AccueilPère Noël Surprise 2021 - Page 20 VidePère Noël Surprise 2021 - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Horlog11Lun 6 Déc 2021 - 17:17

Salut.

Ramonawings : bon courage pour la grève.



Minniegigi : ton colis est super cool. Ta MNS a mis la barre super haut !

Premier jour de règles. J'ai juste envie de me rouler en boule sous la couette et ne plus jamais bouger. Sauf que c'est aussi le jour du ménage, donc bon...


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Horlog11Lun 6 Déc 2021 - 17:47

Hello les MNS
Merci à toutes pour vos compliments sur mes photos, c’était vraiment un séjour inoubliable  Père Noël Surprise 2021 - Page 20 425715
Sandrine1976 : Abdoulaye, gros coup de cœur pour nous aussi il était très ému de pouvoir participer à la photo, il nous a dit que nous étions sa force  Père Noël Surprise 2021 - Page 20 44340
J’essaierais de mettre en ligne mon TR au plus vite.
Je vois que les colis commencent à arriver, c’est super.
Mon petit ES ton colis est fini, emballé et tout et tout y a plus qu’à poster. Je n’en dis pas plus car tu n’auras vraiment pas de mal à ma retrouver  geek
Ma MNS, j’espère que tu vas bien et que je ne te donne pas trop de mal, je suis certaine que ton colis me plaira
Gros bisous à toutes Père Noël Surprise 2021 - Page 20 937942


Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Horlog11Lun 6 Déc 2021 - 20:26

Bonsoir les santa



ramona Courage avec les transports. J’espère que le mouvement social ne durera pas trop

Minniegigi et bien ta MNS est très douée pour les faits mains Père Noël Surprise 2021 - Page 20 795199

pausteli oh c’est mignon. Nous étions 4 femmes en week-end avec mes copines et nous étions ”ses princesses” Père Noël Surprise 2021 - Page 20 937942 . Je retourne au Compass en janvier, j’espère vraiment le revoir

bad wolf oh ma pauvre...Le retour à la réalité est violent pour toi Père Noël Surprise 2021 - Page 20 329135 . Pour les crises d’angoisse je suis un peu comme toi, par moment ça arrive mais je ne sais pas pourquoi. Pourtant je prends bien mon traitement mais les jours se suivent....

Arwen a décoré le sapin hier et j’y ai mis ma nouvelle jupe

Père Noël Surprise 2021 - Page 20 16388110

Et aujourd'hui j’ai eu mon RDV avec le chirurgien orthopédiste, ce sera le 21 janvier

Bon il me reste quelques cadeaux à trouver pour la famille mais j’ai bien avancé. Et maintenant qu’Arwen à découvert le subterfuge c’est plus simple même si je veux garder les surprises Very Happy

Bonne soirée et bon courage à toutes celles qui en ont besoin, bizoux guérisseurs à celles qui en ont besoin et câlins à celles qui veulent


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Horlog11Mar 7 Déc 2021 - 11:26

Je vais essayer de me rattraper, je suis pour l'instant à jour dans mon travail et le courrier arrive que dans 30 min.
Je ne sais plus trop ou j'en était j'espère ne pas louper des messages Embarassed

J'ai eu droit à 2H de transport le matin et 1H20 + 30 min de voiture (j'ai réussi a trouver un moyen pour que mon père me ramené chez moi en voiture Laughing j'allais pas me battre pour un bus en heure de pointe vu le nombre de personne...)

Bad Wolf jolie déco de Noël ! Surtout la partie Méchant de la vitrine Père Noël Surprise 2021 - Page 20 425715 Ta crèche est géniale ! Et ton sapin magnifique !

Nims je suis contente de lire que Silver va mieux !!!!
Ca dépends des jours pour les vomis de mes chats, et puis j'en ai 3, donc je suis jamais certaine de celui qui a vomi, sauf si je vois faire. La il y en a eux la semaine dernière mais pas tout les jours donc ca va.
Yeap entrée gratis à la piscine, j'ai même fait un anniversaire avec 5 amies gratis Père Noël Surprise 2021 - Page 20 7232 Je me la pétais pas du tout Père Noël Surprise 2021 - Page 20 22739
Disons qu'avec ma timidité maladive de l'époque, je me taisais. J'avais plus envie de pleuré qu'autre chose des qu'il me grondait. Maintenant je lui dirai ma façon de penser Père Noël Surprise 2021 - Page 20 53119
Alala ces oreilles sérieux ! J'ai perdu une partie de mon audition mais rien de bien grave. Bon dès qu'il y a un peu de bruit autour de moi je suis obligée de faire répéter les gens plein de fois. Des fois j'abandonne et je fais comme si j'avais compris....
Mais quel magnifique chat ! Enfin je veux dire Sapin ! Sapin !.... Non le chat Père Noël Surprise 2021 - Page 20 425715

shambles-x ralala pendant le premier confinement j'ai du emmener Eva chez le vétérinaire et comme j'avais déménagé à 20min en voiture du notre j'ai du aller au plus près. J'ai pas du tout aimé leur façon de faire. On garde notre veto, même si les chats sont pas content de faire 20 min de voiture Laughing Comment va Lili aujourd'hui ?
Félicitation pour ta perde de poids Smile

sandrine1976 je viens de lire pour l'accident de voiture, j'espère que le moral est remonté Père Noël Surprise 2021 - Page 20 598828
Kaline et Horus sont tellement mignons Père Noël Surprise 2021 - Page 20 425715

m0rwen

Malefique94 j'ai entamé la saison 2 de Dowton Abbey Smile 1 épisode par jour de présentiel Razz 4 du coup pour l'instant. Avec l'annonce de Castex hier j'espère qu'on passera a 2 au moins mais vu nos dirigeant j'y crois pas trop....
Oui j'y retourne, mais en ce moment, entre la piscine qui a des problème technique et la grève des transports d'hier, je loupe plein de séances, ca me gave un peu No
J'ai bien aimé le roi Lion, même si j'ai préféré la Belle et la Bête. On passe un bon moment devant, avec des blagues aux gout du jours assez drôle Laughing

fauna toute la troupe du Roi Lion est excellente, mais mon coup de cœur va à Olivier Breitman ! (Et Alexandre Faitrouni mais je suis pas du tout impartiale pour son cas Père Noël Surprise 2021 - Page 20 7232 )

J'ai rattrapé mon retard jusqu'à mon dernier message de jeudi dernier. Le courrier viens d'arriver faut que je m'y remette.

Des bisous Père Noël Surprise 2021 - Page 20 329135


Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Horlog11Mar 7 Déc 2021 - 12:24

coucou les MNS

plus qu'une semaine et on part pour l'hôtel new-york

mon ES ton colis est prêt, parti ou pas encore

jour 7 de jolies boules de noel minnie, malheureusement sur les 6 au moins 4 sont cassées mais un petit point de colle et il n'y paraîtra plus

colis:

bonne journée les MNS

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Horlog11Mar 7 Déc 2021 - 13:28

Bonjour !

Pausteli : j'ai croisé Abdoulaye moi aussi. Il était adorable.

Sandrine : oui, le retour a été un peu rude.
Ton sapin est beau ♥

Ramonawings : courage pour les transports. Quel enfer !
Merci pour ma déco.

Minniegigi : dommage pour la casse, les boules sont vraiment superbes !

Pour celles que ça intéresse, je poste mes photos de mon calendrier de l'Avent. J'étais super contente d'avoir plusieurs fenêtres à ouvrir en rentrant ^^.
Calendrier de l'Avent Harry Potter:


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Horlog11Mar 7 Déc 2021 - 17:05

Coucou les filles..j avais fait un beau long message samedi avec les photos de mon sapin je pense que je n ai pas du l envoyer car je en el voit pas.. un vrai boulet en ce moment j vous jure...du coup je vous le remet

Père Noël Surprise 2021 - Page 20 20211212

Père Noël Surprise 2021 - Page 20 20211213

Ce samedi direction.disney avec une amie et aaron.je dois annuler son séjour anniversaire du 15et 16 janvier car je n aurai pas ma 3eme dose et ca me gonfle je devais revoir des amis.bon ce soir dans mon lit je relis les 3 derniere page je pense avoir rate pleins d info

J attend 1 dernier cadeau mon enfant sage..ou ton colis est il déjà parti?? Mystere
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Horlog11Mar 7 Déc 2021 - 18:22

@BadWolf : mais c'est tellement compliqué à trouver une jupe de sapin ! Soit elles sont moches, soit super cher (celle de shop disney j'ai fait un malaise quand j'ai vu le prix Laughing ) Du coup j'ai mis mes calendriers de l'avent devant !
Oui Lili va mieux, les antibiotiques ont fait effet !
J'espère que ta crise d'angoisse est passée et que tu ne souffres pas trop.

@Ramonawings : hier c'était compliqué aussi niveau transport par chez nous !
Grève des métro donc beaucoup de monde sur la route et dimanche un accident qui a endommagé un portique sur l'autoroute donc circulation sur une voie hier matin, ma collègue qui habite 2 rues des chez moi à mis 1h40 au lieu de 20 minutes ! Je suis passée par la ville 40 minutes...
On n'a pas pu ouvrir à l'heure du coup, et forcement c'est toujours à ce moment là que les clients relou attendent... courrier à la direction Evil or Very Mad
Après on a pu justifier ça va mais les gens m'exaspèrent !
Lili va beaucoup mieux. Elle n'aime pas la voiture non plus (au bout de 2 minutes elle pleure Evil or Very Mad un supplice pour les oreilles), mais on retournera là aussi. C'est plus cher qu'un véto en centre ville (c'est une clinique, qui d'ailleurs passait sur TF1 à l'émission des vétérinaires à l'époque), mais ils sont super, très bien équipé et rassurant.

@minniegigi : marrant les fondants, on dirait vraiment des chocolats ! Trop joli le marque page !
Tu es gâtée.

@sadrine : c'est la jupe de sapin de shopdisney que tu as ? Elle est tellement belle, mais trop chère pour moi Père Noël Surprise 2021 - Page 20 287560

@cristinalem : très jolie déco santa Père Noël Surprise 2021 - Page 20 795199


Ca sent l'heure de l'envoi des colis, j'ai tellement hâte de voir tout ça et d'ouvrir le mien ! Mais cette année je vais vraiment essayer de garder la surprise pour le 24 Père Noël Surprise 2021 - Page 20 224944

Je vous souhaite une bonne soirée et bon Koh Lanta pour ceux qui regardent !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Horlog11Mar 7 Déc 2021 - 18:25

Bonsoir à toutes !

shambles-x : bonnes vacances.

Bad Wolf : super calendrier de l'Avent Harry Potter. J'avais hésité à le prendre.

3tigrou : les samedis le parc est blindé, ce n'est pas le jour le plus agréable pour y aller. tu as pu voir la nouvelle parade de Noël dans sa version nocturne, c'est l'essentiel. Pour en profiter pleinement il vaut mieux être sur Town Square car il y a un show stop et donc ça dure plus longtemps, revers de la médaille, il faut se placer au moins 1h avant.

minniegigi : quel joli marque page et des jolies décos de Noël. Bon séjour au New York.

Sandrine1976 : un beau sapin avec une très jolie jupe. Pas trop de problèmes entre le sapin et tes poilus ?

Ramonawings quelle galère cette grève ! Il me semble que le mouvement est fini sur les RER C et E mais que c'est le RER B qui enchaîne ce jeudi grrr...

cristinalem: bon séjour à DLP, dommage pour le 15 et 16 janvier, ça chamboule tout à chaque fois les règles qui changent ! Magnifique décoration de Noël.

Hâte d'être en vacances, je sature un peu depuis la mi août au travail et les collègues sont pas mal sur les nerfs ces derniers temps, ils ont besoin de vacances. On a prévu un Père Noël Secret au travail mardi prochain, il va falloir qu'on s'organise pour  apporter des friandises et douceurs à partager mais enveloppées ou avec parts séparées.

Je vais un peu lâcher Disney + pour Netflix la semaine prochaine, c'est le retour de the Witcher et cette semaine il y a la saison 3 de Titans et la suite D'Edens Zero.

Bonne soirée les Mamans Noël et Enfants Sages.


Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Horlog11Mar 7 Déc 2021 - 22:44

cristina même sans ta 3ème dose ton cst sera encore valable normalement , ton sapin est très joli

on est allé acheter le sapin aux floralie mosane et ils le livreront demain ou jeudi , puis on est allé visité le chenil où vont aller chipie et simba du 23 au 26 décembre et en revenant on est passé chez traffic et on a acheté olaf , il a rejoint ses copains père noel et ours sur la terrasse


olaf:


après on a fait le tour de la ville pour voir les illuminations

illuminations:

bonne soirée les MNS







fauna et Suzurumiya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Horlog11Mer 8 Déc 2021 - 0:17

Cristina : ton sapin est très beau. J'aime beaucoup tes ours polaires.

Shambles : les calendriers de l'Avent, ça marche bien aussi, oui ^^
Bonne nouvelle pour Lili !

Fauna : le prix m'avait fait hésité mais je ne regrette pas finalement. Ils sont tous trop choux.
Bon courage pour ton boulot.

Minniegigi : tes décorations lumineuses sont très jolies.

J'ai ouvert mon calendrier et j'ai eu celui que j'attendais le plus !
calendrier:

Bonne nuit les MNS


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Horlog11Mer 8 Déc 2021 - 11:53

Coucou tout le monde !

cristinalem, j'ai édité ton message pour retirer les triples photos et fusionner ton double poste Père Noël Surprise 2021 - Page 20 329135

gryffin01 je connais les pralines rose et cette au caramel. J'en mangeais petite quand il y avait une foire ou un carnaval. Il y a 2 ans j'en ai vu à vendre à l'entrée d'un magasin Leroy Merlin (ils avaient installé un stand pour les faire). J'ai failli céder mais ce n'était pas raisonnable Père Noël Surprise 2021 - Page 20 7232
Je ne te souhaite pas l'annulation pour le 30 décembre.... On croise les doigts ! Mais bon comme monsieur le premier ministre n'oblige pas les entreprise a faire du télétravail.... c'est pas la ou l'épidémie sera freiner (mon entreprise on a aucune nouvelle sur le passage de 1 à 2 ou 3 jours de télétravail par exemple Rolling Eyes )

shambles-x on est d'accord ! C'est quoi ces gens qui nous coupent quand on vient sur le PNS hein ? Toi le client, moi le facteur Père Noël Surprise 2021 - Page 20 7232 (ah mince il vient d'arriver d'ailleurs What a Face ). J'ouvrirai le courrier quand j'aurai fini ! C'est ton dernier jour avant tes vacances si j'ai bien lu ! Tu vas être tranquille Razz
Non mais sérieux les gens sont insupportables, c'est pas de votre fait la grève Evil or Very Mad
Ravie de lire que Lili va mieux !

Koh Lanta
Spoiler:

MadEye pour Dowton saison 2, celle qui me sort par les yeux pour le moment c'est la mère de Matthieu.
Le jeu à l'air trop bien Père Noël Surprise 2021 - Page 20 425715

sandrine1976 oui c'est compliquer de faire accepter un nouveau truc a un chat adulte (têtus ces amours). Les miens ont été habitués des 4 mois.

disneygirl59's mum, malleen ce 'est rien Père Noël Surprise 2021 - Page 20 329135

fauna on m'a trop vendu les chansons d'Encanto, j'ai pas été ultra emballée sauf une dont une phrase tourne en boucle dans ma tête mais shhht il ne faut pas en parler !



Merci pour les encouragement concernant les transports... Pas un jour cette semaine sans problème... Y en a marre Père Noël Surprise 2021 - Page 20 7232

Je suis enfin à jouuuuuuur bounce bounce bounce
Un miracle !

Chère ES, ton colis est-il parti ? Je ne te le dirai pas Père Noël Surprise 2021 - Page 20 53119
Des bisous a toutes Père Noël Surprise 2021 - Page 20 329135


Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Horlog11Mer 8 Déc 2021 - 12:12

Coucou les ES et MNS (et bien sûr les autres aussi Smile )

Je me connecte principalement pour vous annoncé mon thème du repas de Noel de cette année (en primeur haha). On l'a décidé hier avec mon compagnon. Le thème sera donc Pokemon 1ere génération ! (rien avoir avec Disney mais ça change un peu Smile J'ai déjà concocter mon menu, reste plus qu'à aller acheter les ingrédients Langue )

Je devrait normalement faire mon sapin ce week end Smile je vous mettrai des photos quand il sera fait Wink

Et aussi je me suis remise a Docteur who <3 je ne sais plus qui m'avait dit qu'il etait sur Prime Video, mais je l'en remercie Langue

Madeye Oh une soirée jeu, c'est top Smile on en fait souvent nous aussi. D'ailleurs dimanche on a tester plein de nouveaux jeux en démo (une oika'nimation) et c'etait tres chouette Smile 'j'en ai du coup acheté 4 nouveaux Langue ) (et les fondues c'est trop bons <3
Pour la Saint Nicolas c'est souvent des jouets et des chocolets haha (ils en avaient un paquet Langue
une photo de la table de Saint Nicolas Smile :

Fauna tu lis quoi en ce moment comme manga ?

Shamble on offre souvent des jouets pour la Saint nicolas et des vêtements ou des choses plus utiles pour Noel.
Moi je met les cadeaux au fur et a mesure des achats sous le sapin et donc le pied est rapidement caché Langue pas besoin de jupe haha

Bad Wolf
oui je vais mieux Wink merci
Il ne faut pas culpabiliser Wink c'est l'intention qui compte. Je ne pense pas qu'il faille comparer les colis, chacun fait avec ses moyens Wink
J'espere que ta crise d'angoisse est passée rapidement Wink je vois qu'elle est passée avec un bon film et le retour du chéri <3 c'est super ! Smile

Minniegigi oh non pour les boules Minnie. Enfin elle ne sont pas vraiment cassées, juste décolées donc ça va Smile ouf. En tout cas elle sont très jolies.
Bon séjour au New York Wink
Haha trop mignon Olaf <3 et très jolie illuminations dans ta ville Père Noël Surprise 2021 - Page 20 1f60d

Ramonawings notre entreprise c'est 4 jours de télétravail par semaine obligatoire (mais moi j'en fait 5 haha pas envie de me déplacer pour une seule journée)

Chère ES, j'espère que mon colis te plaira. Il est presque fini Smile
Chère MNS, me réjouis de recevoir ton colis (même si je ne l'ouvrirai que le 25 décembre (ou le 24 avant d'aller aider ma belle-mère à préparer le repas Smile )

Bisous à toutes et tous <3 (va falloir que je reprenne le boulot .... ça fait 30 min que je répond a tous les messages haha)
Gros kiss a tout le monde







Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Horlog11Mer 8 Déc 2021 - 13:26

Un petit coucou rapide, je repasse ce soir ou demain pour tout lire plus en détails ! Père Noël Surprise 2021 - Page 20 937942


Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Horlog11Mer 8 Déc 2021 - 15:36

Coucou les MNS! 

Je m'excuse pour mon absence, mais j'ai vu de bien jolis sapins ces dernière pages. Je vais monter le mien dimanche ou en début de semaine pro si tout va bien, je posterai des photos bien sûr. 

J'ai eu mon troisième vaccin la semaine dernière et j'ai mal réagi. Rien de grave mais en plus du séjour à Londres, le déménagement, un passage chez le véto, une évaluation pour une aide financière...  je n'arrive absolument pas à récupérer. J'ai même annulé mon repas d'anniversaire samedi vu que je ne me sens pas du tout de faire la cuisine etc. (à la place ça sera sushi et films Disney avec juste mon amie dans son nouvel appartement, ce qui n'est pas plus mal finalement).

Mon ES, je peux te dire que ton colis est en chemin! Mais évidemment je ne sais pas du tout quand il va arriver ^^' Je suis contente de l'avoir fini, et j'espère vraiment que ça va te plaire.

Ma MNS, comment vas-tu? Est-ce qu'il fait froid où tu es? On a eu un peu de neige la semaine dernière mais ça n'a pas tenu. J'ai quand même commandé le sel et une pelle au cas pour ne pas répéter l'année dernière quand on a eu une grosse tombée et je n'avais rien du tout!

Sur ce, je retourne me coucher... J'espère que tout le monde va bien, et je vous souhaite une bonne fin de semaine Père Noël Surprise 2021 - Page 20 12994


Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Mer 8 Déc 2021 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Horlog11Mer 8 Déc 2021 - 17:50

Bonjour les MNS/ES !

Petit passage hebdomadaire pour moi :

Taina : Elle s’y prend tôt ta fille pour te rappeler sans cesse la danse classique ! C’est bien plus tard les inscriptions non ? Si ça se trouve, d’ici-à elle se trouvera une nouvelle future passion Very Happy.

cristinalem : Je croise les doigts pour vous 3 que ces deux énergumènes déguerpissent sans impacter Aaron.
Jolie décoration !

fauna : Tant mieux si tu vas mieux !
J’aime beaucoup les chocolats De Neuville, c’est vrai que depuis quelques années je prends mon calendrier chez eux, histoire d’avoir un peu plus de qualité que le Kinder.

Ramonawings : Thomas et O’Brien m’insupportaient bien aussi, ça en devenait physique, rien que de les voir j’étais sur la défensive !
Quelle galère les transports.. Heureusement qu’ils avaient un plan B, même moyen, ça permet quand même de circuler.
C’est vrai que j’avais adoré La Belle et La Bête que j’étais allée voir 2 fois. Splendide.

minniegigi : Des chocolats fourrés au boudin ?! Mais pourquoi tant de haine ? No
J’hésitais à regarder le nouveau film Maman j’ai raté l’avion, mais avec ton avis, si je le vois, ce sera en fond sonore pendant que je fais du puzzle ou de la broderie.
Tu es bien gâtée par ta MNS !
Trop mimi ce Olaf ! Smile

Melle.Sparrow : Je vais peut-être me laisser tenter par le nouveau Ghostbusters avec ton avis, je verrai si j’ai le temps la semaine prochaine, ce soir je vais voir la Méthode Williams.

gryffin01 : J’ai largement préféré Coco à Encanto, même s’il est pas mal quand même. J’avais trouvé Coco formidable.
Je fais beaucoup d’excès en ce moment aussi, et moi aussi je fuis la balance ! Je vais essayer de reprendre mes repas soupe le soir histoire de faire plus light.
C’est gentil de ta part pour le calendrier des 24 histoires Disney, tu ne diras jamais à ta cousine que c’était toi ? Même pas après ?
C’est sympa ça une démo jeux de société ! Vous en avez découvert de nouveaux ?
Je ne connais pas Bienvenue à Gathaca, ça parle de quoi ?

shambles-x : Je n’ai pas encore vu Rocketman, j’attends qu’il soit sur une plateforme.
Comment tu trouves Dopesick ? Moi j’adore !

MadEye : Tu as bien fait de sécuriser une date pour ton rappel, on ne sait jamais.
Vous êtes allées voir quoi finalement avec ton amie au cinéma ?

sandrine1976 : Oh non pour ton épaule.. Tu souffres un peu moins avec les médicaments ?
Joli sapin bleuté !

malleen : C’est drôle que ta fille se lance aussi dans la folle aventure des PNS ! Very Happy

Bad Wolf : Je dois passer à Jardiland ce soir, ça tombe bien, je jetterai un œil aux jupes de sapin.
Courage pour la mauvaise période, et le ménage qui revient trop souvent lui aussi.
Sympa ton calendrier, les flocked sont cool aussi ! Et Lupin Père Noël Surprise 2021 - Page 20 425715



Persinette : Repose-toi !
Tu passeras un bon anniversaire quand même, ce sera chouette.

Je suis allée à Mulhouse ce weekend voir un couple d’amis, c’était très chouette, on a fait plusieurs marchés : Mulhouse évidemment, Colmar et Ribeauvillé. J’aime tellement cette ambiance ! Very Happy
Pour celles qui suivent Koh Lanta :
Spoiler:

Il est temps que je file pour passer à Jardiland avant ma séance de ciné, bonne soirée ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Horlog11Mer 8 Déc 2021 - 17:53

YEEESSS internet est revenu,

pus de télévision, plus de téléphone et plus d'internet de toute la journée,
je passe vite vite avant de repartir à la piscine pour l'entraînement des poulettes.

Mais je tenais à dire un immense merci à Melle Sparrow (je ne pense pas me tromper, même si j'hésitais avec qqun d'autre avant des indices), c'est trop génial ce que tu m'as envoyé.
promis je poste les photos au plus tard demain matin quand les filles seront à l'école.

mille mercis Père Noël Surprise 2021 - Page 20 12994 Père Noël Surprise 2021 - Page 20 329135 Père Noël Surprise 2021 - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Horlog11Mer 8 Déc 2021 - 22:09

Bonsoir les Mamans Noël et les Enfants Sages,

Je prends enfin le temps d'écrire.
Samedi matin, je suis allée à la Fnac pour récupérer le Lego Harry Potter que j'avais commandé. C'est la chambre des sorciers, cadeau pour ma fille car elle est 1ère de sa classe et nous avons passé une bonne partie de l'après-midi à le monter. J'adore les Lego de cette collection.
Dimanche matin, patinoire où ma fille a croisé une copine qui fêtait son anniversaire. L'après-midi, visionnage de film : Teddy et Old. J'ai eu un peu de mal avec Teddy. J'ai bien aimé l'intrigue de Old.
Depuis lundi, il y a d'énormes bouchons le soir pour rentrer chez moi, il y a plein d'accidents.
Et hier, l'école a encore appelé à 13H30 car ma fille avait mal à la tête et faisait de la fièvre. Comme d'habitude, elle faisait 37°C à la maison. Je ne sais pas comment ils prennent la température. Comme c'est la psychose à l'école, elle a eu droit à un test à la pharmacie qui est négatif (heureusement car on va à DLP dans 10 jours).

On fête Saint-Nicolas dans le Nord. Quand j'étais enfant, on avait du chocolat. Maintenant, on offre aussi des jouets.

Ramonawings : encore la parade, quelle chance!
Mes lapins aiment bien la neige.
Quelle galère la grève des transports en commun.

Minniegigi : tu es très gâtée. les faits main sont très jolis. J'adore la tasse.
C'est l'année dernière que ton colis a fait plusieurs aller-retour avant d'arriver enfin chez toi?
Très jolies décorations extérieures. Olaf est mignon.

Melle.Sparrow : c'était une formation sur le stress et l'alimentation, c'était très intéressant
Le premier Ghostbusters me rappelle mon adolescence, j'avais adoré. Je n'ai pas accroché à la version féminine.
J'essaierai d'aller voir le nouveau pendant les vacances.

gryffin01 : j'avais acheté un livre à ma fille où un papa fait voir à sa fille qui est complexée par son physique (dont des lunettes) que les princesses sont partout (la coiffeuse avec son bec de lièvre, la pâtissière en surpoids, le caniche d'un musicien ambulant, une vieille dame avec son mari).
J'espère que ton séjour ne sera pas annulée.
C'est très original d'envoyer un cadeau de façon anonyme mais je pense que je m'arracherai les cheveux pour découvrir l'expéditeur.

MadEye : j'avais beaucoup aimé Bienvenue à Gathaca. J'avais eu l'occasion de le voir lors de la Fête du cinéma, il y a très longtemps, à l'époque où les tarifs étaient très intéressants. As-tu apprécié la séance sur grand écran?

sandrine1976 : vivement que tu vois le chirurgien et qu'il te dise ce qu'il pense de ton épaule. Double punitions pour la voiture : ta voiture neuve est abîmée et en plus tu n'as plus de boîte automatique. Bon courage.
Joli sapin et jolie jupe.

malleen : elle est marrante ta fille à vouloir t'expliquer ce qu'est un swap.
Hourra pour le retour d'internet!!!!

3tigrou : argh, seulement la parade et PM en 3h30. J'ai peur pour mon prochain séjour. Le froid me fait peur également.

Bad Wolf : je lis que ta crise d'angoisse a duré toute la soirée. Le contrecoup du retour de DLP?
Alors, il est bien ce calendrier de l'avent? Tu as mis des photos!!! Crocdur et Pattenrond sont trop mignons.

Shambles-x : j'ai aussi eu la joie de profiter des bouchons lundi et mardi. C'était infernal.
Bonne guérison à Lili.
Et bonnes vacances.

Malefique94 : les inscriptions ne se feront pas avant mai-juin mais elle continue à me poser des questions sur les pas de danse, le grand écart. Je n'en peux plus.
J'ai aussi largement préféré Coco à Encanto.

Je n'ai rien dit depuis le début du jeu sur mon colis et bien, je n'en dirai pas plus. Des bisous à mon ES et à ma MNS.
Bonne nuit tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Horlog11Jeu 9 Déc 2021 - 8:13

Bonjour à toutes

minniegigi : très jolies décorations dans ta ville. Olaf dans son pot, c'est mignon comme les autres décorations. Une très bonne idée de les mettre dans des grands pots.

Bad Wolf : Rémus, un de mes personnages préféré avec Sirius.

Ramonawings : quand il y a trop d'attente, la déception est plus facile. Cette chanson là est l'une des plus complexe et belle.

Gryffin01 : original ce thème de repas de Noël. Je fais Noël en famille donc c'est obligatoirement ma maman qui choisit le repas et la décoration, c'est donc très très traditionnel. J'aimerai un peu plus de fantaisie ou d'originalité parfois. mais ce n'est pas de leur génération.

Je suis beaucoup de mangas en ce moment donc ma lecture se concentre sur les tomes en cours : tome 100 de One Piece, tome 19 de Demon Slayer, tome 99 de Détective Conan, tome 27 de Blue Exorcist tome 17 de Edens Zero, tome 30 de My Hero Academia... j'ai commencé les Mémoires de Vanitas, Beyond the Clouds, Magus of the Library, L'Atelier des sorciers, Card Captor Sakura, les Carnets de l'apothicaire, Spy Family, La Voie du Tablier. Je relis Bleach en attendant la suite en anime et je relis également Fullmetal Alchemist en édition perfect.

Persinette : décidémment cette 3ème dose nous fait des misères. C'est bien aussi un anniversaire au calme avec une amie.

Maléfique94 : super ces marchés de Noël, j'avais fait celui de Colmar, il y a quelques années, je l'avais beaucoup aimé. Mardi en sortant du travail, je suis passé sur le marché de Noël Alsacien près de la gare de l'est, c'est minuscule et axé gourmandises mais ça m'a permis d'acheter quelques spécialités pour Noël.

Ce week end, il y a un marché de Noël japonais à la REcylerie à Paris du côté de la Petite Ceinture, je vais y faire un tour samedi.

malleen : oh une première maman noël démasquée ! Hâte de découvrir le colis.

Taina : les légos sont devenus très tendance et sont de plus en plus des objets de collection, cela a permis le développement de très très belles séries sur les films, les séries, des univers populaires comme Harry Potter ou Marvel. Je crois que les grands enfants prennent autant de plaisir que les petits aujourd'hui avec les légos.

Je vais passer un  peu de temps à Disneyland Paris aujourd'hui, je rejoins une amie et son fils  entre 11h et 16h, demain après le travail, je passe un peu de temps à Disney Village avec une autre amie pour un goûter et un peu de shopping. Il faut que je trouve du temps ce week end pour voir Ghostbusters, l'héritage.

Bonne journée à toutes, des bisous chère ES et chère Maman Noël.


Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Horlog11Jeu 9 Déc 2021 - 11:45

coucou les MNS

et voilà il pleut encore

gryfin oui juste de la colle et ça ira pour les boules minnie

maleen pas cool sans internet

taina c'est bien l'année dernière que mon colis a beaucoup voyager lol

fauna si on les mets par terre on ne les voit pas et comme les plantes hibernent ben ça fait de la place pour les décos, olaf est dans le myrtillier

bisous mon ES et ma MNS

jour 7 un brûle fondant jour 8 un joli sous verre tigrou

colis:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Horlog11Jeu 9 Déc 2021 - 14:57

Bonjour !

Persinette bon repos !!! Père Noël Surprise 2021 - Page 20 598828

Malefique94 je suis allée aussi deux fois voir la Belle et la Bête... Je regrette de ne pas y être allée plus souvent.

Downton Abbey (je mets en spoiler si jamais certaines voudraient se lancer)
Spoiler:

Koh Lanta
Spoiler:

fauna je suis hantée par la chanson de Bruno, j'ai traité un dossier il y a 1H.... D'un certain Bruno, la chanson ne part plus Père Noël Surprise 2021 - Page 20 7232

Le week end dernier j'ai sorti le sapin du garage... Nougat l'a fait tomber avant même qu'il soit sorti du carton Père Noël Surprise 2021 - Page 20 7232 Je l'avais posé contre l'escalier et curieux comme il est, il est allé le renifler et boum ! Mais bon ca va, le sapin est installé et il est toujours pas tombé. Neïa et lui ont retrouvé leur cachette sous le sapin, ils adorent se mettre là.

Des bisous !


Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Horlog11Jeu 9 Déc 2021 - 16:30

Salut !

Gryffin : j'espère que tu posteras des photos de ton repas Pokemon.
De rien pour Doctor Who ( oui c'était moi  Langue )
Un  bon film m'aide toujours contre mes angoisses. C'est même l'une des rares choses qui marchent sur moi.

Persinette : repose toi et j'espère que tu iras vite mieux  Père Noël Surprise 2021 - Page 20 329135

Maléfique : as-tu trouvé de belles choses à Jardiland ?
Les flocked sont adorables. Je les mettrai en vitrine par contre, ça prends trop la poussière ^^

Taina : tu pourras mettre une photo du set Harry Potter s'il te plait ?
Heureusement que ta fille est passé entre les mailles du Covid
Pour la crise d'angoisse, ça aurait pu être ça. mais je crois que cette fois là, c'est le stress de Noël et de mon prochain rendez vous chez la dermato.

Fauna : moi aussi, ce sont mes deux préférés. Avec Newt des Animaux Fantastiques. Je préfère largement les adultes à la jeune génération qui est la plus vue et compte les héros principaux, en fait. A part Harry lui-même.

Minniegigi : c'est joli tout ce que tu découvres.

Ramonawings : j'espère que tes terreurs épargneront ton sapin ^^

Je vous poste quelques photos de notre séjour chez Mickey.
[/img:
" />


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Horlog11Jeu 9 Déc 2021 - 16:48

Bonjour les ES ! Ca y est je suis en congés, je suis trop contente, beaucoup de galères commençaient à arriver au boulot, je laisse tout ça aux autres pendant 10 jours cheers
(on vient quand même de m'appeler pendant que j'étais sur le forum pour un dossier en cours alors que j'ai tout noté study ...)

@minniegigi : c'est très joli les décorations dans la ville I love you
Tu as encore eu de beaux cadeaux !

@Ramonawings : Pour Koh Lanta
Spoiler:

@Persinette : j'espère que tu récupères un peu et que tu n'es pas trop fatiguée.
Minerva a du aussi aller chez le vétérinaire ? Décidemment nos boules de poils nous en font voir cette année !

@Malefique : j'aime beaucoup aussi Dopesick, le premier épisode m'a paru un peu long mais après tout s'accélère, j'ai presque fini !
Spoiler:

@Taina : tant mieux pour ta fille si elle est négative !
Il y a tellement de gens positifs autour de moi en ce moment, je suis en panique à l'idée de faire mes test avant de monter sur le bateau et qu'ils soient positif affraid
Tes lapins vont dans la neige ? Trop mignon !

Je vais aller me prendre un petit goûter et récupérer un colis en Mondial Relay.
Demain je fais ma valise et gros ménage avant de partir Père Noël Surprise 2021 - Page 20 213516
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Horlog11Jeu 9 Déc 2021 - 20:30

Bonsoir les santa

fauna oui les poilus et le sapin s’entendent bien Laughing . Kaline a voulu jouer avec une boule (je n’ai mis que des choses pas fragile) et je l’ai rouspète. Depuis elle ne touche plus mais adore rester couché en-dessous

shambles oui c’est bien celle là mais j’ai profité de la promo pour l’acheter. Bonnes vacances à toi

gryffin cool le thème de ton repas. Cela plairait beaucoup a 3 de mes enfants fan de ces petits monstres.

minniegigi je ne vais pas faire dans l’originalité mais les lumières dans ta ville sont très belles. C’est sympa comme animation pour les fêtes

malleen tu nous as mis l’eau à la bouche avec ton teaser...on attend le film maintenant bounce

taina oui les lego HP sont sublimes. Chloé était une grande fan de HP mais depuis la,polémique elle revend tout....sauf ses lego (elle a Poudlard, le Howard express et la classe de potion). Et puis les lego c’est notre enfance aussi Wink

bad wolf ces calendriers sont super. Chloé a eu les 3 premiers mais cette année elle boycote HP. Et puis elle trouvait que cela se ressemblait trop avec les années. Tes photos sont géniales. Duffy a bien profité de son séjour lui aussi. J’ai fait un peu la même chose avec nom nuIMOs Stitch début novembre. J’ai trouvé que l’on profite differement du parc du coup

malefique super le week-end dans l’est Père Noël Surprise 2021 - Page 20 904185

persinette zut alors pour ton rappel. Au tu sais un anniversaire en petit comité peut être bien plus sympa si tu es entouré de personne que tu aimes particulièrement

Bon ici Arwen a encore du faire un test covid car un nouveau cas positif dans sa classe (le second en 2 semaines à peine). On attend le résultat demain mais j’angoisse car samedi nous devons partir pour DLP pale

Bizouxxxx


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 20 Horlog11Jeu 9 Déc 2021 - 22:13

Bonsoir,

Badwolf : merci pour les photos de DLP. Duffy est accompagné de Bourriquet. C'est trop mignon. Et il y a aussi un joli arc en ciel.
Pour la photo du Lego, je m'en occupe demain. Elle a ajouté le set du Polynectar  (je ne me souviens plus du nom exact). Et elle aura aussi celui avec Touffu, comme ça la chambre des sorciers sera complète.
Quand as-tu rdv chez la dermato?

Shambles-X : bon courage pour le ménage et pour le test. Je comprends ton appréhension des résultats avec tous les tests positifs actuellement.

Sandrine1976 : je croise les doigts pour le test de ton fils. J'aurais le même stress que toi avec un séjour à DLP aussi proche.
Ma fille doit refaire un test dimanche matin car elle a des examens programmés à l'hôpital. Mardi soir, c'était un test antigénique. Là, ça sera un test PCR, le prélèvement sera plus profond. Je ne lui dis rien car elle est très anxieuse et ça risque d'être compliqué si elle se braque avant le test. J'espère que la personne qui fera le prélèvement fera attention.
Les Lego, c'est toute mon enfance. J'y ai joué pendant des heures avec mon frère aîné.

Fauna : j'espère que tu nous donneras ton avis sur le dernière Ghostbusters.
Bon shopping.

Demain, sur le shopdisney, il y a la poupée LE Cendrillon des 50 ans du parc WDW. Je pense que je vais tenter ma chance.

Gros bisous à toutes.

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2022
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-