AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 3 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 18:40

Et voilà on est Dimanche soir ce que signifie que demain on est lundi et donc que c'est ma dernière semaine de formation !!! cheers

j'ai vu un joli sapin bleu et argent ^^ c'est chouette ça ramène encore plus l'esprit de Noël !!!! Very Happy


ID Pinpics : MeliedmPère-Noël Surprise 2015 - Page 3 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 18:41

Coucou tout le monde
J'espère que vous avez passé un agréable week-end
En lisant les messages depuis mon dernier passage je vois que certains d'entres vous sont dans la peine, pleins de bisouxxx et de courage pour tenir.
Je suis comme soleia, j'ai peur de décevoir mon enfant sage, le questionnaire ma bien aidé mais bon j'espère que se sera juste.


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 18:52

Courage à tous ceux qui ont un coup de mou en ce dimanche! Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 598828

Bad Wolf, tu n'es pas toute seule et on te lit, que ce soit ici ou sur d'autres topics. Smile
C'est dommage que tu n'habites plus près de la région parisienne parce que je pense que rencontrer d'autres membres du forum pourraient te faire beaucoup de bien et te permettre de te sentir moins isolée.

Pour en revenir à la petite conversation du moment, j'ai aussi peur que mon colis soit trop "pauvre". Embarassed J'ai pas mal d'idées mais ce sont de choses petites en taille donc j'ai peur que mon ES ait l'impression de ne rien avoir. Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 458193
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 18:55

Emiko a écrit:
AshleyRocks a écrit:
Emiko : Caverne d'Ali Baba, wahou je vais être gênée Embarassed Ben c’est vrai que j’aime m’investir dans les colis du PNS, j’aime faire plaisir à mon ES et je ne veux pas décevoir, donc quitte à me restreindre sur certaines choses pour moi-même, ça ne me dérange pas si je sais que ça plaira à mon ES. Pour moi, quand on participe au PNS, c’est pour faire plaisir avant tout donc même quand on a un petit budget, ça n’empêche pas de faire des recherches sur son ES et trouver des choses qui lui plaisent et collent à ses goûts. Tous les ans, on a droit à des colis un peu HS (je pense aussi au colis de Chaaa par exemple  Neutral  ) et ça fait de la peine car on se dit que la personne n’a vraiment pas pris la peine de faire un minimum de recherches (et ce sans même qu'on s'attarde sur le côté pécuniaire). Donc certes, je ne cache pas que j'alloue un budget correct au PNS, mais je ne pense pas que ce soit le principal (bien que je serais incapable de respecter le minimum requis What a Face ). Ceux qui ont de plus petits budgets (ou plus gros budgets, d'ailleurs) que d'autres ne doivent pas pour autant se sentir gênés car s'il y a investissement, ça se ressentira forcément Smile
Je t’envoie de gros câlins pour la semaine à venir, en espérant que ton angoisse s’atténuera avec Noël qui arrive Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 329135

Je ne voulais pas du tout te gêner, pardon Embarassed D'ailleurs, je ne parlais absolument pas au côté financier, plutôt à l'investissement, à la recherche, au sentiment qu'il n'y en a jamais assez et à la profusion de petites choses pour coller au mieux au goût de ton Enfant sage. Je suis très admirative du coeur que tu mets à l'ouvrage pour combler ton Enfant sage, et j'espère que ton Père Noël aura bien compris à quel point tu es une enfant vraiment très très sage ^^ (mais je n'en doute pas).
D'ailleurs je ne voulais pas dire non plus qu'il fallait y mettre une quelconque somme d'argent bien au contraire, pour moi les finances sont assez justes en cette fin d'année, et j'avoue que mon colis ne m'aura pas coûté énormément, mais je pense qu'il sera malgré tout bien rempli !


Edit: Sid, effectivement on vit à peu près la même situation. Je pense aussi que c'est un besoin de vacances (pourtant les miennes ne se sont terminées qu'il y a un mois), il n'y a pas vraiment d'explication à ça.
Ne t'inquiète pas, je me ménage autant que possible, je me suis strictement interdit de bosser les soirs en rentrant de l'école par exemple (il faut dire que je rentre rarement avant 20h aussi donc ça suffit Laughing ). Pas de burn out pour moi !
Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 329135
(btw, tu sais que ton humour et tes posts incisifs me manquent...? un peu.)

Si ça peut te rassurer, j'avais bien compris tes écrits de cette façon Emiko
J'espère quand même pour toi que tu passeras cette vilaine passe !!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 937942

Bad Wolf a écrit:
Bon courage à Emiko, à Sid, et à tous ceux qui en ont besoin.
Je trouve aussi mon colis un peu maigre malheureusement.

Personnellement, je ne m’inquiète pas d'être déçue par mon colis.Pas du tout. Ne serait ce que parce qu'un jouet Kinder peut déjà me combler de joie.
C'est plutôt que je passe souvent inaperçue et que c'est quelque chose qui me pèse énormément.
Je tenais à participer cette année, pas seulement parce que le principe de gâter quelqu'un en secret est génial, mais pour parler à des gens et me lier un peu avec d'autres personnes.

Bad wolf tu penses peut être passés inaperçu mais pourtant tu participes et ne t'inquiète pas ce n'est pas le cas !!!

J'ai reçu un message, dernièrement, d'une MNS complètement démoralisée sur le fait que ces messages soit "oubliée" !!!
A un tel point qu'elle ne veux plus poster sur ce topic et qu'elle pense peut être même à ne pas se réinscrire l'an prochain Sad
Pourtant j'ai essayée de lui dire que même un simple petit mot à son ES sera toujours lu mais je crois que le fait de voir ces questions sans réponses l'on profondément blessés !!!! Neutral

minniegigi a écrit:
Hakihea a écrit:
Dans la suite des messages concernant les lutins c'est interdit sur ce forum d'avoir plusieurs comptes par personne, donc en ce qui me concerne mon petit enfant sage sache que tu n'es pas oublié ... Sinon, je pense qu'il faut participer dans l'optique de faire plaisir, si quelqu'un reçoit un colis peu chargé c'est surtout que son pns n'est pas digne de ce nom Smile

faut pas dire ça chacun fait selon ses moyens et un colis fait avec amour vaut bien un colis plein de cadeaux qui coutent chers

Merci gigi Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 329135

En effet je ne suis pas d'accord non plus sur ce que tu dis Hakihea on peut recevoir juste une Peluche mais que ce soit LE personnage dont on raffole !!!
Mon colis ne sera que peux rempli et sera surtout composer de fait main pourtant je pense que cela ravira mon enfant sage Wink


ICI  
Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 9
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 19:01

Absente 1 journée & déjà 12 pages à rattraper  Shocked

Didi81 non toujours pas de réponse mais elle a posté tout à l'heure, elle a était hospitalisé j'espère qu'elle va vite aller mieux, la santé avant tout!
Hmmm des muffins  Langue  ici on a fait un gâteau au chocolat magique avec mon fils

Félicitation à toi alexandradisney & à ta maman pour votre code  Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 795199
Mais non faut pas avoir peur( dit celle qui avait une trouille bleu ) je l'ai eu en moins d'un an personnellement ( code + consuite ) j'étais toujours très stressée, je l'ai eu du deuxième coup.Dit toi que quoi qu'il arrive tu finiras par l'avoir & que tu es là pour apprendre  Wink

balou300 nous aussi on attend avec impatience la sortie du nouvelle épisode de Star Wars  bounce
Sauf qu'avec le travail de mon mari on ne peut y aller que le 17 alors attention au spoil  Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 485184

Shadow34 on t'a volé un colis? Mais c'est vraiment n'importe quoi là  Evil or Very Mad
C'est quand l'anniversaire de ton mari? J'espère que tu réussiras à trouver son cadeau avant celui-ci  Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 458193

Oh Lulla c'était vendredi mais c'est vraiment adorable de la part de Yôkai de t'avoir fait un cadeau d'anniversaire  I love you & j'adore tes suspensions j'ai acquis mes premières Sketchbook il y a peu ( Wall-e & Eve & Mérida ) ce sont vraiment de petites merveilles. Celle d'Ariel est MA-GNI-FI-QUE
& bien quelle belle journée rempli de petits bonheurs c'est super touchant de la part de ta MNS 2014 également de t'avoir offert ces présents. Le porte-monnaie Baymax est trop mignon. J'espère que tu as passé une bonne soirée hier

agnou2_31 courage pour cette passe difficile  Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 598828

MadEye j'adore le package de ta crème pour les mains

Aaah m0rwen c'est trop mignon ce que t'as envoyé Angechrys ( je le savais na na na na nè re  Laughing  )
Stitch est vraiment trop trop mignon  I love you

anne shirley  affraid  elle est immense cette dinde

*choupinette* j'espère que ce vilain rhume va vite te laisser tranquille

tigroufan on aura le droit à un joli TR?  Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 153419

Kouette finalement mes 12 pages de retard c'est du gâteau à côté de tes 90 pages  affraid

Orihime j'aime beaucoup ton sapin surtout la suspension de la maison en pain d'épice. On l'a fait hier aussi avec mon fils, il était tout fou

Lonk c'est vraiment nul ce qui vous es arrivez au Plaza Garden, comme tu dis au prix où vous payez  Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 458193
& le responsable qui ri au nez & à la barbe de ses clients en les montrant du doigt c'est honteux  Evil or Very Mad

Dark Nana j'adore les lutins minions ^^ Oh & j'adore le message du PNS de Livia  Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 795199

Oh Melle.Sparrow j'espère qu'elle va vite se remettre de tous ça grâce à son traitement

Bon anniversaire Princess Meg  Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 1538264478

Non mais  Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 953922  ker mary le colis

Emiko  Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 598828

eucylenya joli sapin & bon courage pour ta recherche de cadeau

Ma chère Enfant sage  I love you  j'ai trouvé ton papier cadeau. Je cherche un cadeau en particulier qui colle avec ce que tu aimes mais c'est pas facile dit donc!

Un gros bisou à mon PNS  I love you  j'avoue avoir un peu peur du PNS fantôme mais je crois en la magie de Noël  santa

Sinon c'est bon c'est fait j'ai acheté des places pour aller voir Disney sur glace avec mon fils
Je lui offrirai à Noël, il me tarde d'y être pour voir sa réaction ^^


Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 28ao
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 19:02

Bonjour à tous après une superbe journée à Liège j'ai pris le temps de relire toutes les pages que j'avais lu en diagonale grâce à cela j'ai pu éliminer 33 PNS j'avance dans la recherche de ma MNS vu que j'ai reçu une petite confirmation que c'était bien une fille.

@cassiopee le boss (Mickey) sinon Peter Pan pour la pays imaginaire

@PrincessMeg joyeux anniversaire

@desirange très bon spectacle

@*LutinMalin* joli message

@cristinalem non je ne le lis pas

@Robin's mum super spectacle

@Lutin coquin . un drôle de nom

@Secret_Santa° j’adore tes photos

@eucylenya trop le sapin


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 19:03

minniegigi a écrit:
Hakihea a écrit:
Dans la suite des messages concernant les lutins c'est interdit sur ce forum d'avoir plusieurs comptes par personne, donc en ce qui me concerne mon petit enfant sage sache que tu n'es pas oublié ... Sinon, je pense qu'il faut participer dans l'optique de faire plaisir, si quelqu'un reçoit un colis peu chargé c'est surtout que son pns n'est pas digne de ce nom Smile

faut pas dire ça chacun fait selon ses moyens et un colis fait avec amour vaut bien un colis plein de cadeaux qui coutent chers


Apparement certains ont mal compris mon message ....  Je ne parle pas d'argent ds mon message ... Pour compléter mon message, peu chargé dans ce que tu as fourni comme lire plusieurs fois les messages de ton enfant sage, réfléchir, chercher à comment tu peux le rendre content lorsqu'il ouvrira son cadeau, ... pour faire plaisir ... Et pas envoyer des objets sans savoir à qui tu enverras ton colis ... Si tu envois un objet destiné à une fille à un garçon, je pense que tu risques de le gêner plus qu'autre chose ..


Si une personne t'envoie plein d'objets dont tu n'as aucune utilité parce que tu as bien dis que tu n'aimais pas ces choses, pour moi, c'est pas un colis chargé ... C'est pas la quantité qui fait la qualité ...


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Dim 29 Nov 2015 - 19:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 19:03

Des gros bisous à tous ceux qui ne sont pas en forme aujourd’hui

Pour ma part j'ai encore eu une journée chargée et demain ne sera pas mieux
avec en plus une mauvaise nouvelle, ma voiture est bonne pour aller au garage (suspension cassée et fuite d'huile... j'ai pourtant passé le contrôle technique il y a moins d'un mois ><). Encore des frais, juste avant Noël, quelle tuile !

J'ai éliminé un nouveau nom aujourd'hui, ça avance trèèèès lentement. J'espère qu'il y aura des indices dans le colis pour m'aider x)

Mlle Sparrow, encore merci à toi Smile
J'espère que ça va vite s'arranger de ton côté !

J'ai vu que certains (Pwetpwet, Elohia et une troisième personne dont j'ai oublié le pseudo désolée) parlaient de Jeremy Ferrari, je l'adore aussi ^^
Je vais d'ailleurs le regarder ce soir sur D17 !


Dernière édition par koneko-chan le Dim 29 Nov 2015 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 19:04

C'est dommage pour cette MNS Sad

Malheureusement, vu le nombre de messages qu'il y a, c'est difficile de répondre à tout le monde, d'où cette impression qu'on peut avoir que les autres ne nous lisent pas, j'ai moi aussi très souvent cette impression, car il n'y a pas grand-monde qui rebondit sur mes postes (des fois, j'ai l'impression qu'il n'y a que *choupinette* qui me lit Razz), mais je ne le prends pas pour moi, je sais que ce n'est pas possible de répondre à tout le monde, je ne le fais pas non plus, par manque de temps principalement, mais ça ne veut pas dire que je ne lis pas tous les messages sans exception, bien au contraire ! Donc non, je pense pas que qui que ce soit ici soit transparent (et je sais de quoi je parle, car j'ai le super-pouvoir de me rendre invisible quand je veux, et quand je ne veux pas non plus d'ailleurs Laughing) !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 19:11

Cassiopee: Oh mais c'est horrible ce que je lis la sur cette MNS et cela me rend très triste pour elle.
On ne rebondit pas sur tout ce qui se dit car il y a vraiment trop trop de messages par jour.
Des fois quand je passe ici poster un message j'y met 1h c'est juste énorme pour en avoir autant à rattraper le soir.
J'espere de tout coeur qu'elle va se replonger dans l'ambiance du topic et apprecier de nouveau l'aventure.

Doriana: Ouhhh c'est pas bien de narguer lol.
Ah génial, Chloé aussi y recois à noel, trop hate.

Pour le debat sur les colis le plus important c'est vraiment un colis fait avec amour et qu'on vois que la personne a reellement lu notre questionnaire et a fait en fonction de cela et effectivement moi aussi certaines années j'ai vu un ou deux colis decevant ou vraiment on voyais que ca avait juste histoire d'envoyer quelque chose mais en general chaque PNS respecte son ES en faisant en fonction de ses gouts.
Et pour ma part le plus beau cadeau dans ce jeu c'est l'amitié qui se lie derriere
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 19:15

Emiko, sinon tu peux organiser une journée spéciale week-end pour tes élèves histoires de te reposer. Genre un cours de grasse mat pour une moitié de classe pendant que l'autre moitié apprend à préparer le brunch idéal. Une idée à creuser.
(Je saiiiiis même moi je me manque XD J'ai plus d'humour en ce moment, mes scénarios me pompent tout le peu de pertinence et de millième degré que je possède)

Bad Wolf, moi aussi j'ai l'impression souvent de passer inaperçue, et au final j'arrête de répondre aux gens ou de réagir aux sujets parce que je finis par me dire que de toute façon on s'en fout de mon avis, et ça me fait un peu mal au coeur. Mais souvent quand on réagit à ce que je dis, je réponds pas parce que ça remonte à plusieurs pages ou parce que je me perds dans ma tête en cherchant quoi répondre, alors je pars ouvrir mon frigo, je mange, je vais sur facebook, et puis j'oublie. Enfin bon du coup je suis nulle pour participer à une conversation mais ça veut pas dire que je lis pas et je suis sûre qu'on me lit, et qu'on te lit aussi.

Edit: Par exemple là j'ai mis tellement de temps à écrire ce message tellement j'ai du mal à me concentrer en ce moment, que 569087 PNS ont posté entre temps et je dois à nouveau rattraper mon retard. Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 213516


Dernière édition par Sid le Dim 29 Nov 2015 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 19:17

Angechrys a écrit:

Doriana: Ouhhh c'est pas bien de narguer lol.
Ah génial, Chloé aussi y recois à noel, trop hate.

Et pour ma part le plus beau cadeau dans ce jeu c'est l'amitié qui se lie derriere

Moi narguer? Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 153419


Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 19:18

Je suis contente, je suis allée avec mon frère à la SF connexion à Turkheim et j'y ai rencontré Jeremy Bulloch alias Boba Fett cheers, pour ma part j'ai été très timide devant lui, par contre mon frère a bien discuté avec lui. Je suis repartie avec un poster dédicacé et une photo de mauvaise qualité avec lui X). Pour le moment je n'arrive pas à importer mes photos sur le PC pale Mais bon bonne après midi dans l'ensemble.

Mon Es, j'ai quelques souci avec l'un de tes fait-mains, je suis quelqu'un de plutôt pateau ><'

Mon PNS ou ma MNS, ne t'en fait pas je ne t'oubli pas Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 329135, si jamais en ce moment tu ne te sens pas bien, au même titre que d'autres et que je ne l'ai pas relevé parce que le rattrapage de message est pour moi comme une corvée, ben je te fais pleins de câlins virtuelles, comme pour ceux et celles qui en ont besoin Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 19:20

Emiko, je te soutiens dans ton blues du dimanche soir, je l'ai moi aussi bien souvent... Et j'ai l'impression que c'est toujours pire en hiver, avec la nuit qui tombe tôt et tout... J'ai souvent l'impression de ne pas avoir assez profité de mon week end, je n'ai pas envie qu'arrive le lundi matin, du coup je me sens toute triste...
Courage à toi ainsi qu'à Sid ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 329135

BadWolf, je comprends également ce que tu ressens à propos de passer inaperçue, ça m'est souvent arrivé aussi, c'est d'ailleurs une des raisons qui m'ont fait hésiter à m'inscrire au jeu. Mais j'avoue que depuis que je participe au PNS, j'ai l'impression d'apprendre à connaître pas mal de monde, et ça a vraiment pris beaucoup d'importance dans ma vie ! cheers

Je suis désolée qu'une MNS se sente ainsi mise à l'écart, mais comme vous l'avez dit, c'est parfois difficile de répondre à tout le monde, même si on aimerait bien. Perso, j'essaie de n'oublier personne, mais bien souvent en relisant, je me dis que j'ai zappé de dire telle ou telle chose à quelqu'un.
J'espère que cette MNS ne se laissera pas décourager ! Very Happy

Koneko-chan, courage pour ta voiture, c'est toujours la poisse... La mienne a un souci au pot d'échappement, j'ai peur de savoir aussi ce que ça va me coûter...

Et sinon, vous me donnez tous envie de voir Disney sur glace ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 19:20

Salut les gens Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 892973

Ça y est, je suis enfin de retour chez moi ! Mine de rien, trois heures de TGV c'est long Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 7232
Ce fut un weekend un peu particulier, rempli d'émotions^^ Je suis pas une grosse habituée de Paris, m'enfin j'y vais assez régulièrement quand même et j'ai trouvé que c'était vraiment vide et silencieux, par rapport à d'habitude. C'était peut-être qu'une impression parce que je m'attendais à ça par contre.
J'ai un peu insisté auprès de mes parents pour pouvoir aller poser une bougie Place de la République hier. Ils étaient pas trop chauds, mais ça me tenait à coeur, donc bon... C'était assez particulier comme moment. Heureusement qu'on y était hier d'ailleurs, parce que aujourd'hui Oo On était aux Champs quand les ''émeutes'' ont commencé, on a vu 23 voitures de police passer à toute allure en direction de République, c'était un peu flippant vu qu'on savait pas trop ce qui se passait^^

Pwetpwet : Ah, je te ''bats'' de peu, je l'ai vu 5 fois Hallelujah Bordel Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 7232 Par contre la première fois c'était fin 2012 (le 9 décembre très précisément Laughing )
Je me réjouis vraiment de voir ''Vends 2 pièces à Beyrouth'' ! Surtout que ses derniers projets m'ont pas particulièrement emballée (ce qu'il a fait sur TF1 Oo). Par contre je me demande comment ça va être niveau mesures de sécu', il me semble l'avoir vu tweeter que ça allait être renforcé. Enfin bref, on verra bien. Faudrait que j'achète des places déjà, mais la Suisse c'est cher Sad

Cassiopee : j'aimerais être Lilo moi ! Juste pour vivre sur Hawaï et avoir un Stitch. Oui ce sont deux raisons parfaitement valables What a Face

Y a tout plein de messages de PNS / MNS bien attentionnés, c'est trop cool et trop mignon ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 904185

Ker Mary j'avais vu passer ce tweet Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 7232 Il me semble qu'UPS avait réagi d'ailleurs ^^

Monoxyde : Baptiste est TELLEMENT ADORABLE !!!! Là j'ai pas pu discuter avec lui parce que mes potes étaient ''trop fatigués pour l'attendre'' ( Rolling Eyes ) mais je l'avais vu à Lausanne en mars, il avait fait les trois premières dates de son nouveau spectacle là et j'avais pu discuter avec lui. C'est une boule de gentillesse ! Il avait pris le temps de discuter et demander leur avis à tous ceux qui étaient restés. Comme j'avais amené un dessin à faire signer, il avait engagé la conversation avec moi, si je faisais des études en art, etc. J'avais bien dû discuter avec lui un bon quart d'heure, c'était vraiment génial. Puis il m'a même fait la bise pour me remercier, donc bon What a Face Disons qu'à force, j'ai vu beaucoup d'humoristes, entre les festivals et les spectacles, et c'est vraiment un de ceux les plus proches de leur public. Avec Verino, qui est aussi absolument adorable.
Bon et son spectacle est vraiment génial aussi, je pleurais de rire après 10 minutes et j'ai pas arrêté jusqu'à la fin Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 7232 Il l'a vraiment beaucoup perfectionné et changé depuis mars, là c'est quasi parfait. En plus, la capacité qu'il a de partir en impro m'impressionnera toujours. Limite parfois on sait pas si c'est prévu ou pas.
Là par exemple y a un mec qui est parti aux toilettes en plein milieu du spectacle (très mauvaise idée évidemment), Baptiste était en mode ''euuuuh, la dernière fois qu'on m'a fait ça, le mec est revenu pour nous prévenir qu'il y avait des attentats et est reparti direct après''. Du coup il a pris une chaise et sa flûte pour nous protéger Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 7232
C'était aussi touchant à la fin, parce qu'il a joué un mois au Bataclan du coup forcément il connaissait bien l'équipe et il a dit un petit mot sur ça à la fin. J'en avais presque les larmes aux yeux^^
Enfin en bref je te le recommande x100000000

(Oui, règle numéro 1 avec moi : ne JAMAIS me lancer sur mes humoristes préférés. Désolée. Les sujets qui me passionnent, j'en fais des pavés.)

Edit : Oh c'est dommage qu'une MNS se sente mise à l'écart Sad Malheureusement c'est vrai que comme il y a beaucoup de messages, ça se retrouve vite noyé dans le tas :/ (ça sonne négatif mais ça l'est pas hein, c'est cool qu'il y ait beaucoup de messages^^)


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari


Dernière édition par Darby le Dim 29 Nov 2015 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 19:20

Bonsoir tout le monde,

Je reviens de mon week end et je vous ai lu quand je pouvais donc pas de retard à rattraper! Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 153419
Je tenais à rebondir aussi sur les derniers sujets. C'est vrai que cette année, on voit énormément de lutins par rapport à l'année dernière, alors on peut avoir peur de tomber sur un PNS peu investi mais ça ne fait pas parti des obligations, donc je pense que beaucoup se concentrent davantage sur leur colis. Personnellement, l'année dernière, j'avais téléphoné à mon enfant sage, Maikeul, pour rentrer en contact avec lui avant l'envoi du colis. Par contre, je n'avais pas eu de message de ma MNS à l'avance et je ne m'en suis jamais inquiétée parce qu'on peut être pas mal occupé et envoyé un premier message n'est pas forcément une priorité. Cette année j'ai peut-être contacté mon ES, peut-être pas... Razz
En tout cas, depuis le début du jeu, j'ai l'impression que tout le monde a un peu posté (piompiom mise à part, mais qui est apparemment malade... Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 458193 ) Et puis, Monoxyde veille sur nous!

Bad wolf, Anacoluthe Il est vrai que parfois j'ai moi aussi l'impression de passer inaperçu, mais dans le flot de message ce n'est jamais évident... Je répond moi-même peu individuellement, je pense qu'il ne faut pas se formaliser de ce genre de choses, le jeu n'est pas facile à suivre...
En plus, certains se connaissent davantage donc vont se répondre plus facilement (parfois sans s'en rendre compte) ce qui peut être frustrant quand on ne connaît pas grand monde. En plus personnellement je suis timide donc je peux avoir du mal à m'intégrer (en toute circonstance), ce qui n'aide pas mais j'aime cette ambiance de Noël et c'est pour ça que je suis encore là!
Je suis désolée pour cette MNS qui hésite à se réinscrire l'an prochain...

Mon ES, je me suis bien occupée de toi pendant ce week end, j'espère que ça te plaira! Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 19:23

ma ES : je n ai pas eu besoin d'avoir recours à un lutin malin car ton questionnaire était bien fait et j ai eu pleins d idées !! ton colis sera fait de pleins de petites choses et fait avec I love you !!!
ton fait main est FINI !!!! tout sera pret dimanche prochain . hate que tu le reçoive bounce

mon PNS : je sais , par avance , que ton colis je vais l'aimer I love you

pleins de Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 329135 à tous les 2


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 19:29

Joyeux anniversaire Princess Meg !

Je suis content, après des jours et des jours d'hésitations, je viens d'acheter 3 cadeaux d'un coup pour mon ES, du coup le colis avance plutôt bien ! Et je vais aller chez mes parents demain matin pour voir quels cartons ils ont à me proposer :3
Cependant, je suis un peu perplexe car un des cadeaux commandé m'indique une livraison entre le 8 et le 24 décembre ... M'enfin Sad

Toujours en attente de nouvelles de mon PNS, mais je n'ai pas peur des fantômes, ils ont su prouver qu'ils étaient gentils ! (coucou Capser :3)

Tout comme Sid, assez difficile de me concentrer sur le sujet avec tous ces messages et tout le travail à faire pour les études, mais j'essaye de vous suivre !

Un bisous à tous les PNS ! (et surtout le miens quand même)


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)


Dernière édition par Lonk le Dim 29 Nov 2015 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 19:29

Salut à tous ,
Finalement je n'ai pas trouvé le courage de faire le sapin, pourtant mon mari l'a monté. Demain est une étape importante, j'espère qu'une fois passé ça ira mieux.

Du coup mes enfants ont décorés le sapin à leur manière, ça m'a fait sourire alors je voulais partager avec vous.
:Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 20151112
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 19:32

Robin's mum a écrit:
Salut à tous ,
Finalement je n'ai pas trouvé le courage de faire le sapin, pourtant mon mari l'a monté. Demain est une étape importante, j'espère qu'une fois passé ça ira mieux.

Du coup mes enfants ont décorés le sapin à leur manière, ça m'a fait sourire alors je voulais partager avec vous.
:Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 20151112

Bravo les enfants Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 795199


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 19:34

Robin's mum Trop mignons tous ces tsum tsum dans le sapin!
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 19:38

Robin's mum j'adore ce que tes enfants on fait Laughing

petiteclochette, je t'élimine de mes PNS potentiels !

D'ailleurs vous en êtes où vous dans votre liste de PNS ? Personnellement j'ai 13 PNS éliminés (y compris moi Rolling Eyes ) et 4 ou 5 que je soupçonne. Je cherche aussi les PNS des autres ES, ça m'amuse.


Dernière édition par Sid le Dim 29 Nov 2015 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 19:38

Petit coucou du soir à tous!

Joyeux anniversaire Princess Meg.

J'espère qu'Emiko et Sid vont vite retrouver le moral.

Pour ma part, je trouve aussi qu'il y a beaucoup de messages de PNS à leur ES sur le forum cette année. Du coup ceux qui n'ont rien s'inquiètent, à tort je pense. Wink L'an dernier, on parlait d'ES fantôme et cette année de PNS! Le message du PNS me semble ne pas être une obligation du tout, chacun gère comme il le sent et je suppose que le questionnaire peut suffire. Wink

Gros bisous à vous tous et en particulier à mon PNS et mon ES. Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 937942


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 19:38

Hakihea a écrit:
minniegigi a écrit:


faut pas dire ça chacun fait selon ses moyens et un colis fait avec amour vaut bien un colis plein de cadeaux qui coutent chers


Apparement certains ont mal compris mon message ....  Je ne parle pas d'argent ds mon message ...

Si une personne t'envoie plein d'objets dont tu n'as aucune utilité parce que tu as bien dis que tu n'aimais pas ces choses, pour moi, c'est pas un colis chargé ... C'est pas la quantité qui fait la qualité ...

ah dis comme ça je suis totalement d'accord avec toi Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 12994

Anacoluthe a écrit:
C'est dommage pour cette MNS Sad

Malheureusement, vu le nombre de messages qu'il y a, c'est difficile de répondre à tout le monde, d'où cette impression qu'on peut avoir que les autres ne nous lisent pas, j'ai moi aussi très souvent cette impression, car il n'y a pas grand-monde qui rebondit sur mes postes (des fois, j'ai l'impression qu'il n'y a que *choupinette* qui me lit Razz), mais je ne le prends pas pour moi, je sais que ce n'est pas possible de répondre à tout le monde, je ne le fais pas non plus, par manque de temps principalement, mais ça ne veut pas dire que je ne lis pas tous les messages sans exception, bien au contraire ! Donc non, je pense pas que qui que ce soit ici soit transparent (et je sais de quoi je parle, car j'ai le super-pouvoir de me rendre invisible quand je veux, et quand je ne veux pas non plus d'ailleurs Laughing) !

c'est exactement ce que j'ai tentée de lui expliquer !!! Neutral

elle a même fait l'effort de poster peux de temps après mais encore une fois je crois que son message c'est perdu de nouveau (malgré qu'il soit personnalisé car elle a cité au moins deux personnes dedans Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 458193 )


ICI  
Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 9
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 19:42

Oh un sapin Tsum Tsum Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 425715


Père-Noël Surprise 2015 - Page 3 28ao
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-