AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 21 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 21 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 23:10

Joyeux Anniversaire Maryliiine   Very Happy

anne shirley a écrit:
Wahou, déjà un colis parti ! Il y a un PNS express ! Laughing Hâte de savoir qui le recevra ! bounce

Moi j'ai encore reçu un cadeau pour mon ES aujourd'hui, ce sera le plus petit des cadeaux du colis ! Et d'ailleurs je le trouve si mignon que j'ai bien envie de le garder pour moi finalement ! Razz Mais bon, une MNS qui vole le cadeau de son ES, ça le fera pas ! lol!

Amy, tu en as de la chance, le dessin Stitch qui accompagne le message de ton PNS est trop beau !

Sinon j'ai terminé le modèle du bricolage de Noël de ma classe, je vous le montre en spoiler, ainsi que mes petits Saint Nicolas !
Spoiler:
oh c'est mignon Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 904185



déjà un colis en route c'est superbe sa Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 795199


Nath98, je travail dans l'agroalimentaire Wink
spécialité : le saumon fumée et la ont prépare les fêtes ! donc ont tourne à plein régime. vous penserez à moi pour ceux ou celles qui en mange Wink


vous allez rire j'avais oublié de me supprimé dans ma liste de pns potentiel  Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 53119
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 23:16

silex: aoutch pas cool! courage pour la réparation !
Maryliiiiiiiine: happy birthday de notre part à tous les 2 !
Yokai: haha pour le ménage xD sans façon Very Happy
les fans du menu: merci <3
Lulla: quel bound ! et quelle soirée =)

Cher PNS, c'est avec l'aide précieuse de Noixdine que j'ai réussi à retrouver, au milieu des 206 dossiers contenant 60000 photos, les photos de nos suspensions ! Les voilà:
Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Susp10
sans oublier les Anna & Elsa et Belle en tutu du disneystore, et les boules LE Belle et Raiponce (qui sont dans le topic de collection sauf erreur).
Plein de bisous <3

Chère ES, je pense fort à toi aujourd'hui Very Happy

Noixdine vous embrasse et vous remercie pour vos encouragements ^^ Le serveur en question a été réparé hier soir, est remort dans la soirée, et remarchait ce matin. Et heureusement les actes entre 9h et 11h samedi (avant le début de la panne) ont été bien été sauvegardés, donc quasi rien n'est perdu ^^ Par contre là elle est complètement claquée xD
Son seul réconfort (en dehors du chocolat): elle a reçu le bag donald avec riri, fifi et loulou et *donald polka* (je sais pas pourquoi elle m'a répété son nom toute la soirée xD) qu'elle avait acheté sur fb.

Des bisous à tous les dalmatiens bavards ou pas =D
À demain ! Big kiss


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 23:21

Stefy, Lady Sackielle, desirange, iXce, je peux donc vous supprimer Wink 23 PNS en moins (en me comptant) Very Happy

Bonne nuit les dalmatiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 23:23

Zazu a écrit:
Stefy, Lady Sackielle, desirange, iXce, je peux donc vous supprimer Wink 23 PNS en moins (en me comptant) Very Happy

Bonne nuit les dalmatiens Smile

Haha je suis nul, je donne des indices sans le vouloir xD geek


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 23:29

iXce a écrit:
Zazu a écrit:
Stefy, Lady Sackielle, desirange, iXce, je peux donc vous supprimer Wink 23 PNS en moins (en me comptant) Very Happy

Bonne nuit les dalmatiens Smile

Haha je suis nul, je donne des indices sans le vouloir xD geek

Ben au contraire, je te remercie Very Happy Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 340646
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 23:31

Coucou les dalmatiens, merci beaucoup à ceux qui ont répondu à ma question ^^

Bisous à ma MNS adorée et à mon ES Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 23:38

Bonsoir tout le monde !

oui un 1er colis est parti, mais je vous rappelle qu'ils doivent tous l'être avant le 16 décembre (inclus). C'est d'ailleurs le même jour que la clôture du petit concours sur le site du PNS (Zfin, tu as encore tout ton temps !).

Eloa pour le moment, nous en sommes à 13 participants, ça laisse encore 89 possibilités ^^

Lonk, je n'avais pas pensé à ton ami pour que le rythme soit moins difficile à suivre !

anne shirley c'est très mignon ce que tu fais avec tes élèves pour Noël I love you

Vu sous cet angle MadEye, effectivement, c'est différent et je comprends ton Namoureux Very Happy et l'histoire du rat, arf affraid

Livia, je comprends mieux ta vision du pays des merveilles, mais comme Anacoluthe, je crois que j'adorerais le découvrir !

Anacoluthe, j'ai toutes les classes qui passent dans ma salle informatique tout au long de la semaine, et c'est vrai que j'ai mes préférences ^^

Nath98, merci Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 937942

Aybaba,je crois que je vais réfléchir sérieusement à ta nouvelle règle Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 795199

doudou25 ! Courage pour le boulot et tes horaires de dingue !

desirange je veux le même calendrier de l'avant que ton mari ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 340646

Bonne nuit à toi Didi81 !

stefy421, je regarderai en replay cette série, j'ai regardé M6, comme tous les mardis Wink

MesPrincesses, j'adooooooooore le saumon fumé !

Pwetpwet, je ne participe pas, mais lors des éditions précédentes, j'ai toujours ouvert mon colis tout de suite ^^, je ne suis pas hyper patient comme garçon en fait... tongue

Allez, cette fois j'y vais ! Bonne nuits mes 102 dalmatiens ! Demain grasse matinée !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 23:40

Desirange mon compagnon adorerait ton calendrier de l'avent =D

Je suis comme Fauna, aucun de vos indices ne me permet d'éliminer quelqu'un. Ca descend au compte goutte dans ma liste cette année.


Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 31325310
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 23:50

Bonsoir à tous !

Un petit message pour vous dire que je pense bien à vous petits dalmatiens !
Mais étant très fatiguée en ce moment, j'ai réellement du mal à lire et surtout à écrire...
Demain, j'essaierai de m'impliquer plus en faisant une réponse digne de ce nom et en rattrapant mon retard. J'avoue que je nage complètement là ^^

J'ai cependant pu voir quelques coups de moins-bien ici, alors de gros câlins à tous ceux qui en ont besoin en ce moment !

Pour ce qu'il y a de nouveau de mon côté, je voulais vous montrer une magnifique attention que j'ai reçu hier: Une petite carte de voeux venant d'une personne que j'adore ici !

Je ne révèle pas son identité pour ne pas donner d'indices mais cette personne n'est pas mon PNS ou ma MNS et ne me faisait pas passer de messages pour le jeu. Juste un très joli petit mot pour me dire qu'il ou elle pensait à moi en cette période de fêtes. Donc voilà, cette petite carte m'a fait plus que plaisir, en plus elle est superbe avec ma chère Belle que j'aime tant. Je garde le contenu pour moi, mais cela a suffit à me faire penser que ma première participation au PNS était déjà réussie ! Gros bisous à toi, je suis sûre que tu te reconnaîtras Wink
Je te remercie infiniment pour cette superbe attention qui m'a touchée droit au coeur.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Photo_10

Alors tu vois mon cher PNS, je ne suis pas difficile, une carte pleine d'attention peut valoir tous les cadeaux du monde.  Et sinon je n'ai pas été très sage aujourd'hui, j'ai fait un petit achat: Les Tsum Tsum des amis de Winnie l'Ourson. En ce moment, je suis à fond Winnie et Alice aux pays des merveilles, tout ce qui touche à ces deux univers me fait baver. Mais promis, je ne craque plus (enfin je vais essayer) !

En parlant de ça, j'ai reçu hier mon fameux set de peluches Winnie et Porcinet. Un coup de coeur inattendu je l'avoue, mais un vrai ^^ Alors hier, je ne savais pas à quoi m'attendre, car c'est très éloigné de ce que je collectionne en général. Quand j'ai vu le colis, je me suis dis "ça va aller, ils n'ont pas l'air si gros que cela". En fait, ils étaient compressés dans l'emballage d'origine et quand je les ai sortis, le choc affraid ...

Mais c'est pas énorme, c'est au delà de ça, pourtant ce n'est pas la première fois que je vois une peluche d'un mètre. Mais la tête de Winnie, on dirait la tête d'un perso à DLP ^^ Il est tellement gros qu'il me fait presque peur (il me rappelle les lapins dans Silent Hill 3 pour ceux qui connaissent) xD Mais je les aime quand même énormément, ils sont superbes. Juste il va me falloir un peu de temps pour assumer cet "énorme" craquage, car impossible de les cacher si je reçois quelqu'un à la maison ! Deux petites photos car certains me l'avaient demandé, désolée pour la qualité !

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Photo10

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Photo_11

Sinon, je suis allée voir Arlo aujourd'hui et Hunger Games dimanche. J'ai adoré Hunger games à ma grande surprise vu tous les commentaires mitigés, je dois devenir bon public... Rien à dire pour ma part, contente de voir cette saga avoir une fin digne de ce nom pour ceux qui ne connaissent que l'adaptation.

Pour Arlo, je vous mets mon avis en spoiler même si il n'en contient pas.  Mais au cas-où vous souhaitez y aller sans aucun a priori ou avis extérieurs lus avant, je vous préserve !

Spoiler:

Bon demain, promis je réponds de façon plus individualisée et rattrape correctement mon retard !

PS: Mon cher ES, je pense toujours bien à toi, j'attends patiemment certains rennes mandatés spécialement pour toi ! Par contre, pour l'instant ton fait-main est tombé à l'eau car la matière première à mon projet était épuisée. Donc, je vais me creuser la tête pour trouver autre chose, ça va être très compliqué ! Mais j'y pense sérieusement, c'est un challenge pour moi et au moins tu es prévenu: j'aurais fait un énorme effort rien que pour moi ! En attendant, pas d'indice, demain peut-être ^^


Dernière édition par maromi le Mer 2 Déc 2015 - 0:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 23:57

maromi tes peluches sont adorables ! Arlo pour moi ce sera dimanche matin à Bruxelles ! Je vous dirai ce que j'en ai pensé.


Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 0:02

Nous sommes le 2 décembre !
C'est l'heure d'un second cadeau.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Gift2_zpsytkx3zjq


Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 0:10

cheers  j'ai enfin tout rattrapé ! (Attention pavé)
Ca m'a pris plus de temps que je pensais mais je suis arrivée au bout ...

J'ai pu voir de très belles cartes, d'adorables lapins lutins, des PNS masqués, de très jolis  cadeaux et de très belles décorations de Noël (mention spéciale au sapin tsum tsum).
Bon rétablissement aux malades et de gros câlins à tous ceux qui ont le moral dans les chaussettes.  Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 12994

Stefy421 ton indice est affraid je n'y arrive même avec la version simplifiée et c'est pas faute d'avoir essayé pourtant
Alexandradisney Félicitations

Joyeux anniversaire en retard Princess Meg

Badwolf Je te comprends car je ressens parfois la même chose mais je relativise après en me disant que moi-même je n'arrive pas à répondre à tout le monde même si je lis tous les messages. Je prends tellement de retard parfois dans ma lecture que quand vient le moment de poster j'ai l'impression que mes réponses n'ont plus aucun intérêt et seraient hors sujet. du coup je les efface. Mais à d'autres moments aussi je suis tellement prise dans ma lecture que j'en oublie de prendre des notes et que j'oublie ce que je voulais dire Rolling Eyes Parfois c'est parce que je n'ose tout simplement pas étant très réservée de nature. Embarassed  

MlleSparrow Contente que ton chat aille mieux.

Cassiopee Caramel est trop mignon

Lulla Contente de voir que tu as pu profiter de ta fête.
Je connais que trop bien les sentiments qui nous assaillent quand ils s'agit d'amitiés déçues ou d'histoires de famille compliquées ...
Et ton bound est génial. Tu es superbe.

pocariel a écrit:
Mais je suis pareille, cocooning à fond, c'est mon uniforme de travail ! Very Happy
Toi aussi Razz
Au passage ta photo est très sympa.

Eliesaab Bon courage et bon rétablissement à ton homme.

Didi81 a écrit:
kiaralilo, tu passes quand même de temps en temps nous faire un coucou et comme Lulla me l'a si bien dit il y a quelques jours il n'y a pas de raisons que ton PNS t'en veuille pour si peu Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 904185
Merci les filles.
Maintenant j'ai l'impression que ce que j'ai marqué au-dessus est hors-sujet  Rolling Eyes mais  grâce à vous j'ai moins l'impression d'être mise de côté. Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 937942

anne shirley j'ai fini de manger y a pas longtemps et pourtant tes photos m'ont fait saliver tongue

namourette84 Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles, et toutes mes condoléances aussi du coup …

Pocariel Les joies du travail indépendant... Ces clients qui veulent largement plus que ce pour quoi ils payent en pensant qu'on leur ait redevable m'agacent ...  Evil or Very Mad Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 795199 pour l'avoir remis à sa place.

Eloa76 Merci pour ces jolies photos.

Meli-mouse  Courage Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 329135  

MadEye J'adore ton lutin  Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 425715 Ton idée est super vivement demain  Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 153419
(edit: je viens juste de voir ton deuxième dessin  Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 425715  qu'est-ce-que j'aimerais avoir ton talent)

Joyeux Anniversaire Maryliiiine Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 1538264478

Kiowa J'espère que ça va s'arranger et que tu auras enfin une réponse

Mélie Courage tu es bientôt au bout

tigroufan  Jolie collection

maromi winnie et porcinet sont trop mignons.

Désolée si j'ai encore oublié du monde Embarassed

Chic le 1er colis est parti, hâte de voir qui sera l'heureux élu Smile
Mais ça me met la pression pour le mien et j'ai peur d'avoir tapé à côté pour mon ES  du coup confused

En attendant de recevoir le mien et de partir à  ta recherche PNS, je t'embrasse Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 937942 Encore merci pour ton petit mot de samedi.
Gros bisous également à mon ES Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 937942  et à vous tous.

Bonne nuit et faites de beaux rêves


Dernière édition par kiaralilo le Mer 2 Déc 2015 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 0:37

Bonsoir,
Excusez mon grand retard, je n'ai pas allumé le pc très souvent, quans je l'ai fait j'ai lu des messages qui me sont allés droit au coeur!
Avec mon conjoint, cela ne s'arrangera pas et je vais chercher un nouveau chez moi avec Elfine.
J'ai énormément de retard à rattraper mais j'ai passé tout mon temps libre à échanger avec des personnes qui m'ont prouvé leur amitié et j'en suis la première étonnée et heureuse! Merci Lulla !! Embarassed et d'autres m'invitent car ils s'inquiètent...

MA chère ES, ton colis a pris un peu de retard avec le fait main mais je vais vite m'y remettre..

Cher PNS/MNS, je suis vraiment confuse de ce que tu vis, je sais qu'ES qui n'est pas présente n'est pas super comme expérience, je ne pouvais pas revenir ici car beaucoup de discussions ont eu lieu et pour prendre la décision il me fallait un peu de temps.L'heure ou je t'écris pourra te montrer que je pense à toi quand même et il me tarde de te trouver !!

Avant de partir me coucher je vais écumer quelques pages de retard (environ 50! )

Bonne et paisible nuit à vous tous et toutes


Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 0:46

Merci pour vos compliments sur notre sapin Smile santa !

Pfff je sais plus ce que je voulais dire, et bien sûr je n'ai rien noté pensant que ma mémoire était meilleure que celle de Dory Laughing !

Du coup il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne nuit Sleep Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 937942 !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 0:58

Grande procastinatrice que je suis, j'ai rattrapé mes messages en retard plutôt que de bosser sur le dossier que j'ai à rendre demain matin. Le réveil va piquer  Mad

Je devais poster les photos des suspensions que j'ai achetées ce weekend, et je tire franchement la gueule, parce qu'il y en a une de cassée. Heureusement, chère enfant sage, ton cadeau lui est toujours en un seul morceau ! Quoi qu'il en soit, je les poste demain/tout à l'heure. J'ai aussi acheté un vinyl de la collection dinner, et je suis tombée sur pat.

J'ai continué à dépenser des sous aujourd'hui. De nouveaux écarteurs en lapis lazuli, que je voulais depuis longtemps, un autre pour remplacer celui que j'avais perdu cet été et un joli anneau en turquoise pour mettre à l'oreille. J'avais un code de 20% pour le cybermonday, et vu les prix j'en ai profité! J'ai aussi dépensé une petite fortune en jolies cartes de vœux, et certaines sont pour des membres du topic Smile

Quoi, déjà un colis d'envoyé Surprised
Je suis de plus en plus impatiente de voir tout ça arriver et l'édition 2015 se concrétiser. C'est toujours une joie immense de voir arriver les colis.
Je réduis même tout spécialement mes bagages pour les vacances, pour pouvoir embarquer mon colis avec x). Et d'ailleurs, je pense aussi appeler demain pour connaitre ma location définitive. Je sais qu'on les reçoit une semaine avant, mais ça m'embête de ne pas savoir si je vais retourner sur RC Racer...

Côté sapin, il va être temps de le mettre chez nous. Dans la mesure ou il va falloir que je fouille au grenier ou tout avait été bâché en prévisions de gros travaux finalement reportés, et je suis totalement débordée avec le retard accumulé pour la fac, je sens que ça va être épique. J'envisage fort du coup de le faire ce weekend avec mon chéri. Dans la mesure ou je peux encore profiter un peu de lui avant les partiels et le boulot.

@madeye, tes lutins sont géniaux! Je suis pressée de voir la suite!

Je crois que c'est tout pour ce soir, bisou à tous Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 329135
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 1:09

7 pages depuis hier matin, j'étais tellement dans mon travail, qu'au final, je n'ai pas eu le temps de suivre le topic de la journée  Neutral

@ker mary : Pour les saucisses, ce n'était pas mon intention mais j'adore l'idée en fait  tongue

@Dark Nana: C'est une idée pour la viande  Laughing

@namourette84 : Merci de l'information pour l'odeur de brulé dans les colis mais l'odeur était surtout présente dans la maison, le paquet ne sent pas mais par précaution il est malgré tout dans une pièce bien aérée Smile

@cristinalem: Finger crossed pour Aaron qu'il se rétablisse vite

@Kirari: T'inquètes pas moi aussi, j'ai un peu du mal avec le topic surtout que je n'ai pas participé l'an passé mais je suis contente de voir un de tes messages, courage

@Angechrys : Pour le BBQ en hiver, l'an passé, on a décidé de faire un réveillon de Nouvel année avec une ambiance tropicale, le BBQ (élecrique) était présent Smile

@anne shirley : Sympa les bricolages surtout celui consacré à Noël.

@desirange : Super l'idée des bières comme calendrier de l'avent :-)

@madeye : Bonne idée le calendrier cheers


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 1:28

Hello les dalmatiens , je suis là même si je ne suis pas très bavarde , j'ai un peu plus de mal à suivre que l'année dernière je l'avoue , ce qui ne m'empêche pas d'essayer de chercher mon PNS et aussi de suivre mon ES sunny , le temps passe et ton colis commence à se remplir , j'ai définitivement zappé l'idée d'un fait main car entre le temps qui me manque et mon " non talent " ça aurait été impossible , mais cela ne m'empêchera pas de confectionner ton colis avec joie et esprit de Noël Smile
Gros bisous à tous


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 2:12

MadEye a écrit:
Nous sommes le 2 décembre !
C'est l'heure d'un second cadeau.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Gift2_zpsytkx3zjq

Mais tu t'es trompée, je suis brune et cheveux niveau des épaules...comment ça c'est pas moi? lol!

En tout cas j'adore, faudrait à la fin compiler tous les dessins Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 425715


Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 6:57

Bonjour à tous je vous souhaite une agréable journée j'ai pu voir de bien belles photos j'ai pu lire aussi beaucoup d'indices ce qui m'a permis d'en retirer quelques un de ma liste il y a quelques jours je vous avais donné un indice dans ton nom il y a une voyelle aujourd'hui je vous donne un deuxième indice dans ton nom il y a au moins deux fois la même lettre.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 7:31

Un bonjour à tous en direct de mon train.

Yokaï si si c'est toi sur le calendrier mais en blonde  lol!

Avec tout ces indices, j'ai pu éliminer quelques PNS.

Merci Monoxyde, profite bien de ta journée de repos  Wink

Bonne journée à tous  Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 329135
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 8:01

hello a tous , desolee pas le courage de repondre a tous, ca y est le pire qui pouvait arriver est arrivé! JE SUIIIIIIIIIIIIIS MALADE L ECRAN DE L ORDI ME BRULE LES YEUX  je vous embrasse tous tres fort ,  je vaisallerme faire du lait (je deteste ca pfff) et du miel

Madeye super ton 2eme lutin

agnou2_31  prends le temps qu il faut pour toi ne t inquiete pas  tu vis un moment difficile, on pense a toi et on aimerait tous je pense prendre un peu de ta peine sur nos epaules pour t alléger . ton pns comprends j en suis sure et ne t en veux pas ,  Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 329135


les autres j ai pas tout retenu Neutral   je vais me soigner, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 8:02

Pfiou ! Après 2 jours de formation mouvementée je prend 2 minutes pour vos écrire. J'ai vu pleins d'indices et HEUREUSEMENT que Silex est là pour me permettre d'éliminer au moins l'un d'entre vous ... j'en suis à 14 PNS en moins ... je progresse doucement !

Un colis déjà en route ? cheers on arrive dans ma partie préférée du jeu à savoir l'ouverture et la découverte de tous les colis surprises. J'ai hâte !

Sinon pour la petite histoire hier soir on a fait le sapin avec mon cheri en etant hyper fiers de nous. On a mit les choses qui risquait de casser en haut pour éviter une attaque de chaminator bref NICKEL ! Et cette nuit 2h36 du mat (très precisement) un énorme bruit nous a réveillé en sursaut ... notre oeuvre s'est cassé la gueule et plusieurs jolies décorations ont explosé partout dans la maison. En plus j'avais eu la super idée d'acheter des boucles de Noël avec des petites billes en polystyrène dedans .. je vous explique pas l'état du salon Rolling Eyes du coup obligé de tout nettoyer, balayer pour éviter que le chat se plante du verre dans les coussinets. Bref notre sapin ne ressemble plus à rien et on va devoir tout refaire ce soir avec les déco survivantes ! Voilà c'était mon moment racontage de vie ^^

Mad eye j'adore toujours autant tes dessins et je vais ouvrir avec beaucoup de plaisir chaque cadeau Very Happy

Pour le concours de monoxyde j'ai commencé mais il me manque des articles ... faut que je parte en chasse !

Je vous souhaite à tous un bon mercredi et j'oubliais : joyeux anniversaire à Maryliiiiiine en retard !


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 8:05

Petit passage éclair avant de filer au  lit  , au chaud sous la couette  pour dormir environ 3 h , ça y est je suis attaquée aussi par les virus de l'hiver  , j'ai  mal à la gorge  . 

J'ai les yeux bien lourds donc je répondrais juste à la question de MadEye   , la chanson est extraite du  film  :Super Noël avec Tim Allen  . Au  passage j'ai vu ton petit lutin , elle est adorable . 
Bon je file bisous les dalmatiens , bonne journée  . 
PS  le 1er colis est en route  , génial !!


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 8:07

Bonjour à tous !

Madeye, j'adore ta lutine rêveuse, je me reconnais en elle ! ^^

Monoxyde, bonne grasse mat', j'avoue que ça n'aurait pas été de refus pour moi ! Laughing

Silex, je ne peux pas t'enlever de ma liste, j'ai 2 N et 2 E !

Maromi, tes peluches Winnie et Porcinet sont trop adorables ! J'ai moi aussi un énorme Winnie chez moi, et pareil, quand les gens viennent, ils le repèrent tout de suite ! ^^ Très jolie carte également, ce sont des attentions qui font plaisir !
J'ai lu ton avis pour Arlo, merci de l'avoir donné, je vais essayer d'aller le voir ce week end !

Agnou, bon courage à toi, je te fais de gros bisous, et je suis sûre que ni ton ES ni ton PNS ne t'en voudront d'être moins présente, surtout que malgré les circonstances difficiles pour toi, tu fais tout de même l'effort de passer par ici ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 329135

Elohia, désolée pour ton sapin de Noël, c'est galère tout ça, en plus j'imagine le réveil en sursaut au milieu de la nuit ! pale

Cristinalem et Lilo89, bon rétablissement à vous !

Sur ce, je vous laisse, mes élèves ne vont pas tarder et ce matin, c'est décoration du sapin de la classe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 8:14

Oooh déjà un colis de parti! Chapeau au PNS qui est très motivé!

Comme le lutin de MadEye ^^ C'est adorable ce petit calendrier de l'avent, j'ai hâte de voir les autres! (et bon courage pour le travail que ça va te demander!)

Joyeux Non Anniversaire Maryliiine!

Silex j'espère que ça va aller et que ton dentiste va pouvoir te réparer ça comme il faut! (me casser une dent c'est une de mes hantises, j'en fais des cauchemars la nuit!)

lulla12 tu es superbe sur tes photos! J'espère que tu as passé un super moment!

cassiopee je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi!

desirange sympa ton calendrier XD

anne shirley tes bricolages sont trop jolis!

namourette84 Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 598828

lilo89 remets toi vite! Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 12994

Maromi il sont énormes!! Mais très mignons ^^

Monoxyde encore merci de t'investir autant dans le jeu! Je n'imagine pas le boulot pour coordonner tout ça mais tu gères Wink

Je n'ai pas le temps de répondre à tout le monde mais je crois bien avoir tout lu. Je n'ai pas noté les indices parce que je préfère attendre au moins de recevoir mon colis (désolée cher(e) P/MNS! Mais comme je l'ai dit l'année dernière j'ai deviné qui était mon adorable MNS avant même qu'elle n'envoie le colis. Après si ça se trouve tu n'as pas encore posté d'indices alors... Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 12994)

Cher(e) ES, si je ne me trompe pas j'ai emballé tout ce qu'il y avait à emballer dans ton colis, mais j'attends encore un cadeau... Et j'ai commencé à réfléchir à la lettre ou la carte qui va accompagner le tout!

Et comme ça parlait décos, voici mon petit sapin et mon calendrier de l'avent (toujours pas de chocolat pour moi donc c'est un calendrier où on raye les jours à la craie ^^)

Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 HmDrCiU Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 V8iIf47

ET bonne journée à tous les PNS!


Père-Noël Surprise 2015 - Page 21 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Mer 2 Déc 2015 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-