AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 40 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 19:43

Crikee > J'espère que tu vas passer un bon séjour à DLP, et que tu pourras t'y faire plaisir, malgré une tirelire un peu maigre.

pocariel > Les sites type Qwertee propose des "deals" pas trop mauvais pour l'artiste, mais j'avoue que je ne suis pas très à l'aise avec vendre des fanarts. Je préférais une plateforme comme LaFraise.com qui permettait de vendre des designs persos, avec le même système de votes pour les visuels, mais le site a fermé ;_;
Ton collier est magnifique *w*

balou300> Je trouve un peu dommage de se dévoiler si vite. Chercher son PNS, c'est aussi un des grands attraits du jeu.

LaPtite Sirène > J'adore l'alternative aquatique aux rennes *w* Quel beau traîneau ♥

Chaaa> Je croise les doigts pour toi, en tout cas. Et oui, tu n'auras pas longtemps à attendre ^^

AshleyRocks > Je n'ai pas une super mémoire, mais comme je le disais, je n'ai jamais eu de personne se déguisant à Noël, ça m'a marqué, chez toi, c'est comme dans les films *w*
Pour le "Petit Jésus", je crois qu'il n'y a que ma tante qui dit ça, elle est anti-Père Noël XD (elle n'aime pas trop les américains et elle est très catholique ^^).

Robin's mum > Elle est trop chou, cette anecdote ♥
J'aurai bien aimé que mes parents me fassent la surprise pour aller à DLP *w*

Monoxyde > Merci pour Radio Pôle Nord, qui nous tient au courant des actualités les plus récentes du chalet du Père Noël *w*
Est-ce que mon paquet est dans le lot ? J'ai hâte de le savoir *w*
Et du coup, comment tu fais l'apprentissage léger du clavier ? (apprenez la touche entrée et espace...fun  Laughing )
Bon week-end à Bruxelles ♥ (j'aime beaucoup cette ville ^^)

ElieSaab > Décidément les MNS tombent toujours à point nommé ^^ Ta carte est toute mignonne ♥

nath98 > Tu as reçu finalement ton colis de Saint-Nicolas ?

silex > Trop mignonne ton anecdote ♥

namourette > La chaaance, le premier colis reçu *w*
Le papier cadeau était tout joli *O*
Et tes cadeaux sont top ! J'adore la préparation à cookie *w* Et le tsumtsum, le livre de Bambi (j'ai le même...mais beaucoup plus ancien XD), les superbes suspensions de La Belle et la Bête. Ton colis est superbe ♥
Bravo à Kasu, une MNS en or !

Yûki > Ca m'est arrivé plus d'une fois de manger les friandises de mon ES XD Du coup, maintenant, je les achète juste avant de fermer le colis ^^

Sid > Je n'avais pas regardé le clip, juste mis en fond sonore...je vais endurer une deuxième fois sa voix pour regarder ça, ce serait trop dommage de passer à côté XD

cassiopee > Je le rédis ici, félicitations pour ton permis !

Noixdine > snif snif, le brunch...c'est trop nul d'être pauvre T_T Amusez-vous bien, et mange pour moi (je te fais confiance XD).

Bad Wolf > Je visualise super bien la scène avec l'araignée car j'aurais sûrement réagi pareil XD
Ton chat t'aide à faire les cadeaux ? La chance XD

Lulla > Il a peut-être besoin d'attention en ce moment, et ne sait pas te le dire.
Après, ça me paraît évident, qu'avec des enfants, nos grands principes s'émoussent (comme le sketch de Florence Foresti : "un enfant te fait renoncer à tous tes principes [...]Sans Gulli, je serais morte, c'est un service de santé publique" XD)
Lulla, je suis très fâchée contre toi...tu me fais un bon gâteau pour que je te pardonne Langue ?

kirari > Tu restes en lice ^^

DisneyParis > C'est pas mal, tu en fais depuis combien de temps? Tu joues des  morceaux sympas ^^ (mon apprentissage, ça n'a été que du classique). Par contre, attention à ta posture, tu baisses un peu trop le bras gauche.

Lady Sackielle > Elle est trop belle, ta carte de Noël ♥

Lilo89 > C'est une très belle anecdote (ça me rappelle, mon Noël, il y a deux ans, dans un des foers-logements dans lesquels j'ai travaillé, mais je ne la raconterai pas car la fin est moins belle).

Livia > C'est pas cool que la journée ne vous soit pas offerte, mais un week-end de trois jours fait toujours du bien ^^
Normal que le chat ne compatisse pas, il est de corvée d'emballage à la place XD

Ce week-end, va être chouette, entre le marché de Noël japonais, et le cercle des Fées (un mini Salon de créateurs de mode/bijoux) le samedi et le salon du Livre jeunesse le dimanche *w* Par contre, va falloir que je reste très raisonnable et que je garde bien en tête que je n'achète *presque* rien pour moi ^^
Par contre, je ne sais pas comment on va fêter notre anniversaire de 7 ans...est-ce que Namoureux prépare une surprise ? (je pense que non XD). Je lui ai déjà offert son cadeau car chère PNS, je ne suis pas patiente du tout, et j'étais trop excitée quand je lui ai trouvé, je n'ai pas pu me retenir ^^"
A part ça, je suis ravie que les lutins continuent à vous amuser, et merci de réagir positivement au projet de shop en ligne ^^


Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 19:51

Oh! C'est gentil, MadEye! Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 937942 Le marché de Noël japonais a l'air chouette mais je ne sais pas si je vais avoir le temps d'y faire un tour... Et bon courage pour ne pas trop dépenser au salon du livre... On craque vite! Moi dimanche, je ferai juste mes dédicaces, les achats c'est fini! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 19:57


robin's mum le rnch des croquettes trop mimi

nath98 moi aussi je lui ment je ne lui montre pas tout ce que j'achète sinon il est jaloux

disneygirl mum faut consulter le doc

yokai comment va yokai

elieesab jolie carte

pas mal l'anecdote silex

super namourette

disneyparis faut te reposer

joli madeye j'adore ton calendrier de l'avent

lilo trop émouvante ton anecdote
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 19:58

Oh Maddy, je me reconnais tellement dans ce petit lutin!
Aujourd'hui, j'ai été au marché de Noël de ma ville et j'ai fini dans le même état. What a Face
Sauf que je n'ai pas de chat pour emballer les cadeaux de mes proches à ma place. Razz
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 20:01

Merci à vous tous ^^


MadEye, j'en fais depuis 1 an et demi ^^ (pour mon bras gauche je sais, c'est terrible mais je ne m'en rend pas compte ! ><
Je suis pareil quand je joue de la flûte x) )
Merci beaucoup en tout cas ! cheers


Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 20:11

Ça y est c'est le Week end!!!! cheers

Ouiiiii le 1er colis est arrivé !!! santa
Super ton colis Namourette, tu as été bien gâtée!! Les suspensions sont superbes!!
Bravo Kasu!!

Félicitations casiopee!!!!  cheers  Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 795199

Merci Anacoluthe, AshleyRocks (j'ai été touchée par ce que tu m'as dit! J'espère oui qu'il ne m'en veut pas), Aya ( ne t'inquiète pas je fais attention), Bad Wolf, Lulla ( oui je vis bien malgré tout), kir air, Namourette (oui oui je me préserve, je limite chaque déplacement, aussi minime soit t'il!)..et à ceux que je pourrai avoir oublié. Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 12994

Angechrys et Lilo89: en fait je fais avec..pas le choix, bien sur je fais de bains de bouche, mais rien n'y fais pour la douleur, même mes cachets pour l'opération... Bon rétablissement à vous deux!!  Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 598828

Aya: super ces 2 jours à DLP, j'espère Que tu as bien profité!
Doriana: comment va ton Loulou?
Kei sakurada et Anne Shirley: on pourra voir des photos de vos maison en pain d'épices?
Fauna: bête de voir les photos de la BU décorée!
Bad Wolf: arf les médecins qui mettent tout sur le dos du surpoids pour ne rien faire...
Lonk bon courage pour tout ce travail!
Courage à désirange, Orihime, Agnou pour cette dure épreuve, et ma Lulla.
Melie: super ta formation est finie!!!!
Melle.Sparrow: vraiment pas cool tout ce qui te tombe dessus!! Bon courage, j'espère que ça va s'arranger! Gros gros bisous!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 329135
*choupinette* je confirme que c'est l'anesthésie.. Je suis dans le même cas! J'ai beaucoup de mal.. (Accompagné de trous de mémoire du aux cachets).
Liloo86: oh quel dommage pour le cadeau de la part de ton chéri...
Anacoluthe 5 h toute seule c'est vraiment pas cool!
Lady Sackielle j'espère que ton oreille va mieux!
Crikee: j'espère que tes soucis vont s'arranger!!
Disneygirl: zou chez le doc!
Eliesaab: bon courage pour tout ce qui t'attends!   Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 12994 C'est pas facile comme situation, sur je connais bien.. Mais du côté du malade.. Et dans mon cas c'est ma maman qui subit.. Mais heureusement qu'elle est la.. C'est important d'avoir quelque un qui nous soutient .. En 2014 j'ai subit 2 opérations espacées de peu de temps.. Ce qui a fait plus de 6 mois de soins( faits pas une infirmière libérale).
Monoxyde: trop chouette ton cheshire cat!! Et bon Week end !! Wink


J'ai vu aussi des chats se fourrer dans des petits cartons, une chouette vidéo de petits chatons, un calendrier de l'avent body shop, un dîner aux chandelles en famille, des soucis de FDP avec le DS US, de super anecdotes (super idée Ker Mary, je me suis bien marrée avec l'hôtel cloporte et le ranch des croquettes, mais aussi été émue par d'autres..), une jolie brioche, un couple qui fête ces 4 ans et 7 pour un autre, de beaux bricolages, une chanson de Noël, une jolie guirlande, une MNS qui a mangé les friandises de son ES ( Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 7232 Yuki!!), un sublime collier Alice, de belles cartes... Et pleins d'autres choses que j'ai oublié..

Sinon je suis allée voir les ventes privées!! Sad
Rooh j'aimerai trop y aller...(bon pas de suite évidemment). C'est vraiment dommage que le trajet soit aussi compliqué pour nous...
D'ailleurs bon séjour/visite à tous ceux qui y sont, ou vont y aller... Wink (bon brunch Noixdine!).

Ohhh les tsum tsum Le roi lion sont trop chou! J'attends gentillement la mise en ligne sur le DS.

Des gros bisous à mon PNS et mon ES!!!  Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 937942
Bon week end à tous ! Et bon courage à ceux qui travaillent!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille


Dernière édition par Lady-Panpan le Ven 4 Déc 2015 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 20:15

MadEye, tu as raison, il faut voir le côté positif ! sunny
Tu nous diras comment vous avez fêter votre 7ème anniversaire ?? I love you Du coup, tu m'as fait me rappeler qu'à la fin du mois, ça fera 10 ans que je connais mon chéri ! affraid Je ne sais pas du tout si on va faire quelque chose pour l'occasion. Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 458193 Donc, si vous avez des idées, je suis preneuse. Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 20:58

ElieSaab: Minnie est trop mignonne.
Namourette: Ton colis est magnifique. Tu as eu de chouettes suspensions. Bravo Kasu.
Yûki'nzel: rhoo la vilaine MNS Wink
cassiopee: Félicitations pour ton permis.
Noixdine: Je peux t'éliminer.
Pocariel: Ton bijou est beau. J'aime beaucoup les bijoux Les Néréides.
Bon week-end Monoxyde
MadEye: top chou le lutin

Bonsoir tout le monde.
C'est le week-end, je suis lessivée.
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 21:10

Lady Sackielle : Olala j'adore la carte que tu as reçue!

MadEye : Trop mignon le lutin du jour, avec son petit chat ^^
Oui c'est vrai qu'on est très traditions chez moi pour Noël, on avait arrêté le déguisement de Père Noël pendant un moment, puis une fois qu'on a eu des petits dans la famille, on a repris! Et c'est tellement beau de voir la magie dans leurs yeux!
Ohhh c'est marrant, on a fêté nos 7 ans avec mon chéri en Octobre nous aussi! Very Happy je n'ai pas eu de cadeau alors que moi je lui avais acheté un parfum Laughing il n'a jamais d'idée Rolling Eyes

Bad Wolf : Ah pareil, quand j'ai vu l'araignée j'ai fait un bon de 2 mètres! pale

Kasu : La première MNS démasquée! Bon courage pour ton concours!








Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 21:11

Shadow34 : 2m50 de sapin? Mais c'est immense ! C'est un sapin intérieur ou extérieur? Parceque si c'est intérieur, il faut avoir une sacré hauteur sous plafond ! ça doit être beau en tout cas.

disneygirl59'mum : j'espère que tes soucis de santé vont vite aller mieux. Et il ne faut pas hésiter à consulter un médecin, tu sais.

monoxyde : l'apprentissage du clavier dès la maternelle? Ils vont bientôt naitre avec des touches au bout des doigts ! Je trouve ça un peu bizarre quand même, nous on a appris à se servir d'un clavier après avoir appris à se servir d'un crayon et ce n'est pas pour autant qu'on ne sait pas écrire à l'ordi...

Namourette : ahhhh, génial !!! SUPER ce colis, tu as été bien gatée. J'aime bien la statuette de la Bête dans son bain, elle est originale je trouve. Alors, ça fait quoiii d'avoir découvert sa MNS?

Angechrys : soignes toi bien !

Cassiopee : félicitations pour ton permis cheers

DisneyParis : reposes toi bien, j'espère que ça va aller mieux et que tu pourras faire ton sapin. Et sympa la vidéo, je trouve que tu te débrouilles bien quand même (pour les oreilles du non connaisseur que je suis)

MadEye : encore une réussite ce lutin. J'aime les petits clins d'oeils et détails que tu ajoutes à chaque fois aux dessins. Et j'aime beaucoup aussi le soin que tu apportes à l'emballage Smile Tu utilises quoi comme logiciel pour ces dessins?

Lilo89 : c'est une anecdote très touchante, j'espère que ce petit bout de chou que vous avez si bien aidé a réussi à remonter la pente.

Stefy421 : Buenas tardes Wink

Yûki : gourmaaaaande ^^


-----

Moi aussi j'ai une anecdote qui date d'hier. A l'université où je travaille en Belgique, les étidiants déposaient leurs chaussures sur une table le midi et quelqu'un leur mettait dedans des chocolats et speculoos à l'éfigie de Saint Nicolas. Et à la fin de leur repas, ils pouvaient récupérer la chaussure avec les gateaux dedans. J'ai trouvé ça rigolo.


Et ce Weekend je suis hyper motivé pour finaliser le colis de mon ES. Il faut d'ailleurs que je lui trouve un carton mais j'ai gardé ceux de mon déménagement donc ça devrait aller. Pas d'indice pour toi pour le moment ou alors un petit : tu as plus de 1000 messages ^^

Et mon PNS/MNS, j'espère que tu vas bien, que tu n'as pas trop froid et même si je ne te connais pas je pense à toi quand même, rien que de savoir que quelque part, quelqu'un pense à moi ça me fait plaisir *.* Par contre, je ne serai pas chez moi pour Noël et je ne pourrai pas transporter le colis jusque sous le sapin de chez mes parents (car je prends l'avion). Du coup, je pense que je ne résisterai pas à ouvrir le colis dès réception, j'espère que tu ne m'en voudras pas Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 598828
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 21:11

Oh DisneyParis repose toi bien tu dois être exténuée Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 795199 pour ton audition

Lady Sackielle ta carte est super jolie

MadEye j'aime beaucoup ton lutin du jour

Félicitation Kasu pour ce joli colis & bon courage pour ton concours demain

Lady-Papan merci de prendre des nouvelles. Finallement il y a beaucoup de boutons qui sont apparus donc tant mieux s'il me la fait forte comme ça il sera tranquille après. On retourne chez le médecin lundi. A part ça ça commence à lui gratter sérieusement mais on guette & il est très fatigué. J'espère que de ton côté ça va vite aller mieux également Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 598828


Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 21:14

Ca y est c'est le week-end !!!! Ouiiii!!

Je vois que j'ai pu en aider quelques unes avec mon indice ! Hihi
Le brunch de dimanche est sur le thème des Aristochats !!! J'ai trop trop hâte ! Ca sera une première pour nous ! Trop hâte de rencontrer les chatons et de découvrir le brunch ! En plus nous y allons avec Halianna et sa meilleure amie et RaiponceManiak !
Ce week-end sera donc placé sur le thème des chats entre le brunch et les tsumtsums ! ^^

En tout cas j'adore notre calendrier de l'avent ! Merci MadEye !! Hate de voir le lutin gourmand !!!

Bon week-end à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 21:15

tu as eu un super colis Namourette ! tu as été gatée !! bravo à ta MNS Kasu I love you

ma chère ES : ton colis sera fini ce week end . il partira dans ... X .... jours ( tu l auras à temps , t inquiètes pas !) .

mon cher PNS : j ai hate de te trouver !! j ai éliminer 4 pns et j'en ai gardé11 ( dont une qui me semble très compatible avec mon questionnaire ! ) . je garde le mystère jusqu'à l ouverture de mon colis .

pleins de Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 598828 à vous 2


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 21:27

J'ai reçu un colis bounce

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 21:31

MadEye: un lutin avec des lapins et un chat... spéciale dédicace pour le PNS

Lilo89: plein d'émotion pour ton anecdote

Merida nala: morte de rire. Dis donc ca ne devait pas être rose tous les jours quand tu avais décidé de quelque chose Laughing

Bad wolf: je ne me moque pas je me marre parce que j'aurai fait pareil que toi. C'est un rire de compassion Laughing

Kasu: super colis. Chapeau.

zfin: devait y avoir des odeurs bizarre dans la pièce Laughing

doriana: le doc lui a donné des médocs pour ne pas que ça le démange de trop? et de la crème pour désecher les boutons? sinon n'hésites pas à passer à la pharmacie demain pour ça

robins mums: j'y ai cru Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 224944


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 21:48

Laughing Robin's Mum

ker mary une crème ? Non il m'a donné qu'un médicament pour les démangeaisons & de la biseptine a mettre dessus

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=52123


Père-Noël Surprise 2015 - Page 40 28ao
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-