parce qu'on en reprendra pas d'autres vu la future augmentation et pour un tas d'autres raisons comme le fait qu'on estime que ça ne sera pas compatible avec une future vie de famille, le système de réservation où on est totalement contre et l'offre de divertissement qui s'appauvrit), et le soir c'est match de rugby France / Nouvelle Zélande. Et Dimanche, ça sera brunch et escape game avec des amis à Tigroufan et moi. Breef programme chargé Laughing

-  lilimatt : ah j'adore la phase préparatifs mariage Smile Après, j'ai envie que ça soit parfait et en même temps j'ai intégré le fait que tout ne sera pas parfait, donc on verra, on ne se prend pas la tête sur le sujet ^^  (et là si Tigroufan me lisait, il dirait que je mens vu que je me prends la tête sur ma robe de mariée, mais bon Laughing).

Tes décos d'Halloween sont trop chouettes Smile

- Cristina : le jour où tu viendras, on jouera à Villainous et à d'autres jeux de société Wink Prends soin de toi, bon courage pour les ennuis de santé Père Noël Surprise 2021 - Page 15 598828

- Maléfique94 : Mika est juste trop génial en concert (symphonique ou pas), il se donne à fond Wink Tu l'as déjà vu en concert ou pas ?

- MadEye : merci pour la préparation du mariage Smile Tout le monde me le dit que ça passe trop vite le jour J ^^ ça été pour toi les contraintes Covid en 2020 et 2021 ? Et félicitations pour le mariage Smile Tes dessins sont toujours aussi beaux Père Noël Surprise 2021 - Page 15 425715 Et je suis trop fan de l'aspect esthétique de ta cuisine (à défaut de connaître le goût qui doit être excellent Wink ) Ah ta ligne de RER B, on prend la même, et je compatis, j'en ai trop marre des problèmes à répétition dessus !



- Gryffin01 : normalement les illuminations de Noel devraient être présentes sur Paris, j'espère que tu pourras bien en profiter Wink Ton layer cake Spiderman a l'air super bon Wink Tes repas à thème sont super sympas, c'est chouette de se creuser la tête pour organiser ces repas ^^ Bon courage avec toutes tes chorales, ça ne doit pas être évident à gérer niveau emploi du temps ^^ Mais tu dois t'éclater à fond, c'est super sympa de chanter et de pouvoir se produire sur scène Smile (j'en faisais à la fac puis j'ai arrêté)

- Bad Wolf : oh Casse Noisette c'est chouette ! La musique est trop belle Smile

- Fauna : j'ai vu les photos des filles d'attente de Paris Manga de cette année, c'était n'importe quoi ! et complètement débile de ne pas faire gaffe à ne pas créer tant d'attente avec le covid. j'ai vécu la même lors du Bordeaux Geek Festival (ou Animasia de Bdx) en 2017 je crois où on n'a jamais pu entrer dans l'expo à cause de la fille et de la salle que les organisateurs avaient dû fermer à cause de l'affluence.

- Nims : tu as déjà vu un match de rugby de l'aviron bayonnais ? ça fait super longtemps que je suis pas allée à Jean Dauger et que je suis allée me promener là bas ^^ (genre depuis l'époque chabal au racing 92). Avec Tigroufan, on se demande si un jour on ne va pas aller voir un match à Bayonne juste pour chanter l'hymne de l'aviron bayonnais car on adore la ferveur des bayonnais (et l'hymne que j'entendais à chaque féria)

J'ai vu que ça parlait calendrier de l'avent. J'ai toujours pris un calendrier chocolat, cette année c'est celui de Jeff de Bruges, j'avoue que j'ai eu la grosse flemme de voir si mon chocolatier artisanal en faisait xD Avant, j'en prenais aussi au thé, mais l'année dernière j'ai été déçue du calendrier thé du Palais des thé, à tel point que j'ai acheté en cours de route celui de Damman Frères, qui était bien mieux. Mais là, aucun calendrier autre que chocolat ne me fait de l’œil ^^

Niveau Cuisine : j'adore cuisiner et pâtisser Smile Niveau pâtisserie, je suis hyper équipée, j'ai aussi le livre Ferrandi en plus d'une multitude de livres de pâtisserie car j'adore m'attaquer à des gâteaux complexes. ça fait longtemps que je n'ai rien fait d'ailleurs par manque de temps ^^ Le dernier gâteau que j'ai fait est un nude cake aux fraises d'ailleurs. je m'étais même tâter à faire un nude cake pour le mariage si je ne trouvais pas une pâtissière qui me satisfasse Laughing

Pour les marchés de Noel, j'aime pas ceux de Paris et Ile de France, trop de monde, que des personnes qui vendent du made in china, rien de bien authentique et intéressant, comparé aux marchés des régions de l'Est.

Il me reste deux pages à rattraper, je les rattraperai plus tard ^^

Bon week end et soyez sages je vous surveille Père Noël Surprise 2021 - Page 15 100932 lol! Père Noël Surprise 2021 - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Horlog11Ven 19 Nov 2021 - 21:18

Je vous envoie ce petit message en live de DLP juste pour vous faire partager ce que nous vivons, nous avons été upgrader dans la suite présidentielle du new port bay, c'est juste magique, j'en ai pleuré, je vous raconte tout à notre retour Père Noël Surprise 2021 - Page 15 44340 Père Noël Surprise 2021 - Page 15 425715


Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Pojhyf10

fauna et 3tigrou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Horlog11Ven 19 Nov 2021 - 23:54

Bonsoir les MNS !

gryffin > Quelles jolies prestations ^^ C'est très beau !
Haha, la salle de sport ! Ce n'est vraiment pas mon truc, je n'en ai fait qu'une année pendant mes études en Belgique, et j'avais presque totalement lâché sur la fin, j'ai arrêté les frais ^^"

Ramona > Pas de chance pour la piscine, alors que tu t'étais motivée ! Et c'est très dur en hiver, donc bravo et j'espère que la prochaine fois sera la bonne ^^

Mlle.Sparrow > C'est vraiment nul ce qui t'es arrivé aux Villages Nature, en plus, tu en ramènes la crève :s Vivement que la roue tourne et que la santé revienne !
Le chat ami de Duffy c'est Gelatoni, j'ai trop craqué dessus au Japon >w<

fauna > Wicked, la première comédie musicale que j'ai vu à Londres, et Phantom of the Opera, la dernière ! Super programme, ce sont mes deux préférées XD Lors de mon dernier voyage, j'ai vu Frozen puis Phantom of the opera le lendemain, et j'ai beau adoré les musiques de Frozen, c'est Phantom qui m'a laissé l'impression la plus durable. Ca a été une vraie révélation (et pourtant, j'avais déjà chanté deux chansons du musical avec ma chorale) mais vraiment la mise en scène, les effets spéciaux apportent une telle présence *o* J'espère que tu vas aimer !
Et j'espère pouvoir revoir Le Roi Lion à Mogador, c'est la plus belle réinterprétation scénique de Disney que j'ai vue à ce jour ^^

Bad Wolf > Moi aussi, il me manque beaucoup sur le parc. Au départ, je n'avais pas grand intérêt pour la peluche, et c'est vraiment le character qui m'a mis dans sa poche, j'ai toujours eu de supers intéractions avec !
Je ne connaissais pas Tick tick...boom, tu me donnes envie de découvrir ^^

Lilimatt > Quelle déco ! Tu m'étonnes que ça t'aies pris du temps ! C'est magnifique !

cristinalem >C'est trop mignon  de garder la surprise de la prochaine visite à DLP pour Aaron !
Je suis sûre que ton colis sera très sympa, l'important ce n'est pas la valeur mais le cœur mis dans sa confection ! Moi aussi, j'aimerais bien gagner  l'Euromillions, il faut donc que je pense à jouer XD

Luna > Coucou ! Contente de te lire à nouveau ^^ C'est bien de ne pas trop se mettre la pression, mais pour la robe, je comprends, c'est quand même un des éléments les plus importants...avec le promis Langue
Pour le nude cake, c'est sûr que ça peut-être une idée de le faire soi-même, mais il faut quand même savoir si tu sauras gérer la pression et le temps, car celui-ci a tendance à s'accélérer dangereusement la semaine avant l'événement ^^" A un moment, je voulais faire des chocolats pour tous mes invités, j'ai changé d'avis assez rapidement XD Par contre, j'ai fait quasiment seule toute ma déco en origami, mais ça ça pouvait s'étaler sur une plus longue période de temps (j'ai quand même moyennement géré à réaliser mon bouquet dix jours avant XD).
Je ne vais pas commencer le récit des aléas du COVID sur ma préparation de mariage, je pourrais en écrire un livre XD
Je ne connais pas du tout le Futuroscope, j'en ai une image (probablement très fausse) assez vieillotte, mais ton retour donne envie d'y faire un tour.
Courage pour le RER B, on est parti pour 5 ans de travaux pour accueillir les nouveaux trains T_T

Merci de prendre ton temps pour t'occuper de nous !

pausteli > Le slogan de DLP prend tout son sens, "rien que d'y penser, ça fait rêver" XD Profite bien et puis raconte-nous tout après ^_^

De mon côté, ça va être un week-end de pokémaniaque. J'ai reçu Diamant Etincelant aujourd'hui, alors demain je vais découvrir Sinnoh (je joue depuis la première version à Pokémon, mais j'avais fait une pause après la troisième génération et je n'ai jamais vraiment joué à un jeu de 4ème génération, même si j'avais acheté par la suite une version d'occaz de Platine - je ne sais même plus où je m'étais arrêtée, mais pas bien loin ^^"). Et dimanche, c'est Community Day, du coup, avec Namoureux, on ira au jardin du Luxembourg attraper des créatures virtuelles ^^ Faut aussi que je travaille, que je range et que je m'occupe du colis de ma chère ES. Ca va être chouette ^^


Père Noël Surprise 2021 - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Sam 20 Nov 2021 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Horlog11Sam 20 Nov 2021 - 1:27

Bonsoir les MNS !

Melle Sparrow : Mon préféré reste Duffy, mais j'aime bien certains de ses amis. J'ai une Shellie et un petit Gelatoni avec les pattes aimantées ( le petit chat ). J'aime bien Olu, la tortue joueuse de ukulélé mais je n'ai rien sur lui. Les autres ne m'intéressent pas vraiment par contre. Mais il va bientôt sortir une petite renarde détective et là, je vais avoir du mal à ne pas craquer.

lilimatt et babychou : ta déco est vraiment magnifique !!

Minniegigi : tu as raison de prendre ton temps, c'est super crevant ce genre de chose. Bon courage pour la suite.

Luna : ravie de te lire. Tu as été bien occupée dis dont. J'espère que tu trouveras rapidement la robe de tes rêves.
Mon Chéri et moi allons au plus simple, la mairie avec deux témoins, c'est tout ^^ Beaucoup plus simple à organiser XD

pausteli : waouh la suite présidentielle, la classe !!

MadEye : oh la chance pour Wicked ! J'en rêve depuis des années !
Duffy était tellement amusant à rencontrer. J'aimais beaucoup qu'il soit sur la parade de Noël aussi. Il remarquait toujours ma peluche.
Je te conseille vraiment le film. Je l'ai déjà vu deux fois depuis ce matin. C'est d’ailleurs la première chose que j'ai fait en me levant, allumer l'ordi et ouvrir Netflix. Rien que pour voir la bande annonce sur l'accueil XD
Je pensais aimer mais pas à ce point là. Il a vraiment touché quelque chose de très personnel. C'est un film qui va me hanter longtemps. Même mon Chéri qui n'aime pas trop les comédies musicales en général a adoré.

Ma chère ES, j'ai reçu des cadeaux pour toi aujourd'hui ( et hier aussi d'ailleurs, tiens ^^). J'espère que ça va te plaire. Je t'envoie des bisous, même si tu le sais pas ^^
Et à toi aussi chère MNS. J'espère que je ne te complique pas trop la vie.

Bonne nuit à toutes.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Horlog11Sam 20 Nov 2021 - 2:37

Cristina, qu'ils disent quelque chose ou non, tant pis, ma santé avant tout... Je préfère écouter mon médecin et pouvoir reprendre correctement par la suite plutôt que de forcer la reprise et d'être obligée de m'arrêter plus longtemps par la suite.
Comment ça tu ne joues pas à euro millions ? C'est pas comme ça que tu vas gagner 😂

Minniegigi tu nous diras en ouvrant tes cadeaux à Noël si c'est bien ça 😁
Tu n'aimes pas la pomme ? Ou tu es allergique ?

Coucou Luna !

Pausteli quelle chance ! Profitez à fond de votre upgrade !!

Madeye, merci pour le rappel du nom ! A chaque fois je l'appelle Rigatoni 🙈

Bad wolf, oh une future renarde, je suis sûre qu'elle sera trop mignonne, elle ne peut que l'être faisant partie de la bande à Duffy

Shambles, j'espère que tu passeras entre les mailles du filet du covid pour ta croisière !!

Lilimatt, quel travail de fou ! Bravo !!

Mon petit ES, j'ai failli me mettre au papier cadeau ce soir, mais petit coup de mou. Je m'y mets bientôt et ne t'oublie pas. I love you
Ma chère MNS, Je t'embrasse fort.

Je retourne devant ma série avec mon chéri, on s'est mis à regarder Hellbound sur Netflix, c'est prenant !


Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Horlog11Sam 20 Nov 2021 - 9:24

Madeye, je e rassure le coeur y est a chaque fois. J aime tellement sire plaisir que  j ai du mal a ma rester de remplir la liste de cadeaux mdrrr c ed pour ca que e serait trop chouette d ztre un peu plus riche😉...

Pausteli la chance dis donc j ai jamais eu ça moi pfff prochaine fois je me cache dans ta valise  hihihihi

Miniegigi  on essaye de se voir avant les fêtes? Un marché de noel ensemble ca te dis? On peut voir sinon teouve une date et on entraîne silex ..😘 montre nous le couloir quand il sera fini

Coucou Luna. Contente de voir que les préparatifs du mariage reprennent.. j ai trop hâte de vous voir et vous serez dans mes bras ..je suis une grande sentimentale même si je le cache bien  va falloir que j achete du maquillage waterproof mdrrrr mon ptit tigroufan se Marie youhouuuu
J ai jamais joué a vilainious ..promis quand mon mari reçoit son horaire 2022  je négocie avec lui  pour que je puisse venir

Bon aujourd'hui  aaron a basket a 11h moi j irai vite chercher un livre que j ai reserve a la bibliothèque  puis un colis vinted  puis hop je vais rechercher aaron  et l apres midi il va encore me battre a mario kart le sale gosse ( bon moi je n ai jamais joué a aucune console de toute ma vie mais la ils m ont eu
.mon mari a installé un jeux trivial pursit dessus et j adooore..alors j essaye pour faire plaisir   mariokart avec eux .il parrait que je tourne la manette comme un volant et que je tire la langue en jouant mdrrrr)
Cette semaine aaron n a pas eu un bon comportement à l ecole ..madame n est pas contente il bavarde et joue avec ses copains.  Bref  ce latin il a trouvé un mot de saint nocolas dans ses souliers.. il est monté me réveiller en hurlant màaaamaaannnnnn  mdrrr il était impressionné que st Nicolas lui écrive d etre attentif en classe. On verra ce que ça donne....

A part ça ici on fête  saint Nicolas le 6 décembre il va passer on a été hier avec mon mari trie ce qu on a acheté   on fait des tas.. saint nicolas ...noel..anniversaire..et on a craqué notre porte monnaie mdr on a commencé a achete en septembre   et j ai acheté d ocasion des truc et fait une  bourse aux jouets.. je vous dis pas je montrerai des photos lol mais on abuse quand même  pauvre enfant trop gâté...j ai même du lettre des jouets dans une pile " paques" parceque j estimais qu il avait trop..en plus il aura chez ma maman aussi et chez ma sœur..

Je crois que c est psychologique  chez moi  j avoue j etais pas super gâtée  enfant .ma mère a toujours été très économe pres de ses sous. J ai peu de souvenir de cadeaux et de jeux et encore moin de balade en famille ou très peu ( mes parents étaient indépendants)je sais que j en ai souffert enfant..de pas me sentir comme les autres ou entendre mes copains de classe dire tout ce qu ils avaient eu... bref j ai du mal a me freine pour aaron je pense que je compense. Mais à côté de ça j essaye qu il soit un gentil petit  et pas malpoli  c est un enfant gâté  pas un enfant roi...puis je stresse qu il doive revoir sa mère. On est convoqué ici lz 25 . Pres de chez nous dans un centre d acceuil familial  on sera suivi par eux comme au début de la rrivee d aaron ( bientôt 3 ans qu on n etait plus suivi qu on allait juste 1 fois par an signer lz renouvellement de gardz) su coup on va avoir a nouveau des visites d assistantes sociale a la maison..on a un peu l impression de régresser..mais bon c est le jeu on lz savait au départ...aaron ne sait rien la merz va devoir d abors sz présenter plusieurs fois à des entretiens ect.. avant que le service ne reçoive aaron pour commencer a le préparer.....mais comment préparer a revoir sa mzre quand on la connait même pas?  J avoue que mon coeur se maman se serre mais si je dois partager ce role avec elle je le ferai mais avec leur conneries ils ont pas interret a le perturber alors qu il est en cp et que c est important  

Bon j arrete la de raconter ma vie parfois ça fait du bien d ecrire ce qu on a sur lz coeur.

Passez un beau we 😘😘
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Horlog11Sam 20 Nov 2021 - 13:40

Coucou à tous !

La reprise du boulot a été… Mouvementée. Ma coupine qui devait me remplacer sur mes tâches pendant mes vacances n’y a été affectée que 50% de son temps donc la pauvre, elle a fait ce qu’elle a pu. Il restait près de 180 mails à traiter à mon retour. La pauvre, elle était tellement mal de ne pas avoir pu tout faire. Faut pas. Ils ne comprennent pas qu’il faut quelqu’un à temps plein pour la gestion des mails… Bref… Un collègue fout une ambiance de merde (il s’est mis tout le monde à dos en envoyant bouler tout le monde) et après il vient pas bosser parce qu’il ne supporte plus l’ambiance… Bref… Mon chef prévoit de me refaire faire du téléphone. Bien entendu je ne l’apprends pas de lui mais de ma coupine. Depuis je n’ai plus le moral et envie de pleurer tout le temps… J’espère ne pas rechuter et surtout qu’ils ne me remettront pas au téléphone ni à l’accueil. Je veux bien prendre plus d’autres tâches pour éviter ces 2 là. Bref…

Ce matin, nous sommes allés au 2ème cours collectif pour Saïko. Certains exercices ont été plus réussis que la dernière fois, d’autres moins. Mais dans l’ensemble, il y a une vraie progression.

Bad Wolf : Ha mais je deviens folle quand il met du temps à démarrer le PC, mais j’ai pas le choix XD

Melle.Sparrow : J’espère que tu as passé un bon séjour au Village Nature. Je rêve de faire un Center Parcs un jour. Ho bah je lis que tout ne s’est pas bien passé. Je suis désolée. J’espère que tu vas vite te remettre !!!

pausteli : Ca donne envie d’en faire mais effectivement avec un mode d’emploi qui ne serait pas en français (même en anglais pour moi), ce sera compliqué.

shambles-x : Oui j’ai appris pour les dauphins et le Transdémonium. Ceci dit, les dauphins ont été transférés dans d’autres delphinariums, je regrette cette décision de transfert dans d’autres prisons plutôt que vers des sanctuaires. Osiris est tellement géniale comme attraction !

Maléfique94 : C’est impressionnant mais vraiment kiffant Osiris ! Tente une fois un jour, si tu te sens Wink



fauna : Je pourrais aller en SPA toutes les semaines si je pouvais…

Nims : Bah mince, ils te font de grosses frayeurs tes chats dis donc ! J’espère qu’ils vont mieux l’un et l’autre ! Haha c’te tête que ça lui fait !

MadEye : Ne rien faire, c’est parfois ce dont on a besoin ! Ha oui, je l’ai trouvé magnifique ton Ponyta et non il n’est pas ridicule du tout sur ton dessin !!! Les travaux sur tes lignes de transport en communs sont terminés ? Le truc c’est que Saïko se débat comme si sa vie en dépendait (sans exagérer en plus), c’est une vraie panique ! Du coup, on verra chez le véto jeudi. Moi j’ai lu que les dauphins du parc Astérix avaient été envoyés vers d’autres delphinariums et non vers des sanctuaires. J’espère de tout cœur que c’est toi qui a la bonne info. Holala j’espère pouvoir me prendre un Switch bientôt. Lire que tu as reçu Diamant Étincellant me refait presque faire un achat compulsif !!!

Ramonawings : J’ai survécu à ma séance de crossfit, puisque je n’y suis pas allée… Ca craint… Je sens que je replonge et c’est pas cool… Faut que j’arrive à me remotiver pour tout là ! Nunu était tellement en forme samedi qu’il a trop forcé, il gonfle tous les matins d’un postérieur… Il a trop forcé… La prochaine fois je l’en empêcherai un peu plus… Merci pour cette superbe photo du château ! Tu dois être contente d’avoir fini les médicaments d’Eva. Pour le PC, je ne peux même pas utiliser celui du boulot. Ils les ont tellement bridés qu'on a même pas accès aux sites qui pourraient nous aider pour le boulot... Evil or Very Mad

cristinalem : Mince pour la santé, j’espère que tu auras de meilleures nouvelles chez le spécialiste. J’espère que ca va aller. Les boules pour la génitrice d’Aaron, j’espère que tout se passera comme tu le souhaites. Aaron en dit quoi ? Les services sociaux lui demandent s’il veut la voir ou pas ? Courage ! Merci pour Nunu et Saïko ! Pourvu que le mot de St Nicolas ait l’effet escompté !

Taina : Oui c’est galère du PC qui rame mais encore plus du téléphone ! Le RDV chez l’ORL s’est bien passé puisque : RAS !

lilimatt et babychou : Ta cheminée est superbement réalisée ! On y croirait !

Luna1005 : Essaye de ne pas te stresser pour le mariage, même s’il n’est pas 100% parfait, ce sera le vôtre et t’inquète, tout le monde le trouvera génial ! Mais je comprends que tu sois stressée, je le serais aussi XD !

Ma chère ES, ton colis avance peu à peu. Les marchés de Noël commencent alors il va sûrement se remplir à partir de ce week-end.
Chère MNS, j’ai hâte de partir à ta recherche !!!

Pour répondre aux dernières questions :
Aimez-vous les marchés de Noël ? Quel est pour vous l'indispensable à acheter dans un marché de Noël ? : J’adore les marchés de Noël, je pourrais faire tous ceux qu’il y a dans le coin ! D’ailleurs le premier est pour demain !!! J’ai hâte !!! En consommable, sans aucun doute un vin chaud ou un jus de myrtille/ jus d’orange au miel. En matériel, une petite déco ou un petit cadeau artisanal !

Et si on se faisait une petite beauté ! Aimez-vous et utilisez-vous des produits de beauté ? Masques, gommages, crèmes, maquillage ? Grandes marques, grande distribution, bio, fait maison, peu importe ? J’utilise des produits de beauté, dans l’espoir de me rendre jolie. Pas gagné ! J’utilise un peu de tous ces produits. Dans l’idéal, je n’utiliserai que du bio. Par soucis financier malheureusement c’est souvent de la grande distribution. Mais quand je peux et que c’est pas trop compliqué à faire, du fait maison c’est le top !

Êtes-vous une visiteuse régulière du parc ? Ou avez-vous un séjour de prévu avant Noël ? Si oui, comptez-vous acheter des choses lors de votre visite ? Malheureusement non, je ne suis pas une visiteuse régulière du parc, je n’ai plus de PA et je ne suis pas sûre d’en reprendre (à cause des augmentations de prix, de la baisse dans avantages, des réservations…). Ma dernière visite date de septembre 2019. Je n’ai pas non plus prévu de séjour avant Noël à mon grand désespoir.

Est-ce que vous mettez toujours des masques en tissu ? Ou uniquement chirurgicaux ? Je mets essentiellement des masques chirurgicaux car c’est ceux qu’ils nous fournissent au boulot. Ceux qu’ils nous ont donné en tissus sont trop épais. Après pour une question écologique, je préfère bien entendu les tissus.
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Horlog11Sam 20 Nov 2021 - 19:27

Bonsoir les ES et les MNS,

Je n'ai plus de connexion internet depuis jeudi soir. J'ai contacté le SAV. Malgré de multiples interventions avec le SAV et le changement de la Box, ça ne fonctionne toujours pas. Pourtant, il n'y a pas de "message d'erreur" sur la box (le SAV en conclue donc que tout fonctionne). Je deviens folle. Le SAV me rappelle lundi, je ne suis pas confiante.

Je lis vos messages mais c'est extrêmement compliqué de répondre avec le smartphone.

Mon ES, ton colis avance bien.
Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 28
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Horlog11Sam 20 Nov 2021 - 21:08



Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Horlog11Sam 20 Nov 2021 - 22:22

paustelli waowwwww le surclassement

melle sparrow non pas du tout allergique, j'adore manger une pomme mais à part la compote je n'aime rien de ce qui est à la pomme que ce soit yaourt, jus etc je sais c'est bizarre mais je suis bizarre hahaha, j'espère que ce sera le mina lima comme cadeau de noel

cristina j'aimerais bien mais hervé retravaille dès mercredi pfffff et nos mardi sont chargés grrrr ( j'ai l'air de me trouvé des excuses lol j'aimerais bien vous voir pourtant )

espérons que ça fonctionnera le mot de st nicolas pour aaron et en espérant que ça ne le perturbe pas trop cette histoire avec sa génitrice


tapisserie presque finie, j'ai sué aujourd'hui à faire la découpe autour du tableau électrique mais ouf ça y est c'est fait il me reste environ 4 bandes à mettre et puis les finitions

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Horlog11Sam 20 Nov 2021 - 22:53

Coucou les MNS! J'ai survécu à Londres cheers 
Les démarches pour le renouvellement ont été faciles et l'expo au V&A était sympa. Finalement les masques étaient obligatoires (ou "fortement recommandés") presque partout mais je vais quand même faire un test antigénique demain juste pour être sûre. Je suis épuisée et j'ai passé aujourd'hui au lit, mais je pense que c'est juste le contre coup. J'avais deux petite caméras et donc j'ai pu surveiller Minerva quand elle me manquait trop, mais elle a passé la plupart de son temps à dormir... Elle était bien contente de me voir quand je suis rentrée!

L'expo Alice était bien, il y avait toute une section sur Disney et en particulier Mary Blair que j'ai forcément appréciée. Par contre la section avec l'influence sur le reste de la culture (genre designers mode et musique) ne m'a pas beaucoup parlée. Je vous mets quelques photos:

Père Noël Surprise 2021 - Page 15 5wjp479
Spoiler:

Pour la nouvelle question: Est ce que vous mettez toujours des masques en tissu ? Ou uniquement chirurgicaux ?
Pour moi c'est en tissu. J'ai un stock que je ne porte qu'une fois avant de les laver. Je n'aime pas les version accordéon et je préfère cette forme ou celle-ci.

Ma chère MNS, j'espère que tout se passe bien pour toi Père Noël Surprise 2021 - Page 15 12994
Mon ES, ton colis avance petit à petit, et en attendant de l'envoyer je te surveille  study


Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Horlog11Dim 21 Nov 2021 - 11:01

Bonjour les MNS !

J'ai passé une bonne journée détente hier. Je me suis gavée de chocolats, mais soit sans crainte ma chère ES, j'ai confié tes friandises à mon mari qui les a cachées de ma gloutonnerie. Il me les rendra quand je préparerai ton colis à l'envoi (oui, parce que je n'ai aucune volonté quand il s'agit de sucreries XD).
J'ai bien aimé ma découverte de Pokémon Diamant Etincelant, le jeu est mignon. J'aurai préféré des graphismes identiques à Let's go, mais ça reste agréable à l'oeil. Et puis, en plus d'avoir un starter femelle (ce que j'apprécie toujours ^^), j'ai rencontré un Keunotor shiny avant le premier badge ^^ L'aventure commence bien.
Aujourd'hui, on va se promener au jardin du Luxembourg pour le Community Day de Pokémon Go, ça va être sympa malgré le temps pas terrible ^^

Bad Wolf> Pour ma part, j'ai complètement craqué sur Stella Lou et Gelatoni lors de ma visite à Tokyo Disney Sea. Ils nous ont accompagnés toute l'après-midi à partir du moment où on a cédé à la tentation <3
Spoiler:
Mais mon préféré reste Duffy pour les mêmes raisons que toi (je suis tellement déçue que le character ne soit pas présent sur la nouvelle parade de Noël T_T).
Je note ta recommandation, comme c'est sur Netflix, je ne manquerai pas d'y jeter un coup d'œil ^^

Mlle.Sparrow > Hihi, Rigatoni, Gelatoni, ça reste inspiré par de la nourriture XD

cristinalem > Je te comprends, moi aussi j'aimerais pouvoir dégager plus de budget pour le PNS ^^ C'est pour ça que j'essaie quand même de me souvenir que le plus important ce n'est pas le montant mais les attentions !
Trop malin la petite note de Saint Nicolas pour Aaron ! J'espère que ça fera effet ^^
Tu peux raconter ta vie ici, c'est un peu le but du topic ! C'est formidable ce que tu fais pour Aaron, et c'est normal que tu aies envie de le gâter, surtout qu'il a eu un début de vie difficile. Je ne peux que souhaiter que la préparation d'Aaron se fasse dans la douceur et que sa mère biologique pense au bien de son fils avant tout, pour que tout se passe le mieux possible. C'est une bien grande épreuve pour vous.

morwen > Oh, ta pauvre collègue, c'est normal de ne pas pouvoir assumer pleinement le travail de deux personnes en même temps. J'espère que ton supéieur saura t'écouter et te donner d'autres tâches si tu ne supportes pas de faire l'accueil.
Arf, j'ai peur que ce soit toi qui aies raison pour le parc Astérix, je n'avais pas suivi la chose de près et j'étais restée sur les intentions d'envoyer les dauphins dans des sanctuaires. Finalement, ils ont choisis la solution de facilité. Ceci dit, la loi contre les delphinariums a enfin été votée, donc on se dirige vers un futur plus juste pour les mammifères marins !
Bon courage à Saïko pour le véto jeudi ! Comme j'étudie le japonais, je suis curieuse, quelle est la signification de son nom ? (parce que niveau sonorité, ça marche pour "le meilleur" mais aussi pour "psychopathe" Langue, mais ça peut-être aussi une signification particulière pour nom propre ou juste que vous aimez la sonorité).
Pauvre Nunu, ça doit être difficile de le brider s'il est trop enthousiaste.

Taina > Oh, c'est l'horreur quand on a un problème internet avec les SAV légendaires des FAI. Courage, j'espère que ça va vite se rétablir !



minniegigi > Bravo pour la tapisserie, c'est crevant !

Persinette > Merci pour les photos de l'expo Alice, ça avait l'air trop bien ! (je suis encore plus dégoûtée de ne pas avoir pu y entrer XD).
Contente que ton séjour londonien se soit bien passé.

Je vous laisse, la chasse aux Pokémons n'attend pas !
Bisous à toutes, en particulier à mo ES et ma chère MNS ♥


Père Noël Surprise 2021 - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Horlog11Dim 21 Nov 2021 - 13:23

Bonjour tout le monde !
Je ne repasse que maintenant car hier journée mouvementée au boulot, on s'est fait agresser (pas physiquement mais ma collègue presque) par un client... les gens deviennent cinglés.
Donc dépôt de plainte et le soir apéro et pizza pour se changer les idées !

J'espère que vous allez bien !

@Luna : j'ai vu que l'équipe de France à gagné, vous devez être contents ! Passez une bonne journée et bon escape game, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait ! study

@pausteli : quelle chance ! Profite bien I love you santa

@morwen : bon courage pour la reprise du travail, l'ambiance c'est tellement important au travail ! Et j'espère que tu pourras faire les taches que tu souhaites.

@Taina : pas cool ce soucis d'internet ! J'espère qu'on va te trouver une solution.

@Persinette : super si ça s'est bien passé ! L'expo avait l'air sympa, la table est très chouette !

@MadEye : très joli ton bouquet !


Bon, je vais normalement finir ton fait main aujourd'hui mon ES, et il faut que je me motive à installer mes déco de Noël et mon sapin santa
J'avoue qu'aujourd'hui j'ai un peu la flemme de tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Horlog11Dim 21 Nov 2021 - 13:46

madeye joli et original ton bouquet , le mien tu l'aurais dévoré avant la fin de la journée lolllll c'était des bonbons moi j'i résisté et 7 ans et demi après il est toujours là, sale bien sûr parce que la poussière s'accumule dessus ( même si je le frotte parfois ) et que les bonbons ont changés de couleurs

persinette merci pour les photos de l'expo

nous cet aprèm on ira au marché de noel de maredsous peut-être vais-je y trouvé un objet pour toi mon ES

bon dimanche les MNS

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Horlog11Dim 21 Nov 2021 - 18:47

Bonsoir à toutes

Lilimatt et babichou : magnifique décoration de Noël.

Luna1005 : quel agenda chargé ! Tu es sur tous les fronts.

Cristinalem : c'est rude ce retour inopiné de la mère. Courage à toi.
J'ai beaucoup aimé le mot de Saint Nicolas pour demander à Aaron d'être un enfant sage à l'école.

Oh la la Paustali la suite présidentielle, quelle veinarde ! Profites à fond de cette suite.

MadEye : j'ai oublié la journée communauté, zut alors !

M0rwen : quelle ambiance au travail, ce n'est pas toujours facile, surtout qu'effectivement une seule personne peut réussir à tout désorganiser ou à plomber une équipe ! Tu travailles dans quel secteur, je suppose que les postes d'appels téléphoniques et d'accueil sont les plus durs ?

Bisous Taina, j'espère que tu récupéreras ta connexion, le SAV des FAI ce n'est jamais la joie.

Pour la petite histoire, j'ai signé avec orange pour la fibre en janvier 2021. 1 semaine avant l'installation, il ne peuvent intervenir en raison de soucis techniques de raccordement fibre dans l'immeuble alors que c'était éligible et qu'il me recontacteront... en juin, je reçois un SMS pour me dire qu'ils viennent installer la fibre. Depuis je suis sur la livebox, avec un nouveau numéro de téléphone mais question connexion ce n'est pas la fibre et orange ne me considère pas comme raccordée. Je suis toujours facturée par SFR et pas par orange alors que je suis chez orange sur leur livebox et qe la box SFR est rendue. Ils n'ont pas fait le transfert de dossier... à suivre...

Persinette : quelle jolie expo, merci pour les photos. Contente que les démarches aient été plus simples que prévues.

shambles-x : pff certains se croient tout permis. J'espère que la soirée pizza fut agréable et a permis un peu de décompresser de cet incident.

minniegigi : alors ce marché de Noël, c'était joli ?

Chère enfant sage, ton colis prend forme. N'ayant pas la fibre artistique et ne possédant pas de grandes qualités manuelles, il n'y aura pas de fait main par moi dans ton colis, oui oui c'est un indice Wink par contre il peu y avoir du fan made. Dis-toi que c'est préférable, je t'assures !

Certaines voulaient voir mon sapin, le voici
Je ne peux pas faire beaucoup de décorations car l'appartement est un studio de 27m rempli du sol au plafond  Laughing
avec et sans flash

Père Noël Surprise 2021 - Page 15 20211114Père Noël Surprise 2021 - Page 15 20211113Père Noël Surprise 2021 - Page 15 20211112

Je me suis trompée, j'ai acheté deux guirlandes pure white alors que j'avais deux guirlandes warm white, tant pis, ça fait bicolore et j'aime bien comme ça aussi.


Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Horlog11Dim 21 Nov 2021 - 21:50

fauna c'était pas mal, il y avait du monde malgré le covid safe ticket ( pass sanitaire) et le port du masque , on a fait le tour du marché pas facile de passer entre les échoppes où les gens s'agglutinent pour boire et manger, on est allé boire une bonne maredsous pour hervé et une liefman pour moi à l'intérieur, pas beaucoup de place pour s'asseoir, on en a trouvé une dans un coin et quand on est ressorti on a refait le tour du marché, c'était moins bondé, on a acheté du saucisson, des olives et de la tapenade, pas grand chose à voir avec noel hahaha mais c'est trop bon pour l'apéro

ton sapin est trop beau

mon ES je t'ai trouvé un petit truc artisanal je me suis pris le même, j'ai une idée de ce que je vais acheter mardi à disneyland en espérant en trouver

Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Horlog11Lun 22 Nov 2021 - 18:19

Chere enfant sage.. aujourd hui j ai enfin reçu le tout premier cadeau que j avais commandé  pour toi sur Am.... et bien tu l auras pas  je me suis fait avoir  il n est pas du tout comme sur la photo 😭😭😭😭 pas grave j ai d aitre choses mais du coup rien dans ce thème que j avais vraiment envie de mettre ds le colis pfff je suis trop déçue
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Horlog11Lun 22 Nov 2021 - 20:13

Salut à toutes.

Melle Sparrow : pour le moment, je n'ai vu qu'une ou deux illustrations sur Instagram. Je ne sais pas ce qu'elle donnera en peluche. Mais les autres étant réussis, ça sera sans doute aussi son cas.

Morwen : j'espère que tu ne seras pas obligée de faire des taches qui te rendent malheureuse à ton boulot Père Noël Surprise 2021 - Page 15 598828

Taina : bon courage pour les soucis d'internet Père Noël Surprise 2021 - Page 15 329135

Persinette : merci pur les photos. Cette expo est sublime !

MadEye : tes photos de Gelatoni et Stella Lou sont adorables !
Ton bouquet origami est superbe et original.

Shambles : j'espère que tu vas mieux, et ta collègue aussi. Les gens sont tarés No

Fauna : ton sapin est très beau !

Courage Cristina Père Noël Surprise 2021 - Page 15 598828

Depuis 2/3 jours, y a plein de problèmes qui nous tombent dessus ( dont les canalisations qui refont des leurs). J'en ai franchement marre Père Noël Surprise 2021 - Page 15 287560
Heureusement que j'ai la BO de Tick, tick...boom pour me remonter le moral.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Horlog11Lun 22 Nov 2021 - 20:21

coucou les MNS passez une belle soirée

nous demain disneyland pour la journée ça va faire du bien au moral pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Horlog11Lun 22 Nov 2021 - 21:27

@Fauna : très joli sapin ! Et belle collection de poupées ! Une amie de ma maman ma offert la Mérida qu'elle avait dans sa collection I love you  je n'y croyais pas quand elle me la donnée Père Noël Surprise 2021 - Page 15 425715  Elle est magnifique !
Les guirlandes rendent bien ! Je n'avais même pas fait attention au début, ça va bien ensemble.

@BadWolf : oui ça va mieux, après on redoute son retour de voyage dimanche prochain et qu'il repasse à l'agence... on verra bien Père Noël Surprise 2021 - Page 15 477573
Bon courage pour les canalisations... j'ai connu ça pale

@minniegigi : passe une bonne journée demain santa


J'espère que tout le monde va bien !

Mon ES, je suis contente, j'ai rajouté 2 petits cadeaux qui je l'espère te feront plaisir et j'ai commandé un plus gros ce midi !
Je n'ai pas encore fini ton fait main mais presque (surement demain devant Koh Lanta) et après il faudra que j'attaque les finitions !
Il me restera plus que quelques douceurs à rajouter et je pense que ça sera bon santa

Hier j'ai installé mon sapin, je suis contente du rendu final car l'an dernier je n'avais pas laissé ma console noir à côté, je trouvais que ça prenait trop de place, mais là en poussant bien le sapin dans le coin j'ai pu mettre un peu de déco à côté !
Par contre les calendriers de l'avent au pied je sais pas si c'est une bonne idée j'ai envie de tout ouvrir Père Noël Surprise 2021 - Page 15 333622 Laughing

Spoiler:

Et ce soir j'ai profité des black friday pour prendre un abonnement de 3 mois WW.
J'aimerai perdre un peu de poids et je craque vraiment trop facilement, du coup j'espère qu'avoir un suivi comme ça m'aidera un peu  Rolling Eyes  Laughing

Je vous laisse, je vais boire mon thé devant la saison 2 de Locke & Key !
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Horlog11Mar 23 Nov 2021 - 7:10

coucou tout le monde...
mille excuses pour cette absence. j ai eu pas mal de choses a gérer et les journées sont trop courtes.
je rattrape mon retard ce soir...
j espère que vous allez bien. bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Horlog11Mar 23 Nov 2021 - 10:21

Hello hello,
me revoici. Désolée pour ma MNS, mon ES et vous toutes, de ma petite disparition.
Du coup ne t'en fais pas @disneygirl'smum, j'suis comme toi.

J'adore ta déco @shambles-x, ta collection de sapins différents est une très bonne idée Père Noël Surprise 2021 - Page 15 425715 . Je vais peut-être te copier d'ailleurs. incroyable de se faire agresser par un client, j'espère que ça va mieux pour vous deux et qu'il ne repassera pas.

@minniegigi bonne journée à disney cheers ; une liefman's on the rocks?? j'adooore.

Père Noël Surprise 2021 - Page 15 425715 Père Noël Surprise 2021 - Page 15 425715 pour ton bouquet @MadEye

Merci @persinette pour tes jolies photos.

@bad wolf, bon courage pour les canalisations, ici je devrais encore mettre mon nez sous l'évier pour changer plusieurs joints à mon prochain passage à dunkerque.

@fauna il est très beau ton sapin, ça ne choque pas du tout la différence de guirlandes.

bon courage @Morwen Père Noël Surprise 2021 - Page 15 598828 j'espère que tu ne te retrouveras pas au téléphone ni à l'accueil.

@Christalenem pour courage pour vous trois.

Pour les questions:
Aimez-vous les marchés de Noël ? Quel est pour vous l'indispensable à acheter dans un marché de Noël ? j'ai été, il y a longtemps, visiter celui de Cologne, j'ai bcp aimé. Mais depuis je n'ai fait que les petits marchés de Noël locaux, bcp moins wouaaahh
Et si on se faisait une petite beauté ! Aimez-vous et utilisez-vous des produits de beauté ? Masques, gommages, crèmes, maquillage ? Grandes marques, grande distribution, bio, fait maison, peu importe ? je ne suis pas trop produits de beauté, je ne prends pas bcp de temps pour ça, mais mes filles ont eu le droit l'autre jour de dépenser un peu de leurs sous à action et elles se sont acheté une collection de masques.....
Êtes-vous une visiteuse régulière du parc ? Ou avez-vous un séjour de prévu avant Noël ? Si oui, comptez-vous acheter des choses lors de votre visite ? avant la pandémie, nous arrivions à y faire un séjour tous les ans à peu près, mais nous n'y sommes pas encore retourné, et vu les prix des séjours, pas sûre que nous pourrons y mettre les pieds rapidement.
Est-ce que vous mettez toujours des masques en tissu ? Ou uniquement chirurgicaux ? Je porte des masques en tissus de temps en temps, cela dépend de où je suis.

Mes faits-mains avancent, il faut encore que je chausse mes chaussures de randonnée et que je m'équipe de mon sécateur pour aller faire un tour dans notre immense jardin pas entretenu vu que nous habitons dans la maison de beau-papa et que son jardin me prend bcp de temps. oui oui gros indice pour toi mon es. J'attends l'arrivée imminente d'une petite touche qui j'espère te plaira. et il faut que je retrouve qqche pour remplacer une commande qui a été annulée par stock 0 après que tout fut validé..... Evil or Very Mad


Je vous laisse, je continuerai de rattraper devant koh lanta ce soir, je me dois de nourrir mes enfants et ça fait trois jours qu'elles réclament des pates carbo (à la française) mais avec leur grand-père qui mange sans sel qui a passé le week-end avec nous, ce n'était pas trop possible.
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 15 Horlog11Mar 23 Nov 2021 - 12:08

Ramonawings Oh dommage pour la piscine. pas de chance. bah ça sera pour la prochaine fois, continue à être motivée Wink c'est un super sport !
Il y a une parade nocturene cette année ? trop chouette (c'est ce que j'avais préféré au Japon Langue la parade nocturne <3

Melle.Sparrow
oh :'( triste de lire que ton voyage s'est mal passé Sad
Merci pour le compliment Wink

fauna pour les comédies musicale moi par contre ce n'est que en français ... je suis trop nulle en anglais. et si c'est pour ne rien comprendre, autant aller voir directement un opéra en italien ou juste un ballet ou il n'y a que de la musique et pas de paroles Langue
Tres joli ton sapin Langue et avec les poupee en fond, c'est du plus bel effet <3


lilimatt et babychou
woaw ta déco de Noel est superbe <3

cristinalem Merci Wink
Tu as raison de parler si ça te fait du bien, je pense qu'on est aussi là pour écouter Wink
Moi aussi j'adore faire plaisir (d'ailleur j'ai pas arreter de dépenser des sous, mais rien pour moi a part pokemon sur ma switch vendredi Langue ) j'ai un tas de pile (une pile pour ma filleule, une pile pour ma meilleure amie, une pile pour mon ES, une pile pour le calendrier de l'avent d'une autre amie, une pile pour mon compagnon et un pile pour ma maman hahahahahahah, et cette année je ne me suis pas inscrite en tant que lutin pour l'opération Papa Noel sinon je serai ruinée haha)
Je connais ton sentiments, enfin le mien n'est pas tout a fait pareil, moi mama maman me donnait tout ce que je voulais mais c'est moi qui freinait parce qu'elle a toujours été sur le chomage, et donc j'estimais qu'elle n'avais pas assez d'argent pour m'offrir des milliers de cadeaux. mais moi aujourd'hui, je travaille, et du coup j'ai envie de faire plaisir a tout le monde Langue
Courage pour le petit, ça doit pas être évident en effet de partager le rôle de maman, surtout quand on sait de quoi est capable la mère biologique. (je ne connais pas l'histoire de sa mère, mais mon collègue vit aussi une situation similaire. Son "fils" est né d'une maman droguée et il est même née en état de manque. il a aujourd'hui beaucoup de soucis de santé et de comportement. Il voit sa mère biologique une fois par an je pense aussi. ) enfin, j'espere que ca ira et qu'elle n'envenimera pas l'état de ton petit garcon

m0rwen tu fais quoi comme boulot ? c'est si pénible que ça le téléphone ou l'accueil ? enfin je dis ça mais moi je deteste telephoner au client ou répondre a leurs appel donc je te comprend. c'est pas cool les mauvaises ambiances au boulot, sachant qu'on y passe quand même longtemps ...

3tigrou ça va encore, on apprend a s'y habituer Smile


Luna1005
tu fais du rugby ?? c'est pas trop violent comme sport ?
Je n'avais pas tilté que tu allais te marier bientot Smile c'est chouette, Félicitations !!! j'adore les mariages <3
Alors cet escape game ? vous vous en êtes sortis ? Langue
Merci pour tous ces compliments. oui j'adore me triturer la tête pour trouver un ensemble sur un thème.
Toutes les chorales ça prend en effet du temps, mais on s'y amuse bien Langue c'est le principal.
On peut voir tes gateaux ?

pausteli carrément la suite présidentielle Shocked je me réjouis de voir des photos Smile

MadEye merci Wink
On a acheté les deux pokemon (Diamant et Perle) avec mon chéri, vendredi. on y joue tous les jours depuis haha (enfin quand on a le temps tous les deux en même temps car il ne veut pas y jouer sans moi <3
Moi j'ai accroché a Pokemon a partir de XY. que j'ai adoré puis mon chéri m'a offert Bouclier qu'on a dévoré tous les deux. et mtnt D et P. (Je me réjouis de pouvoir acheter ARCEUS Langue )
C'est quoi ton objectif a Pokemon ? moi c'est d'abord de remplir le pokedex et puis d'avoir un pokemon de chaque dans mes boites hahah (un de chaque évolution, et si j'arrive a avoir les shiny aussi c'est le summum Langue ), mon homme c'est de trouver son équipe fétiche (il a déja eu un équipe d'évoli - son préféré c'est aquali et voltali Langue - puis il s'est fait une équipe psy - il adore Gardevoir et Jirashi Smile - et mtnt son objectif c'est d'essayé de se faire une équipe de papillon - il est love de Papillusion ........ mais il n'est pas présent dans diamant et perle donc il a craqué sur Charmillon Langue )
Oh trop beau ton bouquet de mariage ! Woaw
Tu as attrapé de beaux spécimen lors de ta journée communautaire ?

Minniegigi c'est quoi le MinaLima ?
Le saucisson y a que ça de vrai hahaha (pour toute les saisons Langue )

Persinette contente de lire que ton renouvellement c'est bien passé Smile
Woaw l'expo d'Alice, elle avait l'air super !






Mauvaise nouvelle pour moi Sad on ne va finalement pas sur le marché de Noel de Cologne :'( je suis trop triste. Par contre je viens d'apprendre que le concert de Nightwish dont j'ai acheté les places il y a deux ans, est enfin prévu pour le 10 décembre Smile Youhou !!

J'ai fait mon concert dimanche, c'etait pas aussi pire que je le pensais (même si on est un peu rouillé avec deux ans d'absence devant public Langue ) mais par contre on a du couper le chauffage pendant le concert pour ne pas favoriser la propagation du virus (si virus il y avait - même si on a vérifier les CST, ce n'est pas non plus sûr à 100%) et donc je pense avoir attrapé froid (j'ai le nez qui n'arrête pas de couler Sad )
Mais après le concert on a été mangé en amoureux chez Pizza hut Smile c'est vrai que c'est trop bon <3

Je suis enfin passée à l'étape papier cadeau pour certains des cadeaux prévus pour ma ES, 2 faits mains finis, 1 en cours et encore plusieurs a faire haha. j'espere avoir le temps de finir pour la date que je me suis fixée Smile
(j'ai tellement de cadeau prévu haha que je ne sais pas si j'aurai le temps de tout faire Langue )

Bisous a vous tous. et bon séjour à DLP Minnie gigi





Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2022
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-