AccueilPère Noël Surprise 2021 - Page 13 VidePère Noël Surprise 2021 - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Horlog11Sam 13 Nov 2021 - 22:57

Bonsoir les mamans noël,

J'ai passé un bon Disney+ Day à Disneyland Paris avec quelques magic shot, quelques animations, un bon dessert offert au Restaurant en coulisses et la nouvelle parade de Noël qui défilait en avant première.
Une merveille cette parade.
Sandrine1976, finalement nous ne nous sommes pas vu, dommage mais je vois que tu as fait de belles rencontres.
Aujourd'hui, j'ai profité en fin de journée, de la parade en nocturne, c'était féérique malgré une pluie persistante, je suis rentrée trempée.

Ah la la, MadEye, la galère des transports en commun. Les travaux ne sont pas une excuse car ils s'éternisent et les usagers en patissent trop ! Sans compter qu'à chaque soi-disant amélioration, il y a une dégradation de la fréquence !

L'ancienne série Doctor Who est très datée côté effet spéciaux, je trouve que l'ambiance est assez semblable mais ça dépend comme aujourd'hui, des producteurs et des docteurs. Je suis fan du Docteur 2 très décalé, pafois farfelus, parfois manipulateur et surtout des compagnons, notamment Jamie. Avec le 4ème Docteur, c'était l'âge d'or de Docteur Who avec des épisodes fascinants et bien sur Sarah Jane. J'apprécie beaucoup le Docteur n°5 également même si les scénario déclinaient un peu.
Il reste très peu d'épisodes de l'époque du 2ème docteur car la BBC à l'époque réutilisait les bandes d'enregistrement des épisodes des époques précédentes. C'est avec le 2ème docteur qu'arrivent beaucoup d'adversaires emblématiques du Docteur et qu'apparaissent les Time Lords. C'est avec ce docteur que se crée en quelque sorte la mythologie Doctor Who. Matt Smith s'est inspiré de lui pour son Docteur.

Bad Wolf : j'espère que la gastro est finie.

Ramonawings : As tu apprécié la nouvelle parade de Noël ?
Ouf pour Eva même si elle semble une convalescente récalcitrante et c'est chouette pour la reprise du sport.
Il faut aussi que je m'y remette, je manque d'endurance depuis les confinements.

shambles-X : tu me fais penser qu'il faut que je commence cette nouvelle série Dexter.

Gryffin01 : tu es très occupée, oh c'est super pour les concerts même si ça fait beaucoup de travail.

3Tigrou : j'espère que ta mâchoire va mieux, j'ai déjà eu ça et c'est douloureux.

minniegigi : ah, ah ! Tu finiras par retrouver ta question Wink

Mon enfant sage ton colis avance bien.
Bisous à toutes

Demain, début de la décoration de Noël.


Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Horlog11Sam 13 Nov 2021 - 23:54

Bonsoir les santa

Je suis bien fatiguée ce soir, vraiment les trajets de l'enfer, ça use. Heureusement, j'ai fait un détour pour aller voir ma nièce que mes parents gardent en week-end pour la première fois, et rien que de la voir, c'est un boost de positivité et de bonheur. Bon, j'ai hâte qu'elle grandisse car pour l'instant, elle me fait trop penser à Freya. Je lui ai ramené un cadeau de Londres, un livre peluche Peter Rabbit...et elle a joué avec le sac en papier XD

sandrine > Mais quelle vue ! Profite bien de ton séjour ! Quelle chance d'avoir vu Tristesse et Joie, ainsi que la nouvelle parade !

Ramona > Contente de vous savoir sur le chemin de la guérison, toi et Eva. Et bon courage pour la forcer à suivre son traitement jusqu'au bout maintenant qu'elle a repris des forces ! Bravo pour la reprise du sport...il faudrait que je suive ton exemple, mais je n'en ai pas tellement la motivation XD
Qu'as-tu pensé de la parade ?

shambles-x Oh oui, c'est le début de la période où regarder des films de Noël. Lequel t'as endormie XD ?

gryffin01> Tu es dans deux chorales ! Wahou ! Qu'est-ce que vous chantez ? Depuis les confinements, je n'ai pas repris la mienne, et j'avoue que ça me manque, tout comme les cours de théâtre.



minniegigi > Ca finit toujours par revenir quand on y réfléchit plus XD

fauna > Avec cette nouvelle parade, on a le sentiment que tout redevient normal ! DLP sans spectacles ni parade, ce n'était plus vraiment DLP. Et puis, une parade nocturne, ça faisiait si longtemps ! Rien que d'y penser, ça me fait rêver ^^
Merci pour le détail de Doctor Who -premières saisons, je me laisserai sûrement tentée à l'occasion...même si ça doit être un peu frustrant cette histoire d'épisodes disparus pour le second Docteur.
J'espère que tu ne vas pas attraper froid avec la pluie, et j'ai hâte de voir comment tu vas décorer ton intérieur aux couleurs de Noël !

Ma chère ES, je n'ai pas vraiment avancé sur ton colis, mais j'y pense beaucoup - et je doute beaucoup aussi. J'espère en tout cas que ce que je te concocterai te fera plaisir.
Ma chère MNS, si tu savais comme j'ai hâte de te découvrir. Je pense déjà pouvoir éliminer deux-trois personnes mais il est encore tôt pour se faire une idée définitive.

Bisous Père Noël Surprise 2021 - Page 13 892973


Père Noël Surprise 2021 - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 9:41

Oh un message pour moi (merci petit lutin) santa

Voici des photos de ma collection (Mary Poppins et autre j'en profite, j'ai mis aussi Harry Potter) :

Spoiler:

J'aime bien cuisiner, plutôt du sucré même si je ne prends plus forcement le temps.
Et pour le salé je suis souvent à court d'idée study Laughing

J'espère que ça t'aidera ! Père Noël Surprise 2021 - Page 13 12994


@sandrine : cette saison de Noël à l'air vraiment génial ! Il faut que je regarde pour me faire une journée, ça me donne trop envie !
Très sympa les photos et personnages de la Disney+ Day !

@gryffin : normalement la saison de Noël dure jusqu'au 8 janvier si je ne dis pas de bêtises ! J'espère que tu pourras la voir.



@fauna : bonne installation de tes déco de Noël santa

@MadEye : Laughing  c'était Retrouve moi pour Noël je crois scratch  
C'était bien mais tellement prévisible Rolling Eyes Laughing


Mon ES, je vais me pencher sur ton colis plus sérieusement dès ce soir !
C'était une semaine chargée, j'avais en priorité de finir de calendrier de l'avent avec ma collègue avant pour éviter de me mélanger les pinceaux dans les idées de cadeaux  Père Noël Surprise 2021 - Page 13 213516 et c'est chose faite !
J'ai de nouvelles idées et je vais continuer ton fait main ce soir.
Ce midi on reçoit pour l'anniversaire de ma maman et d'une amie en même temps  Père Noël Surprise 2021 - Page 13 477573

Je vous souhaite une bonne journée  Père Noël Surprise 2021 - Page 13 329135
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 12:57

Bonjour les Mères Noël et enfants sages.

Montage du sapin, 5mn. Nettoyage du flocage au sol : 15mn. Il perd pas ses épines mais sa neige Laughing
Après 10 ans, il sera temps de le changer l'an prochain, le flocage est bien usé.

Démêlage des deux guirlandes led : 45mn, grr !
Les guirlandes sont comme les jouets de Toy Story, elles vivent leur vie pendant 1 an dans un carton et font exprès de s'emmêlées quand je les ressorts de là, alors qu'elles étaient très bien rangées séparemment. Cette année, ce sera carton séparé au rangement, non mais Laughing
Père Noël Surprise 2021 - Page 13 20211111


Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Banniere-chronique-disney

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 13:55

Salut !

Ramonawings : j'espère qu'Eva ne te fera pas trop de misère pour prendre ses médocs.

Gryffin : oui Prime a Doctor Who jusqu'à à la saison 10 je crois.



Fauna : tu me donnes envie de découvrir le 2nd Docteur. En plus, son acteur ressemble énormément à mon beau-père Père Noël Surprise 2021 - Page 13 53119
Comme je te comprends pour les guirlandes électriques.

Mad-Eye : waouh, tu as déjà réussi à éliminer des MNS ! J'ai même pas encore commencé à me poser la question ^^

Hier, on est allé se balader sur la plage et au cinéma pour voir les Éternels. J'ai adoré !!! Je suis amoureuse de Thena et d'Ikaris I love you
Cet après-midi, j'installe les sapins. Sauf le bleu, il m'en faut un nouveau.



✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 14:58

fauna elles sont vilaines ces guirlandes , nous on les enroule sur un journal mais elles trouvent moyens de s'emmêler quand on les déroule hahaha

la question n'est toujours pas revenue lol

mon ES j'ai un indice ou pas pour toi , je suis plus âgée que toi

bon dimanche les MNS
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2081
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 16:19

Bonjour les Enfants Sages,

ça m'a fait un bien fou de ne pas travailler pendant plusieurs jours. Malheureusement ma fille était soit disant souffrante à l'école et j'ai dû aller la chercher le vendredi à 13H30. Il y a une vraie paranoïa de la Covid19. Dès qu'un gamin fait 38°C de fièvre, on doit venir le rechercher. Elle allait super bien à la maison, pas de fièvre....

J'ai soufflé à mon mari une idée de cadeau pour Noël : les livres Harry Potter avec les illustrations de MinaLima.

On a prévu d'installer les décos de Noël le week-end prochain.

Fauna : Si tu fais un pré-TR de ton voyage à WDW, je le lirai avec plaisir car je ne comprends pas grand'chose au "fonctionnement" de ce parc et ça n'a pas l'air très facile de s'y retrouver.
J'ai hâte de voir la nouvelle parade. Il y a longtemps que je ne suis pas allée à DLP durant la saison de Noël.
Les magic shot me donnent envie d'acheter un photo pass pour mon séjour du mois de décembre. J'en profiterai pour faire les photos avec les photographes.
Ah, ah, les guirlandes qui s'emmêlent alors qu'elles étaient bien rangées. Chez moi, c'est pareil.

Lady-Panpan : tu passes causer quand tu veux Père Noël Surprise 2021 - Page 13 937942. J'espère que le moral est meilleur.

Minniegigi : ouf, l'absence de cadeau sous le sapin, c'était dans une "autre vie", tu me rassures.
Tu es sûre que tu avais une question? Père Noël Surprise 2021 - Page 13 7232

3tigrou : merci.
Il y a une éternité que je n'ai pas fait de massage cardiaque (heureusement, c'est que tout va bien!!!).
La mâchoire est une articulation comme les autres et les muscles peuvent se contracter et bloquer. J'espère que tu vas mieux.
Tu as commencé les décos de Noël?

MadEye : c'est vraiment pénible les transports en commun quand il y a des imprévus et des travaux.Je te souhaite beaucoup de courage. J'espère que ton travail s'est bien passé ce week-end.
Moi aussi, je parle à mes lapins et ils comprennent très bien qu'ils ont fait une bêtise quand je les gronde. Ils vivent en liberté et on a dû, pour la sécurité de tout le monde, cacher tous les fils électriques. Certains meubles ont des souvenirs de leur passage. Globalement, ils comprennent ce qu'on leur dit même s'il faut parfois répéter (comme pour les enfants, en fait).
Tu arrives déjà à éliminer des MNS???

Sandrine1976 : pas trop fatiguant d'enchainer tous ces séjours à DLP ? Langue Père Noël Surprise 2021 - Page 13 7232
La vue de ta chambre est superbe.
Encore un magic shot très sympa. J'ai hâte de voir la parade.
J'ai hésité à acheter le calendrier de l'avent pins. Tu nous diras s'il est sympa.

Bad Wolf : j'espère que tu es complètement rétablie. La dernière grosse gastro que j'ai eue, j'ai fait un malaise dans les escaliers la nuit et j'ai eu une grosse contusion à l'épaule. Depuis cette époque, je fais des malaises vagaux quand je vomis (déjà que je n'aimais pas vomir mais maintenant, j'appréhende encore plus).
Tu as raison pour le calendrier de l'avent, ça rendra moins dur le retour.
Bonne installation de sapin.

Ramonawings : j'espère que tu as apprécié ta visite au parc. La parade a l'air plutôt sympa.

shambles-x : le Futuroscope est aussi loin de chez moi mais je pense aller en Dordogne l'été prochain, ce serait sur la route du retour.
Mon frère habite en Alsace et il adore aller chez Europa park et Rulantica.

gryffin01 : la chorale te prend pas mal de temps mais j'imagine que l'ambiance doit être super sympa.
Ton ES sera très heureuse de tout ce que tu as fait pour elle.

Mon ES, je te fais de gros bisous.
Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 18:53

oui oui taina j'avais une question je l'ai toujours elle est revenue

les MNS vos petites bêtes vous leur donner des friandises spéciales ou n'importe lesquelles ? pour ma part chipie a un dentastix ou sous marque chaque jour après la promenade et du coup simba vient en chercher aussi quand on rentre le coquin donc je lui donne une friandise pour chat peu importe la marque
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2081
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 19:22

Minniegigi, je réponds à ta question. Depuis les problèmes de santé de ma lapine, plus aucune friandise industrielle car souvent riches en calcium. On compense avec des fruits mais modérément car ça fait grossir.
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 20:36

Hello les petits ES Père Noël Surprise 2021 - Page 13 892973

Désolée pour mon hibernation précoce Rolling Eyes En rentrant de Londres, il me restait quelques jours de congés qui furent repos forcé ! J'ai été opérée au niveau du genou fin septembre et les 55 km marchés à Londres en quatre jours ont été un peu fatals pour mon genou Crying or Very sad J'ai repris le travail lundi et là c'est une tendinite du coude qui s'est déclenchée et zou c'est reparti pour repos forcé, heureusement je n'ai travaillé que trois jours cette semaine et les anti-inflammatoires sont efficaces ... (note à moi-même : Nath, tu n'as plus 20 ans ...)


Ma chère MNS j'espère que tu ne désespères pas devant mon si loooonnnnnggggg silence; promis j'essaierai d'être plus présente à l'avenir Père Noël Surprise 2021 - Page 13 598828


Ma chère ES, ton colis commence doucement à prendre forme, le fait-main est encore à l'état d'ébauche (fera, fera pas ... telle est la question ???), le cadeau "indice" est tout trouvé et j'ai acheté hier une superbe carte Père Noël Surprise 2021 - Page 13 425715


Quelques questions
Marchés de Noël : aimez-vous les marchés de Noël ? Quel est pour vous l'indispensable à acheter dans un marché de Noël ?
J'aime beaucoup les marchés de Noël, bien souvent l'ambiance y est agréable et festive, les stands créatifs et artisanaux regorgent de trésors et les stands gourmands me font saliver Père Noël Surprise 2021 - Page 13 53119 Le marché de Noël de ma ville ouvrira dans deux semaines, j'ai hâte !

Et si on ce faisait une petite beauté ! Aimez-vous et utilisez-vous des produits de beauté ? Masques, gommages, crèmes, maquillage ? Grandes marques, grande distribution, bio, fait maison, peu importe ?
Je devrais prendre le temps plus souvent pour m'accorder une pause beauté ! Sinon au quotidien, c'est crème hydratante, mascara et un peu de fard.


Réponses aux questions déjà posées
Avez-vous (aimez-vous) les romans Disney ? (Disney chills ? Villains de Serena Valentino? Twisted tales ? ) si oui vous en manque-t il ? lesquels ? Je ne connais même pas oups Père Noël Surprise 2021 - Page 13 675824
Aimez-vous les calendrier de l'avent ? oui j'aime bien I love you mais c'est année je passe mon tour
Quel est votre chocolat préféré ? chocolat blanc ? Noir ? au lait ? autres ? j'aime tous les chocolats sauf les Kinder  Wink
Aimez-vous cuisiner? Pâtisserie ? Qu’aimez-vous faire ? J'aime beaucoup cuisiner; la pâtisserie c'est par période et plutôt basique (brownie, fondant chocolat, cake, clafoutis). J'aime bien les plats en sauce et les plats gratinés.
Faites-vous des loisirs créatifs, si oui lesquels, si non seriez-vous prêt à essayer? j'aime bien le scrapbooking et la composition florale ... mais je ne trouve pas le temps d'en faire  Père Noël Surprise 2021 - Page 13 287560
Êtes-vous frileuses ou au contraire du genre à avoir toujours trop chaud ? plutôt frileuse quand il fait humide  pale
Avez-vous les cheveux plutôt longs, courts ? Utilisez-vous des accessoires pour les attacher ou restent-ils lâchés ? ils sont plutôt courts et c'est rare que je les attache
allez-vous ouvrir le colis de votre MNS dès sa réception ? je pense que j'ouvrirai à réception (sauf consigne contraire); à moins que j'attende le 25 ... j'avoue que je ne sais pas encore !
avez-vous des décorations Disney, qu'elles soient de Noël, comme les boules surtout, mais aussi d'autres ? j'ai quelques petites figurines Britto
les MNS vos petites bêtes vous leur donner des friandises spéciales ou n'importe lesquelles ? Léo est castré alors il est rationné en friandises Razz Je privilégie des friandises plutôt saines, si possible sans céréales, sans colorant et additif.


Désolée de ne pas papoter séries avec vous mais je n'en suis que très peu ... et aucune citée  Père Noël Surprise 2021 - Page 13 53119 J'aimerai bien revoir tous les épisodes de Grey's Anatomy (old school je conçois) avec pour objectif d'en regarder un par jour. J'en suis à l'épisode 3 de la saison 1 Laughing


shambles-x j'avais également des avoirs Eurostar (séjour prévu initialement en mai 2020 puis reporté et reporté encore) mais j'avais surtout un voucher hôtel qui venait à expiration au 31 décembre de cette année et donc il était impératif que l'on parte début novembre durant les vacances scolaires !
Les conditions sont contraignantes : il faut le pass sanitaire, un test PCR ou anti génique à réaliser sur place dans les deux jours qui suivent l'arrivée + obligation d'avoir un passeport suite au Brexit.

MadEye finalement nous n'avons pas vu énormément de monde déguisés pour Halloween à Londres ! Soit tout s'est fait tard dans la soirée, soit nous n'étions pas au bon endroit  (on est pourtant passé par Piccadilly Circus dans la soirée  Rolling Eyes )
Je mettrai quelques photos de notre séjour dans les prochains jours  Père Noël Surprise 2021 - Page 13 44340
Freya a un regard très déterminé !

Bad Wolf Salem et Lancelot sont adorables  Père Noël Surprise 2021 - Page 13 425715

Nims quels mignons petits minous  Père Noël Surprise 2021 - Page 13 425715

m0rwen Numa a l'air en pleine forme ! Saïko est trop chou  Père Noël Surprise 2021 - Page 13 425715

sandrine1976 Horus est vraiment magnifique  Père Noël Surprise 2021 - Page 13 425715

Malefique94 j'ai toujours préféré les petits chiens aux grands ! Avant Léo, j'ai eu un cocker américain qui reste dans une taille acceptable  Père Noël Surprise 2021 - Page 13 53119 Léo est un petit modèle mais plein d'énergie, il est capable de faire des balades de 10 km sans problème et après gros dodo sur les genoux (un grand chien c'est plus compliqué !).
Je t'assure que je n'aime pas les chocolats Kinder, je trouve cela trop écoeurant ... apparemment je ne suis pas réceptive à l'addiction Kinder  Razz

Luna1005 ce devait être un super concert ! J'avais vu Mika en concert gratuit et en plein air il y a plusieurs années déjà; je trouve qu'il est génial et qu'il interagit beaucoup avec son public. Top ! J'espère que vous allez bien tous les deux  Père Noël Surprise 2021 - Page 13 598828

Taina ces deux petits lapins sont adorables; je ne savais pas qu'un lapin écoutait ! Comme quoi on en apprend tous les jours  Very Happy

gryffin01 j'adore tes créations et tes tables sont magnifiquement décorées; les plats (et surtout les bouchées apéritives) ont l'air succulents. Bravo  Père Noël Surprise 2021 - Page 13 795199

Merci pour vos compliments à propos de Léo et de mon sapin  Père Noël Surprise 2021 - Page 13 598828


J'arrête là. Je commence tôt demain matin alors la suite bientôt  Wink


Je vous souhaite à toutes une belle semaine  santa

Nims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 21:46

Holala quelle MNS et quelle ES je fais… Je n’ai pas posté depuis dimanche dernier… J’ai honte. Chère MNS, j’espère que tu n’es pas déçue. A ma décharge (mais ca n’excuse en rien cette absence), je n’ai pas de PC qui tienne la route. Celui que j’utilise c’est celui de mon chéri et franchement, il faut 10-15 minutes pour qu’il soit complètement démarré et après ca rame tout autant…

Nims : Écoute oui, j’ai la gorge encore un peu prise par moment mais ca va mieux. Ha oui en effet ! Moi c’est moins pire, je ne me suis jamais fêlée de côte en toussant. J’ai rendez-vous chez l’ORL mardi, peut-être qu’il m’aidera à mieux respirer Père Noël Surprise 2021 - Page 13 7232

Lady-Panpan : Courage Père Noël Surprise 2021 - Page 13 12994 Je pense fort à toi et à ta maman !

MadEye : Plus que ravie de lire que tu ne passeras finalement pas Noël seule !!! Punaise, c’est toujours chiant quand tu manges mal/trop chez la belle famille. Moi généralement je m’arrange pour manger peu car c’est rarement light chez mes beaux-parents. Pourtant ils tiennent leur ligne. Le Chowski de son ami doit être trop beau ! Holala autant je trouve le Ponyta de Galar assez ridicule, autant je trouve ton dessin de lui magnifique !!! Tes plats donnent tellement envie, tout à l’ai succulent !!! Surtout les plats japonais !!!  La collection Azul est tellement belle, j’en suis amoureuse !!! Mais je n’ai rien osé prendre à cause du prix et de ma maladresse. Ton dessin de Kero (et les deux autres que je ne connais pas) est magnifique ! Holala les travaux des transports en commun c’est vraiment la galère ! Quand je vivais en région parisienne j’ai très vite fait monter ma voiture, c’était trop compliqué les transports. J’espère que ca va vite se terminer pour que tu puisses retrouver ton trajet habituel. Quelle dose de bonheur, ca fait plaisir !

sandrine1976 : C’est cool si Alek n’a pas eu de douleurs. Ca avait été mon cas aussi et franchement quand tu vois les autres qui dérouillent, t’es bien content(e) quand tu n’as rien XD Les bougies Francal me font grave de l’œil mais elles sont un peu chères, surtout pour moi qui ne sent jamais l’odeur des bougies quand elles brûlent ou alors c’est que j’ai pas un bon odorat (ce qui est possible aussi !). Le NPBC me fait toujours autant rêver, et vue sur le lac en plus *.* Au fait, et ton/tes épaule(s), ça va mieux ?

christinalem : Prend soin de toi, le diabète c’est pas cool. Je suis triste de lire que tu n’as pas eu de cadeau à ton anniversaire et que tu n’en attends pas pour Noël. Une attention, même petite, comble toujours un cœur ! Je te dirais d’opter pour la stratégie de minniegigi.

Melle.Sparrow : J’ai lu que vous vous étiez réconciliés, je suis contente de lire ça. C’est jamais drôle les disputes, ca met une sale ambiance…

kamtcha : Désolée que tu ais loupé les inscriptions Père Noël Surprise 2021 - Page 13 12994

Ramonawings : J’espère qu’Eva va mieux (et que Nougat le junkie ne plane plus Père Noël Surprise 2021 - Page 13 7232 ). Haha oui, avec le nez bouché, j’avoue, j’ai ronflé. Mais il s’est bien rattrapé cette nuit GRRR  Bravo pour ta reprise du sport. J’ai beaucoup de mal à m’y remettre, mais bon demain soir y’a crossfit. Pas le choix, j’irais…

Maléfique94 : Étonnant hein ?! Bon j’aime leur version originale parce que celles de Galar font trop Mon Petit Poney à mon goût !

Taina : Tu m’étonnes qu’elle se méfie. Ils ne comprennent pas que c’est pour leur bien. En ce moment, on galère pour couper les ongles de Saïko… Il a tellement peur, il se débat comme si sa vie en dépendait. Pourtant il n’a pas eu de mauvaise expérience. Là ils sont longs, pauvre p’tit père. Mais on doit y aller en douceur donc chaque jour on s’approche un peu plus avec la pince pour l’habituer… Très jolies tes chocogrenouilles ! Ta BoxThéâtre est trop mimi, où l’as-tu commandée ?

Pausteli : Tes maisons miniatures sont sublimes ! Je n’ai jamais osé commander de quoi en faire. Où les commandes-tu ?

shambles-X : J’ai bien aimé le parc Astérix aussi ! Le bémol que j’y trouve c’est d’y avoir des dauphins prisonniers… J’ai adoré Osiris, l’Oxygénarium, le recrutement des Légionnaires. Le Transdémonium me met mal à l’aise par contre, après j’y vais quand même.



nath98 : Mince pour ta tendinite, c’est lourd ça… J’en ai aux 2 épaules, j’ai évité les opérations avec 2 ans de kiné. On est sur la fin des soins. J’ai mis Nunu en semi-retraite mais des fois, je me demande pourquoi !


Cette semaine, je n’ai pas bossé donc j’ai pu faire quelques emplettes pour mon ES !!! J’espère que ce que je t’ai choisi te plaira !
Comme c’était la première semaine de vacances de n’amoureux depuis quasi 2 ans et la seule avant longtemps (il quitte un boulot pour en commencer un autre mardi), on est allés balader, on s’est fait une matinée SPA. Ca nous a fait du bien.
Hier je suis allée monter Nunu, il avait une patate d’enfer !!! Petit cœur <3
Cet après-midi, nous sommes allés balader Saïko sur une balade bien sympa. Ca a duré une heure je dirais. En rentrant, tout le monde est allé à la sieste XD N’amoureux sur le canapé, Saïko dans son panier et moi dans le lit. On était fracassés je crois.
Demain je reprends le boulot. J’ai la flemme…

Ma chère MNS, j’espère que tu n’es pas déçue de moi… Tout ce que tu me prépares me comblera, sois-en sûre !!!
Ma chère ES, j’espère que ce que je te prépare te comblera également !





Pour répondre aux questions :

Avez-vous des décorations Disney, qu'elles soient de Noël, comme les boules surtout, mais aussi d'autres ? : Oui j’ai plein de décorations de Disney, officielles ou non. Certaines ont même été faites par mes MNS précédentes. Je les adore toutes !!! Mais cette année, je pense qu’on fera attention à ne pas mettre celles qui cassent car on ne sait pas encore comment Saïko va réagir avec le sapin.

Faites-vous des loisirs créatifs, si oui lesquels, si non seriez-vous prêt à essayer ? : Y’a plein de choses qui m’intéressent mais je ne suis pas douée du tout… :’( En ce moment, je suis accro à un loisir créatif mais je ne veux pas trop en dire ici des fois que j’ajoute quelque chose en lien avec ça dans mon colis. Si tu veux en savoir plus, passe par Luna1005 en privé et je te répondrais en PV. Wink Mais je veux bien essayer si tu as quelque chose à me faire découvrir !!!

Êtes-vous frileuse ou au contraire du genre à avoir toujours trop chaud ? Je suis très frileuse !!! L’hiver, j’ai toujours froid malgré mes réserves…

Avez-vous les cheveux plutôt longs, courts ? Utilisez-vous des accessoires pour les attacher ou restent-ils lâchés ? J’ai les cheveux longs, mais ils sont toujours attachés en chignon rapide sur ma tête. En fait j’adore les cheveux longs, mais je ne les supporte pas détachés. Mes cheveux ne sont ni raides, ni ondulés. Ils n’ont pas de forme, regraissent vite… Bref, pas toujours un cadeau. Courts j’aime bien mais je me lasse au bout de quelques semaines et ca demande trop d’entretien et de rendez-vous chez le coiffeur.

Allez-vous ouvrir le colis de votre MNS dès sa réception ? Ou en même temps que vos autres cadeaux le 24 / 25 ? Généralement j’ouvre le colis dès réception. Mais si ma MNS souhaite que j’attende le 24 ou le 25, j’attendrais Wink

Vos petites bêtes, vous leur donnez des friandises spéciales ou n'importe lesquelles ? J’essaye de lui donner des friandises de façon limitée parce qu’il a ses petits bouts de knakki pour l’éducation. Je lui donne un Dentastick quand je m’absente mais vu ses dents, ca doit durer 10 min. J’essaye généralement de lui acheter des friandises avec un max de viande ou naturelles. Je privilégie la qualité à la quantité. Surtout qu’il a du mal à manger sa gamelle, il a un appétit de moineau.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 22:27

Taina : ouch, pas cool la chute dû à la gastro !! D'autant plus que ça a encore des effets sur le long terme. Déjà que vomir, ça craint Neutral
Ça n'a pas été jusque là pour moi heureusement. Ça a été assez léger et je suis juste encore un peu fatiguée.

Minniegigi :
les MNS vos petites bêtes vous leur donner des friandises spéciales ou n'importe lesquelles ? quand on veut gâter les chats, on leur prend de la pâté à la place de leurs croquettes habituelles. Elles sont pas très gourmandes. Sauf pour les crevettes ^^

Nath98 : repose toi bien et fais attention à toi
Quelques questions
Marchés de Noël : aimez-vous les marchés de Noël ? Quel est pour vous l'indispensable à acheter dans un marché de Noël ?

J'adore l'ambiance des marchés de Noël, flâner dans les allées. Mais je n'achète pas souvent quelque chose. Je prends toujours un chocolat chaud par contre.

Et si on ce faisait une petite beauté ! Aimez-vous et utilisez-vous des produits de beauté ? Masques, gommages, crèmes, maquillage ? Grandes marques, grande distribution, bio, fait maison, peu importe ?
Je ne me maquille jamais sauf un peu de mascara de temps en temps. En revanche, j'aime beaucoup faire des masques, des gommages, ce genre de choses. Je n'ai presque que des produits Yves Rocher car ce sont ceux que je connais le mieux.

Morwen
: en geek accroc à mon ordi, s'il mettait 15 minutes à s'allumer, je deviendrai folle Razz
Bon courage pour la reprise du boulot.

On a regardé Olaf présente sur Disney+ et j'en ai ri aux larmes. On a adoré avec mon Chéri.



✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Horlog11Lun 15 Nov 2021 - 2:55

Un petit coucou rapide pour répondre aux questions


les MNS vos petites bêtes vous leur donner des friandises spéciales ou n'importe lesquelles ?
Je leur donne en priorité des friandises sans céréales, mais ma Jasmine préfère les friandises Whiskas en bâtonnets... Du coup j'alterne pour faire plaisir à tout le monde


Marchés de Noël : aimez-vous les marchés de Noël ? Quel est pour vous l'indispensable à acheter dans un marché de Noël ?
J'adore les marchés de Noël mais n'ai pas trop l'occasion d'y aller... On en a un tout petit dans la ville sur une journée en décembre. En 2014 j'avais fait les marchés de Noël alsaciens. Un régal pour les yeux ! L'indispensable à acheter, j'aurais tendance à dire du vin chaud 😁



Et si on ce faisait une petite beauté ! Aimez-vous et utilisez-vous des produits de beauté ? Masques, gommages, crèmes, maquillage ? Grandes marques, grande distribution, bio, fait maison, peu importe ?
Jadooore les produits de beauté et le maquillage. Masques, bombes de bain, fards à paupières, rouges à lèvres... I love youI love you Je privilégie un maximum les produits non testés sur les animaux. Je n'ai pas de marque fétiche, j'ai des produits nyx, sephora, kiko... Même des palettes de Gard à paupières primark... (j'ai une dizaine de palettes de fard, avec l'eye liner et le rouge à lèvres c'est ce que je préfère 😍)
J'aime bien faire des produits moi même aussi. Par ex, du shampoing à base d'œuf !

Je fais d'énormes bisous à ma MNS et aussi à mon es I love you
Au passage j'ai aussi vu que Taina a soufflé l'idée du Harry Potter Minalima à son mari. Ici, il a été reçu vendredi... Il était pré-commandé par mon compagnon depuis juin xD
Je file me coucher, demain matin on se lève pour aller aux villages nature  Smile


Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Horlog11Lun 15 Nov 2021 - 11:50

melle sparrow bon séjour à village nature

Marchés de Noël : aimez-vous les marchés de Noël ? Quel est pour vous l'indispensable à acheter dans un marché de Noël ?

j'aime beaucoup les villages de noël, on est déjà allé à Monschau en allemagne et à strasbourg , le 30 on devrait aller à bruxelles avec pascal et nath nos restaurateurs , celui de ma ville je n'irai sûrement pas, 5 chalets peut-être un peu plus mais rien de bien intéressant, l'indispensable euh je ne vois rien d'indispensable à acheter au marché de noël

Et si on ce faisait une petite beauté ! Aimez-vous et utilisez-vous des produits de beauté ? Masques, gommages, crèmes, maquillage ? Grandes marques, grande distribution, bio, fait maison, peu importe ?

rien de tout ça , je devrais peut-être mais c'est pas à mon âge que je vais commencé

aie la tendinite au coude nath

on commence une nouvelle semaine sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Horlog11Lun 15 Nov 2021 - 12:52

Coucou les ES  Père Noël Surprise 2021 - Page 13 892973

Merci à toutes pour les compliments sur mes petites maisons, je viens de finir la dernière, c’est une boîte à musique  Père Noël Surprise 2021 - Page 13 795199

Gryffin01 : super tes repas à thème, je trouve cela très chouette.
Malleen : le problème, c’est une fois qu’on en a fait une, on ne s’arrête plus  Wink
Bad wolf : pas cool la gastro  pale
Fauna : du coup, d’avoir posté la photo, ça m’a donné envie de refaire un Baeckeoffe, c’était notre dîner de samedi
Melle sparrow : le plat pèse une tonne, impossible de livrer  geek
minniegigi : je vois que tu as la patate ! Oh tu connais aussi Monschau, nous on adore mais ça fait très très longtemps que nous n’y sommes pas retournés. Monschau a été notre première destination de weekend en amoureux en 1995 ! ça date hein !
fauna et madeye : vous me donner trop envie d’y être avec la parade de Noël, ça m’a tellement manqué. J’ai vu aussi qu’il y a le retour des chalets gourmands au niveau du studio, j’ai trop hâte d’y être  santa
Nath98 : t’as marché 55kms à Londres  affraid t’es trop courageuse, moi je ne pourrais pas !
Morwen : Merci, en fait ce sont des maisons en kit que j’achète sur Aliexpress donc tout le matériel est fourni avec. Il faut juste avoir la chance d’avoir le mode de construction en anglais, ça m’est déjà arrivé de l’avoir qu’en chinois, j’ai construis en fonction des images puis pour les trucs trop compliqués, j’ai poussé la porte d’un resto chinois  Père Noël Surprise 2021 - Page 13 573206  Razz

Voici mes réponses aux questions :
les MNS vos petites bêtes vous leur donner des friandises spéciales ou n'importe lesquelles ? aucune friandise industrielle, les seules friandises que nous donnons est ce que nous mangeons comme un bout de fromage, de jambon. Quinoa et Clochette adore la soupe maison !
Marchés de Noël : aimez-vous les marchés de Noël ? Quel est pour vous l'indispensable à acheter dans un marché de Noël ?
J’adore les marchés de Noël, l’ambiance, les odeurs gourmandes qui s’y déploient. Nos préférés sont ceux d’Alsace que nous avons pu faire comme Haguenau, Kaysersberg, Riquewihr. J’attends impatiemment l’ouverture de celui près de chez nous (en espérant qu’ils ne l’annule pas cause covid !) pour trouver des petits cadeaux pour mon ES.
Et si on ce faisait une petite beauté ! Aimez-vous et utilisez-vous des produits de beauté ? Masques, gommages, crèmes, maquillage ? Grandes marques, grande distribution, bio, fait maison, peu importe ? Non, je n’utilise rien sur ma peau, juste du savon

Notre séjour à DLP se rapproche, je suis vraiment impatiente d’y être avec le retour des parades, des buffets dans leur version d’origine, les chalets de retour au studio, on pense vraiment retrouver un peu de notre DLP d’avant  Père Noël Surprise 2021 - Page 13 937942

Mon ES, je viens de recevoir une commande pour toi, un fait main, il sera prêt à temps, j’ai hâte de le commencer  bounce

Ma MNS, j’espère ne pas trop te compliquer la vie, je ne suis pas difficile et suis certaine que ton colis me plaira, je t’envoie pleins de dikke kus Père Noël Surprise 2021 - Page 13 329135


Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Horlog11Lun 15 Nov 2021 - 13:29

3tigrou Aie la machoire coincée ça fait très mal. J'ai les mandibules cassées et je me coince assez souvent, je sais ce que c'est. courage.
je suis donc dans 2 chorales. J'ai été pendant 6 ans dans une chorale qui chantait du Pop rock (Muse, Rammstein, Michael Jackson ... j'adorais mais c'est assez loin de chez moi et elle se veut plus professionnelle (on a d'ailleurs fait un album et fait Belgium's got talent et La France a un incroyable talent Langue ) et donc me demandait beaucoup trop d'énergie (mais elle me manque)
Maintenant je suis avec "Les calla's role" qui chantent des chansons moins connues mais principalement engagées (elles sont très militantes, pour toute sorte de cause, et je trouve ça sympa même si je n'adhère pas à certaines de leur cause - et que je milite moins car demande de nouveau trop d'énergie que je ne puisse en donner Langue )
La deuxième ce sont "les indécis" et j'avoue que leur répertoire me botte moins : le programme de cette année ce sont des chant uniquement en français mais depuis le 16è siècle ... ce qui donne des chants médiévaux qui sont pas trop mon trucs (à part certains qui ne sont pas trop mal)

MadEye et encore, avant j'étais encor plus occupée. je faisait du sport en salle (qu'il faudrait d'ailleurs que je reprenne) et je prenait des cours de violon Langue (qui sont maintenant fini :'( snif)
C'est quoi le répertoire de ta chorale ?

les MNS vos petites bêtes vous leur donner des friandises spéciales ou n'importe lesquelles ?
Alors moi elle mange de tout (tant que ça se mange Langue ) elle a droit à un bonbon chaque fois qu'elle est sage (et elle l'est souvent Langue ) minimum un tout les jours, et un gros a mâcher quand on s'en va tout les deux et qu'elle va rester seule. (type gésier de poulet sèché ou autre Langue (on évite les bonbons industriels car souvent trop sucrés mais de temps en temps c'est pas trop grave Langue )

Marchés de Noël : aimez-vous les marchés de Noël ? Quel est pour vous l'indispensable à acheter dans un marché de Noël ?
Je suis fan des marchés de Noel pour l'ambiance principalement Smile (on va d'ailleurs à celui de Cologne avec des amis le 28 novembre - si la situation sanitaire n'empire pas d'ici là ...) l'indispensable à acheter sur un marché de Noel : du vin chaud et de la tartiflette hahaha) sinon j'achete pas grand choses sur les marché de Noel sauf quand j'y vais à la recherche d'un cadeau pour quelqu'un mais du coup ça dépend de la personne concernée Langue

Et si on ce faisait une petite beauté ! Aimez-vous et utilisez-vous des produits de beauté ? Masques, gommages, crèmes, maquillage ? Grandes marques, grande distribution, bio, fait maison, peu importe ?
En fait je ne me maquille que très très rarement. aux grandes occasions (et encore). je met juste de temps en temps de la crème hydratante sur le corps mais c'est tout Langue

Merci à tous pour les compliments concernant mes repas, mes créations et ma déco Wink

Bisous les MSN et les ES !!!
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Horlog11Lun 15 Nov 2021 - 16:02

Coucou du boulot les ES ! C'est très calme donc j'en profite pour venir vers un coucou santa

@fauna : tu m'as fait rire avec le montage de son sapin ! Les guirlandes c'est l'enfer Twisted Evil
Tu nous mettras une photo du résultat ?

@Taina : moi aussi je pense que les décos de Noël ça sera pour la semaine prochaine.
Rulantica ne me tente pas du tout car je n'aime pas les parcs aquatiques mais j'ai vu vidéos ça a l'air en effet très bien fait et sympa quand on aime ça.

@minniegigi : pour les friandises on évite d'en donner à Lili car elle est normalement au régime Laughing

@nath : j'espère que tu vas mieux, en effet tous ces km n'ont pas du t'aider dans la guérison !
Quelle galère pour Londres ! Encore le passeport ça va mais c'est surtout le test PCR le jour 2 qui me semble compliqué.
Pour répondre à tes questions :
- Marchés de Noël : c'est pas ma passion lol! je fais de temps en temps un tour à celui de Lille mais il est petit, et j'ai déjà fait Strasbourg, c'est sympa mais ce n'est pas ce que je préfère à Noël.
- Beauté : je suis abonnée à une box beauté (Blissim) et j'ai le calendrier de l'avent de la marque depuis des années, donc j'ai du stock Laughing mais j'aime bien les soins et le maquillage.

@morwen : je ne sais pas si le parc Astérix à toujours les dauphins, en tout cas il n'y a plus de spectacle.
Osiris est mon attraction préférée au parc, le Transdémonium n'existe plus il me semble et je ne l'ai jamais fait.
J'espère que la reprise du travail s'est bien passée.

@Melle.sparrow : bon séjour au village Nature !


Allez je vous laisse, je retourne bosser ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Horlog11Lun 15 Nov 2021 - 17:28

Hello tout le monde !

Ce weekend de 4 jours était top et horrible à la fois ! Top parce que j’ai pu aller à Disney 2 fois Very Happy. Et horrible parce que je me suis chopée une belle angine blanche, je suis malade comme un chien depuis mercredi soir Père Noël Surprise 2021 - Page 13 458193. Du coup j’ai repoussé mon sapin au weekend prochain !

gryffin01 : Je n’ai jamais goûté de marrons grillés (le nom m’interpelle toujours, vu que ce sont des châtaignes..), mais je reconnais que ça sent bon dans les marchés de Noël !
Les bracelets qui tapent dans le bureau, ça m’insupporte aussi, tu les mets comment en boucles d’oreille les bijoux Pandora ?
Je suis impressionnée par tes menus ! Bravo ! Père Noël Surprise 2021 - Page 13 795199

pausteli : Tes maisons miniatures sont trop jolies ! Il faut avoir beaucoup de patience pour faire ça, non ?

minniegigi : Je n’avais jamais pensé à faire de la soupe dans le Cookeo, peut-être que je tenterai ! Surtout en ce moment où c’est ce que je mange le plus.
Il n’y a pas d’âge pour commencer des produits de beauté ! Une crème hydratante fait toujours du bien.
Alors Gaïa aime beaucoup les Catisfactions au saumon, mais elle est tellement gourmande qu’elle aime tout ! Je ne lui en donne qu’en récompense, après lui avoir coupé les griffes par exemple.

Ramonawings et shambles-x :
Koh-Lanta
Spoiler:

Ramonawings : Faut que je me lance dans la série Only Murders, je commencerai après avoir terminé la série Downton Abbey (oui je ne l’avais jamais vue, merci Netflix !) Il ne me reste que 6 épisodes à voir. J’attendrai que le film sorte sur une plateforme.
Si ça se trouve on s’est croisées sur le parc samedi sans le savoir ! Si tu as vu une pauvre fille se moucher tout le temps, c’était moi Père Noël Surprise 2021 - Page 13 53119.
Bravo pour le sport ! Je n’ai toujours pas réussi à m’y remettre, pourtant il faudrait, mon vélo d’appart me fait de l’œil, mais je l’ignore encore…

malleen : Tu nous raconteras ton atelier sur le verre, ça doit être intéressant ! Et toi qui est frileuse, ça devrait bien te convenir aussi.

Bad Wolf : Tu vas mieux ?
J’avais bien aimé Les Eternels aussi !
J’ai bien ri aussi avec Olaf, je pense avoir préféré celui du Roi Lion. Et Vaiana où il jette le caillou Père Noël Surprise 2021 - Page 13 7232.

Taina : Les Lego HP, ils donnent tellement envie, mais faudrait de la place. Ta fille les expose ?
Tes chocogrenouilles sont très réussies !
Mais c’est super chou dans la boîte ! Et en plus ça s’allume ! Je suis fan !
Je suis déjà allée plusieurs fois passer des vacances en Dordogne, j’aime bien cette région. On y mange bien aussi ! Razz

fauna : Qu’as-tu vu au ciné la semaine dernière ? Moi c’était Aline, j’ai globalement bien aimé, une doublure voix splendide !
J’ai dû repousser mes décos de Noël, trop malade, j’aime mieux faire ça quand je suis en forme. Foutue guirlande qui s’emmêle ! Je verrai bien dans quel état est la mienne.

Lady-Panpan : As-tu pu régler tes soucis ?

3tigrou : Bravo pour ta formation ! Je sais que c’est important, mais je ne pourrais pas, je peux faire un malaise facilement, et je ne serais pas d’une grande aide étalée par terre ! Laughing
Mince pour la mâchoire ! J’avais été voir l’ostéo pour le même genre de problème, ça allait mieux après. Elle claque toujours, mais ça ne me fait plus mal.

MadEye : Plus je vieillis, mois j’aime prendre les transports en commun. Et le fait d’avoir une voiture n’arrange rien. Moi je suis sur la ligne D, je préférai encore la A. Courage.
Mon amie a édité physiquement un livre, et elle en a un autre en ebook sur Amazon. Mais les meilleures histoires sont encore à retranscrire entièrement sur pc Wink.

Melle.Sparrow : Bon séjour ! Profite bien ! Very Happy

sandrine1976 : Très belle vue de la chambre, ça donne envie !
Top la photo avec Doug !

nath98 : Ton coude va un peu mieux ?
Oui c’est vrai qu’un petit chien c’est plus pratique qu’un grand s’il vient sur les genoux ! Laughing
Pour répondre à tes questions, j’adore les marchés de Noël ! Surtout pour l’ambiance comme toi, mais je n’achète pas forcément. Je vais en faire un alsacien début décembre.
Travaillant en cosmétique, j’ai facilement et j’utilise donc des produits de beauté. J’achète de temps en temps des masques en tissus Sephora, mais tous les autres produits, crèmes, masques, gommages, je les ai avec mon travail. Je fais beaucoup d’économies ! Wink

morwen : Tu as osé Oziris ! Il y a un looping qui me fait trop peur vu d’en bas (un en forme de L plutôt qu’un O), je n’ai pas encore sauté le pas.

Ma chère ES, j'ai acheté et commandé quasiment tous tes cadeaux ! J'espère qu'ils te plairont !
Ma chère MNS, comment vas-tu?

Des bisous de loin pour ne pas vous transmettre mes miasmes ! Père Noël Surprise 2021 - Page 13 937942

Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 28
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Horlog11Lun 15 Nov 2021 - 19:09



Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Horlog11Lun 15 Nov 2021 - 19:53

@Malefique : il n'y a pas d'épisode de Koh Lanta c'est du foot demain Père Noël Surprise 2021 - Page 13 287560
Pour le looping de Osiris je pense qu'il a cette forme car tu as les pieds dans le vide, mais ça change pas grand chose au fait que ce soit un looping Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Horlog11Lun 15 Nov 2021 - 19:55

shambles-x a écrit:
@Malefique : il n'y a pas d'épisode de Koh Lanta c'est du foot demain Père Noël Surprise 2021 - Page 13 287560
Pour le looping de Osiris je pense qu'il a cette forme car tu as les pieds dans le vide, mais ça change pas grand chose au fait que ce soit un looping Laughing

Catastrophe!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Horlog11Lun 15 Nov 2021 - 20:49

Bonsoir à tous,

Plus que 5 semaines avant les vacances de fin d'année Very Happy

Bad Wolf : j'ai aussi adoré les Eternels et Olaf présente c'est hilarant. J'ai eu des crises de fou rire sur l'imitation de Raiponce, de Hei Hei... les réinterprétations façon Olaf sont tordantes.

Nath98 : oh la la, pas de chance pour la tendinite. J'espère que ça va un peu mieux.
M0rwen : c'est génial et relaxant une matinée SPA.
Melle.Sparrow : bon séjour à village Nature.

Malefique94 : il faisait humide et froid ce week end, du coup pas facile d'échapper aux virus de l'hiver.
J'ai vu les Eternels que j'ai adoré. J'ai prévu d'aller voir Aline car je suis certaine que la performance de Valérie Lemercier doit être exceptionnelle.

Les questions

Je n'ai pas de petites bêtes, donc pas de friandises.
Je ne me maquille pas car j'ai une peau hyper sensible et je fais des allergies avec tout, du coup uniquement de l'eau miscellaire bio et une crème de jour bio. Il y a un mois j'ai voulu tester un contour des yeux bio Clarins, j'ai fait un choc allergique avec gonflements, on aurait presque dit Coluche dans le film Banzai Laughing

J'adore les marchés de Noël traditionnels mais je n'ai pas eu l'occasion d'y aller depuis longtemps.
Du côté de Paris, les marchés de Noël sont soit orientés nourritures qui a peu de rapport avec Noël, soit gadgets inutiles, c'est dommage.

Bonne nuit les Enfants Sages.


Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Horlog11Lun 15 Nov 2021 - 23:27

Bonsoir à tous ! Certes je n'ai pas été très présente dans les posts, mais sachez que je vous lisais !
Merci pour toute vos réponses concernant ma question sur les déco !
Mon chat Silver à la diarrhée depuis maintenant deux semaines et même avec les médicaments ça ne passe pas... Et ma chatte Kaly est passée au dessus du balcon, aujourd'hui, elle n'a rien eu mais une grosse frayeur, du coup diarrhée...

Mon ES, j'ai enfin pu rassembler tous tes cadeaux dans ma hotte, sache que je t'ai glissé quelques surprises pour réussir à me trouver, et que ce que j'ai mis à l'intérieur te fera plaisir ! J'espère que tout se passera comme prévu lors de la livraison, c'est pour ça que je vais bien le protéger xD

Ma MNS je te remercie encore et également de t'occuper de moi, même une pensée et j'espère que tout va bien de ton côté <3

minniegigi Je comprends mieux pour dormir avec les tigres xD Tu as vu Raja et Sherkan ?

Bad Wolf Oui le lac de cygnes, avec tous les films sortis dessus dont "Black Swan" est stupéfiant !
Rétablie toi bien surtout, ça caille en plus ces temps-ci...

MadEye Comme on dit personne n'est éternel et peut être qu'un cast partira en retraite qui sait ?^^
Par contre ta licorne est magnifique Père Noël Surprise 2021 - Page 13 425715
La date convenable selon moi pour faire mon sapin étant donné que c'est un vrai, début décembre, car il fane vite. Et pour ceux qui en on un vrai, arrosé le tout les matins ! Il se garde beaucoup plus longtemps.
Je vois également le dernier petit dessin, mais qu'est-ce que tu as du talent !
Un bon coup de tête amène toujours une remontée de bonne chose après, tu les savoures plus !

3tigrou ma cote se remet mais je retousse xD Je suis exténuée xD mais merci de demander <3
Sympa la formation, tu peux te dire qu'en plus elle est utile, car quand il y aura un malaise, tu pourras pousser tout le monde et crier : "écartez-vous ! Je suis médecin ! Euh, non mais je peux le sauver !" xD Et puis vois le bon côté des choses, tu fais de la musculation xd
Aie la mâchoire, ne force pas trop surtout pour que ça guérisse vite !

fauna Je suis tellement fan de tes décos  Père Noël Surprise 2021 - Page 13 425715

cristinalem Du coup pour vous Noël c'est toute l'année ! xD

shambles-x Si vous vous êtes amusés au Parc c'est le principal ! Si jamais ça peut t'aider, à gifi il y a de tout^^ Du coup, pour les chaises, vous avez choisi le modèle wumgoubluck ? XD

Ramonawings Oh non... Eva va mieux ?
Et tu n'as pas l'ai d'apprécier la cousine de ton père xD


gryffin01 J'habite sur Bayonne ! Et oui toutes années je vais à Biarritz pour les illuminations, c'est mon rituel avec ma famille Very Happy Tu y vas ? Habite ? (désolée si tu te répète mais je ne me souviens pas de t'avoir demandé cela). Etoui avec le vin chaud mmmh Maintenant que je suis en âge de blaire je ne bois pas XD décidément j'ai fais des cacas nerveux jeune pour boire et là piouf plus d'envie xD
Tu as une très belle collection au passage ! Père Noël Surprise 2021 - Page 13 425715  Père Noël Surprise 2021 - Page 13 937942
Tes loisirs créatifs sont stupéfiants Père Noël Surprise 2021 - Page 13 425715
J'ai toujours faim avec tes plats xd

pausteli J'ai pas encore mangé et maintenant j'ai faim x) Jolie décorations ! Tes maisons sont à tomber par terre, quel talent !
Vous devez être impatients de partir !

Taina Tu as de la chance pour ton congé, profites-bien !
Je suis comme ta fille, je ne mesure pas les préparatifs de ce genre de voyage, j'aimerais y aller tout de suite xD

Melle.Sparrow Hutch pour les frais médicaux, mais je trouve ça abusé quand même et le remboursement n'est pas pris en compte ?

sandrine1976 C'est beau toutes ces lumières la nuit ! Profitez bien !

ath98 J'espère que ton opération s'est bien passée ! Ça doit être vachement handicapant, tu n'as vraiment pas de chance, courage Père Noël Surprise 2021 - Page 13 329135

m0rwen ça va se décoincer petit à petit, le temps est long quand on attrape ce genre de chose XD Pour te dire à quel point c'est pathétique de se fêler une côte en toussant
XD Les oreilles sont souvent liés à tout ce qui se trouve en haut du corps, c'est prout prout



Êtes-vous frileuses ou au contraire du genre à avoir toujours trop chaud ? Je suis frileuse xD

Avez-vous les cheveux plutôt longs, courts ? Utilisez-vous des accessoires pour les attacher ou restent-ils lâchés  ? J'ai les cheveux longs jusqu'au milieu des fesses, c'est limite si je peux me torcher le... Humhum

Je sais que certaines l’ont précisé à la question sur l’ouverture des cadeaux mais pas tout le monde et les informations sont un peu noyées, allez-vous ouvrir le colis de votre MNS dès sa réception ? Ou en même temps que vos autres cadeaux le 24 / 25 ? Les deux, mais je respecterai ce que ma MNS souhaite !

les MNS vos petites bêtes vous leur donner des friandises spéciales ou n'importe lesquelles ? ça dépends, du thon (et j'en ai énormément) ou de la pâté royal canin Maine coon pour le Maine cool XD

Marchés de Noël : aimez-vous les marchés de Noël ? Quel est pour vous l'indispensable à acheter dans un marché de Noël ? J'adore ça, je ne manque ça pour rien au monde, et ce, chaque année ! Je ne trouve pas que c'est indispensable d'acheter quelque chose, je marche au coup de coeur.

Et si on ce faisait une petite beauté ! Aimez-vous et utilisez-vous des produits de beauté ? Masques, gommages, crèmes, maquillage ? Grandes marques, grande distribution, bio, fait maison, peu importe ?
Je privilégie les faits maison et les plus naturels possible en masque et nettoyant/hydratant visage, car j'adore me maquiller (pas parce que c'est un complexe) mais parce que je trouve que c'est un art ! Avec des produits qui sont adaptés pour la peau grasse surtout.

Mon chat refuse de me laisser écrire et pose sa queue sur le clavier ahaha J'en peux plus de lui xD
Père Noël Surprise 2021 - Page 13 7c3e6710

Du coup je l’embête ! Je ne lui fais pas mal pour info, juste je l’ai caressé et ça a fait cette tête. J’ai ri. XD
Père Noël Surprise 2021 - Page 13 703d5d10

Bisous les MNS !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Horlog11Mar 16 Nov 2021 - 1:01

Bonsoir les MNS santa santa

Aujourd'hui, j'étais de repos...et bien, les week-ends avec des problèmes de transport ne me réussissent pas, j'ai été d'une inefficacité exemplaire aujourd'hui ! Je n'ai absolument rien fait de ce que j'avais prévu ^^"

shambles-x > J'apprécie de voir qu'il y a une autre fan de Duffy ici ^^ Tu as une jolie collection de Pop (j'adore Maléfique dragon Père Noël Surprise 2021 - Page 13 425715 ).
Pour les tests PCR londoniens, je n'ai pas trouvé ça contraignant surtout qu'on a le choix entre le faire au cabinet ou se faire livrer sur son lieu de séjour un test à effectuer soi-même. Par contre, ce n'est pas donné :s

fauna > Ton histoire de guirlandes m'a fait rire, ça m'arrive chaque année aussi, c'est sûre qu'elles vivent leur vie quand on ne les regarde pas ^^ J'espère une photo du résultat ^_-

Bad Wolf > Et oui, je fais très attention à tout ce qui est écrit sur ce topic, et quelques rares personnes ont dit des choses au sujet de leur ES qui ne semble pas me correspondre. Mais je reste prudente, et je n'élimine jamais définitivement quelqu'un avant qu'il soit démasqué par son ES ^^
J'ai bien aimé Olaf présente, c'est mignon et rigolo ^^

minniegigi > Merci pour cet indice très utile XD
La question est bien revenue XD Il fallait juste lui laisser le temps de remonter à la surface de ton esprit ^^ (j'y réponds plus bas avec les autres questions)

Taina> Tu as soufflé une très belles idées de cadeaux à ton mari, cette édition est magnifique ! J'espère qu'il a saisi l'allusion ^^
C'est super que tu aies réussi à adapter ton logement pour que tes lapins vivent en liberté ^^
C'est vraiment pas cool ces effets à long terme suite à ta gastro, je ne savais pas que c'était possible é_è

nath98 > Aïe, aïe, aïe...dur le retour. Mais c'est la preuve que tu as vraiment bien profité de ton séjour londonien ^^ C'est dommage pour Halloween, mais peut-être que ça se fête plutôt chez soi que dans la rue, contrairement aux USA. Hâte de voir les photos !

morwen>Ohlala, ça doit te rendre folle ces PCs qui rament !
Mon amour de Ponyta de Galar doit être assez fort pour que mon dessin plaise quand même à ceux qui ne l'aiment pas XD Contente que tu ne le trouves pas ridicule sur mon dessin, en tout cas ^^
Normalement, je n'aurai plus qu'un week-end où les transports seront encore autant impactés *fingers crossed* Moi, je suis plutôt anti-voiture, mais j'avoue que si c'était comme ça toute l'année, je sauterai le pas XD
Bon courage pour couper les ongles de Saïko. J'ai du mal à le faire sur Freya qui se faufile comme une anguille donc j'imagine la galère ! Je ne comprends pas vraiment pourquoi ça leur déplaît autant, ça ne leur fait pourtant pas mal et après, ils arrêtent de s'accrocher partout, donc ils y trouvent leur compte.
J'ai boycotté pendant de longues années le parc d'Astérix à cause de leur spectacle de dauphins, car je suis farouchement opposée à la captivité des cétacés. Mais normalement, les dauphins ont quitté le parc et rejoint des sanctuaires marins cette année (il y avait un topic à ce sujet sur le forum mais je ne le retrouve plus). Du coup, pour moi, il sera de nouveau envisageable de visiter le voisin gaulois ^^

MlleSparrow > Bon séjour aux Villages Nature, profitez bien !

pausteli > Le retour des châlets gourmands  Père Noël Surprise 2021 - Page 13 425715 Ca me donne encore plus envie de retourner à DLP !

gryffin01 > Les mandibules cassées ? Ca ne te gêne pas pour chanter ?
Dis donc, on a plein de choses en commun. J'ai fait dix ans d'alto ! J'ai arrêté quand j'étais au lycée, parce que ma prof me mettait trop la pression. Maintenant, je regrette un peu parfois, je ne joue plus depuis des années é_è
Elles ont l'air super tes chorales ! Celles de Pop-rock et celles des chants engagées surtout ^^ Pour ma part, je faisais partie du Chœur de Pierre, une chorale aussi à ambition semi-pro, spécialisée dans les comédies musicales (anglophones de préférence, mais on a introduit un peu de français car c'était demandé par le public). Notre chorale participe aussi à quelques émissions de télé (pour ma part, j'ai été à 300 choeurs et à l'émission anniversaire de N'oubliez pas les paroles (mon maître de choeur a été maestro là-bas), c'était très sympa car ma mère est fan de l'émission) et chaque année, on fait un spectacle dans une salle parisienne (pour ma part, ça a été au Cirque d'Hiver). Malheureusement, je n'ai pas repris cette année à cause de problème de distance (surtout qu'en septembre, l'endroit n'était pas déterminé), de calendrier et aussi parce que je faisais ça en binôme avec ma sœur, mais avec son bébé, elle n'a pas voulu se réinscrire.
Par contre, on n'a pas le sport en commun XD

Malefique94 > je suis désolée d'apprendre que tu es malade, j'espère que ça ne t'a pas gâché tes deux jours à DLP.
Ton vélo d'appartement me semble être comme le mien : délaissé. (pour le mien, c'est même pire, ils e transforme chaque jour un peu plus en porte-vêtements ^^")
Merci de ton retour sur Aline, je suis bien tentée de le voir !
Ton amie est productive, c'est génial et ça doit être super d'avoir la primauté sur ses histoires ^^



Nims>Bien sûr, on ne peut pas dire jamais, mais à mon avis, c'est peu probable, la carrière de mon mari a pris une autre direction ^_- Tu es super rapide, tu as déjà fini ton colis oO Tu me mets un peu la pression là (mon pauvre ES tu as écopée d'une MNS peu dégourdie avec moi >_<)
C'est la misère chez toi niveau chat. J'espère que Silver va vite se rétablir et que la frayeur de Kaly va lui servir de leçon et qu'elle ne va pas retenter le diable.
Silver est trop mignon, il veut participer au PNS lui aussi XD


les MNS vos petites bêtes vous leur donner des friandises spéciales ou n'importe lesquelles ? Freya n'est pas difficile, elle mange de tout. Je lui donne de temps en temps des friandises Whiskas (fourrées saumon ou fromage), ou des friandises bio que je trouve dans les magasins, elle est toujours ravie ^^ En plus, ce sont vraiment des exceptions, je ne lui donne pas de friandises tous les jours, donc c'est toujours une bonne surprise.

Marchés de Noël : aimez-vous les marchés de Noël ? Quel est pour vous l'indispensable à acheter dans un marché de Noël ? Oui, j'aime beaucoup ! Je n'ai pas souvent l'occasion d'en voir de traditionnels (j'adorerai voir celui de Starbourg), mais j'apprécie tout de même les marchés de Noël parisiens. La seule chose indispensable à acheter sur un marché de Noël est un vin chaud pour mon mari et un chocolat chaud pour moi ! Après, c'est en fonction des stands. Les seuls où je suis susceptibles d'acheter quelque chose sont ceux de petits créateurs ou d'artisans ^^

Et si on ce faisait une petite beauté ! Aimez-vous et utilisez-vous des produits de beauté ? Masques, gommages, crèmes, maquillage ? Grandes marques, grande distribution, bio, fait maison, peu importe ?
Pour le coup, je suis mauvaise cliente en cosmétiques. Je suis dans une mouvance bio et 0 déchets, et en plus, j'ai la peau très sensible. Je ne mets quasiment rien dessus à part de l'eau micellaire. Je me maquille très rarement, et quand je le fais, je n'utilise que des produits bio et cruelty free. Par contre, j'aime beaucoup découvrir des savons saponifiés à froid de petites entreprises françaises bio ^^ En crème, je n'utilise que du beurre de karité de temps en temps.

Ouhlala, qu'il est tard ! je file !
Bonne nuit les MNS ! Bisous spéciaux à mon ES et à ma MNS ♥


Père Noël Surprise 2021 - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Horlog11Mar 16 Nov 2021 - 14:14

Bonjour tout le monde !

C'est super les week end de pont, mais alors le retour au boulot dur dur.... Je croule sous le travail, j'en vois le bout heureusement !

sandrine1976quand j'ai vu tes photos vendredi soir j'ai fait un bon, j'ai cru que c'était la parade de noël et que je m'étais fait spoiler après avoir éviter les réseaux toute la journée Père Noël Surprise 2021 - Page 13 7232
J'adore le magic shot de Doug ! J'aimerai qu'il revienne au moins après noël ....



fauna oh oui j'ai adoré cette parade ! Très surprise de voir autant de performers dessus affraid C'est génial et ca fait du bien de retrouver une vrai parade ! (même si attendre 1H pour être bien placé ne m'avais pas manqué, ainsi que les quest qui te poussent dernière minute pour avoir une place)
contente de voir que toi aussi tu as eu des étoiles plein les yeux !
Demain soir, fini le catch avec Eva ! Vivement (même si ça fait du sport supplémentaire  Laughing Trouver la motivation de faire du sport en cette période c'est compliqué Razz Je l'ai parce que j'ai un vélo d'appartement, mais si je devais sortir pour en faire.... Ca serait compliqué  What a Face

MadEye Eva est gentille... Elle me fait faire du catch en plus du vélo  Laughing Plus qu'une journée et c'est fini !
La parade est juste sublime ! Je l'aime énormément. Je la revoir demain avec ma famille, je pourrai confirmer mon impression. Parmi les 3 parade de Noël que DLP a proposé, c'est sans hésitation ma préférée !
Je comprends pourquoi ta nièce te fait penser à Freya.... Tu lui offre des cadeau et elle préfère le sac... Ca me rappel quelques chose  cat
Boh, les jour de repos c'est (presque) fait pour rien faire Razz

Taina j'aime énormément cette parade ! Plus que la Disney Stars on Parade !

nath98 aïe j'espère que tu vas mieux !


m0rwen j'espère que tu as survécu a ta séance de crossfit Razz Mon PC perso est aussi long que celui de ton chéri pour démarrer.... Du coup j'utilise celui du boulot  Père Noël Surprise 2021 - Page 13 7232
Ah Nunu ça fait plaisir de lire qu'il est en forme  I love you

Malefique94 roh zut on s'est ptet croisé sur le parc sans le savoir ! Bon en même temps j'aurai pas aimé partager ton angine reste loin  Laughing  Père Noël Surprise 2021 - Page 13 598828
je n'ai jamais regardé Downton Abbey, j'ai pas la foi de me lancer... C'est bien ? Essaye de me motiver, je suis a la recherche de nouvelle série mais j'arrive pas a me lancer pour celle-là  Laughing

shambles-x ça m'arrange tellement pas de Koh Lanta ce soir, demain je ne me lève pas pour le travail mais pour emmener ma famille a DLP, ma mère étant en fauteuil quand elle va sur le parc, il faut que je soit en forme pour la pousser toute la journée Razz

Nims olala quelle frayeur ! Ton vétérinaire ne t'as pas suggéré de leur faire manger certains aliment pour calmer la diarrhée ? Genre du riz (je sais pas si c'est bon pour les chat, sur les gros chien oui mais les chats  confused )
Eva va mieux, c'est le catch depuis plusieurs jour pour lui donner ses médicaments, heureusement ca se fini demain ! A voir si rechute ou pas après.
La tête de ton chat j'adore  Père Noël Surprise 2021 - Page 13 7232  des bisous a tes boules de poils !


vos petites bêtes vous leur donner des friandises spéciales ou n'importe lesquelles ? en ayant trois petits chats, si un aime pas la friandise, je peux toujours trouver un autre volontaire Laughing Je prends quand même de la valeur sur avec goût poisson ^^

aimez-vous les marchés de Noël ? Quel est pour vous l'indispensable à acheter dans un marché de Noël ? je ne suis pas une grande fan, mais si ma famille veux y aller je suis. ca fait une sortie sympa. En général, on va au marche de noel de Janvry en Essonne qui est très joli !

Aimez-vous et utilisez-vous des produits de beauté ? Masques, gommages, crèmes, maquillage ? Grandes marques, grande distribution, bio, fait maison, peu importe ? non je ne m'en sert pas, je suis un vrai garçon manqué à ce niveau là.

Demain retour a Disney en famille, je suis un peu agacée quand même d'avoir du poser un congé parce qu'aucun billet privilège n'étaient dispo le week end Rolling Eyes Bien sur, ils en ont remis une fois mon congé accepté... Je les adore.....

J'ai vu que certaines vont aussi aller sur le parc bientôt.... Peut être que cette question pourrait aider les MNS si il est risqué ou non de vous prendre un cadeau sur le parc : êtes vous une visiteuse régulière du parc ? Ou avez-vous un séjour de prévu avant Noël ? Si oui, comptez-vous acheter des choses lors de votre visite ?

Je suis une visiteuse très régulière (une fois par week end si resa possible), mais pas de panique chère MNS, si tu veux m'offrir quelques chose du parc, je n'achèterai rien hormis de la nourriture Razz

C'est l'heure de la reprise du travail Sad Des bisous à toutes Père Noël Surprise 2021 - Page 13 329135


Père Noël Surprise 2021 - Page 13 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Mar 16 Nov 2021 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Père Noël Surprise 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2020
» Père-Noël Surprise 2015
» Père Noël Surprise 2023
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-