AccueilPère-Noël Surprise 2015 VidePère-Noël Surprise 2015 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 14:53

Amy : je crois qu'on est deux à avoir un PNS fantome


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 14:55

Amy07 a écrit:
Cristina, quelle chance d'avoir des nouvelles de ton Papa Noel!
Tu vois, c'est moi qui ai le papa noel fantôme cette année comme je t'ai dit sur Facebook Wink

Joyeux anniversaire Princess Meg!

Ewilan, aaah Grey's Anatomy... I love you
Malheureusement, je trouve que les dernières saisons sont archi-nulles comparées aux premières Sad
Mais non Amy, je suis sur que ton PNS pense à toi.

Un message pour le PNS de Amy et de Bad Wolf, si vous avez  besoin d'un lutin pour leur faire passer un message je suis là.
Ouuuuuuh ouuuuuuuuuh
santa Vous êtes là PNS d'Amy et de Bad Wolf santa
Père-Noël Surprise 2015 329135
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 15:15

Joyeux anniversaire Princesse Meg sunny

Cassiopée, c'était un peu ça Laughing
Heureusement, je fréquente tellement ce magasin que les vigiles me connaissent.

Que dire d'Arlo : un film, mignon et poétique qui fait la part belle à l'amitié entre deux personnages attachants mais un peu trop enfantin à mon goût. Le scénario est très convenu et prévisible. Ce que j'apprécie dans les oeuvres du studio Pixar, c'est le double niveau de lecture et il est tout à fait absent dans ce film, ce qui est pour moi une profonde déception.
Une forte impression de déjà vu sur le thème principal de l'amitié et sur celui du voyage.
Du coup, je ne suis pas entrée à fond dans le film et je n'ai donc pas versé de larmes. Oui, je sais, je suis un coeur de pierre Père-Noël Surprise 2015 153419

Didi81 : je n'ai pas regardé DALS et il est hors de question que j'aille voir le replay en VOD, je ne supporte pas ce genre d'émission ! Mais comme certains ici on discuté de leur passage préféré de ce DALS et je sais donc qu'il y a des personnages et des films qui étaient présents et qui font partis de ceux dont j'ai parlé dans mon questionnaire. La Belle et la Bête notamment.
Donc tu restes dans ma liste de MNS potentielles Wink

Lonk, le Plaza n'est plus ce qu'il était. Je l'avais déjà constaté. Très très moyen le comportement des CM et la séparation du groupe !

AshleyRocks, il y a un monde entre ce qui est transmis de l'image des acteurs et leur personnalité réelle.
Mlle.Sparrow, oh, j'espère que ce ne sera pas trop grave et quelle se remettra vite Père-Noël Surprise 2015 675824
Maryliiiine tu verras il est bien le DS des GL. Bien plus agréable et spaxieux que celui des Champs.

Cassiopée : choix cornélien ?
Si j'étais une princesse Disney, je serai Mérida, indépendante et déterminée. Surtout je veux ses trois frères, ils sont trop marrants.
Si j'étais un personnage secondaire Disney, je serai Charlotte car elle est la joie de vivre incarnée et que j'adore ça. Une éternelle optimiste.
Si j'étais un méchant Disney, je serai Maléfique, classe, puissante, machiavélique et dédaigneuse.
Si je n'étais pas un personnage Disney, je voudrais être Leïa Organa ou une des incarnations du Docteur.

Disneygirl59's mum : J'espère que tu pourras venir faire un tour à DLP pour te remonter le moral Père-Noël Surprise 2015 598828
cristinalem : le coup de l'emballage des pièces du puzzle Père-Noël Surprise 2015 7232
Triste de ne pouvoir réveillonner ensemble
Ker Mary : j'ai rigolé en voyant cette photo de colis super bien planqué Laughing En même temps, je ne voudrais pas que ça m'arrive.
Robin's Mum : contente que tes enfants ais apprécié le spectable.

Aujourd'hui, c'est journée à -30% dans les boutiques des Studios à DLP pour les enfants sages qui ont des PA. Je sens qu'il va y avoir des enfants pas sages et des Père Noël qui vont se faire des cheveux blancs sur les achats Wink
Je te rassures mon cher PNS ou ma chère MNS, j'ai été sage comme une image.
Gros bisous à tous les dalmatiens, à mon PNS et à mon ES Père-Noël Surprise 2015 329135












Père-Noël Surprise 2015 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 15:26

coucou, tout le monde j'espère que vous allez bien ?
désolé d'être peut présente ses temps ci Embarassed travaillé 6 jour sur 7 c'est pas facile Evil or Very Mad et sa jusqu'au samedi 2 janvier... affraid
je suis contente d'avoir des nouvelle de mon PNS Père-Noël Surprise 2015 937942 ne t'en fait pas je vais bien Père-Noël Surprise 2015 598828
j'ai juste du mal a géré le taf, la vie de famille et la faut que je trouve du temps pour allez faire des courses .... Père-Noël Surprise 2015 53119
mais que mon ES ne s'inquiète pas ! je ne t'oublie pas Wink ton colis est même quasi fini Razz  Père-Noël Surprise 2015 937942

Monoxyde j'ai vu que ta rajouté toute les photo du 103 ème colis que je trouve sympa Père-Noël Surprise 2015 904185
la peluche d'arlo me fait pensé qu'il faut que je trouve du temps que j'ai pas trop ... pour amené ma grande au cinéma car elle veut trop trop le voir Père-Noël Surprise 2015 53119
allez je vais relire un peu les pages que j'ai a rattrapé lol!

merci doudou25 de faire le petit lutin Père-Noël Surprise 2015 598828 l'habit du lutin te va bien d'ailleurs Wink Père-Noël Surprise 2015 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 15:34

namourette non toujours pas de ligne ils vont pas se fatiguer un week-end pour le rebrancher,
dès que c'est fait je change d'opérateur Twisted Evil

bon anniversaire princess meg Père-Noël Surprise 2015 937942

cassiopée je serais Tigrouuuuuuuuuuuuuuuu cheers cheers cheers cheers

cristina emmène le avec toi au ciné et à DLP ou vient fêter noel avec nous Père-Noël Surprise 2015 340646

amy et bad wolf ce n'est pas parce que vous n'avez pas de message que votre PNS est un fantôme
je n'ai pas envoyé de lutin à mon ES et pourtant je suis là

Père-Noël Surprise 2015 329135 Père-Noël Surprise 2015 937942 à tous les PNS
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 16:10

Bonjour tout le monde !!

10 pages à rattraper aujourd'hui, je m'attendais à pire Laughing .

Amy07 a écrit:
Tu nous diras si c'est triste Arlo?

Quelqu'un m'a dit que c'était comme le Roi Lion, du coup j'ose pas aller le voir Embarassed

Pour l'avoir vu je ne sais pas si on peut le comparer au Roi Lion scratch . Bon déjà je n'aime pas particulièrement ce Disney donc je ne suis pas très objective mais je dirais qu'Arlo a des passages plus amusants quand même.

Angechrys a écrit:


Eloa: Oh trop chouette j'en ai vu aujourd'hui qui avait 4 jours, la mienne qui a 7 mois me parait encore bien petite mais la wouah le coup de massue quand même.
Pouponne bien Wink

J'en ai bien profité, je l'ai eu pendant 1h dans les bras et j'ai réussi à l'endormir Very Happy !

Lonk a écrit:


Juste un gros big up à notre agent d'escale de Star Tours pour sa superbe présentation en Salle VIP <3 <3

Oh ça me fait penser que je n'ai toujours pas eu l'occasion de la visiter cette salle VIP Père-Noël Surprise 2015 458193 . Elle y sera toujours après la réhab ?

La Ptite Sirene a écrit:
J ai pas pu regarder DALS hier Parce que j ai fini tard le boulot... Et que j ai pas de télé ... Heureusement que sur facebook il y a eu des petits extraits Langue

(Dont la chute d enjoy phœnix Twisted Evil Twisted Evil )

Mais, te moque pas d'elle  Laughing !

cassiopee a écrit:


Si on vous proposaient d'incarner un personnage, lequel choisiriez vous ????

Sans aucune hésitation : Clochette ! On a le même caractère et puis j'adore tellement Peter Pan Père-Noël Surprise 2015 425715 !
Après j'aimerais incarner Raiponce qui me fait tellement rire. Elle est si joyeuse que je la trouve touchante !
Et en méchant je choisirais Maléfique. J'adore son côté sombre et puis Angelina Jolie l'incarne magnifiquement bien !

Je n'ai pas pu regarder DALS hier mais je le regarderais en replay demain en terminant d'emballer les derniers cadeaux reçus pour mes proches Smile . Demain nous allons faire un tour au marché de Noël de ma ville avec mon homme puis manger à l'extérieur, j'ai hâte Smile !

Aujourd'hui c'est journée chez ma maman Smile . Je fais un nouveau nail art pendant qu'elle regarde le Seigneur des anneaux et que Monsieur est sur l'ordinateur


Père-Noël Surprise 2015 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 16:12

hello les dalmatiens  , je trouve enfin quelques minutes pour poster un petit message . J'ai lu vite fait et j'espère que je n'ai  pas manqué d'indices les pages depuis hier matin  . Nous avons passé une super  journée sur le  parc , il a fait un temps magnifique , mon mari a pris pas moins de 400 photos , c'est un fou de la photo . Bon il y  en a à trier . 
Nous avons vu notre fils dans son beau costume du Walt's et bien sur son papa l'a pris en photo , aussi  lol une de plus à mettre dans le dossier fiston en différents costumes depuis 3 ans . 
Nous avons pu faire la cavalcade , 2 fois et la cérémonie d'illumination du sapin . Notre grand nous a rejoint aussi dans le cours de la journée . 

En rentrant par contre  , ménage et rangement parce que bb Legacy qui fêtait son 5ème moiniversaire  mécontent qu'on parte la journée s'est vengé en dépiotant son alèse et du journal qui sert à allumer le feu  , il a fait des petits confettis partout , partout on a halluciné en ouvrant la  maison , il avait même de la ouate de son alèse dans ses poils , on aurait cru qu'il avait neigé lol . 

Sinon je n'ai  pas tout noté , mais félicitations pour les codes obtenus , j'ai vu une belle dinde à 
farcir , des  lapins tout mimis , un joli sapin ... 

Joyeux anniversaire à PRINCESSE MEG  . 

Melle Sparrow , j'espère que le traitement va faire son effet et que la puce va s'en sortir sans séquelle rénale . Pas top tout ça et ouille pour les frais de véto , on connait ça avec la note de 2300 euros l'année dernière . Mais nos bébés on les aime et on fait le mieux pour eux . 
J'espère que tu trouveras un autre appartement et que tu vas pouvoir régler tes problèmes de coloc. 

Lonk pas cool le fait que votre groupe soit séparé ainsi à table , tous les casts ne sont pas effectivement parfait  , c'est comme partout  . 

Je tiens par contre à faire un gros bisous à Doriane , croisée hier et qui est vraiment charmante et qui était très agréable et souriante avant même que je me présente à elle . 

Monoxyde je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le concours , mais j'y pense . 

Mon ES  , pas d'indice de plus  mais j'ai tout tes cadeaux , à moins que ? 
Il me reste encore un peu de travail sur mon fait main  et à finir d'emballer tout ça . 

Mon PNS ou ma MNS aucune idée encore  , j'ai rayé à peine moins d'une dizaine de noms , j'ai noté des indices qu'il faut que je reporte dans mon tableau  , sinon on a fait un petit achat hier  , pour mon mari surtout la figurine de Marry Poppins , c'est un de ses personnages préférés  , d'ailleurs après le portrait de Walt ,il a pour projet celui ci en tatouage . 

ps  , je n'ai  pas vu DALS et je ne regarde jamais , je crois que je vais passer à côté d'un indice . 

Bisous à tous et bonne fin de we .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 16:22

Bonjour tout le monde !

J'ai enfin fini de tout ranger et nettoyé suite à fête de Thanksgiving d'hier, pfiou ! Razz En tout cas, la dinde était excellente et tout était bien réussi, donc je suis fière de moi ! Je vous mettrai quelques photos demain !
Merci à tous pour vos compliments sur mon sapin ou la taille de la bête ! ^^

Princesse Meg, je te souhaite un très joyeux anniversaire !

Lonk, effectivement, ce n'est pas cool la manière dont vous avez été traites au Plaza Garden...

Mlle Sparrow, j'espère que ton chat va vite se rétablir.

Cassiopee , en réponse à ta question, je pense que le personnage que je voudrais le plus incarner est Belle.

Sinon, chère ES, je viens d'effectuer la dernière commande pour ton colis. J'espère qu'elle arrivera rapidement ! En tout cas, j'ai vraiment hâte que tout soit emballé pour que je puisse te l'expédier. Mais je ne te dirai pas quand ! Twisted Evil

Cher PNS, j'espère que tu vas bien et que tu passes un bon dimanche ! Père-Noël Surprise 2015 329135
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 16:23

Bon Didi tu restes dans mes potentielles vu que j'ai parlé de Grincheux et ils ont passé une des chansons de BN après la chute d'Enjoy Phenix (que je ne supporte pas du tout d'ailleurs faisais tu allusion à elle quand tu disais qu'il y avait du favoritisme ? Vu qu'elle a chu et qu'elle n'a pas été disqualifié .. )


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Lutin coquin .

Lutin coquin .

Messages : 2
Inscription : 29/11/2015

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 16:33

Melle Sparrow  , je suis le lutin coquin .
Je suis le lutin de ton PNS ou de ta MNS  , il est encore trop tôt pour te le dire .
Tu n'as pas un PNS fantôme , ne sois pas inquiète .
Je pense beaucoup à toi et aide bien Santa à préparer ton colis afin que tu le reçoives à temps  , en espérant que les petits cadeaux te feront plaisir  .
Soignes bien petit chat et toute la petite famille . Prends soin de toi jeune fille . A bientôt .
Père-Noël Surprise 2015 329135  
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 16:34

Salut I love you

Je vous lis mais j'oublie de tout noter et du coup je sais plus comment vous répondre.
Du coup je vais manger une purée de potiron.

Des bisous à mon PNS, des bisous à mon ES, et des bisous à tout le monde aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 16:39

L-ine a écrit:
Amy07 a écrit:


Miss Bunny, pour avoir Panpan comme amoureux tongue

Père-Noël Surprise 2015 953922 Père-Noël Surprise 2015 937942

Moi ce serait Belle Père-Noël Surprise 2015 937942

Pour moi c'est panpan pour avoir miss bunny Père-Noël Surprise 2015 937942

Sérieusement aladdin

Je suis revenus de mon petit séjour à week-end en sachant que j'y retourne normalement le 4 décembre. J'ai craquer vu que l'on as -30% avec la remise cast member . J'ai acheter plein de peluche (Voir photo plus tard) en espérant que mon PNS / MNS n'ait pas acheter la même chose et aussi qu'il me donne un signe de vie car j'ai l'impression qu'il ou elle est absent.

Pour mon ou ma ES : Je peut dire que j'ai son cadeaux mais il me manque le paquet pour emballer et une carte.
Un indice : C'est une fille ou un garçon Père-Noël Surprise 2015 224944
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 16:45

Hey!!!
Après le lutin malin on a le lutin coquin ☺
Je vous rassure Amy et Bad Wolf je n'ai pas eu non plus de message de mon ou ma PNS. J'attends de voir à la réception (ou pas) de mon colis 😞
Cet aprem on a mis le sapin et quelques décos mais il nous manque une guirlande lumineuse du coup on a tout mis en stand by et on attends demain pour aller acheter la guirlande. Mon homme déteste noel et quand on met le sapin chez nous c'est lui qui est le plus content ☺😅☺


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 16:48

Non Kiowa, je parlais surtout de Loïc mais elle a quand même pas été trop mal notée pour ce qu'elle a fait elle aussi...

Mais elle était bien belle cette chute Razz

Ah oui c'est vrai que c'est aujourd'hui la journée shopping des PA !! Dommage que je sois si loin, j'y aurais bien fait un saut... Du coup ma petite MNS, sois rassurée je reste sage ce week-end Wink

Et sinon, pour parler encore de bouffe... je ne vous raconte pas à quel point ma maman m'a surprise cet après-midi !
J'étais en train de bosser et là, elle me parle de gâteaux et de pâtisseries, de pépites de chocolat... Pour vous dire, elle n'a pas fait de pâtisserie depuis trèèèès longtemps. Quand je voulais un gâteau c'est moi qui m'y collais sinon je pouvais toujours l'attendre.
Ben vous savez quoi ? Une jolie fournée de muffins vanille/pépites de choco vient de sortir du four. J'ai cru rêver ! Hâte de pouvoir goûter à tout ça Père-Noël Surprise 2015 937942


Père-Noël Surprise 2015 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 Herz
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 16:49

Re coucou à tous !!!!

Ca y est ! j'ai bien trouvé le dernier cadeau !! ^^ Je suis contente !!!
Encore une fois j’espère que ton colis te fera plaisir mon petit(e) Es.
J'y ai mis beaucoup de cœur donc j’espère que tu le ressentiras en ouvrant ton paquet !
J'ai hâte de pouvoir te l'envoyer maintenant.
Il me manque encore quelques cadeaux mais je pense les recevoir avant le 10 décembre.

Si je pouvais incarner un personnage, ca serait Anna de la reine des neiges. I love you

Bisous bisous a tous !!







Père-Noël Surprise 2015 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 17:15

minniegigi : c'est certain. Mais il y a quand même des membres qui ne postent pas j'ai l'impression.
Et vu la guigne que je me suis trainée toute l'année, je sens que ça va continuer.

Et si mon PNS s'implique dans le jeu, alors je m'excuse d'avance pour mon pessimisme. "un millier de plates excuses, oh puissant seigneur".

Et un bisou à mon Es au passage.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 17:33

Je viens de voir que j'ai oublié une chose capitale tout à l'heure : Bon anniversaire Princess Meg Smile !!


Père-Noël Surprise 2015 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 17:36

Amy07 a écrit:
Cristina, quelle chance d'avoir des nouvelles de ton Papa Noel!
Tu vois, c'est moi qui ai le papa noel fantôme cette année comme je t'ai dit sur Facebook Wink

Joyeux anniversaire Princess Meg!

Mais non faut pas dire ça Père-Noël Surprise 2015 458193 Moi non plus je n'ai aucune nouvelle de mon PNS
Mais je me dis que je ne dois pas m'inquiéter même si en relisant certains questionnaires il y a des noms que l'on a peu vu Neutral



ICI  
Père-Noël Surprise 2015 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Père-Noël Surprise 2015 9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 17:50

Cette année, on est envahi de messages de la part de lutins et PNS anonymes. C'est la première fois que je vois ça alors que c'est ma troisième participation au PNS. C'est assez déstabilisant et je comprends que ça crée un certain malaise pour ceux qui ne reçoivent pas un petit mot de la part de leur PNS.

Mais ce n'est pas parce que notre PNS ne nous envoie pas une carte ou ne poste pas un message ici que c'est un PNS fantôme. Il ne faut pas être aussi pessimiste. Smile


Dernière édition par *choupinette* le Dim 29 Nov 2015 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 17:51

Et voilà de retour de course où j'ai fait le plein de déco de Noel ! J'ai aussi trouvé des petits trucs qui me manquait pour offrir donc je suis super contente de moi.

Bon anniversaire à Princess Meg Père-Noël Surprise 2015 795199


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 17:57

Punaiiise !!!! Je viens de faire les derniers achats pour mon Es... Et j ai deux articles à changer... Non pas à cause de doublons... Mais mon gentil cerveau à lu autre chose dans... Grrrrr
En plus un des deux articles, je sais pas si ils pourront me le changer :/ Père-Noël Surprise 2015 224944 Père-Noël Surprise 2015 224944


Père-Noël Surprise 2015 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2015 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 18:01

*choupinette* a écrit:
Cette année, on est envahi de messages de la part de lutins et PNS anonymes. C'est la première fois que je vois ça alors que c'est ma troisième participation au PNS. C'est assez déstabilisant et je comprends que ça crée un certain malaise pour ceux qui ne reçoivent pas un petit mot de la part de leur PNS.

Mais ce n'est pas parce que notre PNS ne nous envoie pas une carte ou ne poste pas un message ici que c'est un PNS fantôme. Il ne faut pas être aussi pessimiste. Smile

Tu as raison Smile J'aime beaucoup cette initiative de la part des PNS mais comme chaque années tout le monde va se donner à fond pour faire plaisir et c'est le principal.

Joyeux anniversaire Princess Meg Very Happy

Robin's Mum : Merci pour ton retour pour le Disney sur glace, j'ai encore plus hâte d'y aller et ça ne m'étonne pas du tout que tes enfants ait adoré. Bisous à toi et ta petite famille en tout cas Smile




Père-Noël Surprise 2015 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 18:02

*choupinette* a écrit:
Cette année, on est envahi de messages de la part de lutins et PNS anonymes. C'est la première fois que je vois ça alors que c'est ma troisième participation au PNS. C'est assez déstabilisant et je comprends que ça crée un certain malaise pour ceux qui ne reçoivent pas un petit mot de la part de leur PNS.

Mais ce n'est pas parce que notre PNS ne nous envoie pas une carte ou ne poste pas un message ici que c'est un PNS fantôme. Il ne faut pas être aussi pessimiste. Smile
Je n'ai reçu aucun message , aucune carte mais je crois en la magie de ce jeu et je fais confiance à mon PNS . 

La Ptite Sirène j'espère que tu pourras faire cet échange .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 18:02

Après il ne faut pas vous en faire, les petits lutins c'est la nouveauté de cette année et le fait de ne pas avoir de message ne signifie pas avoir un PNS fantôme...
Moi je n'ai pas eu de message mais je ne m'inquiète pas pour autant (enfin si un peu lol !), je reste surtout patiente jusqu'à la réception de mon colis ^^ Je paniquerais après Noël si je n'ai rien reçu, c'est le colis le plus important Wink

Par contre oui ya des pseudos de la liste qui me paraissent totalement inconnus ... Est-ce que Monoxyde les a relancés ?? Parce que bon participer au moins une fois par semaine c'est aussi le principe de ce jeu et ça faisait même partie des règles de base


ID Pinpics : MeliedmPère-Noël Surprise 2015 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 18:04

Je suis sûre que beaucoup de membres parmi les plus présents n'ont pas non plus envoyé de message à leur Enfant sage (je ne dis pas si c'est ou non mon cas Langue ), soit parce qu'ils n'en sentent pas le besoin, soit parce qu'ils ont peur de laisser trop d'indices.
Pour autant ce seront de toute évidence des Parents Noël très investis.

Moi ce qui me fait davantage peur, c'est que les Père Noël peu présents et participant pour la première fois au jeu, n'aient pas pris la mesure de l'investissement de certains et que les colis soient au final assez déséquilibrés. Le mien ne m'a pas coûté très très cher mais il sera quand même rempli, je pense d'expérience que celui d'AshleyRocks par exemple sera une vraie caverne d'Ali Baba. A côté de ça (sans aucun jugement bien sûr chacun fait à hauteur de ses moyens et de ses envies) je crois me souvenir du colis qu'avait reçu Chaaa l'an passé qui était quand même assez pauvre.
Je sais bien sûr que c'est l'intention et le geste qui comptent, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que certains risquent de se sentir un peu lésés, et ça me fendrait vraiment le coeur Neutral


Bon, je vous avoue que ce soir j'ai un peu (beaucoup) le moral dans les chaussettes, ça joue sans doute un peu sur mon pessimisme Embarassed .
J'adore mon métier, je prends beaucoup de plaisir en classe, et m'occuper de mes élèves n'est jamais une corvée, les journées passent toujours à une vitesse folle. Mais voilà depuis trois semaines, les dimanches sont une véritable source d'angoisse, je me sens totalement incapable de repartir pour une semaine entière de travail, et du coup je passe la journée à (mal) bosser sur mon ordinateur et à pester de ne pas avoir le temps ni la possibilité de faire autre chose, sans pour autant réussir à me motiver à faire quoique ce soit d'autre une fois mon boulot fini.
Là il est 18h et c'est bientôt l'heure de rentrer chez moi (je passe le week-end chez mes parents depuis les attentats), et je me sens angoissée à mourir, j'en ai envie de pleurer, alors qu'il n'y a aucune raison valable à ça. Je ne sais pas du tout ce qui m'arrive, je crois que les attentats m'ont vraiment chamboulée, et que j'ai un réel besoin de vacances... Père-Noël Surprise 2015 675824


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-