AccueilPère Noël Surprise 2021 - Page 29 VidePère Noël Surprise 2021 - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Horlog11Dim 26 Déc 2021 - 9:43

Coucou a toutes
Encore de bien jolis colis.
Je passe rapidement pour te dire chère enfant sage Ramonawings que je suis bien ta maman Noël 😊

Je t'assure que la réalisation des paquets cadeaux fut laborieuse.

C'est de ma faute si tu as eu du mal a me trouver car j'ai mis un 1er indice trop flou sur la carte et j'ai oublié de mettre le deuxième indice ! 

Concernant les faits mains fan art, il s'agit bien de la carte du Chat de Cheshire et des 3 badges qui viennent de Paris mangas et aussi de deux autres petits quelque choses que tu trouveras dans le livre 😉 

J'ai un peu triché dans l'expédition du colis car je n'ai pas mis mon adresse d'expédition, ni mon nom mais celui de ma belle sœur car tu connais mon vrai nom, en raison de notre activité commune de modératrices.

Je suis contente qu'il n'y ait pas de doublons  car je n'étais pas très  certaine par rapport à la collection Mary Blair. 

J'ai ri en voyant ton commentaire sur les huîtres, pauvres petites demoiselles.

J'ai été ravie d'être ta maman Noël.
Bisous à toutes et je reviens commenter plus tard.


Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Dim 26 Déc 2021 - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Horlog11Dim 26 Déc 2021 - 9:56

Bonjour à tous, j'espère que vous vous remettez du repas de Noël drunken

@Pausteli : mince pour ton dos, ce n'est jamais agréable, j'espère que tu vas vite être soulagée !
Le cadre Mickey fait main que tu as reçu est incroyable, je suis fan I love you

@lilimatt : bonne nouvelle pour Dolly.
Super idée la guirlande dans le colis, hâte de découvrir son contenu bounce

@nath : le fait main est trop beau ! I love you


Bon, je pars à la recherche de ma MNS ! Je n'ai aucun mérite car il n'en reste plus trop à découvrir study Laughing
Je tente, même si j'hésite encore un peu scratch
Ramonawings es tu ma MNS ? santa

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Horlog11Dim 26 Déc 2021 - 10:33

Bonjour les enfants sages,

Je n'ai pas le temps de tout commenter. J'ai vu de beaux colis et de somptueux faits mains.
Les enfants ont été très sages et les mamans Noël se sont surpassées.
Depuis mercredi, je suis toujours aussi nauséeuse, malheureusement, et je ne supporte pas les odeurs fortes. Impossible de faire des excès pour l'instant.
Noël n'est pas encore fini pour moi. On est invités chez le frère aîné de mon mari.

Bad Wolf : l'année prochaine, je mettrai des indices plus compliqués Twisted Evil

Sandrine : je vais changer de marque de fabrique pour ne plus me faire repérer.

Gros bisous à ma super MNS, Nath98, et mon ES, Bad Wolf. Et bisous aux autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Horlog11Dim 26 Déc 2021 - 11:02

Bonjour à toutes !
J'ai enregistré un brouillon de mes réactions à toutes, mais le message est tellement long que je vais le fractionner en plusieurs.
Tout d'abord, je me concentre sur ma géniale MNS et ma chère ES ^^

m0rwen a écrit:

Ma chère MadEye, comment te dire... Oui je suis bien ta MNS !!!

Je suis ravie d'être tombée sur toi, j'espère que tout t'a plu !!!
Alors le présent qui pourrait t'aider à me découvrir était la suspension avec le renard, pour Saïko, mais effectivement, c'était capilotracté !
Pour la rencontre ailleurs, c'était effectivement pour le Connect de WW.
Alors, moi les mochis, je trouve ça assez écœurant à température ambiante, alors je les met au congélateur. La pâte de riz n'avait pas entièrement congelé, du coup c'était une tuerie !
Je me doutais que Freya ne kifferait pas le collier, c'était plus pour marquer le coup et qui sait, peut-être qu'un jour elle le gardera pour les fêtes.
Pour le tableau, c'est du diamond painting. Tu commandes une toile qui est livrée avec la trame, les diamants et le kit de pose. Ensuite tu poses les diamants un à un. Ca prend énormément de temps, mais c'est un vrai plaisir à faire !!!

Sache que j'ai adoré te confectionner ton colis de A à Z !!!




Du coup, je peux vous partager le cadeau sur lequel j'ai passé près de 40h pour ma nièce. Malheureusement, la photo ne rend pas honneur au couleurs réelles qui sont bien plus belles.
Spoiler:

Je suis tellement contente de ne pas m'être trompée ^^
Merci, merci de m'avoir autant gâtée !
Sache que ton cadeau indice n'était pas si capillotracté que ça, car ça m'a traversé l'esprit mais je me suis dit que je cherchais trop loin ^^ et je partais plus sur l'origine des spécialités culinaires ou du savon ^^"
J'essaierai ta technique pour les mochis (mon mari ne goûtera pas, il a englouti les 2/3 de la boîte et j'ai sauvegardé le reste pour que je puisse goûter moi aussi ^^") !
Et merci d'avoir pris du temps pour me confectionner ce joli fait-main. C'est un peu le même principe que les canevas, sauf que ce sont de petites perles à la place du fil ^^ Ma mère faisait des canevas quand j'étais petite, et je me rends bien compte du temps que ça prend. Donc merci beaucoup de t'être autant investie pour moi !
Bravo pour ta réalisation pour ta nièce, elle va adorer !
Je vois que tu as été bien gâtée à ton tour, et j'en suis très heureuse ^^ J'ai hâte de savoir qui t'a fait un aussi joli colis ♥
Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année, avec un bon repas d'entre-fêtes en amoureux ♥

Persinette a écrit:

Ah super, j'avais raison! santa Écoute, je ne sais pas comment mais quand j'ai lu la carte (dont l'anglais n'était pas si mal, ne t'inquiète pas) je me suis dit "hmmm, je me demande si c'est MadEye?" et forcément avec le coeurs en origami ça c'est confirmé. J'ai gardé le grand paquet pour la fin, me disant que si c'était toi c'était sûrement un dessin! En tout cas merci merci merci encore, je suis aux anges avec ce que tu m'as envoyé! Père Noël Surprise 2021 - Page 29 598828

Voici une photo de tous les cadeaux réunis et ma réaction à chacun en spoilers. J'ai adoré les petits mots avec les coeurs, j'ai pu deviner deux cadeaux XD

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 YbFuE3n

Spoiler:

Merci mille fois MadEye! Quand j'ai vu que tu participais je ne suis dit que ton ES aura de la chance de t'avoir comme MNS... Je n'imaginais pas que ça tomberait sur moi! Je suis soulagée de voir que tu étais contente de tomber sur moi. Je suis très touchée par tes dessins en particulier le portrait de Minerva. D'ailleurs, la voici qui pose avec!

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 VJcQmEw

J'adore les autres cadeaux aussi, en particulier la suspension et le livre. Merci pour ce colis magique ✨
J'espère que tu vas passer de très bonnes fêtes de fin d'année, et plein de bonnes choses pour 2022 aussi Père Noël Surprise 2021 - Page 29 12994

Bravo, tu as une belle intuition ! J'ai essayé de faire une carte d'anniversaire assez neutre (bon, mon message transmis par Luna l'était moins ^^").
Je suis rassurée et ravie que tu aies aimé le colis.
Je ne connais pas le dessin animé Hilda, mais l'image que tu as mise me donne envie de découvrir. C'est vrai qu'on dirait que c'est le personnage représenté dans la suspension !
Je suis contente que tu ne sois pas déçue par la Pop. Je l'ai achetée à Londres, en tant que cadeau indice,avant de connaître le nom de mon ES. J'avais aussi pris des boîtes à biscuits Mark & Spencer en cuivre rose...et quand j'ai découvert que tu étais mon ES, je me suis dit que ce n'était pas un cadeau avisé comme tu as marqué dans ton questionnaire ne pas aimer cette couleur (et en plus, Mark & Spencer, ce n'est pas exotique pour toi ^^"). Voilà pour la petite histoire ^^
Je serais curieuse de connaître ton avis sur le livre quand tu l'auras lu ^^
Merci pour la photo de Minerva avec sa représentation dessinée, ça me touche beaucoup ♥ (maintenant, je vais pouvoir la suivre sur instagram sans me faire griller ^^).
Quand j'ai lu ton questionnaire, j'ai su que j'allais te dessiner une Elsa, ce personnage qui nous touche tant toutes les deux ♥ Je suis contente qu'elle te plaise.
Et je suis ravie d'avoir fait plaisir à ta maman avec les étoiles ♥
Je vous souhaite à toutes les deux de belles fêtes ♥


Père Noël Surprise 2021 - Page 29 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Horlog11Dim 26 Déc 2021 - 12:07

coucou les MNS , un joyeux noël avec un peu de retard

on a passé un super séjour ( sans problème au retour lol )

je reviens mettre des photos plus tard car là il faut tout ranger et seule puisque hervé est au boulot et dès qu'il rentre vers 15 h il faut aller chercher les poilus au chenil, j'aurai plus de temps ce soir ou demain

j'avais bien deviné, j'ai reçu les 2 harry potter minalima , ils sont trop beaux

vos colis sont superbes

gryffin j'essayerai de faire une photo de groupe mais il en manquera, hervé a rangé les fondants et je ne les trouve pas et bien sûr il ne sait plus où ils sont rangés hahaha

bon dimanche les MNS

bisous à mon ES et à ma MNS gryffin
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Horlog11Dim 26 Déc 2021 - 12:08

Coucou les filles. Aujourd'hui on reçoit la sorcière.. euh ma belle-mère 🤣🤣 j ai de sidees débiles des fois elle ne m.aile pas et je fais tout pour que so fils la voit et qu on l invite ect.. alors que lui il a rien a lui dire ( histoire familiale compliquée etfzmme aigrie qui n aime que créer des histoires et des disputes entre ses enfants car elle s ennuie) mais bon on a qu 1 maman du coup je fais des efforts le force un peu pour pas qu il fait des regrets un jour...mais pffff c est une épreuve
Zn plus elle aime rien va dire beurk atout que j aurai préparé je la connais parcozur mdrrrrr mais pour aaron c est sa mamy donc zen ..soyons zen..

J ai regardé encanto..ben que dire ? Bof j ai bien aime il est coloré et pétillant mais j ai pas super accroché a la famille madrigal ni a l heroine je le trouve 1 cran en dessous de coco par ex ..même 2 cran ou 3 lol mais bon c est juste mon avis personnel il ne sera pas dans mon top 10 😉

Et alors ma petite enfant sage tu ne me trouve pas ? Meme pas un petit soupçon? J essaye de te faire gentiment du " pied" pourtant... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Horlog11Dim 26 Déc 2021 - 12:19

J'aurais dû écouter ma première intuition !!!

cristinalem es-tu ma merveilleuse MNS ?

Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Horlog11Dim 26 Déc 2021 - 13:17

Youhouuuu 🎊😜😘😘🥂 Morwzn tu m.as démasqué. Je suis bien ta mère noel j ai beaucoup beaucoup i siste pour que tu me trouve mdrrr je me suis bien amuse a tes dépend je m en excuse quand j ai vu que tu soupçonnais shambles c 😔😉 je suis contente que tu m.ai trouvee et heureuse de t avoir eu comme enfant sage . Je te fais des gros bisous 😘😘😘

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Horlog11Dim 26 Déc 2021 - 13:35

Coucou les Mères Noël Géniales ... oui, oui Géniales I love you

Les colis de cette année sont tous plus beaux les uns que les autres, on sent qu'il y a du coeur dans tous les colis et en ces temps bien difficiles ça fait vraiment du bien Père Noël Surprise 2021 - Page 29 937942

J'ai une fois de plus adoré participer à cette édition 2021, même si je n'ai pas eu la possibilité de poster des messages comme je l'aurais voulu

La préparation de ton colis chère ES a été un véritable échappatoire
J'étais surchargée de travail, les nuits étaient très courtes, et il y a eu la disparition de ma Dolly. Pendant plusieurs jours j'étais complètement à côté de mes pompes ... d'où mon retard dans l'expédition de ton colis !
J'ai lu et relu en long en large et en travers ton questionnaire afin de trouver des idées qui correspondraient aux mieux à tes goûts et ceux de tes enfants ... et j'ai quand même réussi à faire une boulette pour ta fille ... j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop Embarassed

Allez, je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps ... OUI NATH98 C'EST BIEN MOI TA MÈRE NOËL SURPRISE santa

Je suis ravie que ton colis te plaise, d'autant qu'il fallait que je sois là hauteur vu que tu as été ma MNS lors d'une édition précédente santa ... comme quoi le hasard fait parfois bien le chose 😘

Je t'embrasse bien fort toi et ta petite famille, passez une très belle fin de week-end de Noël et surtout prenez bien soin de vous
Amitiés santa Père Noël Surprise 2021 - Page 29 598828 santa


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père Noël Surprise 2021 - Page 29 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père Noël Surprise 2021 - Page 29 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Horlog11Dim 26 Déc 2021 - 14:42

cristinalem a écrit:
Youhouuuu 🎊😜😘😘🥂 Morwzn tu m.as démasqué.  Je suis bien ta mère noel   j ai beaucoup beaucoup i siste pour que tu me trouve mdrrr je me suis bien amuse a tes dépend  je m en excuse   quand j ai vu que tu soupçonnais shambles c 😔😉   je suis contente que tu m.ai trouvee et heureuse de t avoir eu comme enfant sage .  Je te fais des gros bisous 😘😘😘

Holala mais tu m'as tellement gâtée.
Maintenant que je relis tes messages effectivement, c'était pas des perches que tu me tendais mais des arbres entiers !!!
En fait, le paquet de gâteau italien, c'était tellement évident que je me suis dis "nan c'est trop évident !"
Ha bah voilà, je me suis faite avoir !!!
En tout cas, sache que tout était parfait !!! Je n'en méritait pas autant !!!
Contre toute attente, Saïko n'a pas encore décapité ou écartelé ce mignon petit pingouin. Bon je sais pas combien de temps ça va durer...

Mille mercis !!!

Tu as été une MNS merveilleuse en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Horlog11Dim 26 Déc 2021 - 14:58

Bonjour.

Persinette : ton colis est superbe. De même que Minerva ♥

Sandrine : c'est sûr que regarder Docto Who à partir de l'ère Tennant, c'est un coup pour être larguer. Si en plus, tu es tombée sur des aliens chelous, ça aide pas à adhérer  Laughing
Tu as eu de jolis cadeaux de la part de ta famille aussi ♥
Horus est tellement drôle avec son sweat à capuche  Père Noël Surprise 2021 - Page 29 53119  Père Noël Surprise 2021 - Page 29 425715

Shambles : toi aussi tu as reçu un joli colis !
Merci pour mes cheveux.
J'espère que tu vas mieux  Père Noël Surprise 2021 - Page 29 598828

Pausteli : joli colis, le dessin de Mickey est sublime !

Lilimatt : ravie de lire que Dolly a été retrouvée !
Ton colis est superbe !!!!

Nath : ton colis est cool aussi. Ton chien est trop chou ♥

Taina : j'espère que tu iras vite mieux  :Père Noël Surprise 2021 - Page 29 153419  Mon Chéri pense que je suis un Cylon  Père Noël Surprise 2021 - Page 29 53119

J'ai été super pourrie gâtée pour Noël. Mon Chéri et ma meilleure amie ont fait très fort encore une fois
cadeaux :

C'est même pas fini, puisqu'on va aller voir nos familles la semaine prochaine ^^ J'avais dit que je ne voulais pas trop de cadeaux cette année, on m'a pas vraiment écouté apparemment. Mais je ne vais pas m'en plaindre XD" />


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨

Taina et 3tigrou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Horlog11Dim 26 Déc 2021 - 20:06

Coucou les MNS me revoici enfin parmi vous santa

Je m'accorde enfin quelques minutes rien que pour moi  ... les doigts de pieds en éventail dans un bon bain chaud flower
Et je vais profiter de ces quelques minutes de plénitude pour vous faire découvrir mon merveilleux colis I love you
Et merveilleux le mot est faible  ... c'est un colis de folie ou tout est merveilleusement présenté et choisi avec la plus grande attention Père Noël Surprise 2021 - Page 29 937942

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 20211216

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 20211218

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 20211217

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 20211220

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 20211221

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 20211219

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 20211223

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 20211222

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 20211224

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 20211225

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 20211226

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 20211227

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 20211229

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 20211228

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 20211230

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 20211233

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 20211232

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 20211231

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 20211263


Père Noël Surprise 2021 - Page 29 20211237

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 20211250

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 20211259

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 20211260

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 20211264

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 20211249

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 20211251

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 20211253

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 20211261

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 20211254

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 20211257

J'ai voulu poster de mon téléphone car mon ordinateur range ... quelle galère !!!
Mais je crois que j'ai enfin réussi à tout poster correctement 😉

Au risque de me répéter une nouvelle fois tout est splendide. 🥰
Les décos ont déjà trouvé leurs places, les gourmandises ne vont pas tarder à être dégustées, la lanière je l'adore et elle va être autour de mon cou dès lundi, le foulard va vite être adopté, je n'ai pas encore osé allumer la bougie qui sens trop bon et ma Dolly va déguster ton petit plat ce soir 😋
Et que dire de tous ces produits cosmétiques que je n'aurais jamais les moyens de m'offrir ... j'ai failli tomber de à chaise devant tant d'opulence 😍

Je n'ai pas suffisamment de mots pour te remercier, tu m'as énormément gâtée Père Noël Surprise 2021 - Page 29 12994

Je n'ai pas trouvé d'indices dans ton colis, mais sauf si je me trompe je pense qu'on ne se connaît pas encore beaucoup 😉
Alors j'ai relu les questionnaires et je me lance Embarassed

Ma chère Maléfique es-tu MA MERVEILLEUSE MÈRE NOËL SURPRISE 2021 santa ?

En attendant ta réponse je vais une nouvelle fois enfiler mon costume de maman modèle et préparer le repas pour ce soir

Je vous embrasse toutes très fort ... profitez bien de ces dernières heures de ce beau week-end de Noël 🎄 santa ... Prenez bien soin de vous et de vos proches rendeer


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père Noël Surprise 2021 - Page 29 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père Noël Surprise 2021 - Page 29 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Horlog11Dim 26 Déc 2021 - 20:16

Coucou tout le monde.
Wouhaou vos colis sont tous magnifiques ! Vous avez été bien gâtées ! Bravo à toute !

Fauna, bad wolf, shambles-x, nims, mon Noël c'est bien passé !

Je vous fais de gros bisous ! 😘


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 28
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Horlog11Dim 26 Déc 2021 - 22:17



Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Horlog11Lun 27 Déc 2021 - 1:03

cristina encanto n'est pas dans mon top 10 non plus j'ai aimé mais sans plus j'ai préféré coco c'est sûr

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Horlog11Lun 27 Déc 2021 - 12:29

Bonjour les MNS ! J'espère que vous allez bien !

De mon côté je me suis encore faite avoir et suis malade depuis 4h du matin environ. Peut être qu'hier quelqu'un s'est servi avant moi de rillette classique avec le même couteau que le foi gras Crying or Very sad  Ou alors une malédiction pèse sur moi pour les fêtes. Super comme premier jour de vacances... je devais passer la journée avec un ami que je vois très rarement et aller voir spiderman au ciné demain... suis dépitée Crying or Very sad J'espère que ca se sera calmé demain...

Fauna : ah bah oui tu m'as bien eu Père Noël Surprise 2021 - Page 29 53119 Je regarde pas le nom sur le colis en général. La je voyais tellement pas j'ai essayé Embarassed bah je me suis faite avoir xD J'ai fait choux blanc Laughing
Je n'achète rien sur shopdisney, j ai jamais eu une commande sans problème, j'ai laissé tomber du coup grce a toi j'ai un bout de collection Mary Blair Smile
Du coup pour l instant je ne peux plus manger les gateaux Mad mais ils ont déjà pris un claque (le regime c est foutu entre le 24 et le 01 Père Noël Surprise 2021 - Page 29 53119 ).
La mini reine est tellement mignonne ! Je l'ai installée dans une mini tasse Alice dans ma vitrine I love you

Merci beaucoup Père Noël Surprise 2021 - Page 29 329135


shambles-x..... et oui je suis bien ta MNS ! Père Noël Surprise 2021 - Page 29 329135
Tu m'as donnée des sueurs froides aves tes concours sur insta Père Noël Surprise 2021 - Page 29 53119
J'ai essayé de reproduire Lili façon Aristochats, je suis pas sure qu'elle soit tellement ressemblante xD
J'aurai aimé une touche de Mary Poppins pour ton colis mais je n'ai pas trouvé de cadeau qui me plaisait et je ne me sentais pas de la dessiner Mary Poppins
J'ai lu que tu préférais le salé au sucré, du coup je me suis dit "vive le saucisson !" et je n'ai pas trouvé de jouet à plume pour Lili du coup je me suis rabattu sur des friandises, j'espère qu elle va les aimer !

Des bisous à toutes !
Père Noël Surprise 2021 - Page 29 329135



Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Horlog11Lun 27 Déc 2021 - 15:02

coucou les MNS

un peu de répit avant le prochain réveillon qui ne sera pas aussi féerique que celui de noël, ce sera des plats traiteur de notre ami restaurateur

gryffin pas cool pour le roi lion

jour 24 des bonnes pralines leonidas miam j'adore

24:

et une photo de groupe, manque les boule minnie eet la boule fait main plus des fondants eet bien sûr la sucette chocolat et les biscuits

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 20211137

quelques photos du réveillon à disney à l'hunter'grill du sequoia

prête pour le réveillon:

buffet:
les cadeaux offerts par mon mari

harry potter minalima, tigrou tout doux et une bouteille d'amaretto

cadeaux:




Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Horlog11Lun 27 Déc 2021 - 17:11

Coucou à tous ! Désolée, je fais une bien mauvaise enfant sage, j'aurais du repasser bien plus tôt mais j'ai pas mal de petits soucis qui traînent...
L'hôpital me réclamait une facture de 430 euros, j'ai dû courir partout entre le service réclamation de l'hôpital et ma mutuelle pour régler le souci. En fait, c'est la mutuelle qui avait eu un bug et qui n'avait pas traité la demande..
Je comptais aussi sur le 13e mois mais je n'en ai pas eu puisqu'en arrêt... Ça a faussé tous mes calculs et je me retrouve un peu dans la mxxxe.
J'ai eu aussi mes résultats d'IRM : à priori il y aurait un œdème ligamentaire et un œdème osseux, à voir ce que le médecin me dira mercredi...
On a été chercher le cadeau de mon frère (un lit, cadeau groupé), qui ô joie, ne rentrait pas dans la voiture malgré qu'il soit en kit 😂 on a bien galéré, obligés de courir à droite à gauche pour trouver de quoi le mettre sur le toit de la voiture.
Le meilleur ami de mon compagnon a malheureusement perdu son grand père hier...
C'est très compliqué en ce moment, vraiment, ça merde de tous les côtés 😅

Bref voici les merveilleux cadeaux de ma mère noel surprise. Serait ce toi 3tigrou d'ailleurs ??

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Img_2033

Une jolie carte aux couleurs de Noël

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Img_2034

Un coquecigrue. Fait main peut être ? Il est magnifique et a rejoint ma collec harry potter.

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Img_2038
Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Img_2041

Une jolie boîte avec de bien bons Speculos ! Je suis raisonnable, je n'ai pas encore tout mangé 😁

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Img_2035

Des Magnets harry potter 😍😍 qui ont déjà trouvé leur place sur mon frigo !

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Img_2036
Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Img_2044

Une crème pour les mains qui les rend toutes douces et qui sent tellement bon !

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Img_2037

Un joli carnet de coloriage des filles de l'univers disney. Vu que je risque d'être reprolongee c'est parfait pour m'occuper I love you

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Img_2040

Et un plaid harry potter qui est juste MAGNIFIQUE. La journée il vient avec moi dans le salon, et le soir il me suit dans mon lit !

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Img_2039
Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Img_2043

Et une vue d'ensemble.

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Img_2042


Je fais des bisous à tout le monde et en particulier à ma MNS et à mon enfant sage. I love you


Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Wds10

3tigrou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Horlog11Lun 27 Déc 2021 - 18:56

Bonsoir,
En vous suivants en sous-marin je peux constater de superbes cadeaux bravo à tous les mamans Noël surprise.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Horlog11Lun 27 Déc 2021 - 19:42

Hello, j'ai enfin réussi à les poster alléluia !

COLIS :

Merci infiniment ma MNS, mes loulous et mon copain te remercie aussi pour la pensée Père Noël Surprise 2021 - Page 29 329135
J'ai des idées et j'ai fait mes recherches mais le soucis c'est qu'il y a plusieurs personnes potentielles !
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Horlog11Lun 27 Déc 2021 - 19:46

Alors je me lance ! Nath28, pour ton fait main qui était un indice. Que tu as alimenté au gré de tes balades pour une participation à la planète que je trouve extraordinaire ! et qui sera sur ma porte le Noël prochain, tu privilèges les produits bio, locaux et naturels, et tu adores transformer des compositions florales, es-tu ma MNS?
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Horlog11Lun 27 Déc 2021 - 21:20

Noms.. regarde page 27 .Luna a posté une partie des Mns découvertes ca va peut-être t aider😉
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Horlog11Lun 27 Déc 2021 - 22:20

Mince ! Désolée ma MNS ! Mais j’avoue que tu es compliquée à trouver car tes indices couvrent ce que beaucoup ont 🥲
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Horlog11Lun 27 Déc 2021 - 22:34

@minniegini : super pour les livres ! Ils me font de plus en plus de l'oeil Laughing

@BadWolf : tu as bien été gâtée pour Noël !

@lilimatt : très beau colis ! J'ai je pense trouvé ta MNS santa

@Ramonawings : mince pour ton état, jamais cool l'intoxication après les fêtes Crying or Very sad
Merci beaucoup pour le colis, Laughing désolée pour Insta mdr j'avoue qu'avec une collègue c'est notre "passion" avant Noël Laughing
Mais je n'ai rien vraiment gagné contrairement à elle Mad Laughing
Jordan à dit tout de suite en voyant le dessin "c'est Lili ?" donc tu vois c'est ressemblant I love you
Le saucisson c'est la vie Rolling Eyes je l'ai caché pour pas que Jordan me le mange Laughing
Un grand merci santa Père Noël Surprise 2021 - Page 29 329135

J'ai vu encore de très beaux colis par ici !
Bravo aux MNS !

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 28
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Horlog11Lun 27 Déc 2021 - 23:20



Père Noël Surprise 2021 - Page 29 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2022
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-