AccueilPère Noël Surprise 2021 - Page 19 VidePère Noël Surprise 2021 - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Horlog11Jeu 2 Déc 2021 - 19:16

Coucou les filles.. je suis vraiment gênée et bien désolée de mon.absence je n ai pas d excuses. Un coup de mou du coup j ai beaucoup à rattraper j essaye de le faire au plus vite.. j ai vu qu 1 colis était arrivé .. bravo a la mns de minniegigi

Pour les services sociaux le père était la aussi...enfin le père.. il a vu aaron que 2 fois dans sa vie et ne voulait plus le voir car soit disant il n etait pas le père....notre tête a mon mari et a moi quand on l a vu ..il a changé d avos ben oui aaron a 7 ans bientôt c est plus marrant qu un bébé hein ..enfin no comment on a pas le choix ..mais on espere qu ils vont pas tenir la longueur de la préparation vu qu ils ne sont pas super stable comme couple ( on les surveille sur facebook et ils se séparent 4 fois par an ) donc espérons qu ils se lassent avant qu aaron ne soit au courant des démarches....pour le.moment il ne sait rien


Mon enfant sage ton colis est fini

Enfin fini si je ne rentre plus dans un magasin 🤣🤣plus qu a trouver un carton et emballer tout ça. J ai hâte de l envoyer et que tu le reçoive

Ma mère noel pardon de mon absence sincèrement j espere me rattraper

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Horlog11Jeu 2 Déc 2021 - 19:41

Bonsoir les Mamans Noël et Enfants Sages

Ça va beaucoup mieux, troi jours de gros symptômes mais c'est passé.

Gryffin01 : On a jamais assez de raclettes dans la vie, je pourrai en manger tous les jours Wink
Pralines en Belgique pour chocolat en France. La praline en France c'est une forme de confiserie à base d'arachides. C'était la minute Encyclopédie Laughing


Bad Wolf : elles sont superbes tes décorations ! Adorable famille de Duffy et j'adore ta crèche, je trouve ça mignon et drôle.
Bon séjour à Disneyland Paris.

Nims : super pour Silver et très beau sapin. C'est un sapin comme celui là que je veux l'an prochain pour remplacer l'ancien.

shambles-x : comment va ton chat ?
Super cool pour les 2kg en moins.

Ramonawings : tu as des week end surchargé, c'est la fête  Very Happy
Je retiens que Scar est excellent, j'espère que j'aurai la même troupe quand jirai le voir.

Melle.Sparrow : Ah super pour le sapin. C'est bien aussi les soirées tartiflettes et jeux en duo.
Alors c'était bien Ghostbusters ? J'hésite à le voir car je n'avais pas aimé la version féminine.
Je retiens que tu vas devoir ruser pour l'envoi du colis, donc je note que tu es sur ma liste de Maman Noël possible  Wink

Minniegigi : un colis sous forme de calendrier de l'avent, une jolie idée. Bière et Grande Roue, un coktail houleux ou vertigineux  Laughing Très sympa ta journée à Bruxelles.


Sandrine 1976
: oh la la galère pour l'accident avec la nouvelle voiture. J'espère que tu n'as rien eu. Pff boîte manuelle, pas pratique du tout pour toi.
Je vais mieux et j'ai pu faire ma super réunion qui s'est bien déroulée.

m0rwen : c'est toujours difficile quand sa boule de poil a des soucis. Courage  Père Noël Surprise 2021 - Page 19 329135

3Tigrou bon séjour près de Grenoble.

Maléfique94 : je le revois ce week end Encanto, grâce a une projection Passeport Annuel au Walt Disney Studio. Oh un calendrier de l'avent Neuville, ça doit être succulent.

Taina : oui ça va beaucoup mieux merci  Very Happy

Cristinalem: courage pour toutes ces contraintes et j'espère aussi qu'ils se lasseront et n'iront pas au bout des démarches.


Bonne soirée à toutes


Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Horlog11Jeu 2 Déc 2021 - 20:09

Bonsoir tout le monde !



shambles-x Koh Lanta
Spoiler:

Taina félicitation pour le retour d'internet Père Noël Surprise 2021 - Page 19 340646
J'ai vu des gros flocons tomber aussi samedi matin, mais ça n'a pas tenu. Nougat a découvert la neige dehors.... Bah il aime pas les flocons, qu'est ce que ca va être si ça tien au sol Père Noël Surprise 2021 - Page 19 7232
Dimanche je me suis trouvée un trou pour voir la parade... J'ai attendu 15min j'ai cru mourir de froid, J'espere qu'il fera moins froid si tu attends 1H !

sandrine1976 Ah bah voila un truc que Nougat et Neïa font mieux que Kaline Razz Nougat j'en fait ce que je veux et se laisser couper les griffes. Neïa faut l'attraper avant. Mais une fois attrapé elle se laisse faire. Cette bouille d'amour Père Noël Surprise 2021 - Page 19 425715

gryffin01 arf oui tu tas donné un énorme indice Razz
Ah des chocolats praliné ! pour moi les pralines c'est ça (je ne sais pas si une image a été montré j'ai encore 2 pages de retard  Père Noël Surprise 2021 - Page 19 224944  :
Spoiler:

J'ai un peu avancé sur mon retard.... Pas assez encore !

Chère ES sage que j'ai tout les objets de ton colis en main ! Enfin reste les douceurs.... Et je craquerai peu être encore pour quelques chose... Je ne sais pas.... Père Noël Surprise 2021 - Page 19 329135


Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Horlog11Jeu 2 Déc 2021 - 20:31

maléfique tu n'étais pas loin de chez moi alors à han sur lesse , on y allait une fois par an avant mais là ça fait 2 ans qu'on n'y est plus allé mais on va y retourné au printemps j'espère

cristina espéront que ses géniteurs l'oublient une bonne fois pour toute ce petit bonhomme qui est bien mieux avec vous de bons parents qu'avec eux

ramona les pralines que tu montres sont super bonnes aussi j'en avais reçu de mon vacancier mystère angechris mais chez nous les pralines se sont des chocolats fourrés à toutes sortes de gout même au boudin lolllll mais beurkk au boudin

je regarde maman j'ai raté l'avion ( ça recommence ) bof pour l'instant je le trouve nul , on verra la suite
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Horlog11Ven 3 Déc 2021 - 4:23

Coucou tout le monde !
Comment ça va vous ? Moi super bien, j'ai une ancienne MNS à la maison pendant quelques jours... Doriane pour ceux qui la connaissent ! Ça fait tellement plaisir de passer du temps avec elle I love you

Minniegigi je suis pas trop fan des maman j'ai raté l'avion. Ta MNS fait fort dès le début, la tasse est superbe.

Fauna, j'ai beaucoup aimé Ghostbusters! On y revoit les anciens chasseurs de fantômes, et un joli clin d'œil à celui qui est décédé

Cristina courage. J'espère aussi qu'ils se lasseront vite, Aaron sera très perturbé sinon :/

Taina ça a été ta formation ? Pour l'instant les chats ne font pas trop les fous avec le sapin. On a juste retrouvé deux boules au sol... Et un bout de branche aussi qui a été grignoté 😂

Maléfique je suis sûre que personne ne t'en veut ici, si tu travailles dur c'est normal que tu n'arrives pas à passer très souvent. ^^ si un jour tu as besoin que je m'occupe de Gaia ce serait avec plaisir 😁

Courage m0rwen, parfois les discussions comme ça sont nécessaires pour crever l'abcès ! J'espère que Saiko se remettra vite.



Shambles, ça a été les deux rdv ?

Sandrine, c'est sûr que ça fait chier la nouvelle voiture qui a un accident... Mais toi dans tout ça tu vas bien ? Tu n'as rien ?

Mon petit ES, ton colis est tout prêt à partir. Peut etre avant la fin de la semaine. Ou la semaine prochaine. Ou alors peut être est il déjà plus là. Qui sait...

Ma chère MNS, je pense fort à toi et je t'embrasse.



Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Horlog11Ven 3 Déc 2021 - 12:32

j'ai raté l'avion je n'ai pas aimé le reste du film non plus , je n'aurais pas payer une place de cinéma pour ça lolllll

va falloir que je me décide à aller voir encanto , peut-être mardi

jour 3 , des biscuits mickey

colis:

bonne journée les MNS
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Horlog11Ven 3 Déc 2021 - 13:24

Bonjour toutes, je viens de passé 3 soirées sur le concours de production artistique lol donc pas eu le temps de vous répondre.

Je fais ça mtnt Smile

Mlle Sparrow : Oh trop miam la tartiflette <3 je vais en manger chez ma marraine le 28 décembre, je me réjouis Langue (a deux c'est pas mal non plus Wink on a que le bien qu'on se fait)
Pour Encanto, je vais attendre qu'il sorte sur Disney+ mais je me réjouis de le voir (j'avais adoré Coco et j'ai presque l'impression que c'est dans le même style : très coloré et histoire qui touche la famille <3)
Avant j'avais aussi un PC qui prenait 10 min a s'allumer, heureusement j'ai récuperé l'ancien de mon compagnon quand il a acheté son nouveau (c'etait une bete de competition qui l'est toujours aujourd'hui haha) Merci a lui

Minniegigi : oh oui ce serait bien que tu nous montre ta robe et ta jupe Wink
Oh super tu as reçu le colis de ta MNS, c'est une super idée le calendrier de l'avent Smile heureusement qu'il n'a pas été abimé sous la pluie Wink
jour 1 : c'était bien un bâton pour faire du chocolat chaud non ? (je n'arrive pas a bien lire la lettre Langue ) était-il bon ? (si c'était pas ça, qu'est ce que c'était ? )
jour 2 : Elle est trop magnifique cette tasse Père Noël Surprise 2021 - Page 19 425715 je n'aurais pas bu dedans non plus Wink
jour 3 : oh trop mignon les biscuits en forme de Mickey Smile je lis qu'ils sont fait main, ils ont l'air bons Smile
Pour les praline au boudins j'avais jamais entendu parlé lol par contre au salon du chocolat j'avais vu des pralines au ketchup hahahahahahah mais j'ai pas oser gouter Langue
Maman j'ai raté l'avion ça ne m'attire pas du tout. déjà les deux premier, j'ai trouvé que c'etait très répétitif alors perso je pense pas que je le regarderai

Sandrine : Les gens roulent vraiment n'importe comment, j'en arrive à avoir peur sur la route quand je pars avec JC (heureusement que j'ai confiance en lui car je ferme souvent les yeux ...- c'est pas moi qui conduit hein Langue )
Heureusement que vous n'avez rien Père Noël Surprise 2021 - Page 19 598828

shamble : Félicitation pour ta perte de poids, continue comme ça Wink (Moi je pense avoir repris un peu, j'arrete pas de faire des exces ... j'ose pas remonter sur la balance - je vois ma diététicienne samedi prochain, j'ai peur qu'elle me tape sur les doigts Sad )

Taina : ah ben oui une nouvelle héroine avec des lunette pour ta fille Smile c'est chouette (et une autre encore avec Alerte rouge en 2022 Wink ) Ma petite cousine aussi a porté des lunette très tôt et c'etait difficile de lui faire porter longtemps. on devait passer par des astuce aussi comme toi avec ta fille Wink (comme cité dans le film "La petite princesse" : Toutes les filles sont des princesses Wink )

Cristinalem : oh je comprend ton coup de mou, la situation ne doit pas être évidente Sad j'espère qu'Aaron ne sera pas trop perturbé après toutes ces mésaventures Sad

Fauna : Moi aussi je pouvais en manger tous les jours mais depuis que j'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire, mon corps me puni quand je fais des excès trop gras. et du coup je ne me suis pas sentie hyper bien après ça Sad douleur d'estomac, entre autres. Mais ça va je m'en suis remise Wink Aujourd'hui j'ai juste très mal a la tête. J'ai demandé une demi-journée de congé maladie au bureau car impossible de me concentrer sur mon boulot. déjà ici pour vous répondre je fais beaucoup d'effeort, mais j'irai surement faire une sieste juste après Smile
Je n'ai jamais gouté ce genre de praline mais ça a l'air bon.
Nous on devait aller voir Ghostbuster le 9 décembre avec le bureau de mon homme, mais ils ont annulé a cause du Covid ...

Ramonawing : Ah oui les pralines roses qu'on nous demande parfois dans certaines recettes de biscuit. et en Belgique je ne sais pas trop où acheter ce genre de choses, donc il y a certaines recette que je n'ai jamais su faire Sad je n'ai jamais gouté

Nous on a un peu peur que le spectacle du Roi Lion soit annulé le 30 décembre et qu'on doivent annuler notre séjour à Paris à cause de la nouvelle vague Sad
On pense que le concert de Nightwish va aussi être annulé Sad
j'espère qu'ils ne vont pas nous empêcher de faire Noel en famille cette année encore. on va devenir dingue sinon ...

Finalement j'ai envoyé le calendrier de l'avent des 24 histoires Disney (que j'avais pris pour ma filleule et mon neveu) par la poste de manière anonyme Langue Comme c'était Disney, ma cousine m'a directement appelée pour savoir si c'était moi, j'ai dit que je ne voyais pas de quoi elle parlait et que ce n'était pas moi qui ai envoyé ce colis. elle a passé toute la journée a chercher qui avait bien pu lui envoyé ce colis Langue (sa belle-mère, sa marraine, ma mère, sa sœur XD tout le monde y est passé Langue elle a même téléphoné a Bpost qui n'a pas pu lui donné de nom mais qui a bien failli me grillé car ils lui ont donné l'adresse de la poste qui a réceptionné le colis (qui est en bas de chez moi ...) mais je ne pense pas qu'elle ait fait le lien ... ouf. le soir elle m'a re téléphoné pour être sûre que ce n'était pas moi et je lui dit que si la personne qui avait envoyé ce colis était restée anonyme c'est qu'elle n'avait pas envie d'être trouvée, qu'elle profite de son cadeau et puis c'est tout Langue ) en tout cas c'était un cadeau réussi Wink

Bon ben sur ce je vais me coucher car mes maux de tête ne s'arrangent pas Sad

Bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Horlog11Ven 3 Déc 2021 - 18:46

Hello tout le monde ! En direct du boulot Twisted Evil où c'est trèèèès calme !
Ma collègue est partie, plus qu'à attendre jusque 19h, en espérant qu'un client n'arrive pas et me coupe dans ma lecture study Laughing

Hier véto du coup, antibio et anti viral pour Lili, pas d'inquiétude, surement une réaction au vaccin.
J'espère que ça va aller, car en 15 jours 200 € de frais non prévus ça fait mal Père Noël Surprise 2021 - Page 19 458193

@morwen : j'espère que Saiko va bien aller et que son état va se stabiliser.
Pour répondre à ta question je suis agent en voyage.

@Malefique :
Spoiler:

@Taina : en effet les lentilles c'est un coup à prendre, moi je ne peux plus m'en passer (porter mes lunettes me donnent des vertiges et me fatiguent énormément car j'ai une très grosse correction du coup je n'ai pas vraiment le choix...)

@minniegigie : trop belle tasse I love you ! J'aurai peur de l'abimer aussi !

@fauna : pour l'instant Lili éternue toujours mais comme dit au dessus on est allé chez le véto hier et donc le traitement à commencé hier soir.
On verra bien, elle doit être traitée 5 jours par anti bio et 15 par anti viral.

@Ramonawings :
Spoiler:


Je vous laisse je vais faire ma caisse, je repasse ce soir lire le reste Père Noël Surprise 2021 - Page 19 892973
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Horlog11Ven 3 Déc 2021 - 22:35

Coucou les MNS !

Presque une semaine sans poster, la honte >w< Pardon ma MNS ! Mais j'ai quand même lu tous les jours !

Je suis contente, j'ai pu prendre un RDV pour ma troisième dose de vaccin près de chez moi (car il y a deux jours, ça me proposait des centres à plus d'une heure de transport en commun Langue). Elle est assez tard (le 28 décembre) mais j'espère que la réouverture prochaine d'un centre dans une ville voisine va me permettre de la faire plus tôt, dans le doute, j'ai préféré sécuriser une date ^^
Je rattrape mon retard (c'est parti pour le pavé Langue)

fauna > Haha, ça ne m'étonne pas de toi pour les produits dérivés d'Encanto ^^ Y a pas grand-chose à ce niveau-là, c'est un peu dommage. J'ai vu les poupées au DS des Champs, elles sont jolies ^^ Le set de figurines est pas mal; mais je trouve l'absence d'Abuela vraiment dommage ! Pour ma part, en dehors du livre du film et de l'Art of que je vais avoir à Noël, je vais essayer de rester raisonnable ^^
Je note l'indice XD
Oh ma pauvre, elle a été terrible cette troisième dose ! Trois jours de gros symptômes, c'est quand même beaucoup é_è Heureusement, ça ne t'a pas empêché de mener ta réunion.



shambles-x > Bravo pour ta grande virée à Paris, tu n'as pas chômée ! Malheureusement le week-end pour voir les vitrines c'est mission impossible avec le monde é_è
J'espère que ça va vite aller mieux pour ton chat.
Bravo pour ta perte WW !

minniegigi > Tu m'as fait rire avec Simba et les attaques de pied la nuit XD Je compatis ! Freya faisait un peu ça avant, mais ça lui a passé...maintenant, elle préfère me monter dessus la nuit (elle dort souvent à côté de moi, mais maintenant ça devient de plus en plus sur moi >_<).
Super pour tes vêtements, tu vas peut-être prendre goût aux jupes du coup ^^
Wahou ! le colis de dingue ! J'adore l'idée du calendrier de l'avent *w* Merci de nous en faire profiter tous les jours ! As-tu une idée sur l'identité de ta MNS ?
Des chocolats au boudin :s je suis plutôt curieuse en matière de cuisine mais là, ça ne me tente pas du tout XD
L'affiche de ce nouveau Maman, j'ai raté l'avion ne me disait rien, je crois que je vais éviter de perdre du temps grâce à toi. Je n'adore pas les deux premiers mais ils font partie de mon enfance, ils me sont sympathiques. Je n'ai jamais vu le troisième opus.

Taina > Victory ! Tu as récupéré Internet sans avoir à te battre !
C'est trop mignon ce que vous avez dit à ta fille pour ses lunettes.
C'est super d'avoir un vrai sapin (avec racines), j'adorerai avoir un bout de jardin ou un grand balcon pour en avoir un.

sandrine> J'espère que vous trouverez la formation qu'Alek souhaite en alternance, car il est vrai que les écoles privées dans ce dommaine coûtent cher (ce n'était pas tout à fait le même domaine, mais c'est pour ça que j'ai fait mon école d'art en Belgique ^^")
Oh mince, la poisse pour la voiture. Heureusement tu n'es pas blessée !

gryffin> Tu me mets la pression avec tous tes faits-mains...je suis sûre que le colis de ton ES va être merveilleux.
Pour les indices, c'est loin d'être ma première édition du PNS et je suis pourtant assez nulle pour en donner ^^ En même temps, j'aime pas faire galérer mon ES trop longtemps ^^
Deux raclettes, coup sur coup, ça a été un chouette week-end XD Est-ce que tu remets ça pour ce week-end ?
Je croise les doigts pour que la situation ne se détériore pas et que votre réveillon ne soit pas annulé.
Tu ne comptes jamais dire à ta cousine que c'est toi qui a envoyé ces cadeaux ?

Bad Wolf > Tes Duffy sont trop chouuuuuux ! Tu as tellement de Duffy de Noël différents *o* Elle est très sympa ta déco de Noël ! J'aime bien tes Villains qui font la fête ^^ Ta crèche m'a fait beaucoup rire (je l'ai montré à mon papa qui est un catholique très praticant et il l'a trouvé géniale XD par contre, je crois qu'elle ferait grogner ma grand-mère si elle la voyait XD).

Nims > Félicitations pour votre crémaillère ! Je ne savais pas qu'on pouvait mourir d'une surinfection à cause d'une otite >_< Heureusement, tu ne sembles plus en avoir !

Ramona > Tu me donnes tellement envie de revoir le musical du Roi Lion ! Je suis contente que tu aimes Downton Abbey ! Certains personnages se font apprécier avec le temps Langue

Mlle Sparrow > Pas cool, les faux bonds à la dernière minute, mais au moins, ça vous a fait plus de tartiflette pour vous Langue C'est super pour le sapin !
Oh trop chouette, tu reçois un ancienne MNS ♥ J'espère que Doriane va bien ^^

morwen>Oh le pauvre petit Saïko é_è (merci pour l'explication de son nom ^^).


Malefique94 > Haha, je connais ça les chats qui vous prennent pour des matelas XD Mais c'est tellement mignon qu'on leur pardonne ^^
Je n'ai pas encore vu Aline, ce sera sans doute pour la semaine prochaine. En même temps, l'amie avec qui je veux le voir veut aussi voir Encanto...quel dilemme XD
Bon courage pour le travail !

cristinalem > Ne t'excuse, je n'imagine pas ce que tu dois ressentir avec le retour surprise des "parents". La préparation doit durer combien de temps ?

Aujourd'hui, j'ai vu l'exposition Botticelli au musée Jacquemart-André (quelle merveille ce musée, surtout le jardin d'hiver et son sublime escalier). C'était intéressant, mais l'expo est assez petite, chère et surtout...il y avait beaucoup de monde, on se marchait un peu dessus, ça a un peu gâché mon expérience. Ca m'a quand même fait plaisir de voir en vrai certains tableaux que j'ai étudié il y a fort longtemps à la fac ^^", et ça m'a rappelé qu'il faudrait que je prévois un petit séjour à Florence où se trouve La naissance de Vénus.
Demain, je vais à une après-midi jeux chez ma meilleure amie et ensuite on se fera une fondue (trop hâte). J'espère que l'après-midi se passera bien car son copain est parfois très mauvais joueur :s

Les colis vont commencer à arriver petit à petit. Ai-je fini le mien ? Je ne dirai rien de plus sur l'état ou l'envoi de mon colis à présent ^^
Mais j'espère que tu ne seras pas déçue de son contenu, ma chère ES, il es moins fourni que certains é_è
Ma chère MNS, je t'embrasse, j'ai hâte de te découvrir !
santa


Père Noël Surprise 2021 - Page 19 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Horlog11Ven 3 Déc 2021 - 23:12

Bonsoir les santa

Bon pour l’accident je pensais ne rien avoir mais finalement le contre coup est arrivé ensuite et mon épaule droite a pris un coup No . Heureusement j’avais RDV avec ma rhumato aujourd'hui et le verdict est tombé, je dois prendre RDV avec un chirurgien orthopédiste Crying or Very sad  . Elle a tout fait pour éviter d’en arriver là mais plus d’autres solutions. En attendant j ai 10 jours de traitements anti-inflammatoires et
je vais retourner voir mon kiné

Minniegigi cette tasse est très jolie. Comme toi j’aurai peur de l’abîmer. Ta MNS a une jolie écriture

m0rwen zut pour ta petite boule Père Noël Surprise 2021 - Page 19 329135 . Tu sais ce que cela implique à long terme? C’est bien si ton chef intermédiaire te "protège"

Fauna super pour ta réunion. Ici seconde dose le 22 février, j’ai le temps

Ramona ahahah quelle chance pour les griffes. J’espère que Kaline finira par s’habituer (je ne pense pas que son ancienne proprio le faisait)

Cristina pourvu que les géniteurs d’Aaron se lasse avant la fin de la procédure préparatoire. Ces gens ne semblent pas vraiment équilibré pour l’élever Evil or Very Mad



Madeye oui pour Alek ça m’ennuie beaucoup. Chloé a pu faire son choix d’étude grâce aux bourses mais la plupart des écoles ne font pas parties des écoles en contrat avec l’État donc pas de bourse possible Crying or Very sad . Dommage pour l’expo Botticelli, il n’y avait pas de jauge?

shambles j’espère que le traitement de ta puce sera efficace Père Noël Surprise 2021 - Page 19 904185

Il faut que je trouve un moment pour aller voir Encento avec Arwen. J’avais très envie de le voir mais vos retours positifs me donnent encore plus envie. Il va falloir qu’il passe dans notre cinéma car pour le,moment je ne peux plus conduire à nouveau car la voiture de location (jusqu’au 16 décembre) est une boîte manuelle Père Noël Surprise 2021 - Page 19 213516

Bon je suis devant la télé avec le téléthon

Bizouxxxx à toutes


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Horlog11Sam 4 Déc 2021 - 13:13

Coucou, pas eu le temps de repasser hier soir après le boulot, c'est encore calme donc j'en profite pour finir ma lecture study

@MadEye : j'ai pris aussi une date par sécurité, mais je vais surement la décaler et voir si de nouveaux centres n'ouvrent pas non plus plus proche de chez moi.
J'ai tellement pris une claque devant La Naissance de Vénus, ce tableau est magnifique I love you Si tu n'es jamais allé à Florence, programme toi un séjour, cette ville est magnifique I love you
J'ai lu les mêmes avis sur l'expo.

@sandrine : bon courage pour ton épaule, j'espère que l'opération te soulagera, c'est dur de devoir en arriver là mais si ça peut de soulager c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Horlog11Sam 4 Déc 2021 - 14:04

coucou les MNS et bon week-end

gryffin c'est bien une sucette pour chocolat chaud, je ne l'ai pas encore utilisée, plus de lait j'attends mardi pour aller faire quelques courses que hervé soit en congé

madeye j'ai un doute sur ma MNS mais je peux me tromper , en tout cas elle a pris un risque en indiquant à expéditeur : ta mère noel surprise, si le colis n'était pas arrivé il y aurait eu un gros souci pour qu'il lui soit renvoyé

jour 4, une jolie boule de noel pour le sapin elle est magnifique tu es douée pour le bricolage

colis:
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Horlog11Sam 4 Déc 2021 - 20:31

Coucou Wink

Madeye non je ne lui dirai jamais que c'est moi Smile j'aime faire plaisir et l'anonymat permet a la personne qui recois d'etre sincere, si elle aime ou n'aime pas. elle ne fait pas semblant parce qu'elle sait que c'est moi Wink
non je n'ai pas remis le couvert ce week end Smile ce week end on a justement reçu les deux petit pour fâter Saint Nicolas (que vous n'avez pas en France Langue ) Je pense qu'ils se sont bien amusé avec tous leurs jouets Smile
et demain c'est une démo jeu de société avec des amis (du style démo tupperware mais avec des jeux de société Wink )

Sandrine ah mince pour ton épaule. j'espere que ce n'est pas trop grave Sad

Minniegigi oh oui elle est trop chou cette boule, tu vas la mettre dans ton sapin ?
C'est vrai que c'était carrément risqué de ne pas mettre d'expéditeur Shocked

Je vais me coucher, la journée avec les enfant m'a épuisée Langue

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Horlog11Dim 5 Déc 2021 - 0:14

Bonsoir les MNS !

Je reviens de ma soirée jeu (TIME stories extension Madame que j'avais offert à ma meilleure amie) et fondue. J'ai beaucoup trop mangé XD L'aventure du jeu était très sympa ( un voyage dans le temps à Versailles) mais long, on ne l'a pas fini mais la boîte est prévue pour conserver l'avancement du jeu, donc on reprendra une autre fois.

sandrine > Oh non, quelle mauvaise nouvelle pour ton bras. J'espère que ton kiné pourra te soulager en attendant l'intervention.
Pour l'exposition Botticelli, si, il y a une jauge mais je pense qu'elle est très large ^^" parce qu'on s'est senties vraiment à l'étroit.

shambles-x > Non, je ne suis encore jamais allée à Florence mais c'est sur ma liste de ville à visiter ^^ En plus, j'adorerai retourner en Italie (j'y suis beaucoup allée adolescente, j'ai vu la Sicile, Rome et Venise). Peut-être l'année prochaine, qui sait ^^

gryffin > Contente de ne pas être ta cousine, ça me rendrait folle de ne pas savoir XD Mais c'est très sympa de ta part ^^
En France, on n'est pas ignares non plus (XD), on connaît Saint Nicolas (et c'est fêté dans certaines régions, mon mari qui vient de Lille a toujours fêté St Nicolas même si maintenant le 6 décembre, on fête autre chose...notre anniversaire XD). Par contre, vous donnez des jouets ? Dans le Nord, il me semble qu'on donne plutôt des chocolats. En tout cas, ton programme du week-end est peut-être plus light en calories que le précédent mais il s'annonce tout aussi chouette ^^

Moi et mon belly rempli de fromages allons nous coucher. Demain on va faire quelques emplettes de Noël sur Paris, et puis aller revoir Bienvenue à Gathaca au cinéma (invitation UGC illimité, j'avais beaucoup aimé ce film quand je l'avais vu, il y a fort longtemps, en DVD, du coup je suis ravie de pouvoir le redécouvrir sur grand écran).

Bonne nuit les MNS santa


Père Noël Surprise 2021 - Page 19 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Dim 5 Déc 2021 - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Horlog11Dim 5 Déc 2021 - 7:59

Bonjour et bon dimanche,

encore une fois je me connecte et bam, trop de jours sont passés.

j'essaierai ce soir, après mon retour à la maison de faire plus personnalisé, et je m'excuse auprès de ma MNS et des enfants sages de ma non présence. Mais les journées passent trop vite, alors que je pensais avoir plus de temps.

Nous sommes sur la côte pour le week-end, on profite que les filles finissent l'école à 15h30 le vendredi pour arriver pas trop tard à la plage. même si du coup on se chope les bouchons à Lille (mais au final ça roule doucement mais ça roule).
Hier je pensais aller boire un thé chez une amie, au final on a passé l'après-midi à l'église pour aider une autre copine-maman à décorer pour une fête des lumières. Et cette maman est un peu comme moi, elle a du mal à déléguer. c'était magnifique le soir, toutes ces bougies. Du coup j'ai croisé du monde que je n'avais pas vu depuis des mois. Juste la partie "messe" qui est toujours un peu longue pour ma plus petite et moi, mais la grande semble appréciait, elle s'est même plainte qu'ils ne faisaient pas assez d'éveil religieux avec sa maîtresse.
Sinon dimanche dernier nous avons passer toute l'après-midi au bord du bassin d'une piscine de Saint Quentin, ce fut long (de 13h30 à 18h30) mais mon gd poulet a validé son pass compétition, en validant ses 5 nages sur nages. (c'est trop la galère je trouve cette année pour le valider comparer à avant). Enfin, elle va pouvoir passer chez les jeunes en janvier avec son pass, comme ça on part sur un autre type de compétition.

Niveau décoration, nous allons commencé cette semaine, je vais essayer d'aller chercher notre sapin samedi, depuis notre installation dans l’Aisne, nous le prenons à une famille de l'école des filles, en passant par l'apel. Ils sont magnifique à chaque fois. D'habitude nous le faisons plus tard, mais vu que nous ne serons pas à la maison pour les 24 et 25, autant en profiter un maximum. Niveau cadeau il m'en manque un pour ma petite, celui de la part de ma petite sœur, et ensuite il me restera à demander à mon homme d'acheter les bouteilles de vin pour son frère et son beau-frère et de commander la carte cadeau amazon pour ma belle-sœur (oui c'est pas bien amazon, mais elle en profite pour recharger son compte kindle pour l'année).
On essaie de faire plaisir à tout le monde vu que ce sera un Noël particulier avec des petits soucis qui vont rendre tout ça bcp moins joyeux.

allez zou, je vais finir des petites créations et surtout voir si mon idée pour décorer un peu ici, avec seulement du papier et des feutres fonctionne.

Des Père Noël Surprise 2021 - Page 19 598828 à celles qui en ont besoin, même si je n'ai pas fait de moi à chacune ce matin, je vous ai lues et j'espère que les malades-blessées iront vite mieux, que les situations difficiles vont s'améliorer, que les petits amis malades vont allés mieux.

PS: ma gde m'a fait rire, elle a organisé un "swap" à leur façon avec ses copines: elles ont offert plein de petit cadeau à leur maîtresse, ainsi qu'un père noël surprise avec 6 de ses copain/es. Quand je pense à son ton pour me dire: "maman, les swap c'est hyper à la mode, faut que je t'explique comment ça marche!!!" j'étais Père Noël Surprise 2021 - Page 19 953922 , d'ailleurs j'ai du lui expliquer comment ça fonctionnait vraiment.

une bise à mon ES, je ne t'oublie pas, et milles excuses et bises à ma MNS pour ne pas être une bonne ES.
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Horlog11Dim 5 Déc 2021 - 9:52

hello les petites ES...

je suis desolee je ne vois pas mes journées passer...je suis vraiment une pietre ES...

J'espère que vous allez bien.

je file lire les derniers postes...

je vous lis en.sous marinais je n.ai jamais le temps de répondre.ou j'oublie

La préparation.des.differents.marches de Noël me prend du temps et l'école, les réunions et ce fichu virus qui fait que nous devons envoyer le travail a certains enfats en dista ciel, c'est compliqué...

A tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Horlog11Dim 5 Déc 2021 - 11:16

Bonjour à toutes et bon dimanche,

Hier je suis allée à la projection spéciale Passeports annuels d'Encanto, deuxième visionnage et toujours aussi subjuguée par ce film musical. Les chansons tournent en boucle dans ma tête.

Minniegigi : j'ai tenté le remake de Maman j'ai râté l'avion et j'ai arrêté le visionnage vers la moitié du film. Sans intérêt et ennuyeux, le petit héros est insupportable. Ce film n'a absolument pas le charme de l'original. encore un remake oubliable. Je n'aurai pas payé pour le voir au cinéma !
Des jolis biscuits Mickey et une très belle boule de Noël  Very Happy
Est-ce vraiment un indice de signer le colis " Ta maman noël secrète", moi aussi je le fais quand je participe au PNS, ha ha ha !

Gryffin01 : j'espère qu'il n'y aura pas d'annulation pour le Roi Lion, ce serait tellement dommage.
Pour l'instant en France, tout continu et je vais aller voir Ghostbusters cette semaine.
Très belle histoire que celle du calendrier de l'avent  Very Happy et on ne fête plus Saint Nicolas sauf dans l'Est et un peu le Nord mais il existe aussi en France sauf que sa fête est devenue moins importante que la célébration du Père Noël. On va dire que Coca Cola a gagné la partie  Laughing

shambles-x : tant mieux si plus de peur que de mal pour Lili.

MadEye : l'Art of Encanto est aussi dans ma wish list, seule problèmatique j'attendrai qu'il soit dans une boutique à Paris car sur amazon il est disponible mais ça passe par le UK et du coup douane ! J'ai acheté le set de poupées forcément. J'aimerai un deuxième set avec Abuela et Mirabel enfant et une animator Mirabel.

J'avais hésité pour l'expo Botticelli mais j'ai renoncé car j'avais été déçue de l'expo Léonard de Vinci, petite également et fort chère. Par ailleurs j'ai visité deux fois le Musée des Offices à Florence à la fin des années 90 et j'ai donc vu les principales oeuvres dont la Vénus et le Printemps ainsi que d'autres exposées à Londres à la National Gallery.

Sandrine1976 : c'est souvent comme ça, sous le choc on pense qu'il n'y a rien grâce aux air bags et les traumatismes se révèlent le lendemain ou les jours suivants. Courage car tu n'avais pas besoin de ça en plus.

Malleen : bonne décoration de Noël, c'est ressourcant la côte et c'est mignon ta fille qui veut t'expliquer le principe du swap Very Happy Les fêtes des lumières, il n'y en a pas par chez moi, c'est dommage car c'est fort joli.

disneygirl59's mum : coucou, le temps file trop vite, j'ai vu tes réalisations, notamment de calendriers de Noël sur ton facebook, c'est magnifique. Une période très chargée pour toi, vivement les vacances pour souffler un peu.

Cet après midi, direction Paris pour aller au Mangas café, j'ai quelques achats à y faire pour moi et l'aîné de mes neveux. Je retiens qu'il faut que je branche Pokemon Go pour le community Day.

A plus tard les enfants sages et mamans noël.
Mon colis est finalisé... ou peut être déjà parti... ou peut être déjà arrivé. Qui sait Wink


Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Banniere-chronique-disney

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Horlog11Dim 5 Déc 2021 - 11:40

fauna a écrit:
Je retiens qu'il faut que je branche Pokemon Go pour le community Day.

Petit passage éclair. J'ai édité mon message mais tu devais être en train d'écrire le tien. Ce n'est pas Community Day aujourd'hui (c'est dans deux semaines), c'est en fait une journée encens (beaucoup moins intéressant, selon moi).
Voilà, désolée pour l'erreur !


Père Noël Surprise 2021 - Page 19 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Horlog11Dim 5 Déc 2021 - 12:19

Oui j'ai été voir et ce sera le week end du 18 décembre Wink
J'ai aussi édité mon message.


Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Banniere-chronique-disney

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Horlog11Dim 5 Déc 2021 - 19:59

Salut à toutes.

On est rentrés de Disneyland hier soir. Mais j'étais trop fatiguée pour allumer mon ordi, et aujourd'hui, ça a été la course toute la journée. Je suis plus fatiguée qu'au début des vacances Laughing

Je vais lire tout ce que j'ai manqué et je reviendrai tout à l'heure.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Horlog11Dim 5 Déc 2021 - 20:42

Bonsoir tout le monde !
J'espère que vous avez passé un bon dimanche Very Happy Ici rien de spécial, ménage et après midi devant Rocketman c'était sympa !

@MadEye : j'espère que tu pourras rapidement retourner en Italie alors !
Pour St Nicolas c'est souvent des chocolats, mais j'ai l'impression que beaucoup offrent des jouets aux enfants, je le remarque autour de moi.

@BadWolf : j'espère que le séjour à Disney s'est bien passé !


Dans 3 jours c'est les vacances, et j'ai hâte !
Beaucoup de galère à gérer au boulot et la semaine s'annonce bien relou vu les cas que j'ai eu samedi soir Evil or Very Mad
Il faut que je commence à préparer ma valise pour le départ de samedi Père Noël Surprise 2021 - Page 19 213516 je suis un peu à la bourre je n'ai aucune idée de quoi prendre study

Je vous souhaite une bonne soirée, je vais continuer Dopesick que j'ai commencé la semaine dernière sur Disney+.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Horlog11Dim 5 Déc 2021 - 21:29

Ramonawings : oui, j'ai pris mes antibiotiques et tout va bien maintenant.

Gryffin : J'espère que tu vas mieux.
Jafar, c'est bien une LE.
J'espère que tes projets ne seront pas annulés à cause du Covid.

Melle Sparrow : c'est cool que tu aies un sapin.
J'ai vu ton message que tout à l'heure, donc on ne risquait pas de se croiser ^^ J'ai tellement horreur d'utiliser le smartphone que j'ai même pas essayé ^^'

Minniegigi : waouh, un colis !!!
Le mug est trop beau !!!
Quand je vois tout ce que tu as reçu, je culpabilise franchement  Neutral

Sandrine : j'espère que ça va mieux depuis l'accident ....ah j'ai lu que non -_- Ma pauvre. J'espère que ton traitement te soulagera autant que possible. Quelle poisse que tu sois repassée sur une boite manuelle, toi qui était si contente de ne plus en avoir.

3tigrou : merci pour mes Duffy.

Morwen : j'espère que ça va mieux pour toi.

Maléfique : merci pour mes sapins et Grogu. Pour la jupe de sapin, j'en voulais depuis des années, et j'ai finalement trouvé celui-ci à Jardiland. J'en avais tellement marre de voir le pied en plastique XD
Bon courage pour le boulot.

Taina : merci pour mes décos et ma crèche.

Cristinalem : c'est quand même hallucinant, je trouve, que les services sociaux laissent la mère biologique revenir comme ça après des années. C'est perturbant pour l'enfant, et triste pour les parents qui s'occupent réellement de lui depuis des années. Espérons qu'ils se lasseront en effet.

Fauna : contente de lire que tu vas mieux. Merci pour ma crèche et mes Duffy.
Ghostbusters ne me tentait pas non plus, parce que je croyais que c'était la suite du précédent. Que j'ai détesté. Mais apparemment non, donc je vais peut-être tester quand même. Je suis faible face à Paul Rudd  Razz

Shambles : j'espère que ton chat va mieux.

MadEye : merci pour mes Duffy. La plupart ont des vêtements de Noël et puis je change pour le reste de l'année. Mais j'aime bien les mettre aux couleurs des fêtes.
Merci pour ma déco et ma crèche. Tu remercieras ton papa aussi pour son aval ^^ Bon, ne la montre pas à ta grand-mère du coup, je ne voudrais pas la faire grogner ^^
Ton après-midi jeu s'est bien passé ?


Chère MNS, je n'ai rien ramené de Disneyland, ne t'en fais pas. Enfin, rien d'autre que des cadeaux pour les autres.
Je te fais des bisous, ainsi qu'à ma ES.

Je fais une grosse crise d'angoisse, je ne sais même pas pourquoi  confused Alors je vais aller me poser devant un épisode d'Hercule Poirot et essayer de me détendre.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Horlog11Lun 6 Déc 2021 - 8:46

Des gros bisous aux mères Noël qui subissent la grève des transports aujourd'hui. J ai retenue MadEye... j'espère que tu galères pas trop. J'ai 0 train qui passent chez moi aujourd'hui.... heureusement ils ont mis des bus de substitutions. 50min pour faire 10min de trajet habituel. Mon rer est pret à exploser tellement il est rempli drunken

Edit : apparemment c'est que le RER C et la E qui sont concernées (la mienne donc hahaha) du coup MadEyes ça devait aller x)

Des bisous a toutes, je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir, je perds déjà du temps de travail Père Noël Surprise 2021 - Page 19 340646


Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
3tigrou



Féminin
Âge : 28
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Horlog11Lun 6 Déc 2021 - 10:27



Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 19 Horlog11Lun 6 Déc 2021 - 11:41

coucou les MNS

pas eu le temps de venir hier on a installé les guirlandes électriques à l'extérieur et après j'étais vidée pfffff

jour 5 des pralines euh non des fondants boisé, l'odeur est très forte donc je ne sais pas si je les utiliserai, je croix qu'ils resteront en déco sur l'armoire et jour 6 un marque page fait main

colis:

gryffin je pense mettre la boule dans le sapin en hauteur et je surveillerai simba

bonne st nicolas les enfants sages
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2022
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-