AccueilPère Noël Surprise 2021 - Page 24 VidePère Noël Surprise 2021 - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Horlog11Ven 17 Déc 2021 - 13:22

Coucou les MNS .

Je ne suis pas encore partie à ta recherche maman noel.vu que ton petit mot dit que je vais recevoir encore quelque chose par la poste...et en plus j avoue je n ai mais absolument aucune idée je me creuse la tête en me demandant comment et quand tu as bien pu voir Sandrine pour qu emme joue les lutins ... je dois faire la liste des mères noel qui teste avec leur localisation et passer par des déductions et élimination mais on doit se connaitre je crois du coup je peux éliminer les nouvelles venues ( oups et pardon si je me trompe)

J ai la grippe j ai mal aux yeux aussi du coup je ne reste pas bcp devant les écrans je vois quand même vos beaux colis et un superbe voyage.. un séjour à DLP pour miniegigi.. des soucis d assurance et des colis qui arrivent et des avis de passage mais pas pour le pns... mon colis mon enfant sage est
...arrivé ou pas ..🤣🤣🤣🤣

Je vous embrasse toutes et bon vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Horlog11Ven 17 Déc 2021 - 13:33

Message pour Shambles-x


Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Doug-u10

Je suis ravie de lire que tu as bien reçu ton colis! Tu peux attendre Noël pour l'ouvrir si tu veux. Je ne t'oblige pas à attendre Wink

Profite bien du reste de tes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Horlog11Ven 17 Déc 2021 - 13:36

Message pour Gryffin01


Ma chère Gryffin,

Je suis déjà contente que le colis soit arrivé entier.

Il n'y a aucun souci pour que tu attendes jusqu'au 25/12 pour l'ouvrir. Il n'y a aucun sens dans l'ouverture des cadeaux, à toi d'ouvrir au fur et à mesure, de sorte à garder la surprise jusqu'au bout ! Smile

Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Th10

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Horlog11Ven 17 Déc 2021 - 13:39

Et j'ai oublié de prendre mes notes pour faire la liste des PNS découverts pour la poster à ma pause déjeuner, donc vous l'aurez ce soir Langue Ou demain matin, si mon audience se finit encore à des horaires nocturnes Langue

Bonne journée Smile Soyez sages, je vous surveille, j'ai que ça à faire pendant les plaidoiries des avocats Père Noël Surprise 2021 - Page 24 153419

Ramona : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais je fais du flood avec mes trois messages, ne me tues paaaaaaaaas Père Noël Surprise 2021 - Page 24 953922 Père Noël Surprise 2021 - Page 24 100932

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Horlog11Ven 17 Déc 2021 - 13:43

Merci ma MNS,

Je bouillonne d'envie de l'ouvrir comme les enfants qui attendent le père Noel mais la surprise n'en sera que plus grande Wink

Bisous à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Horlog11Ven 17 Déc 2021 - 16:15

C'est pas joli joli Luna... mais bon comme c'est pour les lutins des MNS je ferme les yeux Père Noël Surprise 2021 - Page 24 53119

J'ai installé les cadeaux sous le sapin ! J'ai juste retiré le paquet N°6 car il semblerait que ce soit des douceurs... Et comme vous pouvez le constater, la truffe de Nougat est déjà en action. Et c'est pas un emballage qui arrete ses crocs... quand il veut manger quelques chose rien ne l'arrête Père Noël Surprise 2021 - Page 24 53119

Père Noël Surprise 2021 - Page 24 20211212

Merci beaucoup pour tout ces cadeaux chère MNS ! J ai donc vu les deux magnifiques cartes , j'adore !  Père Noël Surprise 2021 - Page 24 1f60d

J'avais pas vu le trou sur le côté de mon sapin avant la photo, je vais arranger ça x)
Je vais reprendre un doliprane, finir mon travail et me poser sous la couette.

Père Noël Surprise 2021 - Page 24 329135


Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Horlog11Ven 17 Déc 2021 - 17:10

Hey les gens !!! J'ai reçu mon colis !!! Joie Joie Joie

Et j'ai dû être sage, parce qu'il est super beau ♥ J'ai trop hâte de tout découvrir.
Je comptais attendre le 24 mais c'est bien plus difficile quand on a les cadeaux sous les yeux Père Noël Surprise 2021 - Page 24 53119
Mais je serais patiente ^^

Les cadeaux sont au pied du sapin, avec tous les autres ( ceux de ma meilleure amie. Et au fur et à mesure qu'on emballe nos cadeaux avec mon Chéri, on les mets aussi. Comme ça on peut admirer et baver d'envie pendant quelques jours/semaines XD)

colis :

Franchement, j'adore ! La carte, les papiers cadeaux ( des cerfs et des casse-noisettes, ça pouvait pas être plus parfait que ça !), le sac Mickey et Minnie ( je vais le garder précieusement pour mes sorties bibliothèque) ♥.
J'ai déjà une idée de l'identité de ma MNS, mais j'attendrai d'ouvrir les cadeaux pour être sûre ^^
En tout cas, je te remercies déjà de tout cœur d'avoir pensé à moi et pour m'avoir envoyer un colis aussi joli Père Noël Surprise 2021 - Page 24 329135 Père Noël Surprise 2021 - Page 24 937942



Minniegigi : quelle poisse décidément !!!! Heureusement que le séjour était sympa quand même.

Ramonawings : courage pour le boulot  Père Noël Surprise 2021 - Page 24 598828

Merci 3tigrou

Gryffin : non, ce n'est pas indiscret. Il n'y a rien eu de grave qui aurait pu m'en dégouter. Simplement depuis quelques années, c'est compliqué à organiser, il y a toujours des problèmes pas-graves-mais-chiants qui nous tombent dessus, et ma famille qui se montre encore plus casse-pieds que d'habitude. Pourtant ils mettent la barre très haut ( on a un lourd passif donc, l'entente est très moyenne avec parfois de petits miracles).
C'est donc devenu une contrainte, je suis une boule de stress et de fatigue jusqu'à ce que ça soit terminer. J'adorais Noël avant, je l'attendais toute l'année et pour moi, ça commençait début octobre jusqu'à mi janvier XD L'année dernière, mon Chéri a du me forcer à mettre le sapin. Cette année, j'étais contente parce que j'étais bien dans l’esprit et j'en ai profité en novembre. Mais depuis début décembre, ça recommence. C'est triste.

Cristina : soigne toi bien  Père Noël Surprise 2021 - Page 24 329135


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Horlog11Ven 17 Déc 2021 - 18:38

Bad wolf oh je te comprends ! Mais je pense qu'il ne faut pas laisser les négativités extérieures te pourrir ta saison de Noel Smile Les soucis familiaux il y en a dans toutes les familles je crois, mais parfois il faut dire stop Wink c'est ton bien-être avant tout.
(Du jour au lendemain, j'ai décidé de ne plus voir la famille du côté de ma tante - et pourtant ma petite cousine était mon bonheur, mais son papa avait un comportement que je ne supportait pas. je ne les plus vu pendant presque 4 ans alors qu'avant ça j'y était tous les jeudi et un mois entier pendant les vacances scolaires. Mais je ne pouvait plus supporter le comportement de mon oncle alors j'ai coupé les ponts. Je ne les ai reconstruit que récemment, quand ma petite cousine est venue chez moi parce que je lui manquais. et j'ai dit que je voulais bien revenir seulement si son père changeait. et ben ... il a changé. et l'ambiance est beaucoup plus agréable mtnt) Tout ça pour dire que parfois il faut faire le vide autour de soi des personnes qui te prennent de l'énergie pour pouvoir en reprendre pour toi Wink
En tout cas je te transmet plein de mon énergie si ça peut t'aider <3 Bisous

Trop chouette ton colis Smile il est très joli <3

Ramonawing oh toi aussi tu as reçu ton colis Smile génial !! (Moi aussi tika est allée renifler la hotte, je me demande si ma MNS n'a pas des animaux pour que ma chienne aille sentir comme ça Smile (ça pourrait être un indice - ou alors ma chienne me trahis haha)

Je vous embrasse toutes <3

Bisouuuuuuuuuuuuuuus

Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Horlog11Ven 17 Déc 2021 - 18:53

Un petit coucou rapide pour remercier ma super maman Noël ! J'ai reçu ton colis et j'aime tellement tout ce qu'il y a dedans. I love you Je mets les photos dans la soirée sans faute !



Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Horlog11Ven 17 Déc 2021 - 20:42

bon ben apparement la casse de la boîte de vitesse serait due à l'accrochage de novembre et la voiture pourrait être déclassée pffff on verra ce que dit l'expert qui vient mardi

pour le téléphone c'est arrangé depuis ce matin, je suis allée chez proximus et là avec mon numéro et le nom le mec m'a donné le code puk, hop je l'ai tapé et mon téléphone est débloqué

je reprend le post des photos

jour 14 : une jolie boule disney, je l'adore

14:

jour 15 un sous verre cocolapin, hervé l'aime bien

15:

jour 16 un magnet mickey pour accompagner minnie

16:

jour 17 des fondants

17:

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Horlog11Ven 17 Déc 2021 - 21:32

Bonsoir les Mamans Noël !

Enfin en vacances Very Happy
Ma première activité de vacances à 16h30, fut d'aller voir Spider-Man et j'ai adoré ! Qeul film magistral, drôle, touchant et émouvant.

Minniegigi : oh la la une galère de voitures. Encore de bien beaux cadeaux.

Ramonawings, ouch la troisème dose passe mal, j'ai une collègue arrêtée depuis lundi suite au rappel, elle a fait une réaction allergique. J'espère que ça va mieux ce soir pour toi.
Nougat détecteur de douceurs Laughing

Des nouveaux colis arrivés et des enfants bien sages qui attendront jusqu'au 25 décembre, quelle patience.

Hâte de découvrir ton colis Mlle.Sparrow.

Des bisous les enfants sages



Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Horlog11Ven 17 Déc 2021 - 21:51

Bonsoir tout le monde
Ce soir je n'ai pas du tout le cœur à la fête, notre Dolly s'est échappée dehors alors qu'elle ne sort jamais ... il fait nuit, il fait froid, on l'a cherché partout dans le jardin et le quartier , mais rien Sad
Mais je tenais absolument a passer, même si c'est en coup de vent, afin de rassurer ma merveilleuse Mère Noël.
J'ai bien récupéré mon colis, mais je ne l'ai pas encore ouvert.
Je vous écris du travail, où j'en ai encore pour de nombreuses heures ...
Je ne sais pas comment je vais arriver à tout faire. j'ai dormi 2 heures la dernière nuit, et là entre le boulot à faire et le stress de la disparition de Dolly ... je n'avance plus., pourtant j'ai une montagne de boulot devant moi !!!
Je suis désolée, je crois que je vais décrocher la médaille de la plus mauvaise enfant sage de ce Noël.
Je reviens vers vous au plus vite
Bisous à tous et toutes


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père Noël Surprise 2021 - Page 24 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père Noël Surprise 2021 - Page 24 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Horlog11Sam 18 Déc 2021 - 11:59

Père Noël Surprise 2021 - Page 24 373469 ON ARRETE TOUT Père Noël Surprise 2021 - Page 24 373469

J’AI RECU MON COLIS cheers santa santa santa bounce

Bon il va falloir attendre un peu pour l’ouverture car ce coquin de Stitchounet qui doit m’aider s’est caché Père Noël Surprise 2021 - Page 24 7232 .
Je vous mets juste une photo de l’envoi

Père Noël Surprise 2021 - Page 24 16398210

A très vite


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2081
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Horlog11Sam 18 Déc 2021 - 12:15

Bonjour les MNS et les ES,

Plusieurs colis sont arrivés et plusieurs ES, en plus d'être sages, sont patientes.

Vous m'avez donné envie d'aller voir au cinéma Ghostbusters et Spiderman.

Minniegigi,  j'ai lu ta mésaventure avec ta voiture.

Ramona, j'espère que tu vas mieux.

Shambles-x, j'espère que le mal de mer est passé.

Lilimatt et babychou, je croise les doigts pour que vous retrouviez rapidement Dolly.

Fauna, bonnes vacances.

Je pars cette après-midi en direction de DLP. La pluie n'est pas prévu au programme et ça m'arrange bien. Il risque de faire froid, on s'habillera chaudement.
Ma jeune voisine va faire du bunny sitting. J'espère que tout se passera bien. Depuis que ma lapine a eu son problème de santé,  je suis moins sereine de les laisser seuls à la maison.
Mon lapin n'a rien trouvé de mieux que de ronger les bougies posées sur la table basse. Ça doit pas être super bon.

Je verrai à mon retour si un colis m'attend.
À bientôt. Bon week-end.


Dernière édition par Taina le Sam 18 Déc 2021 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Horlog11Sam 18 Déc 2021 - 13:09

Bonjour les MNS santa

Heureusement que ce n'était pas le colis de ma MNS qui était concerné par l'avis de passage, car...la Poste ne sait pas où se trouve mon colis. J'ai un avis de passage, mais le colis n'est pas dans le bureau désigné et le numéro sur l'avis n'est pas reconnu par le système du postier :s Sur internet, le numéro marche mais dit que je dois récupérer mon colis dans le bureau précisé sur l'avis @_@ Le postier a été sympa, il m'a rassuré en me disant que sûrement on ne leur a pas encore remis au bureau, il a pris une copie de l'avis et mon numéro de téléphone pour me contacter s'il le reçoit. Du coup, je croise les doigts.
Mais maintenant, ça me stresse pour le colis de ma MNS. J'espère qu'il arrivera un jour où je serais chez moi.

Bad Wolf >Je comprends très bien, les films/livres peuvent être de vrais antidépresseurs ^^ Quand ça va mal, je trouve souvent refuge dans un univers fictif que j'apprécie. Je te souhaite d'y trouver toute la force et l'apaisement qu'il te faudra pour affronter cette période que tu redoutes.
Oh, tu as reçu ton colis ! Le papier cadeau est trop mignon ^^

minniegigi > En effet, DLP vous porte la poisse :s
La boule Minnie est toute mimi ^^

Ramona > Est-ce que ça va mieux ?
Tu as reçu ton colis !



gryffin > Bizarre que l'expert n'aie rien mis, vu comment tu décris ta porte. Ca doit être une erreur/un oubli, mais c'est vraiment pas cool vu leur temps de réactivité.
Arf, je connais les enseignes qui n'ont pas ta taille de vêtement (c'est-à-dire une grande majorité), déjà que je n'aimais pas faire du shopping, je fuis encore plus les magasins ^^" Heureusement, y a internet pour pouvoir trouver son bonheur à sa taille.
Le JLPT, c'est un examen officiel qui évalue le niveau de japonais des étrangers assez équivalent au TOEIC et TOEFL pour l'anglais. Il y a 5 niveaux.
J'adore ton idée du calendrier de l'avent annuel XD

cristinalem > Rétablis-toi vite ! Et vivement le deuxième colis ^^

Mlle.Sparrow > Dites donc, Mlle, la soirée est passée ! Où sont les photos Langue ? (je suis juste très curieuse)

fauna> Je vois que tu as très bien commencé tes vacances ^^

lilimatt > Oh, je suis vraiment désolée pour toi. Est-ce que Dolly est revenue ? Pense à poser des affiches et signaler sa disparition sur des groupes comme Pet Alert, ça peut aider. Si Dolly est peureuse, il vaut mieux la chercher quand il n'y a pas trop de monde dans les rues (très tôt le matin, ou à la tombée de la nuit), en l'appelant doucement et lui porposant des friandises. J'espère qu'elle va revenir d'elle-même ou que vous allez vite la trouver. S'il y a des garages dans votre coin, ne pas hésiter à sonner chez les gens, les chats y vont souvent chercher refuge. Je croise tous mes doigts pour que vous soyez bientôt réunies.

sandrine > Quel teaser ! Vite, on veut savoir la suite !

Taina > Bonne visite !

Cet après-midi, c'est la routine, shopping cadeau et community day XD
Bisous à toutes !


Père Noël Surprise 2021 - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Horlog11Sam 18 Déc 2021 - 15:06

Me revoilà Père Noël Surprise 2021 - Page 24 153419 (et plus tôt que prévu car on voulait faire un concours de belote mais il a été annulé et on n’avais pas regardé avant de partir Père Noël Surprise 2021 - Page 24 213516 Père Noël Surprise 2021 - Page 24 675824). Du coup Stitchounet est sortie de sa cachette et il était impatient d’ouvrir ce joli paquet Père Noël Surprise 2021 - Page 24 425715

Armé de son cutter Stitchounet s’empresse de couper le scotch qui ferme le colis

Spoiler:

Ensuite il jette un regard inquisiteur sur le contenu

Spoiler:

Être peut s’empêcher de plonger au milieu des cadeaux et du papier bulle

Spoiler:

Une fois les cadeaux sortis, il semble encore plus curieux et un paquet en particulier l’attire plus que les autre

Spoiler:

J’ai disposé ces magnifiques cadeaux sous le sapin à l’abris des poilus (on ne sait jamais) mais Stitchounet n’en démord pas il vaut 4ester avec eux et s’est caché au milieu de la foule Laughing

Spoiler:

Et comme il n’y avait plus de place à droite, un dernier cadeau s’est glissé à gauche sous mes lutins facétieux

Spoiler:

Donc voilà, maintenant il vous faudra attendre le 25 pour découvrir le contenu et moi partir à la recherche de ma super génialissime MNS (j’ai une petite piste car les cachets de cire sont de la maison Hufflepuff et donc je pencherai plus pour une MNS de cette maison aussi Wink les gourmandes en force cheers ). Bien sûr si je dois ouvrir quelque chose maintenant, n’hésite pas à ma le faire savoir par un petit lutin geek




Bon maintenant revenons aux conversations Père Noël Surprise 2021 - Page 24 3111437201

gryffin super si l’assurance prend en charge Père Noël Surprise 2021 - Page 24 904185 . Et je comprends à 100% votre envie de bouger. Vous êtes locataires?

Minniegigi oh non....encore un soucis avec la voiture....Le garagiste ne l’a pas examinée après l’accident? Ici le Touran a été démonté (enfin le pare-choc) et au garage ils ont vu d’autres réparations à faire (la facture est montée à au moins 10.000€ maintenant, heureusement je ne paie rien drunken ) et un expert va suivre toute l’avancé des réparations.

bad wolf j’ai trop envie d’aller voir Spiderman mais il faut que j’attende un peu (ou que je décide DH car il est en vacance la semaine prochaine et on doit aller sur Nantes jeudi, peut-être en profiter Twisted Evil ). J’essaie de ne pas me faire spoiler mais pas toujours simple. Je regarde hawkeye sur disney + et je suis comme une puce à chaque épisode Laughing. Je suis triste de lire ton passif avec les fêtes. C’est vraiment dommage de ne plus en profiter comme en novembre Sad Père Noël Surprise 2021 - Page 24 12994

Taina Profite bien de ton séjour à la maison

ramona finalement Nougat porte bien son nom, c’est un chasseur de sucreries. Oh non je lis que tu n’es pas bien suite à ton rappel Sad . Repose toi et Père Noël Surprise 2021 - Page 24 598828 pour toi aussi

lilimatt oh non j’ai aperçu ta publication hier soir mais je n’étais pas certaine qu’il s’agissait de votre bébé. Je croise très fort les doigts pour que vous la retrouviez rapidement et sans bobos Père Noël Surprise 2021 - Page 24 329135

madeye oui je pense que tu te mets un pression un peu trop forte pour ta nièce mais vu ton passif familial c’est un peu normal. Reste toi même et tout ira bien Père Noël Surprise 2021 - Page 24 12994

shambles j’espère que ta croisière continue dans de bonnes conditions

fauna bonnes vacances alors

cristina zut pour tes yeux. J’ai hâte aussi de découvrir ton second colis

luna j’espère que votre grève portera ses fruits. Pour ta robe de mariée c’est dommage, mais j’ai aussi un regret (pas sur la robe car c’est vraiment celle que je voulais) mais je n’ai essayé que celle-ci Very Happy , depuis je me dis que j’aurai du jouer les ”divas” et essayer d’autres modèles Père Noël Surprise 2021 - Page 24 7232 . Le principal c’est que Tigroufan te trouve belle et comme tu le dis votre Amour.


Bon ici des choses positives sont arrivées après les moins bonnes.
J’ai bien eu la vision avec mon frère mais il n’à pas eu le droit de la faire depuis l’ambassade Père Noël Surprise 2021 - Page 24 287560 . Du coup il nous a appelé depuis la terrasse de chez son beau-papa et nous a présenté sa femme I love you . Pour celles que cela faisait rêver c’était juste une petite cérémonie civile à l’ambassade de France donc avec les 2 mariés et un témoin chacun. Il devrait y avoir une belle fête l’été prochain chez mes parents quand Suri (cela se prononce souri) pourra enfin obtenir un visa (vive la paperasse).
Hier j’ai eu un coup de fil de l’assurance pour la maison et je vais toucher le remboursement des 3 mois fin de semaine prochaine cheers
Et j’ai de nouveau une voiture avec boîte automatique. La location via l’assistance étant fini le 16, le garage nous met à disposition une de leur voiture de courtoisie le temps que les réparations soient finies et ils ont bien fait attention de me mettre une boîte auto Père Noël Surprise 2021 - Page 24 937942

Voilà je vous embrasse tous et j’espère que ceux dont nous n’avons pas de nouvelles vont bien Père Noël Surprise 2021 - Page 24 937942

Bizouxxxx




Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Horlog11Sam 18 Déc 2021 - 15:37

Coucou tout le monde !!
Ça fait longtemps que je ne suis pas passé !

Je vois que le jeu s'accélère par ici avec l'arrivée des colis !!
J'ai vu des choses magnifiques ! Vous avez mis le paquet !!
Hâte de voir le reste des ouvertures !!! 😍😍

Je dois avouer que le jeu et vous me manquez beaucoup !!! I love you
Mais je ne regrette pas mon choix de ne pas jouer cette année. Parce que j'aurai fait une piètre MNS.

Ici les galères se suivent.
Mon stage n'aura pas lieu aussi dates prévus.. j'attends encore qu'ils me valident les nouvelles dates. Et surtout ils n'auront jamais pris la peine de répondre a ma demande...
Bref je suis très déçue par le suivi de l'école. Mais bon je ne baisse pas la bras. J'ai Hâte de commencer mon stage. Et je sais qu'on m'attend avec impatience !

Sinon toujours des galères financières.. malgré mes nombreuses relances.. la mutuelle me fait mariner..
Je suis un peu inquiète parce que j'ai fait une demande pour de nouvelles lunettes.. j'espère qu'ils vont y répondre favorablement. Mais j'en ai quand même pour 170€ de ma poche ! C'est fou comme ça coûte cher ces petites choses. Mais quand il faut il faut !

Niveau moral c'est compliqué. J'ai aucune envie d'être à Noël. Et encore moins à mon anniversaire qui me chagrine fortement pour ce passage à la 30aine. Mais bon j'ai pas vraiment le choix lol.

Je continue à vous suivre en sous marin !!
Bon courage à celles qui rencontrent des galères ou qui sont malades !
Bon courage à ceux qui bossent jusqu'à Noël.

Ici ça sera les congés la semaine de nouvelle an !

Je vous fait à toutes de gros gros bisous !
Continuez à rependre la magie !! 😘😘😘


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 28
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Horlog11Sam 18 Déc 2021 - 15:49



Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Horlog11Sam 18 Déc 2021 - 15:57

Bonjour les enfants sages,

Sandrine1976 : encore une enfant sage très patiente ! L'enfant sage pas patiente que je suis à hâte que tout ces enfants trop sages ouvrent leurs cadeaux Very Happy  Des bonnes nouvelles côté voiture et une future fête pour le mariage de ton frère.

Alors Mlle.Sparrow, elles sont où les photos, nous sommes déjà demain Wink

MadEye : pff, les joies de la livraison, j'espère que ton colis sera retrouvé, je constate que la notification de taxe douanière ne s'est curieusement pas perdue !

Lilimatt : quel stress alors que tu sembles déjà bien débordée de travail. J'espère que Dolly est revenue et que ce n'était qu'une fugue rapide.

Coucou Lady Panpan, qu'est-ce que c'est que ce blues de la bientôt trentaine, tu es toute jeune enfin ! !toutes les décennies sont belles, moi j'ai adoré la trentaine, puis la quarantaine et maintenant je suis dans la cinquantaine joyeuse  Very Happy  Il ne faut pas craindre le temps qui passe voyons  Wink
Tu finiras par le faire ce stage même s'il est repoussé.
Oui les lunettes, ça côute cher, pour ma part, je vais chez des opticiens mutualistes,  pour ne rien avancer et qui sont choisis dans le parcours prévu par ma mutuelle, du coup le reste à charge est de moins de 1 euros.



Bises à toutes


Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Sam 18 Déc 2021 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Horlog11Sam 18 Déc 2021 - 16:16

Hello !



Minniegigi : la boule Minnie est adorable.
Je lis que ton problème de portable est réglé, j'espère que ça sera rapidement le cas pour la voiture aussi.

Fauna : ravie de lire que tu as aimé Spider-man toi aussi. Je pense tout pareil ^^ et j'ai tellement hâte de retourner le voir  !!!!

Lilimatt : j'espère que Dolly sera vite retrouvée et courage pour tout ce boulot  Père Noël Surprise 2021 - Page 24 598828

Taina : oui, vas voir les deux, ils valent le coup !!!
Profites bien de ton séjour !!!

MadEye : j'espère que ton colis perdu va refaire surface. Et que ça sera moins galère pour celui de ta MNS.
Pour moi, les films sont l'un des rares trucs qui arrivent vraiment à me détendre. Si bien sûr j'arrive à totalement immergé dedans. J'adore lire mais ça marche moins bien avec les livres qu'avec les films.
Merci beaucoup  :Père Noël Surprise 2021 - Page 24 53119
C'est vraiment bien toutes ces bonnes nouvelles !!

Courage pour la mutuelle et ton stage Lady Panpan  Père Noël Surprise 2021 - Page 24 598828
Pour la trentaine je comprends. Ça a été un cauchemar pour moi, j'ai fait une dépression. Depuis, à chaque fois je déprime. Mon âge m'insupporte mais je peux pas y faire pas grand chose ^^
J'ose même pas imager quand je vais atteindre les 40  pale



J'avais totalement oublié de mettre le reste des photos de mon calendrier, du coup maintenant j'en ai plein à montrer ^^

calendrier:


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Horlog11Sam 18 Déc 2021 - 22:33

sandrine l'expert devait passer mardi 21 décembre chez le carrossier , il n'y avait pas de place et comme la voiture roulait ben ce n'était pas prévu de réparer avant janvier pfff ben là elle va sûrement être déclassée et on en aura le prix total puisqu'elle n'a que 18 mois

jour 18 des water drops, j'avais vu la pub passer sur facebook mais pas encore gouter on verra ce que ça donne

18:

voilà mon sapin et la préparation du village de noël , j'espère le finir demain

sapin:

cristinalem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Horlog11Dim 19 Déc 2021 - 0:02

Coucou les MNS!

Gros coup de panique il y a deux jours... La France ferme ses frontières et départs uniquement pour motifs impérieux à partir de vendredi soir à minuit. Ma maman avait son vol samedi à 16h! On a du coup pris un autre vol avec connection à Londres et elle est arrivée hier soir juste à temps. L'autre billet perdu évidemment mais au moins elle est arrivée. On a eu de la chance, elle a vu ça par hasard sur son groupe d'expatriés sur Facebook jeudi matin. Du coup elle a pu faire son test COVID jeudi soir pour pouvoir prendre l'avion vendredi. Je n'imagine pas la panique pour ceux qui ont vu la nouvelle trop tard pour pouvoir s'organiser Sad

Sinon je vois que les colis arrivent, ça fait plaisir à voir! Ma MNS le sapin est prêt à accueillir le tien quand il arrivera:
Père Noël Surprise 2021 - Page 24 UXsakLclPère Noël Surprise 2021 - Page 24 WNz2KLUl

Je vais repasser demain répondre aux messages postés, en attendant gros bisous à mon super ES 3tigrou ainsi qu'à ma MNS Père Noël Surprise 2021 - Page 24 12994


Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨

cristinalem aime ce message



Dernière édition par Persinette le Lun 20 Déc 2021 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Horlog11Dim 19 Déc 2021 - 0:47

Bonsoir les MNS santa

je sors du West Side Story de Steven Spielberg, et je n'ai pas été déçue. Sa version est vraiment belle et j'ai adoré revoir Rita Moreno (qui jouait Anita dans la première version). J'aurai bien aimé des caméos de Richard Beymer et Georges Chakiris. Ma mère m'a biberonné avec le film de 61, mais ça a été un plaisir de voir cette nouvelle version ^^

sandrine > Trop mignon cette ouverture de colis avec Stitchounet ^^ Et que de jolis cadeaux ! J'adore les petits papiers avec les petits mots dessus *o* C'est très classe.
Je vois que tu fais partie de la team des patientes (comment vous faites XD ?)
Et que de bonnes nouvelles ! En particulier, la voiture automatique ^^

Lady-Panpan > Coucou ! Courage pour les galères, tu es combative, le vent finira par tourner ! J'ai lu sur Facebok ton ressenti sur le passage de la trentaine (ça m'a fait un peu mal au cœur, car mon bilan est assez similaire au tien mais j'ai six ans de plus @_@) mais 30 ans, ce n'est qu'un âge et il ne faut pas comparer son parcours de vie aux autres (c'est plus facile à dire qu'à faire, je sais). Il y a plein de belles choses qui se passent à chaque décennie de notre vie, et il n'y a aucune obligation à cocher toutes les cases. J'espère que tu arriveras quand même à profiter de Noël et de ton anniversaire.



Bad Wolf > Merci pour mon colis, je devrais en savoir plus lundi ^^
Elles sont trop mignonnes ces mini Pop, c'est chouette d'avoir tout un ensemble au final ^^ C'est vrai que c'est bizarre d'avoir mis plusieurs Harry ^^" (et moi aussi, je l'adore)

minniegigi > Les water drops, c'est les trucs qui donnent un goût à l'eau ?
Trop joli, le décor où tu vas installer ton village. J'ai hâte de le voir monté. Les deux monuments que j'ai achetés cette année semble de la même marque que les tiens, Lemax. Ca me donne envie de craquer sur une autre boutique pour mon décor XD

Persinette > Tu dois être tellement soulagée que ta maman puisse être avec toi pour les fêtes. Heureusement qu'elle a vu ce message sur Facebook !
Ton sapin est très joli ^^

Demain, petit repas de famille chez mes parents puis on ira voir ma grand-mère pour lui fêter son anniversaire (98 ans ^_^).
Je vous souhaite à tous un bon dimanche. Une pensée chaleureuse pour mon ES et ma MNS adorés ♥


Père Noël Surprise 2021 - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

cristinalem aime ce message



Dernière édition par MadEye le Dim 19 Déc 2021 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Horlog11Dim 19 Déc 2021 - 11:22

Coucou tout le monde !
Nous avons débarqué ce matin à 9h et sommes maintenant à l’aéroport de Marseille pour notre vol de 16h ! C’est bien long et il n’y a pas grand chose à faire… j’ai hâte de rentrer retrouver mon amoureux et mon chat.

Et changement de programme le 24 au soir on va chez mes beaux parents, donc je vais ouvrir mon colis en rentrant ce soir ou demain ! 😂 jamais je ne vais ternir le coup jusqu’au 24 !
Mais je n’ai pas envie de l’ouvrir devant tout le monde je préfère le faire tranquille.

Je vous souhaite une bonne journée et vous retrouve plus tard depuis le PC, plus facile pour suivre et répondre à tout le monde.

cristinalem, sandrine1976 et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 24 Horlog11Dim 19 Déc 2021 - 11:49

Salut !!!

Minniegigi : ton sapin est très joli.

Persinette : ouf, ta maman est arrivée !
Ton sapin est beau. Les cadeaux en dessous sont emballés comme dans les films, ça me fait rêver !

MadEye : il y a tellement de Pop de Harry qui existent, et dans toutes les tailles, alors que certains personnages n'existent pas du tout, c'est frustrant ^^ Elles sont chouettes toutes réunies, on dirait une petite armée XD

Shambles-x : j'espère que tu as bien profité de la croisière.

On va voir Casse-Noisette cet après-midi et je retourne voir Spider-man ce soir, pendant que mon homme sera à son entrainement de hockey.
Je lui ai fait ça pour Noël. Qu'est ce que vous en pensez ?
Spoiler:


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨

cristinalem et Taina aiment ce message



Dernière édition par Bad Wolf le Lun 20 Déc 2021 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
 
Père Noël Surprise 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2020
» Père-Noël Surprise 2015
» Père Noël Surprise 2023
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-